AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Mar 18 Aoû - 21:18

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

 MOI ÊTRE CON ET AVOIR ACCIDENTELLEMENT ÉDITE ON PREMIER POST. FAUT JUSTE RETENIR QUE DAVID EST RENTRE ILLÉGALEMENT DANS LE PARC <3
 
made by roller coaster


Dernière édition par David I. Young le Sam 29 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Sam 22 Aoû - 2:32

Time's up


Ça faisait un peu plus d'un mois que j'étais installée à Laurel. C'était bien et les cours plutôt chouette. Mais aujourd'hui, c'était jour de relâche, il faisait assez beau ce jour-là et j'avais envie d'une bonne ballade à moto et de quelques sensations fortes. J'avais entendu parler d'un parc d'attraction pas loin d'ici et qui avait l'air plutôt pas mal et c'était justement un coin que je n'avais pas encore exploré et j'avais eu ma petite paie de mon boulot d'aide-pâtissière, l'occasion était donc trop bonne !
Après avoir avalé mon petit déjeuner et m'être habillée comme un vrai sac à patate, il était temps pour moi de me lancer dans l'aventure. Je rejoignais ma belle moto que je caressa de long en large pour vérifier qu'elle n'avait aucun pet's ni de rayure, j'enfilais mon casque noir avec des ailes blanches dessus assortie à la moto et je partis à l'assaut de la route, de beaux paysages et d’adrénaline.

Arrivée au parc, manque de bol, c'était fermé..je m’apprêtais à faire demi-tour quand je vis au loin, un type escaladé les grilles du parc.
« Curieux... » J'attendais quelques minutes avant de me décider à faire comme lui, je garais ma moto en l'attachant solidement avec deux chaînes-oui, on est jamais trop prudent-et je commence à faire mes acrobaties sûrement avec moins d’élégance et de rapidité que l'inconnu d'avant  puisque ma main gauche s'écorcha sur un foutu barbelé et je fis un petit accro sur un vieux jean déjà bien usé et troué par le passé. Évidemment quand on est pas douée comme moi, à force, on a l'habitude, alors on prévoit toujours une dizaine de pansements..mais la mes petits pansements ne servaient à rien car la blessure faisait plus de 5 cm mais n'était pas trop profonde, ça pissait pas le sang quoi mais quand même un peu. Enfin, bref, au bout de longues minutes, je finis par me retrouver de l'autre côté non sans mal. « ça m'apprendra tiens..la curiosité est un vilain défaut comme dirait l'autre.. »

Je filais à pas de loup dans le parc d'attraction à la recherche de ce type qui escalade tout sans souci quand mon regard fut attiré par un énorme magasin de bonbons et sucreries.qui était évidemment fermé, je cherchais une faille en faisant le tour du magasin et je tomba sur une porte qui semblait entrebâiller. Je tirais comme une tarée sur la poignée -oui, je deviens zinzin quand je sais que je peux avoir des bonbons gratuits- la porte ne céda pas la poignée par contre oui et je me retrouvais les quatre fers en l'air pile aux pieds du parfait d'inconnu.

« Euuuuuuh..saaaaaaluut ! Ça va ? » fit-je toujours par terre, en agitant ma main ensanglantée tenant la poignée comme pour lui dire bonjour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Sam 22 Aoû - 12:59

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

  J’suis déçu. Y’a pas l’air d’avoir grand monde sur cette zone de la map. Peut-être un manque de matériel ou de motivation chez les joueurs ? J’sais pas trop. Perso’, voir un endroit fermé ça me donne juste envie de l’explorer encore plus que s’il avait un accès libre ! M’enfin, je suppose que les mentalités des joueurs ne peuvent pas toutes être aussi pertinente que la mienne ! Pas pour rien que je suis un super bon joueur, après tout.

Enfin bon, je m’étire tout en faisant quelques pas, à la recherche d’une quête ou autre. Il doit bien y avoir quelque chose ici, ce n’est pas possible ou envisageable autrement. Dans les endroits hantés, abandonnés ou fermés, comme c’est le cas ici, y’a toujours un truc à débloquer. Peut-être même qu’avec un peu de chance, je pourrais obtenir un item super rare et avoir de la puissance dans mon stuff ! Ça ne coute rien d’essayer après tout. Je baille, mes pvs sont un peu dans l’orange, c’est vrai, je devrais songer à me ménager un peu plus. Je le ferais après, j’ai encore de l’endurance pour retenir quelques heures ici.

Oh ? J’entends un bruit dans mon dos. Faisant volte-face de manière féline, j’aperçois une silhouette qui s’acharne sur une porte. Un autre joueur ! Enfin, joueuse, je crois… Mais bref, ce n’est pas le plus important. Je me dis que je pourrais très bien lui proposer une coop’, ça nous serait bénéfique à tous les deux, sans doute. Je m’approche d’elle et ai juste le temps de faire un bond en arrière pour éviter de me prendre un coup par inadvertance alors qu’elle s’étale sur le dos à même le sol. « Hey, salut salut ! Bah alors ? T’arrives pas à utiliser tes skills ? C’est quoi ta classe ? Voleuse ? »

Surement pas vu comme elle s’y était prise un peu comme un pied. Mais bon, faut bien apprendre avant de pratiquer, non ? Aussi, les mains dans les poches, je l’enjambe jusqu’à me retrouver devant la porte récalcitrante. D’un geste, je lui assénais un high-kick au milieu, ce qui la fit céder. Les décors ne sont pas très solides, ici, décidément. Je m’engouffre à l’intérieur. « Ouah, stylés ! Y’a plein d’items de régén’ ! »



 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Dim 23 Aoû - 2:19

Time's up


Le jeune homme me parlait de skills, j'avoue que je ne sais même pas ce que cela veut dire. En plus, il me demande si je suis une voleuse ?

« Voleuse ? » fit-je toujours par terre en l'observant « Non, je suis juste très curieuse et j'ai faim ! »
Le type ne daignait même pas m'aider à me relever et se contenta de m'enjamber, ah mais niveau galanterie on repassera ! Bon, je suis à nouveau debout et il fracassa la porte d'un seul coup ce qui me fit sursauter et il entra dans la boutique.

« Ouah, stylés ! Y’a plein d’items de régén’ ! »

J'entrais à mon tour et je me saisis d'une trousse de secours poussiéreuse comme pas deux pas loin du défibrillateur, je ne dédaignais même pas regarder l'homme en question tout simplement parce que je le trouvais à la fois bizarre et mal poli. Je me banda la main et j'observais le mec se servir allégrement dans les paquets de bonbons et de confiseries. C'est vrai que c'était une aubaine, les paquets étaient neufs et même pas périmés..

« Dis donc, tu es toujours aussi mal poli ? »
Je fis la moue et je me mis enfin à le regarder, c'est vrai qu'il est plutôt pas mal foutu mais c'est pas une raison pour en oublier les bonnes manières. Et puis d'un coup mes yeux s'illumina la-haut tout au dessus d'une étagère le Graal..des bonbons à la violette.

« Oh, Oh !! Dis, tu serais sympa si tu pouvais m'attraper ce paquet la-haut, des bonbons à la violette on en trouve pas tout les jours surtout pas aux US ! Alors t'es gentil, tu me chopes ça et je te ferais goûter. Parce que si j'essaie de l'attraper moi-même, je me connais, je vais me vautrer lamentablement par terre. »

Je ne savais pas trop comment lui parler..sec comme quelqu'un qui donne des ordres ? Ou comme un pote qui se connaissent depuis 10 ans ? Enfin là c'était un peu une nana un peu enfantine qui faisait un caprice.

« Au fait, espèce de malotru, c'est quoi ton nom ? » lui disais-je avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Mar 25 Aoû - 17:39

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

  Je ne sais pas trop ce qu’est cette fille mais une chose est sûre, elle doit être novice dans le jeu. Elle n’a pas encore compris que de mal parler à de possible coopérateurs n’était pas la chose la plus intelligente à faire. Bon, okay, moi aussi à mes débuts j’étais pas mieux. Je vais l’aider un peu, elle sera peut-être moins bête après avoir eu son item à la violette – si j’ai bien compris. « Il te manque des skills en intelligence toi, tu devrais faire plus attention à la répartition de tes points de compétences, tu sais ? ».

Je pivote, attrape ce qu’elle désire et me permet d’en prendre un au passage, que je mets directement dans ma bouche. Bwah ! Quel goût infect ! Je le recrache immédiatement, c’est immonde ! Je suis sûr que ça peut même être un poison pour ma classe spécialisée. Je lui balance dans les mains avant de prendre un autre item de restauration bien meilleur pour moi. C’est sans attendre que je m’applique à le mâchouiller. C’est trop bon ! Oh my god, je bénis le Maître du Jeu qui a eu l’idée splendide de les insérer dans la map d’ici !

Après avoir fait craquer ma nuque, je me dis que, peut-être, me renseigner sur la signification de la venue de cette joueuse pourrait être pas mal. « Moi c’est David ! David Young ! ». Ouai, je ne donne pas mon autre pseudo tout de suite, je préfère avancer lentement et ne pas risquer de tomber dans un nouveau guet-apens.  « Et toi ? T’es là pour une coop’ ? Tu saurais pas ce qui peut être intéressant ici, par hasard ? ». Avec un peu de chance, elle connait la map et donc possède des infos intéressantes. Ce serait tout bénef’ pour moi. Puis si elle essaie de me doubler… Je n’aurais qu’à la tuer, tout simplement, et la renvoyer à la sauvegarde précédente !




 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Mar 25 Aoû - 19:20

David, a sexy man


Pendant qu'il se saisit du fameux paquet je ne pouvais m'empêcher de l'observer, il avait une sacré bonne tête même si je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait.

« Il te manque des skills en intelligence toi, tu devrais faire plus attention à la répartition de tes points de compétences, tu sais ? ».

Après m'être fait taxé de voleuse, voilà qu'il pense que je suis conne..
« non, je ne suis pas conne, je suis juste très très maladroite.. »

Il avala un bonbon à la violette qu'il recracha quasiment aussitôt et se précipita pour manger autre chose ce qui provoqua chez moi un fou rire irrépressible.
« Excuse-moi » fit-je à moitié tordue de rire « c'est pas contre toi mais ta réaction était juste phénoménale, ! » Des larmes coulaient sur mon visage. « Rha, j'en pleure de rire ! » Je dévorais le paquet en le regardant craquer sa nuque. « Bon c'est vrai que c'est fort et que tout le monde n'aime pas..mais bon, je m'attendais pas à ça. »
J'avais repris mes esprits et mon sourire ne me quitta plus, c'est vrai que je suis toujours un peu méfiante mais là, il avait réussit à me détendre en quelques secondes et mon visage s'était s'adoucit.

« Moi c’est David ! David Young ! Et toi ? T’es là pour une coop’ ? Tu saurais pas ce qui peut être intéressant ici, par hasard ? »

Décidément, il parlait vraiment comme un jeu vidéo, item, régénération, skill, coops.. mais c'était un style qui lui donnait un certain charme je trouve.
« Appelle-moi Is..je vais t'épargner mon nom de famille sinon tu vas faire une syncope. » Je riais. « Sinon, si je suis là c'est parce que je t'ai vu monter les grilles du parc et tu as fait ça avec tellement de facilité que j'ai voulu t'imiter..alors j'ai garé ma moto et j'ai essayé mais je me suis blessée à la main et puis j'ai voulu te suivre et j'ai été attiré par ce magasin, j'ai du pif pour sentir les « items » comme tu dis..Mais sinon à l'origine, j'étais là pour m'amuser  dans les manèges à sensations et à trouver portes ouvertes. »

Je le regardais mais il a de supers beaux yeux en plus ! « Je voulais explorer l'endroit tout simplement parce que je suis nouvelle dans le secteur et je n'étais pas venue encore ici..donc non, je ne sais pas trop ce qu'il y a..mais j'ai un plan du parc si tu veux » Je sortis un fascicule en papier classé à moitié chiffonné par le trajet et les péripéties que j'avais faite.

« Tiens » Je lui tendais le papier.

Nous sortîmes du magasin, et je me disais que la porte était dans un sale état..quand le parc ouvrira, je pense qu'il va y avoir du grabuge, j'avais un peu honte. Je le suivais tranquillement, observant de temps en temps le paysage environnants et parfois aussi je zyeutais son petit cul. Bah quoi ? J'avais envie de toucher, il était plutôt bien foutu quand même comme gars.

« Au fait..excuse-moi pour tout à l'heure, j'ai tendance à être un peu désagréable quand je ne connais pas la personne en face de moi et merci pour m'avoir attrapé ce paquet de bonbons que tu détestes tant, tu as été un amour. » je lui fis un clin d’œil. Toujours avec un immense sourire
Nous arrivâmes devant un immense grand huit, vraiment sensationnel qui faisait selon le panneau devant l'entrée 1249m pour une vitesse de pointe de 200km/h!

"C'est vraiment dommage que ça soit fermé..j'aurais tellement voulu y faire un ou deux tours dans ce manège. Il a l'air vraiment génial, tu trouves pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Mar 25 Aoû - 22:40

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

  Oh, bah ça va en fait, elle était peut-être juste timide, s’il faut ! Elle a l'air sympa, au final. Je ne me laisse pas attendrir pour autant, je sais qu’on peut très bien jouer des apparences et s’en sortir easy, la preuve, je l’ai fait moi-même pour berner les psychologues… ces joueurs de pacotilles, là ! Ahah, rien que d’y repenser, je me gausse intérieurement. Mais bon, là n’est pas la question, je me permets de manger deux-trois autres items de régén’ pour être dur d’avoir le plein d’énergie au maximum de son potentiel. Pendant ce temps, elle rit. Je ne comprends pas trop pourquoi mais j’hausse les épaules, après tout chacun fait bien ce qu’il veut. Ce n’est pas parce que je ne comprends pas qu’il faut juger. La mère de mon avatar – enfin adoptive, vive la randomness du jeu – me le disait souvent, ça. Je vais écouter ses conseils car il faut toujours écouter les joueurs expérimentés, pour sûr ! J’ai un grand sourire sur la face alors que je sors de cette bicoque. Je reviendrais plus tard pour prendre des réserves si l’envie m’en prend et que je ne trouve rien de plus intéressant ici.

Elle e dit enfin son pseudo’. Is. C’est marrant. Ça me fait penser à Isis, le nom d’un familier que j’ai croisé il y a pas longtemps. Je souris mais je retiens de faire cette blague, ce serait bête de vexer une potentielle alliée. Enfin, alliée.. C’est vite dit car à part me complimenter elle parait être aussi novice que moi sur cette map ; pas très utile donc. « Merci merci, j’ai pas mal de skills en acrobaties, je me suis dit que ça pourrait m’être utile et j’ai eu raison ! Je te montrerais deux-trois trucs si tu veux ! ». Je tâche de me monter sympa, tout de même. En plus, elle me tend un plan. Trop cool, je vais enfin pouvoir me repérer ! Les cartes, ce sont les meilleurs items rares que je connaisse, y’a pas à dire !

On arrive finalement devant une sorte de grand huit et la voilà qui se plaint de ne pas pouvoir en faire. Moi je suis sûr qu’il y a moyen d’activer ce truc-là. C’est surement une quête basique mais qui ne tente rien n’a rien ! Puis j’ai besoin de me refaire la main rapidement. Je trottine sur une vingtaine de mètres, jusqu’à arriver devant une maisonnette en préfabriquée – cette map est mal équipée, décidément ! – et casse une fenêtre pour enter dedans. Là, hallellujah ! « J’ai trouvé un truc ! » cris-je.

Examinant un peu tous les boutons, je finis par toucher un peu au hasard, n’omettant pas d’appuyer sur ‘rotation automatique’ car j’imagine qu’il soit s’agir du lancement de l’appareil à plusieurs reprises. Si ça se trouve, plus il fait de tour et plus on gagne d’xps ! Il me les faut alors dans le doute, j’y vais ! Je sors du petit truc insignifiant et refais le tour pour aller m’installer dans l’une des nacelles doubles. Ça tombe bien, y’a un train qui arrive et qui s’arrête ! « Yeah ! »





 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Mer 26 Aoû - 19:17

Sensations fortes

Après m'être plaint de ne pas pouvoir faire un tour de manège, je l'ai vu se diriger vers le poste de commandement du grand huit et casse une fenêtre tranquillement et entre dedans, sans se soucier de quoi ce soit. Moi je l'avoue malgré mon sourire j'étais pas super à l'aise. Que se passerait-il si on nous surprenait ? Déjà qu'entrer illégalement dans un parc fermé, puis casser une porte, si on me chope, je risque de passer un sale quart d'heure à la Hssup..

« J’ai trouvé un truc ! » Il me tira de mes pensées et je me dirigeais vers lui. Je regardais ce qu'il bidouillait dans la cabine. Visiblement, il ne savait pas trop comment si prendre.
« euh..tu sais comment ça fonctionne ce machin ? » lui demandait-je

Pas le temps de me répondre,  un train à nacelles doubles s'arrive près à emmener ses passagers dévaler les montagnes russes et à nous décoiffer au passage. Et David s'était déjà installé

« Yeah ! »
 fit-il heureux comme pas permit.
Je m'installe juste à temps à côté de lui en prenant soin de bien mettre les sécurités partout, ça serait bête de se blesser voire pire..et le train avança tout doucement.
Il avançait doucement, très doucement et ça montait, montait, montait très haut, très très très haut. Je respirais doucement en tenant fermement la barre de sécurité qui nous séparait.

« Tu es près ? Je sens que ça va décoifffeeeeeeeAAAAAH YOUHOUHOUHOUUUUUUUU»
Le train dévalla les rails à une vitesse folle, on était ballotté à gauche à droite. J'avais à la fois peur et tellement euphorique, ce manège était juste génial mais la vitesse était tellement phénoménale qu'il m'était impossible de bouger et de faire un coucou à David ou même de voir sa réaction.

Le train était remonté en haut d'une montagne avec la vitesse accumulée, ce qui me permit de récupérer car j'avais un peu le souffle coupé mais ce fut de courte durée, le train descendit à nouveau très vite et me replaqua contre le siège mais stupeur ! Le train allait sous terre ce qui me fit faire un petit cri strident de surprise, le train ressorti 1 ou 2 secondes plus tard et nous étions revenus au point de départ. Le train s'arrêta et je sortis rapidement, j'avais les jambes en coton. Je rejoignit David toute heureuse.

« Wahou, c'était trop biiiien !!! » Et je lui apposa dans le feu de l'action un baiser sur la joue.

« Houlà..pardon, c'est la joie.. » Je rougissais.

« Euh..qu'est-ce qu'on fait maintenant, j'ai les jambes en coton moi.. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Mer 26 Aoû - 21:37

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

 Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette gosse aime s’amuser ! J’adore. Ça met de l’ambiance et c’est pas morose. Je ne comprends pas la volonté de certains joueurs à toujours vouloir paraitre triste et aigri… Hey, come on dudes ! On est dans un jeu vidéo après tout, il faut s’éclater ! Où est l’intérêt sinon ? Moi, en tout cas, je ne compte pas rester les bras croisés en attendant que le temps passe ; loin de là ! Le premier passage du train est plaisant, j’adore les sensations fortes, en prime. Et puis ça faisait longtemps que je n’avais pas exploré une map d’attraction. J’aimerai bien continuer d’ailleurs. S’il faut, au plus on fait de manèges et au plus on gagne de l’xp ! Dans le doute, je vais faire ça, tiens. Ne jamais laisser de l’xp filer, même quand il ne s’agit que de quelque points. Vaut mieux faire le hamster dans ces cas-là ! Je ris. J’aime bien mes propres comparaisons, je les trouvent stylées.

Descendu du wagon, je sens Is qui m’embrasse la joue. Euh ? what ? Enfin bon, si elle veut hein, pas que ça me dérange, mais je suis intrigué. C’est bien la première fois qu’on agit comme ça avec ma personne. Enfin, dans ce genre de conteste, j’entends. « Dis, c’est une particularité de ton avatar pour faire monter l’affinité, ça ? ». Je lui désigne ma joue avec un doigt. Autant me renseigner, si ça se trouve, elle m’apprendra quelque chose de super utile et moi aussi je pourrais faire monter ma jauge d’affinité avec d’autres gens ! Ce serait cool que je n’en ai pas que deux ou trois – ce qui est malheureusement le cas jusqu’à présent. Je doute d’arriver à avoir tous les Rangs relationnels possibles et imaginables un jour mais… qui ne tente rien n’a rien, hein ? Je sors finalement de l’endroit. « Maintenant ? Hum, voyons voir si on ne trouve pas d’autres gens pour faire la coop’ avec nous ! »

Sur ces mots, je ramène mes mains en coupes devant ma bouche et… « HEY-OOOOOH, Y’A QUELQU’UUUUUUUN ?! ». Au moins, si cet appel ne fonctionne pas, je saurais à quoi m’en tenir, ahah !





 
made by roller coaster


HRP : Et pour l'ambiance, j'ai écris le rp là dessus ;D
https://www.youtube.com/watch?v=jgzOu1tmoAM
Du David tout craché. Lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Mer 26 Aoû - 22:08


time's up


   
Bordel, quelle journée. Voila pourquoi de base j'acceptais pas les boulots de jour. Je poussais un soupir et jetais un regard derrière moi. Bon apparemment mes poursuivants m'avaient lâchés, j'avais réussi à les semer. Un bon point surtout en considérant qu'il s'agissait d'un Joker et de deux apprentis héros. C'est sur que c'était autre chose que les flics grassouillets. Mais j'étais le meilleur. Cependant, cette petite conne de gamine de la HSSUP m'avait endommagé deux de mes disques avec son fichu sabre japonais. Je pourrais les réparer facilement, mais je ne pouvais plus m'en servir pour voler. Il allait falloir rentrer à pied et discrètement. Le plus simple était encore de me planquer le temps que les poursuites s'apaisent et qu'ils abandonnent pour ce soir.

D'où ma présence dans le parc d'attraction. Il était fermé heureusement, et je pourrais me reposer un peu avant de repartir. Mais bordel, la protégée d'André, quelle garce. Elle m'avait même entaillé en profitant que j'étais occupé avec le Joker qui lui servait de nounou -Nexus je crois. Je sais plus. Je m'en fous. Et je pouvais pas la buter, sinon le Russianov allait me faire tout un scandale – j'avais beau être son meilleur ami, il ne me le pardonnerait pas je crois si je touchais à la japonaise.

Me mettant dans un coin contre un mur, j'ôtais mon masque et renfilait des vêtements de civil. Comme on était en plein jour, ça serait plus discret. A peine sortais-je de mon coin reculé, que j'entendais un cri. Familier. Je ne pouvais m’empêcher de m’exclamer, un peu surpris, en me tournant en provenant de la voix sans voir la personne pour autant.

« … David ? »  

Dammit, mais il fichait quoi ici?


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Jeu 27 Aoû - 0:28

Je suis l'intrus


« Dis, c’est une particularité de ton avatar pour faire monter l’affinité, ça ? ». Il désignait sa joue.

« Pardon ? » fis-je un peu étonnée par ce qu'il me disait. « Pardon, j'ai pas tout compris..je suis quelqu'un de très tactile, si c'est ça que tu veux savoir..et j'aime fricoter avec les gens, hommes et femmes d'ailleurs ! » Pourquoi j'avais dit ça ? Je ne connaissais pas en définitive bien qu'il était fort intriguant, mignon et sympathique mais c'est une raison quand même..

Je le suivais tranquillement toujours en cherchant ce qu'il voulait vraiment me dire quand il cria

« HEY-OOOOOH, Y’A QUELQU’UUUUUUUN ?! ».

Hé, mais il m'a fait peur ce con ! Pourquoi il crit comme ça ? Il va nous faire répérer ! Déjà que le manège continue à tourner à vide, s'il y avait vraiment quelqu'un il aurait déjà eu la curiosité de venir par ici..

«..David ? »

Je tournais la tête surprise et je plissais les yeux, il y avait quelqu'un d'autre dans ce parc et visiblement ils se connaissaient..je reculais un peu de manière à me retrouver derrière David, je l'aurais serrée volontiers dans les bras..pour m'en servir d'un bouclier humain.

« C'est..c'est qui ? Un ami à toi ? » Visiblement, ce visiteur venant de nulle part ne me rassurait pas spécialement, on était bien avec David, j'avais ce foutu sentiment que ça allait mal se mettre en la compagnie de cet inconnu.
Je suivais David mais deux pas derrière lui, on ne sait jamais.

« Tu sais, moi, je veux pas d'ennuis..si on me chope ici, on va m'incendier.. »


Mais merde, il a tout cassé ce grand..euh petit dadet..c'est vrai qu'il est petit..enfin pour un homme classique quoi..

« Bon-Bon-Bon-jour..ça va ? »
dit-je en passant ma tête au dessus de l'épaule de David. Fallait bien que j'entame la discussion..après tout, il est peut-être sympa comme mec et peut être même qu'il parle normalement parce que sinon, j'ai pas fini être dans le flou total et j'suis pas sortie de l'auberge..Au pire, je pourrais toujours dire qu'il est tard, qu'on m'attends ou un truc comme ça...surtout si ça tourne au vinaigre..je suis un peu l'intrus quand même, deux mecs qui se connaissent et moi qui arrive comme une fleur ou comme un cheveu sur la soupe, ça dépend des points de vue.
« Au fait..Qui-Qui êtes-vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Jeu 27 Aoû - 16:36

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Je le savais ! Ce talent de hurleur se révélait enfin utile, je savais bien que j’avais eu absolument raison de le travailler, tout ça tout ça ! Une réponse à mon appel, si ça c’est pas le shine total, je ne suis plus l’un des meilleurs joueurs de la LAN ! En plus, super bonne surprise, je connais le nouvel arrivant. Mon premier Rang A ! Oh my game, oh my game, oh my game, ça faisait super longtemps que je ne l’avais pas vu ! Enfin… Super longtemps, oui je crois. Une semaine, c’est super long quoi. Et puis…. Bwah okay, on est déjà plus Rang A, mais je suis sûr que ça va revenir, ça ne peut pas se passer autrement de toute manière ! Je ferais en sorte que notre relation redevienne comme lorsqu’il m’a aidé à passer le niveau de la map prison.

« Tobyyyyyyyyyyyyyyyyy ! » Je lui saute au cou en ignorant un peu – beaucoup – Is. Ouuups. Je me retourne direct. « Désolé ! En fait, lui, c’est mon super copain ! Puis c’est un joueur avec des skills de malade ! Sérieusement, tu aurais dû le voir voltiger dans les airs en faisant ‘Fuyyyyy !’ et ‘Vraaaaam !’ ! Honnêtement, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi doué ! ».
J’aime bien lui faire des compliments, ça me fait plaisir. Mais bon, ça ne réponds toujours pas à me question, mine de rien. « Qu’est-ce que tu fais là, du coup ? T’es venu pour la quête ? Tu saurais pas où est le Boss des lieux, par hasard ? J’ai besoin de bouger moi, je suis en manque d’action ! ». C’est vrai quoi, sauter et gigoter ne me suffisent plus maintenant. Je veux faire quelque chose de mes dix doigts histoire de ne pas trop me ramollir.






 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Jeu 27 Aoû - 21:13


time's up


   
Ah ouais, c'était bien David. J'en eu la confirmation sitôt qu'un boulet de canon blond me sauta au cou en hurlant mon nom -enfin mon surnom plutôt. Je grognais pour la forme, mais me laissais faire. Je savais comment il était après tout. « David, m'étrangle pas putain. T'appuies sur ma blessure en plus. » Je remarquais alors à cet instant la fille qui me parlait. Bordel, qu'est-ce qu'elle foutait là, avec lui ? Je lui jetais un regard en repoussant un peu David, avant de me tourner vers lui « Sérieusement, je sais que tu ramasses toutes les items possibles, mais récupères pas n'importe quoi non plus. C'est quoi 'ça' ? » dis-je en désignant la gosse.

Ouais, j'étais mauvais. Mais de un, j'avais passé une mauvaise journée – j'avais juste failli mourir. Au passage, comme ça. Ensuite j'étais fatigué, et je n'éprouvais pour les femmes en général qu'une affection très sélective et limitée. En plus la gosse avait l'air terriblement déçue de mon apparition, et un peu flippée aussi. Quoi, j'avais interrompu un truc avec David ? Tant mieux. J'aimais pourrir la vie des gens. Je souriais un peu aux éloges de mon ami. Il en faisait trop, mais il était mignon quand il était comme ça.

« Je cherchais juste un coin ou me planquer le temps que les autres me lâchent la grappe. Y a pas de quête dans le coin David, c'est seulement à des jours et des heures précise. » J'avais accepté la névrose étrange du blond et je rentrais dans le jeu pour parler son langage, mais je ne l'encourageais pour autant. Je relevais les yeux vers la gosse, qui me demandait mon identité. Et mon numéro de carte de crédit tant que t'y es? « Ça te regarde ? Et puis normalement on se présente avant de demander le nom des gens, personne t'as appris la politesse ? » Acide au possible. Tu viens de tomber sur un enfoiré, désolé petite.


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Ven 28 Aoû - 16:57

Game Over


David sauta dans le cou de l'inconnu. Bah voyons, forcement, j'ai le chic pour me retrouver avec des gays. J'ai rien contre eux, je suis moi—même bi avec une préférence pour les femmes mais ça n'empêche, la plupart des garçons que je convoite sont soit totalement gay soit trop vieux..pff, ma journée commençait à mal virer...

« Désolé ! En fait, lui, c’est mon super copain ! Puis c’est un joueur avec des skills de malade ! Sérieusement, tu aurais dû le voir voltiger dans les airs en faisant ‘Fuyyyyy !’ et ‘Vraaaaam !’ ! Honnêtement, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi doué ! ».


Visiblement, ce type ne m'appréciait pas et je m'en foutais en plus il est encore plus désagréable que moi ça va mal se mettre si ça continue mais j'avais pas envie de me foutre en rogne, ça serait gâcher ma journée. Il me regardait avec dédain. Il était peut-être doué mais je le trouvais totalement désagréable.
« Sérieusement, je sais que tu ramasses toutes les items possibles, mais fais [gaffe? Tu as oublié un mot :)], récupères pas n'importe quoi non plus. C'est quoi 'ça' ? »

ça ? Moi ? Une chose ? Non mais il se prend pour qui avec son petit air supérieur à moitié déglinguer de partout ? Je faisais mine de n'avoir rien entendu, de toute façon avec son arrivée, je sentais bien que le vent était en train de tourner...intuition féminine peut-être mais il fallait que disparaisse vite.


« Je cherchais juste un coin ou me planquer le temps que les autres me lâchent la grappe. Y a pas de quête dans le coin David, c'est seulement à des jours et des heures précise. »

Putain, s'il se fait pourchasser, c'est que c'est un criminel mais s'il connait David, ça voudrait dire par déduction que c'était aussi un criminel. Bah voyons Is, toujours à te mettre dans le pétrin n'est-ce-pas ? Quand arrêterais-je d'être aussi curieuse, un jour il va m'arriver une tuile et je risquerais d'y rester. C'est quand même dommage, David est un garçon peut-être très étrange mais ça reste quelqu'un de très ouvert et sympa, par contre l'autre con, c'est moins le cas.
« Ça te regarde ? Et puis normalement on se présente avant de demander le nom des gens, personne t'as appris la politesse ? »

Je fermais les yeux, serrait les poings et respirait doucement pour calmer mes nerfs, je sentais mon sang se glacer et mes mains devaient elles aussi se glacer. -Ne t'énerves pas, Is, il n'en vaut pas la peine, tu ne sais pas encore te contrôler..il ne faut pas te mettre en colère surtout pas, tu risques de te blesser d'abord et ensuite de geler tout sur ton passage..Est-ce vraiment la peine de s'énerver pour un petit con?- J'ouvris mes yeux et tenta de sourire péniblement. Rha putain mes mains sont bleues violettes, je tentais de les cacher dans mes poches.
« Bon. Moi c'est Is et je vais pas tarder à rentrer chez moi, surtout s'il n'y a pas de quêtes, je ne vois pas pourquoi je restais une minute de plus ici. » Puis je m'adressais à David. « Ravie d'avoir fait ta connaissance, David, tu as été chouette de m'avoir permit de faire un tour de grand huit, tu es doué ; et désolée encore si tu n'aimes pas les bonbons à la violette ! » Je souriais mais c'était pas de bon cœur.
« Bref, salut, peut-être qu'on se verra ! » Je regardais l'autre. « Toi, je ne préfère pas te revoir, ou peut-être le jour ou tu seras moins mal luné. »

Je leur tournais le dos et je commençais à partir vers la sortie en espérant qu'ils me foutent la paix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Ven 28 Aoû - 18:15

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Oh oh. Je crois que leurs affinités n’étaient pas au beau fixe, pour le coup. Zut, moi qui espérait une coop’ tranquillos, je me suis planté. Je n’aime pas ce genre de cas, lorsque l’on se trouve entre deux joueurs et que l’on doit presque choisir une équipe sous peine de se faire basher par la suite ! Ils m’agacent un peu. Ouai, tous les deux. J’étais venu là pour m’amuser moi ! C’est qu’ils me gâchaient presque mon plaisir à se manger le nez comme ça ! « Tobyyyy, soit pas méchant ! Moi je ne te dis rien sur tes fréquentations bizarres là. »

Ouai, son espèce de Rang S qui n’est pas un Rang S, concept que je ne comprends toujours pas. Bah lui aussi il est chelou, avec son pack qui a des ailes dans le dos. J’adore Tobias, là n’est pas la question. Il aurait même très bien pu être mon Rang S à moi aussi s’il ne m’avait pas repoussé, mais bon, ça ne s’est pas fait et c’est sans doute pour ça aussi qu’il m’agace. On est plus que deux Rang C l’un pour l’autre, désormais. Ça me fait de la peine. Mais bon, faut bien continuer le jeu de toute manière. J’essaie de rattraper un peu Is, en me mettant devant elle.

« Attends, tu pars déjà ?! Aller, reste un peu ! Même si Toby dit qu’il n’y a pas de quêtes, je suis sûr qu’on peut trouver quelque chose pour faire monter nos xps tous ensembles ! Genre, je sais pas, trouver un kit de soins pour qu’il puisse récupérer, ça doit engranger un max de points ça, non ? ». Bon, okay, j’en fais peut-être un peu trop. Je comprends, au fond, qu’elle veuille quitter la map. Mais ça m’énerve un peu quand même. Je détends es épaules qui retombent un peu avant de m’écarter. « Bon bah… Si vraiment tu veux partir, je t’en empêcherai pas. » Je m’écarte. « Par contre, ça te dit qu’on reste en contact ? » Je lui tends mon stuff de communication avec le numéro affiché dessus. « Comme ça on pourra se refaire des coop’ un de ses quatre si ça te tente… Vu que MONSIEUR TOBIAS FAIT SA MAUVAISE TETE AUJOURD’HUI HEIN. ». Oui, j’ai gueulé la fin de ma phrase exprès rien que pour qu’il m’entende. Nah ! « Tu sais, faut pas prendre ce qu’il dit trop méchamment, il est comme ça avec tout le monde mais au fond, il est gentil. Je l’aime bien mais au cas où, ce n’est pas mon Rang S, pas du tout même. Du coup bah même si on n’est plus que Rang C et que j’aime bien faire de nouvelles rencontres, je peux pas le laisser tout seul avec un avatar dans cet état… ». Il n’a plus l’air d’avoir beaucoup de PVs, le laisser là serait un peu le condamner et ça me foutrait les boules de devoir attendre pour le revoir… « Désolé Is. »





 
made by roller coaster


HRP : Juste pour la précision, David n'est pas gay du coup, il est pansexuel panromantique xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Sam 29 Aoû - 11:27


time's up


   
Bon ok, ça me gavait déjà. Je n'étais pas du tout d'humeur à causer, surtout pas avec une gamine qui manifestement manquait cruellement de mordant pour prendre la fuite sitôt deux pauvres petites piques envoyées sur sa personne et un David manifestement plus intéressé par sa nouvelle trouvaille humaine que moi. Ce con doit encore bouder que j'ai dû le repousser la dernière fois qu'il a glissé ses mains sous ma ceinture. Sauf que non, j'avais été clair. J'avais mis fin à mes relations volages sitôt que j'avais retrouvé Cesar-, enfin Renovatio. Ça ne voulait cependant dire que je n'aimais plus David – sérieusement si je l'appréciais pas autant je lui aurais tranché la gorge depuis longtemps. Mais ce con semblait ne pas le capter.

Je me tournais vers la gosse prête à partir. Bordel, je commençais à voir des points noirs devant mes yeux. Je portais ma main à mon estomac, d'ou du sang suintait de ma plaie, et apposais ma main dessus. Un filet de vapeur s'éleva. Heureusement que mon sang d'Agis me protégerais de l'acidité de mon propre sang, sinon putain j'aurais des trous dans la paume et plus que les os. « T'en fais pas, j'ai pas non plu envie de te revoir. Rentres chez toi gamine, c'pas un lieu pour traîner. Y a des grands méchants loups qui rodent ~ » Elle avait pas capté qu'elle était entourée de deux criminels, apparemment. Faudrait ouvrir les yeux et mettre le cerveau en marche hein.

Cependant, fallait évidemment que David, alias monsieur tout le monde il est beau tout le monde il est gentil soyons amis et faisons une partouze, la retienne. Je grognais en l'entendant parler à mon propos. « C'est ma tête de tout les jours crétin, depuis le temps tu devrais le savoir. Et tu fais parti de mes fréquentations les plus bizarres au fait, juste comme ça» Ok, j'étais définitivement soulé. Et je crois que cette conne de japonaise m'a fêlé une côte. « Bon vous savez quoi, c'est moi qui me casse finalement, vous me filez mal au crâne. Bon rendez-vous amoureux pour votre quête de la barbe à papa arc-en-ciel ou je sais pas quelle connerie, moi je vais décéder par là. Allez vous sautez dans un buisson ou un wagon du grand huit je m'en branle. »

Oui non clairement, j'en avais marre et j'étais fatigué et c'est la dernière fois que j'accepte un boulot en plein jour. Et je pouvais même pas appeler Wilfried pour venir me chercher, mon communicateur aussi avait été endommagé par le dénommé Nexus. Journée pourrie, définitivement. Je tournais le dos aux deux abrutis et commençais à partir en me tenant mon estomac littéralement fumant.


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Sam 29 Aoû - 21:01

Mutation de pouvoir


« T'en fais pas, j'ai pas non plu envie de te revoir. Rentres chez toi gamine, c'pas un lieu pour traîner. Y a des grands méchants loups qui rodent ~ »

C'est ça ducon, la gamine t'emmerde. Va crever et fous-moi la paix. J'étais littéralement hors de moi, si j'avais eu le courage et suffisement de maîtrise je l'aurais étranglé -et accessoirement gélé- sur place comme ça, il aurait fermé sa grande gueule.

David était visiblement ennuyé puisque je l'entendais parler avec l'autre con bien que je distinguais pas vraiment ce qu'ils se disaient, j'étais déjà loin si je peux dire, à 20 mètres environ quoi et je gelais intérieurement, raison de plus pour que je n'entende pas la voix de Monsieur Connard.

« Attends, tu pars déjà ?! Aller, reste un peu ! Même si Toby dit qu’il n’y a pas de quêtes, je suis sûr qu’on peut trouver quelque chose pour faire monter nos xps tous ensembles ! Genre, je sais pas, trouver un kit de soins pour qu’il puisse récupérer, ça doit engranger un max de points ça, non ? ».

Il s'était mis devant moi pour me stopper et tenta donc de me convaincre de rester. Mais c'était un non catégorique de ma part, je voyais bien qu'il était frustré mais franchement, c'était même pas la peine que je reste en compagnie de l'autre imbécile.

Bon bah… Si vraiment tu veux partir, je t’en empêcherai pas. Par contre, ça te dit qu’on reste en contact ? Comme ça on pourra se refaire des coop’ un de ses quatre si ça te tente… Vu que MONSIEUR TOBIAS FAIT SA MAUVAISE TETE AUJOURD’HUI HEIN. »

Je nota son numéro dans un petit carnet violet que je gardais toujours près de moi et je ne lui répondais pas, car j'avais vraiment l'impression que j'avais implosé au moindre mot que je sortirais même si sa dernière phrase m'avait fait un peu descendre la tension mais l'autre lui répondit du tac-o-tac

« C'est ma tête de tout les jours crétin, depuis le temps tu devrais le savoir. Et tu fais parti de mes fréquentations les plus bizarres au fait, juste comme ça»

ça y est, ce type m'a littéralement gavé. J'en pouvais vraiment plus, je sentais que ça aller partir à tout moment, je commençais vraiment à me sentir mal.

« Tu sais, faut pas prendre ce qu’il dit trop méchamment, il est comme ça avec tout le monde mais au fond, il est gentil. Je l’aime bien mais au cas où, ce n’est pas mon Rang S, pas du tout même. Du coup bah même si on n’est plus que Rang C et que j’aime bien faire de nouvelles rencontres, je peux pas le laisser tout seul avec un avatar dans cet état… Désolé Is».

Là pour le coup, j'avais trop compris sa phrase mais le fait qu'il dise que le Tobias est gentil, c'était se foutre vraiment de ma tronche.

« Bon vous savez quoi, c'est moi qui me casse finalement, vous me filez mal au crâne. Bon rendez-vous amoureux pour votre quête de la barbe à papa arc-en-ciel ou je sais pas quelle connerie, moi je vais décéder par là. Allez vous sautez dans un buisson ou un wagon du grand huit je m'en branle. »

Je regardais David, je commençais à trembler de partout il fallait que je parte..d'urgence, vraiment. Je fermais les yeux, baissa la tête.

« faut..que..j'y aille..je...c'est pas..contre..toi.. .va l'aider, il a pas.. l'air bien..je dois..partir..à..à..bientôt Da..David »
Je serrais de toutes mes forces la bague que j'avais en pendentif autour du cou et je partis en courant ne laissant même pas le temps à David de me répondre. Je fuyais, loin très loin, sans trop savoir où aller, j'étais tellement mal, je sentais que mon pouvoir et la colère avait prit totalement le contrôle de moi, et ça ne partira pas..pas comme ça..il fallait que s'extériorise sans prendre le risque de blesser quelqu'un, alors je courais le plus vite possible loin des deux gugusses, je ne savais pas ce qu'il allait se passer..la dernière fois que ça s'est produit, c'était à mes 13 ans mais sous le coup de la panique..la colère c'est tellement autre chose, peut-être même plus dévastateur. Je cogitais trop, je commençais à avoir peur..peur de se qu'il allait se passer, peur d'y rester. Puis je m'écroulais par terre agenouillait, remplie d'un pouvoir dont je ne connaissais pas les conséquences, implorant les Dieux Asgardiens (Is, croit en les Dieux du panthéon Scandinave, ndla).

« J'ai peur, je suis tellement en colère, je me sens si mal.. qu'est-ce-qui va se passer ? »
Je serrais à nouveau ma bague le plus fort possible, j'avais froid à l'intérieur de moi, j'avais l'impression de me transformer en quelque chose d'horrible, je sentais que quelque chose de mauvais allait arriver. D'un coup, je me mis à pousser un cri strident d'une puissance sans nom, je fermais les yeux, je sentais que je pleurais, mes larmes étaient glacées. J'avais l'impression que  quelque chose sortait de moi, de mes mains, de ma bouche aussi, j'avais aussi une douleur lancinante au cœur, je vivais sûrement la chose la plus horrible de mon existence..Et puis tout s'arrêta, il n'y avait plus un bruit, plus rien. Je me sentais vider, sans aucune force, je réussi à rouvrir les yeux..tout autour de moi, un paysage glacé, j'étais tout près de la grande roue qui était, elle aussi, totalement, glacée. J'étais médusée par ce spectacle désolant, et je savais pas quoi faire..Je me traînais tant bien que mal et je trouva refuge dans un palais des glaces à quelques mètres de la grande roue, enfin je crois, j'ai la vue un peu floutée, je me sentais défaillir. Je me regarda dans le miroir et j'étouffais un cri de stupeur, mes mains et mes cheveux étaient recouvertes de glace ou étaient en glace ?? Je savais vraiment pas quoi faire..je sentais que j'avais vraiment plus la force de bouger et je me sentais partir, je finissais par m'évanouir.



PS: c'est aussi un prétexte pour faire un autre rp solo pour faire évoluer son pouvoir. Rp qui sera comme l'autre sous forme de songe. Voilà, luv you (et merci Tobias, grâce à ton intervention, ça m'a fait penser à cette idée) :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Sam 29 Aoû - 23:25

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

 Bon bah visiblement, la coop’ à trois, ce ne sera pas pour cette fois. Tant pis, je le sentais venir après tout. M’enfin, c’est pas la mort non plus, j’ai son numéro, je pourrais toujours lui proposer d’autres quêtes pour plus tard, pas grave au fond ! Du coup je fais volte-face et me concentre sur mon poto à moi, Toby-chou pour ne pas le nommer. Il a vraiment l’air en sale état ! « Wow, mec, qui c’est qui t’as mis dans cet état-là ? ». Il fait peine à voir. C‘est la première fois que je le vois ainsi d’ailleurs, j’crois bien. Bon, aller, chaque chose en son temps, ça ne sert à rien d’aller trop vite. J’enlève mon T-shirt, je n’ai pas besoin de ce haut de stuff pour l’instant. J’peux pas faire grand-chose pour Tobias comme ça, il a un avatar au sang acide. Ce serait trop con de perdre des points de vie en voulant sauver un ami quand même ! Damnit !

« Attends attends, je vais t’aider ! ». Je le supporte en passant un bras autour de mon cou, du mieux que je peux pour ne pas me recevoir une goutte de sang au passage. C’est tenduuuuu. Pas juste qu’on ne puisse pas gagner d’xps juste en sauvant quelqu’un ! Bon aller, je râlerais sur les subtilités du jeu plus tard. Je dois aider Toby pour le moment. « Tiens, pose toi là copain, je vais chercher un items de soins, genre premiers secours. C’est le minimum si tu veux récupérer vite. ».

J’entends un cri. Ah bah v’là autre chose. C’est quoi encore ? J’en profite pour aller voir. Go l’extéri-aaaaaaah ! Spong. Bah ça alors, j’ai glissé comme sur une patinoire. Ah mais wait, c’est une patinoire ! Bah.. C’était pas là tout à l’heure. Gloups. Il doit y avoir une créature qui fait ça dans le coin du coup. Fuck, c’pas vraiment le moment. Je dois vite retrouver Tobias et le soigner. Vite vite vite. J’enfonce la première porte que je croise et farfouille un peu partout avant de trouver mon bonheur. Aaaaaaah, ça y est ! Je savais bien que j’allais finir par trouver !

Tout content, je fais demi-tour – en évitant de me gauffrer comme un noob sur le parquet glacé – et reviens vers Tobias.  « Heyyyy regarde c’que j’ai trouvé ! On doit pouvoir faire quelque chose avec ça, non ? Tu veux que j’appelle ton PNJ aussi ? ». Je vide le contenu de la trousse devant lui. A deux têtes, on devrait pouvoir trouver une solution.


 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Dim 30 Aoû - 11:14


time's up


   
Bon, elle s'était barré l'autre. Tant mieux. Un problème en moins. Par contre j'étais pas totalement tranquille pour autant, puisque David avait semble-t-il préféré me rejoindre plutôt que de poursuivre sa nouveau “amie”. Je grognais un peu. « C'l'autre tarée de japonaise de la HSSUP, t'en connais beaucoup toi des gens avec des katanas capable de te trancher le ventre en deux dans le coin ? » soufflais-je entre deux inspirations douloureuses. En voyant David s'approcher pour me soutenir, je pris peur. L'acidité de mon sang n'était pas du niveau d'un pur Agis, mais ce ne serait pas agréable pour lui pour autant. « Dav', fais gaffe va pas te faire trouer la peau... » marmonnais-je, en essayant de retenir les gouttes suintant de ma plaie ouverte le plus possible.

Finalement il m'aide à me poser contre un mur et disparaît quelques minutes bien que j'ai l'impression d'avoir juste cligner des yeux. Me serais-je évanoui ? En tout cas je dois admettre que je suis content que David soit là. C'est... rassurant de l'avoir. Oh putain je dois commencer à délirer à cause de l'anémie pour penser un truc pareil.  Je jette un œil à ses trouvailles. « Ok... y a du désinfectant et des bandes, ça fera l'affaire le temps que je rentre m'en occuper moi même. Vides la bouteille sur ma plaie, sans la toucher. Ensuite enroules ça autour, par-dessus le vêtement. »

A situation merdique, solutions merdiques hein. « C'pas un PNJ c'est un joueur auss- oh puis merde pas envie de débattre avec toi là-dessus maintenant. » Je soupirais. Lui faire capter que Wilfried n'était pas un élément de son délirium de jeu était une lute à chaque fois. J'avais abandonné l'idée de lui faire comprendre que nous n'étions pas des joueurs en revanche. David était malade, il avait besoin de soins de personnes compétentes. Mais j'avais peur de sa réaction si un jour quelqu'un le sortait de cette psychose. Je préférai pas y penser pour le moment en fait. « Non, les Jokers doivent encore patrouiller à ma recherche, une voiture de luxe qui s'arrête devant un parc un jour de fermeture, c'est suspect. Si Wilfried se fait voir, on est cuit. J'vais rentrer à pied en passant par les grand boulevards. » Se fondre dans la foule comme un citoyen lambda demeurait la meilleure cachette lorsqu'on voulait passer sans se faire repérer. Je tournais la tête vers David, souriant un peu. « … Merci. » Il avait mérité un mot gentil là, ouais.


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Mar 1 Sep - 14:46

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Ouah, bon bah j’ai bien fait de rester avec lui ! Cet idiot aurait été capable d’essayer de se régén’ tout seul sans items adapté en plus ! « Fouahlalal Toby-chou, qu’est-ce que tu ferais sans moi hein je me le demande bien parfois ! ». Je ris, un peu. Ça me fait plaisir de le revoir quand même. Ca faisait un moment qu’on avait pas parlé. « T’inquiètes donc pas, on va le remettre d’aplombs ton avatar, je te promet ! ». Bon, par contre, faut juste que les soins fassent effet, et je sais que sur notre plateforme de jeu, c’est rarement immédiat. Dommage, il faudrait que j’envoie un message privé aux Maîtres du Jeu, un jour, pour leur soumettre de changer de point-là. Ca peut-être pas mal handicapant pour les petit noobs et ceux qui se blessent de trop comme Toby. Ils ne se rendent pas bien comptent que tout le monde n’est pas comme moi je crois, ahah !

Je prends l’item désinfectant du coup et fait tout comme Tobias a dit que je devais faire. Je trouve ça bizarre de mettre des pansements par-dessus des vêtements mais soit, pourquoi pas. Chacun sa technique de jeu après tout ! J’ai les miennes, il à les siennes, tout va bien. Je fais le bandage rapidos mais bon je ne suis pas dupe, il va falloir qu’il utilise d’autres items et compétences pour se remettre sur pieds, ce n’est que temporaire, ce truc-là. M’enfin, c’est mieux que rien. Et puis, je capte ce qu’il m’a dit.

Jore. Rentrer à pied. Lol. Jore jore jore jore jore. Même pas en rêve, ouai. « Nanah mon pote, je te laisse pas partir comme ça moi ! T’imagines un peu après si on apprend que j’ai laissé un joueur rentrer à sa base dans un si mauvaise état ? Pffff, merci mais j’ai pas envie de passer pour un traître ! ». Je viens lui faire un bisous tout gentil sur les lèvres. « Et puis t’es mon poto, donc je vais t’aider ! Je suis sûr qu’il y a des voitures civiles et discrètes pas loin d’ici que je peux crocheter avec ma compétence de crochetage ! Okay ? ». C’est cool, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait la main sur une voiture, en plus…


 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Dim 6 Sep - 11:38


time's up


   
« Ta gueule crétin, j'm'en sortais très bien jusqu'à ce que je te croise avec ta nouvelle trouvaille. », grognais-je pour la forme, quelque peu hypocrite je sais bien. Mais bon, admettre que oui, pour le coup j'avais besoin de David et que sans lui j'étais pas certain de m'en sortir, ça piquait un peu l'égo tout de même. Toujours à parler dans son jargon de joueur d'ailleurs. M'enfin, je m'habituais. Ça faisait quelques temps déjà que je fréquentais David, je le connaissais bien. De manière physique aussi d'ailleurs. Mais c'est une autre histoire ça.

Je le laisse me soigner grossièrement. Wilfried arrangera tout ça et fera les points de suture à la maison, il a l'habitude de me soigner malgré la particularité de mon sang, il sait comment me recoudre en évitant l'acidité suintante. Mais David s'en sort pas trop mal, ça fera l'affaire en attendant que je rentre. Par contre apparemment, la partie “je me débrouille seul pour rentrer” il l'a pas bien compris semble-t-il. Je me redresse en m'appuyant contre le mur, testant ma capacité à rester debout. Ça tourne un peu mais ça va. Me faudrait du sucre par contre, j'vais finir par faire une crise d’hypoglycémie en plus à ce rythme. Faut vraiment que je rentre.

Et l'autre qui m'embrasse, comme si c'était le moment, cependant je ne dis rien, j'ai l'habitude et puis c'est qu'un smack et on est pas des vierges. Je grogne un peu. « Bordel Dav, je te parle d'être discret car j'ai la moitié des Jokers au cul et toi tu veux voler une voiture ? Pourquoi pas se foutre sous un panneau lumineux avec une flèche qui clignote pour encore mieux signaler notre existence ? » je soupire. Il est con quand même. Mais bon. On a pas de meilleurs plans et il me laissera pas partir seul. Tant pis. On fera avec. « ...Bon ok. Doit y avoir un parking des employés. Il a forcément au moins une caisse là bas. Faut qu'on trouve, aides-moi à marcher. » Je pose ma main sur son épaule, m'appuyant un peu sur lui.


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Dim 6 Sep - 17:14

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Je ris. Vraiment, Toby, il me fait marrer ! Il est super cool, je le savais bien qu’il ne pouvait pas être méchant, au fond ! Et plus, c’est cool, il n’a pas fait sa mauvaise tête après mon bisou ! Nan parce que parfois ça arrive qu’il me repousse, sous prétexte qu’il a des… affinités sentimentales – je crois que ça s’appelle comme ça – pour un type qui s’appelle Cesario. C’est con. Je crois que c’est un joueur qui a quitté la LAN et avec lequel Toby-chou s’entendait plutôt bien. Je comprends qu’il soit triste… Mais bon, faut pas se laisser aller ! S’il faut lui aussi il peut changer de serveur ! Je suis sûr qu’un MP aux Maîtres du Jeu pourrait régler son souci ! Je lui en reparlerais prochainement, tiens… J’ai encore eu une super bonne idée, je m’aime !

Mais bon, chaque chose en son temps ! D’abord, remettre son avatar en bon état. « Ohoh, la moitié des Jokers ? Vraiment ? Toby, Toby, Toby… C’est paaaas bien d’être trop présomptueux ! ». Je ris. « Mais bon, c’est pas grave, je vais t’aider quand même ! A deux, on a plus de chances, c’est mathématique ! ». C’est vrai quoi, en plus, au plus on est nombreux et au plus on se marre. « Maintenant, accroches-toi bien ! » Et v’là que je le porte comme une princesse avant de débuter un sprint vers le lieu qu’il m’indique. J’aime bien faire ça, c’est drôle. Mon rire ne me quitte pas, en prime, qu’est-ce que je m’amuse ! « Ça me fait super plaisir de te revoir en tout cas, Toby-chou ! » lui dis-je tout en prenant le premier couloir sur ma droite.

Voyons voir, si j’étais les développeurs…. Je ne mettrais pas les voitures trop loin des entrées, au cas où. La stratégie peut commencer !



 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Lun 7 Sep - 21:16


time's up


   
Je vais lui faire bouffer son boa rose débile par derrière s'il continue. Le problème c'est que David serait capable de trouver ça marrant. Il rigole tout le temps ce mec. Ça en devient agaçant à force sérieusement et ça me file la migraine. « C'est pas des maths du tout c'est une supposition, foireuse en plus et qu'est-ce que tu fouuuu- WHO EH ! » trop tard. Voilà que je me retrouve dans les bras de David. Oui oui. Qu'on achève mes souffrances maintenant. Je voulais mourir. Tout le monde en serait content en plus je suis sûr – la tarée japonaise en premier. Ah oui mais non, ça me ferait chier de mourir d'une blessure infligée par elle. Lui donner satisfaction ne fait pas parti de mes projets du jour.

« David, poses-moi.» exige en le fusillant du regard. Mais évidemment, on parlait de l'autre blond, ça ne risquait pas de marcher. Je finis par renoncer en croisant les bras sur mon torse. « Le plaisir est non partagé. Tournes à gauche à la suivante. Et enlèves tes mains de mon cul.» grommelais-je, le guidant. Tout était une question de logique. Le parking était du côté de l'entrée, forcément. Mais pas trop proche non plus donc il devait plutôt se situer au niveau de l'entrée du personnel, pas des visiteurs. Statistiquement parlant, ce genre de passage était majoritaire située sur la gauche des portes principales d'un parc d'attraction. La déduction du chemin était donc facile à faire. Du moment qu'on a un minimum de QI du moins.

Et effectivement, nous finissons par tomber droit dessus. « Bien. On est pas encore morts ni repérés. Parfait. Maintenant j'espère que tu sais forcer une voiture sans déclencher l'antivol, j'ai pas de matos sur moi pour brouiller les signaux. » sinon évidemment ça aurait été plus facile que de voler sa sucette à un bébé.


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Mar 8 Sep - 12:05

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

« Raaaah aller Toby-chou, fais pas ta prude non plus ! ». Je ris un peu de ce que je viens de dire Imaginez Tobias en prude sainte-nitouche comme toutes ces kikoo-lol qui squattent les LAN comme des parasites, ça me fait bien rire n’empêche ! « Et puis tu disais pas ça avant, hein, je te signale ! ». C’est vrai quoi, il en redemandait en plus ! Je suis quand même conscient d’une chose pareille. Je vais finir par me vexer… Mais plus tard. Pour l’instant, il faut qu’on trouve un véhicule et… Oh, bah tiens, ça alors ! Un véhicule ! Trop bien ! Toby, il aurait pu embrasser une carrière brillante avec un job de stratège je suis sûr, comme dans Fire Emblem ! Faudra que je lui demande si ça le tente pas de se réorienter, on pourrait rejoindre la même armée, comme ça ! Moi ça me ferait kiffer d’être épéiste en plus !

Bon, je le pose un peu avant d’utiliser mes compétences de crochetage pour faire sauter le verrou de la bagnole. Youpi ! Ça a marché comme sur des roulettes, je peux être fier de moi sur le coup, ça m’a fait gagner en expérience pour cette capacité, tant mieux. J’entre donc dans la voiture, non sans avoir vérifié au préalable que Tobias est bien dedans également. « Ça va ? T’es bien installé quand même ? ». Je prends place aussi sur la plage conducteur et, à l’aide d’un morceau de métal que j’ai récupéré plus tôt dans l’un des manèges, fais sauter le loquet pour les clefs et l’y insère. J’attends…. Ouf, ça marche ! Le moteur ronronne ! « Yattaaaaaaaaaaaaa ! ». Je suis trop content de moi. « T’en fais pas Toby-chou, je vais vite te ramener chez t- ». Boum. Ah. Oups. « Zut, c’était la marche arrière que j’ai enclenché ! Pardon monsieur le pilier ! ». Nouveau rire et je corrige mon erreur, direction la sortie !



 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Mar 15 Sep - 11:44


time's up


   
Parfait, nous étions dans une voiture. Volée par les soins de David, bon sang si André en entendait parler demain, il allait encore me passer un savon. Je respirais avec quelques difficultés, mais je n'étais pas en danger de mort pour autant. Je levais un regard vers mon camarade après qu'il m'ait installé comme il pouvait sur le siège. Sérieusement, j'avais l'air de pêter la forme d'après lui ? « Magnifique, manque plus que le coktail et le parasol. Grouilles-toi aller, j'vais foutre du sang partout, ça ronge déjà le bandage en plus. »

Effectivement. Les joies d'être un demi-alien, merci maman et ses gênes Agis. Je soupirais et appuyais un peu ma tête en arrière alors que David faisait ronronner le moteur. Heureusement qu'il était là quand même. Je ne lui dirais jamais, sinon il ne me lâcherai plus, mais j'aimais vraiment David. C'était un ami. Spécial certes, mais bon si je n'avais pas autant d'affection pour lui je ne le supporterai pas. Sans lui ma vie serait plus chiant- « PUTAIN DAVID. T'AS DEJA CONDUIS AU MOINS, OU TON BUT C'EST D'AGRAVER MES BLESSURES ? » rectification, c'est un con doublé d'un crétin qu'il crève. La marche arrière abruti, tu nous as foutu dans le pilier ! Cette fois André allait forcément en entendre parler. Youpi. J'ai hâte de me faire remonter les bretelles par mon meilleur ami.

Je me redresse un peu, me demandant si c'était vraiment une bonne idée de laisser le volant à David. Enfin, plus le choix maintenant. « Bon, sors nous de là. Ensuite suis juste la route pour revenir vers le centre. Et ne nous fait pas repérer par les flics pour excès de vitesse ou autre connerie. » Il en était capable ce con.  


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥

Revenir en haut Aller en bas

Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: Le parc d'attraction-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit