AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Ven 2 Oct - 20:44

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Boooon, aller, je peux matter cette carlingue, y’a pas de raison ! Je n’ai certes pas entretenu mes compétences pour ce genre de mini-jeux depuis un certain bout de temps – ça ne servirait à rien de mentir hein…- mais je n’ai tout perdu ! La preuve, j’ai reculé, ahah ! Il fallait le faire quand même ! Roh, et puis Toby-chou qui crise, rohlalala. Ca va ca vaaaa, je sais que son avatar est en très mauvais état mais oh, c’est lui qui au départ n’en avait rien à secouer ; faudrait voir à pas trop en rajouter ni inverser les rôles parce que c’est pas fair play de faire ça ! C’est même très méchant, d’abord…

M’enfin, je me dirige vers la sortie. Oups. Coincés nous sommes. Enfin, non, pas vraiment, y’a juste une barrière automatique qui bloque le passage, m’enfin…

« Tobyyy, tu crois qu’on a le temps de faire une quête pour trouver le pass et débloquer la voie ? ». Ma question est un peu rhétorique, je m’en doute bien, je ne peux pas me permettre de perdre davantage de  temps, surtout maintenant ! Mon copain, il a besoin de soin et son PNJ est encore la personne la plus qualifiée pour ça ! Franchement c’est pratique d’avoir une sorte de JARVIS humain, je devrais peut-être songé à m’en prendre un, moi aussi ! Mais bon, là n’est pas la question pour le moment.

« Ouai nan en fait je vais y aller directement ! Accroche-toi bien, c’est partiiii ! » J’enclenche le lecteur CDs de l’engin – un peu vieillot, d’ailleurs- ce qui diffuse une musique d’ambiance rythmique que j’apprécie pour sa justesse avec le contexte actuel ! Mon pied écrase l’accélérateur et boum ! Plus de barrière pour nous arrêter ! C’est trop drôle ! Ca faisait longtemps que je n’avais plus fait ça, c’est vivifiant !



 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Dim 11 Oct - 16:00


time's up


   
Je le sentais pas. Mais alors vraiment pas. Monter dans cette voiture avec David était peut-être bien la pire erreur que j'ai jamais fais en fait, mais il était malheureusement trop tard. Je n'étais pas certain de m'en sortir vivant, honnêtement. Et je n'avais même pas eu le temps d'embrasser Renovatio, bordel. C'était vraiment une journée de merde.

Je relevais un peu la tête. Une quête secondaire, maintenant ? IL SE FOUT DE MOI ? Est ce que j'ai l'air d'avoir le temps de faire des détours et un peu de shopping, sérieusement, pas vraiment. David, fais un effort, utilises ta cervelle et le demi neurone que tu as, même si c'est beaucoup te demander. Et là, miracle, il le fait. Avant que j'ai le temps de lui expliquer ma façon de penser, monsieur se reprends et rectifie. Pardon, passer à travers ? Je comprends aussitôt et soupire/râle à demi, m’agrippant à la poignée en prévision. Ça allait secouer.

Et ce fut le cas quand il fonça à travers la barrière de sécurité. Je grognais, serrant les dents alors que la douleur se répandait partout en moi. Tournant la tête vers mon chauffeur malgré moi, je grondais, la mine sombre : « Refais ça et je t'étrangle avec tes propres intestins. C'est compris ? Maintenant roules, crétin je me vide de mon sang pour info et le siège est en train de se dissoudre ! »

Je crois que l'un de nous deux n'arriveraient pas à la fin de ce voyage. Ou alors on allait mourir tous les deux à cause de la stupidité de David.


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Ven 23 Oct - 20:27

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Franchement je ne vois pas ce que Toby-chou craint alors que j’ai le volant dans les mains ! J’ai réussi ma sortie, il devrait même me féliciter d’ailleurs ! Je suis sûr que j’ai gagné un max d’xp avec cet exploit, d’ailleurs ! Mais bon, j’irais checker tout ça plus tard, je dois vite ramener Toby chez lui avant que son avatar ne soit plus opérationnel du tout Ce serait emmerdant quand même, je serais obligé de l’attendre au prochain point de sauvegarde et je sais que c’est chiant de tout recommencer depuis le début ! Et puis c’est looong en plus ! Du coup, hop là, direction dans sa base secrète où je suis sûr que son PNJ saura faire quelque chose !

Je ne traine pas, évidemment, j’ai autre chose à faire tout de même ! Mais bon, je suis déçu, il ne va pas vite du tout ce véhicule ! J’ai vu laaargement mieux ! Même mon petit Twiggy tout mignon il va plus vite Bon, enfin j’exagère peut-être mais j’ai hâte d’être débarrassé de ce vieux machin tout pété de partout ! Je me gare dans une allée un peu plus sombre et appelle chez Tobias – depuis le temps que je squatte, forcément que j’ai pensé à prendre le numéro ! Comment ça, trois semaines c’est pas beaucoup ?

Bref, en tout cas, je tombe sur monsieur Willy – j’aime bien le surnom que je suis aie trouvé ça me fait penser à l’orque célèbre – et lui dit où nous sommes pour qu’il vienne chercher Toby-chou rapidement ! Une fois que j’ai raccroché, je souris à mon grand copain. J’ai envie de lui faire un câlin. Mais une chose me traverse l’esprit, encore. « Diiiiiiis Toby Toby Toby !... Tu veux bien devenir mon rang S ? ».

Ca faisait un moment que je voulais lui poser la question !




 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Dim 8 Nov - 14:11


time's up


    Ma respiration se faisait faible, mais je n'allais pas mourir. Non, j'avais eu pire. J'étais bon pour une convalescence de quelques jours, mais sans plus. Grâce à David, tout de même. Malgré sa conduite désastreuse, il m'avait bien aidé sur ce coup. Je l'entends vaguement parlé à Wilfried dans le téléphone, n'y prêtant qu'à demi attention. Je ferme les paupières, me laissant sombrer dans un état de faible léthargie. Je suis fatigué...

Cependant, la question soudaine et imprévue de l'autre blond me force à rouvrir les yeux. Quoi ? Rang S, je met un moment à me souvenir de ce que cela veut dire dans le langage Davidesque. « J'peux savoir pourquoi tu me demandes ça maintenant ? » soufflais-je en me redressant. Je grimace un peu, posant ma main sur le bandage qui suintait toujours légèrement. Un peu de vapeur dû au sang acide s'élève quand mes doigts entre en contact avec, mais je ne réagis pas. Les Agis sont immunisé à l'acide de leur propre hémoglobine et même ma part humaine ne m'ôtait cette particularité. Heureusement d'ailleurs. « J'peux pas David. J'ai Renovatio, tu comprends. C'est lui mon rang S. » bon pas exactement, mais je ne peux décemment plus coucher avec David désormais comme je le faisais avant. Mon cœur en désire un autre.

Mais ça n'empeche que David demeure précieux pour moi. Aussi je tends la main pour lui ébouriffer les cheveux. « Tu restes mon rang A+ malgré tout. Allez aides-moi à rentrer. Wilfried à racheter des Rice Crispies en plus hier. »


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Sam 14 Nov - 13:49

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Il me fait rire Monsieur Willy. Il a pas l’air comme ça, mais c’est un PNJ super bien réalisé ! On dirait presque un joueur ! Il a des taaas d’options trop cool que j’aimerai bien avoir, j’avoue. Faudra que je me renseigne d’ailleurs, voir comment je peux faire pour apprendre à suturer une blessure comme lui. C’est super pratique pour ne pas perdre inutilement des PV, mine de rien ! Lorsqu’il arrive, je m’écarte pour le laisser passer –logique, je ne vais pas perturber son programme en me mettant pile devant ! On a pas le temps pour ces bêtises et l’avatar de Toby-chou doit être urgemment réparé.
Mais bon, ça me contrarie un peu ,ce qu’il m’a dit, Toby.

« Je comprends pas pourquoi on peut pas, j’ai plein de Rang S moi et ça se passe bien hein ! ». Bah oui, c’est la base de tout, non ? On est pas là pour se prendre la tête après tout. Mais bon, s’il ne veut pas, je ne vais pas le forcer. Je montre juste que ça me contrarie en boudant, voilà. Nah ! Oh, mais des Rice Krispies, j’aurais pas dit non !

Enfin, sauf que mon portable sonne. Oh, c’est ma soeuuuuuur ! Trop cool, elle a préparé une après-midi film pour la détente ! Han, je veux y aller ! Bon bah, pardon Toby-chou mais je vais devoir partir, mais t’es entre de bonnes mains, donc je ne m’inquiète pas pour ça ! « Je repasse te voir demain plutôt ! Je dois y aller, ma sœur m’appelle pour faire un truc trop cool ! ». J’espère qu’on pourra se faire une séance de parkour après, ce serait trop bieeeeen ! Avant de partir je me penche de Toby-chou et puis bah, je l’embrasse, tout simplement ! Il ne m’a pas dit que j’avais pas le droit de faire ça hein ! « Byebye ! » Et je m’esquive comme une ombre trop classieuse !




 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥

Revenir en haut Aller en bas

Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: Le parc d'attraction-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit