AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Jeu 20 Aoû - 23:56

ARTHUR Allyster Saint John
« à l'heure où blanchir la campagne.. »

NomSaint John Prénom(s) Arthur Allyster Date de naissance15 juin 1988 Age31 ans (bond temporel) GroupeJoker Métier •  Chef Cuisinier Don •  Mage AvatarSanosuke Harada

Résumé du personnage:
Arthur est un bel homme au passé bien compliqué. Fils illégitime d'une grande famille d'Angleterre, il a été rejeté par sa famille. Son père d'abord qui se rendit compte qu'Arthur n'était pas son fils et ensuite par sa mère et sa tante. Il a été abandonné sur une plage bretonne où il a été recueilli par une famille douce et aimant. Merlin, après avoir rencontré Arthur en forêt décida d'en faire son héritier. Arthur est donc devenu un mage brillant et un garçon intelligent avec des amis fidèles et une jeune fille dont il était éperdument amoureux. Malheureusement, Sa bien-aimée sera tué par un prétendant et l'ancien meilleur ami d'Arthur. Après ce drame, Arthur se réfugia pendant 10 ans dans son métier, la cuisine pour oublier sa peine et son chagrin. A 28 ans, il a enfin décidé de mordre la vie à pleine dent et d'aider la population à lutter contre les malfrats. Mais, cela ne l'empêche pas parfois de retourner dans sa tristesse et sa mélancolie. Saurez-vous l'aider et le rassurer?  
plus de détails dans sa fiche
Liens recherchés
Amour~LIBRE|Ami(e)s~LIBRE|Ennemi(e)s~LIBRE|Némésis~LIBRE|Client(e)s~LIBRE|Autres~LIBRE

Listes de rp's par ordre chronologique
28 avril 2016: Drague lourde-Elizabeth Terminé

23 septembre 2016: Black Out-James Terminé

24 septembre 2016: rencontre avec une vampirette-Liliana Terminé

14 janvier 2017: Never Alone-Prométhée Terminé

11 février 2017Amour-Daïshi Terminé

17 avril 2017: Game over-David Terminé

14 mai 2017: San Francisco-Event Terminé

19 juin 2017: Hospitalisation-Aidan et Jay Terminé

10 septembre 2017: L'apprenti-Jack  en cours

7 décembre 2017: Le moyen-âge-Event Terminé

28 janvier 2018: Bond temporel en cours
Liste de sorts supplémentaires non offensifs
Spoiler:

CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Arthur A. St. John le Sam 20 Mai - 13:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Jeu 20 Aoû - 23:57

prénom & nom || lien
BLABLA

prénom & nom || lien
BLABLA

Benneth Austin || L'associé aimant
Mon associé. Je l'ai recueilli il y a quelques années et il ne m'a plus jamais quitté. Il est un peu spécial mais reste adorable avec moi.

prénom & nom || lien
BLABLA

Dernière édition par Arthur A. St. John le Sam 20 Mai - 13:37, édité 11 fois

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Jeu 20 Aoû - 23:58

prénom & nom || lien
BLABLA

Liliana Tahlwin|| Étrange collègue
Je me méfie de cette petite puce. D'une parce qu'elle arrête pas de me charrier sur mon éthique et de deux parce que je ressens et perçois quelque chose de négatif en elle et je ne saurais dire quoi..Je dois mener mon enquête sur elle car elle m'intrigue au plus au point..quitte à être un peu brusque, mais j'aime les choses claires et mettre les points sur les "i".

Lyssa Cyrene || neutre
Nous discutons souvent Histoire lors de mon passage dans la bibliothèque de la Hssup où lors de café-littéraire. J'avoue ne m'être jamais vraiment intéressé au passé de cette personne mais je sens très nettement que quelque chose de puissant est en elle.

prénom & nom || lien
BLABLA

Dernière édition par Arthur A. St. John le Sam 20 Mai - 13:38, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Jeu 20 Aoû - 23:59

Aidan Auditore || Petite sœur de cœur
Petite renarde, étudiante à la Sup. Elle est en quelque sort ma petite sœur. Petite sœur que je protégerais contre n'importe qui. Sachant qu'elle une fan de myrtilles, je lui offre régulièrement les meilleures glaces et desserts de Laurel pour son grand plaisir.

Emilia C. Scarlet|| Demoiselle en détresse
Cette demoiselle traîne souvent du côté des poubelles de mon restaurant cherchant à manger. Elle me fait mal au coeur...J'aimerais pouvoir l'aider même entre mon métier et mon rôle de Joker, j'ai très peu de temps pour elle pour le moment. En attendant, je lui prépare toujours quelques sandwichs que je pose dans un bac en bois à côté des poubelles avec cette mention "Pour celle qui cherche à manger." Un jour peut-être je pourrais vraiment m'occuper d'elle.

John Doe|| EN COURS
EN COURS

Archangel || Pureté
Archangel, l'envoyée de Dieu. Bien qu'étant païen, nous nous entendons pour l'instant à merveille.

Dernière édition par Arthur A. St. John le Dim 19 Juin - 17:24, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Ven 21 Aoû - 19:52

Hey!
On se tape sur la gueule et on joue à "attrape moi si tu peux ?" 8D /PAN/

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Ven 21 Aoû - 20:38

owi alors! Un punching ball /pan ça peut être rigolo <3
❝ LOCALISATION : En cours ou chez moi.
❝ POINTS : 159

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Ven 21 Aoû - 21:25

Moi je veux un lien avec ma douce et mignonne Florence \o/
Je partirais plus sur un lien positif, Florence n'est pas du genre particulièrement féroce, elle se trouve plutôt faiblarde et elle cache bien plus qu'un simple sourire chaleureux et un visage de douceur ! Elle est du genre à toujours essayer d'aider, et je pensais de ce fait à deux liens, l'un plus "tordu" que l'autre :
- Commençons par le tordu; il serait possible que Florence ait été en contact avec le fantôme de la bien-aimée d'Arthur et que, lorsque Florence l'aurait rencontré (lors de mission ou même à la HSSUP) elle aurait "sentit" que c'était l'homme que cette femme recherchait, et du coup elle se retrouverait coincée entre la peur de lui en parler (elle a pas l'habitude que les gens la croient et le prennent "bien") et le fait d'être relativement timide face à un Joker de son niveau. Donc ça pourrait évoluer en RP, en laissant pour l'instant leur lien comme deux "connaissances" de loin.
- Soit, Florence aurait fait une mission avec lui et son côté "anglais" et son caractère aurait fait que Florence se sent à l'aise avec lui, et la part magique de sa vie ferait qu'elle aurait moins peur de parler de son pouvoir (entre gens avec des pouvoirs un peu étranges on se comprend //pan) !

Voilà voilà si tu as d'autres idées n'hésite pas *_*

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Ven 21 Aoû - 22:56

Et bah tu sais quoi..j'adore les 2 <3 moi je te propose le mix des deux parce que voilà! <3 et je rajouterais même un premier contact dans ta boutique d'antiquité, tu as vu son fantôme, et puis pouf mission (comme par hasard 8D) entre hésitation de lui dire et fascination (on dirait twili..machin truc /pan) pour sa "classe" /avion et tu sais quoi? il peut même faire apparaitre des fleurs par magie /pan
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 870

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Ven 21 Aoû - 23:24

Un lien entre joker?
Lilith va passer son temps à se foutre de toi parsque le code de la chevalerie tous ça tu parles chevaliers passaient leur temps à trousser les paysannes //poteau//
D'ailleurs que penserais-tu d'un vampire? Puisque t'as l'air de pas trop aimer les sorcières, les vampires c'est aussi un peu le mal tout ça.

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Sam 22 Aoû - 0:35

Arthur a une phobie monstre de sa mère (brrr la vilaine sorcière!) mais les vampires, il sait pas..après tout il n'en a jamais croisé. Il sera peut être un peu froid au début mais je pense qu'il sera au final très curieux et plus enjoué par la suite par exemple après une mission ou après avoir fait son enquête /pan
Oui mais Arthur c'est un chevalier BLANC, noble et puceau, un vrai cliché de conte de fée! /avion
❝ LOCALISATION : En cours ou chez moi.
❝ POINTS : 159

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Dim 30 Aoû - 12:18

Arthur A. St. John a écrit:
Et bah tu sais quoi..j'adore les 2 <3 moi je te propose le mix des deux parce que voilà! <3 et je rajouterais même un premier contact dans ta boutique d'antiquité, tu as vu son fantôme, et puis pouf mission (comme par hasard 8D) entre hésitation de lui dire et fascination (on dirait twili..machin truc /pan) pour sa "classe" /avion et tu sais quoi? il peut même faire apparaitre des fleurs par magie /pan

Et ben ... J'adopte ce lien, totalement <3
Je t'ajoute dès que possible \o/

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Dim 6 Sep - 20:48

ça marche! ♥♥
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 238

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Jeu 22 Oct - 12:59

Que dirais tu d'un lien avec une authentiques Lady (ou du moins quelque chose qui enca le comportement) ?
En plus Lyssa et Arthur pourraient parler histoire, par exemple apres une rencontre a la bibliothèques de la hssup. Meme si elle préférerait parler de l'histoire et de la chute carthaginoise elle peut tres bien discuter de l'epoque obscure qu'est le miyen ahe c:

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Ven 23 Oct - 23:49

oh ouiiii conversation d'historien 8D (j'ai étudié les guerres puniques en plus xDD) j'imagine même un débat du style "Mais Hannibal il a surestimé les Romains. Du coup il a contourné Rome et a fait reposé ses hommes pendant quelques semaines voire mois et patatra: Carthage a encore perdu." x)
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 238

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Sam 24 Oct - 0:06

Donc ce lien te plait ! Pour ce qui est de la rencontre je vois plutôt ça soit dans un café-lecture tout simplement soit dans la bibliothèque de la hssup si arthur y passe de temps en temps, ça arrive que des jokers soient des prof ~~

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Sam 24 Oct - 0:08

plutot un café-lecture oui :3 Il sera pas prof tout de suite..du moins c'est pas du tout dans ses projets actuels 8D
❝ LOCALISATION : En train de méditer sous une cascade
❝ POINTS : 174

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Dim 31 Jan - 18:01

Plouf

Un double-lien collègue badass & Jeune demoiselle agréable à courtiser? :3

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Dim 31 Jan - 18:45

Evidemment!! 8D

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Dim 19 Juin - 17:27

MàJ.
❝ POINTS : 46

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Dim 19 Juin - 17:49

Toi, moi, lien négatif ? 8D

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Dim 19 Juin - 23:25

Yeah! ça me semble ESSENTIEL! 8D en plus j'en manque de liens négatifs! :3

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Jeu 23 Juin - 9:15

Je dois t'avouer que j'ai aucune de lien par contre XD
Est-ce que ton perso reprend vraiment le Arthur de la légende Arthurienne ou c'est à ta sauce?

❝ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Jeu 23 Juin - 13:53

Il le reprend quasiment en tout point, surtout son histoire et son caractère en fait. ^^ Après je l'imagine bien en mec hyper relou qui cherche à t'arrêter pour rebasculer du bon côté et qui passe pour un gros insupportable. Il a bien fait basculer David et ça lui a cramé la gueule mais bon...c'est qu'un détail! /pan

#mauvaisCompteBonjour

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥ Jeu 23 Juin - 14:52

Ah okay.
Bah pourquoi pas. Mais contrairement à lui, ça va pas fonctionner pour Naya. Enfin pas dans le sens où elle sera une joker comme toi. Elle va faire le bien mais à sa manière (donc rester crimo). Ça te va ?

MessageSujet: Re: Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥

Magie, Magie et vos liens ont du génie! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1