AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

VIII. STAFF & CREDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: VIII. STAFF & CREDITS Sam 27 Sep - 15:44

Staff & Crédits

Bonjour, je suis le méchant flic du staff. C’est moi, je sais que vous m’aimez comme je suis et que je dois absolument faire des efforts pour ne pas m’améliorer. Je m’appelle Jonas (Oui comme mon premier personnage), j’ai 20 ANS JE SUIS VIEUX AIDEZ MOI, j’habite à Paris pour mes études même si je sais plus trop quoi faire de ma vie.

Mes principales qualités ? La passive-agressivité et la mauvaise foi. Mon signe astrologique ? Cancer à ascendance judeo-maconique. Mes principaux défauts ? Mon amour impossible pour les cookies.

J’ai deux hobby, l’écriture et les jeux vidéos. Mais j’ai une occupation : ce forum. Donc vous devez vous attendre à m’avoir sur le dos. Je suis celui qui a fait fuir la majeur partie des vieux et c’est en tuant mes adversaire que je suis monté aussi haut. Prenez exemple les enfants.

Sinon, je joue beaucoup trop de personnage pour mon propre bien (parmis lesquels se trouvent Jonas Cros, Lyssa Cyrene, Sloane H. Colt, Han Sunwoo et Timmy) et je vous aime tous, sans exception. Voilà voilà.

Hey, hey! Moi c'est Adyggo, j'ai 25 ans et après avoir longtemps été une lécheuse de caillou (il parait qu’en vrai ça s’appelle faire des études de géologie) je me lance dans la médiation scientifique à Grenoble !
J'aime principalement les cailloux, faire du théâtre, la lecture, les statistiques stupides, les cailloux, le rp, dire des trucs débiles, sans oublier les cailloux (et naturellement le raton laveur /out/).
En ce qui concerne mon expériences dans le rp, j'ai commencée à 16 ans toujours sur des forums avec de la magie, que ce soit sous forme de don ou par la présence de créatures fantastique, parce que j'aime les histoires de magie.  
Avec Heroe's SUP je prends mon tout premier poste d’administratrice, pour tout vous dire c’est même la première fois que je suis dans le staff d’un forum. Je suis gentille donc vous pouvez me poser toute vos questions aux quelles je ne saurais pas répondre et vous avez même le droit de me poser celles auxquelles je saurais répondre. Je ne peux en revanche pas vous promettre de pas vous mordre puisqu'ici je suis une petite vampirette dénommée Liliana Tahlwin, et je suis aussi Fanny Sharp et Mendy Wolton.
Plein de bisous ♥ de câlins ♥ et d'amour ♥

Salutations petites gens, c’est moi Osvaald ! Je suis un homme (ou une femme on ne sait pas trop) et j’ai 20 ans. Néanmoins je reste toujours plus jeune que les administrateurs. Je proviens d’une petite contrée en Vendée, au fin fond de la campagne, mais la plus part du temps, je réside à Nantes pour mes études. J’étudie l’histoire de l’art, principalement médiévale. J’apprécie beaucoup les trébuchets.

J’ai trois quatre passions dans la vie, l’histoire, particulièrement médiévale, la fête, les jeux de rôles et surtout les trébuchets. J’ai également un humour particulier, qui ravira petits et grands (enfin surtout les grands, mais c’est un humour rarement adulte).

Concernant mon expérience de scribe sur les internets, j’ai commencé le RP sur ce forum, en début d’année, et depuis, j’arrête plus.  Je joue Osvaald, un agent de la S.A.D droit dans ses bottes, Maximilien, un amoureux des enfants (rien de sale rassurez-vous) et surtout Elizabeth, une innocente jeune fille *Insérez rire de site com*. Et je travaille actuellement sur un projet d’homme trébuchet, imaginez, un homme pouvant lancer un objet d’une centaine de kilos à plus de 300 mètres !!!
Je suis également modérateur, et ministre des exécutions arbitraires, de la censure et des abus de pouvoir, et par ce biais, un fervent défenseur de la démocratie.  

Je vous aime, gros bisous (Avec la langue si affinité).

Wsh ! Donc c'est bien entendu moi, la grande Moi, Charly, future Légende, toi même tu sais. Modo préférée de la foule et de ses collègues, toussa toussa. 21 balais dans le placard, askip j'suis vieille (mais y a Fanny qu'est plus vieille donc j'le vis bien) J'vais faire de mon mieux pour pas trop prendre la grosse tête et être une @ respectable et ne pas abuser de mes pouvoirs illimités .3. Je mords pas trop fort askip, même si je fais de mon mieux pour laisser des marques.

Je sais pas quoi dire après ça, des conneries jor « J'ai 7 ans de RP sur le cul mais j'suis une pure noob en modératorat (j'aime les néologismes), donc soyez gentils avec moi plz » « J'aime ma chat, les pâtes au beurre, les crumble aux pommes et les pandas roux » « J'suis en étude de langue et je sais pas quoi faire de ma vie, c'pour ça j'ai du temps libre pour être modo » « Je fais beaucoup trop de smiley » « Meknes me craint, Alex me respecte, Xann, s'écrase face à moi »

J'vois Jojo il a fait une liste de ses DC, j'en ferais bien une aussi, mais mdr je suis punie (parce que je l'ai demandé) j'ai pas le droit d'avoir de DC. Mais sinon, y a Aeryn et Lyra que vous ne rencontrerez mais qui étaient vachement cool .w. Bulbe et parchemin, j'vous aime putain ! ♥

Euh oui bonjour,
Je suis Antoine, alias Sokovitch, et je viens du trou du centre de la France. J’ai 18 ans, et je m’apprête à aller vivre à Orléans, pour apprendre qu’est-ce que c’est la vie.
Moi j’aime beaucoup de choses, mais on va résumer ça aux sciences en tout genre, au cinéma, aux lasagnes, aux potis nanimaux et à la musique. J’aime bien chanter, et tapoter sur des trucs en rythme, à peu près tout ce qui me passe sous la main. Ah et le rp, aussi, mais vous vous en doutiez un peu vu que c’est un forum rp.
Niveau rp, j’ai commencé avec des JDR au lycée, où j’ai vite trouvé un amusement certain à jouer quelqu’un d’autre, et ce forum est mon tout premier. Ce qui en fait également mon premier poste en tant que modérateur sur un forum. Ce qui est, ne nous le cachons pas, sacrément cool.
Je suis tout sympathique, et patient, alors n’hésitez pas à me harceler au moindre problème (c’est COMPLETEMENT faux).
Je suis le monsieur derrière le très shonenesque Klaus Sokovitch, et j’ai quelques autres personnages en tête, qui ne demandent qu’à se concrétiser, so stay tuned.
Amour sur vous !

Heroe's SUP, c'est déjà cinq ans d'histoires. Heroe's SUP c'est un staff qui en veut. Heroe's SUP c'est un monde qui évolue avec ses membres ♥

La PA est la création d'Addygo (Fanny/Lilith) les catégories et le QEEL viennent de Crushcrushcrush!
Nos deux bannières ont été réalisées par Neith et Akamae (Mitsue).

Le forum est optimisé sous Google Chrome, mais je pense que vous pourrez très bien avoir Firefox, il n'y a que quelques trucs par-ci par-là qui changeront d'une version à l'autre mais voila.

Le forum appartient à son staff et à ces membres. En effet, l'intrigue et les modifications apportées au forum ont eu lieu grâce à des choix qu'on fait des personnages, ils ont contribué à une grande avancée et nous espérons pouvoir continuer ainsi.

Dernière édition par Admin le Dim 28 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

VIII. STAFF & CREDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1