.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You can follow me || André's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ POINTS : 229

MessageSujet: You can follow me || André's links Mer 22 Oct - 22:20

André Loukas Russianov
I drown my old demons

◮ surnoms : NO DATA. ◮ âge : 20 ans ◮ date de naissance : 19/04/XXXX ◮ lieu de naissance : Le fin fond de la Russie. ◮ origines : Russo[Père]-Françaises[Mère] ◮ feat. : Green; Pokémon ◮ autre : Gaspard Ulliel en tronche IRL! //OUT//

adjectif adjectif adjectif adjectif
   adjectif adjectif adjectif adjectif

I LOVE
✎ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse fermentum, nulla id mattis bibendum, metus nunc adipiscing nunc, id pulvinar magna mi id leo.
  ✎ Praesent congue quam sed mauris dignissim varius. Donec vitae nibh viverra eros sagittis vehicula. Sed vulputate orci nec nunc scelerisque ultricies. Phasellus blandit tempor commodo. Phasellus molestie nisl at augue lacinia sagittis.
  ✎ Sed eu risus eu mauris viverra fermentum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam nec nunc nulla.
  ✎ Maecenas ut erat euismod nisl semper vestibulum vel sed quam. Nam adipiscing, lectus ut mollis pretium, sem tellus malesuada felis, pretium suscipit sem urna imperdiet felis. Proin suscipit tristique rutrum. Aliquam erat volutpat. In non ornare sem.
I HATE
✎ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse fermentum, nulla id mattis bibendum, metus nunc adipiscing nunc, id pulvinar magna mi id leo.
  ✎ Praesent congue quam sed mauris dignissim varius. Donec vitae nibh viverra eros sagittis vehicula. Sed vulputate orci nec nunc scelerisque ultricies. Phasellus blandit tempor commodo. Phasellus molestie nisl at augue lacinia sagittis.
  ✎ Sed eu risus eu mauris viverra fermentum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam nec nunc nulla.
  ✎ Maecenas ut erat euismod nisl semper vestibulum vel sed quam. Nam adipiscing, lectus ut mollis pretium, sem tellus malesuada felis, pretium suscipit sem urna imperdiet felis. Proin suscipit tristique rutrum. Aliquam erat volutpat. In non ornare sem.

I'M WAITING FOR YOU.
blabla   Love; Taken [MARY ♥]   Best Friends ; Two places for free.   Cousin; [MISCHA] & Free   Best ennemy; Taken [ELLIOT♠]   Basic ennemies; Free   Some strange links; Free   blabla   What do you want?  #YOLO

codage par palypsyla sur apple-spring

Dernière édition par André L. Russianov le Mer 22 Oct - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mer 22 Oct - 22:20

Marilyne C. Owens

L'alpha ♀
Elle est sa vie, son monde, le noyau de son univers. André, s'il ne pensait jamais un jour pouvoir bruler pour quelqu'un d'autre que Xia, trouva finalement la voie de la guérison sentimentale dans les bras de l'ex-toxico. Un ancien mafieux dealeur et une fille qui autrefois se droguait par son biais; qui aurait pu un jour songer leur relation capable d'évoluer de la sorte? Et pourtant, après deux ans de galère et d'incertitude, ils sont enfin officiellement ensemble. Il leur reste bien des obstacles à passer, mais André a confiance. Ils y arriveront. Il l’aime, c'est indéniable.
Mischa J. Russianov

L'éternel allié maculé
Ils furent cousins, ils sont désormais frères. André l'a mal, mais alors très mal vécu. Lui qui ne cherchait qu'un moyen pour s'éloigner de son père, voici que la vie lui balançait un lien supplémentaire avec ce dernier. Pourtant, au fond, Loukas sait très bien que ce n'est pas de la faute de Mischa; simplement, il ne saurait réagir autrement. Le rejet fut son seul remède sur le coup. Il se dit qu'il aura le temps d'y réfléchir un peu plus posément, prochainement. A vrai dire, ses sentiments vis à vis de Mischa sont mitigés.

Brunehilde Kraft

The Blood Eagle
En tant que mafieux, cette fille aurait grandement dérangée le Russianov. En tant que flic, en revanche, c'est une autre histoire. Son don est foutrement utile pour résoudre les meurtres en tout genre, voici pourquoi André tente, non sans mal, de la recruter dés sa sortir de la Heroes. Pourtant, il semblerait que ce ne soit guère d'actualité. Dommage. Mais le loup n'abandonne pas malgré tout, il y croit, il va y arriver!
Elliot T. Holmes

YOU BASTARD!
Immonde petit bâtard que voici. Entre André et Elliot, ce n'est qu'une grande histoire de mésentente infernale, qui dure depuis presque quatre ans maintenant. Ils sont la Némésis l'un de l'autre et ne perdent jamais une occasion pour se foutre sur la gueule joyeusement. Ils se haïssent profondément l'un l'autre et pourtant, il serait crédible de dire que si l'un d'eux venait à disparaitre prématurément, l'autre serait quelque peu... désœuvré Mais cela, plutôt mourir que de l'avouer un jour, bien entendu!

Alex McKenzie

...Tch.
C'est son indic', qui lui file des infos via son pouvoir de communication avec les chats. Il est bien utile mais bon dieu ce qu'il est chiant à admirer les héros comme il le fait. André le supporte uniquement parce que plusieurs affaires ont été résolues plus rapidement avec son aide mais... c'est bien la seule chose qui justifie qu'Alex ne se soit pas déjà mangé un uppercut en pleine face histoire d'apprendre à se taire.
Ryan Walker

Dat cutieface
André doit bien le reconnaître, cette petite - qui a son âge, tout de même - a su l'attendrir quelque peu. Elle a réveiller chez lui un instinct de protection qu'il tâche de ne pas trop montrer tout de même - fierté oblige. De plus, elle tient une pâtisserie vendant les meilleurs donut vanille de toute la ville. André s'y rend souvent avant ou après une mission - ou même pendant, aussi - et n'hésites pas à vanter les mérites de cette échoppe qu'il apprécie grandement. Pour lui, la présence de Ryan est plus que nécessaire dans cette ville de fous. Elle apaise par sa simple présence.

The High-Tech Witch

Anguish
Cette femme, cette Joker, met mal à l'aise notre loup. Il ignore pourquoi mais malgré la sympathie dont elle fait preuve envers lui, il ne peut s'empêcher de ressentir une sorte de ... tristesse. Oui, voila, c'est le terme. Une tristesse sourde, comme anciennement gravée sur les parois de son âme mais dont il a oublié la signification première. N'étant pas du genre à apprécié les réflexions sans fins, André préfère encore l'éviter le plus possible. C'est ainsi.
Rin Kaede

Complicated
Ils s'enguelent, se réconcilient, se ré-engueulent. Bref, la relation de Rin et André n'est certes pas la plus zen qui soit, mais les deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans bien des circonstances. Le métis ignore les sentiments que la japonaise nourrit pour lui et ne la voit, cependant, que comme une amie, ce qui donne parfois lieu à des quiproco qu'il ne comprend pas vraiment. Pourtant, cette fille audacieuse et capricieuse fait partie intégrante de sa vie et il sait bien que sans elle, il manquerait quelque chose.

.....

...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
Liliana Tahlwin

Quoi encore?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Naya K. Thompson

Social case
Deux phénomènes intenables. D'un côté une introvertie sous-douée en relations sociales et de l'autre, un grand dadet qui finit souvent au poste pour avoir déclencher une bagarre. André est donc bien obligé de les gérer, même si ça lui casse les pieds, pour parler poliment. Mais bon, au fond, il voit en ces deux gosses ce qu'il était autrefois. Eux n'ont simplement pas eut la chance de pouvoir changer de cap, ils n'ont personne pour les y aider. Parce que la vie ne jauge pas toujours équitablement et ça, André est bien placé pour le savoir. Il espère juste qu'ils ne vireront pas mal, ce serait dommage pour eux.
Rayleigh Harkness

???

Dernière édition par André L. Russianov le Lun 8 Juin - 13:33, édité 4 fois

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mer 22 Oct - 22:21

Kimberley Reynolds

Cop friend
....

Ex-colleague

Florence Saudan

I'll protect you
C'est une medium. Même si le Russianov n'est pas très porté sur l'occulte, en vivant à Laurel, il a apprit à élargir sa vision des choses. Parfois, elle vient l'aider dans son boulot de flic, pour résoudre des mystères sur des meurtres. Et puis, elle est toute douce, comme une princesse qui n'aurait rien à faire là. André doit souvent gonder et montrer les crocs pour que ses autres collègues la prenne au sérieux. Ce n'est pas toujours simple, mais il veut s'y tenir.
Roxane Swrank

...!
Une tarée. Bon, certes, il ne l'a pas revu depuis qu'il a quitté la Heroes's mais même, elle lui a laissé un mauvais souvenir. Cette femme n'est pas foncièrement méchante mais elle fait peur. Une vraie harpie, voila ce qu'elle est aux yeux du  flic. Elle l'a quand même assommé pour l'emmener à la Heroe's la première fois! Il y avait mieux pour une impression première.

Heizrin Slake

Da fuck?!
André aime bien ce type. Il l'a connu à la Heroe's, en venant visiter un peu après être parti. Et depuis, il le croise, parfois. Il s'entend plutôt bien avec et apprécie de discuter avec le blond, ignorant que ce dernier se joue de lui. Lorsqu'André le saura, les choses risquent fort de se corser. Mais bon, nous n'y sommes pas encore.
.....

UC

Dernière édition par André L. Russianov le Lun 8 Juin - 13:39, édité 2 fois

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mer 22 Oct - 22:21

nom & prénom

nom de votre relation
nom & prénom

nom de votre relation

Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Jeu 23 Oct - 21:51

Bonsoir,

Oui j'ai bien vu que ta fiche est en travaux, mais je t'en parle maintenant sinon je vais oublier. ewe
J'ai vu qu'André comme Alexei, a eu des liens avec la mafia Russe avant de se ranger. Et du coup, je me suis demandé si on ne pouvait pas trouver un lien qui ai un rapport avec ce fait là.
Je te propose qu'on en parle en MP pour ne pas gaver ta fiche de posts.~
Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Dim 2 Nov - 17:00

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Je viens pourrir ta fiche du coup avec une demande de lien **
Bon ... J'avoue que j'ai pas d'idée *OUT* mais ... Quoique, j'ai un lien en fait !
Comme tu fais partit de la police et que Brune a un pouvoir qui pourrait être très utile aux flics, peut-être qu'on pourrait partir là-dessus ?

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Dim 2 Nov - 19:09

Of course!
André essayerait de la recruter dans la police plutôt que de la laisser aller au SAD 8DDDDD

Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Dim 2 Nov - 20:08

Haha !!
Cela me va parfaitement, il risque d'avoir quelques soucis pour y arriver et il n'y arrivera pas d'ailleurs, mais bon xD Après, il pourrait aussi venir la voir quand il a besoin de son pouvoir ? Bon, parfois elle le renverrait chier, mais parfois elle le suivrait sans rien dire xD
Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Lun 3 Nov - 0:57

Comme je vais avoir un lien avec Mischa, obligé que j'en aie un avec toi aussi !

Je me propose même comme chieur de service, le gars qui te tape constamment sur le système et que t'as juste envie d'envoyer sur la Lune /sbaff/ xD

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Lun 3 Nov - 10:54

Okay!
Sauf que André... T'enverra sur la lune tout court xD

Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mer 5 Nov - 11:51

Hé louveteau. On a toujours notre lien de chien chat ? Ou tu veux le modifier un peu ? <3
Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Lun 22 Déc - 19:11

Je viens demander mon lien de petite sœur spirituel ! x)

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Lun 22 Déc - 19:13

Je vous ajoute prochainnement! 8D ♥

Serren > Of course on garde ♥
Nikki > Prepare your back krr krr krr

Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Lun 22 Déc - 19:17

C'est André qui devrait plutôt se préparer, il va en voir de toutes les couleurs ! 8D
Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mar 23 Déc - 14:59

Bababah, je demande un lien. /o/

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mar 23 Déc - 23:17

No prob Amaury! Une idée? 8D

Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mer 24 Déc - 0:42

Je suos desolée, mais non. Aucune idée. .w. idiote

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mer 24 Déc - 13:59

Alooooors! J'ai lu ta fiche et j'ai plusieurs idées! (On pourra peut-être même les combiner en une par la suite en trouvant un bon fil rouge :D)

#1 : Amaury est à l'école depuis 3 ans, donc il a vu André y arrivée - peut-être pas bien longtemps avant(ouaprès) lui, d'ailleurs. Avant, ce petit con était une tête brulée qui n'avait en rien envie d'êter à la Heroe's (on a du lui casser la gueule pour l'y amener). Du coup Amaury aurait pu être curieux et essayer de s'approcher du André sauvage, sans grand succès - si ce n'est un nez pété? /MEURT
#2 : J'ai vu que Amaury voulait écrire un roman sur ses aventures, je me disais donc que cela pourrait être drôle qu'il essai d'harceler André non stop pour qu'il apparaisse dedans - même si mon brun voudrait PAS ahahaah /OUT
#3 : André a bien évolué durant son séjour à la Heroe's et comme Amaury aime la boxe et en pratique bien, je me disais qu'ils auraient pu s'entrainer ensemble lorsque André a eu le déclic du 'ah mais ce serait bien que je me dérouille un peu pour défendre autrui".

Voilaaaa, dis oi si ça te convient! Si pas je chercherais encore :D

Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mer 24 Déc - 14:05

J'aime beaucoup les trois propositions ! **
Mais, j'ai un petit coup de cœur pour la proposition numéro 2, je trouve ça assez comique.
Amaury harceler André, j'aime bien. x')
Après, si tu veux combiner tes propositions, pas de problème !

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mer 24 Déc - 14:07

Huuum, dans ce cas là on peut partir sur éventuellement un lien de 'meilleur pote un peu relou'? Du genre André aime bien aller claquer une clope avec Amaury mais il n’hésites pas à lui dire ' mais tu m'emmerdes D<' lorsqu'il se fait trop insistant? Au fond, André l'aime bien, il a juste une manière bien particulière de le faire savoir ahahahahhaha *DOUE*

Invité

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mer 24 Déc - 14:15

Oh ouii, Amaury va s'en prendre pleins la gueule. je suis une sadique
On part sur ça, alors. c:

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mer 24 Déc - 14:16

perfect, je t'ajoute bientôt! 8D

❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Mar 30 Déc - 14:35

Andrééééééé, je viens après notre discussion ridiculement brève sur la cb pour te proposer notre lien de "collègues ponctuels", donc je l'ai pas encore écrit maaaaais j'y pense 8D
Par contre j'ai une petite question, ils se seraient rencontrés pendant leur travail respectif donc André aurait vu le Laughing Jack et pas Jonas si tu vois ce que je veux dire. Mais je suppose que la police n'a pas accès au dossier des Joker donc est-ce que André ferait le lien entre Jonas le fleuriste et le Laughing Jack ou pas du tout. A toi de voir !

Ps : j’espère avoir été assez clair xD

Best Avava:

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Sam 3 Jan - 22:02

COUCOU JONAS! 8D

Alors non je ne pense pas que André puisse faire le lien xD
A moins que Jonas et Laughting Jack n'ait une odeur commune distinctive (genre les fleurs, tout ça), et encore, pas sur qu'il fasse le lien!

❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links Sam 3 Jan - 22:10

Oki doki !

J'ai tenter d'écrire quelque chose sur ma fiche (la flemme de copié coller) passes-y un de ces quatre

Best Avava:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can follow me || André's links

You can follow me || André's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant