.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une norvégienne arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Entre la ville basse et les vieux quartiers
❝ POINTS : 164

MessageSujet: Une norvégienne arrive Dim 10 Jan - 23:18

Personnel

It burns you to have come so close, to have power.

Nygård Eirunn

❝ Âge : 31 ans
❝ Sexe : Féminin
❝ Origine : Norvégienne
❝ Race : Humaine
❝ Orientation : Asexuelle
❝ Métier : Surveillante
❝ Statut social : Moyen
❝ Situation amoureuse : Célibataire
❝ Nombre d'année de service : Quelques jours.

Caractère

Calme, elle a appris à gérer la nature chaotique du dieu vivant en elle depuis plus de 10 ans maintenant. De plus, être en contact constant avec le dieu des méfaits lui a prodigué une maîtrise de soi surprenante, même si elle laisse parfois ses instincts destructeurs et brûlants prendre le dessus pour soulager Loki.

Sérieuse, Eirunn peut travailler sur ses objectifs sans que rien ne puisse la distraire. On pourrait presque dire que c'est une acharnée du travail, mais elle ne l'est que lorsqu'elle a envie de travailler.

Arrogante. De base, elle n'était pas du tout comme ça. Seulement, depuis que Loki a décidé d'établir une collocation forcée en elle, elle a prit un peu du caractère de ce dernier. Et tout le monde sait à quel point Loki peut être arrogant.

Brillante. Déjà assez futée d'origine, elle acquit les connaissances des Neufs Mondes de la part du dieu, ainsi que tout ce qu'il y a à savoir sur la magie. Bien sûr, elle n'est pas un parfait génie et ne sera pas capable de résoudre les questions existentielles de l'univers. Enfin pas toutes.

Évasive, Eirunn ne parlera que très peu de sa vie passée avant d'être devenue un réceptacle pour Loki. C'est quelque chose qui était, est et restera privé. À partir du moment où la déité a pointé le bout de son nez, ils étaient deux à vivre les évènements, ce qui fait qu'elle sera plus encline à discuter de ses actions.

Insultante. Et bien oui, ça se serait jamais deviné rien qu'à la regarder. N'étant déjà pas un enfant de coeur, la femme peut passer une bonne partie de son temps à s'amuser à vous insulter de façon plus ou moins directe.

Chaotique, même si avant que tout arrive, Eirunn n'était que bordélique. Les gens ont tendance à penser que c'est la même chose, mais non. On retrouve chez elle beaucoup plus d'objets cassés que dérangés, de murs troués et de meubles brûlés partiellement, qu'un peu de poussière et de bazar.

Dévouée à ses proches et à son dieu, Eirunn est capable de tout s'ils sont dans le besoin, même si cela peut la mettre gravement en danger. Peu lui importe si elle est du bon ou du mauvais côté de la justice, elle fera ce qui pour elle est important.

❝ Particularités : Ses nombreux piercings et le tatouage qui recouvre son dos et représente l'Arbre Monde nordique: Yggdrasil, ainsi que ses yeux vairons. (Brun à gauche et vert émeraude à droite)
❝ Tics et manies : Jouer avec sa lame lorsqu'elle sent qu'elle perd le contrôle sur Loki et méditer.

❝ Passions : Les calculs, et les chats.
❝ Phobies : Peur des lapins, tout ça à cause du film des Monty Python dans lequel il y a un lapin tueur. Elle a vu ce film étant petite, et cette scène l'a traumatisée. Avec un peu de chance ça lui passera un jour.

❝ But : Aucun en particulier.
❝ Rêve : Découvrir les Neufs Mondes, mais pendant un long moment ça a été "se débarrasser de Loki".

Identité secrète ❝ Loki's Child

❝ Origine : Mythologique
❝ Don : Métamorphose: Eirunn a acquit ce don, et les suivants, grâce à Loki. En effet, ce dernier est un métamorphe puissant et reconnu, capable de se transformer en animal ou de prendre la parfaite apparence de quelqu'un d'autre.
❝ Maîtrise : 10/10 Eirunn a beaucoup apprit de Loki, en particulier la métamorphose. Ce dernier lui a montré comment faire, lui implantant son savoir directement dans sa mémoire. Elle est ainsi capable de se métamorphoser en tout ce qui existe et est connu, et ajouter quelques modifications pour parfaire la chose.
❝ Points forts : La discrétion et la rapidité de ce don est sans aucun doute un atout pour Eirunn, qui peut l'utiliser à n'importe quel moment.
❝ Faiblesses : Loki a tendance à prendre plus facilement le dessus lorsqu'Eirunn est métamorphosée, ce qui la force à rester concentrée et la fatigue. Elle est aussi limitée par la réalisation de la transformation, puisqu'elle ne peut créer une apparence de toute pièce, ainsi se transformer en un monstre sanguinaire irréel lui est impossible. Et avoir l'apparence d'un animal innofensif ne vous aide pas le moins du monde lorsque vous êtes attaqués.

❝ Don : Téléportation: Créer une faille dans l'espace afin de se déplacer beaucoup plus rapidement.
❝ Maîtrise : 4/10 Ce don est extrêmement précis, qui oblige de connaître les coordonnées exactes de l'endroit auquel la personne veut se téléporter ainsi que ce à quoi il ressemble physiquement et réellement, lorsque le don n'est pas parfaitement contrôlé. C'est pour cela qu'Eirunn est incapable d'aller dans des endroits qu'elle ou Loki ne connaissent pas et qui ne sont pas sur le même plan de réalité.
❝ Points forts : Encore une fois la rapidité d'usage, même s'il lui faut tout de même un temps d'adaptation afin de stabiliser la faille.
❝ Faiblesses : Fabriquer une faille dans l'espace coûte énormément d'énergie, et est beaucoup plus épuisant lorsqu'elle doit emmener une personne avec elle. Elle est incapable d'emmener plus d'une personne pour l'instant, et il y a toujours un risque que Loki change sa destination au dernier moment.

❝ Don : Manipulation du feu: Loki étant (aussi) le Dieu du Feu, Eirunn est par conséquent capable de créer et manipuler du feu... Enfin, logiquement.
❝ Maîtrise : 2/10 Ce don n'a jamais vraiment été utilisé par Eirunn, étant bien trop risqué sans un apprentissage. Elle ne l'utilise que lorsqu'elle laisse le contrôle au dieu, ce dernier étant bien plus doué qu'elle.
❝ Points forts : C'est un moyen de défense basique, même si plus utilisé par Loki qu'elle.
❝ Faiblesses : Le feu est à double tranchant, par conséquent elle risque d'être blessée extrêmement facilement.

❝ Don : Fabrication de potions: Malgré tout, Loki est capable d'user des atouts des sorciers et créer des potions en tout genre, en particulier des potions de régénération physique aesir (donc pour le peuple d'Asgard) et magique.
❝ Maîtrise : 5/10 Les potions sont surtout adaptées à la constitution des dieux nordiques, mais savoir faire de telles potions est toujours utile. Peut-être qu'elles seront efficaces sur les dotés?
❝ Points forts : Une connaissance de plus et un atout potentiel
❝ Faiblesses : Ça prend de la place et c'est probablement inutile tout ce matériel.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : La tenue de cuir noire et verte. Si les gens décident de l'appeler "La fille de Loki", autant avoir les effets dramatiques qui vont avec.
❝ Arme : Un couteau Jotun appartenant à Loki, ainsi que plusieurs couteaux de combat.
❝ gadget : Du matériel de potion dans une malette en bois.
❝ Véhicule : Une moto lorsqu'elle ne se téléporte pas

Histoire

Si on veut tout savoir de l'histoire d'Eirunn, il faudrait remonter bien des siècles en arrière. Mais ce serait un peu trop long je pense. Je vais donc faire la version abrégée.

Il y a 31 ans, je suis venue au monde dans la ville de Drammen, au sud d'Oslo, fille unique d'un chef de chantier et d'une secrétaire médicale. De là jusqu'au collège, rien de bien folichon. J'ai grandi, j'allais à l'école, toutes les choses ordinaires d'une enfant ordinaire.
J'étais curieuse, je me suis très vite intéressée à la mythologie et plus en particulier, celle nordique. Les histoires racontées dans l'Edda poétique, le Gyfalginning et tous les autres recueils m'ont bercée et passionnée durant bien des années.
Mes années de collège furent assez sereines, même si je m'adonnais à la méditation dans l'espoir d'entrer en contact avec des esprits ou divinités, puis ce fut comme un rituel au fil du temps. Je ressentai parfois une énergie m'envelopper, quelque fois effrayante, mais souvent douce et protectrice.

Un jour tout bascula. J'avais 19 ans, j'étais devenue une jeune femme affirmée et au look effrayant pour la plupart, m'étant faite piercer et tatouer. Je méditais encore, lorsque je senti une présence à mes côtés. Pas une simple impression, mais une chaleur même, une respiration, et surtout une énergie libre et instable.
J'ouvris les yeux pour tomber nez à nez avec une version romantisée d'un de mes dieux favoris, mais aussi l'un de ceux que je craignais de croiser lors de mes séances. Loki, le seul et l'unique. Et bien plus beau que dans les gravures.
Je me relevais précipitamment, m'éloignant autant que possible de lui jusqu'à me coller au mur de me chambre. Il souriait, apparemment heureux de ma réaction. Étant plus loin, je pouvais enfin le distinguer complètement. Il était grand, fin, élancé à la peau pâle, les cheveux noir corbeau. Ses yeux vert émeraudes étaient fixés dans les miens, me sondant jusqu'à me donner des sueurs froides. Ses lèvres fines étaient étirées en un rictus moqueur, et il était bien trop réel à mon goût.
Je quittais un instant ses yeux pour chercher une voie de sortie, mais la seule présente était derrière lui. Lorsque je retournais mon regard vers lui, il se trouvait bien plus proche, me clouant sur place rien que par son aura.
"Que cherches-tu parmis les ombres?"
Je sursautai violemment en entendant sa voix douce, ne m'attendant pas à ce qu'il parle. Enfin. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là, je suis plutôt fière de moi d'avoir sursauté seulement à ce moment-là en y repensant. Mais je ne pus rien lui répondre, trop effrayée pour faire vibrer mes cordes vocales, mes genoux s'en occupaient à leur place.
"Dis-moi. Cherches-tu du pouvoir? Je vais t'en donner. Laisses-moi seulement t'habiter."
Cette fois-ci il ne me laissa pas le temps de lui répondre, posant son front presque immatériel contre le mien, puis une immense vague de chaleur prit possession de mon corps. Je ne compris que bien plus tard qu'à ce moment, mon âme se battait contre celle de Loki, cherchant à l'empêcher de s'installer dans mon enveloppe charnelle.
Je me réveillais à l'extérieur de la maison, probablement plus d'une heure plus tard, et la chose que je pouvais observer était mes parents qui rentraient du travail, et le feu s'acharnant sur la maison. Personne n'a jamais pu me dire ce qu'il se passait, mais Loki le fit. Il m'expliqua qu'il avait mis le feu à la maison, en utilisant mon corps. Ce fut tout ce qu'il me dit sur ce moment de notre rencontre.

Cela fait douze ans maintenant que je vis avec Loki. J'ai appris à faire avec, même si nos débuts ont été chaotiques. Cela lui a fait extrêmement plaisir, me voir tenter de me suicider pour lui échapper. Je ne pouvais rien contre lui, même pas lui interdire mon corps. J'ai donc décidé d'apprendre. Le dieu a été curieux de mon changement de comportement.
"Que se passe-t-il Eirunn? Tu me cèdes enfin plus de place?
- Jamais. Mais tu m'as promis du pouvoir lorsqu'on s'est rencontrés. Alors fais-le. Je sais à quel point tu es puissant. Je ressens ton énergie partout en moi. Alors apprends-moi à l'utiliser.
- En effet. Je te l'ai promis. Mais à une condition.
- Qui est?
- Tu devras faire tout ce que je te dis."
Je ne refusais pas. À quoi bon, il était le seul qui pourrait m'apprendre. J'avais 26 ans.

Voilà maintenant 5 ans que je passais mes journées à apprendre. J'appris qu'il y avait une ville aux États-Unis qui réunissait des personnes spéciales, et qu'il y avait une école pour eux. Je n'étais pas très loin, m'étant installée dans le Nord du pays après avoir longtemps voyagé. C'est ainsi que j'ai choisi d'arpenter les rues de Laurel, et aussi les couloirs de l'école en tant que surveillante. Loki était heureux de cette nouveauté, et je ne cessais de l'entendre imaginer des plans pour semer un joyeux chaos autour de nous.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Running_Chocolate
❝ Âge : 21 ans
❝ Avatar : Lisbeth Salander - Millenium (Noomi Rapace irl)
❝ Passions & Hobbies : Films (Marvel, Star Wars, Seigneur des anneaux...), jeux vidéos et mangas
❝ Découverte du forum : Remerciez Kacey Cree (ou fouettez le)
❝ Un petit mot pour la fin : Je vous aime déjà tous ;u;

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Une norvégienne arrive Lun 11 Jan - 15:14

tu es validée !

Tu es dès à présent surveillante au niveau 22. Tu peux maintenant disposer de ton costume, tes armes, ton gadget et ton moyen de transport!

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Une norvégienne arrive Sam 7 Mai - 17:49

Car le temps passe

❝ Age : 31 (et bien trop pour Loki)

❝ Date d'anniversaire : 24 février 1986 (c'est recherché, il s'agit du jour où l'on fête Loki, le jour de pleine lune de février)

❝ Résumé des événements: Pour Eirunn pas grand chose. Elle a cependant découvert l'utilité d'un onguent qui lui a permis de soigner ses os brisés beaucoup plus rapidement que la normale, merci Loki. Mais elle boîte encore de sa mésaventure.
Loki a lui rencontré sa petite-fille. Devenir grand-père d'un coup lui a fait un choc. Déjà qu'il ne s'est pas encore remis d'avoir revu Fenrir, on va en avoir pour des mois de cet évènement là. C'est à peu près tout.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une norvégienne arrive

Une norvégienne arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1