AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

♦ Carnet de Carnage ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meknes 3MAJ
❝ LOCALISATION : 63.771285, -18.171796
❝ PT. EXPERIENCE : 1777
Mutation

:

MessageSujet: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyJeu 23 Oct - 21:51

Partenaires de jeu :

Jouets :

Histoires :

Historique de progression :

Le pouvoir de Carnage :

Dernière édition par Bloodshed le Dim 21 Oct - 11:21, édité 122 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyDim 2 Nov - 17:12

Coucou '^'
On se connait pas ni rien, mais j'ai lu ta fiche vu que je fais le tour de toutes les fiches de liens.
J'ai pensée qu'on pourrait en avoir un à cause du pouvoir de Brune.
Enfin, après à voir si cela t'intéresse ou pas ♥
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
Mutation

:

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyDim 2 Nov - 19:22

Oh oui oh oui !

JE VEUX !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyDim 2 Nov - 19:25

J'me tape l'incruste. ♥
Mais pour le travail.
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
Mutation

:

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyDim 2 Nov - 20:31

Ça marche.

Te voila recrutée ! J'espère que tu feras une bonne sbire. magicarpe
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyDim 2 Nov - 20:36

Je ferais tout ce que mon patron ordonnera ! ♦ Carnet de Carnage ♦ 617839796
The Bagou Family
The Bagou Family
❝ PT. EXPERIENCE : 62

: F

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyDim 2 Nov - 23:27

Je me demandais si un lien un peu plus poussé que le bateau "Frère à haïr" serait possible? Parce que je trouve qu'on a pas assez creusé la palette des possibilités de cette relation et je trouvais ça un peu dommage quand même. Après j'avoue que je n'ai pas d'idées particulières non plus, honte sur moi arh arh arh.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyLun 3 Nov - 9:41

t'es violet. moi aussi. un lien?
Mischa peut être le chaton qui ronronnera sur tes genoux. tout les méchants ont des chats sur les genoux quand ils sont dans leur fauteuil classe qui pivote /out
(tu peux aussi le voir comme un déchet inutile. c'est ce qu'il est)
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
Mutation

:

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyLun 3 Nov - 20:34

Ça marche Mischa !

Et pour toi, Brooke, bien évidemment qu'on peut développer tout cela ! C'était prévu remarque (n'avait-on par parlé d'un Carnage venant seconder sa sœur dans ses choix de mariage ou cherchant simplement à l'aiguiller sur ses projets de vie ?), avec l'évolution qu'ont connu nos persos, y a moyen de faire des trucs géniaux !
The Bagou Family
The Bagou Family

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyMar 4 Nov - 8:36

Oui justement, c'est pour ça qu'une évolution nouvelle de leur lien me plairait bien!
Après... Brooke se fiche bien de l'avis de Meknes, encore aujourd'hui, au sujet de la manière dont elle mène sa vie du couuuuuup je sais pas trop comment amener la chose, pardon ;w;
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
Mutation

:

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyJeu 6 Nov - 0:20

Moi par contre j'ai quelques idées.

Y a bien moyen de s'amuser, huhu.
The Bagou Family
The Bagou Family

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyJeu 6 Nov - 14:40

Oh, dis moi tout 8D
(par mp si tu veux?)
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
Mutation

:

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyVen 7 Nov - 6:41

Pourquoi pas, ouaip.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyJeu 20 Nov - 20:18

Meknes, on avait vite parlé d'un lien sur la V1, je sais pas si ça te tente toujours ?
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique

: SS

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyMer 17 Déc - 17:59

Je veux un lien !
D'abord parceque j'en ai pas beaucoup et que je sens que mon carnet vide le restera longtemps je suis un joker et toi un grand méchant, surtout pour ça d’ailleurs. Ensuite les gens sur la cb m'ont fait par de leur crainte par rapport au faite que tu pourrais beaucoup trop apprécier le fait d'avoir un punching ball insensible à la douleur.
On partirait sur de bonnes bases de discorde ! (mais toujours avec le sourire)
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
Mutation

:

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyLun 16 Fév - 10:11

Elliot & Jonas → Oh oui oh oui.

C'est bien, je gagne du temps si mes victimes se présentent à moi d'elles-mêmes.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyDim 31 Mai - 13:30

Yo ambassadeur Klong.

Je viens quémander un lien parce que je suis un mi-Urfoon / mi-Myrkiads. Bon le côté Myrkiads on s'en fous. Je me disais que les deux pourraient "commercer" ensembles.
Peut-être même qu'ils pourraient "s'entendre" Shean ne vient pas sur Terre pour l'envahir mais pour tuer tout le monde donc finalement il pourrait probablement aider à la conquête de cette planète xD après Shean est plutôt un "dominant" dans son genre donc ils risqueraient de sûrement se prendre la tête parfois et se battre, mais pas comme les bagarres de fillette, non non.

Voilà c'est brouillon un peu.
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
Mutation

:

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyLun 6 Juil - 15:05

J'approuve !

Tu veux qu'on lance ça avec un RP en bonne et due forme ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ EmptyLun 6 Juil - 19:03

Uhu !

Je te mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Carnage ♦ ♦ Carnet de Carnage ♦ Empty

♦ Carnet de Carnage ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1