AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Sun and fight [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Hayden Smith
Hayden Smith
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 101
Mutation


: C

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Sun and fight [PV Aidan] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:52

« …surtout si un abruti me retire mon bandeau… » Hayden ria intérieurement, l’abruti avait aussi l’intention de te mettre hors d’état de nuire, ma chère.
Enfin elle semble réfléchir. Elle n’a pas l’air de faire vraiment attention de savoir si ce qu’elle fait est interdit ou autorisé, elle n’est pas un honnête étudiant irréprochable. Hayden avait toutes ses chances qu’elle accepte.

- Je veux bien accepter mais à une seule condition: Peu importe les informations que je te donnerai tu ne feras de mal à personne faisant partie de l'école.

Et si c’est un peu trop tard pour dire ça ? C’est pas comme si quelqu’un était là-bas à cause de lui… Mais ce n’était pas un détail qu’elle était censée savoir non plus. Cette condition le contrariait un peu mais c’était aussi une condition par rapport à ses informations, ce qu’il cherchait n’était pas de détruire le heroe’s sup de toute façon.

« J’ai une tête à être un assassin ? » Même si c’était pas le cas, il était toujours capable de tuer, mais jusque là, elle le croyait. « Les gosses en eux-mêmes ne m’intéresse pas si ça peut te rassurer. »

Bon il y avait aussi des adultes mais eux étaient capables de se défendre, elle ne devait pas s’inquiéter pour eux. Seulement, il fallait aussi qu’elle soit assez discrète de son côté où on remarquera son manège mais elle avait l’air d’avoir l’habitude de s’éclipser facilement.

« Je ne peux par contre pas te donner plus de détails sur ma personne, mais je pense que même sans ça tu réussiras à me trouver si ton flair va avec tes oreilles et tes crocs. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Sun and fight [PV Aidan] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:44

Je semble l’exaspérer mais il finit par accepter mes conditions tout en me demandant si il a une tête de tueur, je suis tentée de lui répondre par l'affirmative mais je m’abstiens, il me raconte qu'il ne peut pas me donne plus d'information sur sa personne avant de me questionner a propos de ma capacité à le pister, je hoche la tête pour lui répondre que oui, ce que je ne lui dit pas c'est que si j'en ai marre de son petit jeu mon odorat pourrait tout aussi bien me servir à guider des adversaires jusqu'à lui mais bon pour l'instant il m'est utile.

- J'en conclue qu'on a un accord du coup

Je me prépare à partir comptant bien profiter un peu de la nuit avant de renter à l'école, je pourrai aller chiper quelques friandises à un vendeur de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas

Sun and fight [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: District Aselus-
Partenaires
dabberblimp" Sun and fight [PV Aidan] - Page 2 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit