Ce sujet ne sert à rien sauf si vous êtes morts ou en train de mourir
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ PT. EXPERIENCE : 322
Mystique
: E
Sujet: Ce sujet ne sert à rien sauf si vous êtes morts ou en train de mourir Jeu 14 Avr - 15:23
♠ Âge :
17 ans
♠ Sexe :
Femme
♠ Origine :
France
♠ Race :
Humaine
♠ Orientation :
Surprise
♠ Métier :
Animatrice en maison de retraite
♠ Statut social :
Moyen, voir bas
♠ Situation amoureuse :
Célibataire
♠ Nombre d'année scolaire :
2 ans
Amis
Rivals
Aidan Auditore
Une amie? Ouais, je crois que c'est ça pour moi, bon, elle est pas très fufute la copine mais je lui en veux pas. Depuis que je l'ai croisé, mes journées sont moins monotones, bien qu'elle a été casse-pieds au début enfin, je m'en fiche un peu tant qu'elle finit pas de l'autre coté du voile.
Alexia Meldrown
Je l'aime bien cette petite, comme moi elle voit les morts tout le temps, bon par contre elle voit pas le coté "sympa" d'un tel don et est fichtrement bavarde...
Emily Ashford
Ah, ce qu'on a pu se marrer lui et moi à San Fransisco. Je sais pas ce qu'il me voulait mais bon, des fous, y en a partout, en tout cas, j'ai adoré voir le paysage digne de l'Enfer ou de l'Apocalypse avec lui.
Swan Melenthil
Une nécromante dans tout les sens du terme (je la soupçonne même d'être une nécrophile). Comme pour Emily, je ne sais pas pourquoi je passe de bon moments avec elle et pourquoi je l'aime bien. Peut-être parce que j'ai le droit de dormir chez elle en douce?
NAME NAME
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.
Liliana Tahlwin
Une vampire casse-bonbon et chiante, le combo de l'emmerdeuse ultime. Elle fait fuir mes amis esprits, c'est une bonne raison pour ne pas l'aimer non?
Elizabeth Sugar
Une petite naine sourde, c'est pas que je l'aime pas mais il parait que quand quelqu'un te fait mal, c'est forcément un méchant pour toi, du coup béééééh désolée gamine, t'es là et t'y reste, mais t'inquiète, un jour, je réussir à avoir mon salaire sans que tu viennes me le chiper.
Meknes 3MAJ
Comme pour Eli, je lui en veux pas de m'avoir démonté la tronche et amputé d'un poumon, ce sont les risques du métier! Et puis, être en conflit avec un psychopathe digne des mauvais films d'horreur ou d'aventure avec un gros méchant qui fait le mal juste parce que c'est rigolo, c'est has been, so 2012, totalement dépassé quoi. Jamais tu ne seras digne du grand Shen Yu! JAMAIS!?
NAME NAME
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.
NAME NAME
https://hssup.forumactif.org/t1164-un-gateau-et-un-combat-un-bon-apres-midi-quoi-feat-toto - ft Toto - Finis Un gamin fantome voulait retrouver ses parents mais il savait juste qu'ils étaient boulangers et qu'ils faisaient de super bon gateaux à la menthe, une fois ma mission accompli et ma récompense entre les mains, un autre bambin a débarqué pour avoir CE gateau.