Sujet: Les Interventions Spoiler Mer 4 Mai - 13:22
Intervention Spoiler
■ Comment ça marche ? ■
L'intervention sert à venir vous débloquer une situation contraignante, un RP qui stagne ou une mission rendue difficile. Vous pouvez la demander pour n'importe quel RP, Papa Spoiler aime mettre le bazar dans vos histoires.
Voici le formulaire à remplir sous ce poste afin de voir pour qu'il vienne vous sauver (ou vous botter) les fesses en RP.
Code:
<center><div style="width:600px; background-image:url('https://2img.net/r/hpimg15/pics/871140fondgrisgrand.png'); border-top: solid 30px #98B6B4;border-bottom: solid 30px #98B6B4;"><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster" rel="stylesheet" type="text/css" /><center><span style="font-family:'lobster',cursive;font-size:50px;color:#333333; margin-bottom:20px; letter-spacing:-3px;text-shadow:white 0px 0px 10px;margin-top:-50px;">[color=#D15E5E]Petit coup de pouce[/color] </span><br><blockquote></blockquote> <br><div style="border: 12px solid #ececec;border-shadow: 1px 1px 0px #0EBFCC; width:450px;"> <div style="margin-top:-53px;text-shadow: 1px 1px 5px #98B6B4;"> </div><blockquote> [justify] [b]Nom :[/b] réponse [b]Je veux une intervention de type :[/b] Donation d'indices, actions, ect... [b]Lien vers le rp : [/b] [url=LIEN DU RP]titre[/url]
[i][b]Je t'aime Papa Spoiler[/b][/i]
[/justify] </blockquote> </div>
<br></div>
Dernière édition par Spoiler le Mer 30 Mai - 11:20, édité 3 fois
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation
: E
Sujet: Re: Les Interventions Spoiler Mar 17 Mai - 15:02
Sujet: Re: Les Interventions Spoiler Dim 19 Fév - 18:15
Je suis : Mordren - Swan Melenthil Je veux une intervention de type : GUIDE MES ACTIONS, OISEAU !!! Lien vers le rp : C'EST ICI, juste là !! :D Je t'aime Papa Spoiler ♥
Blue Anderson
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ PT. EXPERIENCE : 322
Mystique
: E
Sujet: Re: Les Interventions Spoiler Jeu 17 Aoû - 17:56
Je suis : Bleue! Blue Anderson Je veux une intervention de type : Ce que tu veux petit coincoin! Lien vers le rp : ichi! Je t'aime pas du tout Papa Spoiler
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné
: S
Sujet: Re: Les Interventions Spoiler Dim 17 Sep - 11:48
Je suis : Naya K. Thompson Je veux une intervention de type : Action; J'ai pas envie de mettre en abandonné mais Perry quitte le forum alors j'ai besoin d'aide pour le continuer. Lien vers le rp : ici Je t'aime Papa Spoiler ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Interventions Spoiler Mar 26 Déc - 20:43
Je suis : Une vampire :p Je veux une intervention de type : Action de NDF Lien vers le rp : Mission Je t'aime Papa Spoiler
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Interventions Spoiler Mar 6 Mar - 10:20
Je suis : Lilou Quill Je veux une intervention de type : qui face avancer le rp que je puisse répondre sans attendre mon partenaire. Cela fait 145 jours que j'attend ma réponse T-T Cela bloque quelque peu beaucoup l'avancement de mon personnage.. Lien vers le rp : https://hssup.forumactif.org/t1841-mission-duo-c-est-une-premiere-p-v-lyssa Je t'aime Papa Spoiler
Hua Yaohu
❝ PT. EXPERIENCE : 86
Fantastique
: B
Sujet: Re: Les Interventions Spoiler Lun 28 Mai - 13:30
Je suis : Hua Yaohu \o/ Je veux une intervention de type : Action Lien vers le rp : calin à sa divinité plumeuse \o/ Je t'aime Papa Spoiler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Interventions Spoiler
Les Interventions Spoiler
Page 1 sur 1