AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Random Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 21:33

Je participe!
Pseudonyme : Démon Renforcer
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 16:16

Je participe!
Pseudonyme : Inès Torres
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui ( mais éviter Miguel et Inès Torres, c'est déjà prévu )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:49

Je participe!
Pseudonyme :Maximilien de Francoeur
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:59

Résultats – tour 6


Voici les paires formées par le logiciel random ainsi que les situations loufoques de papa spoiler! :D




■ Liste des groupes ■


– Maximilien de Francoeur & Démon Renforcer
Situation : Aujourd'hui c'est sorti en famille. Kirarudesu, te voilà avec ta famille au zoo. Ta femme tente de montrer le félin dissimulé au fond de l'enclot à ton fils et ta fille … où peut-elle bien être passée ? … oups, la voilà qui a disparu.

Toi Maximilien tu as emmené une dizaine de tes orphelins voir les animaux. Et si tu les comptais pour vérifier ne pas en avoir perdu ? 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 … 11. Ok ils sont tous là … mais n'avais-tu pas que dix enfants ?

–   Klaus Sokovitch & Miguel Torres
Situation : Miguel une petite mission d’infiltration ça te tente ? De toute façon ton supérieur ne t’a pas laissé le choix. Tout se passe néanmoins très bien jusqu’à ce qu’Herr Strom, un apprenti héros, décide de s’en mêler.

–   Alphée Keegan & Karisu Ryuketsu
Situation : Ton dernier accrochage avec un quelconque adversaire ne s’est pas très bien passé n’est-ce pas Karisu ? Tu es blessé et les flics te cours après. Pour leur échapper te voilà à t’engouffrer dans la première fenêtre ouverte et te voilà dans un cabinet médical, dis bonjour au docteur Keegan.

–   Inès Torres & Hayden Smith
Situation : Hayden, tu as enfin un début de piste sur la mort de ta femme. Cette personne vivrait dans une belle maison du quartier résidentiel mais avec un jardin qui fait grise mine. Inès, te baladant dans le secteur, tu remarques ce jardin et il te fait mal au coeur, aurais-tu l'imprudence de t'y aventurer pour redonner des couleurs à ce lieu?



Vous pouvez dés à présent postuler pour le septième tour! Si vous souhaitez vous ré-inscrire alors que vous avez déjà participer au tour précédent, c'est également possible :)
Let's go!

Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:30

Je participe!
Pseudonyme : Klaus Sokovitch
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 16:39

Je participe!
Pseudonyme : Diane Herschel
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 1:53

Je participe!
Pseudonyme : Blake Steinfield
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui bien sûr, avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:09

Je participe!
Pseudonyme : Fioré Saku
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Hayden Smith
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 101
Mutation


: C

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:58

Je participe!
Pseudonyme : Hayden smith
Spoiler peut-il donner une situation random ? OUI !

Je participe!
Pseudonyme : Jay W. Blake
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 21:31

Résultats – tour 7


Voici les paires formées par le logiciel random ainsi que les situations loufoques de papa spoiler! :D




■ Liste des groupes ■


– Fioré Saku & Jay W. Blake
Situation : Fioré en sortant de chez toi tu tombes sur un élan mangeant les fleurs des jardinières de la ville. Jay te voilà à rencontrer, au détour d'une rue, un jeune homme avec un élan, que vas-tu faire ?

–   Klaus Sokovitch & Blake Steinfield
Situation : En tant que pompier tu as l'habitude de sauver les animaux bloqué Klaus ? Même les élans ? Celui sur lequel tu tombes est plutôt un faon et a une patte coincé dans une grille d'égout et semble paniqué. En sortant de ton travail Blake tu tombes sur cette scène.

–   Hayden Smith & Diane Herschel
Situation : Diane en cherchant une idée d'article dans la zone abandonnée tu entends un drôle de bruit. Dans une maison abandonnée une femelle élan en train d'accoucher. Et toi Hayden, que faisais-tu dans la zone abandonnée ? En tout cas tu entends toi aussi les brames de la future maman.



Vous pouvez dés à présent postuler pour le huitième tour! Si vous souhaitez vous ré-inscrire alors que vous avez déjà participer au tour précédent, c'est également possible :)
Let's go!

Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Aequilius Fenrirdóttir
Aequilius Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Mythologique


: E

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:59

Je participe!
Pseudonyme : Aequilius Phylonmay
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 17:36

Je participe!
Pseudonyme : dzaka rein
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:43

Je participe!
Pseudonyme : Klaus Sokovitch
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Of course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 4:10

Je participe!
Pseudonyme : Karisu Ryuketsu
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:35

Je participe!
Pseudonyme : Fanny Sharp

Je participe!
Pseudonyme : Mendy Wolton

Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Cyrene
Lyssa Cyrene
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ PT. EXPERIENCE : 381
Mythologique


: A

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:49

Je participe!
Pseudonyme : Lyssa Cyrene
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui, du moment que je peux taper sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:54

Je participe!
Pseudonyme : Han Sunwoo
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:57

Je participe!
Pseudonyme : Raphael Assad
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:58

Je participe!
Pseudonyme : Jonas Cros
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui, même si une petite aventure en tant que héros serait pas mal même si c'est random.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:59

Je participe!
Pseudonyme : Alexander Wallace
Spoiler peut-il donner une situation random ? : YES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Random Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: La Paperasse-
Partenaires
dabberblimp" La Random Roulette - Page 3 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit