Bonjour à vous habitants de Laurel, bienvenu chez la famille Bagou ! Qui sont-ils ? Laissez-moi vous les présenter.
Lionel Bagou ressemble un père de famille tout à fait respectable, un banquier irréprochable. Il travaille effectivement dans les banques mais toujours avec une cagoule. Son réseau est tentaculaire et il n’aime rien de plus que rire des racontars avec ses collègues criminels durant une pause clope.
Hélène Bagou, mère et coach sportif est surtout une héroïne parcourant les rues de Laurel. Si ses faits d’armes ne sont pas si nombreux c’est peut-être qu’elle passe trop de temps à propager des ragots au centre de joker.
Théo Bagou, l’ainé de la famille travaille dans un bureau, à l’agence du SAD. Mais on le croise plus souvent devant la machine à café qu’assis sur sa chaise. Après tout il n’y a pas de meilleur endroit pour récolter les on-dit.
Bastien Bagou vit chez son oncle et sa tante, il travail comme pion à l’académie des héros. Si il s’intéressait moins aux anecdotes croustillantes et plus aux élèves il y aurait peut-être moins de sécheur chez les apprentis super.
Ginger Bagou est ce qu’elle semble, une cadette, apprentie boulangère qui s’ennuie à tenir la caisse. Alors pour passer le temps elle répète les commérages du client précédant au suivant.
Claire Bagou, la plus jeune de la famille, va encore à l’école. Oui, vous vous douter de quel établissement elle fréquente. Ce qu’elle préfère dans ses journées de cours ce sont les récrés difficile de récolter des potins devant les professeurs de la Heroe’s SUP.
Mémé, c’est ainsi que tout les Bagou appelle la vielle qui vit sous leur toit. En réalité il s’agirait plutôt de l’arrière, arrière, arrière – et j’ai passe – grand-mère. L’ancêtre ne semble pas faire grand-chose d’autre que se balancer sur sa chaise à toute heure du jour et de la nuit. Mais il n’y a pas de meilleure manière d’espionner la ville. Parfois elle partage une tasse de thé et derniers cancans avec des amis. Mais mémé ne parle jamais à quiconque ayant moins de 150 ans.
Vous avez entendu murmurer une étrange histoire ? Venez donc la répéter aux
Bagou.
Contacter les Bagou :
- Code:
-
[b]Bagou concerné :[/b] Lionel, Hélène, Théo, Bastien, Ginger ou Claire
[b]Rumeur :[/b] •••