AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

JOURNAL n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: JOURNAL n°4 JOURNAL n°4 EmptyVen 6 Mai - 23:35

Le minute papillon
Mai 2017

_________________________________________________________________________________
Le journal qui vous fera papillonner----------------------------------------------------------n°4

_________________________________________________________________________________

Panique à la fête de la justice
••• D'effrayants aliens

Cet hiver notre belle ville à attaquée par un groupe d’aliens dénommer les Knightmares. Qui sont-ils ? Que cherchaient-ils ? Que sont-ils devenus ? Le mystère reste entier. Bien qu’ils aient été repoussé avec succès par de courageux héros aucun d’eux n’a put être capturé et les autorités craignes une nouvelle attaque. Dans les personnes ayant sauvé la cité nous noterons l’intervention des anciennes légendes Brooke et Hammer Boy, de l’actuelle légende Laughing Jack, la mystérieuse Headless Rider travaillant à l’académie des héros. Un certain nombre d’étudiants de cette école se sont aussi également mêlés au combat en particulier BlackJack une jeune recrue commençant à se faire un nom et également Christie qui avait déjà participé à une importante mission en Atlantis, ayant également participé à cette mission l’ancien élève connu comme étant La bête de Gevaudan était également présent. La surprise du jour fut l’intervention décisive de Carnage, l’ambassadeur Klong. Ce criminel éminemment rechercher n’a rien fait de moins que de sauver toute les personnes présentent dans les jardins suspendues devenant le héro d’un jour avant de disparaitre avant l’arriver des forces de l’ordre.

Une nouvelle légende ••• Reporter: Nous rencontrons aujourd’hui Laughing Jack, justicier masqué. Parlez-nous un peu de vous ; Est-il vrai que vous ne ressentez aucune douleur?
Laughing Jack : C’est vrai, peu importe ce qu’on me fait je n’ai pas mal. Vous pouvez essayer, tentez pas de me tuer quand même.
Reporter: Depuis quand cette particularité était-elle apparu?
Laughing Jack : Je ne sais pas vraiment, je dirait qu’elle a toujours été là mais en moins fort vous voyez ? Et puis elle s’est petit à petit transformé en ce que je connais aujourd’hui, vers mes 8-9 ans je crois.
Reporter: Qu'en dis votre médecin?
Laughing Jack : Mon médecin ?
Reporter: Êtes-vous sûr qu'il s'agit bien d'un don et pas de cette très rare condition qui empêche certaines personnes de ressentir eux aussi la douleur?
Laughing Jack : Oui il y a une sacrée différence quand même. Quelqu’un qui a ce soucis ne va rien ressentir au touché en plus de ne pas sentir la douleur, c’est ce qui rend ce handicap très grave car il pourrait avoir un couteau dans le dos sans s’en rendre compte. Alors que moi… et bien, je peut toucher les choses, quand je subis une blessure je la sens, je n’ai juste pas mal. C’est aussi pour ça que je sens bien mieux les dégats que subit mon corps par rapport aux autres personnes.
Reporter: Quelle est votre couleur préférée ?  
Laughing Jack : J’aime beaucoup le bleu
Reporter: Est-ce que vous aimez la tarte à la tomate?
Laughing Jack : Avec du thon, j’adore.
Reporter: Vous pratiquer le jeu du couteau?
Laughing Jack : Ca m’arrive, je risque pas grand chose après tout.
Reporter: Plutôt slip ou caleçon?
Laughing Jack : Caleçon, sans hésitation.
Laughing Jack : Aimez-vous vous promener nu sur la plage?
Laughing Jack : Non pas vraiment, je ne suis pas un grand fan d’eau.
Reporter: Connaissez-vous le cap d’agde?
Laughing Jack : Une cape d’algue ?
Reporter: Avez-vous entendu parler de notre seigneur et maître raptor-jésus?
Laughing Jack : Encore des communistes…
Reporter: Connaissez-vous Patrick?
Laughing Jack : L’étoile de mer ?
Reporter: Aimez-vous les étoiles de mer roses et proche d'une éponge jaune?
Laughing Jack : Donc c’était bien Patrick.
Reporter: Vénérez-vous le dieu-fromager-au-corps-chevalin?
Laughing Jack :  Euuuh…
Reporter: Que pensent vos proches de votre nouveau statut, sont-ils au courant d’ailleurs?
Laughing Jack : En fait j’ai pas beaucoup de proche et la plupart son aussi dans l’univers des « héros », donc ils sont au courant.
Reporter: Y a-t-il quelqu'un dans votre vie?
Laughing Jack : C’est vraiment important ?
Reporter: Avez vous déjà eu un ou une partenaire sexuel(le)?
Laughing Jack : Guuuuh… oui, c’est quoi ces question ?
Reporter: C’était pour vous déconcentrer. Mais reprenons. Les lecteurs aimeraient connaître la routine d'une journée banale de légende, pouvez-vous leur éclairer la question?
Laughing Jack : Et bien… on se lève le matin, on prend sa douche, son petit déjeuner ensuite on va mener notre petite vie civile tranquillement jusqu’au moment où le centre ou Archimède nous bip. On oubli pas de manger le midi, bien sur, et puis le soir on se brosse les dents après manger et puis on va se coucher. Mais il arrive assez souvent qu’on nous bip en pleine nuit.
Reporter: Votre promotion en temps que légende est toute récente comment en êtes vous arrivé là?
Laughing Jack : Et bien en fait je pensais rester joker, j’ai pas vraiment demandé mais un jour on m’a annoncé ma promotion.
Reporter: Vous êtes donc le premier de la nouvelle génération, que ressentez-vous à ce sujet?
Laughing Jack : C’est… bizarre, mais bon au moins ça veut dire que c’est moi le chef.
Reporter: En tant que nouveau chef vous comptez recruter?
Laughing Jack : J’ai pas vraiment le pouvoir de décider et je ne connais pas bien les forces de tous les jokers donc le centre me contact à titre informatif, pour avoir mon avis quoi, sans plus.
Reporter: Est-il prévu que des jokers vous rejoignent prochainement?
Laughing Jack : Et bien oui, je ne vais pas rester seul très longtemps.
Reporter: Déjà de nouveaux membres en perspective?
Laughing Jack : Mmmmh, rien de sûr pour le moment… Non, aucun nom ne sortira de cette bouche, torturez moi si vous voulez !
Reporter: Voyez vous parmi certains des élèves de la HSSUP de potentiels futurs Jokers, voire légendes?
Laughing Jack : Il y a un potentiel incroyable à la Hssup mais je pense que pour la plupart il est un peu tôt pour devenir Légende. Faire ses preuves comme Joker sera déjà un bon début.
Reporter: En temps que légende votre premier rôle est bien de combattre Carnage. Que comptez-vous faire par rapport à cette menace?
Laughing Jack : Je vais être franc, je n’en sais rien. Carnage est une menace passive mais bien réelle et après l’avoir affronté je peux vous assuré qu’aujourd’hui aucun joker ne serait en mesure de le combattre.
Reporter: Comment expliquez-vous les événements de la fête de la justice?
Laughing Jack : Je pense que les dons rendent ce genre d’événement dangereux, peu importe ou ils se trouvent. On ne sait jamais à l’avance quel va être la capacité de l’ennemi et il y a tellement de possibilité… c’en est presque rageant.
Reporter: Puisque vous évoquez la dangerosité des dons. Il parait qu'une élève de la HSSUP que vous aviez pris comme apprentie est devenue criminelle. Saviez-vous qu'on dit que "l'école des héros" forme autant de futur criminel que de futur héro. Un mot à ce sujet?
Laughing Jack : Non…
Reporter: Il est vrai qu’il est difficile de répondre à cette question. D’autant plus que vous n’êtes vous-même pas exempt de tout reproche. Un certain nombre de poursuite judiciaire on été entamées contre vous part des criminels que vous avez appréhendé. Que répondez-vous à cela?
Laughing Jack : Ils ont mérité leur sort, au moins on peut être sûr qu’ils ne recommenceront pas.
Reporter: Vous vous ne croyez donc pas que c’est à un jury de décider de la peine comme le prévoit la loi de notre pays ?
Laughing Jack : Tous les criminels que j'attrape sont jugés dans un tribunal à ce que je sache.
Reporter: Avant ou après avoir été torturés?
Laughing Jack : Je pense que vous êtes un très mauvais journaliste.

Après ces derniers mot la nouvelle légende à refusé de répondre à d'avantages de questions. Cette interview offre ainsi une image bien sombre. En effet en plus de n’avoir aucune solution à proposer pour endiguer la menace alien le nouveau chef des légendes avoue que les prétendus héros seraient plus un danger qu’une aide pour la population. Pouvons-nous laisser de telles personnes assurer notre sécurité ? Ou devrions nous nous inquiéter de ses individus se  croyant libre d’agir en dehors des lois et de tout contrôle ?

○ Greg Wake

Monsieur Christobalt Haddaway, connu et adulé de la plupart des personnalités et même des habitants de la ville, les lecteurs interrogés le décrivent comme un homme bien sous tous rapports, a été retrouvé complètement défiguré sur un toit de la basse ville, apparemment passé à tabac d’une façon si violente qu’il n’a identifié que grâce à son ADN. Le responsable de cette ignominie n’a pas put être démasqué mais d’autres fait on été révélé par l’enquête…  Monsieur Haddaway ne serait rien de moins qu’Orcra, assassin cannibale ayant de nombreuses victimes.
Si l’ADN de Monsieur Haddaway s’est révélé être identique à celle du tueur retrouvé sur une scène de crime de ce dernier elle n’est pas la seule. En effet si Ocra était connu pour son cannibalise rien ne pouvait préparer les enquêteurs à ce qu’ils allaient découvrir dans l’appartement du psychologue. En effet des restes humains ont été retrouvés dans son réfrigérateur suite à la perquisition… Un choc pour tout le monde, cela va sans dire, mais peut-être aussi… un soulagement. Qui aurait pu croire une chose pareille dans notre chère Laurel…

N'hésitez pas à candidater pour le poste de rédacteur dans notre journal. Nous manquons d'effectifs! Soyez nos nouveaux journalistes en herbe! Venez postuler pour cet emploi dans nos bureaux ou envoyez-nous votre CV.



N'oubliez pas de rester abonner en vous inscrivant ICI -recensement-!


N'oubliez pas non plus de voter pour notre belle ville!





Quel super héros à été vu dans le seigneur des anneaux?

uɐɯ-noɹɐS
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org

JOURNAL n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: Journal du Jour-
Partenaires
dabberblimp" JOURNAL n°4 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit