AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

C'est encore loin Asgard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: C'est encore loin Asgard ? C'est encore loin Asgard ? EmptyDim 29 Mai - 19:48



Personnel



A l’Austri est assise la vieille femme, dans la Forêt de Fer,


Lagherta
____________________________________________________________________
Ici est élevé le tourbillon des mauvais vents fécondants les monstres ;
Un jour, la progéniture de l’un d’entre-eux, le pire de tous,
Dévorera le Soleil, et il aura l’apparence d’un loup.




(❝ Nom) : Elle donne celui d'Yggdrasil quand elle doit en donner un
❝ Âge : Plusieurs millénaires mais a l'apparence d'une jeune fille de 18 ans
❝ Sexe : Femme
❝ Origine : Asgard
Dans le monde humain elle dit qu'elle est russe et une lointaine cousine d'André
❝ Race : Managarm mais à une apparence humaine pour les mortels (quelqu'un ayant un odorat développé remarquera qu'elle à une odeur de loup)
❝ Orientation : Elle découvre donc elle s'est pas encore fixée
❝ Job : Surveillante à la Sup depuis quelques semaines
❝ Statut social : Moyen (Elle n'est pas pauvre mais pas super riche non plus bien qu'elle puisse en général se payer les choses dont elle a envie)
❝ Situation amoureuse : Célibataire
❝ Date de naissance : 21 Décembre


Caractère
____________________________________________________________________
Il se nourrira de la chair des Hommes tombés,
Dont le sang souillera les sièges des Ases ;


Curieuse : Elle ne connaît pas la technologie de notre monde elle est donc intéressée par tous ce qui lui est inconnus, de plus elle adore apprendre.
Douce : Elle se montre gentille envers les gens, particulièrement les enfants avec qui elle se montre maternelle.
Protectrice : Il y a peu de gens qui lui sont chère mais elle les protégera jusqu'à la mort.
Charitable : Elle à facilement pitié des gens dans le besoin même si il s'agit de ses ennemis, cependant elle n'hésite pas à tuer si nécessaire.
Affectueuse: Quand elle apprécie quelqu'un elle le lui montre ouvertement mais à la manière des loups, elle n’hésite pas à faire de grand câlins.
Chevaleresque : Elle fait tout pour protéger ceux qui en on besoin et déteste l'injustice, elle a également un grand sens de l'honneur.
Impulsive : Elle se met rapidement en colère et agit parfois sans réfléchir.
Fidèle: La seule chose qui peut la pousser à la trahison est son cœur mais en règle général même la torture ne la fera pas parler et elle n'hésitera pas à tuer de sang froid si c'est pour protéger quelqu'un qui lui est chère ou tout simplement un ordre.
Rancunière : Elle n'oublie jamais quand on lui a fait un sale coup et n'hésitera pas à se venger un jour ou l'autre.
Énergique : Elle a tendance à s'exciter pour rien, notamment lorsqu'elle découvre de nouvelles choses.
Maladroite : Elle est extrêmement maladroite, il faut mieux ne rien lui confier de fragile, il en est de même pour les véhicules, elle est incapable d'en conduire un sans provoquer une catastrophe.
Joueuse/Espiègle : Elle adore s'amuser avec ceux qu'elle apprécie et faire des plaisanteries.
Crédule : Il est assez simple de lui faire croire à des histoires qui ne sont pas vraies.

C'est encore loin Asgard ? 1996373803_1
❝ Particularités : Renifle les gens quand elle les rencontrent pour la première fois
Se transforme lorsqu'elle est sous le coup d'une émotion forte.
Baragouine l'anglais plus qu'elle ne le parle, est encore incapable de le lire mais comprend en revanche très bien les anciennes langues nordiques et leurs écritures.

❝ Tics et manies : Penche la tête sur le coté quand elle ne comprend pas ce qu'on lui dit.
Halète comme un animal quand elle a chaud ou est essoufflée.


❝ Passions : Les sports où il y a une balle.
Adore taquiner ceux qu'elle apprécie
L'histoire
❝ Phobies : La foudre - Thor étant l'ennemi de son Grand – père (Elle aboie après si elle est en louveteau ou en loup)
Claustrophobie - Elle déteste se retrouvée enfermée quelque part, cela est liée au fait qu'elle est faillie se noyer dans la rivière des morts.
Agoraphobie - Quand il y a trop de monde autour d'elle, Lagherta à tendance à se transformer.


❝ Buts : Pouvoir être utile à son père d'une manière ou d'une autre tout en le convaincant de ne pas déclencher le Ragnarok car elle commence à s'attacher aux humains.
Découvrir qui à essayé de la tuer et pourquoi.
Se souvenir de sa mission.

❝ Rêve : Retourner à  Asgard et retrouver ses frères.


Identité secrète ❝ Chien de Lune
____________________________________________________________________
La lumière du Soleil foncera dans les étés prochains.
Les orages apporteront le malheur ;


❝ Origine : Fantastique ( Managarm )
❝ Don : Métamorphose lupine - Transformation en loup de différent types, Actuellement elle a perdue beaucoup de son pouvoir et ne peut prendre qu'une forme de louveteau.
Spoiler:
Elle à également l’ouïe, la vue et l'odorat d'un loup étant donné que sa vraie forme n'est pas humaine mais animale.
❝ Maîtrise : 8/10 Elle maîtrise assez bien ses transformations mais un coup trop violent peut lui rendre sa forme humaine tout comme une violente colère peu la faire se transformer.
❝ Points forts :Ses différentes métamorphoses peuvent être utiles pour surveiller, prendre en filature (principalement sous un forme adulte) ou s'infiltrer quelque part.
❝ Faiblesses : Les ultrasons lui font très mal aux oreilles et peuvent si ils sont particulièrement fort l'immobiliser ou lui faire perdre connaissance.
Un coup violent peut lui rendre sa forme humaine et elle perd rapidement son sang froid, sa colère peut la faire se transformer sans qu'elle ne le désire.

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Des vêtements où elle peut bouger aisément et un masque en forme de loup avec des motifs nordiques
le masque:
❝ Arme : Une épée nordique qui résiste aux altérations du temps et qu'elle porte dans les dos  cadeau de son père Fenrir pour qu'elle puisse se défendre malgré sa perte de pouvoir
L'épée:
❝ gadget : Aucun
❝ Véhicule :Des rollers, seul « véhicule » qu'elle peut conduire sans créer de catastrophe


Histoire
____________________________________________________________________
L’âge du vent, l’âge du Loup, avant que le monde ne s’écroule



Avant de vous raconter mon histoire je dois me présenter, je suis un Managarm, un enfant de Fenrir, je deux frère Sköll et Hati, tout comme eux je suis âgée de plusieurs millénaires même si les humains m'en donne à peine vingt, auparavant nous parcourions Asgard ensemble, traquant la lune et le soleil, enfin mes frères traquaient les astres et moi je les y aidaient, les raisons nous poussant à faire ça et les souvenirs de ma vie avec eux me sont aujourd'hui flous un peu comme dans un songe et je rêve du moment où je pourrais les rejoindre à nouveau, mais pour l'heure je suis coincée à Midgard le monde des humains et je me nomme Lagherta.

Il y a un mois j'ai été brutalement arrachée à ma famille et à mon monde


- Ne t'éloigne pas de nous petite sœur, tu est encore trop faible pour parcourir ce monde seule, nos ennemis pourraient s'en prendre à toi afin de nous empêcher d'accomplir notre mission et père serait fort déçu.

Cette phrase… Mes frères me la répétais sans cesse quand nous étions encore ensemble, ne pas m'éloigner, rester près d'eux, je sait qu'ils ont une mauvaise réputation mais ils veillaient sur moi. On passait notre temps à courir après quelque chose et j'étais censée les aider dans leurs quête, malheureusement j'ai beau chercher je ne me souvient plus de quoi il s'agit.
Pourquoi mes frères me disait toujours ces mots ? Hé bien j'étais la plus jeune, la plus inexpérimentée et nous avions beaucoup d'ennemis. Mais bon comme toutes les petites-sœurs je ne les écoutaient pas vraiment et je m'éloignais assez souvent d'eux. Mais il y a un mois tout à basculé où plutôt c'est moi qui aie basculée.

J'ignore comment c'est arrivée, je suivait une odeur aussi étrange qu'alléchante quand j'ai sentie qu'on me poussait et j'ai dégringolée d'Yggdrasil, l'arbre monde. Je me suis retrouvée tout en bas chez Hell ma tante tout droit en Helheim le monde des morts. Je me souvient avoir chuté dans une rivière qui empestait la mort, sonnée par ma chute et sentant mon énergie disparaître j'ai commencée à paniquer :

- Sköll ! Hati ! Ou êtes vous ?! Au secours !

Évidemment j'ai rapidement compris que j’étais tombée seule mais j'ai continuée à appeler d'une voix de plus en plus faible, je couinais entre deux cries, je pleurais de terreur, en prime je commençais à couler, ma vue devenait de plus en plus floue.

Au moment où je commençait à manquer d'air, j'ai sentie qu'on me sortais de l'eau, j’étais glacée et plus morte que vive, j'ai reconnue la silhouette d'un homme accompagné d'une odeur familière :

- Sk...l ? H...i ?


Bien sûr ce n'était pas eux, j'ai donc essayée de me relever mais l'homme m'a arrêtée :

- Du calme ma fille… tout va bien à présent…


J'ai immédiatement reconnue la voix :

-p...re ? mais…

Je me suis mise à tousser le peu d'eau entrée dans mes poumons.

- Calme toi… J'ignore comme tu est arrivée jusque ici mais il est clair qu'on a voulue ta mort, tes frères t'avaient pourtant dit de ne pas t'éloigner ! Mais ne craint rien, je vais te guider dans un lieu où tu sera en sécurité.

J'ai sentie qu'il déposait quelque chose prés de moi et qu'il me donnait également une forme humaine.

- Prend cette arme elle t'aidera à te défendre, je t'ai donnée une apparence humaine mais quand tu ira mieux tu pourra redevenir louve et ne t'en fait pas je connaît un humain qui veillera sur toi, désormais tu t'appelle Lagherta et tu a 18 ans, tu comprend ce que je te dis ?

J'ai hoché la tête pour acquiescer.

- Bien, repose toi à présent, tu va avoir besoin de retrouver rapidement des forces pour continuer ta mission !

"Ma mission ? Quelle mission ?" J'ai voulue lui demander de vive voix mais mes forces m'ont définitivement abandonnée et je me suis évanouie.

Quand j'ai ouvert les yeux un humain était penché au-dessus de moi, il avait pas l'air ravi.

- C'est bon la belle au bois dormant est réveillée ?

J'ai voulu lui répondre mais j'en avait toujours pas  la force, l'inconnu s'est mis a me parler j'ai simplement retenu qu'il s'appelait André et qu'il avait été l'hôte de mon père pendant quatre ans avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience.


Ça fait maintenant un mois que je suis à Midgard et en dépit de son mauvais caractère André continue de m'héberger, J'ai mis deux semaines à pouvoir me relever, il m'a immédiatement donnée l'adresse d'une école qui est selon lui le lieux idéal pour me familiariser avec le monde des humains car il n'a je cite "pas que ça à faire que de gérer les rejetons de son ancien colocataire".
Je travaille donc depuis deux semaine dans cette école en tant que surveillante et pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de faire grand-chose étant donné que je suis encore victime de nombreux malaises. C'est d’ailleurs étrange que l'école ai acceptée de m'engager malgré le fait que je sorte de nulle part et que je n'ai pas non plus un état de santé très stable .

Étrangement j'apprécie de plus en plus de côtoyer ces jeunes humains ainsi qu'André bien que ce ne soit pas réciproque même si j'ai parfois l'impression que ce n'est pas ce que mon père attend de moi, malheureusement j'ai beau chercher je n'arrive pas à me souvenir quel est la mission dont il me parlait.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Yamitsuki
❝ Âge : 21 ans
❝ Avatar : Kinomoto Sakura (Sakura chasseuse de cartes)
❝ Passions & Hobbies : L'archéologie
❝ Découverte du forum :J'y était déjà
❝ Un petit mot pour la fin : Merci à Dédé pour m'avoir laissée faire un perso avec son idée :)






Dernière édition par Lagherta le Mar 31 Mai - 19:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est encore loin Asgard ? C'est encore loin Asgard ? EmptyLun 30 Mai - 20:30

Yosh Lagherta!
Je poste avec André pour que ce soit plus simple et qu'on ne se loupe pas au niveau des messages! Comme prochainement je vais être très peu dispo', ça m'embêterait de te faire attendre de trop juste parce que je ne peux pas être présente sur le PC!

Alors, dans l'ensemble, c'est pas mal. L'histoire est cependant assez floue, voir même un peu trop! Par exemple, puisque dans la timeline d'André, Fenrir est réfugié dans le royaume de sa soeur, Hel, pour le moment (#Helheim), tu peux dire que Lagherta y est tombée par 'inadvertance' depuis l'Arbre Monde (l'Yggdrasil) et que, de là, Fenrir l'a ramené aussi discrètement que possible à André quand elle était encore inconsciente! Mais ceci n'est bien sur qu'une suggestion, tu es libre d'agrémenter ton histoire à ta guise et de choisir une autre voie! :3

Ensuite, André... Comment dire. C'EST UN CONNARD/PAN. Vraiment, il serait plus du genre à râler plutôt qu'à dire qu'il veut te protéger de manière aussi explique xD
Il n'est pas méchant, bien sur, mais il serait plus du genre à balancer un "Mais tu souuuuule, 'tain comme si j'avais que ça à foute de faire du baby-sitting, moi?!". Et au final il aiderait Lagherta le temps qu'elle puisse se 'stabiliser' dans ce nouveau monde itout itout. Je pense même qu'il aurait pu l'emmener à la HSSUP pour lui donner un autre 'point de repère' puisque lui aussi y fut étudiant! :3
De même, libre à toi de coudre tout ça comme tu l'entends, j'apportais juste des précisions ça et là! ^w^

Du coup, une relecture approfondie pour les fautes qui traînent (les accords, les conjugaisons, tout ça) et je pense que Papa Spoiler pourra te valider rapidement et supprimer mon message du même coup! o/

Voila voila, c'est tout pour moi ♪

Edit : Ah oui, j'oubliais! André n'est plus l'hôte de Fenrir. Il l'a été pendant 4 ans mais depuis il est 'indépendant' du dieu loup nordique. Fenrir lui a juste laissé en 'cadeau' la lycanthropie en partant; mais ils restent très attachés l'un à l'autre même si peu en contact! :3
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: C'est encore loin Asgard ? C'est encore loin Asgard ? EmptyMar 31 Mai - 20:05

tu es validée !
C'est encore loin Asgard ? 961634fantastique


Tu es dès à présent une surveillante au niveau 15. Tu peux maintenant disposer de ton arme.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Si tu veux faire des rencontres totalement imprévues tu peux également t'inscrire dans la random roulette!
Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: C'est encore loin Asgard ? C'est encore loin Asgard ? EmptyMer 25 Jan - 23:15

Car le temps ne fut pas uniforme
C'est encore loin Asgard ? UNE ICONE ICI

❝ Age : 22 ans

❝ Résumé des événements: Lag se retrouve avec Yumi à York en Angleterre. Méfiante au début elle finit par sympathiser avec cette dernière et décide même de l'épauler dans ses missions sous le nom d'Yggdrasil, elle a d'ailleurs décider de garder ce pseudonyme. Au contact de sa nouvelle amie elle apprend à conduire une moto et améliore son niveau d'anglais. Afin de pouvoir protéger ses amis au mieux elle s'est beaucoup entrainé au point de retrouver sa véritable apparence animal, de plus Yumi l'a aider à confectionner un collier élémentaire.
Enfin Lag à appris à vieillir son apparence comme les humains et à pris le nom de famille de Fenrirdóttir (fille de Fenrir)
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est encore loin Asgard ? C'est encore loin Asgard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin Asgard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp" C'est encore loin Asgard ? 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit