AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Sonja Toivonen
Sonja Toivonen
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 110
Mythologique


: C

MessageSujet: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyVen 22 Juil - 17:01

C’est humain de se tromper, faire un mauvais choix, le regretter. Faire ce qu’on n’aurait pas dû, c’est les aléas de la vie. Peut-on qualifier de choix, quand on est plus maître de ces choix, par exemple, à cause de l’alcool ?

Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Volatl12

L’après-midi avait été mouvementé. Sonja avait suggérer à Lagherta de lui montré ce qu’était la vie à Midgard quand on avait vingt ans. Avant toute chose, un garde robe qui la mette en valeur, une jolie robe ou un chemisier, des talons pourquoi pas ? Direction le centre commercial, magasins de vêtements.
Elles y avaient passées presque 2 heures, Sonja était difficiles quand il s’agissait d’habiller quelqu’un et encore plus quand il s’agissait de s’habiller elle-même. Elle regarda sa carte bleue avant de lui dire de reposer en paix quand elle acheta plusieurs T-shirt à 20 Dollars chacun, et craqua pour un jeans juste après.
Elle aida la louve a choisir les meilleurs vêtements et lui fit bien faire une vingtaines d’allée et retour avant de lui trouver la tenue parfaite pour la soirée. Prochaine étapes, les chaussures.
Le magasin était assez grand, le rayon femme regorgeait de merveilles. Elle fit asseoir Lagherta quelque part avant de lui amené plusieurs chaussures à essayées. Elles y passèrent bien une heure de plus. Peut-être que Lagherta protestait, mais Sonja tenait bon. La jeune fille rigola en regardant Lagherta essayé de marcher avec des talons et opta pour des chaussures plates.

Il commençait déjà à être tard alors que la préparation n’était pas terminée, au grand damn de la louve peut-être. Bah oui, si on s’habille bien, un bon passage maquillage était incontournable. Cette fois, elle inaugura un salon chez elle, elle se maquilla avant, demandant à Lagherta de s’habiller avec ses nouveaux habits pendant ce temps. Puis ce fut au tour de Lagherta de passée sous le billot… enfin sous les pinceaux et une nouvelle fille se présenta une fois le travail fini. Sonja était plutôt contente d’elle. Etape finale, danser et boire jusqu’à la folie !

Sonja emmena Lagherta (peut-être de force) jusqu’à un bar où la musique retentissaient dans tout le bar, un bon rock/métal à se détruire les oreilles. Sonja pris pour elle un bon cocktail à base de Vodka, et pour Lagherta un simple monaco, pour commencer. Autant dire que la louve ne pouvait que subir si elle ne s’amusait pas. Puis les verres venaient les uns après les autres.

*************

Sonja se réveilla ce matin là avec un affreux mal de crâne. Elle essaya de se souvenir de la soirée d’hier. La journée shopping, le bar et puis, trou noir, néant total. Elle était chez elle en tout cas, ça montrait qu’elle s’était pas étalé dans son vomi quelque part dans Laurel et ramené au commissariat pout cuvée.
Une chose clochait par contre, elle n’était pas seule chez elle.

« Putain mais Lag qu’est ce que tu fout là ? »

Elle aurait crier si elle n’était pas aussi embrumée et la louve dormait à point fermée. Elle la secoua un peu pour opté finalement au sceau d’eau froide.

[b]« Tu te souvient d’un truc ? » [/b]Lui demanda-t-elle pendant qu’elle émergeait.

Peut-être qu’elle lui répondit, Sonja prit un verre avec un doliprane, et invita Lag à faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyVen 22 Juil - 19:16

Musique pour ceux qui veulent:

La journée à été fatigante pour moi, Soso m'a entraînée dans de nombreux magasins en dépit de mes protestations dans le but de refaire l’intégralité de ma garde-robe, bon c'est vrai que j'emprunte des vêtements à André la plupart du temps et que ce ne sont pas les tenues les plus adaptés pour une humaine de ma taille, nous avons donc passée notre vie à faire les boutiques, le soir elle à tenue à ce que je m'habille pour aller passer la soirée tranquillement, après quelques verres la fin de cette dernière m'échappe

….

Le matin c'est la voix surprise de Sonja qui me réveille

- Putain mais Lag qu’est ce que tu fout là ?
- Tu te souvient d’un truc ?

Je tente de me remémorer ce qu'il s'est passé sans succès

- Pas vraiment, j'ai bu quelques verres puis ensuite c'est le trou noir

Je remarque que je suis en petite tenue

- Il a fait si chaud que ça cette nuit ?

Je dort en loup en temps normal, j'essai à nouveau de me souvenir, je me revois vaguement embrassé Sonja, je rougit subitement

- Oh bordel il s'est passé quoi, je me souvient juste qu'on s'est embrassé

Je mets ma tête douloureuse entre mes mains

- J'ai vraiment du boire beaucoup, y'a moyen de se souvenir de notre soirée tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Toivonen
Sonja Toivonen
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 110
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyMer 27 Juil - 13:05

Apparemment Lag était dans le même état qu’elle, elle ne pouvait pas compter sur la louve pour se souvenir de quelque chose. Elle ne pouvait non plus compter sur Thor qui faisait silence radio depuis qu’elle s’était levée.
Sonja prit son antidouleur pour que ça fasse moins le tamtam dans sa tête avant de répondre à la question de Lagherta.

« Un moyen pas mal serait de voir si on a prit des photos ou une merde dans le genre, vue que chez moi c’est silence total. »

Elle alluma son téléphone, ou plutôt le brancha pour l’allumer vue que la batterie lui avait dit adieu pendant la nuit et commença à regarder les photos. Il y avait des photos communes de soirées arrosées qui n’avait de sens que sur le moment. L’heure indiquaient pas loin de minuit et après, il n’y avait plus grand-chose sur le téléphone à part un message envoyer vers la Finlande demandant à ses parents si ils avaient nourrit le chat, message qui n’avait pas reçut de réponse. Elle se demanda quel chat, elle n’avait pas de chat… c’est peut-être pour ça qu’il n’y avait pas de réponse.

« T’as quelque chose sur le tien quoi pourrait nous indiquer ce qu’on a foutu à part qu’on s’est embrassées, apparemment ? »

Elle se prépara un café pour se réveiller et en proposa un à Lag. Elle se demanda en même temps quand Thor se décidera à se manifester, il était le meilleur moyen pour se souvenir de la soirée. Mais elle n’avait pas vraiment de moyen de le forcer. A la longue, ça l’inquiétait encore plus en vérité. Il était toujours là, ça elle n’en doutait pas, elle regarda Lag quelque secondes et se posa la question existentielle, qu’est-ce que t’as foutue toi, si ce n’est pas moi ? Question dont le destinataire était autant Lag que Thor.
Si ça avait été elle, son portable ne ce serait pas arrêter à minuit, elle se souvenait de selfies après 4h du matin juste avant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyVen 29 Juil - 22:00

J'accepte volontiers le café que je sirote après avoir pris un Doliprane tout en attendant que mon téléphone ai suffisamment de batterie pour que je puisse le rallumer.

- Bon après je suppose que c'est pas si grave que ça qu'on se souvienne pas de la soirée, vu qu'on étais déchirée t'a due me dire de dormir chez toi pour éviter que je finisse dans une cellule de dégrisement avec en prime un pourcentage de chance pour que ça soit André qui me récupère sur le bord de la route. Après on a du trouver drôle de s'embrasser sur le moment et je devais être trop bourrée pour dormir sous ma forme animale et servir de peluche.

Je rigole en me disant que l'explication tiens la route mais Sonja à pourtant l'air très soucieuse.

- Quelque chose ne va pas ? Tu te souvient d'un truc et on a faire pire ? Genre danser nue sur les tables ou bien détruit un bar dans son intégralité ?


Une vibration sur la table m'indique que mon téléphone vient de se rallumer, après que j'ai fait mon code il commence a vibrer sans interruptions, je pâlit… non pas à cause des photos mais des nombreux appels et messages de ma colocataire qui me demande où je suis et pourquoi je ne suis pas rentré cette nuit, je lui écrit un message à la va-vite pour lui dire que je vais bien et que j'ai simplement dormis chez une amie sans non plus préciser laquelle pour éviter de me retrouver avec un affrontement sur les bras.

- Papi va me passer un de ces savons quand je vais rentrer, ou alors il va s'en foutre royalement, avec lui on ne sait jamais.


Je sourit a nouveau en me disant que les souvenirs finirons bien par revenir et que la soirée devait pas être si catastrophique que ça. Bon j'ai bien des flash où on à l'air d'être très proche toutes les deux mais ils sont tellement confus que je me demande si je n'ai pas plutôt rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Toivonen
Sonja Toivonen
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 110
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyMar 9 Aoû - 15:46

Sonja ne fit pas attention la question de Lagherta, encore perdue dans se pensées. Ce fit la sonnerie du téléphone de la louve qui la tira de ses réflexions. Outre les photos, c'était pleins de messages et d'appels manqués d'une certaine Eirunn qui tomba.
Sonja ne mis pas longtemps à savoir de qui il s'agissait vraiment, et puis ça ne leur apportaient rien de nouveau, hormis si elle venait s'aventurer ici, si elle parvenait à savoir que Lag était ici. Mais il n'en fallait pas plus pour Thor pour qu'enfin il se réveille.

*Je ne pense pas qu'il la laisse avec cette simple excuse.*
*Eh ben enfin, tu saurais quelque chose sur notre folle soirée d'hier?*

Elle n'eut comme toute réponse un rire, ce qui l'inquiéta mais aussi l'irrita. Premièrement elle se demanda ce qu'elle avait dit de si drôle, ou alors il savait quelque chose qui ne devrait peut-être pas être su. Elle frappa sur une table et cette fois dit tout haut.

«Si tu sais la moindre chose t'as intérêt à le dire, sinon...» Elle trouverais bien mais elle ne savait pas encore dans l'immédiat comment atteindre le dieu du tonnerre.
Il y eut un silence pesant dans sa tête, peut-être que Lagherta se demanda se qu'il se passait. Puis c'est avec une voix beaucoup plus calme que Thor reprit.

*Il ne s'est absolument rien passé avec toi.*

Sonja resta silencieuse, se demandant si il se payait encore sa tête ou si il était sérieux. La réponse vint finalement.

*Tu n'as absolument rien fait, et la raison pour laquelle tu te souviens de rien c'est que tu était tellement beurrée que j'ai dut prendre ta place pour te ramener chez toi, et j'y avait aussi emmené Lagherta.*

Tiens c'était la première fois qu'il appelait Lagherta par son nom et non par un surnom plus ou moins méprisant. Sonja prit le temps de tout raconter à la louve, pour Sonja, l'explication s'arrêtait là, et c'était plus ou moins logique. Elle sentait par contre, qu'il y avait autre chose, à cause de l'air inquiet de la louve.

«Et toi t'as d'autres infos?»
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyMar 9 Aoû - 23:03

Sonja tiens un dialogue intérieur avec Thor, elle finit par s'énerver. De mon coté j’essaie de me rappeler de quelque chose, des scènes me reviennent par flash… Des scènes plutôt explicite, je rougit brutalement, dans mes souvenirs j'avais pas l'air si saoul que ça en plus, j'avais même l'air de plutôt m'amuser.

- Je crois qu'on à un peu dérapé… Bon ok beaucoup dérapé… Genre vraiment… Genre c'est plus ou moins un acte de haute trahison pour nos familles respectives…


Je tente de conserver mon calme, bon c'est pas si grave après tout, puis bon je vais pas le blâmer, j'ai pas dit non à ses avances non plus, bon faut dire qu'il ne m'a jamais laissé indifférente. Mais qu'est ce que je raconte, grand-père va me tuer… Enfin au sens littéral, par contre il risque de tuer Sonja au sens propre.

Je sourit, ne pas montrer ma panique, je devrais peut-être lui dire que les Managarm on tendance à être du genre productif niveau petit, je choisit de me taire, après tout j'ai une forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Toivonen
Sonja Toivonen
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 110
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyJeu 18 Aoû - 11:00

- Je crois qu'on à un peu dérapé… Bon ok beaucoup dérapé… Genre vraiment… Genre c'est plus ou moins un acte de haute trahison pour nos familles respectives…

Sonja souria d’un sourire faux. Elle tourna le dos à Lagherta. Avait-elle juste oubliée qu’à cet instant, elle parlait à l’humaine ? Jamais, elle n’avait voulue se foutre dans une connerie pareil et pourtant…

« C’est vos familles respectives ! La mienne se porte très bien, et n’est ennemis avec personne. »
*Tu es quand même impliquée dans l’histoire.*
« Malheureusement, je vais devoir faire avec. Dis-moi Lag, ta famille est du genre… compréhensif ?  Non parce qu’au pire vous pouvez attendre à peu près 80 ans avant de vous foutre sur la gueule, c’est rien pour vous. »

Elle s’étala sur son lit et fixa le plafond.

« Quand je pense qu’il y a encore certaine personne odinistes. »

Elle regarda l’heure sur son portable et reposa mollement son bras. Elle réfléchissait d’abords à s’en foutre de la situation, après tout ce n’était pas vraiment son problème. Mais en y réfléchissant, elle était quand même bien empêtrée dans l’histoire, elle pouvait quand même y laisser la vie. Après tout si elle mourrait, Thor vivra encore lui.
Elle se demanda combien de temps ça allait durer avant que ça se sache. Lagherta avait parlé de la Loki’s family mais il y avait l’autre côté aussi, genre avec Odin par exemple, rien que ça. Elle se releva brutalement.

« Tu sais quoi, on va d’abord s’assurer d’une chose. Il y a une pharmacie en bas de la rue. Rhabille-toi. »

Elle se rendit compte que la dernière phrase pouvait tout autant s’adresser à elle. Elle prit quelques trucs à l’arrache dans ses affaires et s’attacha les cheveux tout autant à l’arrache.

« On a  de la chance il fait pas trop chaud. »


Elle fixa le ciel une fois en bas de son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyVen 19 Aoû - 1:28

Sonja a l’air de plutôt bien prendre la chose, enfin en apparence, elle a même l’air de s’en foutre royalement.

- Malheureusement, je vais devoir faire avec. Dis-moi Lag, ta famille est du genre… compréhensif ?  Non parce qu’au pire vous pouvez attendre à peu près 80 ans avant de vous foutre sur la gueule, c’est rien pour vous.


Ma famille compréhensive ? J’éclate de rire malgré moi, un rire très nerveux, presque glacial :

- Bon admettons que père le prenne bien, si Loki et son hôte se ramène un conseil, Barre toi et court vite parce que contrairement à toi qui a des émotions assez différente de Thor, leurs émotions sont quasiment toujours les mêmes alors ne compte pas sur elle pour le raisonner avec le fait que toi t’est en dehors de l’histoire.

J’espère sincèrement que Thor n’ira pas jouer les égoïstes à vouloir tuer Grand-Père si ce dernier se ramène, Sonja risque de ne pas y survivre.

- Tu sais quoi, on va d’abord s’assurer d’une chose. Il y a une pharmacie en bas de la rue. Rhabille-toi.


Je me retiens de lui dire que ça ne fera que confirmer nos craintes, aller à la pharmacie nous permettra au moins de se remettre les idées au clair, je m’habille à la va-vite et la suit jusqu’à la pharmacie où la vendeuse nous regarde bizarrement et marmonne des choses à propos de la décadence de la jeunesse, je décide de l’ignorer royalement.

Une fois sortie j’inspire un grand coup et me décide à enfin lui dire que faire un test est inutile mais je m’arrête avant même de parler, une odeur familière me parvient, je recule instinctivement Sonja derrière moi sentant au passage le poids de mon épée qui ne me quitte plus depuis quelques temps, épée que je ne dégainerai pas malgré ce qui risque de se passer dans les secondes à venir. Je lui dirais bien de se barrer mais ça ferai suspect avec de la chance sa venue est seulement dû au fait que je ne répondais pas au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyVen 19 Aoû - 16:45

Alors, que Lagherta parte s'amuser, OK. Après tout, on est juste colocataires, il n'y a que Loki qui est apparenté à elle. Elle est jeune, elle s'occupe, pourquoi pas? Pendant qu'elle était dehors, je continuais de travailler mes pouvoirs afin d'atteindre un jour Asgard. Je n'y croyais pas trop à ce moment mais bon. Loki n'était pas forcément plus optimiste que moi, mais m'encourageait tout de même. Seulement, plus les heures passaient plus je sentais Loki s'énerver et... S'inquiéter. Cela ne m'étonnait pas tant que ça en y réfléchissant, il y a peu de personne de sa famille libre, donc c'est logique. Pour le rassurer, j'envoyais un message à sa petite-fille, puis un autre en voyant qu'elle ne répondait pas. Et encore un autre.

Pour tout avouer, je commençais à moi aussi m'inquiéter, mais plus à cause de la réaction à venir de Loki s'il apprenait que quoique ce soit lui soit arrivé. C'est alors que mes trois messages devenaient une dizaine ainsi que plusieurs messages vocaux où Loki se faisait un plaisir d'insulter sa petite-fille. Meilleur grand-père du monde, bravo Loki. "Silence Eirunn, tu n'as pas d'enfants, tu ne peux pas savoir ce que cela fait d'en perdre"... Ok, pas la peine d'être agressif...

J'avais finalement passé une nuit blanche, Loki passant son temps à marmonner dans ma tête à quel point il lui fera regretter d'ignorer ses messages, alors que je lisais un roman à l'eau de rose avec un certain dégoût. Aux premières lueurs du jour, je n'en pouvais plus, claquais mon livre que je jetais dans un coin de ma chambre et me préparais à sortir. "Je peux savoir ce que tu comptes faire en plein jour, en week-end, avec mes lames?"
"Comme tu risques de me donner une migraine à force de geindre dans mon crâne à cause de ta petite-fille, je pense que la meilleure idée serait d'aller la chercher, non? Elle va probablement pour le mieux, mais comme je sais que tu es un être particulièrement pénible lorsque tu n'as pas ce que tu veux, on va partir à sa recherche, et ensuite on pourra retourner à mon entrainement, qu'en dis-tu?"


Le silence qui suivit me fit un bien fou, et confirmait par la même occasion ma proposition.

Alors que j'arpentais les rues de Laurel, je reçu enfin un message m'expliquant brièvement que la demoiselle était juste restée dormir chez une amie... M'arrêtant à deux pas d'un passage piéton, les yeux fixés sur l'unique message, un sourire crispé apparaissait sur mon visage. Je dois l'avouer, je me retenais d'exploser un véhicule qui ralentissait près de moi, relevant juste un regard meurtrier sur le conducteur qui se pressa d'accélérer. J'étais censée être gentille? Ah? Pardon, vous devez sûrement vous tromper de personne là. Rangeant mon portable dans la poche de mon jean noir, je me concentrai afin de trouver l'essence magique de Lagherta. Cela me prit un certain temps, mais des effluves arrivaient jusqu'aux limites de mon esprit et je m'empressai de suivre sa trace.

C'est ainsi que je me retrouvais à une vingtaine de mètres de la jeune louve qui servait de petite-fille à Loki. Elle venait de sortir d'une pharmacie accompagnée d'une autre jeune fi... Non mais dites-moi que je rêve là. Après lui avoir déjà dit plus d'une DIZAINE de fois de ne pas l'approcher, elle est avec elle en ce moment même. L'hôte de Thor, proche comme si de rien n'était de la descendance de Loki. Je venais probablement de laisser mon aura s'échapper un peu trop, ou alors était-ce juste parce que je peinais à retenir Loki à cet instant, mais elle se stoppa net en reniflant l'air m'ayant remarquée.

Je m'approchais alors, entrant dans son champ de vision avec l'air le plus aimable ayant jamais arboré jusqu'à ce jour. Notez ici le ton sarcastique. Ne leur laissant pas le temps de réagir, j'avançai tout en lâchant l'emprise que j'avais sur Loki, me transformant et lui laissant champ libre. Il empoigna alors d'une main le bras de Lagherta et la toisa de toute sa hauteur, l'autre main fermement serrée sur une de ses dagues avant de lancer un regard bien plus effrayant que celui que j'ai pu lancer au chauffeur de tout à l'heure. Il l'éloigna avant même qu'elle n'ai pu dire un mot, ne lâchant pas des yeux Sonja. Mille menaces de mort et souffrances en tout genre passèrent dans son regard, puis il redescendit ses yeux sur sa petite-fille, lui parlant en aesir afin que les passants ne puissent pas comprendre ce qu'il se passe.

"Que fais-tu en compagnie de cette chose qui contient l'un des êtres qui ne souhaite rien d'autre que notre mort à toi ainsi qu'à toute mon engeance ?! Ne te rends-tu pas compte du danger dans lequel tu nous mets? Tu es ma petite-fille, ne devrais-tu pas m'écouter?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Toivonen
Sonja Toivonen
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 110
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptySam 20 Aoû - 15:10

Lagherta s’était arrêtée net en sortant de la pharmacie, c’est après que la finlandaise remarqua la femme d’un style gothique (ou du moins c’est comme ça qu’elle qualifiait son style) s’avancer vers elles. Premièrement caché le contenue du sac sans trop que ce soit voyant qu’elle essaie de le cacher. Sonja sentit Thor s’agiter mais elle le retint encore un peu, pendant que la femme, elle se transformait. Loki. Elle lui rendit son regard meurtrier puis pendant que Loki s’adressa à sa petite fille, Sonja laissa place à Thor, surtout pour ne pas se fatiguer à le retenir.

Il n’aurait jamais pensée que la confrontation se serait fais aussi vite, enfin surtout avec une fille qui n’était intéressée par se la couler douce avec la musique dans les oreilles. Sonja s’imaginait milles et uns scénarios sur ce qui se passerait dans un futur très rapproché.

« Pourquoi est-ce qu’elle t’écouterait, paria ? »

Peut-être parce qu’il est évident que Lagherta risquait simplement d’être exilée encore plus loin. Mais surtout qu’avec ce qui s’était passé hier soir, une connerie assurément, mais qui risquait fort de provoquer une guerre ouverte.
La raison disait que l’affrontement en plein milieu de la rue, avec les passants qui accéléraient le pas en passant à côté deux, sentant surement l’atmosphère électrique qui les entourait, était vraiment à éviter. Mais l’hôte de Loki était à la Heroe’s, endroit pas vraiment accessible aux personnes extérieure à l’école (en même temps vue le nombre de criminel, ce n’était pas étonnant).

« J’ai un message de Père, il te fait savoir que si tu reviens, c’est la mort qui t’attends. »

L’orage n’était pas encore là, mais Thor se préparait à tout affrontement, la main sur son marteau.
*Tiens, c’est marrant, j’ai « vivre chaque jours comme le dernier », dans la tête… *ironisa Sonja.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyDim 21 Aoû - 0:09

Eirunn ne tarde pas à arriver vers moi avec sa tête des mauvais jours, elle laisse sa place à grand-père qui m'agrippe fermement pour m'éloigner de Sonja, je grimace étant donné qu'il me serre un peu trop fort, il semble furieux.

- Que fais-tu en compagnie de cette chose qui contient l'un des êtres qui ne souhaite rien d'autre que notre mort à toi ainsi qu'à toute mon engeance ?! Ne te rends-tu pas compte du danger dans lequel tu nous mets? Tu es ma petite-fille, ne devrais-tu pas m'écouter

Je baise la tête penaude, même si il ne le dit pas clairement je sait qu'il a du se faire un sang d'encre pour moi d'autant plus que ma santé est toujours très fragile et qu'il à tendance à me surprotéger depuis qu'il sait que toute ma meute s'est faite massacrée par un sbire d'Odin.
Je m'apprête à bredouiller des excuses en précisant quand même que j'ai le droit de choisir mes amis quand une vois familière me coupe l'herbe sous le pied.

- Pourquoi est-ce qu’elle t’écouterait, paria ?

La voix de Thor... Sonja l'a laissé prendre le commandement de son corps. Je blêmit et pose la mains sur mon arme avant de renoncer, certes, j'ai promis à papi de l'aider à se débarasser d'Odin et c'est la première personne que je défendrais dans l'histoire mais Thor c'est aussi Sonja et elle est mon amie, Thor aussi d'ailleurs, enfin d'une certaine façon je le considère comme un ami et on ne dégaine pas contre ses amis, encore moins contre sa famille. Je me mets plus ou moins entre les deux vu que Loki me tiens toujours par le bras.

- Vous allez quand-même pas vous battre ici ? Thor t'a pensé aux victimes potentiels ? C'est censé être mon job de buter les humains pas le tiens et puis Sonja risque de pas survivre à l'affrontement, il est hors de question que je te laisse la mettre en danger par pur égoïsme ! Papi je te rappelle que c'est pas vraiment lui notre cible et que si il avait réellement voulu me nuire il aurait pu le faire une bonne centaine de fois, au lieu de ça il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises.


Sans compter que si il me voulait du mal il ne se serait pas montré si attentionné hier soir, bon on m'a toujours dit que c’était un coureur de jupon mais il avait l'air sincère à ce moment là. Si seulement il voulais pas tuer grand-père.

Je les fixent l'un et l'autre tout en essayant de me dégager de la prise de Loki qui ne va pas tarder à me briser les os si il continue à serrer autant. J'espère ne pas avoir à choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyLun 7 Aoû - 14:49

Loki ne lâchait rien. Le regard bas et l'aura tout autant faible, Lagherta était trop piteuse pour que je reste en colère contre elle. Cependant, le dieu n'était pas de mon avis, puisqu'il s'apprêtait à continuer de la réprimander lorsque je senti quelque chose de bien trop désagréable. L'air dans les poumons de Loki semblait s'être figé, et il tourna le regard bien trop lentement vers la blonde... Qui était devenu un blond. Thor en personne se trouvait devant nous, Mjölnir en main et cheveux au vent. Comment faisait-il pour faire apparaître le marteau? Ce n'était franchement pas la chose à se demander à l'instant, mais plutôt "Comment tenir Loki alors que l'un de ses ennemis était apparu devant lui comme si de rien n'était, et en plus avait l'air vindicatif?"

Le dieu brun serra un peu plus sa poigne sur le bras de la louve lorsqu'il entendit l'insulte, prêt à lui répondre par une remarque acide quand Lagherta intervint avant lui.

- Vous allez quand-même pas vous battre ici ? Thor t'a pensé aux victimes potentiels ? C'est censé être mon job de buter les humains pas le tiens et puis Sonja risque de pas survivre à l'affrontement, il est hors de question que je te laisse la mettre en danger par pur égoïsme ! Papi je te rappelle que c'est pas vraiment lui notre cible et que si il avait réellement voulu me nuire il aurait pu le faire une bonne centaine de fois, au lieu de ça il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises.

Je sentis la rage sinuer dans mes veines, les veines de Loki aux paroles de sa petite-fille. Il n'allait pas pouvoir se retenir bien longtemps avant d'attaquer, et il attaquerait pour tuer. Je ne m'attendais seulement pas à cette réaction, purement empreinte de haine envers Thor qui se trouvait face à lui, uniquement protégé par la jeune femme. Le brun lâcha son bras, pour ensuite envoyer le revers de sa main contre le visage de Lagherta, suffisamment fort pour la faire reculer de quelques pas et probablement lui déchausser une dent.
"Ne me réponds pas! Je t'ai interdis de l'approcher! Il est toxique, tout autant que son père. Il me dit que la mort m'attends si je repose un pied sur Asgard? La Mort ne m'attends pas de si tôt, mais Elle est impatiente de prendre Odin! Il paraîtrait même qu'il est le prochain sur Sa liste. Quand à toi, tu peux être certain que je te garderai suffisamment longtemps en vie pour que tu me supplies de t'achever!"

De tout son discours, il n'avait pas lâché du regard Thor, alors que la première partie s'adressait manifestement à la louve. Il ne lança pas un regard vers Lagherta qui était hors du chemin, son esprit totalement focalisé sur Thor et le moindre de ses gestes qui trahirait une attaque afin d'avoir l'avantage. Vers la fin de ses paroles, il avait un sourire de plus en plus malsain, ses yeux emplis de rage et son aura tremblante, pressante de faire brûler le monde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Toivonen
Sonja Toivonen
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 110
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyMar 8 Aoû - 16:46

Loki n'avait pas changé, Loki était toujours cet être, ce poison pour tous ce qui l'approchait,que ce soit de sa famille ou pas finalement. La façon dont il avait écarté Lagherta de son chemin le démontrait bien.
Seulement, le dieu du tonnerre n'avait pas réagit. Si elle pouvait comme ça se rendre compte de qui il était, c'était parfait, vue qu'elle vouait une confiance sans borne à ce genre de personne, elle apprendrait la leçon.
Ce que dit Loki par la suite fit sourire Thor. Devait-il lui rappeler quelque chose ? Quelque chose d'amer, une flèche dans son dos.
Thor attendait calmement qu'il déverse son venin, même si son sang bouillait intérieurement.

- Tu n'as donc pas une once de sympathie pour ceux qui te font confiance. Tu es vraiment une personne des plus exécrables, à moins que la tour qui s'était écroulé sur toi est altéré ton cerveau déjà bien abîmé par  le venin que tu te fabriques toi-même.

ll s'avança sur celui qui était autrefois qu'une épine seulement dérangeante.

- Dois-je te rappeler qu'Elle t'avait appelée jusqu'à ce que tu la fuis dans le corps d'une mortelle. La mort ne lâche jamais ses proies. Oui, un jour mon père va mourir, mais pas aussi tôt que tu ne le crois.

Le combat était inévitable, l'un comme l'autre l'attendait. Thor tendit sèchement le sac à pharmacie à la louve avant de se mettre en position. Ce n'était pas l'endroit idéal, mais pour rien au monde, il raterait ce moment, même si la ville devait en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyMar 8 Aoû - 18:14

L'air devient pesant quand papi se rend compte de la présence de Thor. Je réprime un frisson, déjà que papi est effrayant quand il est simplement contrarié, mais là... Il est carrément hors de lui.
J'ai à peine le temps de réagir que je me prends une violente gifle, je recule de plusieurs pas et me retiens à un lampadaire pour ne pas tomber à cause de la surprise tandis qu'un goût aigre vient chatouiller mes papilles... Le goût du sang.

Je reste plusieurs seconde sans vraiment réagir, pas que le fait qu'il a levé la main sur moi me surprenne, après tout, j'ai éventuellement un peu dépassé les bornes, c'est plus la violence du choc. Thor me tend le sac à pharmacie, je le prends sans un mot avant de baisser les yeux vers le sol tandis que ma main se serre un peu contre le lampadaire.

S'ils s'affrontent, des gens vont mourir, c'est certains... À commencer par les mortels qui leur servent d'hôtes. Je commence à réfléchir, comment pourrai-je empêcher ce combat ? Si je me mets du côté de Thor, je trahis papi et il ne me le pardonnera jamais, mais si je me mets du côté de Loki Thor n'a aucune chance.

Je relève un peu la tête et les vois se faire face, une lueur mauvaise dans les yeux de papi et une de défi dans ceux de Thor... Qu'est-ce que je peux faire pour empêcher ça ? Qu'est-ce que je peux faire ?!
Je me dis que je pourrais prendre l'un des deux sur mon dos et partir avec en l'emmenant le plus loin possible, mais j'en revient a mon dilemme.. Si je prends Thor, je trahis ma famille, si je prends Loki, il ne m'écoutera pas et se re-téléportera ici.

J'aperçois des arbres au loin... Mais oui... La forêt est à deux pas d'ici, je ne peux pas les empêcher de se combattre, mais je peux limiter les dégâts.

- Si vous voulez vous battre très bien... Mais famille ou ennemie, je ne vous laisserai pas faire des blessés innocents

Je me métamorphose sans crier gare attrape grand-père sur mon dos et Thor par le col avant de bondir vers la forêt, tandis que je cours ma colère grandis, pourquoi est-ce que les Ases agissent toujours comme ça ?
Je les lâche une fois dans la forêt haletante, j'espère qu'ils ne m'ont pas faussé compagnie, un combat en centre-ville serait dramatique.
Je reprends mon apparence les larmes aux yeux à cause de la colère et de ce que je m'apprête à dire :

- Voilà, ici, au moins, vous pourrez laisser libre court à votre égoïsme ! Thor, je sais que tu veux absolument massacrer absolument tous les membres de ma famille, mais t'a pensé aux risques qu'encourrait Sonja ? Et puis t'est censé être aussi un protecteur des humains, or, c'est une humaine qui héberge papi !

J'inspire un grand coup, j'ai intérêt à bien choisir mes mots si je ne veux pas finir en barbecue, mais je refuse d'abandonner sans tenter de raisonner Loki aussi, j'avance et me mets entre Thor et lui en le fixant droit dans les yeux. Je déteste quand il a ce regard.

- Et toi ? T'as pensé ce qui se passerais ? Si tu le bat ça va empirer la guerre entre nos deux meutes... Et si jamais c'est l'inverse... Si jamais tu te fais tuer ? T'as pensé à nous ? Tu crois que Tante Hel ressent quoi quand c'est un de notre qui vient à sa rencontre ? On a déjà perdu assez de monde comme ça ! Tu crois pas que c'est suffisant... J'en ai assez des morts inutiles !

Je tremble malgré moi, regrettant déjà ce que je viens de dire... Loki n'est pas vraiment quelqu'un de gentil alors ce n'est pas un discours sur l'amitié qui va l'arrêter, d'autant que tout comme lui, je suis parfaitement consciente qu'il faudra se battre un jour, c'est juste que ce n'est ni le moment, ni l'endroit... Au mieux, il va remettre l'affrontement à plus tard, au pire, il va juste totalement m'ignorer. C'est sans doute pour ça que je reste obstinément entre les deux, comme si je pouvais y changer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptyDim 29 Juil - 22:11

Loki engageait un pas en avant en resserrant sa poigne sur son arme en voyant Thor bouger, mais s'arrêta avant même que ses mouvements ne soient perceptibles en remarquant qu'il tendait juste quelque chose à Lag qui s'empressa de le prendre. Je remarquai qu'il s'agissait d'un sac de pharmacie, mais pourquoi? Peu importait pour le moment, Loki s'apprêtait à engager le combat lorsqu'il sentit quelque chose se passer sur le côté. Il eut le temps de tourner la tête pour voir un loup monstrueusement grand - genre sérieusement, je connais pas mal la mythologie, mais entre imaginer et voir, c'est tout un monde - se jeter sur lui pour le mettre sur son dos. Il s'agrippa aux poils pour ne pas tomber, trop sonné pour ne serait-ce que descendre ou éviter la bête. On ressentait l'aura de Lagherta, donc il ne l'aurait pas blessé pour s'enfuir, cela aurait été ridicule.

Surement parce qu'il ne voulait plus heurter les sentiments de Lag, ou tout simplement parce qu'il avait remarqué qu'elle tenait Thor fermement par sa majestueuse ricane cape, il restait jusqu'à ce qu'il soit presque jeté du dos de sa petite-fille. Il parvint à atterrir en glissant légèrement sur le sol, maintenant son équilibre en plantant une lame dans la terre. Je savais que Loki était prêt à hurler à nouveau sur la louve, mais elle ne leur laissa pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle commençait à faire ce qu'il avait prévu.

Mon squatteur hésitait entre écouter et utiliser la distraction pour attaquer Thor, mais je parvins bizarrement à le calmer en focalisant mon attention sur ce qu'elle disait. J'arrivais sûrement à être trop bruyante pour qu'il arrive à se concentrer. La mention du mot "papi" faisait crisser des dents Loki à chaque fois, sans compter le fait que Lag ait sous-entendu qu'il ne soit pas assez fort pour me protéger. Cependant, lorsqu'elle se tourne vers lui pour s'énerver contre le dieu du chaos, je fis tout mon possible pour le retenir. Il voulait bouger vers elle, et la tension que je ressentais dans ses poings n'était pas un bon signe.

La mention de sa fille eut un effet douche froide sur Loki. Il savait qu'il n'avait rien pu faire pour elle, et si il pouvait lui épargner de la souffrance, il le ferait. L'envie de planter sa dague dans l'orbite de Thor était toujours aussi tentante, mais Lagherta était tellement piteuse, et toujours entre eux deux, qu'il se résigna. Je fus surprise lorsqu'il me rendit le contrôle de mon corps, mais il ne me dit mot en le faisant. Je rangeais la lame dans son fourreau, et m'approchait de la louve humaine pour la prendre dans mes bras afin de faire cesser ses tremblements. Je lançais un coup d'oeil vers Thor pour vérifier qu'il n'allait pas attaquer en traître, et refocalisait mon attention sur Lag.

"Loki et moi faisons ça pour te protéger. Et pour nous protéger aussi. Même s'il ne le montre pas vraiment, Loki tient à toi. D'une manière particulière, mais à sa manière." Je pouvais entendre Loki grogner pendant que je murmurais ces mots à l'oreille de sa petite-fille. "Et je peux t'assurer qu'il n'aime pas que je te le dise aussi clairement" ricanai-je.

Pour une dernière fois, je glissai mon regard vers Thor, le jaugeant à nouveau, avant de regarder Lag.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Toivonen
Sonja Toivonen
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 110
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptySam 4 Aoû - 15:14

Pendant que Loki s'avançait, Thor n'eut que le temps de voir l'ombre d'un gigantesque loup noir. Il mit le Dieu du chaos sur son dos avant de foncer sur le dieu du tonnerre et l'attraper par le col. Il était indéniable qu'il s'agisse de Lagherta mais dans ses souvenirs, elle n'était qu'un louveteau.

Il fut jeter par terre une fois arrivé dans la forêt. Prenant appui sur ses pieds pour ne pas tomber à terre et donner à Loki cette vision, il reprit sa posture droite face à son adversaire.
Ici, le loup reprenait une forme humaine. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver presque innofensive et vulnérable sous cette forme. Son discours fut long, et il ne put s'empêcher de penser que même si une humaine mourrait dans l'histoire, ça pouvait en sauver beaucoup d'autres à l'avenir.

Et là...

Et là, Loki disparut, ou plutôt rendait à l'humaine qu'il possédait son corps. Thor ne put s'empêcher de trouver cela étrange mais ne pouvait pas attaquer quelqu'un qui, même s'il hébergeait Loki, appartenait à Midgard et n'avait rien à voir avec toute l'histoire. Il observait la scène pendant que Lagherta fut prise dans les bras de l'humaine, une scène digne d'un film à l'eau de rose dont seuls les humains avaient le secrets.
L'heure n'était plus au combat. Thor soupira avant de rendre le contrôle à Sonja. C'était en même temps pathétique de la part de Loki et terriblement frustrant pour le guerrier qu'était Thor.

- Lag...

Elle s'assit par terre, attendant qu'Eirunn lâche la louve, qu'elle puisse aussi lui dire quelque mots.

- Tu es quelqu'un de vraiment téméraire pour tenir tête aux dieux. Mais en même temps, c'est tout à ton honneur.

Elle se tourna ensuite c'est Eirunn

- Soit, on vous laisse pour cette fois. Remercie ta petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] EmptySam 4 Aoû - 18:21

Les secondes qui s'écoulent après mon intervention me paraissent, une éternité, la lueur dans le regard de papi ne me dit rien qui vaille, cependant la mention de tatie semble faire son effet. On sait tous les deux à quel point il culpabilise de ne pas avoir pu protéger ses enfants. Tandis qu'il s'avance vers moi, il laisse place à Eirunn, je retiens un soupir de soulagement. Je ne pense pas qu'il me tuerait sous la colère, mais me blesser plus ou moins gravement ne le dérangerait pas, surtout s'il considère que j'ai dépassé les limites.

La jeune femme me prend dans ses bras pour me calmer et m'expliquer qu'ils agissent ainsi pour me protéger, combien de fois, je vais devoir leur expliquer que Thor et Sonja ne sont pas des dangers pour moi. Je me garde bien d'omettre la moindre réflexion cependant me contentant de hocher la tête.

Je fixe Eirunn.

- Désolée de vous avoir inquiétés, je n'ai pas vraiment fait attention à l'heure hier et mon téléphone n'avait plus de batterie. On devrait rentrer avant que d'autres ennuis ne soient causés.

Inutile de lui préciser que l'alcool m'a aidée à oublier, encore moins lui parler de ce qui s'est passé entre Thor et moi, Papi se sentirai encore plus trahi qu'en me voyant sympathiser avec son ennemi, surtout qu'avec de la chance ça n'aura pas plus de conséquence que cela. Les paroles qui sortent de la bouche de Sonja m'agacent bien qu'elle soit mon amie. Je froisse le papier du sachet de la pharmacie tout de même un peu nerveuse. Je lui réponds d'une voix que je tente de rendre le moins glacial possible, après tout, je veux juste la prévenir pas la menacer :

- Ne m'oblige jamais à choisir entre mes amis et ma famille... Tu pourrais être attristée de mon choix, et moi également.

Ça me paraît évident que même si dans un premier temps, je tente d'empêcher le conflit et de protéger Sonja, à terme, c'est le parti de mon clan que je choisirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'illogisme du temps :: Les WTF-
Partenaires
dabberblimp" Roméo et Juliette, sauce nordique sur son lit d'emmerdes [Pv Ruru et Lag] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit