AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

"Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyVen 6 Jan - 15:29


"Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] Friends1
Good Time ❤


Feat Alphée Keegan

Il faisait froid, pourquoi avait-il fait ça ? Il faisait vraiment froid. Tellement qu’il portait trois épaisseurs et des gants. Et c’était rare croyez moi. Personne ne veut sortir lorsqu’il fait si froid, alors pourquoi est-ce qu’il avait ça ? Bon, il ne s’était pas refroidi après. Il avait assumé ses paroles et normalement tout était bon. Jonas s’était préparé, couvert et tout ce qu’il fallait puis il avait enfourché son vélo pour aller jusqu’à MoonLand. Ils avaient la foi tout de même ceux qui travaillait là bas.

Sur le chemin il se fit quelques réflexion. Comme quoi ce n’était pas sérieux de ne pas avoir de permis de conduire à son âge alors que c’était si facile à passer. Comme quoi son vélo commençait à être vieux et qu’il fallait qu’il s’en achète un autre. Il fallait aussi qu’il discute avec Archimède pour lui faire comprendre la limite entre la vie privée et la vie de héros, parce que l’intelligence avait beau être très intelligente, il fallait qu’il comprenne que des fois la seule Légende de la ville pouvait demander un moment à lui.

Dommage si ça tombe après une semaine de calme. Egoïste ? Un peu. Et son boulot de héros ? Il le remplissait déjà bien assez. Les héros ne sont pas des machines vous savez ? Enfin, sauf pour certain. Mais c’étaient des cas particuliers. Les robots sont des machines c’est vrai. Enfin, Jonas commençait à se perdre dans des pensées qui n’avaient rien à faire là. Le stress vous savez.

Après tout il avait vécu la majeure partie de ces dix dernières années seul. Puis seul avec son chat. Puis seul avec son chat et une petite fille qui s’était présenté comme sa fille mais qui était en fait une vampire. Mais là, c’était un peu différent et il ne savait pas vraiment comme agir ou réagir. Enfin, rien n’était encore arrivé alors il ne pouvait pas vraiment réagir, mais vous comprenez l’idée.

Il arriva donc pas trop loin de l’entré du parc d’attraction, sans trop de surprise il n’y avait pas grand monde. Pas trop de voiture dans le parking et encore moins de vélo accroché aux… comment on appelle ça ? Un garage à vélo ? Il n’en avait aucune idée mais en bon propriétaire il accrocha son bolide à l’arc de métal avant de se diriger vers l’entrée. Il allait attendre, peut-être. Ou peut-être attendait-elle déjà ? Il ne savait pas, il avait oublié son téléphone chez lui.

Il pouvait demander à Archimède de lui envoyer un message mais il ne voulait pas. Ce serait trop bizarre. Il allait juste compter sur la chance et sa confiance. Pourquoi n’était-il pas juste allé la chercher chez elle ? Et bien il aurait pu, avec une voiture, pas un vélo.

Bon, il vérifia l’heure sur sa montre avant de se rassurer. Oui, il avait bien les tickets dans la poche, pas la peine de faire la queue inexistante pour en acheter. Parfait.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Alphée Keegan
Alphée Keegan
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ PT. EXPERIENCE : 516
Fantastique


: A

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyMar 17 Jan - 15:28


Les parcs d'attractions,
c'est pour les enfants.
L'amour, c'est peut-être la pire et la plus belle des maladies, parce que n'importe qui l'attraper et en mourir.
Jonas & Alphée

L’amour. L’amour était un drôle de sentiment que tu venais de connaitre : sans comprendre pourquoi, ni comment, tu avais l’impression d’être malade. Tu ne te sentais pas toi-même. Pour la première de ta vie, tu avais envie d’arrêter de travailler le soir, de soigner ses gens que tu considérais malade et de passer du temps avec lui. Lui, cette personne qui avait réussi à te faire connaitre un sentiment bizarre dans ton cœur. C’était la première fois que tu avais accepté un rendez-vous avec un homme et surtout avec un ancien patient. C’était la première fois que tu enfreignais les règles pour un humain. Que t’arrivait-il ? Pourquoi avais-tu toujours ce sourire niais quand tu pensais à lui ? Pourquoi rêvais-tu de lui quasiment tous les soirs ? Tu te posais tellement de questions que ta tête avait l’impression d’exploser. Est-ce que c’était vraiment ça l’amour ? Dans un sens, t’espérais que non. S’il avait le pouvoir de te détruire, tu ne voulais pas connaitre l’amour, même si ce refus allait te condamner à ne jamais avoir de famille. Tu ne voulais pas te sentir piéger à cause d’une personne.

Mais pour le moment, ces pensées avaient disparu pour laisser place à l’excitation ! tu étais tellement heureuse de cette journée qui allait se passer que tu en avais oublié l’heure : aujourd’hui, tu avais rendez-vous avec la personne qui remplissait d’amour ton petit cœur froid. Aujourd’hui, tu avais rendez-vous avec la seule personne qui pouvait briser ton amure de glace. Tu avais pris le temps pour t’habiller, pour trouver une tenue parfaite pour cette journée : pour l’occasion, tu avais sorti une robe qui faisait année 50, blanche avec des pois noirs et surtout, qui mettait en valeur tes formes. Tu voulais être parfaite pour cette sortie. A la météo prévue et le froids qui comptait s’installer sur Laurel, tu pris un collant noir, assez épais et des ballerines blanches. Les couleurs étaient sobres. C’était parfait pour toi. Avec cette tenue, tu avais mis un maquillage peu chargé pour qu’il reste naturel. Tu ne voulais pas ressembler à un pot de peinture et ce n’était pas ton genre, de toute façon. Maintenant que tu étais prête, tu partis de chez toi pour le rejoindre.

Sur le chemin, tu ne cessais de penser à lui. Tu n’arrivais pas à y croire : tu allais avoir un rendez-vous avec lui. Tu allais enfin pouvoir profiter d’un tête à tête avec lui. Ton travail, comme le sien, vous empêchait de vous voir souvent. C’était un challenge que vous deviez surmonter pour convaincre les cieux. Après plusieurs minutes de marches, tu arrivas sur le lieu du rendez-vous. Sur le coup, tu étais déçue : Tu ne le voyais pas du regard. Avait-il oublié ? Ne voulait-il pas venir ? Mais avant même de faire une quelconque expression triste, tu te mis à sourire niaisement. Tu le voyais de loin. Finalement, il n’avait absolument pas oublié. Tu avanças vers lui, essayant d’arrêter d’afficher ce sourire niais, et surtout, de cacher tes rougeurs.

« Désolé du retard, j’espère que tu n’as pas trop attendu dans ce froid. », dis-tu, ne pouvant pas croiser son regard avec le sien. « J’espère aussi que les attractions ne seront pas fermées à cause du froid. », ajoutes-tu en regard avec des yeux d’enfants le parc d’attraction. C’était la première fois depuis des années, que tu n’avais pas été dans un parc d’attraction. Ni même que tu t’étais accordée une journée de repos.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyVen 10 Fév - 14:11


"Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] Friends1
Good Time ❤


Feat Alphée Keegan

Quelques seconde de doute toujours plus intense à scruter les alentours au détour des quelques civils assez courageux pour braver le froid et profiter du parc. Mais elle était là, elle avançait doucement vers lui. Elle était comme lui au final. Même leur attitude était semblable. Les dernières traces d’inquiétude s’effaçaient de leurs visages alors que l’expression d’une joie aussi simple qu’irrésistible se peignait par dessus. Telle une nouvelle couche effaçant tout souvenir du paysage précédent.

Un joli paysage, Jonas n’aurait pu dire le contraire. Il n’était pas du genre à soigner son propre style vestimentaire, même s’il avait fait un effort pour ce jour, mais ça ne l’empêchait pas porter attention à l’apparence des autres. De se faire un avis. De se dire que porter un noeud papillon c’est plus cool qu’une cravate. Que les stars qui font la couverture des journaux n’étaient pas si belle que ça.

Mais elle était belle, ça il en était certain. Au delà de sa tenue qui lui allait comme un gant, son visage rayonnait. Peut-être était-ce son sourire ? Il ne savait pas vraiment et ne voulait pas vraiment savoir non plus. Les joues d’Alphée étaient rosées, les siennes l’étaient aussi certainement. Le froid irrite la peau après tout.

« Bonjour. »

Il souriait, lui aussi. Il avait écouté sa petite voix s’excuser, s’inquiéter et il n’y avait que ça qui lui passait par la tête pour le moment. Ou peut-être n’arrivait-il à penser à rien et sa bouche agissait toute seule. Par réflexe. Peut-être. En tout cas il s’était perdu quelques instants avant de retourner à la réalité.

Il n’avait pas envie de rester coincer dans ses rêves trop longtemps, il n’était pas là pour ça. Et puis de toute façon il était persuadé qu’il n’avait qu’à avancer un peu plus dans cette journée pour qu’ils viennent teinter la réalité.

« Quelques minutes à peine. » Il tendit la main vers elle « On pourra toujours leur demandé de les ouvrir exprès pour nous. »

Il ne fallut pas attendre longtemps avant que leurs doigts ne se rencontrent. Aucun d’eux ne portaient de gants. Jonas pouvait sentir le froid parcourir sa peau sans pour autant frémir sous sa morsure. L’espace d’un instant il se demanda ce que l’on pouvait bien ressentir pour mieux l’oublier lorsqu’il attrapa la main d’Alphée.

Elle aussi était froide, mais il n’y avait pas de raison pour qu’ensemble ces deux mains ne finissent pas par se réchauffer.

Quelques secondes après ils se retrouvaient à l’entrée du parc, face au gardien qui marquait les ticket de tous les visiteurs de son domaine. De sa main libre Jonas tira les deux bouts de papier de sa poche.

« Deux entrées chef. »

Silencieusement mais souriant le gardien valida ces deux visiteurs avant de les laisser passer. Certes ce devait être un travail ennuyeux à force, mais lire le bonheur sur le visage des grands enfants qui venaient jusqu’ici devait être agréable.

« Alors Alphée, une idée d’où l’on va commencer notre journée ? »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Alphée Keegan
Alphée Keegan
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ PT. EXPERIENCE : 516
Fantastique


: A

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyMer 22 Fév - 12:50


Les parcs d'attractions,
c'est pour les enfants.
L'amour, c'est peut-être la pire et la plus belle des maladies, parce que n'importe qui l'attraper et en mourir.
Jonas & Alphée

La journée s’annonçait mouvementer. Non pas dans le sens qu’il allait y avoir de l’action, des combats, du sang, des pleurs et tout ce qu’on pouvait penser en entendant le mot « mouvementer » mais plutôt dans le sens où, enfin ensemble, tu allais passer une journée qui allait mouvementer ton cœur, tes sentiments. Heureusement pour toi, ce sentiment ne commença pas maintenant. Quand tu arrivas sur le lieu du rendez-vous et que tu l’avais vu, déjà là, dans le froid, tu pris peur. T’avait-il attendu longtemps ? Mourait-il de froid à cause de toi ? Tu t’excusas pour ton retard. Il te répondit que ce n’était rien, qu’il n’attendait pas depuis longtemps. Tu te sentis soulager. Il n’avait pas attendu dans ce froid à tuer des mammouths. Tu lui fis aussi part de tes inquiétudes par rapport aux attractions. Est-ce qu’il allait être ouvert de ce temps ? Et comme à chaque fois, une question engendrait une réponse. Il te rassura en disant qu’au pire, il allait demander de les ouvrir exprès pour vous. Cette réponse fit naitre un petit rire. Ce léger rire aussi doux qu’elle apparaissait et en même temps, le léger teint rosé commençait à disparaitre.

« Je suis rassurée alors. Je pensais que je t’avais fait attendu longtemps. J’ai pas envie que tu tombes malade à cause de moi. », dis-tu en te sentant soulager. « Et s’ils veulent pas nous ouvrir, on fait nos rebelles et en profiter pour visiter les coulisses. », dis-tu en rigolant légèrement. « Mais être seul dans un manège me plait aussi. », ajoutes-tu en déposant un baiser sur sa joue.

La sensation de la main de Jonas attrapant la tienne te fit frissonner. Si elle était aussi froide que la tienne à cause du temps, elle possédait une certaine chaleur qui te provoquait des frissons sur les bras, puis un peu partout sur le corps. Par réflexe, tu sentis ta main serrer légèrement celle de Jonas. Elle la serrait comme si elle ne voulait pas la perdre. Tu fus légèrement surprise par ton propre geste et cette surprise te refit légèrement rougir. Tu espérais qu’il ne fit pas attention à ce détail. Même si vous étiez ensemble depuis pas mal de temps, les moments intimes comme celui-là étaient rares. Très rare même.

Toutefois, cela ne vous dérangeait aucunement. Limite, tu avais l’impression que ça mettait encore plus de magie dans votre couple, dans vos rendez-vous. Dans des rendez-vous comme celui-ci. Perdue dans ce monde de sensations, tu repris les sens de la réalité quand il montra les billets au gardien. Tu ne devais pas perdre pied. Ce n’était pas le moment de rêver, du moins, pas encore. Un geste, une approbation et un mouvement vers l’avant, vous étiez enfin dans le parc. Dans un sens, le rendez-vous allait pouvoir commencer. A cette pensée, Jonas te demanda si tu avais une envie, une idée pour ce premier moment. A cette question, tu commenças à réfléchir.

« Grâce au temps, il n’y a pas beaucoup de personnes. Autant en profiter pour faire les grandes attractions, non ? », demandes-tu. « Sinon, on peut aller se boire un café bien chaud pour se réchauffer et discuter des attractions qu’on aime bien faire. », proposes-tu. « Mais avant tout ça, est-ce que ça te dis qu’on se promène dans le parc pour voir si toutes les attractions sont ouvertes ou pas ? », ajoutes-tu.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyJeu 20 Avr - 16:51


"Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] Friends1
Good Time ❤


Feat Alphée Keegan

Jonas détacha un bref instant son regard d’Alphée. Y avait-il si peu de monde ? Oui, l’ambiance risquait de virer à la solitude sereine pour eux. Ce n’était pas plus mal.

« Très bien, allons faire un peu de repérage. »

Son sourire était calme lorsqu’il répondit à la jeune femme. C’était bien plus adulte qu’un sourire excité. Bien plus révélateur aussi. Il aurait pu proposer de faire tout cela en même temps, vérifier si toutes les attractions étaient ouverte, acheter un café au détour du bateau pirate et du petite grand huit, le renverser en sautant dans la première nacelle qui se présentait à eux. Mais ce n’était pas la peine. Après tout, ils avaient tout leur temps et il comptait bien le voir passer lentement pour en apprécier chaque instant.

« Commençons par les grandes allées, tout y est certainement ouvert. C’est moins sûr pour les zones thématiques un peu reculées. »

De nouveau, il tirait sur la main de la belle pour la guider, l’emporter avec lui, mais il n’avait pas besoin de s’accrocher à cette main comme un geôlier accroche ses convives. Elle s’était déjà attachée et ses pas suivaient les siens. Ou peut-être était-ce l’inverse. Cela ne faisait pas grande différence, ils marchaient côte à côte, dans un silence qui dura quelques instants.

Peut-être plus que quelques instants en réalité. Jonas appréciait cette scène comme elle venait. Marcher sur le pavé froid, Alphée à ses côté avec pour seul bruit de fond les voix floues de courageux enfants petits et grands. Cela lui convenait parfaitement. La parole, à cet instant, lui semblait plus être moyen de combler la solitude du coeur. On pouvait bien la mettre à l’écart quelques temps.

« Tu… tu es très belle aujourd’hui. Ta robe te va très bien. »

Il avait rompu le silence tôt, bien plus tôt qu’il ne l’aurait voulu. Mais il n’était pas seul, il le savait, c’était un moment à partager. Garder un silence égoïste intact ne lui plaisait pas en définitive et puis c’était avec elle qu’il avait appris à parler pour ouvrir son coeur. Peut-être avait-elle, elle aussi, apprécié le silence. Peut-être l’apprendrait-il plus tard. Ce n’était pas bien grave. Après tout, il avaient tout leur temps pour s’accorder le silence plus tard.

Une fois arrivé sur la place centrale du parc ou se trouvait la grande roue il bifurqua. Ce n’était pas la peine de continuer plus loin dans cette direction, l’agitation à l’entrée du grand anneau montrait que l’attraction était ouverte, de même que toutes ses consoeurs dans cette partie du parc. Les gens s’amassaient dans la file d’attente aussi peu nombreux furent-ils afin de pouvoir surplomber le parc, les environs et la ville du haut de leur nacelle vitrée. Au chaud.

Mais il était trop tôt. Jonas avait donc décidé de partir dans une direction plus calme. La partie du parc réservée aux pirates, un thème bien connu. Il soupira, un fin fillet de fumée blanche s’échappa de ses lèvres. La temperature semblait plus faible, certainement à cause de la végétation entretenue par ici. Il lâcha la main d’Alphée avant de faire remonter ses doigts le long de son bras et de poser sa paume sur les oreilles nues de la brune.

« Tu es sure que tu n’as pas froid ? Il y a un petit café un peu plus loin par là. Pas sur qu’il soit ouvert par contre. On devrait retourner sur nos pas ? »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Alphée Keegan
Alphée Keegan
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ PT. EXPERIENCE : 516
Fantastique


: A

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyJeu 25 Mai - 12:38


Les parcs d'attractions,
c'est pour les enfants.
L'amour, c'est peut-être la pire et la plus belle des maladies, parce que n'importe qui l'attraper et en mourir.
Jonas & Alphée

Malgré le froid, le temps était parfait. Il fallait dire que pour toi, tout temps était parfait en cet instant. Tu nageais dans un bonheur qui n’était pas permis, qui n’était pas possible. C’était la première fois que tu tombais sous le charme de quelqu’un, d’’un humain et c’était aussi la première fois que tu ressentais ça. Tu ressentais comme un petit pincement au cœur. Pas celui qui te faisait mal au cœur, celui qui te torture au point de pleurer. Non, celui que tu ressentais était doux, presque chaleureux.

C’était ce pincement qui te réchauffait le cœur et qui te faisait sourire. C’était le genre de pincement que tu pouvais seulement ressentir quand tu étais en présence de la personne que tu appréciais le plus au monde. Tu nageais dans un tel bonheur que tu fus rappeler à la réalité seulement quand il te posa la question du « que veux-tu faire ». Tu lui répondis de faire un premier repérage pour connaitre les attractions ouvertes ou non. Une idée qui semblait lui aller aussi. Et pendant que vous vous dirigiez vers le parc, sans but réel, le silence commença à s’installer. Un silence qui naquit quand tu plaças ta main dans la sienne.

En rien ce silence était dérangeant ou avantageux pour toi. Dans les deux cas, tu étais heureuse. La seule raison pour laquelle, tu ne parlais pas, c’était parce qu’il n’y avait aucun mot qui ne pouvait sortir de ta bouche à ce moment précis. Tu étais tellement heureuse avec ce petit contact physique qu’aucun mot ne voulait sortir. En observant Jonas, tu te rendis compte qu’il ressentait la même chose. Peu importe le fond sonore, il était heureux.

Toutefois, alors que vous marchiez tranquillement, il brisa ce silence pour te dire à quel point tu étais belle aujourd’hui et aussi, que ta robe était parfaite sur toi. Des mots qui te firent encore plus rougir. Le froid n’était pas un allié dans ce domaine, mais ses mots étaient le glaive qui allait t’achever. Il avait reconnu les efforts que tu avais fait pour lui et de plus, il semblait apprécier ces efforts. Deux attentions qui faisaient que tu détournas quelque instant ton regard, tu regardas l’allée à son opposé.

« M… merci », dis-tu en rougissant un peu plus. « Tu es ravisant aussi. », ajoutes-tu. « Tu… tu penses que les attractions seront ouvertes malgré le peu de monde ? », demandes-tu en observant le peu de personne qu’il y avait autour de vous. Si le silence était une bonne chose, la parole était mieux dans cette situation.

Lorsque la place centrale commençait à se faire voir, tu te rendis compte que ta question était un peu stupide. En effet, les attractions étaient au rendez-vous pour les plus téméraires, les plus courageux. Elles étaient ouvertes pour les gens comme vous. Tandis que vous regardiez les attractions et plus particulièrement le monde qui attendait dans la file d’attente, tu sentis Jonas qui t’emmena dans une autre direction. Sans brutalité, il profita de vos mains pour te diriger vers un endroit plus calme. Une intention qui te faisait légèrement sourire et rougir. Tout comme lui, une légèrement brume sortit de tes lèvres quand tu expiras. La température n’était pas bien haute en ce jour, mais ce lieu était encore plus froid à cause de la végétation, mais aussi à cause du manque de chaleur humaine.

Un peu déçue quand il te lâcha la main, mais tu te remis à sourire quand tu t’aperçues que c’était pour mettre sa paume sur tes oreilles. Il était vrai que tes oreilles étaient gelées. Il te demanda si tu n’avais pas froid avant de te proposer d’aller prendre un café un peu plus loin ou même d’aller faire demi-tour pour se prendre un café dans l’allée principale. Tu l’embrassas sur le coin des lèvres, à la limite entre celles-ci et la joue.

« ça va, je ressens pas trop le froid. Mais vu l’était de mes oreilles, je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle. »dis-tu. Tu sentais la chaleur de sa paume sur ton oreille et cela te brûlait presque. « Et toi, ça va ? Tu supportes le froid ? », demandes-tu, un peu inquiète. « C’est une bonne nouvelle ! On peut aller voir si l’autre café est ouvert. S’il l’est, j’imagine qu’il n’y aura pas trop de monde et ce sera parfait, sinon on fera demi-tour et on retournera dans l’allée principale. Dans les deux cas, la marche nous réchauffera. », dis-tu. « ça te va ?. », ajoutes-tu.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyMer 23 Aoû - 14:34


"Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] Friends1
Good Time ❤


Feat Alphée Keegan

Le baisé offert à demi mot était léger. Une réponse rassurante à sa question. Ses lèvres étaient chaudes. L’attention qu’il lui avait porté se retourna vers lui alors qu’il laissait le visage d’Alphée s’enfuir. Jonas ne pleura pas ce départ, il était trop simplement heureux pour s’appesantir de si peu. Un rapide ressenti de son corps incapable de souffrir lui indiqua que ses extrêmes, oreilles, doigts libres ainsi que ses jambes s’engourdissaient légèrement.

« Tout va bien de mon côté. » dit-il en laissant sa main toujours retenue aux cheveux de sa belle retomber saisir ses doigts.

Elle voulait un peu d’intimité pour eux. Un lieu ou s’assoir à deux, au calme. L’image des cabines de la grande roue apparu dans l’esprit de Jonas. Mais la queue était trop importante, après tout la grande roue était l’égérie du parc. Il n’était pas question d’attendre si longtemps d’entrée de jeu, un simple siège de café suffira. De nouveau, le blanc prit les devant de la marche et se mit en route vers ce petit refuge qu’il connait si bien.

Peu nombreux sont les visiteurs à s’attarder entre les feuilles et les brumisateurs des caraïbes emplie de piraterie retranscrites ici. C’en est presque à se demander pourquoi un point de repos a été construit ici. Mais Jonas n’allait pas juger, il était tout sauf bon en gestion de territoire et allait donc laisser faire les professionnels. D’autant plus que cela l’arrangeait plus qu’autre chose. Les gerbes d’eau étaient éteinte en hiver, la végétation donnait un air sauvage au paysage, atypique malgré l’existence du quartier vert de Laurel.

« Ce n’est plus qu’à quelques mètres, au détour de ce chemin là… »

Il était là. Petit ilot au milieu de l’océan sur lequel un pirate aurait pu cacher un trésor. Simple café déguisé selon les airs de la zones. Simplement s’approcher de la construction réchauffait l’air, les machines tournaient à un bon régime. Bonne nouvelle.

« On a de la chance. »

Comme prévu, un simple serveur se tenait bien au chaud, enclavé entre le frigo et les plaques à crêpe tandis que les quelques tables disponibles étaient vide. La scène était presque fantomatique.

« Installe toi, je vais nous chercher deux tasses. »

Le jeune homme qui tenait le stand n’était pas de très bonne humeur, seul dans un tel endroit, mais il ne rechigna pas à faire son travail. Les deux tasses de café furent rapidement de prête et Jonas de retour auprès d’Alphée. La table ne les sépara pas, installé dans l’immobilité pour quelques minutes, le froid allait reprendre ses droits. Le grand héros déplaça sa chaise pour venir se blottir aux côtés de la jeune femme, ou peut-être était-ce l’inverse.

Ses cheveux sentaient bon, bien meilleurs que le café amer d’un petit kiosque du parc d’attraction. Le liquide était tout de même réconfortant, le sentir lui brulait la langue et la gorge sans douleur était agréable. Peut-être Alphée prendrait-elle plus de temps que lui à vider ses gorgées, ou peut-être ne craint-elle pas de se bruler légèrement.

« Tu préfères que l’on reste près des attractions calmes ou tu es prête à monter dans un grand huit ? »

Ils n’étaient pas venu pour simplement rester assis. Certes, pour profiter l’un de l’autre, mais cela restait un parc d’attraction. Un lieu ou de chaleureux souvenirs se forgent à travers les après midi à monter dans les nacelles et les cris face à la peur du vide et de la vitesse. Des sensations fortes pour petits et grand. Mais peut-être n’avaient-ils plus de place pour ces sensations dans leur coeur pour l’instant.

« Ou peut-être que simplement regarder les gens terrifiés dans leur siège te suffit ? »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Alphée Keegan
Alphée Keegan
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ PT. EXPERIENCE : 516
Fantastique


: A

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptySam 16 Sep - 17:44


Les parcs d'attractions,
c'est pour les enfants.
L'amour, c'est peut-être la pire et la plus belle des maladies, parce que n'importe qui l'attraper et en mourir.
Jonas & Alphée

L’instant présent était parfait, un paradis sur terre. Tu ne pouvais pas être plus heureuse que tu l’étais actuellement. Tu te tenais dans les bras de la seule personne qui avait réussi à conquérir ton cœur. Tu te tenais dans les bras de la seule personne que tu aimais bien plus que ton travail. Le baiser que tu lui avais laissé était parti tout seul, de lui-même. Tu te demandais même s’il n’était pas trop tôt pour le faire. Tu nageais encore plus dans le bonheur quand tu vis sa réaction : lui aussi nageait dans le bonheur à ce moment précis. Finalement, l’instant présent n’était pas le paradis sur terre. Il te restait encore plein de choses à découvrir, de sentiment à ressentir vis-à-vis de l’amour et surtout, le plus beau et le plus important à tes yeux : de moment à vivre. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu savais que votre amour allait te faire découvrir beaucoup de choses et aussi te faire voir le monde avec une nouvelle vision. L’amour que tu lui portais allait te transformer comme il allait le transformer et bizarre, ce changement ne te faisait pas peur, bien au contraire. Tu te disais qu’avec lui, tu ne risquais rien.

Un baiser, une caresse, puis une réponse. Il venait de te rassurer, comme tu avais fait pour lui, sur sa résistance au froid. Il était vrai que ce temps était presque insupportable. Mais d’un autre côté, tu savais que ce froid allait vous rapprocher encore plus. Tu n’avais pas fait d’étude en médecine, mais la chaleur humaine était la meilleure pour se réchauffer. Toutefois, la chaleur humaine n’était pas suffisante pour les températures qu’ils faisaient en ce moment. Si tu n’étais pas frilleuse de base, tu jugerais que vous étiez dans les négatifs. Alors que tu commençais à frissonner, il te dirigea vers ce petit café dont il te parla. Les petits cafés étaient souvent les meilleurs. Maintenant, il ne restait plus qu’à voir si la chance était avec vous ou pas. Et de ce que tu voyais, c’était le cas. Marchant toujours au côté de la légende, il te proposa de t’installer pendant qu’il allait vous chercher des tasses.

« D’accord. Je t’attends là alors. », dis-tu en t’installant sur la chaise.  

C’était une attention très mignonne de sa part mais qui eut un effet négatif sur toi. Les chaises étaient tellement froides que tu le ressentis même à travers les collants et la robe. Une sensation de froid intense parcourut tout ton corps. Une sensation qui se transforma en frisson intense et dérangeant. Heureusement pour toi, Jonas arriva peu de temps après ce moment avec les deux tasses. Il les posa sur la table et se rapprocha de toi en installant sa chaise juste à côté. Tu ne savais pas si c’était toi ou lui, quelques secondes après qu’il se soit posé sur sa chaise, vous étiez collés l’un à l’autre. Le froid rapprochait les gens et réchauffait les cœurs.

Tu le regardais boire son café. Quand tu le voyais faire, tu te disais que son pouvoir avait de nombreux avantages comme pouvoir boire du café sans te bruler la langue. Tu regardas ensuite ta tasse et tu te mis à souffler dessus. Tes mains étaient glacées et elles avaient du mal à tenir la tasse brulante. Tu ne voulais même pas imaginer cette chaleur sur ta langue. Tu essayas d’habituer tes mains à la chaleur brûlante de la tasse et de temps en temps, tu buvais une gorgée de café avec précaution. Tu ne voulais pas te bruler.

Prise dans un cocoon de chaleur entre la légende et la tasse de café, tu commençais à te perdre dans tes pensées quand il te demanda ce que tu voulais faire. Il te proposa des attractions calmes, un grand huit ou une balade pour regarder les gens hurlés de peur. Cette dernière proposition te faisait sourire.

« Si tu veux bien, je préfère l’action à l’observation pour notre rendez-vous. », répondis-tu en le regardant. Sans savoir pourquoi, ton regard se dirigeait de temps en temps vers ses lèvres, comme si tu attendais quelque chose. « Pour ce qui est des attractions, pourquoi pas commencer par le plus amusant et finir par le plus calme ? Comme ça, si besoin, on aura la journée pour nous remettre de nos émotions. », ajoutes-tu en buvant une gorgée de café. « Surtout qu’après cette bonne tasse de café, ce serait bête de se refroidir en se baladant dans le froid. Autant garder ça pour la fin. »|/color], dis-tu. « Sauf si tu préfères d’abord te balader. Je suis ouverte à toute proposition de programme. », finis-tu de dire en te blottissant un peu plus dans ses bras. Il n’avait pas la carrure d’un pompier ou d’un acteur de film d’action, mais tu t’y sentais bien, en sécurité.

© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyMar 17 Oct - 15:51


"Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] Friends1
Good Time ❤


Feat Alphée Keegan

Jonas avait passé son bras par dessus l’épaule d’Alphée. Elle s’était réfugiée contre lui et il la gardait à l’abris du reste du monde. Le reste du monde était calme pourtant. Froid peut-être, mais loin d’être agité dans le royaume du parc. Réconforté par la présence de la jeune femme tout près de lui, le fleuriste laissait son regard et ses pensées aller et venir alors que de sa main libre il buvait tranquillement sa boisson chaude.

Un royaume bien calme n’est-ce pas ? Qu’il espérait que ce soit un jour le cas pour le reste de la ville mais ça ne semblait pas bien parti. Le risque était omniprésent pour les civils, les gens sans défenses, les gens comme Alphée. Mais tout allait bien, il ne devait pas s’en faire pour ces histoires pour le moment. Ils vivaient une période noire mais il n’était pas le seul héros de cette ville. De toute manière il serait bien stupide pour un criminel de s’en prendre à un parc d’attraction en hiver…

La voix d’Alphée lui rappela ce qui était vraiment important, l’instant présent. C’est vrai qu’il lui avait posé une question avant de se laisser bercer par le calme. Il n’eut pas de mal à se concentrer sur les paroles de sa demoiselle et si elle voulait participer à l’action des wagons en chute libre et autres maisons hantés, il serait le premier à l’accompagner. Mais pour l’instant ils étaient bien, serré l’un contre l’autre, avec leur boisson. Jonas avait d’ailleurs fini son café en premier, rien de surprenant en réalité, comme prévu Alphée y réfléchissait à deux fois avant de tremper la langue, de peur de se faire bruler.

Même le café faisait son possible pour leur faire gagner du temps à deux.

« Allons-y alors. »

Au bout de plusieurs minutes, une fois les deux boissons terminées et le courage de se lever retrouvé, le couple se mis en route vers le centre du parc. Il ne s’étaient pas quitté pour autant. Quel intérêt ? Aucun, c’est bien ça, alors rien ne les empêcherait de profiter l’un de l’autre. C’est ainsi qu’ils se mirent à voguer d’attraction en attraction, il fallait bien ça pour rythmer leur après midi. Ils risquaient de simplement rester là, en tout cas c’était certainement suffisant pour Jonas.

Alphée avait dit vouloir de l’action, Jonas leur a donc proposé de l’action. Le grand huit de moon land était particulièrement impressionnant avec ses passages en chute libre. De ce qu’il avait appris quelques années plus tôt, il s’agissait de la même technologie que les voitures volantes mais voir son wagon s’envoler pendant plusieurs seconde avait quelque chose de particulièrement effrayant. De plus, au vu de l’air plus que frais les pointes de vitesses risquaient d’être marquante, heureusement qu’il n’y avait que peu de queue en cette saison.

Avant qu’elle n’ait le temps d’hésiter Jonas attrapa Alphée à la taille, un sourire aux lèvres, et s’engagea dans la file d’une quinzaine de personne. Toutes embarqueraient sur le même train, et le couple avec elles.

« Pas de regrets j’espère ? »

Alors qu’il déposa un rapide baiser sur le front de la brune le bruit grinçant des roues sur les rails se rapprocha, leur tour arriva plus tôt que prévu.

Évidemment personne n’avait osé se placer au premier rang et c’est sans trop hésité que Jonas s’installa avant de tendre la main vers Alphée.

« Tu viens ? »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Alphée Keegan
Alphée Keegan
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ PT. EXPERIENCE : 516
Fantastique


: A

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyMer 15 Nov - 15:05


Les parcs d'attractions,
c'est pour les enfants.
L'amour, c'est peut-être la pire et la plus belle des maladies, parce que n'importe qui l'attraper et en mourir.
Jonas & Alphée

Un endroit calme, un lieu romantique, une personne parfaite. Le parc était la meilleure idée de rendez-vous à tes yeux. Cette perfection naissait aussi du fait que tu étais avec une personne qui avait conquis ton cœur. Une action qu’aucun homme avait réussi à faire jusqu’à ce jour. Et pour le moment, tu te trouvais dans un café, dans un recoin inhabité du parc et surtout, dans les bras de la personne qui réchauffait ton cœur. C’était un instant magique, parfait. Mais ce rendez-vous n’avait pas pour but que vous soyez H24 dans les bras de l’autre, mais plutôt de profiter, de s’amuser. Dans le cas contraire, tu lui aurais demandé de te rejoindre chez toi, bien au chaud devant un film. C’était pour cette raison que quand il te demanda ce que tu voulais faire, tu lui proposas les attractions à sensation forte. C’était tes manèges préférés. C’était dans cela que tu t’amusais le plus.

À ta réponse, il te proposa de partir vers les attractions et plus précisément vers celui qui procurait le plus de sensation forte : le grand huit de moon land. Mais avant de le faire, vous vous amusiez d’attraction en attraction, visitant par la même occasion le parc. Tu gardais sa main dans la tienne tout le long, même dans les attractions. Sa présence te rassurait, te mettait de bonne humeur. Comment ne pas profiter d’une journée de repos, en amoureux, sans tenir la main de celle qui partageait nos sentiments ? Une sensation que tu rêvais de ressentir, une sensation que tu aimais ressentir. C’était grâce à ce sentiment que, quand vous étiez dans la file d’attente pour le grand huit, tu n’avais pas peur. Même si les cries que tu entendais ne rassuraient, te faisaient un peu paniquer, savoir qu’il était là, coupait tout sentiment négatif. Il en était le gardien.

Avant même que tu compris ce qui se passait, complètement perdue dans tes pensées, tu entendis Jonas te demander si tu n’avais pas de regret, et aussi si tu étais prête. En sa présence, tes pensées vagabondaient facilement, au point que tu avais du mal à garder pied. Quand tu les repris, rougissant légèrement au baiser sur le front, il te passa sa main pour t’aider à monter dans le train. Qui plus est, dans le premier wagon. A cette proposition, tu souris doucement avant de la prendre et de monter dedans.

« Avec plaisir, je suis toujours prête quand il s’agit de s’amuser. », dis-tu en t’installant tranquillement dedans.

Dès que toutes les personnes furent prêtes, le manège se mit en route. L’avantage qu’il y avait d’être au premier rang, c’était les sensations. Elle était plus grande, plus forte. Aucune place n’avait d’égale que le premier wagon. Toutefois, cette place n’était pas conseillée pour les personnes peureuses ou cardiaques. La sensation était trop puissante pour s’en sortir. Et c’était cette peur que tu aimais. De ce que tu pouvais voir, et surtout entendre, c’était ce qu’il aimait aussi. Tu étais heureuse. Un moment de bonheur qui était trop court, à ton goût. Quand le tour se termina, tu te sentais toute drôle. Ce manège t’avait retourné un peu l’estomac. Il fallait que tu attendes que Jonas sortes pour que tu puisses le faire aussi. Lorsque tu te levas, tu eus légèrement le tournis. Rien de bien grave.

« ça faisait tellement longtemps que je m’étais pas amusée comme ça. », dis-tu en reprenant doucement ton équilibre. Quand tu sortis avec lui, tu déposas un baiser au niveau du menton. « ça t’a plu ? Est-ce que ça te dit de refaire un tour ou faire d’autres manèges ? », demandes-tu en reprenant sa main.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyMar 25 Sep - 12:19


"Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] Gif-nuage-18
Good Time ❤


Feat Alphée Keegan

Le grand huit était parti, le vent frais de l’hiver commençait déjà à faire pression sur la frêle peau de Jonas. Alors que les wagon commençait à prendre de la vitesse il se mit à serrer la main d’Alphée, elle qui était déjà si froide. Puis l’attraction commença pour de vrai. Première chute libre, les cheveux au vent, la morsure de l’hivers atténuée par l’adrénaline, les cris de rire mêlés à la panique des autres participant. Puis une accalmie. Moment de paix seulement perturbé par le grincement étouffé des roues et de la montée de la tension alors que la tête du manège s’approche d’une nouvelle pente brutale.

Le manège continua ainsi pendant plusieurs minutes, défiant les lois de la gravité et négligeant les pauvres coeur fragiles de son public mais lorsque vint le moment de quitter les sièges on pouvait clairement sentir que les participants le faisait avec un pincement au coeur. C’est déjà fini ? Mais oui, c’était fini, il fallait passer à autre chose et visiblement Alphée était partante pour tester d’autre manèges. Et bien soit, ce n’était pas Jonas qui allait l'arrêter, après tout ils étaient tous les deux là pour profiter d’un moment ensemble et très certainement qu’ils voulaient tous les deux faire plaisir à l’autre. Quelle aubaine que chacun voulait la même chose que l’autre.

Les attractions s’enchainèrent, auto tamponneuses, tour de la mort, maison hantée, bateau pirate et tous ces autres manèges bien trop compliqué (et passablement hilarant) que le staff de MOON Land avait sorti de leurs ingénieux esprits de psychopathe. Alphée semblait s’amuser et Jonas vivait un des plus beau jours de sa vie. Sacré contraste avec certains souvenir de parc d’attraction qu’il pouvait avoir. Mais la roue tourne et visiblement il trouvait cette fois ci une véritable raison de vivre une nouvelle journée à Laurel. Il faut dire que sa vie de héros prenait une tournure bien sombre avant qu’il ne rencontre Alphée et que Liliana ne le pousse à prendre des mesures pour s’en sortir.

Il était vraiment entouré de merveilleuses demoiselles.

Le temps passait, le soleil progressait sur sa route céleste et de nombreuses boissons chaudes furent consommées. Après tout les températures n’allaient pas en se réchauffant et pourtant Jonas n’avait pas froid. Pas à la main en tout cas. La fin de la journée se profilait et le portail de sortie se dessinait à l’horizon du parc. Il y avait de moins en moins de gens dans le parc, les familles ont fui afin de préserver leurs enfants des températures, les touristes étaient retournés en ville profiter des restaurants et les autres… les autres commençaient eux aussi à rentrer. Mais pas eux, pas Jonas et Alphée, pas encore, pas tout de suite. Le calme prenait sa place dans le parc et le fleuriste invita sa dame à s’installer sur un petit banc.

Le contact était frais mais pas désagréable, juste assez pour le garder reveiller et lui assurer que d’ici cinq à dix minutes, il ne sentirait plus son postérieur. Ça ne le dérangeait pas tant que ça.

C’était amusant, il faudra qu’on revienne par ici. Et puis le froid est pas si désagréable que ça.” dit-il en se collant un peu plus à Alphée “Ça réveille.

Paradoxale comme affirmation puisqu’il venait doucement déposer sa tête sur l’épaule de la demoiselle, à la recherche d’un endroit ou tranquillement profiter du temps qui passe.

C’est bientôt l’heure pas vrai ? On a tous les deux du travail et on ne peut pas s’en éloigner trop longtemps…

Il se redressa un peu avant de passer une main dans les cheveux d’Alphée et de tenir ses petits doigts de l’autre.

Je suis heureux qu’on soit là. Ensemble.

Et le froid ne pouvait pas les en empêcher.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Alphée Keegan
Alphée Keegan
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ PT. EXPERIENCE : 516
Fantastique


: A

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyDim 18 Nov - 11:56


Les parcs d'attractions, c'est pour les enfants.

L'amour, c'est peut-être la pire et la plus belle des maladies, parce que n'importe qui l'attraper et en mourir.
Jonas & Alphée

La journée que tu vivais était digne d’un conte de fée. Tu étais là, dans un froid d’hiver et pourtant, tu sentais la chaleur de ton cœur dans tout ton corps. Les sentiments que tu avais pour cet homme avaient le don de te réchauffer. De temps en temps, tu pouvais même sentir tes joues chauffer, devenir rouge. Il pouvait faire des températures extrêmement négatives, tu ne sentirais pas le froid. Ton cœur était là pour dire non, pour te réchauffer dans n’importe quelle situation.

Les manèges étaient un très bon moyen de passer du bon temps. Les deux amoureux pouvaient s’amuser, utiliser l’excuse de la peur pour être encore plus près de l’autre. Une excuse parfaite, même si en vrai, ils n’en avaient pas besoin ; même quand ils ne faisaient rien, ils étaient heureux. Après la fin du premier manège, ils continuèrent d’en faire d’autres. Certains étaient plus axés sur le plaisir, d’autres sur les frissons. Dans chacun de ces manèges, ils s’amusèrent. C’était un moment parfait à tes yeux. Tu retournais en enfance, avec le premier garçon dont — tu pouvais l’avouer — tu étais amoureuse. C’était la première fois que tu rencontrais ce sentiment et ce n’était pas désagréable, bien au contraire. Tu te sentais merveilleusement bien.

Après un dernier manège, ils décidèrent de s’installer sur un banc, au calme. De toute façon, le parc commençait à se vider : les familles se cachaient du froid en allant dans leur voiture, d’autres allaient se réchauffer dans des cafés. Et d’autres encore — comme eux — arrêtèrent les manèges pour profiter du parc et se réchauffaient avec une balade. Mais eux, toutefois, préféraient rester sur un banc. Tu profitais de la chaleur de Jonas. Et lui, il profitait de la tienne. La scène était encore mieux que dans les films romantiques. Peut-être parce que c’était la réalité ? Peut-être parce que tu étais avec lui ? Dans tous les cas, la sensation que tu ressentais, elle, était bien mieux que ce que tu t’imaginais en regardant ce genre de films.

Avant que tu ne puisses lui répondre, il cala sa tête dans le creux de ton cou, sur ton épaule. C’était un moment parfait. Tu ne pouvais pas rêver de mieux pour cette journée.

« Oui, c’était très amusant. C’est la première fois que je m’amuse autant. », dis-tu en posant ta tête sur la sienne. « Et le froid est parfait. Il nous permet de nous réchauffer de cette manière. », chuchotes-tu.

Tu ne savais s’il t’entendait ou pas. Pour mieux vivre ce moment, tu fermas légèrement les yeux. Tu voulais profiter au maximum, te baigner dans ce sentiment qui t’habitait actuellement. Alors que tu en profitais un maximum, la réalité arriva pour t’arracher à ce doux moment. Le travail était malheureusement là et aucun d’eux ne pouvait le nier ni même l’oublier le temps d’une journée.

« Malheureusement oui. Mais rien ne nous empêche d’en profiter encore un peu aujourd’hui. Notre journée n’est pas encore finie. », répondis-tu en l’accompagnant dans son redressement. « Et rien ne nous empêche de prévoir une autre journée. », ajoutes-tu avec un tendre sourire.

La sensation de ses doigts dans tes cheveux te donna des frissons. Des frissons de bonheur. Et ce frisson s’accentua quand il prit tes doigts avec son autre main. Le contact de son corps sur le tien était un pur moment de plaisir. Dans ce cocon, tu te sentis très bien. Ton corps se réchauffait un peu plus de l’intérieur. Et quand il t’avoua qu’il était heureux d’être là avec toi, tu mis à rougir, très légèrement. Les rougeurs sur ton visage donnaient l’impression que tu étais une peinture, à qui, l’artiste venait de déposer un tout léger coup de pinceau rouge. Une légère poudre rouge.

En guise de réponse, avant que les mots ne puissent sortir, tu l’embrassas sur la joue, au coin des lèvres.

« Moi aussi je suis heureuse d’être là, avec toi. Qu’on soit ensemble. », dis-tu en te blottissant dans ses bras. Même s’il n’avait pas une carrure de rugbyman, tu te sentais en sécurité dans ses bras. Tu étais heureuse. Un moment de pur bonheur. « Est-ce que ça te dit qu’on se prenne un dernier café avant de repartir ? », demandes-tu, dans ses bras.

Même si tu ne connaissais pas la réponse, tu commenças à te préparer. En plus des obligations qui vous incombaient, le parc n’allait pas tarder à fermer. Sans s’en rendre compte, cela faisait plusieurs heures qu’ils étaient là.

« Si tu veux, on peut aller prendre un dernier café chez moi. », proposes-tu en attendant que Jonas se lève. « De cette manière, on peut passer plus de temps ensemble sans grignoter sur nos obligations respectives. », ajoutes-tu, alors que vous commenciez à marcher vers la sortie.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] EmptyMar 26 Fév - 15:14


"Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] Gif-nuage-18
Good Time ❤


Feat Alphée Keegan

La journée tirait à sa fin mais l’histoire ne faisait que commencer, il n’était pas question d’arrêter là, il faudrait continuer à l’écrire, un autre jour, un autre chapitre, mais toujours la même. L’imagination de Jonas était troublée, étrangement il n’arrivait pas, alors qu’Alphée se préparait à partir, à s’imaginer rentrer sans elle. Pourtant il devrait bien accepter cette réalité, chacun devrait retourner à sa vie et pour l’instant elles n’étaient pas liées, aucun moyen de dépasser-

« Si tu veux on peut prendre un dernier café chez moi. »

Une solution si simple que Jonas ne l’avait pas imaginé, cela ne lui ressemblait pas de réfléchir autant, il devait se laisser aller. La journée n’était pas finie, de même que l’histoire et il ne devait pas l’oublier. Le froid continuait de mordiller sa peau mais sa joue semblait particulièrement cristalline pendant un moment. Ses affaires rassemblées Alphée se retourna vers lui, leurs mains ne s’étaient toujours pas quittées, et fit glisser ses doigts le long de sa joue comme pour attraper quelque chose. Jonas s’arrêta un instant de penser, ou ce fut le temps qui s’était stoppé, perdus dans les yeux de la jeune femme.

Il avait envie de parler. Peut-être. Il avait envie de sourire. Certainement. Il avait envie de pleurer. De joie. Il avait envie de la serrer entre ses bras. Pour sur.

Il ne fit rien de tout ça.

Il se contenta de caresser un instant les cheveux d’Alphée de sa main libre. Et de l’embrasser.

D’habitude, la première fois, on hésite, on doute, on a peur d’être rejeté, on a peur de mal faire. Jonas n’était pas connu pour beaucoup de ses qualités, mais il n’était pas du genre à douter. Il savait.

Ce ne fut l’histoire que de quelques secondes, rien de trop long, peut-être trop court, avant que la Légende ne se retira pour coller son front à celui de sa belle. Il voulait plonger ses yeux dans les siens encore, toujours.

« Je veux bien, personne ne m’a encore rappelé à l’ordre. »

Les deux amoureux restèrent quelques minutes serrés l’un contre l’autre. D’autres baisers n’étaient pas nécessaires. Tout était dit. Tout était fait. Lorsqu’ils se mirent en route vers l’entrée du parc, ce fut en silence. Je pense qu’ils étaient tout les deux satisfait de la journée, ce n’était pas la peine d’ajouter autre chose. Ou alors peut-être qu’ils n’avaient juste plus besoin de mots pour se comprendre.

Quoi qu’il en soit ils passèrent la porte, saluèrent silencieusement les représentant du parc toujours en service et se dirigèrent vers l’appartement d’Alphée.

C’était la fin d’une journée. La fin d’un chapitre. Mais le début d’une histoire.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: Le parc d'attraction-
Partenaires
dabberblimp" "Les parcs d'attractions c'est pour les enfants" [ft. Alphée] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com