Chapitre I: Le bas-âge
Ma petite enfance, que j'étais heureux, j'étais crédule et voyais la vie en rose, j'allais à l'école obtenant des résultats, plus que corrects jusqu'en fin CM2, ou on m'envoya dans une certaine école.. Je n'avais que 10 ans à ce moment, j'habitais dans un petit village de moins de 1000 habitants, c'était un grand village avec de grandes étendues d'herbes séparant les maisons. Ou des fois c'était carrément des champs. Bref...J'étais à l’extrémité de ce village et aller dans une école primaire simple qui se trouvait à moins de 100 mètres de chez moi.
J'y étais heureux avec mes amies et mon frère jumeau Wilfried, tout se passait bien jusqu'à ce qu'arrive le dernier jour, une femme, bien vêtue et souriante, elle possédait un tailleur noir et des lunettes. Elle nous dit que dans ce village une école avait été construite pour l'élite, ce qui nous faisait bien rire. Il était vrai que mes camarades étaient très intelligents pour leur âge, je me rend compte maintenant et nous apprenions des choses spéciales...Comme la démonologie. Si cela ne choquait personne c'est parce que tout le village était on va dire obligé de se taire. En 6ème nous rentrions donc à l'école du centre. Elle s'appelait comme ça car, elle était à l'intérieur d'un complexe de recherche qui faisait des études sur le comportement semblait-il. Et c'est la que le cauchemar commença...
Chapitre II: L'école prison
Ce dont personne ne se doutait c'est que cette école comme ce village était une véritable prison. Ce petit village d'Angleterre avait l'air de s'auto-gérer et presque personne n'en sortait. La chasse, la pêche et l'agriculture nous nourrissait. Je me demandais comment ça se faisait que le village avait l'air si pauvre et que les locaux de cette "école/labo" était si récents. C'est simple, absolument tous les fonds engendrés par le village servait à alimenter cet endroit...
En gros la mairie ne rénovait aucun autre endroit et ce laboratoire de recherche était le centre économique. S'il se cassait la gueule c'est comme si l'on avait jeté pendant de nombreuses années l'argent par la fenêtre... Lorsque j’arrivais enfin dans la salle de classe avec mes 14 autres camarades nous eûmes un aperçu de l'endroit. Un professeur assez grand, à lunette nous donnant nos affaires, que ce soit l'uniforme exactement pareil que nous allions avoir aux chaussures bien trop grandes, nous annonçant que nous allions rester ici pour une durée...Indéterminée.
Ça semblait amusant pour notre âge cependant la suite ne l'était pas autant... Ce professeur nous fîmes tous sortir de la classe pour aller dans un genre de Gymnase avec des sacs de frappe, des barres de développés couchés, une véritable salle de sport...Mais cet endroit n'était pas propice à des enfants, surtout rentrant en 6ème.
Il nous fit visiter la salle puis nous expliqua que nous étions ici pour nous renforcer, ce n'était pas une école en fait plus un camp militaire et nous nous en rendions vite compte. Les trois instructions, selon ce prof qui allai être notre seul prof: Travailler ardemment, respecter les adultes et ne pas sortir du périmètre de l'école. Car oui, ce qu'ils entendaient par, un temps indéfini était le fait de rester ici, même les vacances, sans voir notre père, ni notre mère.
Et cet endroit fut un endroit de plus en plus horrible. Au fil du temps nous nous rendions même plus compte de quand est-ce qu'on était et avions perdu des notions simples comme s'amuser, comme n'importe quel enfant normal. Fin novembre Wil et moi nous rendions compte d'une chose... Leur nourriture, elle était bizarre, on se demandait s'ils ne testaient pas quelque chose sur nous, cet endroit nous rendait fou. Au mois de mars une élève disparue, quand on demanda ou elle était passée, ils nous disaient qu'elle avait échoué et qu'elle s'était égarée.
On commençait un peu tous à devenir fou dans l'internat, enfin... Si on pouvait appeler ça un internat, c'était plus une salle de classe avec des matelas et des couettes à la place des tables. Deux autres élèves disparurent et le professeur devenait de plus en plus violent, frappant les élèves qui faisait mal leur travail, jusqu'à les blesser assez gravement. C'est vers fin mai que tout bascula. Notre professeur décida de nous faire nous battre contre d'autres élèves du centre ayant 1 an de plus que nous. Mon jumeau qui avait encore une once d'espoir dans ce centre perdit toute sa joyeuseté lorsqu'il ressentit la douleur, la vraie, après son combat. Il avait fini avec le bras gauche quasiment cassé à cause d'une clé de vraie violente qui fit résonner son cri dans tout le gymnase. C'est après ça qu'on a vraiment été dans la merde.
Chapitre III: Fuite et punition
Après ça, mon frère fondit en larmes et eut l'idée la plus conne qu'il n'ait jamais eu, fuir. Mais je ne pouvais lui en vouloir. Je le suivis même de loin pour le surveiller. Fuir le complexe de nuit n'était pas bien compliqué, ce n'était pas surveillé, rien que l'idée de la sanction suffisait normalement à couper l'envie aux gosses présents de fuir. Malheureusement mon frère avait pris cette sanction à la légère. Nous avions pu rentrer chez nous, vers 1h du matin je dirai. Notre père se leva se demandant ce qu'il se passait entendant la voix de Wil dire juste "Papa...".
Lorsque mon père alluma la lumière je pus voir un véritable torrent de larmes couler de ses yeux. Il nous pris dans ses bras ayant du mal à me reconnaître, à cause du fait que je ne mangeais pas beaucoup ni ne dormais pas beaucoup j'avais la peau pâle. Même ma pigmentation semblait partir de mes cheveux qui devenaient blancs. Je n'étais cependant pas maigre, mais athlétique. Notre père après nous avoir pris dans ses bras nous dit les yeux remplies de larmes que nous allions devoir partir car ils allaient nous retrouver.
Il ne croyait pas si bien dire, car alors qu'il allait fermer la porte il reçut un coup de poing et un homme possédant des bottes noires, des gants, une veste noire passa l'embrasure de la porte. Cependant, il eut du mal à cause de sa carrure, mon frère par réflexe se cacha derrière mon père qui n'eut pas le temps de réagir, refusant de nous rendre au centre. L'homme le regardant, levant sa main droite qui était restée dans l'ombre levant une hachette la plantant violemment dans le crâne de notre père, j'eus à peine le temps de cacher les yeux de mon frère alors que celui-ci hurla. L'homme s'adressa à nous, nous disant que nous n'avions rien à craindre alors que notre père agonisant et déjà quasiment mort gisait à côté de nous. Ensuite, une seconde personne rentra, s'approchant de nous, nous assommant sans grande difficulté.
Chapitre IV: Le rituel démoniaque
De retour à la réalité j'étais attaché sur une sorte de table ronde, dans une pièce totalement noire. Cette pièce s'illumina bientôt, légèrement, me laissant voir que je ne pouvais pas bouger enfin... Si, mais seulement la tête. C'est alors que je remarque à ce moment avec horreur ce qui se trouvait en dessous de moi, un pentacle et cette table c'était un cercle en fer. Tout s'éclaircit à ce moment pour moi, tout ce que nous avions appris depuis petit avait servi à ce moment, pour qu'on sache ce qui allait nous arriver. Nous n'avions jamais étudié par exemple les mathématiques, ou l'espagnol, mais la démonologie ou le latin. C'était pour ça... Pour nous "former" à ce moment. Ou plutôt à ce qui allait suivre. Je suppose que les "expériences concluantes" apprennent à contrôler leurs pouvoirs grâce à ça. La peur était à son maximum surtout lorsque je reconnu enfin ce qui caressait mon dos depuis tout à l'heure, une chaleur collant à mon uniforme sale, du sang. Le sang de ceux qui avaient échoué sûrement à l'expérience qui allait suivre...
Mon hurlement perça la pièce réveilla mon frère qui était toujours endormi lui aussi sur une table avec un pentacle sous son corps comme moi. Alors que je commençais à m'inquiétais une voix perça le silence glacial. "
Vous êtes les derniers survivants de votre portée, vous devez être fiers de vous, enfants. Vous allez bientôt devenir de véritables armes. Nous avons appris tous les préceptes de notre foi aux autres, la langue pour comprendre les démons et tout ce qui concerne les démons. Malheureusement ils n'ont pas survécu. ." C'était la même enflure qui avait tué notre père, il avait dans ses mains un livre à l'apparence vieillie avec un pentacle démoniaque rouge sur le dos. Alors qu'il commença sa formule je sentais le sang couler à l'intérieur du pentacle, ça devait sûrement être celui de mes anciens camarades...Ça me faisait pleurer et le fait qu'il nous considère comme une portée comme des animaux m'horrifiait.
Le cercle brilla intensément alors que Wil et moi hurlions en cœur à la mort, la douleur semblait insurmontable, j'avais l'impression que mon cœur et mon crâne allaient éclater. Mes yeux se fermèrent, mais je m'accrochais à la vie, je voulais protéger mon frère et venger les autres. Je sentais comme si mon âme sortait de mon corps et s'engouffrait dans le vide béant, c'est là que j'ai rencontrais mon maître, Black Beast, il avait une apparence humaine avec deux immenses ailes noires me disant simplement:
"Ne t'inquiète pas mon enfant...Je vais te guider..." , je hochais la tête à ce moment ne sachant pas quoi dire mon âme comme balancer dans mon corps avec fracas mais attirant celle de Black avec moi.
Mes chaînes se brisèrent et ils me laissèrent descendre de cette table, me regardant dans mes yeux, désormais rouge vif ayant remplacé le marron apaisant et normal. Mes cheveux ayant blanchis. L'homme face à moi qui me répugna dit aux scientifiques de commencer la conversion. Je me sentais bouillir à l'intérieur n'arrivant pas à tenir debout. Il voulait me rendre aussi obéissant que ces pantins de soldats ! Cependant, ça n'allai pas se passer comme prévu pour lui. Ils avaient sûrement prévu que le démon allai leur obéir.
Alors que j'avais du mal à tenir debout j'entendis les chaînes de mon frère se rompre et le vis se lever reprenant alors mes esprits. J'entendis dans ma tête la voix de Black qui me disait
"Je vais t'aider à rester debout." Je sentis à ce moment une énergie immense traversé tout mon corps, à en créer un masque d'os sur mon propre visage, faisant passer mes yeux aux couleurs violettes et noires. J'avais l'impression de voir mieux et alors que je repris mes esprits je vis les scientifiques descendre et l'homme ayant assassiné mon père tentant d'attraper mon frère, sans succès.
Celui-ci sauta très haut, deux ailes noires sortant de son dos s'envolant vers les scientifiques crachant un torrent de flammes. Les scientifiques n'avaient pas l'air prêts à ça. Ils n'avaient sûrement pas imaginé qu'une de leur expérience allait fonctionner mieux que prévu. Ils tiraient avec des armes à feu semblant traverser son corps luminescent que je vis bientôt disparaître n'entendant plus un seul bruit.
J'étais seul face à l'homme ayant tué mon père. La rage en moi bouillonnait et tout mon corps se recouvrit bientôt d'énergie démoniaque. Ce gars tenta dans une tentative désespérée de donner un coup de machette qui se brisa sur mon casque d'os. L'énergie affluant en moi se concentra dans mon dos je sentais que cela déchirait ma peau, deux grands appendices de sang et d'écailles s'abattirent alors sur mon ennemi le propulsant contre un mur faisant éclater ses os en un grand fracas.
Je n'étais plus moi-même c'était Black qui me guidait à ce moment-là. J'avançais, le bout de mon appendice formant une pointe qui transperça bientôt le cœur du gars lui explosant la cage thoracique ainsi que traversant une couche de métal derrière lui. Maintenant, c'est lui qui hurlait. Je le projetais alors avec violence contre un autre mur et partis, le laissant mourir dans son sang et sa souffrance.
Je ramassais alors le livre qu'il avait utilisé pour ce rituel et me tira rapidement du labo. La voix de Black m'aidant à réfléchir correctement et m'expliquant quelques trucs sur mon pouvoir, me disant que cela n'allait que jusqu'à minuit du lendemain. Et que si je voulais lui reparler j'allais devoir utiliser un autre rituel de ce livre. J'ai profitais de cette journée pour lui demander le plus possibles d'informations sur mes pouvoirs, cela me démangeait de lui demander des informations sur ce qu'il s'était passé, mais ça c'était plus important.
C'est de là que je tire la majorité de mes techniques. La dernière chose que je lui demandais en repartant de chez moi c'est ce qui était arrivé à mon frère. Il m'a répondu que mon frère à lui obtenu le pouvoir d'un Arch-démon du feu. Black n'en savait pas plus. Et à ce moment Blake dit au revoir à Black.
Chapitre V: Un avenir?
Je n'étais qu'en sixième...J'avais 10 ans et j'en ai 21 maintenant, 11 longues années à s'entraîner depuis ce carnage, ça fait 3 ans que je suis à Laurel en tant qu'Héros du peuple anonyme à m'entraîner à utiliser mon pouvoir et à cuisiner. Qu'est-ce que j'ai fais pendant 11 longues années ? Et bien j'ai d'abord signalé le carnage à la police puis, je suis parti grâce à mon mode vitesse dans une ville bien plus grande à 10 kilomètres. Dans cette ville j'ai appris la cuisine, j'étais très jeune, mais le patron à bien voulu m'apprendre lorsque je lui ai dit que je n'avais rien d'autre.
Pendant 7 ans j'ai travaillé pour lui, me perfectionnant dans ce domaine en amassant de l'argent, assez pour partir à Laurel, le remerciant de tout ce qu'il avait fait pour moi. J'en apprends sur mon pouvoir, mais petit à petit à Laurel, en combattant des criminels quoi.
J'ai ouvert mon propre restaurant ou je bosse trois jours, le lundi, le mardi et le jeudi. Je l'ai fondé à 19 ans avec mon meilleur ami Dante Nierv qui lui travaille le mercredi, vendredi et samedi. On a une petite maison en colocation à côté du restaurant, pas très loin de la heroes'sup.
Dante sait pour mon don et voudrai m'aider cependant je lui ai dit que c'était trop dangereux pour lui. Mais que le jour ou il serai doté on pourraient... J'espère qu'il ne le prend pas trop au pied de la lettre.