AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyMar 29 Aoû - 11:09

Le soleil brille de mille feux, pourtant malgré la chaleur Aidan prend bien soin de porter un T-shirt et un pantalon léger, malgré cela, elle sent la brûlure du soleil sur ses bras enduit de crème solaire.
Cela fait maintenant plus de six mois que la jeune fille à été recueillie par Alphée, elle n'est pas encore retournée à la Sup, mais elle a recommencé à étudier un peu à la maison, elle a également dévoré tous les livres que la jeune femme lui proposait à la lecture. L'envie de vengeance qui l'aveuglait s'est beaucoup atténué. Par contre les cauchemars reste présent et la hante souvent.
La jeune renarde se remémore la liste des courses qu'elle doit faire, elle à en effet prévu de préparer un tiramisu pour le dessert du soir.
La hausse du nombre de personnes discutant lui indique qu'elle se rapproche du centre commercial, elle percute subitement quelqu'un.

- Oh excusez moi...
- Tiens tiens, quelle jolie paire d'oreilles, tu ne serais pas une dotée par hasard ?

Les oreilles en question se plaquent sur le crâne de leurs propriétaires, Aidan à entendue parler d'un certain nombre de personnes qui s'en prenait aux dotés depuis quelque temps.

- Vous feriez mieux de passer votre chemin, je risque de vous blesser sans la vouloir et on le regretterait tous les deux.


Des éclats de rire parvenant de plusieurs côtés lui font savoir qu'il n'y a pas qu'une personne avec elle.

- À cause de vous les dotés... Cette ville est un vrai champ de bataille assez régulièrement.


La voix se fait menaçante, Aidan se raidit et pose sa main sur l'orbe de pluie qu'elle garde toujours dans ses poches.

- Les dotés ne sont pas les seules à commettre des crimes...

Elle pense aux scientifiques qui l'ont transformée ou encore à l'incident avec Robert, ses poings se serrent. Son oreille droite perçoit un sifflement dans l'air, la jeune fille esquive et envoie un coup qui atterrit dans l'estomac d'un des hommes. Ce dernier s'énerve.

- Ça, tu vas le payer ! Saleté de dotés !

Cette fois-ci Aidan se laisse surprendre, le choc l'envoie au sol, elle hésite à répliquer, mais suspend son geste, si elle attaque avec, elle risque de blesser des gens, voir pire... Si elle commet un nouveau crime, elle pourra dire adieu à son espoir de retrouver un semblant de vie tranquille, un nouveau coup la cueille à l'estomac, puis un troisième... Toute une succession.
L'envie de riposter se fait de plus en plus présente au fur et à mesure que la peur grandis. Que faire ? Aidan se sent prise au piège, elle pourrait se résigner à attendre que les choses se terminent, mais elle n'en a pas vraiment envie, elle réfléchit à une autre solution tandis qu'elle commence à être sonné.


Dernière édition par Aidan Auditore le Jeu 7 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyMar 29 Aoû - 21:54

J'étais à mon habitude en train de vaquer à mes occupations, qui, aujourd'hui, étaient les courses pour mon repas de ce soir, aujoourd'hui, j'ai prévu de préparer une tarte aux fruits des bois, un met que j'apprécie particulièrement, surtout lorsqu'il sort chaud du four.

Malheuresement j'étais une piètre cuisinière, j'avais dû apprendre par moi même, et les premières fois étaient dignes d'un repas de mendiant, une vraie honte que l'on ne nous apprenait pas à cuisiner à l'époque de la noblesse, cela aurait pû m'ôter bien des soucis.

J'achetais une pâte à tarte préfabriquée, car je ne savais pas les faire moi-même, des fraises, des framboises, des mures, des groseilles des myrtilles, et la farine, des œufs et du lait, puis je me dirigeais vers ma de meure, à mon habitude, pour préparer mon souper.

Mais sur le chemin, une voix sortit d'une ruelle sombre, ainsi que des bruits de combat.

"Ca, tu vas le payer ! Saleté de dotée !"

Je m'approchait des lieux, pour y observer un spectacle désolant : quelques jeunes hommes s'en prenait à une jeune fille, qui n'osait pas répondre aux coups. Je reconnu par ses oreilles Mlle Auditore, une élève de Omicron, je l'avais vu dans les cours d'observation, et je lui avait donné quelques cours particuliers, puis avait disparu de l'académie du jour au lendemain.

Je marchais l'air de rien, puis, à leur niveau, ils finirent par me remarquer, et s'arrètèrent de frapper la jeune fille.

"Casse toi, cette fille, elle est dangereuse !"

Ma confiance n 'était en aucun cas ébranlé.

"Vous êtes sur mon chemins, messieurs, de plus, j'allais vous demander de lacher cette fille, qui pourrait, si elle voulait, vous écraser comme les cafards que vous êtes."

Ils restèrent silencieux, lachèrent la jeune fille, avant de m'entourer, ils voulaient probablement m'impressionner, sans succès.

"C'est une amie des dotés, on va faire un exemple pour ceux qui s'acoquinent avec ceux qui détruisent nos maisons."

"Erreur messieurs, je ne suis pas une amie des dotés."

Je révélais ma forme angléique, avec mon nimbe qui commenca doucement à s'illuminer.

"J'en suis une moi même."

Le nimbe déclencha un immense flash, qui aveugla les faquins qui m'entouraient, je pouvais les entendre hurler "mes yeux, mes yeux, ahhhhhh.", avant qu'ils se décident à s'enfuir, non sans se coller dans les murs.

Je tendis la main vers Mlle Auditore.

"Cela fait longtemps, jeune demoiselle, allez vous bien ?"


Dernière édition par Gabrielle De Paris le Ven 1 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyMar 29 Aoû - 22:56

Alors qu'Aidan commence à désespérer, une voix féminine interrompt les brutes, après une brève conversation ces derniers se mettent à hurler quelque chose à propos de leurs yeux. La jeune fille met un certain temps a se rendre compte qu'elle est libre, une odeur et un goût de sang se font sentir, elle se relève doucement en serrant les dents, ses côtes sont douloureuse mais elles ne semblent pas cassés. La jeune femme venue à son secours s'adresse à elle comme si elles s'étaient déjà rencontrées.
La petite renarde essaie de se souvenir où, elle renifle discrètement l'air, un parfum familier parvient jusqu'à elle, ce parfum, la jeune fille à eu l'occasion de le sentir en approchant d'une boutique, elle se souvient avoir entendu dire qu'il s'agissait d'une marque comme Chanel. Les oreilles d'Aidan se redressent soudainement sur son crâne... Cette odeur... C'est aussi celle d'une professeur de la Sup, celle de la classe jeunesse, Aidan se souvient qu"elle lui à donnée quelques cours afin de me remettre à niveau, elle les aimaient bien d'ailleurs. La jeune fille sent de l'inquiétude dans sa voix, il est vrai que malgré qu'elle puisse désormais manger à sa faim elle a du mal à reprendre du poids et nage dans ses vêtements. Elle hésite à partir en courant, mais il est clair que l'enseignante l'a déjà reconnue.

- J'ai connu mieux...

Elle essuie le sang qui coule de son nez et lèche celui qui a atteint ses lèvres. Elle espère ne pas avoir sali ou abîmé ses vêtements.

- Merci de les avoirs fait partir... Je voulais pas les blesser, je veux plus blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyVen 1 Sep - 21:29

La petite renarde semblait perturbée, mais je ne suis pas le genre de personne à laisser une petite fille blessée toute seule dans la rue, il fallait un moyen de lui remonter le moral ! Je commençais par la rassurer.

"Voyons mademoiselle, ne vous embêtez pas pour si peu, ces pécores ne vous importunerons plus. Allons donc ! Vous ne pouvez pas continuer dans cet état. Aviez vous à faire dans ce magasin ? Je vais vous accompagner, on ne sait jamais, d'autres bandits pourraient se trouver dans les environs, puis je vous raccompagnerais dans la demeure de votre tuteur légal, enfin si vous le voulez, je ne vous force en aucun cas."

Cette demoiselle était particulièrement méfiante envers moi, mais je comprends, après tout, une fille qui fuyait la sup, surtout avec un passif comme celui de Mlle Auditore, devait être méfiante envers les professeurs, comment lui prouver ma bonne volonté...

Il n'y avait pas vraiment de moyens à part le temps pour lui faire regagner sa confiance, mais elle n'avait aucune raison de me détester, juste de se méfier de moi.

Je me visualisais un plan dans ma tête du supermarché :

Un, on va à la pharmacie pour désinfecter les plaies et acheter des bandages.
Deux, on va acheter ce que Mlle Auditore comptait acheter à la base, il faudra que je lui demande ce qu'elle voulait acheter.
Trois, je la dépose chez elle, a t'elle seulement un chez elle ? probablement, si elle va acheter au centre commercial.

La petite renarde était encore en retrait alors que je commençais déjà à avancer. Je dis alors dans la plus grande des assurances :

"Allons y, mademoiselle, le centre commercial va finir par fermer à cette allure !"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyDim 3 Sep - 18:36

La jeune femme finit de faire fuir les voyous et propose à Aidan d'aller chercher de quoi se soigner à la pharmacie, la renarde pense refuser, mais elle a peur que ses agresseurs reviennent et la force à utiliser ses pouvoirs, elle se résigne donc à suivre miss De Paris qui lui pose plusieurs questions.

- Je dois acheter les ingrédients pour un tiramisu...

La jeune fille prononce fièrement le mot tiramisu à l'Italienne, malgré son bandeau sur les yeux, elle se déplace sans aucun souci. L'adulte lui propose également de la ramener, l'enfant hésite, mais accepte également, cela lui évitera d'autre ennuis.
Le duo ne tarde pas à arriver à la pharmacie, Aidan éternue à cause de l'odeur de médicament, elle se colle instinctivement à Gabrielle, les pharmacies l'effraie moins que l'hôpital, mais elle ne les apprécie pas trop non plus, elle espère en partir vite.

- Mais regardez dans quel état est cette enfant.... Vous savez Madame, c'est mal de laisser ses enfants se battre, quelle éducation elle doit avoir, vous êtres encore l'une de ses familles ou les gosses sont laissé livré à eux-mêmes.

Aidan redresse la tête.

- On est juste venus pour quelques pansements... Pas pour avoir un jugement, c'est les avocats qui font ça... Et puis je ne me suis pas battue d'abord, ma maman elle a dit que c'étais pas bien.

Elle se demande pourquoi il y a toujours des gens pour juger si hâtivement les autres, elle espère que personne n'a jugé Alphée pour avoir pris une gamine des rues sous son aile alors qu'elle ne la connaissait pas.

Elle paye rapidement les pansements et court presque pour sortir de ce lieux détesté sous le regard outré de la vendeuse avant de se diriger vers la grande surface.

- Alors il me faut du chocolat, du mascarpone et des boudoirs, le reste, je l'ai à la maison, et vous, il vous faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyDim 3 Sep - 21:13

La visite chez la pharmacienne m'avais... un peu irrité, sous mon calme légendaire et ma classe à toute épreuve sommeillait l'envie de lui refaire étudier l'anatomie de ma main droite. Enfin bon, je n'avais pas que cela à faire et il y avait encore à faire avant la fermeture du magasin. Mlle Auditore avait besoin d'ingrédients pour faire un tiramisu, ce qui me rassura, elle avait bel et bien un toit sur sa tête pour dormir le soir. Elle me demanda si j'avais encore quelques courses à faire, ce qui me rappela un des péchés mignons de la renarde.

"Et bien, figurez vous que l'on m'a honteusement subtilisé les myrtilles que je gardais pour faire une tarte, je vais donc aller en racheter."

Alors que je disais cela, je lui mit dans la main une poignée de myrtilles, et je refermais sa main sur la poignée, je me souvenais qu'elle aimait bien en prendre pendant mes cours, cela devait être son fruit préféré, puisqu’elle en prenait à chaque occasion.

Nous nous dirigeâmes alors vers le rayon culinaire, pour lui acheter sa liste de course, mascarpone, chocolat, et des boudoirs, j'en profitais moi-même pour racheter des myrtilles (la vendeuse me dévisagea légèrement en voyant que cela faisait la deuxième fois que je passais devant sa caisse).

Prochaine étape : la ramener chez elle, je ferais d'une pierre deux coups, elle sera confiante envers moi, et je saurais où elle habite, ce qui permettra de lui rendre visite, et peut être à terme de la convaincre de revenir avant que sa situation ne s'aggrave.

Nos courses enfin faites, je sortis du magasin accompagnée de la renarde, je la suivis dans les rues, qu'elle m'indique où est ce qu'elle logeait, mais autours de nous, s’amassaient des gens aux regards hostiles...aux auras sombres. Je demandais à mlle Auditore de presser le pas, mais assez vite nous fûmes entourés par un groupe, je reconnu dans ces messieurs certains des vils coquins que nous avions rencontrés plus tôt.

"Une seconde manche messieurs ? Voyons, on n'aborde pas de jeunes femmes de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyJeu 7 Sep - 17:15

Aidan est surprise quand la femme lui glisse quelques myrtilles dans les mains, elle sourit malgré-elle, c'est vrai qu'elle choisissait toujours ça en priorité s'il y en avait lorsqu'elle était à la Sup. Alors qu'elle progresse dans le magasin pour faire ses achats, une question lui brûle les lèvres sans qu'elle n'ose la poser.
La même question continue de la poursuivre alors qu'elle indique le chemin de sa maison à la jeune professeur. Elle finit par sortir.

- Dite... Vous avez des nouvelles de Blue Anderson ? Elle va bien ?

Le souvenir de la soirée maudite lui revient en mémoire, elle frisonne, pourquoi avoir ris une décision aussi stupide ce soir-là, si elle avait réfléchi elle prendrais encore ses cours du soir et elle jouerais encore avec Blue, les larmes commencent à couler à travers son bandeau, elle les chasse en secouant la tête.
Les bruits de pas de miss De Paris s'arrêtent soudainement et elle s'adresse à des gens, la renarde reconnaît l'odeur des jeunes du supermarché, un grognement se fait entendre de sa gorge, elle glisse la main dans sa poche pour en sortir l'orbe d'Arthur.

- Si vous ne partez pas, je déclenche la colère de la météo !

- Mais bien sûr, un renard météo, on est pas dans Pokémon.

L'un des hommes éclate de rire suivi de ses compagnons, certains rires se changent en cris lorsqu'une pluie torrentielle commence à s'abattre sur eux.

- La prochaine fois ça sera un orage !

L'enfant fait tout pour avoir l'air sûr d'elle, certes elle ne peut pas faire ce qu'elle à dit, mais ça leurs agresseurs l'ignore, elle espère juste que faire pleuvoir n'est pas considéré comme un crime. Malheureusement, cela ne suffit pas à faire partir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyVen 8 Sep - 19:13

Waw ! De la pluie ! Le don de Mlle Auditore n'était pas la météo pourtant ! Elle avait quelques atouts dans son sac, mais pas assez, on dirait, elle ne semblait pas sure d'elle même lorsqu'elle parla d'invoquer un orage, elle n'en avait vraisemblablement pas le pouvoir, et tous les mécréants ne s'étaient pas enfuis, la confrontation semble inévitable, semblerait-il.

Premierement, analyse de la situation... 6 hommes en tout... 3 armés de divers objets... dont un de ces objets est un de ces fusils miniatures ... des pistoliers je crois.

Je n'ai pas d'armes blanches... je cherche autours de moi, peut être trouverais-je quelque chose, les éblouir ne fonctionnera pas deux fois de toute façon. Je subtilise le couteau de l'un de mes agresseur, en lui brisant le poignet, avant de la pointer en face de mes adversaires

"Excusez l'impolitesse dont je fais preuve, mademoiselle, mais le temps nous est compté, je vous répond juste après."


Alors que l'homme au pistolier braquait son arme contre moi, telle ne fut pas sa surprise de voir arriver la dague fendre l'air et se planter dans sa main, juste de quoi lui faire lâcher son arme, je ne tue jamais.

D'un vif mouvement je prend l'homme blessé, puis le lance contre un autre des agresseurs, de quoi le déséquilibrer le temps que je m'occupe des autres.

Encore 3 debout, tous devant moi, mais ils ne s'attendaient qu'a moitié à l'activation de mon pouvoir, mes ailes se déploient, la lumière illumine la ruelle, ce qui me laisse un court instant pour prendre mon envol, en écraser un au sol, avant de les étourdir avec mes ailes, de les assommer avec le pommeau de la dague(ou le manche du couteau ?), puis de s'occuper de celui qui se trouve sous l'homme qu j'avais lancé.

"Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, messieurs, mais sachez que je me doute bien que cette fille n'était pas votre coup d'essai, mais je vous jure, que si j'entends parler encore une fois de l'un d'entre vous, je reviendrais avec une lame bien plus grande et affûtée."

Après que le lâche se soit relevé doucement et soit parti en courant, abandonnant ses amis blessés au passage, je regarde la lame de plus près, un ouvrage moderne, les armes blanches ont franchement perdu de leur classe d'antan, maintenant, elles sont ridicules, dignes d'un simple assassin ou d'un boucher.


Perdue dans mes pensés, et dans cette lame qui m'évoque un sentiment de nostalgie, j'en avais presque oublié de répondre à la question qu'elle m'avais posé juste avant ! Je repris mes esprits en m'approchant de la jeune fille, comme si rien ne c'était passé.

"Oui Bien sur ! Mlle Anderson se porte bien, ne vous inquiétez pas pour elle."

Bon, il est temps de la ramener chez elle, je lui pris la main, avant que d'autres de ces idiots arrivent, et nous ralentissent.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyMar 26 Sep - 16:48

Il ne faut pas longtemps à la jeune femme pour faire fuir les brutes qui lui faisaient face, Aidan ne voit pas directement l'action, mais elle la devine aisément aux bruits produits par l'affrontement. Affrontement qui lui semble d'ailleurs assez unilatéral.

Un immense sentiment de soulagement l'envahi quand elle apprend que Blue va bien, mais ses oreilles se plaquent rapidement sur son crâne quand elle se demande si elle lui en veut ou pas, sûrement, après tout non seulement elle l'a blessée, mais en plus elle s'en lâchement enfuie.

Alors qu'elles marchent tranquillement en direction de la maison, Aidan reconnaît le son caractéristique du camion du marchand de glaces, elle sourit et avance vers le bruit, par chance il n'y a pas la queue :

- Bonjour, deux glaces au chocolat s'il vous plaît.

La renarde paie les glaces et en tend une à Gabrielle.

- Tenez... Pour vous remercier de m'avoir aidé tout à l'heure, elles seront largement finies d'ici à ce qu'on arrive chez moi de toute façon.

Aidan reprend sa marche en mangeant sa glace, la froideur de la friandise la fait frissonner, elle repense à la Sup, aux cours particuliers avec Gabrielle et à Blue puis à sa fuite et aux longues nuits glacées, un étrange sentiment l'envahi :

- Dites... Vous pensez que je pourrais retourner à l'école ? Je sais que c'est pas vraiment possible vu que j'ai pas tenu mon contrat... Mais je voudrais pas attirer d'ennuis à la personne qui m'a aidé, la police doit toujours me chercher...

Peut-être que se rendre serait une bonne idée... Mais ça voudrait dire être séparée une énième fois d'une personne qu'elle considère comme une famille, nouveau frisson, pas à cause de la glace cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyMer 27 Sep - 16:56

La question de Mlle Auditore m’avait un peu surprise, je pense qu’elle était consciente de sa situation à la Sup : elle n’allait pas en prison si elle apprenait à maitriser son pouvoir, et au final, elle s’était enfuie. Si elle revenait à la Sup, elle se risquait à la prison, ou à une maison de correction… Tous les professeurs qui l’avaient fréquenté étaient au courant de sa condition

Il fallait que je sois franche, je n’ai pas envie qu’elle finisse en prison, mais je n’avais pas non plus envie qu’elle finnisse sa vie continuellement en cavale.

"Je… je ne sais point comment est-ce que je pourrais vous faire revenir à la Sup… vous saviez bien que, pour vous, cette école était une alternative à la prison, et vous vous êtes évadée… il va falloir un peu plus qu’un mot d’excuses pour vous faire revenir sans encombre."

Je m’arrêtais un moment, pensant à une alternative. Et j’en avais peut-être une ou deux à lui proposer, elles n’étaient pas sures de réussir, mais son cas particulier laissait peu d’alternatives

"Peut-être que vous pourriez essayer de convaincre d’autres personnes de votre bonne volonté de revenir, et de la prise de conscience de votre erreur : si vous revenez de vous-même, avec plusieurs avis favorables à votre réintégration, vous pourriez avoir ce retour à la Sup que vous quémandez. Sachez que moi, je me porterais garante, et je suis sûre que plusieurs autres professeurs ont de bons souvenirs que vous, et qu’ils se porteront tout aussi favorables. Mais il vous faudrait au moins un ou deux autres avis un peu plus importants que de simples professeurs : nous pouvons influencer la décision, mais en aucun cas la prendre."

Je terminais ma glace, avant de prendre mon mouchoir en soie et de m’essuyer les mains, nous avions encore pour un moment de marche avant d’arriver à a demeure. Je lui fis une caresse dans les cheveux (est ce que, comme les renards, elle appréciait ce genre de chose ? ou est c que je paraissais juste étrange ?)

"Allons, ne vous mettez pas martel en tête, je suis sûre qu’ensemble, nous trouverons une solution !"

Nous marchâmes encore un moment, avant qu’une question me vienne en tête.

"Dites, vous ne m’avez toujours pas dit ce qui vous êtes arrivé pour que vous fuyez de la Sup, ni ce qui vous est arrivé depuis votre départ, n’est-ce pas trop indiscret de vous le demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyMer 4 Oct - 17:48

Les paroles de Miss de Paris redonnent un peu espoir à Aidan, mais elle n'a pas spécialement envie de tout lui raconter de sa vie depuis sa fugue jusqu'à présent.

- Disons qu'une jeune femme m'a accueillie chez elle et que c'est devenu un peu comme une maman pour moi..

La jeune fille rougit un peu et agite nerveusement les oreilles. Les bâtiments des vieux quartiers laissent peu à peu place à ceux du centre-ville, plus moderne et mieux entretenus, le bruit de la fontaine de la place principale le font savoir à la petite renarde.

- On ne va pas tarder à arriver, je vais réfléchir à voir à qui je peux demander, ... Il faut que je maitrise ce maudit pouvoir, ...

Aidan se déplace aisément dans les rues de la ville malgré son bandeau, elle ne tarde pas à arriver devant l'immeuble qu'elle habite avec Alphée.

- C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyJeu 5 Oct - 16:51

Nous voilà arrivé dans la zone résidentielle, un endroit un peu plus ancien que le reste de la ville, enfin quand l’architecte à la mode c’était Le Vau, on apprend à relativiser le terme d’ancienneté. L’appartement à l’air d’un appartement comme les autres, vu de l’extérieur, un nom est affiché sur une des boites aux lettres, « Keegan », probablement la personne qui a recueilli la petite renarde. Elle sort ses clés, et m’indique que c’est effectivement ici, c’est donc l’heure de se dire au revoir. Mais d’abord je voulais lui poser une question qui me tenait à cœur.

"Bon, et bien, je suppose que le temps est venu de nous séparer, j’espère vous revoir bientôt dans mes cours d’observation. Mais avant de nous séparer, souhaiteriez-vous reprendre des cours particuliers chez moi, pour rattraper le temps perdu en histoire ? Votre fugue a dû vous retarder dans certaines matières, et il serait judicieux de commencer à reprendre votre cursus là où vous l’avez laissé. Qu’en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) EmptyDim 15 Oct - 14:11

Alors qu'Aidan ouvre la porte, Melle de Paris l'interpelle pour lui proposer des cours de rattrapages.

- J'adorerais mais malheureusement je ne peux pas beaucoup sortir, je suis toujours recherchée et je ne voudrais pas attirer des ennuis à Alphée... A la rigueur peut-être qu'il y aurait moyen de le faire par courrier, je peux lui demander de poster les exercices pour moi.

Reprendre l'école plairait beaucoup à la jeune fille, mais bien que la maison où elle se trouve regorge de livres elle en a presque fait le tour. Elle fait un grand sourire à Gabrielle avant de rentrer à la maison pour faire son tiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers :: Le centre commercial-
Partenaires
dabberblimp" La belle et la bête (pv Gabrielle de Paris) 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit