Sujet: mieux vaut tard que jamais Dim 27 Aoû - 13:26
Criminelle
Pour le meilleur et pour le pire~
Jusqu'a ce que la mort nous sépare
Barbara CRUMBLE
____________________________________________________________________ Si tu ne m'aime pas je t'aime
❝ Âge :3☆ 18 ans voyons ❝ Sexe : Femme ❝ Origine : Riche Américaine ❝ Race : Riche Humaine ❝ Orientation : Vaste ~ ❝ Métier : Asistante parfumerie ❝ Statut social : instable ❝ Situation amoureuse : très instable ❝ Date de naissance :17/06/1983 tu n'a rien vu rien entendu.
Histoire
____________________________________________________________________ Il fallait que je l'aime, c'est ce que j'ai fait.
Si vous habitez Laurel, le nom de Crumble ne vous est pas étranger. Né dans l'anonymat, le père de famille se fit connaitre en reprenant l'usine fournissant la majeure partie des consommations énergétiques de la ville:
La famille Crumble était jusqu'à il y a quelques décennies une famille modeste, vivant en milieu péri-urbain, connu pour ses vergers. Né dans les années 40, José Crumble eu la bonne idée d'étudier le droit. Lorsque, quelques années après obtention de son diplôme, José trouva sous son terrain de grosses quantités de pétrole. Il comprit qu'il venait de trouver sa porte d'entrée vers le monde des grands. Une expansion rapide créé toujours des envieux, mais ayant les capacités de s'en occuper seul, le jeune homme pu faire des économies considérables sur les frais de justice.
Âgé d'une trentaine d'année, José Crumble épousa l'héritière d'une famille sur le déclin, d'une décennie sa cadette. Il obtenait ainsi son entrée dans les hautes sphères de la société et une usine désaffectée à deux pas du centre-ville de Laurel, là où sa belle-famille tentais de maintenir son rythme de vie bourgeois. Ambitieux, visionnaire, chanceux, José Crumble diversifia rapidement les activités de sa famille, et son nom figure maintenant parmi les plus important de la ville. L'usine est aujourd'hui un point central de la ville, et la famille Crumble fut responsable d’une part non négligeable du développement de la ville jusqu’à aujourd'hui. Occupé à diriger son empire, il semble que l'homme délaissa sa famille, puisque de son ménage ne naîtra qu’un tardif enfant, la petite Barbara.
Beaucoup de petites filles demandent un poney pour noël. Passionné de biologie, la petite Barbara demanda un laboratoire. Beaucoup de petites filles ne reçoivent jamais leurs poneys, mais ces petites font partie de la plèbe. Le père de Barbara n'était pas très doué pour montrer l'affection, il éleva sa fille à coups de billets:
Le labo personnel de Barbara avait été aménagé dans une salle de la grande usine. Il y avait une table de dissection, quelques cages pour les rats et deux ou trois instruments vraiment poussés. Barbara avait un assistant de recherche qui lui servait de nounou et qui vérifiait qu'elle ne faisait rien qui puisse la mettre en danger. Il avais aussi pour rôle de faire des rapports réguliers a son père.
Barbara était très en avance sur le programme scientifique, à l'école bien sûr, à côté de vrai chercheur elle n'était qu'une enfant, mais on sentait déjà se dessiner une vocation en elle. Elle passait son temps libre à appliquer ce qu'elle apprenait en classe de SVT sur des souris ou d'autres animaux de laboratoires, ou juste à tester tout ce qui lui passait par la tête. Elle avait souvent de bonnes idées, son assistant écrira qu'elle avait un don pour ça, et que son talent était prometteur pour la suite. Bien sûr, rien de ce qu'elle ne découvrais n'était inconnu de la science, mais elle trouvait par elle même, et parfois elle découvrais de nouveaux "
Dès ses 18 ans Barbara eu droit à un mariage arrangé, comme on en faisais encore que dans les pays très pauvres ou les familles trop riches. Un coup de génie sur le plan relationnel, un désastre sur le plan amoureux. :
Nihil Gueurle avais été choisis par José Crumble, d'abord pour son appartenance à la famille Gueurle qui avait, disait-on, des contacts avec une race alien. Mais aussi car, n'ayant aucun charisme, il n'était pas en position de négocier son mariage.
Les Gueurles sont par nature assez stoïques, les mauvaises langues utilisent plus le terme "mou". Leurs inactivité presque maladive semble être un gène héréditaire, qui étrangement leurs permis d'entrer en contacte avec le peuple agis. Les Agis connaissaient l'existence des humains depuis les années 70, mais les circonstances de leur rencontre les poussaient à être un peu méfiant des humains. Non pas que les hommes soient tous méchants, mais le fait qu'il n'y ai pas de paix durable entre humain en disais long sur leurs capacité a sympathiser avec un peuple alien. Après l'invasion de 99, les Agis lancèrent une première politique de rapprochement avec les humains, en commençant par les Gueurles.
Des représentants Agis passent de temps en temps chez les Gueurles. Ils restent généralement quelques jours ou quelques mois, repartant dès qu'ils avaient les informations qu'ils cherchaient. Ainsi ils donnaient régulièrement au Gueurles quelques conseils à transmettre au scientifiques humains. Plus précisément, ils échangeaient leurs informations contre une discrétion sur leurs allés et venus. Quand ils étaient sur terre, les Agis ne se mélangeaient pas au humain. Ils entraient en contact qu'avec des membres de la famille Gueurles ou leurs amis proches. Le mariage de Nihile et Barbara donna à José Crumble un avantage fou sur ses concurrents. Cela lui permis d'atteindre les hautes sphères de Laurel avec une entreprise en pleine ascension.
Barbara, de son coté, comprendrait rapidement pourquoi personne n'avait épousé son mari avant elle. Il n'était pas méchant, mais pas gentil non plus. Il n'était pas bien beau, ni bien musclé. Il n'avait pas de passion, il regardait généralement la télé. Elle n'arrivait pas à l'aimer. Malgré tous ses efforts. Mais une idée lui vint. Elle était capable de dompter les hormones humaines. N'était-elle donc pas capable de se "contraindre" par la science à l'aimer ?
Afin de donner corps à ce mariage sans âme, Barbara développa un philtre d'amour. Grace à sa belle famille, elle rencontra un chercheur extra-terrestre; A l'aide de cet Agis et ses propres talents innés, ils créèrent un produit dépassant toutes leurs espérances !:
Il s'agissait d'un éminent chercheur. Il avait passé de long mois sur terre à développer le camouflage Agis-Humain qui permettrait au Agis de s'infiltrer parmi les humains. Barbara l’avait assisté dans ses recherche, en particulier pour rendre les enveloppes plus réalistes. C'est, en quelque sorte, pour la remercier de son soutien que l'Agis vint en aide à Barbara pour son philtre, alors même que cela allais a l'encontre des mœurs de sa culture.
Ayant suivis des processus d'évolution distincts, Agis et Humains ont des métabolismes radicalement différents. Les divers aphrodisiaques qu'utilisent les Agis, pour égayer leurs soirées, étaient inutiles. Mais ils commencèrent leurs recherches avec cela, à défaut d'autre pistes. Jusqu'alors Barbara avait toujours évité de faire ses expériences sur elle-même, mais puisqu'elle n'avait pas le choix, elle le fit. Timidement au début, elle prit rapidement goût à la prise de substance. Les expériences qu'ils pratiquaient l'amusait beaucoup ! L'année qui suivit passa trop rapidement.
Un matin, alors qu'elle prenait son petit-déjeuner, en face de son mari, le couvercle de la confiture glissa du pot, rebondit sur la table, roula quelques instants sur la table, tomba du rebord et atterrit pile dans la main de Nihil, qui avait pu prévoir sa trajectoire. * Oh qu'il est fort * pensa t-elle. Et voilà qu'il repose le couvercle en place sans même demander de félicitation. Tant de modestie force l'admiration... Ou pas ? En tout cas cela avait forcé celle de Barbara.
Elle avait bien compris que son admiration n'était que le signe de la réussite de ses recherches. Elle nomma le dernier produit qu'elle avait pris "Philtre d'amour" et remercia de chercheur Agis pour son aide. Barbara stoppa ses recherches pour passer du temps avec Nihil.
Nihil, lui, ne semblait pas lui porter plus d’intérêt qu'avant. Elle tenta de lui faire absorber le philtre d'amour, mais il n'eut pas grand effet. Il est probable que le véritable philtre soit le mélange de tout ce qu'elle avait pris ces derniers temps. Ou peut-être que la capacité des Gueurles à être flasque les rendait, en quelque sorte, insensible aux effets de la potion. Qu'importe s'il ne l'aimait pas, elle l’aimait. Elle décida de passer plus de temps avec lui. Rapidement elle arrêta toute autre activité, elle ne le quittait que pour lui préparer des surprises qu'il accueillait avec un simple sourire, et dans ses bon jours un signe affectif, comme une caresse.
Malheureusement, aimer son mari était rude, si dur que le philtre avait du ravager l'esprit de Barbara. Pour se sauvegarder, pour proteger son être de la folie, elle se résolut finalement à le tuer.:
Ce n'était pas de gaieté de cœur, vraiment, mais c'est dans un moment de lucidité qu'elle comprit que c'était la seule solution.
Depuis qu'elle subissait les effets du philtre, Barbara trouvait que tout ce que faisait Nihil était parfait, que tout ce qu'était Nihil était parfait. Elle avait bien conscience que sans le philtre elle ne penserait jamais cela. Enfin surement. Ses pensées de "rebellions" se troublaient et disparaissaient peu à peu. Dans tout ce qu'elle voyais elle n’arrivait pas a discerner de défaut: Si par hasard il faisait quelque chose qui allait à l'encontre de sa définition de la perfection, cette définition s'adaptais à Nihil. Barbara ne le vivait pas bien, elle était heureuse et amoureuse, mais mal. Quelque chose la torturait, toutes ses normes, toutes ses visions changeait en fonction de lui. Quand il n'était pas là, elle tentait de rassembler ses souvenirs, de les organiser, de les comprendre, pourtant, elle sentait ces mêmes souvenirs évoluer, glorifier Nihil de plus en plus. Elle sentait son amour pour Nihil devenir de plus en plus féru, de plus en plus fort. Elle comprit qu'elle ne pouvait plus faire confiance à la perception de son amour. Elle passa des nuits blanches a tenter vainement de démêler réalité et illusion. Elle savait que rien de ce qu'il ne faisait, rien de ce qu'il n'était ne l'intéressait pas avant le philtre. Elle se souvenait avoir pensé comme ça un jour. Et elle l’aimait de plus en plus férue, de plus en plus fort.
Depuis son plus jeune âge, Barbara aimait comprendre le monde. Un nombre incalculable de vie s'était déroulé avant elle, et le ferait après elle. Mais là, en cette instant, c'était son tour, de vivre, de profiter, d'être heureuse. D'enfin pouvoir faire ce quel souhaite, explorer et apprendre du monde qui l'accueil. Si elle avait su que le prix de l'amour serait celui de sa raison, elle n’aurait jamais commencé ses recherches. Pour elle vivre sans comprendre, c'est comme laisser quelqu'un vivre à sa place, autant ne pas vivre. Autant mourir si on manipule ses pensées et ses actions. Barbara a cherché une autre solution. Elle aurait préféré n’importe quelle autre méthode. Mais elle n'en a pas trouvé d'autre. Elle ne trouva que la mort. Et plutôt que la sienne, Barbara choisit la mort de son mari.
Le rétablissement de Barbara fut de courte durée. Rapidement elle tomba amoureuse à nouveau. A côté de cela, son père l'écartait de l'héritage auquel elle avais été promise:
José aurait pu renier sa fille, la jeter en pâture à la police et sauver son image en la sacrifiant. José est un homme ambitieux et calculateur, il n'est pas spécialement bon, ni même le plus intelligent, mais malgré tout José a un cœur. Il savait que sa fille était responsable de la mort de son gendre, mais puisqu'elle était son sang, il décida d'assumer les conséquences. Il n'y avait pas de preuves de sa culpabilité, il appuya pour que l'affaire soit classée rapidement, puis il s'occupa de Barbara.
Après ce qu'elle avait fait, elle ne pouvait plus hériter de sa société. Il valait mieux qu'elle se fasse oublier. Il lui fit signer un contrat sous tout un tas d'artifices, que seul les hommes d'affaires connaissent, pour que cette affaire ne resurgisse jamais. Le contrat stipulait que Barbara avait le droit d'utiliser le nom de Crumble au quotidien, mais pour tout apparitions dans les média, les registres de polices ou de notaire elle se devait de le changer. Elle pouvait rester vivre à Laurel puisqu'elle y tenait, mais en aucun cas elle ne devait mentionner ses liens avec José Crumble. En d'autres termes, elle devait vivre à l'ombre. Chaque fin de mois, pour peu qu'elle n'ait pas transgressé ces règles simples, son compte en banque recevrait une somme suffisante pour vivre aisément.
Barbara se satisfaisait de cette situation. Elle n'a jamais été bien attaché à sa famille, maintenant elle était décidée à savourer la vie. Pour fêter le retour de ses sens, elle décida de déguster une glace dans le parc du quartier aselus. L'air y était bon, le paysage beau, et le sourire du marchand de glace bien agréable. Le lendemain elle décida d'y retourner, prendre une glace. Le jours d'après elle retourna voir le glacier. La journé suivante elle comprit qu'elle était retombée amoureuse.
Celui-là elle réussit à ne pas le tuer, mais elle comprit que chaque fois qu'elle arriverait à vaincre son amour, elle tomberait de nouveau. Malheureusement rester amoureuse trop longtemps était la pire chose qui puisse lui arriver. Il fallait sans cesse trouver des moyens pour se séparer de ses hommes. Barbara commença à vivre au jour le jour. Tant qu'elle appréciait sincèrement celui qu'elle aimait tout allait bien. Au mieux elle se rapprochait de lui, elle pouvait devenir son amie ou plus, l'aider dans sa vie. Et sinon, elle restait près de lui, mais plus discrètement. L'observant chez lui, dans ses déplacements, à son travail. Les problèmes commencent quand elle réalise qu'elle est sous l'effet du philtre. C'est a ce moment elle devient très instable, voir violente.
Cela fait maintenant 15 ans que Barbara lutte contre le philtre, ou plutôt qu'elle vit avec. Elle a du mal à accepter qu'elle n’ait plus 18 ans, mais son CV commence à être long. Au cours de ses infiltrations, Barbara a maîtrise beaucoup de bases, sans jamais aller au bout des choses. Sauf peut-être cette fois ou..:
Cela se déroula durant l'année 2010, Barbara venait de tuer l'homme qu'elle aimait, et comptait bien profiter des quelques instants de sérénités qu'elle aurait avant de retomber amoureuse. Pour faire durer le moment, elle s'enferma dans son appartement avec un mois de boites de conserves, un CD du groupe First Futur Musique, avec la jaquette de l'album, avec la photo du chanteur... Barbara ne savait pas qu'une photo pouvait parfois suffire pour éprouver tant de choses, surtout avec une si belle voix.
L'amour cette fois-ci se manifesta sous la forme d'un complexe d'infériorité. Pour le vaincre, Barbara décida de se lancer dans la chanson. Elle appris à utiliser des logiciels de synthèse vocale, de montage vidéo, et s'initia au marketing, pas besoin de talent quand on a tout ça.
En s'inspirant des enveloppes humanoïdes Agis sur lesquels elle avait travaillé dans sa jeunesse, Barbara s'était créé un "corps de rêve" : déguisement en elle-même qu'elle pouvait modifier pour ses infiltrations. Il lui suffit d'intégrer un vocodeur dans la tête et elle était prête pour la scène. (un appareil qui modifiais sa voix, pour faire des chansons éléctro) Il ne lui manquait plus qu'un nom. Elle ne pouvait pas garder le sien, elle prit son nom de femme marié, un petit calembour, et Barby Girl était prête.
Un peu de temps, un peu de magouille, un peu de chance, et Barby commença à avoir son petit succès. Quand le groupe FFS passa en tournée à Laurel, elle put faire leurs première partie, le rêve. Il y avait peu de dates, il fallait qu'elle agisse vite. Elle voulait se rapprocher de Lui. Elle voulait prouver qu'elle était à la hauteur de Lui. Il y avait bien une bécasse du staff qui lui tournait autour, mais Barbara voulait être la seule. Au cours d'un after, elle tenta un rapprochement avec le chanteur. Elle y était presque, ses lèvres s'approchaient, elle regardait son chanteur chéri dans les yeux. Elle voyait l'autre catin, du coin de l'œil, cela l’énervait. Soudainement, Barbara senti qu'elle venait de déclencher quelque chose. Il y eu un instant d'hésitation entre elle et Lui. Il était encore à deux doigts de l'embrasser, quand il se détourna. Il marcha droit vers sa concurrente et lui fit une très belle déclaration d'amour.
Barbara venait de découvrir ses pouvoirs... Elle aurait juste aimé les découvrir autrement. En tout cas, lui, elle ne l’aimait plus. Elle l’aurait bien saigné sur place mais le guitariste s'interposa héroïquement. Par respect pour les autres membres du groupe Barbara quitta la scène sobrement.
Quelques jours plus tard le chanteur perdit sa voix après ingestion d'une substance bizarre dans son petit-déjeuner.
Actuellement Barbara travaille dans une parfumerie:
N'économisant pas le moindre centime, il lui ai difficile de survivre entre les versements généreux de son père. Pour tenir ces mois-là, et arrondir les autres, elle travaille dans l'arrière-boutique d'une parfumerie. L'enseigne est tenue par un vieux croulant, aucun risque qu'elle ne s'attache. Il se doute bien qu'elle possède des activités peu légales en dehors de travail, mais il ne trouvera jamais meilleure assistante. Elle reste généralement dans l'arrière-boutique.
Caractère
____________________________________________________________________ Physionomie et attitude
Barbara n'est plus toute jeune, elle s'en ai rendu compte un soir alors qu'elle croisa son reflet. Quelle horreur. Le vieillisement... Quelle abomination. Depuis ce jour, il était hors de question qu'elle sorte sans l'enveloppe humaine qu'elle s'était fabriqué. A partir de là, Barbara possède une enveloppe "corps de rêve". Son corps de rêve a le nez fin, la peau lisse, pas plus d'une vingtaine d'année, mesure environs un mètre soixante-dix et a généralement les yeux bruns, les cheveux roses et deux grosses couettes en tir bouchons. Si besoin est, quand elle se trouve chez elle, Barbara effectue des modifications sur son "corps de rêve". Le corps de rêve de Barbara est une enveloppe humanoïde inspiré des camouflages Agis que Barbara avait étudié dans sa jeunesse. Comme elle est elle même humaine, son déguisement est plus précis que les modèles pour Agis, en particulier, pour reproduire les expressions faciales, même si la colère provoque des plis peu naturels sur son visage.
Barbara aime se mettre en avant, elle allonge certaines voyelles en vocalises pour gagner du temps quand elle parle, parce qu’elle pense lentement. Barbara sait qu'elle n'est pas la gentille de l'histoire, même si elle aimerait bien. Elle est très douée pour présenter les choses sous un angle avantageux. Elle sait très bien mentir aux autres et encore plus à elle-même. Barbara ne peut pas aimer autre chose quand elle aime quelqu'un, elle se pense donc immuniser à l’addiction. Elle n'hésite pas à prendre toutes sortes de drogues pour booster ses capacités ou juste pour voir ce que ça fait. Elle considère un peu son corps comme un cobaye. Barbara sait qu'elle est sous l'emprise de son amour. Barbara tente de lutter contre son amour, mais c'est un combat qu'elle ne peut pas gagner. Son propre esprit lutte contre elle-même, c'est toujours une bataille longue et fatigante.
Combat intérieur L'esprit humain a besoin de repos pour fonctionner. Si Barbara pouvait penser objectivement quelques instants, elle pourrait se convaincre que quelqu'un ne mérite pas son amour. Pour se défendre, son amour la force à penser à celui qu'elle aime en bien. Elle pense à celui qu'elle aime à chaque instant de sa vie. Barbara ne peux aimer qu'une chose à la fois. Elle pense à lui, elle souhaite le voir, elle n'a aucun répit, c'est épuisant.
Tant qu'elle apprécie sincèrement celui qu'elle aime, ou qu'elle le croit, elle supporte plutôt bien son amour. Si elle commence à se douter qu'il n'est pas à la hauteur de son image, le combat intérieur commencera. Elle ne sait pas ce qui est vrai, ce qui est enjolivé, ce qui est totalement faux. Elle ne sait plus ce qu'elle pense, ce qu'elle croit, ce qu'elle croit savoir. Barbara n'a plus confiance en elle-même, son propre esprit devient son ennemi, c'est épuisant.
Barbara déteste tuer. Au fond, elle a toujours l'espoir d'être une bonne personne. Si elle trouve le moyen, elle met fin à ses histoires autrement, mais quand elle n'en peut plus, quand elle perd pied avec la réalité, quand elle sent ce qui lui reste de raison vaciller, Barbara se résout à tuer.
❝ Particularités : Supprime ses règles à coups de pilules ❝ Tics et manies : Ne peut s’empêcher de griffonner le visage de celui qu'elle aime dès qu'elle le peut. Non pas qu'elle dessine bien, mais elle essaye.
❝ Passions : L'amour et le bon pain. ❝ Phobies : Les oignons japonais.
❝ But : Rendre heureux ceux qu'elle aime ❝ Rêve : ne plus aimer personne
Identité secrète Admiratrice secrète
____________________________________________________________________ Je ne te veux aucun mal
❝ Origine : mutation ❝ Don :Cupidon Après avoir macéré dans son corps et dans son âme dix années durant, le philtre a muté, donnant à Barbara la capacité de contrôler l'amour des autres à défaut du sien.
Pour activer son pouvoir elle a besoin d'un contact physique ou visuel avec sa cible, et doit avoir une idée précise de l'être à aimer. Sa présence facilite généralement l’étincelle.
L'amour qu'elle provoque est similaire à celui qu'elle subit. Il se manifestera différemment selon les caractères, mais ce n'est pas Barbara qui contrôle leurs esprits, c'est leurs esprits eux-mêmes. Avoir une forte volonté n'est donc pas suffisant pour vaincre cet amour, à moins de connaitre particulièrement bien son subconscient et encore.
❝ Maîtrise : 4/10 Barbara a découvert ce don il y a déjà cinq ans, elle a fait toutes sortes de tests pour connaitre ses limites, mais elle a remarqué que ses capacités augmentaient avec le temps.
❝ Points forts : Le don s'active de façon presque instantané, offrant souvent un effet de surprise. Contrairement à Barbara, la plupart des gens ne sont pas habitués a gérer de tels sentiments, permettant à Barbara de manipuler ses victimes aisément. Barbara s'implique le moins possible dans des combats.
❝ Faiblesses : Des capacités physiques médiocres. L'amour artificiel s'estompe avec les jours. Jamais réussit à activer le don sur un non humain. Jamais réussit à le diriger vers elle.
❝ Occupation : La vie de Barbara tourne autour de celui qu'elle aime. Ce qu'elle fait avec lui en revanche peux fortement varier. -Elle peux l'espionner pour l'admirer -Tenter d'entrer dans sa vie par tous les moyens -L'aider a réaliser ses rêves -L'étudier pour savoir si elle l'aime vraiment -Le ramener chez elle pour l'observer tranquillement -Réfléchir a un moyen de ne plus l'aimer -Se venger de ses imperfections en le faisant souffrir
■■♥ Ton matériel de stalkeuse ♥■■
❝ Costume : Le corps de rêve ❝ Arme : nop ❝ gadget : Le corps de rêve ? ❝ Véhicule : emprunte parfois la voiture du vieux.
L'amour selon Barbara
____________________________________________________________________ Depuis le temps elle commence à comprendre comment ça marche
Une bonne analogie pour l'amour de Barbara est le feu. Le feu est une réaction chimique qui survient si on met en relation un carburant, un comburant, et de la chaleur. La chaleur étant l'amour lui-même. Le feu ne peut pas prendre tout seul, mais une fois la flamme allumée, il s'auto entretien en chaleur tant que les deux autres conditions sont réunies. Le carburant est la personne qu'elle aime. Plus de personne, plus d'amour. Ce qui compte est sa présence dans l'esprit de Barbara, mais s’il est là physiquement ça marche aussi. Le comburant quant à lui est l'esprit de Barbara. C'est lui qui permet à la flamme de respirer. C'est pourquoi elle ne peut pas aimer plusieurs personnes, son esprit n'est pas assez puissant pour alimenter plusieurs flammes.
Pour pousser la comparaison, si elle a déjà aimé quelqu'un, son souvenir est couvert de cendres, et ne pourra pas s'enflammer de nouveau.
Toi, derrière ton écran
❝ Pseudo : Teoyak ❝ Âge : 19 ans ❝ Avatar : Kasane Teto ❝ Passions & Hobbies : Japon & ordi ❝ Découverte du forum : Raphael Assad ❝ Un petit mot pour la fin : Lilou c'est la meilleur
Dernière édition par Barbara Crumble le Lun 2 Oct - 20:55, édité 1 fois
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin
: ✘
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Lun 2 Oct - 19:03
Ma chérie,
Ta fiche est très bien mais j'ai une toute petite remarque chronologique à te faire.
Tu as 18 ans en juin 1999, or les klongs attaque la Terre à la fin de l'été 1999. L'existence des aliènes n'est donc pas encore connu sur Terre à cette époque. Je te conseille de reculer ton mariage ou ta naissance d'une année ou d'adapter ton scénario.
Prévient moi lorsque tu auras fait tes corrections et tu pourras normalement être validée.
PS : Enlève aussi la citation pour que la fiche soit bien cadrée.
Barbara Crumble
❝ LOCALISATION : A ta fenêtre
❝ PT. EXPERIENCE : 164
Mutation
: D
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Lun 2 Oct - 20:57
J'ai repoussé la naissance a 83 et j'ai rajouté une phrase dans le troisième spoiler.
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin
: ✘
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Mar 3 Oct - 22:48
tu es validée!
Tu es dès à présent une criminelle de niveau 16. Tu peux maintenant disposer de ton costume et ton véhicule.
Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!
Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais
mieux vaut tard que jamais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum