Traqueuse pour le SAD, elle fait partie d'un duo avec Stalker. Enquiquineuse de première et brutale, elle a fait partie de l'armée algérienne et est depuis un moment victime de stress post-traumatique. Elle n'aime pas les dotés car elle a perdu beaucoup de ses camarades à cause d'eux en période de conflit.
Un emmerdeur si vous voulez mon avis, une bleusaille que je dois me coltiner, enfin plutôt qui doit me supporter, héhé! Jamais content, toujours à se plaindre, sérieux, s'il voulait pas d'une vétéran, il avait qu'à prendre une gamine à formes délicates... Mais bon, je l'aime bien ce petit crétin, et protéger ses miches est dans mes cordes!
Nom prénom ❝ Nom du lien :
Description de la relation
Invité
Invité
Sujet: Re: Le bloc-note d'une enquiquineuse Mer 7 Fév - 20:35
Hop ! Je viens squatter pour un lien vu qu'on est tous les deux du SAD. Par contre, je t'avoue que j'ai pas trop d'idée pour le lien *désole TT*
Leila Ross
❝ LOCALISATION : Un toit de Gotham/PAN
❝ PT. EXPERIENCE : 170
Non doté
: C
Sujet: Re: Le bloc-note d'une enquiquineuse Mer 7 Fév - 23:10
Coucou^^ Alors j'ai lu ta fiche et à part une relation professionnelle (Leila combat les dotés sur le terrain, avoir accès aux connaissances d'une scientifique en anthropologie dotée est sûrement nécessaire), je ne vois pas quoi proposer, après, on peut toujours voir en rp comment la faire évoluer :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Le bloc-note d'une enquiquineuse Jeu 8 Fév - 9:31
On peut partir sur ça dans un premier temps, et vis mes autres rps, je pourrais te demander d'autres trucs \o/
Est-ce que ça te dérange d'attendre un peu pour le rp ? (J'ai déjà 3 rps sous Awena ^^")
Leila Ross
❝ LOCALISATION : Un toit de Gotham/PAN
❝ PT. EXPERIENCE : 170
Non doté
: C
Sujet: Re: Le bloc-note d'une enquiquineuse Jeu 8 Fév - 13:20
Pas de problèmes^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le bloc-note d'une enquiquineuse
Le bloc-note d'une enquiquineuse
Page 1 sur 1