AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Jay W. Blake
Jay W. Blake
❝ PT. EXPERIENCE : 305
Fantastique


: C

MessageSujet: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] EmptySam 27 Jan - 16:06

Autorisé à sortir, enfin,autorisé à prendre part à des missions, pas trop tôt. Intérieurement, Jay se disait qu'il quitterait le champs de bataille s'il avait même le doute que le géant serait dans un périmètre d'un kilomètre. Il avait ni envie de mourir, ni envie d'aller faire un séjour en taule, le tout pendant qu'un satané lézard allongerais son temps de détention.

L'étudiant était aujourd'hui sur la piste d'un meurtre au circonstances étranges, d'après les flics. Il jura plusieurs fois pendant qu"on lui indiquait le lieu et tout ce qu'il y avait à savoir pour l'enquête. Il s'était bien passé de certains détails tiens... Les photos du cadavres lui donna la nausée mais une photo avait le mérite de ne pas s'accompagner de l'odeur du sang.
Arrivé sur les lieux du crime, il sentit les regards des différentes forces de l'ordre, étonnées de voir un gamin. Ils ignoraient surement que ce n'était pas pour les capacités du garçon qu'on l'avait mêlé à l'affaire. Mais la source de toute cette méfia,ce était le fait qu'il face parti des "altérés" comme on se plaisait à les appeler.

*Je ne peux dire vraiment qui était là, mais le meurtrier n'est pas un simple humain.*

* Tu ne peux pas avoir plus de détail ?*

*Possible que je puisse remonter sa piste.*


Jay acquiesça après le dialogue silencieux. Pour plus d'efficacité, il devait laisser la place à Draco. Il se dirigea vers la fenêtre après un échange avec les policier... Et sauta avant de partir à tir d'aile. Il était plus simple de passer par les hauteurs et après quelques heures de pistage. Draco atterri devant un restaurant.

*T'es sérieux ?*

Jay reprit les commandes avant d'entrer. Restait à trouver la personne, mais elle était ici, à sentir cette tension qu'il connaissait bien. Il l'avait senti avec Lagherta, ou cet ancien élève disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] EmptyLun 5 Fév - 15:35

Aujourd'hui était une journée spéciale, à cause de deux choses, la première était que j'avais enfin pu refaire la devanture du restaurant et obtenir un emplacement pour un autre restaurant, pour Dante, on va enfin pouvoir agrandir nôtre commerce. Je pourrai grâce à ça, avoir plus de temps pour moi, j'ouvrirai le matin ou l'aprem, et Dante le soir, comme ça tout le monde est content. Et la deuxième bonne nouvelle, c'est mon 100ème meurtre à Laurel. Ou plutôt, c'était hier, et on peut dire que j'ai fais ça bien. J'ai retrouvé un criminel en activité, un genre de dealers de drogues.

J'ai récupéré tout ce que je pouvais et je l'ai sécurisé avant de le torturer un petit peu. Malheureusement j'ai pas eu le temps de nettoyer, cependant du coup j'ai laissé ma marque. Sur le mur de son appartement j'ai tracé un cercle d'invocation démoniaque et je l'ai mis au milieu, la tête en bas avec des os dans ses membres et certains de ses organes, j'ai pas fait ça à moitié. Malheureusement je pense pas avoir été assez discret et je vais peut être pouvoir me faire retracer à cause de ça.

Mais c'est pas le moment de penser à ça, j'ai de la nourriture sur le feu, il est midi et les clients affluent, je sers donc tout ce beau monde et prends une pause bien méritée vers 2h. C'est alors que je vois quelqu'un entrer, semblant hésitant, il cherche quelqu'un? Je sors de derrière le comptoir et va voir le jeune homme, ayant l'air, aussi jeune que lui, voir limite même plus jeune et lui dit d'une voix fluette.

"-Tu cherches quelqu'un jeune homme? Tu sembles perdu, à moins que tu ais tout simplement faim héhé"

Je disais cela en lui souriant, cachant ma mine fatiguée. Je lui servis un verre de jus d'orange en guise de bienvenue, il ne me disait rien, en même temps, j'avais tellement de clients ici. Mais c'est bizarre, il y a quelque chose avec lui, je ne saurai pas dire quoi, mais il ne sent pas...Comme les autres. Boh, peut-être simplement mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Jay W. Blake
Jay W. Blake
❝ PT. EXPERIENCE : 305
Fantastique


: C

MessageSujet: Re: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] EmptyDim 11 Fév - 14:23

Il observait les lieux. Le restaurant avait l'air tout à fait banal, les gens avaient l'air tout aussi banals. Le jeune homme soupira, il ne pouvait pas se battre ici si jamais l'individus qu'il recherchait se montrait hostile mais raisonner de façon pacifique avec un meurtrier paraissait tellement paradoxal.
Une voix le sorti de ses pensées.

"-Tu cherches quelqu'un jeune homme? Tu sembles perdu, à moins que tu ais tout simplement faim héhé"

Il regarda l'homme qui lui parlais comme si il avait dit quelque chose dans une autre langue puis se ressaisit. Il n'y avait rien de bizarre que quelqu'un te demande ce que tu voulais manger dans un restaurant. Il répondit calmement.

- Je suis sur un enquête en ce moment. Certaine pistes me mène à cet endroit. J'aimerais parler à celui qui dirige cet établissement.

Ça lui faisait encore bizarre de se forcer à parler de façon adulte. Il se serait plus vue dire quelque chose dur genre "j'ai besoin de voir le mec du restau, j'ai besoin de lui parler seul à seul." mais ça faisait pas vraiment professionnel.

*Ce restaurant va peut-être vivre ses dernières heures.*
*Non, on ne détruit rien, j'ai été fiché , ça suffit.*

Il rajouta juste après.

- Peut-être pourrions-nous discuter calmement autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] EmptyDim 11 Fév - 18:32

Oups, la boulette, apparemment j'avais effectivement été repéré, ce gosse à pas l'air hyper fort mais autant se méfier et puis...Je ressent une aura qui émane de lui, y a un truc pas clair, mais bon si il avait été clairement là pour me buter il aurait pu le faire devant tout le monde donc autant aller dans son sens. Je décide même d'essayer d'apaiser l'atmosphère avec une petite blague.

"-C'est moi le gérant ici ! Même si j'ai un air d'enfant de 16 ans je suis le patron. Écoute, allons parler autre part qu'ici, je me doute que si tu es en enquête on ne doive pas divulguer d'infos aux civils sans le vouloir. Suis moi"

Je lançais le torchon que j'avais pour laver les tables et dis à Dante que je prenais ma pause, partant dans la ruelle à côté du restaurant pour arriver derrière, dans une sorte de petite appartement avec deux fauteuils, une table, un bar et une bibliothèque. On était en train de faire rénover l'endroit pour en faire un garde bordel et un endroit ou je pourrai me reposer. Je refermais la porte derrière le jeune homme ouvrant le bar. Je sortis un jus de pomme, d'orange et de la Vodka. Je lui servis un verre de chaque me servant personnellement une vodka orange.

"-J'aime bien cet endroit, c'est relaxant. Bref, tu voulais me parler de quoi? D'ailleurs t'es pas un peu jeune pour mener des enquêtes? Même si bon, je ne suis pas tellement bien placé pour critiquer cela."

Disant cela je m'essayais dans le fauteuil proche de la bibliothèque lui laissant celui à côté de la table et du bar. Il restait encore dans l'appartement un grand espace vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jay W. Blake
Jay W. Blake
❝ PT. EXPERIENCE : 305
Fantastique


: C

MessageSujet: Re: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] EmptyMar 20 Fév - 16:00

Il suivit le jeune homme jusqu'à ce qui semblait être une salle de repos. Il détailla chaque recoins de la pièce, se demandant du même coup ce que faisait cet endroit dan un restaurant. Le bruit du verre le fit se réinterresser au gérant du restaurant, n'ajoutant aucuns commentaire sur sa jeunesse, étant donné qu'il y avait eut le droit aussi, quelques heures plus tôt. Et puis... il avait pas 21 ans, il avait le droit de boire de l'alcool ?

"-J'aime bien cet endroit, c'est relaxant. Bref, tu voulais me parler de quoi? D'ailleurs t'es pas un peu jeune pour mener des enquêtes? Même si bon, je ne suis pas tellement bien placé pour critiquer cela."

Jay s'assit en face, prenant le verre de jus.

- C'est pas pour mon âge que je suis là.

Même si j'ai deux ans de plus que toi. Bon, comment amener le sujet sans effusions de sang et sans massacrer un pauvre bâtiment avec des innocents qui ne se doutaient pas une seule secondes de la tensions nerveuse qui était dans la pièce du fond.
Il disposa plusieurs photos, celles qu'il avait reçut avant d'aller sur place.

- Cet homme te dirait quelque chose, ou à un de tes collègues ? Tout pense à croire que ce n'est pas un civil lambda qui a fait ça.

Il pointa la photo ou en voyait le visage de l’assassiné. Une des mains du l'étudiant n'était as visible, prête à dégainé une dague, au cas où. Quelque chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] EmptyMar 27 Fév - 1:11

C'était pas un gamin lambda, ça devait sûrement être un héro, pour venir me mettre des photos aussi affreuses sous le nez en semblant vouloir m'accuser. Je voulais voir s'il pouvait devenir dangereux, donc en faisant mine de réfléchir si quelqu'un du restaurant aurait pu faire ça je commença à charger de l'énergie démoniaque dans mon corps, renforçant mes muscles, mes os ainsi que d'autres de mes capacités. L'énergie devait être perceptible car elle était assez nocive, cependant elle ne se voyait pas pour un humain lambda. Après que mon corps fut assez solide je lui répondis, le regardant le sourire aux lèvres.

"Je ne connais personne capable d'une telle atrocité, mais son visage ne m'est pas inconnu, c'est un baron du crime n'est-ce pas? Il est déjà venu chercher les problèmes près de mon restaurant, au moins il ne nuira plus à qui que ce soit maintenant, surtout vu à quel point il ressembles à un émietté cadavérique. Et cela vous porte à croire que c'est quel genre de civil qui a fait ça? Si c'est pas un civil normal qu'est-ce que c'est? Un membre de l'état corrompu, ou peut-être un semblant de révolte populaire?"

Revenir en haut Aller en bas
Jay W. Blake
Jay W. Blake
❝ PT. EXPERIENCE : 305
Fantastique


: C

MessageSujet: Re: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] EmptySam 7 Avr - 16:41

Quel type d'homme était la victime, il n'en savait rien mais son interlocuteur avait l'air d'en savoir plus que lui. Mais autre chose dérangeait son esprit, celui de Draco plus précisément. C'était comme un grondement sourd qui résonnait dans sa tête, Jay savait que cet individu n'était pas ordinaire mais...

- Je n'ai pas eu les informations sur la victime, mais criminel ou pas, cela reste un crime. Je n'ai rien contre les dotés et je ne cherche pas le conflit mais c'est bel et bien un doté qui a put faire ça.


Il ramassa les photos et les rangea tout en resserrant sa prise sur sa lame. Un éclat de rire se fit entendre de l'autre côté, surement un client un peu éméché.

- Ne soyez pas autant sur le défensive, il y a des innocents qui pourraient en pâtir si vous engager un combat. Cela entacherait votre établissement, ou le détruirait.

Il but les dernière gorgées de son verre.

- Cependant, votre pouvoir ressort un peu trop de votre corps, vous êtes au courant?

Les prunelles de Jay, normalement bleues nuit rougeoyaient légèrement. Le regard du dragon dardait sur le propriétaire du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] EmptyVen 8 Juin - 19:05

En effet, il était doté, ou alors entraîné s'il pouvait ressentir mon énergie aussi bien. Mais je penchais plutôt pour la première option, un gosse de cet âge ne pouvait pas faire parti de quelconque force spécial et devait sûrement coopérer avec des gens pour posséder ces photos. En effet même si j'ai fais un joli tableau avec ce gars, l'endroit du meurtre était surveillé et c'est pas tout le monde qui aurait pu y rentrer.

Il semblait penser que je voulais engager un combat, certainement du fait de mon énergie qui était là. Je décidais bientôt de la jouer fine, je n'avais aucune envie d'endommager le restaurant, et se laisser déborder par les événements était certainement l'une des pire chose à faire. Je vis ses yeux changer de couleur, l'hypothèse du doté se précisait et alors que l'énergie augmenter je m'asseyais le regardant droit dans les yeux en souriant.

"En effet, comme je vous le dis, mon restaurant était souvent sous l'attaque de ce gars, et je pensais à un moment que l'enquête vous servait de couverture et que vous travailliez pour lui. En effet tu n'as aucune accréditation policière ou quelque chose du genre, donc je suis sur la défensive, tu peux, je suppose, le comprendre, non?"

Eh bien, même moi je trouve que je me suis bien défendu sur ce coup la, le mensonge semble plutôt crédible, reste à voir s'il reste des ressources à ce gosse pour m'accuser ou s'il va juste se barrer, ou alors essayer de me provoquer. Il ne reste plus qu'à attendre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay W. Blake
Jay W. Blake
❝ PT. EXPERIENCE : 305
Fantastique


: C

MessageSujet: Re: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] EmptyJeu 19 Juil - 16:00

Un sourire se dessina sur le visage du garçon. Vu comme ça, ça paraissait logique et parfaitement louable, mais aux yeux de la moi, cela restait un acte illégal de tuer un homme.

- Je ne suis pas flic, ni du côté de cet homme. D'ailleurs je ne sais pratiquement rien sur lui. Mais tu comprendras qu'il aurait été préférable de faire appel à la justice.

Il laissa sa phrase en suspens pendant que ses yeux reprenaient peu à peu leur couleurs habituelle puisque la discussion continuait sans véritable actions.

- Ensuite, tu n'es pas sans savoir qu'il n'y a pas que la police qui agit sur cette ville. Donc tu peux tout me dire, et réfléchirais peut être à en référer aux autorités compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] EmptyDim 17 Mar - 23:00

Autant mentir, de toute façon si je lui dis la vérité, c'est simple, je vais attirer toutes les autorités dans mon resto, et un gosse comme moi ne va pas me penser criminel longtemps. Je fis redescendre mon pouvoir et dis de ma voix enfantine pour essayer de le tromper.

"En effet...Il y a eu une altércation une fois, ce type est venu mal me parler et je l'ai viré du restaurant, il a voulu me frapper et je me suis servi de mon pouvoir pour me renforcer et le repousser et le blesser, mais rien de plus, vous pouvez demander à mon collègue et aux gens ici, certains s'en souviennent."

Je me grattais la tête en souriant, je ne mentais pas souvent mais il fallait que ça passe, je ne voulais pas lui dire la vérité tant que je n'en savais pas plus sur lui.

"Mais bref...Maintenant je suis plus calme, je suis maintenant certain que tu n'es pas un de ses sbires. Ce restaurant est tout ce que j'ai, j'avais pas envie de le perdre ou même que des gens soient blessés...Tu peux le comprendre je pense?"

J'essayais d'être le plus gentil possible, espérant qu'il allait se prêter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Centre ville-
Partenaires
dabberblimp" Les enfants du feu et de l'ombre [PV Blake] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit