N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges peut mourir même la mort.
Message
Hariett Hastur
❝ LOCALISATION : Probablement entrain de graffer dans la rue
❝ PT. EXPERIENCE : 193
Fantastique
: B
Sujet: N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges peut mourir même la mort. Ven 11 Mai - 17:28
Jokers
Dis-moi… As-tu fais des rêves dernièrement ?
Hariett Hastur
____________________________________________________________________ Les Anciens n'ont jamais réellement quitté ce monde.
❝ Âge : 28 ans ❝ Sexe : Femme ❝ Origine : France ❝ Race : Humaine ❝ Orientation : Toute expérience peut être bonne à prendre. ❝ Métier : Artiste ❝ Statut social : Classe moyenne ❝ Situation amoureuse : célibataire ❝ Date de naissance : 19/09/1991
Caractère
____________________________________________________________________ J'aurais voulu vivre simplement… Mais je ne peux pas fermer les yeux. Pas cette fois.
"Décris-toi en quatre mots. D'abord trois positifs, puis un négatif. Je crois que comme ça, on pourra tous dire qu'on te connaît"
Hariett hésita longuement. Quels mots employer ? Comment pouvait-elle se décrire au mieux ? Trois positifs ? Mais lesquels ?
Altruiste. Parce que quoi qu'il arrive, je choisirai toujours la voie qui me semble juste, et qui apportera le plus à mon prochain. Parce que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, je suis et reste un Joker, une héroïne, et que je resterai toujours fidèle à mes principes. Aucun dommage collatéral. Aucune victime. Aucun mort.
Inspirée, ou inspirante. Je veux être un modèle pour ceux qui m'entourent, et me servir de ce qui m'entoure comme modèle pour mes œuvres. Je suis et resterai une artiste, quoi qu'il arrive, et à mon sens, l'Art n'a pas de règles tant qu'il ne met pas autrui en danger. Parfois, je suis capable de tout mettre de côté pour profiter d'un point de vue ou d'une scène, pour la dessiner, l'immortaliser.
Joyeuse. Je suis pleine de vie, toujours prête à m'éclater, à partir à l'aventure, à découvrir de nouvelles choses... Je suis toujours pleine d'entrain en fait. Comme si je n'avais pas ce pouvoir, comme si je n'avais pas cette entité dont la seule volonté est d'asservir l'humanité entière. Comme si la vie était simple.
Pour le mot négatif... Je dirais...
Dépendante. Parce que j'ai besoin de vivre avec du monde autour de moi, comme une ancre à la réalité. Je suis dépendante de ce monde d'art, de cette vie un peu bancale qu'est la notre. J'ai besoin de tout ça pour exprimer ce qui ne va pas en moi, pour l'extraire. J'ai besoin de tout ça, et je risque de débloquer complet si je ne peux pas dessiner, écrire, chanter, et m'éclater avec vous.
"Et pour toi, c'est quoi être un héros ?"
Pour moi ? C'est protéger ceux qui en ont besoin, veiller à ce que l'équilibre du monde ne soit jamais menacé, oeuvrer à la paix, et surtout... Ne jamais consentir à aucun sacrifice. Il y a toujours un moyen de gagner sans faire de victimes. Toujours."
❝ Particularités : réponse ❝ Tics et manies : Hariett dessine et écrit tout le temps, tant qu'elle est libre. Quand elle a le temps, elle peint de grandes toiles oniriques incompréhensible, où se mèlent d'étranges personnages, des créatures difformes, des êtres grotesques et incompréhensibles. Hariett a parfois des réactions très spontanées. Et qu'elle seule pourrait comprendre. On ne sait pas trop pourquoi. Elle est sacrément chelou !
❝ Passions : Les récits d'HP Lovecraft qu'elle trouve amusants mais un peu exagérés sur certains points, Le Skateboard, le street art, la peinture… Tout ce qui touche à la littérature et à l'art sous toutes ses formes. ❝ Phobies : Hariett a peur de la solitude. Elle est toujours entourée d'animaux, de peluches, habite en centre ville parce qu'il y a des voisins, du bruit tout autour. Si elle se retrouve toute seule, et que le silence se fait autour d'elle, elle paniquera rapidement, et se mettre à pleurer, se roulera en boule et deviendra un vrai boulet inutile. Elle est très sensible aux dons d'illusion, qui peuvent l'isoler totalement. ❝ But : Ramener la paix sur le monde, user de ses pouvoirs pour rétablir l'ordre. ❝ Rêve : Se libérer de l'influence des Grands Anciens, perdre ses pouvoirs, mener une vie normale.
Identité secrète ❝ Hastur, le Roi Jaune
____________________________________________________________________ Un jour, quand tout ça sera terminé, je pourrai peut être vivre heureuse, fonder une famille, m'amuser à graffer la rue, m'enfuir en courant quand la police arrive…
❝ Rang : Joker
❝ Origine : Fantastique ❝ Don : Influence des Grands Anciens : Gardienne de R'Lyeh, Incarnation d'Hastur
Hariett est la gardienne de R'Lyeh, la cité antique, prison éternelle de Celui qui Dort.
Chaque ère importante dans la Vie de la Cité Engloutie voit naître une nouvelle gardienne aux capacités qui dépassent l'entendement humain. Si certains ont pu voyager dans l'espace et le temps, endormir des foules pour nourrir le Prisonnier de R'Lyeh, ou encore provoquer d'immenses orgies au nom de Shub-Niggurath, Hariett Hastur présente des capacités bien différentes de ses prédécesseurs, puisqu'elle n'est autre que Hastur lui-même, dont l'essence est prisonnière de cette enveloppe charnelle.
Celui qui Chuchotait dans les ténèbres possède un très large éventail de pouvoirs qu'il partage avec son hôte humain. Seulement, il n'est pas du genre à tout donner comme ça, d'entrée de jeu. Parce que son hôte doit mériter ce pouvoir... Et surtout être assez puissant pour ne pas se faire tuer par son propre pouvoir, ou en devenir fou.
Hariett n'a pour le moment accès qu'à un seul de ses pouvoirs : l'aura de terreur.
Quand elle laisse libre cours à cette aura, toute personne y entrant se retrouve piégée dans une illusion d'angoisse. Souvent, il verra la forme véritable de la fusion entre Hastur et son hôte, le Roi Jaune, mais pourra aussi faire face à des visions d'horreur grotesques et cauchemardesques absolues. Pour son cerveau, le temps se dilatera alors, lui donnant l'impression que les quatre petites secondes qui viennent de s'écouler ont duré une dizaine de minute. Ces visions d'horreur pourront parfois faire s'évanouir la victime de par leur improbabilité, le cerveau préférant perdre conscience, cette fausse réalité devenant insoutenable.
Un groupe de criminel a même raconté avoir vu "un Dieu Noir sans visage, prêt à ravager le monde, son long manteau jaune débordant de tentacules", ou parfois une "Entité improbable, immense, détruisant tout sur son passage, les fixant de ses yeux inexistants".
Si un criminel est retrouvé terrorisé, replié sur lui même, il y a de fortes chances que ce soit l'oeuvre d'Hariett.
❝ Maîtrise : 9/10 de ce qu'elle a acquis. Hariett maîtrise à la perfection son aura, et surtout sait l'arrêter ou l'activer à n'importe quel moment. ❝ Points forts : Peu d'êtres vivants ignorent ce qu'est la peur, et encore moins sont à même d'accepter les réalités des Grands Anciens, Hastur étant le plus terrifiants de tous. Potentiellement, Hariett peut toucher n'importe qui avec son don. ❝ Faiblesses : La portée de l'Aura est de 5 mètres, et ne protège en rien Hariett des attaques à distance. De plus, elle doit se trouver à 1 mètre d'une personne en proie à une vision d'horreur, sans quoi elle la subira aussi. Et même si elle y est immunisée, elle se retrouve tout de même sonnée par l'assimilation de deux réalités en même temps Une personne touchée par une de ses visions d'horreur ne peut plus l'être pour les deux prochaines heures. Hariett ne peut tenir que 2 personnes même temps sous l'emprise de son illusion, et si une personne sous l'emprise de son illusion sort de sa zone, elle s'en retrouve libérée. Elle ne peut pas choisir qui subit la zone ou ne la subit pas. Toute personne y entrant en est victime. Les maîtres des arts psychiques sont moins sensibles à ce don et peuvent briser l'illusion si ils se rendent comptent que c'en est une. Hariett subira alors l'illusion de plein fouet.
Enfin, le détail le plus important : il est possible de neutraliser totalement les effets de la zone de deux façons : Les bruits forts, puissants, répétés, ou encore de la musique à fond dans les oreilles permettent de ne pas sombrer dans l'illusion, servant alors d'ancre à la réalité. Le code d'honneur d'Hariett fait qu'elle refuse absolument de faire des dégâts collatéraux. En cas de bouclier humain, elle devra replier sa zone sur elle-même pour ne pas faire de victimes inutiles.
■■■ Ton matériel de héros ■■■
❝ Costume : Hariett possède un costume qu'elle a elle-même créé. C'est ça aussi, être une artiste. Son masque est un masque de théâtre neutre, blanc, sans bouche. Elle possède aussi un long manteau jaune, avec une capuche et porte un pantalon et un t-shirt en kevlar sur lesquels elle a peint une de ses toiles colorées chimériques. ❝ Arme : Un baton de combat qu'elle peut séparer en deux, pour se défendre lorsqu'elle ne peut pas utiliser son pouvoir, et une bombe de peinture qui lui sert de lacrymo. ❝ gadget : son masque contient des capteurs lui permettant de connaître ses paramètres vitaux et la température ambiante. De plus, son masque l'informe d'où se trouve la limite de sa zone, et de la distance qui la sépare d'une de ses victimes. ❝ Véhicule : une moto pour parcourir les longues distances, et un overboard pour les espaces les plus étroits.
" Quand on raconte une histoire… Doit-on vraiment commencer par le tout début ? Est-ce que la couche-culotte de Carnage ou les premières crottes de nez de Laughing Jack intéresse qui que ce soit ? "
Hariett vida sa canette de bière tiède dans le fond de son gosier, affalée contre un ampli grésillant. Assurée qu'il ne reste rien dans la boite en métal, elle la déposa sur la scène derrière elle, et remit son masque.
" Tu veux savoir quoi sur moi, en fait ? Pourquoi tu m'as traquée comme ça ? Qu'est-ce que je représente pour toi ? "
La jeune femme en face d'elle ne lui répondit pas. Elle la dévisageait simplement, en caressant la reliure du livre qu'elle portait à la ceinture. Elle renvoya une de ses mèches derrière son oreille.
" Pour moi, tu ne représentais rien. Enfin, presque rien. Vois-tu… Je ne suis qu'une étudiante de la HSSUP comme les autres : pouvoirs, quête de maîtrise, volonté d'aider le monde, et de se sentir libre… Bref, la totale, tu vois ? "
Le mépris dans sa voix irrita Harriet plus que de raison. Elle en venait à se demander pourquoi elle avait accepté de prendre des étudiants en mission. Peu importait leur âge, ils étaient tous les mêmes : insupportables, simplement guidés par l'idée de commencer leur carrière de héros.
La gamine reprit de plus belles.
" Vois-tu, je sais que ton Don est lié à des légendes qui remontent à la nuit des temps. Légendes sur lesquelles j'ai beaucoup appris. Et dans ces légendes réside une part de mon pouvoir. Et… Il se peut que je ne puisse lire tous les passages de ce livre. Alors j'aimerais deux choses : que tu m'expliques comment cela se fait qu'Hastur ait voulu de toi pour hôte, et… Que tu traduises ce livre. Ou au moins tout ce qui concerne la nécromancie. "
Hariett senti son rythme cardiaque s'accélérer. Pour avoir autant d'assurance, cette Mordren devait lui cacher bien des secrets. Déjà, le fait qu'elle ne s'approche jamais d'elle à moins de six mètres indiquait qu'elle connaissait la limite de son pouvoir. Pas assez bien pour la jauger correctement, mais elle savait qu'il y avait une limite.
" Allons… Je vais t'épargner les parties sans intérêt : tu t'appelles Hariett Deschamps, nom que tu as pris le soin de changer quand tu es devenue Joker en Hariett Hastur. Tu es aussi le héros " King in Yellow ", que tout le monde appelle " Yellow " parce que ça fait plus court.
Tu es aussi l'hôte d'une créature qui ne devrait même pas exister sur ce plan de la réalité, une sorte de pont entre des univers improbables et le nôtre.
Je me fous royalement de ton enfance. Je suis d'accord avec toi : à part savoir si tu as été heureuse ou pas, ce qui ne me regarde pas, ça n'apporte rien. Ce qui m'intéresse en revanche, c'est Hastur. "
Hariett soupira. Au moins, cela ferait passer le temps avant que la mission ne commence vraiment.
" Pour faire simple : je n'ai rien choisi. Le précédent élu de l'Indicible était convaincu que le forcer à fusionner avec mon âme était une idée de génie. Alors, au moment où il a éliminé le dernier héraut connu de Yog-Sothoth, il a aussi condamné son propre maître à choisir un hôte vertueux sur le point de naître. Et la personne à laquelle il pensait, bah… Moi, sortant du ventre de ma mère.
Les années ont passé, et j'ai grandi avec une forme de présence en moi. Je ne la voyais que la nuit, dans mes rêves. Elle était immense, monstrueuse, terrifiante… Mais aussi incroyablement rassurante. Je faisais toujours ce même rêve, où je me retrouvais dans un monde improbable avec cette créature. Toutes les nuits, il me parlait dans une langue que je ne comprenais pas au début. "
" Et en quoi ça me regarde tout ça ? "
" Laisse-moi continuer. J'ai donc appris cette langue peu à peu, comme on apprend à parler le Français ou l'Anglais. Cette langue, c'est le R'Lhyen. Celle qui a servi à rédiger les passages importants de ton ouvrage. "
Hariett hésita un petit moment, puis continua.
" Mon pouvoir dépend entièrement de Hastur. Plusieurs fois, j'ai perdu le contrôle. La première, c'était au collège. Je me suis donc logiquement retrouvée transférée dans une école pour dotés, loin de mes amis, de ma famille… Tout ça pour avoir traumatisé un groupe de brutes !! "
Mordren et Hariett échangèrent un court fou rire.
" Puis au Lycée, il y a eu un autre incident. J'ai vécu une prise d'otage, et j'ai… Massacré les terroristes. Enfin, Hastur les a massacrés. C'était horrible, sanglant, violent. Avec éclats de cadavres, des os brisés, et de la chair qui vole en éclats. Alors, celui qui a enfermé Hastur dans mon corps m'a retrouvé, a maîtrisé la Bête, et m'a fait ces tatouages.
Par chance, dans la ville où avait lieu la prise d'otages sévissait un Doté qui se nourrissait de chair humaine pour alimenter son pouvoir. Avant l'arrivée de la police, il était passé sur les lieux pour tout nettoyer, profitant de la léthargie collective des otages pour ramasser les cadavres des criminels. J'ai donc eu très peu d'ennuis, vu qu'il a été accusé de la disparition des terroristes.
Suite à cette mésaventure, les runes gravées sur ma peau ont légèrement éloigné Hastur de mon esprit. Il était toujours là, mais il ne pouvait plus prendre le contrôle comme il l'avait fait auparavant. C'est moi qui l'autorise à agir, et non plus l'inverse."
Elle remonta sa grande cape jaune, et révéla d'étranges symboles que l'étudiante fit mine de ne pas comprendre : c'était des runes de gardes comme elle en avait trouvé dans le Necronomicon.
" Il m'a ensuite laissé un grimoire, et un an pour le comprendre afin de le retrouver et le rejoindre. J'ai alors passé autant de temps à étudier mes cours que ce bouquin. Au bout d'un an, j'ai passé mon bac, et je suis partie de chez moi. Je t'épargne les détails concernant les lamentations des parents, et leurs angoisses. J'ai dû lutter tout l'été pour avoir le droit de quitter la maison. C'est fin août, après leur avoir expliqué un plan de route bidon avec des détails bien ficelés que j'ai pu partir à l'aventure.
J'ai donc retrouvé l'ancien héraut d'Hastur pour apprendre à user de mon Don. Et même si actuellement, les runes m'empêchent de me servir de tout mon potentiel, le peu de pouvoir que j'ai est largement suffisant tant que je ne dois pas faire face à Carnage.
J'ai donc passé trois ans de ma vie à étudier dans la cité perdue de R'Lyeh, en compagnie d'un vieil ermite… Et en y repensant, je crois que plus cliché, c'est la mort des parents avec désir de vengeance et costume moulant.
Puis quand j'ai enfin quitté la cité souterraine et l'île sur laquelle elle se trouve, j'ai pu parcourir le monde et faire mes premières armes en tant que héros. Et quand je suis arrivé à Laurel, je suis tombée amoureuse de la cité : une grande place pour l'Art et le Street Art, des criminels pour m'occuper et donner un sens à mes pouvoirs, et même un poste officiel de Super Héroïne ! "
Swan bailla, désintéressée.
" Ok, c'est bien beau tout ça… Et la traduction ? C'est quoi le rapport entre ta vie dont, comme tu l'as dit, on se fout royalement, et mon livre ? "
Hariett se retint un moment de frapper la gamine qui l'accompagnait, avant de se raviser. Son insolence était réellement sans limites…
" Le rapport, j'y viens. R'Lyeh n'est pas seulement une cité : c'est aussi un temple. Et au centre de ce temple se trouve un autel dédié à Azathoth. Et si tu veux tirer toutes les informations de ce livre, c'est là que tu dois aller. Et en tant que Gardienne de R'Lyeh, moi et moi seule peut t'aider à y accéder. "
Swan hésita un petit moment.
" Si tu as d'autres questions, gardes les pour plus tard. C'est bientôt l'heure, et notre cible ne devrait plus ta… "
Un bruit d'explosion retentit, et le plafond s'écroula. Prise de panique, Hariett jeta Swan loin d'elle avant de se faire ensevelir.
Après un court moment passé à dégager son bras, elle s'extirpa des décombres, le visage couvert de sang. Son masque commençait à tomber en morceaux, découvrant sa bouche grimaçante de douleur complètement paniqué. De l'autre côté de la pièce, Mordren à genoux, la tête entre les mains, et Gambino derrière elle, lui psalmodiant des ordres. Ses hurlements étaient insupportables pour Hariett, elle savait ce que ça faisait d'être victime de Mastermind. Combien de fois s'était-elle retrouvée sous son emprise avant d'enfin réussir à l'enfermer dans une illusion pour la première fois ? Et là, son élève se retrouvait là où elle aurait dû se retrouver… Elle sentait la rage et l'impuissance l'envahir.
Puis elle sentit quelque chose fendre l'air. Juste à côté d'elle, une sorte de sphère violacée vola en éclats crépitants, libérant comme un murmure, un râle d'agonie. Mordren était donc totalement sous son emprise… La partie s'était compliquée quand Mastermind était arrivé, mais alors si en plus il récupérait une élève, ses chances de l'emporter, dans l'immédiat, s'amenuisaient grandement.
Hariett sourit. " Quasiment. ", pas impossible. Mordren ne pouvait que l'attaquer, pas l'immobiliser : pas de cadavres à relever, pas de morts titubants ni d'armée de goules pour la ralentir ou la gêner. Et au vu de la lenteur de ses attaques et de leur précision relative, c'était un jeu d'enfant de les éviter. De plus, Mastermind ne pouvait posséder qu'un seul super à la fois.
Possible.
Elle sortit les deux parties de son bâton de ses manches, arracha la partie inférieure de son masque, et jeta sa cape jaune au sol.
" Tu devrais abandonner, Yellow King. Cette fois, j'ai la situation à mon avantage. Je sais que tu ne peux pas t'attaquer à tes alliés. Et là, je la contrôle. Celle-là est mon nouveau jouet. Et elle… "
Hariett se rua sur Swan, esquivant ses attaques. Avant même que l'élève n'eut le temps de lever sa canne ou d'en sortir la lame, elle lui enfonça son genou dans l'estomac, se délectant du plaisir de céder enfin à ce besoin qui la hantait depuis qu'elle discutait avec l'élève. La jeune fille s'effondra, maudissant la Joker.
" Tu fais des dommages collatéraux maintenant, Yellow ? Tu me déçois, tu sais ? Je pensais que tu ne t'en prenais qu'aux crimin… "
Un bruit sourd résonna dans toute la pièce. Mastermind fit un tour sur lui-même et s'effondra, soulagé du poids de quelques dents sous la force du coup de bâton qu'Hariett lui avait collé. Elle le saisit au col, le traîna sur quelques mètres, et le lâcha avant de lui arracher ses écouteurs et de reculer de quelques pas.
" Amuse-toi bien, connard. "
Elle libéra sa zone pour les quatre secondes les plus satisfaisantes de sa vie. L'homme hurla, pleura, la tête tournée vers les cieux, le regard vitreux. Son corps convulsait devant l'improbable réalité qui s'offrait à lui, son esprit se brisait peu à peu. Puis le silence. Hariett s'avança doucement vers l'homme perdu dans une forme de léthargie, et… le vit s'effondrer, les jambes et les bras secs, noircis.
" Je ne l'ai pas tué. Mais il va avoir du mal à reprendre ses activités. "
Hariett ne lui en tint pas rigueur. Elle ne l'avait en effet pas tué, et maintenant, sa Némésis était hors d'état de nuire pour de bon. Les pauvres gens qui avaient subi son influence au moins une fois étaient vengés, toutes les victimes de ses arnaques, de ses vols, et autres escroqueries pouvaient respirer en paix. Mastermind n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Toi, derrière ton écran
❝ Pseudo : Antoine, Swan, MrAlpaga, Chapeau… Ouais, on va rester sur Antoine. ❝ Âge : 24 ans. ❝ Avatar : (encore à choisir, en fait. C'est chiant, de devoir choisir…) ❝ Passions & Hobbies : Guitare, Magic, Jeux Videos... J'ai encore la flemme de tout noter en fait. ❝ Découverte du forum : Je reviens après une longue absence, et en fait, je préfère avoir un personnage tout neuf. Que Swan, bah je saurais pas trop qu'en faire en fait. ❝ Un petit mot pour la fin : Kayak. C'est rigolo Kayak. Vous savez que ça se lit dans les deux sens ?
Dernière édition par Hariett Hastur le Jeu 17 Mai - 16:54, édité 8 fois
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin
: ✘
Sujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges peut mourir même la mort. Mar 15 Mai - 23:23
Mon poussin,
Voilà un personnage haut en couleur avec un don interéssant. Juste une toute petite chose à redire, après rediscussion, c'est que la différence entre dotés et les non-dotés ne se justifie pas. Il faut donc limiter la zone de ton nom à un nombre de personnes, et non pas à un nombre de dotés ou de non-dotés. Deux étant je pense une bonne limite pour commencer, tu pourras augmenter ce chiffre au fur et à mesure de l'évolution de ton personnage.
De même pour le caractère, mais pourquoi ne pas rajouter, par exemple, la ligne de conduite de ton personnage en tant que Joker, cela pourrait bien aider les gens à situer comment ton personnage est en situation héroïque. Juste un petit plus utile à la compréhension de ton personnage.
Le point noir vient en particulier de ton histoire. Tu avais certes signalé quelques incohérences, qui ne nous ont pas spécialement dérangé. Cependant, le gros problème vient du fait que tous les PNJ de ton histoire ont un comportement complètement irresponsable et illogique, d'autant plus qu'ils sont tous des adultes.
Les parents et les professeurs à l'école qui ne réagissent pas aux traumatismes évidents des voyous qui, avec un rien de réflexion et de témoignages, permettent de remonter à Hariett et à l’existence de son don (car les gens dans ce monde sont parfaitement conscient de leur existence). Les policiers qui ne réagissent pas à une prise d'otage / meurtre ; des gens sont morts et ont disparu, il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas d’enquête à ce sujet, même bien plus tard que la date des faits. Les parents d'Hariett qui ne se posent aucune question quant au fait que leur fille, tout juste majeure, part sans revenir pour faire des études on ne sait où, payer d'on ne sait quelle manière, habitant dans on ne sait quel endroit.
Les PNJ ne sont pas juste des tremplins à ton histoire et à ton personnage, ils ont des raisonnements logiques, des sentiments, des devoirs que tu ne peux pas te permettre de passer à la trappe de cette manière.
L'autre point étant que, malgré son absence de peur clairement expliquée plus tôt, Hariett ne se pose réellement aucune question sur pouquoi elle se retrouve à moitié nue dans le sous-sol d'un vieil homme en lui parlant d'un personnage uniquement fanstastique ? Car si le R'lyeh et Cthulhu existent peut-être dans un plan de l’existence, ils ne sont que fictifs dans l'univers de Hssup, c'est le concept même du don Fanstastique ; des choses ni existent qu'à travers les on-dit, les légendes et les livres. C'est comme si tu te réveillais scarifié et nu dans une cave avec une lettre t'expliquant que tu es l'hérité de Tintin et que tu ne dois pas t'inquiéter de pourquoi tu es sacrifié et nu dans une cave.
Je ne te demande bien sûr pas de ré-écrire toute cette partie de l'histoire, mais peut-être d'expliquer de manière plus légitime pourquoi Hariett laisse passer ça sans problème, ou bien lui donner une réaction plus humaine.
Il a donc juste ces quelques points là à retravailler un peu, et la fiche devrait être bonne. Bon courage mon poussin.
Papa Spoiler.
Hariett Hastur
❝ LOCALISATION : Probablement entrain de graffer dans la rue
❝ PT. EXPERIENCE : 193
Fantastique
: B
Sujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges peut mourir même la mort. Mer 16 Mai - 0:20
Je demande, suite à ma fiche, la création d'un syndicat des PNJ sur ce forum.
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin
: ✘
Sujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges peut mourir même la mort. Jeu 17 Mai - 21:40
Fiche validée !
Tu es dès à présent un Joker Fanstastique de rang B. Tu peux maintenant disposer de tout ton matériel de héros!
Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!
Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges peut mourir même la mort.
N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges peut mourir même la mort.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum