❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique
: C
Sujet: Demon in angel's clothing Lun 4 Déc - 0:32
Criminel
Je suis l'hérésie
LUCIFER Von Morgenstjernen
____________________________________________________________________ Le combat entre le bien et le mal n'est pas entre moi et dieu, mais entre toi et toi.
❝ Âge : En vérité, je vous le dis la genèse n'avait pas encore eu lieu. ❝ Sexe : Masculin ❝ Origine : Paradis ❝ Race : Archange déchu. ❝ Orientation : Il est très ouvert sur la question. Il a testé beaucoup de choses durant ça très longue vie. ❝ Métier : Il est le seigneur des enfers et aussi propriétaire du Crusader, une boite de nuit dans le quartier Aselus. ❝ Statut social : Riche à en rendre jaloux un Robin. ❝ Situation amoureuse : Célibataire ou veuf tout dépend du point de vue. ❝ Date de naissance : Avant que la lumière soit.
Caractère
____________________________________________________________________ La mort n'est jamais une finalité, elle est soit une libération, soit une condamnation.
Que dire sur le seigneur Lucifer ? Il est très dur de résumer en quelque ligne le caractère de quelqu'un, alors vous imaginez pour un ange déchu. Je vais tacher d'être synthétique.
Lucifer est le seigneur des enfers, mais sa mauvaise réputation ne reflète qu'une partie de sa vraie personnalité. Lucifer a comme rôle de punir l'humanité et de lui servir de garant de la moralité. Les mortels rejettent souvent la faute de leur mauvais choix sur le dos, mais Lucifer n'est en aucun cas à l'origine de leurs actes. Lucifer est loin d'êtres un monstre sans cœur. Il est même quelqu'un de juste dans la mesure du possible. En effet, Lucifer est l'archange déchu de la justice, celui qui doit apporter la lumière pour éclairer la vérité et la révéler au grand jour.
Pour punir, il est très patient, de toute manière, on va tous finir par passer chez lui donc il n'a pas besoin de trop forcer pour punir. Sa méthode préférée ? Il se sert souvent des péchés de ces victimes pour les piéger, cherchant à les confronter face au monstre qu'ils sont devenus. Il se montre très compréhensible et fait ces pièges avec amour, mais ces victimes ont toujours une possibilité de rédemption.
Il aime les secrets, il aime en entendre et en garder. Il en a par ailleurs de très nombreux. Il préfère attirai assez peu l'attention sur lui.
Il tente de faire preuve d'humour. Sa forme d'humour préféré est l'ironie et il accepte facilement les moqueries, y compris sur sa personne. Il utilise son humour pour casser la morosité et la répétitivité de la vie d'immortel. Il reste néanmoins sérieux quand il se bat et ne sous-estime jamais ces adversaires.
Lucifer est aussi un grand adepte de l'hédonisme. Il est surtout à la recherche constante de savourer l'instant. Mais il n'en est pas égoïste pour autant. Il sait être à l'écoute des autres et peut changer son comportement en conséquence. En réalité, ses tendances à chercher le plaisir sont plus un moyen de s'occuper l'esprit dans son immortalité. Surtout dans une époque où l'apocalypse approche.
Mais malgré ses tendances tordues et violentes, il lui arrive d’empêcher les crimes avant qu'ils arrivent. Mais il ne demandera aucun remerciement. D'après lui, il ne fait que parce qu'il n'aime pas l'injustice. Le crime qu'il déteste le plus étant le viol et toute forme de harcèlement.
Lucifer a un personnage qu'il a créé comme portrait pour se cacher dans le monde mortel. Son nom est Louis.
Si on en croit Louis, il serrait Français et aurait 25 ans. Il serait né le 12 juin 1993. Louis est un homme souriant, simple, serviable et modeste. Qui pourrait dire que sous le masque du gentil Louis se trouve le seigneur des ténèbres en personne ?
Louis est connue comme le propriétaire du crusader, une boite de nuit connue dans toute la ville et qui sert de repaire pour les démons qui ont décidé de le suivre. Il s'en sert aussi comme centre de son réseau d'information et comme son centre de commandement.
❝ Particularités :Il semble toujours vouloir aider les gens qui font souvent confiance à Louis, car il est de bon conseil. Il fait ça avec tout le monde, même aux gens qu'il cherche à punir. Pour ceux qu'il cherche à châtié, il apprend auprès d'eux leur force et leur faiblesse, tout cela pour réduire à néant leur vie pour mieux la leur ôter ensuite. ❝ Tics et manies : Il change souvent sa manière de parler et son style d'écriture suivant la personne en face de lui. Quand il est énervé ses yeux sont en amande, comme les chats. ❝ Passions : Il aime les échecs et les énigmes. Il apprécie aussi le théâtre et la musique, il sait jouer de multiples instruments tels que du piano, du violon et de la guitare. Lucifer ne cache pas son amour pour le XVe siècle et pour les comédies romantiques. Punir les gens en prenant tous son temps, histoire de bien voir leur désespoir et leur tristesse. Il affectionne aussi les objets magiques qu'il collectionne juste pour son plaisir. ❝ Phobies : Ne plus avoir la possibilité de punir ou de faire ce qu'il veut. ❝ But : Punir, continuer de faire peur ce qui impose une moralité et continuer de diriger les Enfers. ❝ Rêve :Il n'a pas de réel rêve à long terme. Lucifer vit dans l'instant. Il a bien un but général, mais lui donner un rêve casserai sa nature Hédoniste. Il reste tout de même un chef et quand il donne une raison sur le long terme d'un ordre qu'il a donné, c'est en général le but de quelqu'un d'autres ou quelque chose qu'il pense sur l'instant.
Identité secrète ❝ The Devil
____________________________________________________________________ Les mortels disent souvent que je suis sur leur épaule et que je les amène a faire mal, mais seul eux sont responsable de leurs actes.
❝ Origine : Mythologique. ❝ Don :Aura infernale
Lucifer est avec le temps devenu capable de voir les aura des gens et des créatures. Il sait si une personne est mauvaise, ainsi que son degré de corruption.
Lucifer a une aura autour de lui qui est constamment active. Elle empêche le mensonge. Le seul défaut est que Lucifer est aussi sous l'emprise de cette même aura.
Autour de lui, Lucifer peut déployé un aura de confiance. Les gens auront de plus de facilité à ce confié à lui et à lui faire confiance. Pratique pour manipuler ou rassurer. Elle lui permet d'approcher les personnes autour de lui qui parleront plus facilement de leur vie à cet étrange inconnu. Cette aura a aussi pour effet qu'après avoir parlé à Lucifer, on se sent le cœur plus léger. Les gens auront tendance à revenir parler de leur état d'âme à Lucifer. Il peut l'activer et le désactivé à volonté.
Il possède un dernier aura, le regard du jugement. Elle donne l'impression aux victimes que quelque chose d'invisible et de très puissant les regardes et les juges. Cela se rajoute à une impression d'impossibilité d'y réchapper.
❝ Maîtrise : 9/10. Malgré le contrôle total de Lucifer sur les auras qu'il applique, il n'a par contre aucun contrôle sur leurs effets et sur les réactions de ces victimes.
❝ Points forts :
- Son immortalité lui a permis de s’entraîner et de tester une multitude de technique de combat et d'infiltration.
- Il a aussi une grande expérience en matière de magie et de rituel ésotérique complexe, y compris les malédictions, il ne peut pas en jeter, mais il peut les briser.
❝ Faiblesses :
- Il résiste mal aux attaques bénites et aux armes saintes tel que la lance de l'archange Michel.
- Il est certes capable d'influencer les émotions par ces auras, mais en échange, il est aussi très sensible aux émotions des autres. Pour Lucifer ressentir la peur et le désespoir des personnes qu'il torture lui procure du plaisir. Mais ressentir ces même émotions chez les gens bon lui fait ressentir une grande peine.
- Ces pouvoirs sont inefficaces sur les IA. Bien sûr, ceci perçoit que Lucifer est un vecteur de sentiment chaotique sur les autres, mais elles en sont insensibles.
- C'est pouvoir sont totalement inefficace sur les êtres vertueux. Il peut à peine voir leur Aura, mais il ne peut les influencer d'aucune manière. Les vertueux donc je parle sont les personnes qui respectent 7 principes :
- Tu honoreras ton père et ta mère. - Tu ne tuera pas. - Tu ne commettra pas l'adultère. - Tu ne volera pas. - Tu ne témoignera pas faussement contre ton prochain. - Tu ne convoitera pas les biens ou la femme (ou l'homme) d'autrui.
Ce code et celui que le créateur veut que Lucifer fasse appliqué. Il ne peut attaquer personne qui respecte ces 7 principes
Info supplémentaire:
Juste à titre informatif ces 7 principes font partie des 10 commandements de Moïse stipulé dans le livre XX de l'Exode verset 2 à 17. Je n'ai gardé que ceux qui rend son pourvoir équitable pour toutes les religions sans favorisé les religions du livre..
- Lucifer perd tous ces pouvoirs temporairement s'il subit un exorcisme
■■■ Ton matériel de héros ■■■
❝ Costume : Veste en cuir rouge et chemise bordeaux ou torse nu. Il utilise comme masque une ancienne relique d'un meurtrier qui l'utilisait à Londres en 1888, qu'il a mis à la retraite. Il porte des gants de cuir bordeaux, elles n'ont absolument aucun pouvoir. Le masque du dit criminel. ❝ Arme : Une épée à une main maudite en acier noir forgée aux enfer. La malédiction de l'épée est qu'elle est liée à l’âme de Lucifer et ne peut être utilisée que par lui. Il a aussi deux Beretta 92. ❝ gadget : Lampe torche, jumelles et jumelles à vision nocturne. (L'instrument du parfait voyeur). ❝ Véhicule : Voiture.
Histoire
____________________________________________________________________ Je fais le mal et je le fais bien.
12 Avril 2006 : Le village de Saint Gabriel est un petit village français, proche de Paris. C'est un endroit calme, connus pour sa petite église de campagne du XIVe et pour la collection d'art se trouvant au château. Ce village n'a que peu d'intérêt, pourtant une voiture roule à vive allure vers ce village. À son bord un homme et un jeune enfant. L'homme prend une profonde inspiration. "- À la France, qui aurait penser que ce pays me manquerait autant ?" L'enfant lui répond : "- Le seigneur des enfers s'attacherait à un pays mortel ?" La remarque de l'enfant fait rire l'homme. "- Te voilà bien impertinent jeune diablotin, ta langue n'était pas si pendu il y a peu. - J'étais apeuré par la grandeur de votre majesté. - Et bien continue à êtres apeurer et fait attention a ce que tu dis. Les mortels ne portent pas les démons dans leur cœur." La voiture rentre dans le village et l'homme se gare sur la place ou se trouve l'église.
L'homme et le diablotin se dirigent vers le château. Ils se firent passer pour des touristes qui voulaient visiter la collection. Le château est en semaine peu fréquenté. Il n'y a que le gardien et le conservateur du musée.
"- Maintenant votre Grace, doit-on voler quelque chose ?" L'homme souffle. "- Frifri ! Tu n'as pas écouté ce que je t'ai expliqué ? - Désoler, mon seigneur. J'ai du mal à me concentrer. - Je vois ça." Lucifer se garde plus de remarques. "- Nous devons descendre dans la cave et rentré dans une pièce secrète. D'après mes sources, on a un artefact magique qui appartenait a une ancienne famille qui vivait là."
Frifri s'arrête devant un tableau représentant Lucifer vaincue par l'archange Michel. "- Ça, c'est vraiment passé comme ça ? - C'est très romancé. Moi et mes frères ne sommes pas en très bonne relation. Mais on en est jamais allé jusqu'aux mains. La preuve, la planète est encore en plutôt bon état. Mon frère Michelle, pour ça part, a toujours été quelqu'un de violent, mais il faut le comprendre. Plusieurs milliards d'années, mais toujours puceau. Tu m'étonnes que l'instrument de musique préféré des anges soit les grelots."
Puis ils se dirigent vers un autre tableau, il représente la chute de Lucifer. "- Avant que tu ne me poses la question, oui cela a vraiment eu lieu. Papa m'a chassé de la maison, parce que je n'aimais pas ce système.Les archanges sous l'excuse du "c'est la volonté de Dieu" se permettent toutes les injustices, ce que je ne pouvais accepter. J'ai réuni des anges qui étaient en accord avec moi et avant que le mouvement gagne trop d'ampleur papa m'a réassigné en enfer. Si tu veux, il y a d'autres tableaux biblique et je peux te donner d'autres d'anecdote. J'en ai plein sur Jésus si tu veux et crois moi, avec Dionysos, on n’arrête pas de rigoler. - Et la mission ? - Elle peut attendre, l'objet que nous cherchons et censé être la depuis 5 siècles, il ne va pas s'envoler."
Ce fut le tour d'une peinture représentant le christ qui annonce la bonne nouvelle à la foule. Lucifer a un sourire plein de Nostalgie de cette époque. "- Comme je viens de le dire, Dionysos est un dieu cool. Pour s'amuser, il s'est fait passer pour le christ. Gabriel et moi l'avons juste aidé. En échange, ce pauvre Gabriel a eu les soirées les plus animées de sa vie et crois-moi, Gabriel en avait besoin de ce débridé. Tiens, en parlent de la bêtise du loup, on en voit toujours le museau." Lucifer emmena le jeune démon devant un autre tableau représentant la tentative de sacrifice d'Isaac par Abraham. "- Gabriel voulait implanter une religion basée sur notre père pour permettre à l'humanité de revenir sur le droit chemin. Il a demandé mon aide, ce que j'ai accepté en échange, les enfers devaient être craint par les humains.Bref pour revenir sur Abraham, on l'a rencontré dans une taverne dans l'ancienne cité humaine d'Ur. Il était en train de boire pour oublier l'infertilité de sa femme. Alors, Gabriel en échange de sa loyauté envers le paternel à décider de lui donner un nourrisson abandonné qu'on avait trouvé devant un autel quelques minutes auparavant. Un jour, Gabriel a voulu faire comprendre qu'il devait sacrifier une de ces brebis en l'honneur de père. Abraham aimait beaucoup ces caprins, normal pour un berger, car leur survie dépend de ces animaux. Donc Gabriel lui a demandé de sacrifier ce qu'il aimait le plus à Dieu, puis Gabriel décide de me laisser pour faire son rapport à Michel. Il part seulement une journée et là, Abraham sort de sa tente et rejoins la montagne tenant son fils par la main. Je l'ai arrêté avant l'acte et j'ai indiqué un de ces boucs qui l'avait suivi pour qu'il soit sacrifié à la place de l'enfant. Gabriel avait encore beaucoup à apprendre en ce temps-là. Si Abraham se tuait tant à soigner ces bêtes, c'était pour nourrir Isaac. Ce qui faisait par amour envers ces bêtes, il le faisait aussi envers sa famille. Mais au final Gabriel a appris aussi avec le temps. Par exemple, c'est lui qui a voulut pour libérer le peuple élu d'Egypte qu'on utilise le frère de pharaon, pour plus d'effet dramatique comme il dirait." Lucifer sourit.
Le jeune démon regarde juste son seigneur, on lui avait dit que Lucifer est une créature puissante et mystérieuse, mais il s'est ouvert à lui et lui a montré que malgré sa puissance, il était plus complexe que ce qu'on en dépeint. Le dernier tableau biblique de la collection qui ne représente pas le christ est un tableau représentant la chute de la muraille de Jéricho. "- Maître, c'est vous qui aviez fait ça ? - Non, mon jeune ami, ça c'est Gabriel. Les archanges sont puissants, si tu avais vu la crise de nerfs qu'il a eut sur le mont Sinaï pour une simple idole d'or, je ne l'ai jamais vu autant énervé. Le tremblement de terre qu'il a causé à Jéricho n'était rien à côté. J'ai bien participé à des batailles dans ma vie comme celle de Samara, d'Antioche et de Jérusalem durant la première croisade. Mais je n'ai utilisé aucun de mes pouvoirs. -Mais pourquoi ne pas utiliser vos pouvoirs maîtres. ? - Parce que c'est bien trop facile, si je suis sûr de gagner. C'est un bon entraînement et je ne fais pas partie de ceux qui regardent les mortels de haut. Saladin a bien réussi à gagner lors de son siège de Jérusalem alors que j'étais au côté des défenseurs. Si je passe mon temps a les punir, c'est parce que les humains qui ont un peu plus de pouvoir que les autres, ont tendance à en abuser. Il n'y a aucune instance au-dessus des puissants, donc le but et de leur faire peur et le cas échéant de les punir pour calmer leur ardeur. Bien qu'il y a quelques humains suffisamment intelligents pour ne pas abuser du pouvoir, ils sont trop rares. Nous sommes les garants de la moralité et un mal nécessaire. C'est pour ça que le paradis nous laisse agir tant qu'on ne fait pas trop de vague. - Je comprends, maître. - Bon, c'est bien de se remémorer du passé, mais parlons maintenant avenir. Trouvons cette cave ou se trouverez l'objet magique."
À ce moment, Lucifer laisse Frifri chercher. C'était un jeune démon qui devait apprendre et Lucifer ne compte pas le materniser. Bien évidemment racontait son passé avait pour Lucifer un but double, déjà racontait au jeune démon tête en l'air de manière ludique les actions entreprises par les démons et aussi s'attirer la sympathie du jeune démon qui était mal à l'aise devant Lucifer. Le pauvre n'avait qu'un petit siècle et ce retrouvai pour la première fois seule face au seigneur des ténèbres en personne. Lucifer a voulu briser la glace pour leur futur collaboration.
À peine quelques minutes plus tard. "-Maitre, la cave se trouve dans cette direction." Lucifer affirme d'un signe de tête et il se dirigea vers la direction donnée par son serviteur. L'efficacité de Frifri n'avait pas été exagérée et Lucifer était satisfait de l'avoir fait sortir des enfers. Le panneau indique l'interdiction au visiteur de passer. Lucifer et le diablotin l'ignorèrent tous simplement. La cave se trouvait en contre-bas, Lucifer allume sa lampe torche. "-Dire que cette cave était rempli des meilleurs vins de la région et qu'elle sert maintenant de Buanderie. J'ai un ami qui en pleurerai. - Maître, je sens une aura angélique." Frifri semble apeuré. C'était la première fois qu'il tombe face à ce type d'aura. "- Ne t'inquiète pas l'aura est faible, ça veut dire que l'on se rapproche. - Maître, vous êtes sûr, je ne suis pas de taille à affronter un ange. - Ne t'inquiète pas, les anges ont tendance à faire des monologue avant de se battre, on aura tout le temps d'élaborer une stratégie et peut-être même de faire une partie de tennis en attendant qu'il finisse." Lucifer s'approche du mur. "-Il y a un truc bizarre, ce caillou à des rejets d'énergie angélique." Il appuie sur la pierre et le mécanisme ouvre une porte secrète. Lucifer sourit. "- S'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher aux anges, c'est que leur mécanisme fonctionne toujours aussi bien, même sans êtres utilisé durant cinq siècles." Lucifer entre dans la pièce suivie de près par Frifri l'air anxieux. C'est une cave en pierre qui sent le moisie. La salle secrète est étroite, vide et sale... Horriblement sale. Ils fermèrent derrière eux. Au centre, se trouve une apparition angélique. Une jeune fille de quatorze ans, à la beauté pure et immaculée. "- Alors, la rumeur était vraie, cet artefact à vraiment le pouvoir de faire dormir les mortels pendant des siècles en les maintenant en vie." Il s'approche de la jeune endormie. "- Maître, qui est-elle ?" Lucifer regarde Frifri. Lucifer est exaspéré intérieurement. "- Tu n'as vraiment pas écouté ce que je t'ai dit ce matin." Lucifer prie une grande inspiration. " Bon, pour la faire courte, il y a à peu près 500 ans, ce château a été attaqué par l'armée royale. La famille qui l'habitait était considérée comme des hérétiques, car ils manipulaient une forme de magie de lumière. - Vous voulez dire que cette fille est une ange ? - Une descendante d'ange, mais les informations que j'ai eues me disaient que ce sommeil était maintenu par un puissant artefact magique, capable d'endormir n'importe quelle créature. - Ah et c'est quoi cet artefact ? - Tu connais le conte original de la belle au bois dormant ?" Le diablotin fait non de la tête. "- Je comprends, ce n'est pas le genre d'histoire que se racontent les démons. En gros, la belle au bois dormant a été maudit par un collier qui la fait dormir pendant un siècle, jusqu'au jour où le prince charmant la "sauve" du maléfice. - Et comment il a fait ? - Et bien, il a violait la gamine dans son sommeil et.... REMONTE CETTE BRAGUETTE." Le diablotin qui a commencer à défaire son pantalon le remit en place. "- Pardon maître, je vous la laisse." Lucifer souffle. "- Bon comme je le disais, de cette union, naquit des enfants et un de ces enfants en montant vers le sein de sa mère endormies, a arraché le collier de sa maman et cela, la libérée du maléfice. Donc si on enlève un peu les boutons de la chemise de cette jeune personne, on doit trouver..." Il déboutonne les premiers boutons de la chemise de l'enfant, il trouve vite le collier. Le diablotin qui s'attendait à voir plus que le haut de la gorge blanche de la jeune fille fut déçu. "- Voilà, je vais lui retiré le collier, si un nourrisson y est arrivé ça ne devrait pas être sorcier." Lucifer touche avec appréhension le fragile fermoir du collier. Il fut soulagé d'apprendre que ce n'est pas la partie maudite. Sinon il se serait endormi avec dans ses bras la jeune fille. Non que l'idée de passer l'éternité en si charmante compagnie le dérange, mais la perspective d'êtres maudit jusqu’à la fin des temps ne lui plaies pas tant que ça. "- Sinon maître, vous l'a trouvé comment la petite Liliana Thalwin ?" Lucifer hausse la voix. "- Pardon ?" Sa voix venait de résonner dans toute la pièce. Il reprit a voix basse. "- Tu penses vraiment que c'est le moment ?" Lucifer se battait contre le fermoir. Lui le seigneur des enfers, un fermoir lui résister pendant qu'un de ces serviteurs était en train de dire des choses qui étaient hors des circonstances. "- Je comprends, mais je sais que vous la connaissez depuis longtemps, donc je me demander ce que vous pensez d'elle." Lucifer souffle. "- Sincèrement, la future impératrice vampirique est le genre de femme à utiliser tes sentiments pour mieux les détruire juste après. Elle est dangereuse, imprévisible, manipulatrice et n'a aucune limite. En plus, elle est aigrie et frustrée. En même temps, quand on ne peut pas de boire d'alcool parce qu'elle s'est fait mordre trop jeune. C'est embêtant. Surtout, que je suppose que la gamine comme elle pense comme une adulte, je la pense plus tordue que Nostria, notre succube. Crois-moi, plus on est loin d'elle, mieux c'est." Si Lucifer avait autant de mal pour enlever le fermoir, c'est surtout pour ne pas être trop brusque avec la pauvre enfant. À force de se battre, il réussit à retirer le collier. "- Oui, mais elle est tellement maléfique, tellement mignonne, tellement dangereuse. Je peux savoir mon seigneur si......" Le fermoir lâcha devant le puissant maître des enfers. Lucifer se déplaça en un battement de cils derrière le diablotin et lui attacha le collier autour du cou. L'enfant s'effondra prie dans la torpeur de la malédiction. L'enfant ne perdit pas son apparence, car le corps avait été créé sur-mesure par magie et n'était pas son incarnation d'origine, il n'empêche que la malédiction le touchât. "- Comme ça je n'entendrais plus tes état d'âmes pédo-nécrophile et le collier sera plus simple à mettre en lieux sûr comme ça. Mais disons par politesse, pardon Frifri. Lucifer se dirige vers la jeune fille, il lui reboutonna les boutons qu'il avait défaits. Il regarde à son poignée, une petite gourmette si trouvait, un cadeau de baptême certainement. Il y était inscrit, "Gabrielle Crystal de paris". "-Bienvenue dans notre monde Dame Gabrielle de Paris. Je te souhaite un bon retour dans le monde des vivants. En temps normal, je vous serrez venue en aide, mais là, je suis légèrement occupé. Je suppose aussi que vous vous passerez bien de l'aide du démon qu'on vous a appris à haïr." Lucifer savait que la jeune fille aller se réveiller. Il prit délicatement Frifri dans ses bras. Il le porta comme un père porte son enfant endormis.
Une fois rentré à Laurel par un avion d'affaire privé. Lucifer rentra dans son bureau au Crusader, c'était une boite de nuit dans le quartier Aselus qu'il avait achetait en 1961. Il assoit Frifri dans une chaise. Il lui retire ensuite le collier, qu'il mit soigneusement dans un mouchoir et le pose sur la table. Il ouvre ensuite son portable et appela son videur à venir dans son bureau. Frifri ouvrit les yeux. "- Alors la belle au bois dormant, bien dormi ? - Mais seigneur,..... - Ça va, tu ne risquais rien. Considère ça comme ton baptême du feu." Lucifer remplit un verre avec un excellent whisky qu'il avait sur son bureau et tendit le verre vers Frifri qui le prie se méfiant un peu de son démoniaque employeur. C'est à ce moment-là qu'un homme ou plutôt une vraie armoire à glace rentra dans le bureau. "- Tiens Asmodée, la forme ?" Comme seule réponse, Asmodée gronda légèrement. Lucifer prie le collier et s'approche du démon grogneur. "- Bien" Il tend le collier vers à la créature infernale qui le prie et fit juste un mouvement de la tête avant de se retourner et de disparaître. Lucifer se retourne vers Frifri. "- Pas très loquace, comme à son habitude. Quand tu auras fini ton verre, tu le poseras sur la table et tu vas faire ton rapport à Furfur l'intendant. Sinon tu as bien réussi ta mission, je suis content de toi."
Toi, derrière ton écran
❝ Pseudo : Aequilius ❝ Âge : 20 ans ❝ Avatar : Dante de Devil may cry. ❝ Passions & Hobbies : Taper sur des gens avec une lance de 1m80 et creuser des troue partout. ❝ Découverte du forum : En tombant sur une renarde. ❝ Un petit mot pour la fin : DC d'Aequilius Phylonmay.
Dernière édition par Lucifer Von Morgenstjerne le Dim 20 Mai - 2:12, édité 94 fois
Lucifer Von Morgenstjerne
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique
: C
Sujet: Re: Demon in angel's clothing Mer 20 Déc - 18:52
Bonjour Spoiler, je te up la fiche en attendant tes retours. Bien à toi, Lucius
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin
: ✘
Sujet: Re: Demon in angel's clothing Mar 9 Jan - 22:14
Mon petit Lucius,
J’ai commencé à lire ta fiche et pour être honnête je me suis arrêté au milieu. Il y a énormément de fautes dans ton texte et certaines nuisent carrément à la compréhension des phrases comme le montre la phrase ci-dessous. « En tant que Lucien, il a comme habitude a chaque fin de combat de faire comme s'il priée devant son épée. » De plus plusieurs phrases sont très mal tournées. Et la distinction entre tes trois identités n’est pas du tout claire. Tout cela rend ta fiche fastidieuse à lire. Je te conseille de faire une grosse relecture avant de me la présenter à nouveau. Je sais que tu es capable de faire mieux que ça.
Et s’il-te-plais, ne commence pas ta fiche par un « alors ». Il s’agit de langage parlé et ça rend très mal à l’écrit.
Bon courage mon poussin
PS : Le terme Altérés est un mot utilisé à la base comme une insulte le terme officiel est alter-humain. Un pro-Altérés utiliserait donc de préférence le terme officiel.
Lucifer Von Morgenstjerne
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique
: C
Sujet: Re: Demon in angel's clothing Sam 20 Jan - 19:36
je up ma fiche. en te souhaitant bonne lecture (meilleur que l'autres fois). Bonne journée, Lucius.
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin
: ✘
Sujet: Re: Demon in angel's clothing Sam 27 Jan - 11:31
Mon chou, C'est déjà beaucoup mieux, plus clair et il y a moins de fautes. Du moins jusqu'au moment où tu évoques l'Antiquité. Après la relecture ne semble plus avoir été faite.
Ton don n'est absolument pas équilibré. Tu demandes un grand nombre de capacités, dont certaines qui ne me semblent pas avoir de rapport avec ton don de base (tel que le changement de sexe par exemple), et tu n'as aucune faiblesse. Je vais donc attendre que tu reprennes cela avec de commenter réellement ton pouvoir.
En ce qui concerne ton équipement. N'oublie pas que c'est un élément de chaque catégorie. Ensuite, la poche dimensionnelle doit être demandée dans les gadgets. Et pour finir, qu'est-ce qu'un « cheval infernal » a de particulier par rapport à un équidé normal ?
Tu évoques un aspect très intéressant au cours de l'histoire. Sa rancœur envers les anges, mais surtout les personnes mauvaises en fait un personnage ayant un côté très humain. C'est vraiment dommage que tu ne développes ce point ni dans ton caractère, ni au fil du reste de ton histoire.
Je ne comprends pas comment le fait d'apparaître sous ta forme démoniaque peut provoquer les plaies d'Egypte.
Au cours des croisades, tu parles de provoquer des calamités. Comment t'y prends-tu ? Cela ne fait pourtant pas partie de tes dons. Et tu as manifestement lu la fiche d'Elizabeth et lorsqu'elle commence à provoquer une catastrophe, saint Michel intervient. Pourquoi il ne fait rien en ce qui te concerne ?
Qui est Artémise ? Tu n'introduis absolument pas le personnage et elle n'apparaît pas par ailleurs dans ton histoire. Les gens qui liront ta fiche ne sont pas tous obligés de connaître tous les personnages du forum.
« Elle lui rappelle une ange du paradis qu'il considère comme sa petite sœur et comme Artémise est l'hôte d'une des cavalières de l'apocalypse »Cette phrase n'est absolument pas claire.
Abrahams Honest c'est qui ?
« prenant l'apparence d'un témoin qui revient sur ses propos après avoir endormie le témoin d'origine. » Cela n'entre pas en contradiction avec le fait que ton personnage ne ment pas ?
Cela fait déjà pas mal de remarques. Je te laisse donc déjà corriger tout cela mon petit.
Lucifer Von Morgenstjerne
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique
: C
Sujet: Re: Demon in angel's clothing Sam 14 Avr - 23:06
Bonjour Spoiler, Comment vont tes multiples poussins ? Tu penses que le poussin noir que je suis peut commencer à les pervertir, ou de ton œil de pigeon tous puissant, tu y vois des défauts ? Avec hâte de tes retours. Votre Lucifer en puissance.
Voilà une fiche intéressante que tu nous proposes là, mais avant de la valider, j'aurais quelques remarques à te faire.
La première, qui était déjà revenue dans notre précédent message, c'est de te relire correctement. Il y a beaucoup de fautes dans ton texte qui nous ont souvent perdus durant la lecture, ou qui donnent un sens bizarre aux phrases. N'hésite pas à passer sur Scribens ou Bonpatron pour nettoyer le plus gros, et à relire ton texte pour chasser les tournures de phrases illogiques.
Pour le caractère, il est très clair. Cependant, il aurait été plus simple pour toi d'inclure le caractère de Louis L'Honnête directement, plutôt que d'en faire un caractère à part. Cela donne une impression d'une double personnalité, alors que c'est simplement Lucifer, mais dans le contexte des humains.
Pour le don, nous en avons listé malheureusement beaucoup trop. La téléportation, l'invisibilité, l’impossibilité de mentir et le changement d'apparence sont des capacités très puissantes et pouvant être le concept d'un don en soi. Nous ne pouvons donc pas te valider avec autant de capacités différentes qui ne semblent pas liées entres elles par un facteur commun. Il va donc te falloir être sélectif et n'en choisir que quelques-unes. Rien ne t'empêche, après validation et RP, d'améliorer et de faire évoluer le panel de compétences de Lucifer par le biais de la boutique.
D'ailleurs, nous trouvons cela étrange que tes attaques soient efficaces contre les anges, à l'exception seulement de ce don d'anti-mensonge.
En ce qui concerne ta faiblesse, elle n'en est pas une. Les deux premières faiblesses que tu listes sont communes à presque tout les êtres vivant, à savoir la fatigue après une longue période d'activité, et le fait d'être mortel. Elles ne sont malheureusement en aucun cas exploitables par les autres joueurs en cas d'affrontement. Les armes saintes ne sont pas si courantes que ça, et tout le monde ne se balade pas avec de l'eau bénite, ce n'est donc pas exploitable non plus. Et pour ta dernière faiblesse, elle n'en est pas vraiment une non plus, donc tu vas devoir en rajouter au moins une qui à de l'impact sur le personnage.
Pour l'histoire, pas grand chose à redire. Nous avons trouvé très intelligente la manière dont tu as amené le passé de Lucifer au moyen des tableaux. Deux remarques seulement. Comme expliqué dans le décret Ville & Technologie, la ville de Laurel n'a été créée dans les années 50. Il est donc impossible que Lucifer ait acheté le Crusader en 1912. Aussi, le dialogue final n'a pas beaucoup de sens. Frifri demande pourquoi Lucifer n'aime pas les viols, et Nostria explique qu'il répond toujours "Samael" à cette question. Il faudra donc remettre un peu d'ordre dans cette discussion.
Voilà pour ta fiche, mon poussin. Nous attendons ces différentes corrections pour te valider.
Papa Spoiler.
Lucifer Von Morgenstjerne
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique
: C
Sujet: Re: Demon in angel's clothing Dim 20 Mai - 2:15
Bonjour, pioupiou sacré. Votre enfant à arrangé selon votre sainte diction la fiche présente. Les pouvoirs ont été équilibrés, le caractère remis en forme correctement et l'histoire légèrement modifiée selon vos demandes. En vous souhaitant une bonne lecture, Votre humble serviteur.
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin
: ✘
Sujet: Re: Demon in angel's clothing Dim 20 Mai - 2:31
Fiche validée!
Tu es dès à présent un criminel de rang C. Tu peux maintenant disposer de ton costume et de ton arme.
Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!
Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demon in angel's clothing
Demon in angel's clothing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum