AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Le garçon et la bête (Lag et Aequ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Le garçon et la bête (Lag et Aequ) EmptyVen 27 Juil - 18:31

21 Juillet 2019

Je me suis levée très tôt ce matin, je ne veux surtout pas rater le facteur et pour cause, c'est aujourd'hui que je dois savoir si Phil va pouvoir rester avec moi ou pas.
Cela fait des mois que je croule sous la paperasse administrative, je ne pensais pas que c'était si compliqué de prendre un petit sous ses pattes ici. À Asgard, les gens s'en fiche de savoir si on est les vrais parents ou non d'un enfant du moment que ce dernier est heureux.
Je me précipite dehors en entendant le bruit de la boite-aux-lettres manquant de renverser Gabi au passage, je ne prends pas la peine de rentrer pour lire la lettre que j'ouvre fébrilement.
Je lis la lettre et me mets à rire à la fois de nervosité et de bonheur.
J'entends du bruit et me retourne, je remarque que Phil a passé la tête dehors, je lui fais un grand sourire :

- Ils ont dit oui, tu vas donc pouvoir rester vivre ici Ung'ulfr.


Je ne peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras et de le faire tournoyer.
Phil est un petit adorable, de ce qu'il a bien voulu me raconter, il n'a pas eu un début de vie facile, sa mère le battait, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut oser s'en prendre à un enfant, ceux qui le faisaient au sein de ma meute étaient sévèrement punis voir bannis du clan. Quant à son père un certain Arès, un dieu de la guerre, il fait tout pour que son fils fasse le mal autour de lui, d'une certaine manière ça me rappelle le destin qui attend ma famille, celui contre lequel je lutte. J'ai expliqué à Phil qui j'étais vraiment, il est le seul étudiant de l'école à connaître mon secret. Au départ, je voulais juste faire en sorte qu'il s'adapte à ce monde et à cette époque malgré ses origines puis je me suis énormément attaché à lui au point de lui proposer de devenir sa mère, je veux également pouvoir le protéger de ce père si néfaste. Je suis un peu effrayée à l'idée de devoir veiller sur quelqu'un d'autre que moi, mais je ne peux pas le laisser seul, même s'il a encore beaucoup de chemin à parcourir, je suis persuadée que bien guidé, il deviendra quelqu'un de super.

- On va cuisiner un bon repas pour fêter ça, qu'est ce qui te ferait plaisir ?


Je prends un risque en lui demandant ça, il sait aussi bien que moi que je suis une mauvaise cuisinière, je suis sûre que Gabi et Bab's accepterons de m'aider, d'ailleurs, il faudra que je les prévienne qu'on va avoir un enfant de plus à la maison, j'espère que Fiorée appréciera son... Son quoi d'ailleurs ? Je n'ai pas vraiment de lien de parenté avec Gabi. Au pire on s'en fiche, du moment qu'ils sont heureux.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aequilius Fenrirdóttir
Aequilius Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Mythologique


: E

MessageSujet: Re: Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Le garçon et la bête (Lag et Aequ) EmptyDim 29 Juil - 19:08

Aux muses permettaient moi de conter le jour où le fils d'Ares devint le fils de la grande louve du nord.

Ce sera une journée d'été, Phylonmay se sera réveillé au premier lever de soleil.
Il n'arrivera pas à trouver le soleil pour deux raisons, la première est que le jour où il sera s'il peut rester avec la dame louve approche.
La seconde sera que l'entêtent mâne qui le protège passera ces nuits à l'observer, une présence qui ne sera pas du goût de l'enfant.

L'enfant se tournera vers la présence spectrale qui l'observe de ces deux grands yeux froid, avec un sourire idiot au bord des lèvres.

"- Tu peux arrêter s'il te plaît ces gênant et puis dame Gabi à dit qu'elle ne voulait pas de toi ici."


Le spectre se contenta juste de disparaître.

"- Je sais que tu es là, pas la peine de faire comme-ci tu avais disparu."

La seule réponse de la poltergheïste fut un rire sortie de nul part.
Le jeune demi-dieu, bien que reconnaissant pour l'aide qu'elle lui a apporter sera agacé par la présence continuelle de la morte qui toujours l'observe et l'embête aussi assez souvent.
Il n'arrivera pas à retrouvé le chemin vers les bras de Morphée et ne supportant plus d'attendre, il se lèvera et ira cherchez ces affaires. Il prendra la direction de la salle de bain, s'isolera à l'intérieur et s'habillera rapidement. Il prendra ensuite la direction du jardin et montera à un arbre. Bien qu'il sentira la présence glacé de la poltergheïst. Il fera comme si elle n'était pas la, laissant l'air encore frais du matin arrivé jusqu'à son visage.
Cet arbre est l'endroit où il passera le plus clair de son temps les jours de soleil, à lire et a révisé ses leçons sous l'ombre de la couronne de feuille de se vieux chêne.

La fantôme volettera au-dessus de l'arbre. Elle ne restera jamais bien loin de l'enfant qu'elle hantera.
Elle prendra un peu d'altitude et regardera le sol, quand elle verra le facteur arriver. Peu de temps après la grande louve sortira à toute vitesse tel un courant d'air.
L'esprit la verra décacheter une lettre fébrilement.
Elle ira prévenir l'enfant qui sautera de la hauteur de l'arbre, puis il coupera par la maison pour aller plus vite. Il rentrera par la porte de derrière et partira comme une lance en évitant son institutrice qui sera bousculée par la dame louve et lâchant son venin sur le manque de politesse de la bête. Il ouvrira la porte de la fenêtre craignant ce qu'il risquera de découvrir.
Mais se sera une louve en train de jubiler de joie qu'il découvrira.
Elle lui dira avec un grand sourire :

- Ils ont dit oui, tu vas donc pouvoir rester vivre ici Ung'ulfr.

Il sautera alors heureux de cette nouvelle de la fenêtre où il était pour sauter dans les bras de sa nouvelle maman sous l’œil de sa professeur qui ne devait pas aimer voir une de ces fenêtres servir de porte.
Sa mère l'attrapera en vole et le fera tournoyer, alors que celui-ci rigolera.
La fantôme se tiendra un peu en retrait de la scène, restant caché aux yeux des mortels.
Aequilius n'aura jamais été aussi heureux qu'a ce moment et elle ne souhaitez pas gâcher cet instant.

Sa mère enchaînera par :

- On va cuisiner un bon repas pour fêter ça, qu'est ce qui te ferait plaisir ?

L'enfant ne sera pas quoi lui répondre, la louve ne fera pas une bonne cuisinière.
Il lui répondra timidement.

"- Un gâteau au chocolat. Enfin, si tu veux ? .... Maman."

La maman aura du mal à sortir, même si sa mère lui fera beaucoup de mal, au fond de son cœur restera un peu d'amour pour celle qui l'aura mis au monde.
Cet enfant à trop d'amour, il ferait mieux de l'oublier.
Ne rejette pas sur lui tous tes défauts, tu as les mêmes.
Il aura une grande soif d'Aphrodite, quoi de plus normal pour un enfant d'Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Le garçon et la bête (Lag et Aequ) EmptyLun 30 Juil - 15:36

Maman...

Ce mot raisonne étrangement à mes oreilles, je sais aussi à quel point, il est dur à prononcer pour lui, je lui souris et retourne dans la maison afin d'accéder à la cuisine.

Je cherche la recette du gâteau au chocolat dans le livre de cuisine, bon ça n'a pas l'air si compliquée que ça. Je me mets au travail en chantonnant une vieille comptine Asgardienne racontant les "exploits" de Loki ou plutôt les nombreuses fois où il a sauvé Asgard des ennuis dans lesquels il avait lui-même mis le royaume.
La cuisine se transforme rapidement en champ de bataille emplie d'ustensile couvert de farine, d'oeuf, de chocolat. Je mets le gâteau à cuir en espérant que le fait d'avoir confondu le sel avec le sucre ne le rendra pas immangeable.

J'entreprends d'aller me débarbouiller le sac de farine m'étant tombé dessus. Un peu distraite, j'oublie ma cuisson, c'est une légère odeur de brûlé qui me le rappel. Je sors le gâteau in extremis.

- Bon... Au moins, cette fois, il a la couleur d'un gâteau au chocolat.

Phil semble content malgré tout, je me dis que l'enfant que j'ai accueilli à l'école il y a un an a bien changé, je n'aurais d'ailleurs jamais deviné à l'époque qu'il deviendrait mon fils.

....

Environ un an plus tôt

- Miss Fenrirdottir, vu que tous nos surveillants sont indisponibles actuellement, pourriez-vous accueillir le nouveau venu ? C'est un jeune garçon peut habituer à nos mœurs et tradition.
- Bien Monsieur le vice directeur, je m'en occupe.

Je sors du bureau et me dirige vers l'entrée où attend un jeune garçon, je lui fais un grand sourire.

- Tu dois être Phylonmay ? Bienvenue à la Sup, je suis Lagertha Fenrirdottir, je serais ton professeur de maîtrise du pouvoir, mon rôle est de faire en sorte que tu sois capable de te contrôler. Mais on a tout le temps pour voir ça, aujourd'hui, je vais te servir de guide dans l'école, on va déjà aller installer tes affaires dans ta chambre et puis on ira prendre un chocolat chaud avant que je te fasse visiter si tu veux.

Il est relativement tôt, il doit avoir faim. Une aura étrange se dégage de lui, à la fois guerrière et reposante, vu la nature de son don ça ne devrait pas m'étonner, mais une telle contradiction me déstabilise quelque peu, son odeur me rappelle la forêt. Je lui propose de porter sa valise qui semble bien lourde, avant de lui indiquer la direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aequilius Fenrirdóttir
Aequilius Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Mythologique


: E

MessageSujet: Re: Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Le garçon et la bête (Lag et Aequ) EmptyMar 31 Juil - 1:52

L'enfant prendra la main de sa maman et ils rentreront dans leur nouvelle maison.
Il sera heureux.
La créature spectrale restera toujours dans un coin à l'abri des regards, surveillant son jeune protéger d'un œil.
Sa mère tentera de faire un gâteau à partir du produit d'une fève de se lointain continent. Dans son essai, elle déclenchera un chaos digne de la dernière bataille que chante les skalls du nord.
L'enfant restera à ces côtés écoutant sa mère chantait dans une langue donc il ne connais encore rien.
Il profitera juste de cet instant.
Elle finira couverte de poudre de farine après avoir prie d'assaut la cuisine. Mettant au four le résultat de sa lutte, elle partira ensuite ce nettoyé le visage.
Le gâteau commencera alors à cramé.
La fantomette ne voulant pas que ce moment soit gâché par le manque d'attention de la louve, fera baisser la température du four jusqu'au moment où alerter par une odeur suspecte la nouvelle mère fera sortir le gâteau du four.
L'enfant rigolera de la bêtise de sa mère.

- Bon... Au moins, cette fois, il a la couleur d'un gâteau au chocolat.

- Il ne sent que légèrement le brûlé. Ça peut aller.

Attendez oracle ! Vous me contez comment il deviendra son fils, mais je ne sais même pas encore comment ils se rencontreront. Je veux tous savoir de cette relation, je vous en prie, grande dame.
Bien, mon enfant, revennont alors un été plus tôt alors que l'enfant viendra à peine de rejoindre cette nouvelle ville. Comme je te les déjà dit, sa première tentative d'adoption sera un échec et il sera envoyé loin de vos terres ancestral, dans le grand continent de l'ouest.
L'enfant devra rejoindre une école pour enfant comme lui.
Il sera donc accueilli par cette femme.
L'enfant sera apeuré, fatigué et affamé, mais elle accueillera avec le sourire.

- Tu dois être Phylonmay ? Bienvenue à la Sup, je suis Lagertha Fenrirdottir, je serais ton professeur de maîtrise du pouvoir, mon rôle est de faire en sorte que tu sois capable de te contrôler. Mais on a tout le temps pour voir ça, aujourd'hui, je vais te servir de guide dans l'école, on va déjà aller installer tes affaires dans ta chambre et puis on ira prendre un chocolat chaud avant que je te fasse visiter si tu veux.

L'enfant sera encouragé par la femme qui l'avait accompagné jusque-là à se diriger vers l'enseignante.
Il répondra non sans crainte dans sa voix.

- Oui, dame Fenrirdottir.

Il n'aura que trop peu connus le monde des mortels et sera plus proche du louveteau apeuré que du fier fils d'Ares.
Elle lui proposera poliment de porter sa valise.

- Non merci dame Fenrirdottir, elle n'est pas trop lourde.

Ils prendront ensuite la direction de la chambre 2 pour y déposer ses affaires. L'enfant restera silencieux durant tous le trajet, écoutant l'enseignante tenter vainement de le rassurer.
Il n'aura qu'une envie être seul pour pleurer de se faire rejeter, encore.
Il n'aura aucun rapport avec le monde des Hommes et il aura dans la tête que les chants sur la folie des humains donc la beauté des dryades les poussera à tuer et brûler plus d'une des siennes par pure jalousie pour cette beauté inatteignable ou par crainte de la sorcellerie.
La professeur l'aidera à ranger ces affaires, trouvant dans ces affaires un sublime costume dryadique avec un masque en bois de chêne ancestral, ainsi qu'un arc démonté de bonne facture.
Seul objet qui subsistera de son passé sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Le garçon et la bête (Lag et Aequ) EmptyVen 3 Aoû - 18:46

Je suis surprise que cet enfant puisse porter sa valise sans aide, nous allons jusqu'à la chambre, pendant que nous marchons, je sens une odeur bien connu sur lui, celle de la peur. Il est terrifié, je tente vainement de le réconforter en lui disant à quel point l'école est chouette, qu'il va se faire des amis. Je l'aide à défaire sa valise, il a très peu d'affaires parmi elles, un costume étrange fait de feuille et de bois ainsi qu'un magnifique arc.

- Ainsi, tu pratiques l'archerie, tu voudras me montrer ?

Je me dis que me montre quelque chose qu'il maîtrise le détendra, je me mets à sa hauteur. Son expression est si malheureuse, je ne peux m'empêcher de le serrer dans mes bras.

- Ne t'en fais pas, tu seras bien ici, j'ignore ce que tu as vécu jusqu'à présent, mais tout sera fait pour que ça ne soit qu'un mauvais souvenir. Si tu ressens le besoin de parler tu peux aller voir notre psychologue scolaire ou bien en parler à un de tes professeurs, bien que nous n'ayons pas forcément la formation nécessaire.


Je lui prends doucement la main et le guide jusqu'à la salle des profs, déserte à cette heure-ci.

- Tu as faim ? Tu souhaites quelque chose de particulier ?

J'ai machinalement commencé un chocolat, mais je changerai s'il me demande autre chose. Après quelques instants, je m'assois en face de lui, je me suis également préparée un casse-croute.

- Le vice-directeur m'a dit que tu étais peu familier avec la vie humaine, tu viens d'où ? Quelles sont tes capacités ? Tu n'es pas obligé de répondre, mais mon rôle en tant que professeur va être de tout faire pour que tu puisses utiliser ton don sans danger. Et en tant qu'adulte mon rôle, c'est de faire mon possible pour que tu sois heureux.

Le vice directeur m'a à la base demandé de simplement lui présenter l'école et de l'installer, je pense que je vais finalement passer ma journée avec lui histoire de faire en sorte qu'il se sente un peu mieux. J'ignore ce qu'il a vécu, mais son regard ressemble à celui d'un louveteau ayant vu les pires atrocités et je ne supporte pas de voir un petit avec un tel regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aequilius Fenrirdóttir
Aequilius Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Mythologique


: E

MessageSujet: Re: Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Le garçon et la bête (Lag et Aequ) EmptySam 29 Sep - 23:26

La dame louve lui demandera s'il pratiquera l'archerie et s'il voudrait lui montré.
L'enfant sera quelque peu étonné, mais lui répondra positivement.

Puis la dame se mettra à sa hauteur.

"- Ne t'en fais pas, tu seras bien ici, j'ignore ce que tu as vécu jusqu'à présent, mais tout sera fait pour que ça ne soit qu'un mauvais souvenir. Si tu ressens le besoin de parler tu peux aller voir notre psychologue scolaire ou bien en parler à un de tes professeurs, bien que nous n'ayons pas forcément la formation nécessaire."

Ma dame, que sont un psychologues ?
De ce que j'en vois c'est quelqu'un que l'on paye pour t'écouter parler de tes problèmes afin que tu trouves toi-même une solution.
Et ce sera un vrai métier ?
Il semblerait.

En tout cas pour l'enfant se sera aussi inconnus que pour nous, mais il l'écoutera tout de même et hochera la tête.
Elle le conduira ensuite dans une salle où les élèves de cette école vont se nourrir.
La salle sera vide.

"- Tu as faim ? Tu souhaites quelque chose de particulier ?"


L'enfant ne répondra pas, il pensera qu'aucun met qu'il ne connaît pas n'est servie en cet endroit. Pas de tzatziki, de moussaka, de lagos, d'elafi et encore moins de riza dentrou.

La λύκος lui préparera un mélange chauffé de lait et de poudre produit à partir d'une fève qui nous est actuellement inconnus.
Pendant ce temps l'enfant s'asseyera a une des tables, apeuré.
Il sera un immortel sans but et sans famille dans un monde de mortel.
L'avenir, qu'elle importance. Il aura vécu durant quelques mois dans une forêt à chasser sa propre nourriture, cela n'a pas bien de différence.
Il est tel un loup solitaire dans un endroit rempli de mouton donc la seule idée de survivre.
Mais il est dur d'êtres solitaire quand on a toujours vécu dans un groupe soudé.
La dame qui s'assoit en face de lui le fait sortir de sa rêverie.

"- Le vice-directeur m'a dit que tu étais peu familier avec la vie humaine, tu viens d'où ? Quelles sont tes capacités ? Tu n'es pas obligé de répondre, mais mon rôle en tant que professeur va être de tout faire pour que tu puisses utiliser ton don sans danger. Et en tant qu'adulte mon rôle, c'est de faire mon possible pour que tu sois heureux."

L'enfant tiendra le verre avec l'étrange mélange chaud, instaurant un court silence le temps de réfléchir à sa réponse.

"- Je... Je viens des montagnes du Parnonas, dans un pays que vous appelait Grèce, je crois.
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par capacité, mais je pense que vous parler de ma capacité à soulever des lourdes charges sans forcer, à sauté très haut et à briser des troncs d'arbre et des rochers avec mes poings."


Un léger silence se réinstaura.

"Quesqu'il va m'arriver ?
Ont ma juste dit qu'on m'envoyer dans une école pour les gens comme moi."


Les gens comme lui, les enfants de dieux ?
Des rejeté ?
Tous ne sera que la faute de son divin père.
Ces mains redevinrent moites en repensant à son père ce qui le fit ressasser la mort de sa mère.
Donnant un grand coup sec avec ses poings sur la table donc l'onde de choc brisera verre déversant le liquide chaud sur l'habit de l'enfant et de la lupine en face de lui.

"Je .... Je suis désolé ça m'arrive souvent. Je ne maîtrise pas du tout ça. Surtout depuis...."


Les mots auront du mal à sortir.

"La mort de ma mère."

Cette réponse sera froide est éteinte, mais il aura vraiment besoin d'en parler. Il n'en a pas trop eu la possibilité depuis que c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Le garçon et la bête (Lag et Aequ) EmptyLun 17 Déc - 17:23

Je peux sentir la peur de l’enfant en face de moi, il est complètement perdu, déboussolé, un vrai louveteau.
Je me contente d’écouter en silence sa présentation, il dit venir de Grèce, il faudra que j’envisage d’étudier ce pays. Je ne peux pas m’empêcher de penser à cet imbécile de Thor quand il me décrit ses capacités, je dois avouer que l’aura mythologique que je sens lui en facilite ma comparaison.
Son angoisse grandis quand il me demande ce qu’il va lui arriver.
J’en suis encore à réfléchir à ma réponse quand son angoisse devient colère et qu’il frappe soudainement la table, la brisant aussi facilement que les bâtonnets à bout rouge qui servent à allumer ces choses malodorantes qu’on appelle cigarettes.
Il me regarde penaud en se rendant compte de son acte, avouant qu’il ne se maîtrise pas bien, en particulier depuis un tragique évènement.

Je me lève de ma chaise et m’agenouille à sa hauteur avant de le serrer contre moi avec douceur. Je sais qu’un professeur n’est pas censé faire ça mais techniquement je suis en congé et puis je n’aime pas voir les petits aussi abattu.
Je le prends doucement par les épaules et m’attarde sur son regard, un frisson me parcours le dos, il a le même regard que moi il y a quelques mois, si jeune et il donne déjà l’impression d’avoir tout perdu.

- Je ne suis pas psychologue mais si tu veux discuter je t’écouterais, du moins si cela peut apaiser quelque peu ton cœur. Je peux même demander l’autorisation de se rendre dans un lieu où tu te sentiras plus à l’aise, comme le parc du quartier Aselus ou bien la forêt.
Je ne prétends pas savoir exactement ce que tu ressens en ce moment mais je pense en avoir une idée assez proche de la réalité… Moi aussi j’ai… perdue des gens il y a quelques temps.


Cette fois c’est moi qui ai eue du mal à parler, ma meute me manque énormément, je ne me souviens pas suffisamment de ma mère pour que cette dernière me manque. J’ignore s’il voudra se confier si vite ou non mais au moins il sait qu’il ne doit pas hésiter.

- Pour répondre à ta première question : le but premier de cette école est d’apprendre aux étudiants à utiliser leurs pouvoir afin qu’ils puissent avoir la vie la plus normal possible. NE t’en fait pas pour ton don, même si il est puissant et instable on trouvera une solution. Dans un second temps, donc quand tu maitriseras à peu près ton don tu pourras décider de si tu souhaites être formé pour devenir un héros ou non. Après tu es libre de considérer ce lieu comme tu le souhaite : ton école, ton refuge, ta maison…

J’espère juste qu’il ne considèrera pas ce lieu comme une prison, je continue de le fixer avec douceur, en espérant le rassurer, me demandant si j’ai bien fait de lui proposer de se confier alors qu’il me connaît à peine.

- Au faite, en dehors des cours tu peux m’appeler Lagertha, de là d’où je viens les gens s’appellent par leurs prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Aequilius Fenrirdóttir
Aequilius Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Mythologique


: E

MessageSujet: Re: Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Le garçon et la bête (Lag et Aequ) EmptyVen 1 Mar - 22:03

Après avoir perdu ces moyens, l'enfant ne sera pas comment réagir. Cet environnement sera pour lui nouveau et dangereux. Lui qui aura toujours vécu sous la protection des arbres, le voilà lancé sur un continent éloigné d'où il n'aura vue que des gigantesque construction grise écrasant toute forme de nature.

La dame en face de lui va alors tenter de le rassurer, de répondre à ces questions et surtout le prendre dans ces bras.
Le jeune garçon sera surpris, voilà bien longtemps que personne n'aura fait preuve d'une telle tendresse avec lui. Ce moment l'enfant s'en souviendra toujours.
Il remarquera aussi que l'odeur de la femme sera particulière, lui rappelant celle d'un canidé.
Elle lui conseillera ensuite de considérer comme son refuge et sa maison, pas comme une prison.
Même si tant de nouveauté le pousse à ce méfié, il décidera de lui faire confiance.

Puis avec douceur, elle lui expliquera qu'il pouvait l'appeler Lagherta en dehors des cours, il lui répondra par un hochement de tête et en disant :

"- Oui, dam.... Lagherta."


.............

Donc cette Lagherta Fenrirdottir est une enseignante qui apprend au jeune héros a maîtriser leur capacité ?
Oui, se sera exactement cela, elle sera une sorte de Chiron, même s'il y aura plusieurs professeurs chacun avec leur spécialité.
Ah ! Je vois. Cela pourrait mettre utile.
Je voudrais savoir comment se passe un de ces cours cela devrait m'aider pour le retrouver et pour comprendre au mieux qui est cette femme et si je pourrais lui faire confiance.
Vous pouvez m'en dire plus s'il vous plaît ?

Bien, je vais me concentrer pour vous relever cela.

............

Nous serons en plein mois d'octobre de l'an 2018 après la naissance du fils d'un dieu d'une autre religion. L'enfant sera avec ces amis, un enfant arachnide du nom de John, une magicienne de l'ombre du nom de Catherine et une oracle comme moi du nom de Cassandra. Tous trois se connaissaient avant l'arrivée d'Aequ et ils l'ont accepté dans leur cercle après qu'il est appris à un mauvais garçon de son école a volé au travers d'un couloir alors qu'il avait tenté de le bizuter.
Attender, que veut dire bizuté ?
Ah ! Pour la faire courte, ce jeune garçon est venue embêter le jeune Phylonmay pour lui montrer que c'est lui le plus fort et marquer son territoire, mais s'attaquer à un fils de dieu surtout d'Ares est le chemin le plus rapide vers Thanatos. Heureusement qu'aequ a fait preuve d'autant de diplomatie que sa condition divine le lui permet.
Je vois !
J'en étais où ? À oui, le cour.

Alors le fils d'Ares sera en compagnie de ces amis pour recevoir l'enseignement de la louve dans la cour de l'école.
Toute la classe primaire sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta Fenrirdóttir
Lagherta Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 212
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Le garçon et la bête (Lag et Aequ) EmptySam 30 Mar - 15:41


- … Et c’est pour cela que vous devez apprendre à maîtriser vos pouvoirs. Des questions ?

Je fixe ma classe guettant la moindre question, j’espère ne pas les avoirs trop endormis avec cette longue demi-heure de théorie, mais je trouve cette partie du cours aussi nécessaire que la pratique. Selon moi les louveteaux apprendrons mieux s’ils comprennent l’utilité de mon enseignement.
Plusieurs mains se lève, j’entreprends donc de répondre à leurs questions les unes après les autres, ce n’est pas toujours évident, je dois faire attention aux mots que j’emploie et prendre en compte que les cultures asgardiennes et midgardiennes sont très différentes, sans oublier ceux venant d’autres cultures qu’elles soient mythologiques où issus de contes et légendes.  Après une bonne quinzaine de minutes les questions cessent, je me doute que certains n’ont pas osés poser les leurs, souvent par peur du regard des autres ou de passer pour un imbécile.

- Bon comme à chaque fois si vous souhaitez venir me poser vos questions à la fin du cours vous le pouvez, n’hésitez pas non plus à venir frapper à mon bureau, la porte vous est toujours ouverte. Pour ceux qui aurait oublié où il se trouve c’est la salle 42 au rez-de-chaussée, je le partage avec Mademoiselle De Paris.

Les derniers regards inquiets de ceux n’osant poser leurs question immédiatement s’éteignent quelques peu, je souris :

- On va passer à la partie préférée de beaucoup d’entre vous, la partie pratique, vous allez activer votre don et me faire une petite démonstration, je pourrais ainsi juger de vos progrès et vous aidez à vous perfectionner.

C’est le but de cet exercice sur le papier, mais il y en a un autre tout aussi important à mes yeux, leurs apprendre à ne plus avoir peur de montrer leurs capacités à leurs camarades, la plupart sont partis pour rester longtemps ensemble, d’autres souhaitent même devenir des héros, ils seront amenés à travailler les uns avec les autres. Ne plus avoir peur du jugement de l’autre est important pour progresser. Ça me permet aussi de voir si il y en a qui je peux laisser un peu plus d’autonomie afin de me concentrer sur ceux qui ont plus de mal.

Je fixe chaque étudiants d’un air attentif, certains se débrouillent plutôt bien pour leur âge, d’autres hésitent encore, je ne peux m’empêcher de sourire un peu plus en remarquant que certains s’entre-aide.
Mon regard se tourne vers le jeune Aequilius, il semble un peu perdu. C’est vrai qu’il se fait réprimander à cause de l’affaire où il a envoyé voler un autre étudiant.

- Je sais que les surveillants t’on interdit d’utiliser ton pouvoir depuis l’incident de la dernière fois, mais ici c’est fait pour tu peux l’utiliser à ta guise tu sais, je suis justement là pour que les choses ne dérapent pas, je lui montre les mannequins installés exprès pour les étudiants ayant des capacités nécessitant une cible...

Vu la nature de son don j’envisage de lui proposer des cours supplémentaires où il m’affronterait afin de lui apprendre à maîtriser sa force mais j’ignore si c’est la bonne chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Le garçon et la bête (Lag et Aequ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon et la bête (Lag et Aequ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'illogisme du temps :: Le futur ou le passé-
Partenaires
dabberblimp" Le garçon et la bête (Lag et Aequ) 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit