Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena)
Message
Lucifer Von Morgenstjerne
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique
: C
Sujet: Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena) Jeu 4 Oct - 19:29
Le démon est dans son club, au sein de son bureau, il est occupé a géré les affaires de son peuple. Se fut à ce moment-là ou Nostria la succube entre dans le bureau.
"Seigneur, j'ai...."
Le démon arrête son explication d'un seul geste, elle reste debout sans bouger tandis qu'il finit de griffonner quelques choses sur un morceau de papier. Puis il lève la tête vers la démone, plongeant ses calmes yeux bleu dans son regard.
Puis tout en montrant une des chaises en face de lui, il dit : שב, ילדתי תגיד לי מה אתה יודע (Asseyez-vous mon enfant. Dites moi ce que vous savez ?)
Le seigneur des enfers avait laissé à la succube toute la liberté de faire ce qu'elle voulaient. Il l'avait vue sortir du club dans les bras d'un membre de la famille Lucchese. Ce n'était pas un membre important, mais c'était largement assez pour s'amuser.
La dame des désirs exécute les ordres commandés par son seigneur. Puis elle repris la discutions dans une langue plus conventionnelle que celle des anges.
"J'ai obtenu durant la nuit, des informations, précisément une adresse pour une cache d'armes au sein de la ville basse."
"Je vois."
Lucifer prend bien plus ses aise sur sa chaise.
"Je pense qu'il est notre devoir de citoyens de donner cette adresse aux autorités compétentes."
"Vous souhaitez appeler la police ?"
Le seigneur regarde la succube avec un air étonné.
"Pour que la famillia change ses locaux et avoir droit à une petite visite improvisé de ces gens, non merci. Il y aurait trop de taches sur les tapis."
Le démon prie une carafe qui se trouve sur son bureau et il sert deux verre de vin, un pour lui et un pour la belle demoiselle.
"Je pensais plus à une solution plus ursine, de quoi permettre au crusader d'avoir de bonne page sur le minute papillon en échange de quelques informations. Une femme intègre et discrète qui sera bercer le problème."
La succube trempe ses lèvres dans le vin.
"Je vois, je demande de préparer la salle principale alors? Je vois qu'hier soir vous avez un peu fait la fête."
Le démon se mit à sourire.
"La soirée fut agréable et la vôtre, fut-elle a votre convenance ?"
La succube eut une moue défaite.
"Décevante, les humains manque d'endurance. Dix minutes à peine pour une femme de mon expérience, c'est trop peu. J'ai à peine le temps de m'amuser. Et puis ces cris, totalement bestiaux, aucune classe."
Lucifer hausse les épaules.
"Comme à chaque fois. Sinon beau travail, tu me donnes tous se que tu as et je te donne ta journée. Évite juste de vider mes stocks d'alcool, tu seras mignonne."
Puis il prie son téléphone portable et il y cherche le numéro de l'héroïne Elena.
"Bonjour mademoiselle Addock, vous allez bien ?.......... J'ai un scoop en exclusivité à vous transmettre, vous pourrez passer quant au Crusader exactement ? Bien retrouvé moi dans la salle principal. Bonne journée Madame, qu'elle vous soit délicieuse."
Puis se tournant vers la succube. "Je vais devoir te laisser, ne fais pas de bêtise dans mon bureau en mon absence et quand tu aura finie fermer bien la porte."
La succube arrète de boire.
"Louis, vous vous sentez vraiment obligé de me rappeler ça à chaque fois ?"
"Je sais pas, j'avais juste envie de dire ça à voix haute."
Elena Addock
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 135
Mythologique
: A
Sujet: Re: Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena) Jeu 11 Oct - 6:16
ft. lucifer as "louis l'honnête"
dans la gueule du loup
Tu étends tes jambes devant toi avant de les croiser sur ton bureau, là où les piles de papiers divers te laissent un peu de place. Ton repas de ce midi dans une main, tu écris de l'autre quelques idées pour ton article du jour. Plutôt une critique, en fait, même si tu n'en fais pas si souvent. Quelque chose d'assez banal, sur l'ouverture d'une nouvelle boulangerie. Ça fera patienter tes lecteurs assidus; et ça fera de la pub pour les merveilleux créateurs de ton sandwich purement divin; blanc de dinde, roquette, bacon, avocat, oignons caramélisés et mayonnaise le tout dans un pain digne des meilleures boulangeries de Paris. Une tuerie putain, tu ne fais plus attention à grand chose autour de toi, avec tous tes sens concentrés sur ce bijou culinaire.
Ton téléphone sonne, cependant, et tu ne peux pas l'ignorer. Tu grommelles bruyamment, un collègue en pause lui aussi se met à rire mais tu ignores ses moqueries bon enfant pour décrocher. ▬ Allô? Oh? Bonjour mon cher Louis. Tout va très bien, merci. Un scoop? Euuh attendez... Ton sandwich toujours en main, le téléphone coincé entre l'oreille et le cou, tu te redresses pour fouiller frénétiquement sur ton bureau à la recherche de ton agenda, duquel tu tournes les pages difficilement avec une seule main. ▬ Je peux être là autour de quinze heures trente, si ça vous va? Parfait. À tout à l'heure alors. Haha, merci, à vous aussi. Il raccroche. Tu prends une nouvelle bouchée. Bon. Tu poses le regard sur une vieille affiche de théâtre accrochée sur le mur de l'open space, baladant tes yeux dessus sans vraiment la regarder. Un scoop. Tu te demandes si cela concerne plutôt la journaliste ou l'héroïne. Mais le propriétaire du Crusader ne t'a jamais menti, tu peux être certaine que ses infos te seront utiles dans tous les cas. Tu termines donc ta pause l'esprit léger, et prends le temps d'écrire ton article avant de partir. Voyant du coin de l’œil ta pile de dossiers en attente au sujet d'une certaine affaire de sénat, tu te rappelles que tu as quelques questions à poser à Louis, à propos d'un de ses employés... récemment tué. L'heure du rendez-vous approchant, tu annonces à ton boss où tu te rends en passant par son bureau.
Devant la façade du bar de nuit, tu restes quelques instants plantée là, dans la rue, à regarder le néon inscrivant Crusader en lettres de lumières, lorsqu'il est allumé. Sceptique, tu toques à la porte, attendant que l'on vienne t'ouvrir. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit que tu aimes fréquenter. Ou même aimait, quand tu étais plus jeune. Tout ça a toujours été un peu trop vulgaire, même pour toi. Tous ces danseurs dénudés, cette ambiance presque moite, la musique. Il n'y a que les cocktails à sauver, mais ça, on peut les trouver ailleurs. L'ouverture de la porte te sort de tes pensées, et tu souris à la jeune femme qui t'accueille avant d'entrer; il fait meilleur à l'intérieur. Tu traverses un court vestibule avant d'arriver directement dans la salle principale, que tu commences malgré tout à bien connaître. C'est toujours bien étrange de voir cet endroit entièrement vide comme maintenant. Tu descends les quelques marches, cherchant le directeur du regard. Ah. Il se trouve à quelques tables de distance; tu le salues de loin tout en t'approchant, avant de t'asseoir en face de lui. ▬ Bien le bonjour, me voilà! Comment allez-vous, mon cher? Toi qui pourtant aimes la familiarités avec tes clients réguliers, vous vous êtes toujours vouvoyés, avec Louis. Tu n'attends guère plus longtemps pour sortir de la poche de ta veste un petit carnet et un stylo, le sourire aux lèvres. ▬ Je suis toute ouïe.
Dernière édition par Elena Addock le Mar 26 Mar - 0:43, édité 1 fois
Lucifer Von Morgenstjerne
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique
: C
Sujet: Re: Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena) Ven 12 Oct - 1:53
Le démon avait finie vite fait la paperasse en cour, la vie de satan n'est pas de tout repos. L'heure approche, Lucifer marche tranquillement vers sa salle principale. Il s'assoit à une des tables toujours Nostria à ces côtés.
"-Nostria, ma démoniaque petite, pourriez-vous aller ouvrir à notre invité ?"
"Bien Père."
Lucifer sourit, il y a bien longtemps que sa petite Nostria ne l'avait pas appelait ainsi, elle n'était plus la bébé succube qu'il avait récupéré après sa révolte contre son ex. Oui, les divorces en enfer ça provoque des guerres et on récupère des bébés sans mamans après. C'est sûrement pour ça que le Vatican est toujours contre le divorce, mais ça n'explique toujours pas la pédophilie des hommes d'église.
La succube revint quelques minutes après accompagné de la mère-fille. Louis la salut et il lui sourit sincèrement, pas besoin d'aura avec elle. En général, les journalistes sont des vautours prêt à se jeter sur le moindre petit scoop que le démon laisse traîner, Elena vaut mieux que cela, elle fait bien son boulot. Pas comme le Laurel times ou autres Daily night. Lucifer fit apporter sur la table deux grands verres de citronnade bien fraîche, pas d'alcool pendant le service de la demoiselle.
"- Bien le bonjour, me voilà! Comment allez-vous, mon cher ?
- Aussi bien que quand je vous ai parlé au téléphone et vous ?"
Ne cherchant pas plus avec ces mondanité, elle ne répondit même pas à la question du seigneur des enfers et elle rentre directement dans le vif du sujet. Elle sortit de quoi noté et le sourire aux lèvres elle dit :
"- Je suis toute ouïe."
C'est comme ça que le démon apprécié autant la dame ursidée. Elle est efficace et ne passe pas par quarante chemins, elle coupe directement vers Rome.
"- Disons qu'en réalité, j'ai plutôt deux scoops pour vous, un pour Elena la journaliste et le second pour une amie ursidés exhibitionniste que vous semblez bien connaître. Mais d'abord et vous m'excuserai d'avance pour le brusque de ma question......"
Le démon joint les mains devant son visage et regarde la jeune femme droit dans les yeux avec la figure d'autorité que Samael aimais tant et que Nostria craint.
"..... Vous pourriez m'expliquait ce qui a bien put arriver à un de mes pauvres employés retrouvé mort avec un rat logée dans son rectum ?"
Elena Addock
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 135
Mythologique
: A
Sujet: Re: Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena) Dim 21 Oct - 12:09
ft. lucifer as "louis l'honnête"
dans la gueule du loup
Remarquant la citronnade sur la table, tu esquisses un petit sourire nostalgique de l'enfance et en prend tout de suite quelques gorgées rafraichissantes. Rien de meilleur en ce début d'après-midi. Si ton visage affiche d'abord un large sourire en apprenant que tu auras deux scoops pour le prix d'un, il disparaît assez rapidement sous le mécontentement provoqué par l'emploi d'un certain mot.
Légèrement froissée, tu fronces les sourcils, poses ton stylo et croises les bras sur ta poitrine tout en prenant un peu de recul dans ton siège. ▬ Pour la partie exhibitionniste comme vous l'avez si bien dit, je travaille dessus en ce moment et ce problème d'image publique sera bientôt réglée. Pour ce qui est de votre employé, Tony, c'est ça? L'histoire est un peu compliquée. Tu reposes tes avant-bras sur la table tout en te penchant en avant et démarres ton récit. ▬ En gros, Tony et un pote à lui ont jugé bon de nous suivre, moi et ma collègue Joker, Mordren. Ils ont pointé des armes sur nous mais ma collègue a réagi assez rapidement pour les désarmer. Je me suis occupée d'arrêter l'autre, un certain Bryan Forbes, laissant Tony derrière moi. Quand je suis revenue, ma "collègue" le torturait, brisant aussi sa main d'un coup de talon, en plus de ce que vous avez déjà évoqué. La torture étant bien évidemment illégale, j'ai stoppé Mordren mais ça n'a pas empêché un des flics que j'avais appelé pour les chercher de... tuer les deux criminels et son collègue avant de se suicider. Tu te grattes la joue en regardant ton verre, comme si aborder ce sujet t'agaçait. Ce qui est en fait globalement le cas, puisque tu te sens responsable de la mort de ces quatre hommes. ▬ Ça ne me plait pas trop de l'admettre, mais j'aurais dû agir autrement, j'ai quitté les lieux trop rapidement en faisant confiance à des officiers que je ne connaissais pas, alors que j'aurais dû accompagner les policiers au commissariat et fait mon rapport là-bas. Tu relèves la tête et plonges ton regard dans celui de Louis. ▬ Je suis vraiment désolée, pour votre employé.
Un léger silence plane, comme un deuil étrange qui succède tes mots. Tu reprends une profonde inspiration, observant les glaçons s'entrechoquer dans ton verre. ▬Tony m'a dit être barman dans cet établissement, je venais aussi justement vous poser des questions à son sujet. Vous saviez, pour sa façon d'arrondir ses fins de mois? Toute information est bonne à tirer.
Dernière édition par Elena Addock le Mar 26 Mar - 0:46, édité 1 fois
Lucifer Von Morgenstjerne
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique
: C
Sujet: Re: Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena) Dim 9 Déc - 1:20
Alors que la merveilleuse dame Ursine racontait son histoire, Lucifer écoute sans dire aucun mot. Cette chère Swan à encore fait parler d'elle. Comment lui en vouloir, c'est une femme haineuse et hors du temps. Lucifer rajoute à la longue liste des choses qu'elle doit payer ce petit accident de parcours, son heure viendra.
Quant à cette histoire de flic corrompu par la mafia..... Il est temps de passer un coup de balai, mais en jouant à leur jeu avec d'autres règles. Il y a une époque Louis serait aller rendre la justice avec son flingue et sa bible, mais le temps bénie de la conquête de l'ouest est finis.
Voyant que la jeune femme est désolé, il radoucit les traits de son visage. Le démon attend tout de même que la jeune femme est finie de parler avant de prendre la parole.
"- Je comprends mademoiselle Addock, vous n'y êtes pour rien. C'est plutôt à moi de m'excuser, je me suis montré trop dur avec vous."
Il relève la tête.
"Quant à Tony, vous comprendrez que je ne fais pas surveiller mes employés."
Le roi des enfers prend une légère pause. Il savait pour Tony, mais il était utile car sa mémoire était facilement accessible pour Nostria et il avait permis de récupérer beaucoup d'information. Il se permit juste de dire à voix haute comme échappé de ces pensés.
"Il s'attaque même à mes employé maintenant."
Faisant comme si il venait de découvrir qu'il a dit ça à voix haute, il plante ses yeux dans ceux d'Elena et soupire avant de reprendre.
"Ce lieu quand il l'a été ouvert......"
Le démon prend le temps de d'attraper doucement le dossier d'une des chaises à côté de lui et ça voix prend les teinte de la mélancolie.
".... c'était un vrai club de gentleman et de grande femme de la société. Il y a de nombreux contrats entre grosses entreprises qui a fait la richesse de Laurel donc les grandes lignes se sont signées ici sous un léger air de piano et de saxophone, mais maintenant......"
Le père du péché retire ça mains de la chaise et redeviens sérieux.
"..... ce lieu est fréquenté par des grandes pontes des mafias qui signe leur contrat juteux. C'est comme un cancer qui se développe et s'incruste. Comme il travaille dans le sens de l'état, ils sont bien installés, ils rendent un service à un politique de temps en temps, font des choses que d'autres ne veulent pas faire et se donne bonne conscience en donnant à la quête et aux orphelinats. Et moi totalement incapable d'endiguer leur arrivé dans mon club, tel un vautour, j'en profite pour faire commerce de leurs échanges. Tout le monde est gagnant dans ce commerce lucratif, et même ce lieu qui est l'ombre des élites de notre chère cité à fini par y tomber, c'est encore une chance qu'aucune tuerie n'y a eu lieu. Mais cela représente bien l'état de santé de notre chère ville."
Lucifer prend le verre est boit une gorgée.
"J'ai bien connaissance d'un endroit qui pourrai vous aider dans votre enquête, une cache d'armes qui est mal surveillé depuis une semaine dans la ville basse de la famille Lucchese, des vieux amis à vous si ma mémoire est bonne ?"
Louis sort de sa veste un bout de papier avec l'adresse inscrite dessus.
"Si elle est mal surveillé, c'est que je les suspecte de faire une plus grosse opération ailleurs en ville, je dois vous avouer êtres assez occupés avec la mafia russe en ce moment, des rumeur sur des technologies alien dans le marché noir, mais rien de concret pour l'instant. Je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'information concernant cela. Et maintenant pour Elena...."
Le démon fait un geste de la tête à Nostria qui pose un dossier.
"Voilà un dossier plus embarrassant, des preuves par des mails qui ont malencontreusement fuité que nôtres chère maire était au courant pour la quarantaine avant son commencement, ce qui prouve encore qu'il a profité des festivité d'halloween pour fuir à l'Anglaise. Comme d'habitude cette info est encore exclusive, le hackeur ne souhaite bien sûr pas être cité à part sous le pseudonyme de XXXpas-d'espritXXX."
Le hackeur n'était autres que le jeune Frifri, un démon doué en informatique, mais qui se cache toujours derrière des pseudonymes pourris.
"Si vous avez d'autres questions, je vous suis toute ouïe."
Elena Addock
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 135
Mythologique
: A
Sujet: Re: Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena) Dim 3 Mar - 15:01
ft. lucifer as "louis l'honnête"
dans la gueule du loup
Heureusement pour toi, il ne semble pas hautement affecté par le décès de son employé. Du moins, il ne le montre pas, et ça t'arrange. Tu n'es pas la plus douée avec les annonces de ce genre. Ton regard se promène dans le club tout en écoutant la description nostalgique de Louis sur son établissement. Il s'arrête tour à tour sur les siège en cuir, les assises en velours, les tables vernies, le bar orné de bouteilles de toutes les couleurs, les plafonniers décorés. ▬ L'ambiance visuelle est toujours là, pourtant. Ce n'est pas trop le genre de lieux que j'aime fréquenter malgré tout. Je ne suis venue qu'une seule fois, une soirée particulièrement mouvementée lorsque j'étais à la fac. Un léger rire ponctue ta phrase.
Mais ton visage léger prend des traits bien plus sérieux à l'évocation d'un nom qui remonte de très mauvais souvenirs. Le ton amer dans ta voix indique toute l'ironie que tu t'appliques à mettre dans tes paroles. ▬ Haha, des amis, oui, on peut dire ça. Salaud d'Antonio. Lui et son gang de mafieux de pacotille avaient foutu un sacré bordel dans un coin du centre ville il y a deux ans de cela. Une tuerie sans nom. Tu avais pu capturer le chef et le remettre aux autorités ce soir-là, mais au prix d'un rétablissement long et couteux qui avait beaucoup inquiété tes collègues. Tu t'enfonces un peu plus dans ton dossier, ton verre à la main tandis que tu prends le papier qu'il te tend. Tu lis l'adresse tout en fronçant les sourcils. ▬ Merci, je tâcherai de vérifier ça.
Une lueur d'intérêt illumine tes prunelles à la mention de ton nom, car cela veut forcément dire un scoop pour la journaliste que tu es. Les informations de ce cher Louis sont toujours d'une justesse irréprochable. Tu te penches sur le dossier dès l’instant où il atterri sur la table. ▬ Ha! Incroyable ce monsieur Ferdinand. Mais en même temps, on aurait pu s'en douter, j'imagine. Vu la brutalité de sa disparition. Sa fuite fût en effet une surprise pour tout le monde. Mais finalement... tu penses que c'est mieux comme ça. Le conseil mis en place après son départ s'occupe tout aussi bien, si ce n'est mieux, de la ville, et même si tu n'es pas encore tout à fait fixée sur la question, tu penses qu'il ne devrait pas y avoir de nouveau maire. Des amis ont déjà plaisanté en te proposant de postuler pour un poste au conseil, idée que tu as balayé d'un revers de main accompagné d'un rire. Tu es bien trop occupée pour ça... mais il est vrai que ça te plairait, au fond de toi.
Après quelques secondes de silence tu ranges le dossier et le glisse dans ton sac, puis fini le reste de ta citronnade en quelques gorgées. ▬ Pour ce qui est du maire, je pense que tout ce don j'aurais besoin est dans le dossier, comme d'habitude, vous faites un travail impeccable. Guettez le Minute Papillon pour un article avant la fin de la semaine suivante. Néanmoins j'ai quelques questions au sujet de la planque des Luccchese. J'aimerais apprendre de mes erreurs passées et cette fois je compte bien ne pas m'y prendre comme il y a deux ans. Pensez-vous qu'intervenir seule suffirait ou que plusieurs coéquipiers serait préférables? Enfin je veux dire, vous dites peu surveillée, mais c'est à quel point exactement? Tu as déjà assez de séjours à l’hôpital à ton actif comme ça.
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique
: C
Sujet: Re: Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena) Mer 13 Mar - 14:19
La remarque que fit la dame ours sur l'établissement de Lucifer le fit bien rire. Il est vrai que le genre de personne qui fréquente son établissement sont assez spécial, mais le démon n'a pas le droit de dire du mal de ces clients. Les soirées mouvementées n'étaient pas bien rares et les problèmes du a l'alcool ne sont jamais bien loin.
Elle consulte ensuite les différents papiers que lui a passé Louis l'Honnête. Tout ce qu'elle avait besoin de savoir se trouvait dedans comme d'habitude. Elle fit quelques légères remarques, le dossier sur le maire semblait bien lui plaire. Ce n'est pas la seule info qu'il avait en réserve sur les hommes politique de la ville, mais le démon les garde pour lui. Il faut bien avoir des réserves pour nourrir le fort appétit en information d'Elena. Et puis si elle va trop loin, elle se ferait de trop nombreux ennemis et l'archange déchu l'aime bien la dame ours.
Elle finit par conclure : " - Pour ce qui est du maire, je pense que tout ce don j'aurais besoin est dans le dossier, comme d'habitude, vous faites un travail impeccable. Guettez le Minute Papillon pour un article avant la fin de la semaine suivante. Néanmoins j'ai quelques questions au sujet de la planque des Luccchese. J'aimerais apprendre de mes erreurs passées et cette fois je compte bien ne pas m'y prendre comme il y a deux ans. Pensez-vous qu'intervenir seule suffirait ou que plusieurs coéquipiers serait préférables? Enfin je veux dire, vous dites peu surveillée, mais c'est à quel point exactement ?"
Louis réfléchit un instant. "- A force de fréquenter les mafiosi, on finit par apprendre leur truc. En général, il y a une trentaine d'hommes armée avec quelques Alter dans le lot. La nuit, ils font un roulement toutes les 4 heures, toujours dix à l'extérieur, dix à l'intérieur et dix qui se reposent, mais qui reste toujours sur leur garde. Cet entrepôt contient au bas mot pas plus d'une dizaine d'hommes pour assurer la garde de nuit, autant dire que c'est l'occasion ou jamais de frapper."
Il marque une pause, il semble calculé le pour et le contre. La dame ours est puissante, mais face a dix hommes entraîné, le combat pourrait être difficile.
"- Je vous conseillerai de venir accompagner, il y a deux dotés dans le lot. Le mieux se serait de les attaquer aux alentours de 3 heures du matin, c'est une heure tardive où malgré l'habitude de la surveillance de nuit, on finit fatalement par ressentir la fatigue. Surtout, quand on attend que quelque chose se passe."
Le démon se rappelait de l'époque où lui aussi chassait les bandits, l'époque de la conquête de l'ouest. Les territoires sauvages à perte de vue, le vent dans les cheveux lors des cavalcades et surtout le plaisir de la traque. Une idée finit par germer dans sa tête.
"- Si vous le souhaitez, je peux faire venir un homme de confiance. Il n'est pas un héros, enfin plus depuis longtemps. Mais il connaît parfaitement les méthodes de la pègre et vous avez en commun un sens de la justice assez développé. Et contrairement à une ex-coéquipière a vous, ces interrogatoires ce font toujours en douceur et sans blesser."
Elena Addock
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 135
Mythologique
: A
Sujet: Re: Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena) Mar 26 Mar - 1:40
ft. lucifer as "louis l'honnête"
dans la gueule du loup
Tu écoutes les informations supplémentaires que Louis te donne en hochant la tête sans le regarder, tes yeux suivant tantôt la plume de ton stylo qui file sur ton carnet, tantôt la carte de Laurel qui trône sur la table. ▬ Les affreux mafieux se trouvent donc dans le sud abandonné de la ville. OK. Tu constates une fois de plus que, de tous les contacts que tu as pu te faire dans cette ville en une quinzaine d'années, il est bien la personne la plus performante quand il s'agit de trouver des informations. Tu ne sais pas comment il s'y prend pour avoir certains détails, parfois. Tu te doutes bien qu'il traine certainement dans quelques affaires pas claires... mais tu as décidé il y a longtemps déjà de faire une croix sur ce point. Ses informations te sont bien trop utiles, autant pour Elena que pour Shapeshifter, et n'ont jamais manqué de vérité.
Un petit moment silencieux se passe, le temps que tu considères tout ce qu'il vient de dire et que tu finisses tes notes. Ce qu'il dit ensuite te fait relever la tête. ▬ Mmmh. Posant ton stylo et croisant pour la énième fois les bras sur ta poitrine, tu fronces les sourcils, réfléchissant à sa proposition. ▬ L'idée de bosser avec un inconnu ne me plait pas vraiment. Mais je dois bien avouer que seule, je vais manquer de soutient. Tu soupires. Tu as déjà travaillé avec des civils, mais c'était plus dans l'urgence. Tu te mords la lèvre nerveusement, ta jambe s'agitant sous la table, avant de reposer une de tes mains sur cette dernière. ▬ C'est d'accord. Mais on fait ça ce soir. Dites à votre ami de venir pour trois heures sur les lieux; s'il n'est pas disponible, je trouverai un collègue parmi les autres Jokers. Il y aura bien quelqu'un de dispo pour venir casser des bouches de mafieux avec toi, ça c'est certain.
Tu ranges ensuite carnet et papiers dans ton sac à dos avant de te lever. Tu tends la main au directeur du Crusader, tes yeux plantés dans les siens avec une lueur satisfaite. ▬ Monsieur l'Honnête, merci pour vos informations de qualité. J'espère qu'on pourra se revoir très vite. Tu tournes ensuite les talons et te diriges vers la sortie, accompagnée par Nostria. Lorsque tu passes à nouveau dans le vestibule à l'entrée, tu lui adresses un sourire en tirant sur la porte. ▬ Merci pour la citronnade, et bonne journée! Aaah la lumière du soleil, c'est quand même plus sympa. Il ne fait pas particulièrement chaud mais un vent frais est toujours préférable, de ton point de vue. Enfilant ton sac sur le dos, tu relèves la tête vers l'enseigne de néons pour l'instant éteinte du bar. Peut-être... qu'il faudrait que tu y ailles un de ces soirs, histoire de voir. Tu ne sais pas trop quoi, mais aller, pourquoi pas. Ça fait vraiment longtemps que tu n'as pas fait ce genre de folie. Tu reprends ton chemin vers les bureaux du Minute Papillon, repensant à ton article sur la route. Ah oui, cette critique de boulangerie. Le souvenir des oignons caramélisés et de l'avocat dans un pain croustillant aux graines reprend le contrôle de ton esprit. Si bien que tu es forcée de t'arrêter dans une pâtisserie sur le chemin pour prendre deux beignets à la cannelle. Tu l'auras bien mérité, avec ce que tu vas faire ce soir.
Une fois rentrée au bureau, tu informes ton patron que tu es juste revenue pour finir ton article, et déposes le dossier de l'ancien Maire sur son bureau. Il a l'air parfaitement ravi, comme toujours, souriant au fur et à mesure que ses yeux parcourent les feuilles. Tu lui promet de faire un article digne de la première page pour vendredi avant de retourner à ton bureau, toujours aussi mal organisé. Mais ça, tu t'en moques bien. Ton collègue est toujours là, fumant une cigarette électronique devant un jeu de solitaire sur son écran. Tu le taquines un peu, puis t'assied enfin sur ton siège pour terminer ta critique; ton deuxième beignet dans la main.
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique
: C
Sujet: Re: Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena) Dim 31 Mar - 1:07
La dame ours bien qu'intéressé par les infos de Lucifer sera contre l'idée de travailler avec un inconnu, mais elle finit par accepter la proposition du démon. Louis donne un coup de tête et rassure la femme qui a peur que l'homme du démon ne vienne pas.
"- Ne vous inquiétait pas, il sera là. Il avait la réputation de toujours êtres là ou le crime règne."
Et ou les primes fusent, pensent Lucifer pour lui-même.
Puis la jeune femme le remercie et quitte le club, elle avait bien aimé la citronnade.
Une fois la jeune héroïne partit, Nostria se tourne vers son père. "- Tu compte appelait qui ?"
Lucifer tourne les talons et se dirige vers une porte interdite aux visiteurs.
"Je déteste quand il fait ça."
Nostria le suit dans les couloirs labyrinthiques du club, ils finirent dans une sorte de salle des trophées. Dans une vitrine, se trouve un revolver, six-coups, 9 mm de la marque Dieuxdonné Leveaux Liège 1870, un modèle en métal argenté avec crosse en ivoire. Le démon le sort et observe l'arme. Cette arme n'est plus qu'un modèle de collection désormais.
"- Je vois, on ne te verra pas ce soir, le démon va ramener la justice et partir emmener le jugement dernier à de pauvres âmes."
Avec fort accent texan, Lucifer répond à la succube.
"- En effet, Mam'zelle, je repars en selle. The devil reprend du service, mais pas pour buter. Pas de vivant, pas de prime."
The devil se tourne vers la vielle tenue qu'il arboré en ce temps où la civilisation s'étendait sur des terres sauvages. C'est une grande veste cuir, un pantalon et une chemise noire sont parfaitement entretenue. Les bottes de cuir ont encore les éperons argentés attachés. Le chapeau noir possède une accroche pour le masque du démon.
"- Ce soir ma belle, nous allons danser au clair de lune.
- Tu parles à des vêtements Luci."
Le fléau de dieu lève ces yeux devant la succube.
"- Vas plutôt me chercher des habit de rechange pour notre amie, je n'ai pas envie qu'elle attrape la crève par ce froid."
La succube souffle exaspéré, puis va chercher ce que Lucifer lui demande. Le démon sort la ceinture sur un présentoir a coté et enlève avec précaution l'ancien holster pour le revolver, et y installe les holsters pour ces deux Beretta 92.
Puis allant chercher son masque qu'il a obtenu en 1888 lors d'un court voyage à Londres pour tuer un criminel, il l'installe par les accroches préparer sur le chapeau pour qu'il couvre son visage. Ce soir, ce ne serait pas en temps que glaive de la justice qu'il va venir, mais en temps que simple allié d'une agente de la loi qu'il va chasser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena)
Ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu (ft. Elena)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum