AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Timmy Dawn
Timmy Dawn
❝ PT. EXPERIENCE : 30
Fantastique


: C

MessageSujet: Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga EmptyMar 26 Fév - 17:04


Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Www-tvn-hu_f09f2b936e308281ce90e71cf629dba9
Bons conseils


Feat Kaga

C’est une belle journée, tout bien considéré. Pas vrai ? Moi je trouve que oui et c’est tout ce qui compte. Il fait plutôt clair, pas trop froid pour un mois de février, la preuve : l’eau du grand boulevard inondé n’est même pas gelée ! Bon, ça n’empêche pas Osi de porter un manteau et de couvrir Timmy aussi. Il ne serait pas bon qu’il attrape froid, je suis d’accord, mais quitte à avoir du soleil en hiver autant en profiter pour bronzer un peu ! Je suis sur que Némée est d’accord, pas vrai Némée ?

« Non, c’est irresponsable Teddy et tu le sais très bien. Ce n’est pas parce que tu n’as jamais froid que c’est pareil pour nous. »

C’est vrai… c’est vrai… En tout cas, une chose est sûre c’est que c’est le jour du bain. Si tout le monde a momentanément quitté la maison c’est parce qu’il faut que Timmy prenne un bain. Baka aussi d’ailleurs, il commence a sentir vraiment mauvais à force d’aller chercher de la nourriture dans les poubelles.

« Toi aussi tu commences à sentir le vieux poisson Teddy. »

Tu vas pas t’y mettre Osi ! C’est pas ma faute si on me traîne partout tout le temps. Je sais que le poil synthétique ça retient bien les odeurs mais au moins je résiste, Némée n’a presque pas eut à me recoudre ce mois ci. Même lorsque Timmy m’a accroché au plafond après m’avoir jeté trop fort sur une pointe en métal !

« Désolé… Teddy... »

Ah ? Mais non Timmy ne t’en fait pas, j’ai bien rigolé ce jour là, tu étais tout petit vu de là haut. Heureusement que Heim est est grand et qu’il a pu me récupérer tout de même. En tout cas, pendant qu’on discute Némée est en train de déposer notre sac walmart pour étendre ce qui va nous servir de serviette sur un mur arraché qui trempe légèrement dans l’eau. L’endroit parfait pour commencer le bain ! Pas vrai Baka ?

« GYAAAAAAAAAAAaaaaargh! »

Moi qui connaît les cri de notre vieil ami je suis quand même surpris par celui ci. On dirait qu’il est plus aiguë que d’habitude et qu’il s’éloigne, c’est étrange.

Plouf.

« Aller là ! Du nerf ! Tout le monde à l’eau ! Sauf toi Osi évidemment. »

Et voilà Heim qui se met à déshabiller Timmy pour qu’il puisse se mettre dans ce maillot de bain trop grand pour lui qu’on a trouvé la dernière fois. Pendant ce temps là Baka se noie comme un idiot en tentant de ré-apprendre à nager. C’est fou tout de même non ? A chaque fois qu’il se retrouve dans l’eau il oublie comment nager comme par magie. Il oublie qu’il ne peut pas se noyer visiblement parce qu’il a l’air excessivement paniqué. Heureusement que Némée est rapidement en petite tenue pour aller à son secours et lui réapprendre à faire la nage du chien.

« Aller Teddy ! A l’eau avec Timmy ! »

Oui, oui, c’est bon Heim. Aller Timmy, on y va ! Le petit m’attrape et me sert fort d’un bras pendant que son autre tiens la main d’Heim pour éviter de glisser sur le sol humide légèrement en pente. On ne sait jamais, après tout déjà que Timmy a la phobie de la mer ça été suffisament compliqué la première fois qu’on lui a demandé de sauter dans cette fausse rivière.

« Mais, mais, mais Teddy ! Tu te rend compte que dans la mer il y a des requins et des pieuvres qui sont aussi grands que des maisons ? Ils pourraient nous manger tous ensemble d’un seul coup s’ils le voulaient. »

Mais oui, ne t’inquiète pas Timmy et va prendre ton bain, on t’as déjà expliqué que la ville a de nouveau barrages qui empêchent les gros poissons de venir jusqu’ici. Donc n’attend pas pour saut-

PLOUF.

Dans l’eau. A 12 degrés.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga EmptyMar 26 Fév - 19:51

Où est-ce que j'ai fini moi ? Je crois que je suivais un oiseau. Un bel oiseau, il avait le plumage blanc et violet, le bout de ses ailes laissait une petite brume violette derrière elle, sa queue formait un éventail, sa tete semblait être un bec plus grand que son vrai bec, faisant un double bec. Il était beau cette oiseau, mais quand je suis arrivé ici, il a disparu, il n'est pas poli cet oiseau.

C'est parce qu'il n'est pas poli que j'ai fini par me perdre, je ne sais pas où je suis, quel horreur. Je tournes ma tête à droite, de l'eau, à gauche, de l'eau, en bas, un pilier fait de roche émoussée, détériorée par de faibles courants. J'ai du sauter de rocher en rocher, sans doute, est-ce que ce sont des rochers ?

Cela ressemble à des boutes de bâtiments, je me trouves dans une ville ? Depuis combien de temps je chasse cette oiseau ? On dirait bien une ville, des morceaux de bâtiments détruits et rongés par des eaux sans limite, sans contrainte. Ce n'était pas une bonne idée de construire cette ville, l'eau est bien plus belle qu'une ville, plus tranquille, plus apaisante.

Le paysage est inspirant, j'ai decider d'en faire quelque chose dont je m'en souviendrais. Mon reflet par sous l'eau, l'eau se reflètent de sorte à ce qu'on est l'impression que le reflet est sous la masse de liquide transparent, ça permet à mon autre moi de faire de la plongée, de toutes manières elle n'a pas besoin d'air. Elle explorait les fonds de cette ville sous-marine, moi je la reproduisais à l'identiques, retirant l'effet de l'eau dans mes traits, exagérant la détérioration du béton, sublimant les rayons du soleil filtrés par l'eau azurée.

Une petite pause s'est imposée lorsque le silence m'a gavé, de mon miroir de poche, je sors mes écouteurs, je laisses mon téléphone à l'intérieur et je lances une playlist aléatoire. Je tombe sur du métal, une cover métal plus précisément. Parfait. Je reprends mon oeuvre tandis que mon reflet continue de s'avancer dans les profondeurs de la ville.

- I'm made o~oo~oof loo~oo~ove ~

Je continuais de satisfaire mon caprice artistique, lors que mon reflet perçoit à une vingtaine, peu-être trentaine de mètre de ma position, un groupe fort atypique. Un squelette, un enfant, une femme, un chevalier et un monstre, un quintet n'ayant rien de classique, que ça en est intriguant. Les ajouter à mon oeuvre en romprait la continuité stylistique, et si je dansais avec eux ?

J'utilise la surface de l'eau comme miroir pour ranger mes affaires et sortir mon masque et ma toge, par sécurité, je me dévêtis avant pour ranger mes vêtements dans le miroir. Une fois de nouveau couverte, mon reflet remonte petite à petit à la surface, là où l'eau est la moins trouble. Je crois mes bras au dessus de ma tête, tendus. Cela soulève ma toge, dévoilant mollets et pieds, je n'aurais jamais pensé que la sensation de la roche froide serait aussi apaisante.

Au rythme d'une waltz vampirique, je me mets à danser de pierre en pilier, ma toge reste sur mes épaules, dévoilant de temps à autre une cuisse, un bassin, une épaule dans le pire des cas, mais je ne fais pas de grand geste, même si être vue ne me perturberait pas temps que ça, j'ai tout de même conservé mes sous-vêtements. J'aimerais marcher sur l'eau, ma danse ne serait pas limité au sol, je pourrais voir les vagues causées par mes pas, ce serait comme danser sur le ciel.

Mon reflet est arrivée aux pieds du squelette, ralentie par la nage pittoresque de la créature de cauchemar. De ses deux mains trempée, bien qu'invisible à moins de regarder l'eau, elle saisit les jambes du squelette et l'entraîne avec elle dans l'eau. Pourquoi faire ça ? Sachant que mon reflet disparaîtra aussitôt que le squelette troublera l'eau en se débattant ? Mais pour faire peur voyons ! N'est-ce pas l'une des meilleures inspirations ? Leur visage effrayé, énervé, désabusé, ahuri, tout ça me permettra de retranscrire le meilleur d'eux dans un croquis plus brillant que l'or poli.

- I can't even, remember how it started. a nagged voice ...

Je me suis mise à chanter, sans aucune raison, sans même me souvenir des paroles que je récites comme une poésie. Il semble que je sois heureuse de pouvoir m'amuser avec ces cinq là sans être grondée.

Si ça leur posent soucis, qu'il en discute avec l'oiseau impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Dawn
Timmy Dawn
❝ PT. EXPERIENCE : 30
Fantastique


: C

MessageSujet: Re: Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga EmptyJeu 28 Fév - 13:10


Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Www-tvn-hu_f09f2b936e308281ce90e71cf629dba9
Bons conseils


Feat Kaga

MAIS IL FAIT FROID.

FROID. FROID. FROID. FROID. FROID !

Quelle idée de nous faire plonger la dedans ! Timmy va finir tout bleu! Et puis… ah, je n’aurai pas du dire ça voilà que maintenant en plus d’avoir froid il se met à paniquer… j’ai fais une bêtise… Heureusement, Némée est là et rapidement elle attrape Timmy, le serrant fort contre elle pour le réchauffer. Elle prend le temps de lui expliquer qu’il doit nager pour ne pas avoir froid et qu’il faut qu’il continue à apprendre, que de toute manière on ne restera pas longtemps dans l’eau, on passera le savon sur le morceau de mur à côté puis on aura juste à se rincer.

« Ne t’inquiète pas, fais moi confiance. » finit-elle par ajouter.

Timmy est un peu rassuré, ça va, Némée me fait les gros yeux, je devrai tenir un peu plus ma langue tout de même. C’est vrai, j’ai tendance à être un peu trop vocal sur mes réactions. Bon, tout va mieux, le petit me sert fort d’une main alors que sa grande sœur essaye de lui apprendre à faire la planche. C’est vrai qu’à treize ans ça serait bien qu’il sache nager… Mais bon, à vivre dans une ville pas proche de la mer on ne perd pas grand-chose. J’en profite pour observer les alentours.

C’est bon, Baka a réussi à ré-apprendre à respirer sous l’eau, ou plutôt à ignorer le fait qu’il ne peut pas respirer sous l’eau, et il patauge dans la rivière fortuite joyeusement. Heim et Osi sont toujours sur le bord, à côté de nos affaires et le grand frère essaye de nettoyer l’armure autrefois rutilante du tonton. Je crois qu’ils discutent mais je n’arrive pas à entendre de quoi. Et puis il y a… Qui est-ce ?

Je n’ai pas vraiment le temps de me poser la question qu’Osi se retrouve déjà à l’eau. Heim n’a pas réagit suffisamment vite pour empêcher sa chute, on ne peut pas tout faire, être un chevalier et un ninja ce n’est pas compatible. Ça ne l’empêche pas par contre de rapidement sauter dans l’eau, soulevant par la même occasion une quantité incroyable d’eau qui se retrouve rapidement dans nos tête ballottées par les vagues surprises.

Surprise, Némée se contente d’attraper Timmy et de commencer à le sortir rapidement de l’eau. Baka reste sous l’eau, je doute qu’il ait compris ce qu’il se passe, il s’amuse à faire des bulles, toujours aussi ignorant le pauvre. Moi j’essaye de comprendre ce qu’il vient de se passer, d’abord il y a cette… personne ? Cette personne qui apparaît et qui bouge bizarrement comme si elle voulait dansé mais n’avait jamais appris convenablement, je le sais, Timmy il a regardé à travers les vitrines avec les télé pour apprendre à danser et maintenant il se débrouille bien. Puis Osi s’était comme envolé.

« Teddy… J’ai peur… »

Ce n’est pas tout, c’est vrai qu’il avait l’air anxieux, mais surtout il a froid, il est frigorifié de devoir  sortir de l’eau comme ça.

« Enroule toi là dedans Timmy, réchauffe toi, on s’occupe de tout. »

« AAAAAAAH ! MAIS C’EST QUOI CES MANIÈRES ?! »

Heim qui hurle de sa voix rauque à travers le boulevard Esioble, je dois avouer que ça résonne beaucoup. Ses pas lourds laissent de petits impacts sur le sol alors qu’il tient Osi entre ses bras pour le remettre au sec.

« Merci beaucoup Heim... »

Le souffle de notre grand frère est assez court, il a froid, ça se voit, ce n’est pas une bonne nouvelle, j’en connais qui vont mal réagir à cette nouvelle. Mais attend, pourquoi Heim parle de manière ? Il a vu aussi que quelqu’un nous a rejoint ?

« MONTRE TOI SI TU L’OSE ! GOURGANDIN ! »

« Heim, ça ne se dit pas au masculin et puis pas la peine de crier, il est juste là... »

Osi se mis à tousser pour évacuer l’eau qu’il avait avalé, le pauvre. Je ne vois la scène plus que par intermittence car Timmy emmitoufler dans son drap pour se sécher et arrêter de grelotter. Apeuré par la situation il tente tout de même de garder un minimum de consistance, il passe rapidement le deuxième drap à Osi pour qu’il puisse se sécher lui aussi. Tout ce que je peux voir c’est que Némée et Heim se mettent entre nous trois et le nouvel arrivant.

« Teddy… tu penses que c’est un vilain qui est là pour nous faire du mal ?»

Je ne sais pas, peut-être. Ou peut-être qu’il veut juste jouer et qu’il s’y est mal pris.

« Mais… c’est pas très gentil de faire tomber les gens dans l’eau… Ca va Osi ? Tu n’as pas trop froid ? »

« Non Timmy, ne t’inquiète pas pour moi. »

Je peux le voir se relever doucement alors que nos deux grands font face à l’inconnu, bien décidé à l’empecher de recommencer ses histoire.

« Je ne sais pas qui tu es, mais si tout ce que tu veux faire c’est nous déranger tu ferais mieux de partir. »

« Ouais ! Les nains dans ton genre qui font ce genre de farce, ça mérite juste la fessé. Explique toi et excuse toi. »

légende:


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga EmptyVen 1 Mar - 22:01

On m'appelle ? Je crois, je suis pas très sûre. Dans le doute, je m'arrêtes et regarde mes petits sujets, ils en ont de magnifiques expressions. Colère, angoisse, peur, indignation, scepticisme, curiosité. Je prends mon appareil photo et mon reflet les photographies tous, sous tout les angles, il en profite également pour prendre leurs mesures pendant que moi je les notes dans mon petit carnet.

Qu'est-ce que je fais ? Grande question, je pourrais continuer mon petit manège, voir jusqu'à où je peux les pousser avant de m'en aller. Je pourrais descendre et me les faire un par un, prendre le gamin dans mes bras, le noyer, tracer un sourire sur son visage, rien faire. Bon, trop de réflexion, je sautes. J'atterri directement dans le miroir, plus la gravité inversée du miroir ralenti ma chute plus l'inverse, me faisant de nouveau passer la limite entre ces deux mondes et me faisant atterrir dans l'eau sans que je m'éclates les jambes.

L'eau est agréable, froide, mais elle me donne l'impression de me déplacer dans une chambre remplie de soie. De soie froide, mais est-ce que la soie n'est pas plus douce que l'eau ? J'ai envie d'essayer, peut-être avoir une écharpe en soie, je devrais la voler par contre, ça coûte cher. Où en étais-je ? j'arrives plus à me souvenir ce que j'étais en train de faire. Je tourne à droite, je tournes à gauche, je me gratte la tempe, la faisant saigner avec mes ongles, puis regarde le gamin emmitouflés dans des serviettes, qu'est-ce qu'il fout là ?

Hop, je passe dans le miroir naturel qu'est l'eau et ressort derrière lui, je ne devrais pas faire ça, je vais mourir asphyxiée si je restes trop longtemps dans un miroir, mais pour quelques mètres je ne devrais pas avoir de problème ... Probablement. Si je commences à voir que j'ai quatre main, je rentrerais, on ne sait jamais.

Donc, me voilà derrière, combien j'ai de main ? Deux, c'est bon, est-ce que je respires encore ? Semble-t'il, rien à signaler ! Deux pas plus tard, me voilà caressant sa petite tête, est-ce que ce serait facile d'y enfoncer un couteau ? Tout est facile avec un couteau, vous ne pensez pas ? Je penses qu'ils m'ont enfin remarqué, mais les ont-ils remarqués ? Aussitôt que leurs visages ce sont tournés vers moi, un reflet  a été crée par œil, ils sont tous en joue, quant à celui dans l'eau, ils devraient le remarquer aussi maintenant, que je l'ai fait passé dans le miroir lorsque j'ai touché la surface de l'eau. Cela a été très dur, comme il n'arrêtait pas de bouger et de troubler le reflet.

- Une petite devinette, combien faut t'il de temps à l'organisme humain pour réagir lorsque son cerveau ordonne une action à un muscle ? Réponse, bien plus de temps qu'il me faudra pour effacer ce joli visage.

Si je cranes ? Bien sûr, c'est dans mon début de plan. Il faut mettre la pression sur ce qui semble être leur petit protégé, la grande a tout de suite foncé sur le petit, ils l'ont couvert lui avant le squelette. Par contre le grand en armure semble lié plus intimement au petit squelette, devrais-je mettre la pression sur lui aussi ? Le problème c'est que le grand maigre peut entraver les actions d'un de mes reflets, il peut les voir comme il est dans le miroir, je doutes qu'il puisse interagir avec le vrai monde comme mes reflets le font, comme je doutes que mes reflets lorsqu'ils sont blessés me blessent.

- Je ne suis plus très coutumière des conventions sociales en vigueur, se présenter est toujours d'actualité ? Oh et si vous bougez, il finit en plus percé qu'un emmental.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Dawn
Timmy Dawn
❝ PT. EXPERIENCE : 30
Fantastique


: C

MessageSujet: Re: Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga EmptySam 16 Mar - 9:55


Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Www-tvn-hu_f09f2b936e308281ce90e71cf629dba9
Le Bain !


Feat Kaga

Trop vite ! Tout dégénère trop vite ! L’inconnu était trop loin pour qu’on l’atteigne dans un premier temps du coup Osi et Heim ont tenté de regler ça par la diplomatie, comme d’habitude, mais là ça ne va pas du tout ! Visiblement on est face à une de ces personnes qui sont capable de sauter à la gorge d’un chaton pour le plaisir et tout le monde ici sait ce qu’il arrive à ceux qui saute à la gorge d’un chaton.

Ils gagnent, bah oui, un chaton ça sait pas se défendre…

« Teddy... » la voix de Timmy sanglotant me tire de ma réflexion « J’ai peur... »

Je ne répond rien, de peur de trop l’agiter et d’attirer l’attention de l’inconnu qui se révèle être une demoiselle, je crois, qui utilise notre petit gars comme otage. Elle ne peut pas le voir, elle n’est pas habitué, mais je peux voir l’expression des autres qui s’est instantanément refermé. Je crois même que je peux apercevoir la peau de Némée se flétrir très légèrement sous ses lèvres. C’est pas bon…

« Espèce de-- »

« Du calme Némée. » La voix d’Osi n’est pas particulièrement agressive mais on sait comprendre quand on doit écouter « Moi, c’est Osi. » dit-il en s’adressant à notre agresseur « La jeune femme à côté de moi s’appelle Némée et le grand bonhomme s’appelle Heim. »

Sa voix tente d’être calme mais on sent qu’il réfléchit, je le sais, il cherche un moyen d’intervenir, de permettre aux autres d’intervenir. On a pas de nouvelle de Baka d’ailleurs, il est toujours sous l’eau ? Il ne s’est pas rendu compte de la situation ? Ou alors est-ce que cette fille lui a fait quelque chose ? Non, c’est pas possible, c’est Baka, c’est le pire chewing-gum collé à l’arrière de nos chaussure qu’on connaisse, il ne peut pas disparaître comme ça.

« Le petit que tu tiens s’appelle Timmy et son ours en peluche c’est Teddy. »

Les sanglots de Timmy se transforme en larmes et on peut commencer à l’entendre pleurer de plus en plus fort alors qu’il commence à paniquer car personne ne vient le chercher. Du calme Timmy, tu risques d’attirer l’attention sur toi ou de l’énerver, ne t’inquiète pas, Osi va trouver une solution.

« Je ne sais pas ce que tu veux, mais ne fait rien d’inconsidéré je t’en prie, je suis sur qu’on peut trouver un terrain d’entente. »

Osi fait un pas en avant, Némée et Heim tiennent à peine en place et ne sont pas du tout d’accord avec ça. Heim tente presque d’arrêter Osi avant de se raviser. En voyant que Timmy panique de plus en plus et que la situation ne se résorbe pas d’elle même, Némée est de plus en plus tendu, ses gerçure finissent par fait craqueler la peau de son menton. C’est pas bon du tout ça…

De l’autre côté du miroir, sans qu’on s’en rende compte, Baka panique. Le monde a changé sans qu’il ne comprenne pourquoi. Il ne nous voit plus. Il ne comprend pas. Il n’arrive pas à revenir auprès de Timmy. Il ne comprend pas. Comment doit-il veiller sur lui s’il ne peut pas être avec lui ? Il ne comprend pas ça non plus. Ce qu’il comprend par contre c’est qu’il y a une demoiselle qui n’est pas Timmy, qui n’est pas Némée, qui n’est pas Heim, qui n’est pas Osi, qui n’est pas moi, qui se trouve plus ou moins là ou est censé se trouver Timmy.

Il ne comprend pas.

Mais quand Baka ne comprend pas, il devient agressif. Alors il sort rapidement de l’eau et commence à courir à quatre pattes en direction de la demoiselle avant de lui sauter dessus de tout son poids en hurlant comme un dératé.

« GYAAAAAAAARGGGGGHHHH ! »

De notre côté, on ne comprend pas trop, l’agresseur s’arrête pendant un instant pour se couvrir les oreilles comme si on venait de lui allumer une sirène dans la tête. Moi, plus particulièrement, je ne comprend absolument pas parce que là, je regarde en direction de Heim et sur les reflets de son armures je peux voir Baka en train de sauter au cou de la fille. Némée ne se pose pas ce genre de question. Elle fonce, sans hésitation. Pas pour s’en prendre à l’inconnue, même si elle aimerait beaucoup. Non, elle fonce vers nous, vers Timmy et moi, et elle plonge pour heurter l’inconnue et la faire basculer pour nous séparer d’elle.

Je peux voir toute l’inquiétude et la colère dans ses yeux. Osi n’a même pas eut le temps de lever la main pour l’arrêter. Évidemment, Heim suit le mouvement et fonce de toute sa lenteur en direction de l’inconnue pour aller lui « remettre les idées en place » comme il aime le dire.

« OOOOH TOI ! Je vais te REMETTRE LES IDÉES EN PLACE ! »

Qu’est-ce que je vous avait dit ? Malheureusement je n’arrive pas à voir la suite de l’action, je suis trop occupé à être serré bien plus que de raison par Timmy qui se blotti dans les bras de Némée.

« Là, là, ça va aller. »

légende:


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga EmptyDim 24 Mar - 16:33



Il l'avait énervé. Crier dans son monde avait le don de l'énerver plus vite que la normale. Elle était de plutôt bonne humeur jusque là, s'amusant à sa façon, maintenant qui sait ce que s'amuser veut dire pour elle. D'un mouvement sec, on peut croire qu'elle vient de se briser la nuque en penchant la tête sur la droite, puis elle refait le même son morbide en la penchant sur la gauche.

Proche de l'eau, elle s'approche de l'eau et attends que j'agisses. Je devine ce qu'elle attend de moi et saisit le corps chétif du crieur. Son corps chétif ne reflète que trop bien sa faiblesse outrageante, j'ai l'impression de tenir un biscuit. Accompagner des moi provoqués par les regards braqués sur elle, nous plongeons la tête du gueulard dans l'eau, la faisant ressortir dans le vrai monde à ses pieds. Sans un regard, elle frappe la tête comme un ballon de foot en coupant l'accès au miroir simultanément, coupant le gueulard au niveau du coup. Sa tête difforme plonge un peu plus loin dans l'eau tandis qu'elle se retourne.

- J'étais de bonne humeur, et je comptais même vous laissez partir tranquillement sans blessé, mais vous m'avez énervé, pas qu'un peu même.

Nous nous mettons en place. Accompagnée des deux reflets causés par les yeux de la femme pelant, je tente de lui couper partiellement un bras, le reflet de l'oeil gauche me suis dans mon action et attaque à ma suite sur un bras différent. La troisième moi saute sur la jambe de l'enfant, elle doit être vraiment en pétards pour m'ordonner de faire ça, je pourrais presque discerner un vague lueur doré autour de ses yeux, elle n'aime vraiment pas se faire crier dessus.

Sa sadique imagination ordonne à la moi de l'armure de s'infiltrer à l'intérieur, ce qu'elle fait. Il n'y a personne à l'intérieur ? Comment cela peut se déplacer ? Ce n'est pas suffisamment important pour enlever le regard noir de ses yeux, la netteté de l'armure étant impeccable, sans doutes grâce ou à cause de son entretien récent, le reflet à l'intérieur est en pleine possession de sa force et tente de bouger la masse de métal par lui même, ou du moins l'arrêter. C'est le seul mécréant qui pourrait la mettre en échec, elle le veut sous contrôle le plus tôt possible.

Se laissant tomber dans le miroir de l'eau pendant que nous nous attelons à nos ordres, elle ressort à l'opposé de sa position d'origine quelques secondes plus tard et lance sur le squelette son couteau, visant bien évidemment la tête. Qu'il l'esquive ou non, elle se rapproche de lui suite à son action, préférant éviter de rester à portée du gueulard dans le miroir même si la connexion sonore entre moi et elle est rompu pour l'instant. Une fois à portée du petit squelette, elle l'emporte avec lui dans l'eau aidée d'une des moi qui m'aidaient sur la femme, à deux sur un seule type ne devant pas peser plus de vingt kilos d'ossement, je doutes qu'elle ait un soucis à le jeter dans l'eau et dans l'autre côté du miroir par la même occasion.

Le moi dans l'armure du chevalier essaye de la faire bouger vers le gamin, un pas après l'autre, luttant contre le répondant de ce monstre de foire. Son objectif est claire, l'étrangler et au pire l'envoyer dans l'eau suffoquer dans le miroir. Depuis l'extérieur, ma seule partie visible se situe dans l'intérieur du casque. Camouflé en majorité par la pénombre, seule mon sourire se voit, donnant l'impression que l'armure est possédée, maudite ou sous le sortilège d'une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: La zone abandonnée :: Le boulevard d'Esiole-
Partenaires
dabberblimp" Le bain d'hiver, c'est l'enfer - Ft. Kaga 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit