AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Kiyoshi Tsukito
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 280
Mythologique


:

MessageSujet: Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy EmptyMer 27 Fév - 19:07

Une virée nocturne en solitaire
« Pourquoi moi, exactement ? »

« Parce que ce sont des super criminels capables d’abattre un joker, et que votre pouvoir est une contre mesure parfaite à ce genre de personne. »

« C’est logique j’imagine… »


Le vice-directeur se réajusta dans sa chaise, soupirant un peu. C’était rare que le centre joker fasse appel à lui. Mais des fois, ça pouvait arriver, c’était une sorte d’accord entre le centre joker et la sup, après tout, bon nombre d’entre eux avaient une formation de héros professionnel.

« Dream team… Drôle de nom pour un gang de meurtriers, il vient d’où ? »

« De rumeurs sur eux, on ne sait quasiment rien sur ces personnes, à part que le gang semble posséder un nombre conséquent d’altérés, au vu de leur description physique et de leurs méfaits. »

« Des petites frappes avec des pouvoirs ? ça ne devrait pas être un problème trop encombrant pour quelqu’un comme moi… Mais j’ai un mauvais pressentiment sur ces types-là. »

« Si la menace est trop grande, repliez-vous, et faites un rapport au centre, on s’en mêlera à plusieurs. Pas besoin de victimes inutiles. »

« Je ferais mon possible pour limiter la casse. Un peu de thé ? »

« Volontiers. »


L’homme assis aux côtés de Kiyoshi était une des grandes pompes du centre joker, ce genre de personnes qui semble tellement côtoyer l’étrange tous les jours qu’il ne prêtait même plus attention aux excentricités que certains dotés avaient développé. Cela n’était pas pour déplaire au dieu de la Lune, qui aimait bien ce genre de personne imperturbables.

« La zone abandonnée se trouve être leur terrain de chasse favori, probablement aussi leur territoire. »

« Et ils vivent là-bas sans se soucier des monstres et autres horreurs qui y ont élu domicile après l’évènement de Dark Hours ? C’est des gros costauds ma parole. »

« Il semblerait, ils s’y sentent bien vu qu’ils n’ont pas bougé depuis qu’ils y sont. Leur effectif supposé est environ 8, mais ce n’est qu’une approximation. »

« Okay, je prends. Départ vers 19 heures, le temps que le soleil se couche un peu, et je m’occupe de ces gars. »


---

La zone abandonnée la nuit, c’est comme être un poulet se promenant dans un KFC avec une pancarte « JE SUIS DELICIEUX » accroché au cou, mais à ce moment précis, c’était Shinigami qui cherchait le poulet à plumer. La zone abandonnée était très silencieuse, encore plus que d’habitude. Si bien que l’homme marchant rythmait ses pas avec une petite chansonnette qui cassait le silence de la nuit.

« Joyeux non anniversaire ! A toi ! à qui ? à moi ! à vous ! »

Et là, une jeune femme, sortie de nulle part, toute menue, jeune, plutôt mignonne s’avança vers le lapin. Elle arborait un sourire gentillet, une personne à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession rien qu’à son visage.

Mais Kiyoshi n’était pas monothéiste.

Il enleva son chapeau pour faire une révérence à la demoiselle.

« Madame. Bien le bonsoir. »

« Bonsoir mon bon monsieur, qu’est ce qui vous amène ici à une heure pareille ? La ville abandonnée n’est pas un endroit pour tout le monde vous savez ?»


« Eh bien, ne paniquez pas, mais il semblerait que dans cette zone se trouve un groupe de personnes dangereuses, nommés « dream team », et voyez-vous, je suis là pour les débusquer. Mais attention c’est un secret. »

« Oh, et avez-vous des indices sur où ils pourraient se trouver ? »


« En quelque sorte oui. Disons que certaines choses ne devraient pas se trouver là où elles sont. Comme par exemple des personnes normales dans la ville abandonnée. »


Kiyoshi sentit dans son dos quelque chose se déplacer. Vite, trop vite. Ça semblait être une sorte de chien, ou de…chose. On dirait qu’il avait terminé de chercher.

« Vous savez monsieur, cet endroit est vraiment peu hospitalier, aussi je vous suggérerai de ne pas vous attarder ici. »

« Oh mais j’ai tout mon temps. »

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Dawn
Timmy Dawn
❝ PT. EXPERIENCE : 30
Fantastique


: C

MessageSujet: Re: Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy EmptyVen 1 Mar - 12:28

Une virée nocturne en solitaire
C’est une journée normale, encore une fois, enfin plutôt une nuit normale. Tout le monde avait passé une journée des plus agréables après L’AFFREUSE histoire de la veille et tout le monde en profitait pour décompresser. Heim et Timmy avaient fait du bricolage pour continuer de rendre la maison encore plus belle, Némée était partie faire des courses et Baka… était resté lui-même. Une fois la soirée bien entamé il fut l’heure de coucher le petit, Némée a chanté une petite berceuse à Timmy avant de nous laisser tranquille dans le lit avec une petite bougie derrière du papier rose qu’il avait découpé pour faire un visage en guise de veilleuse.

Et me voilà, prêt à veiller sur lui pendant toute la nuit alors qu’on entend encore les amis faire un peu de rangement de l’autre côté de la pièce. Ça ne dérange pas pas plus que ça ne dérange pas Timmy, ça le rassure en fait de savoir qu’il y a des gens capable de sauter à travers la porte pour venir le sauver. En plus il y a Baka qui continue de faire des gargouillis bizarre en plein milieu de la nuit et allez savoir pourquoi, mais ça fait rire Timmy, je n’ai jamais compris comment il fait pour le comprendre.

Il ne lui faut pas longtemps, à peine cinq minutes pour trouver un sommeil des plus calmes. Il faut avouer qu’il est tout de même très mignon quand il dors, quelle espèce de gigantesque malade voudrait lui faire du mal ? Calme toi Teddy, calme toi. Ça ne sert à rien de ruminer sur le passé, dis toi que si tu fais le nécessaire avec les autres ce genre de situation ne peut pas se reproduire. Quelques minutes, peut-être des heures, passent et j’entends de l’autre côté les amis s’agiter un peu. J’aimerai bien savoir de quoi il en retourne mais je risque de réveiller Timmy, il va juste falloir que je leur fasse confiance.

***

De l’autre côté du mur à moitié effrité Baka s’agite. Il a senti quelque chose, entendu quelqu’un peut-être, et il n’attend pas vraiment pour sortir en trombe de la petite maison de fortune. Surprise et un peu à cran, Némée ne tarde pas à le suivre. Heim est plus lent mais c’est parce qu’il compte laisser l’affaire entre leurs mains et rester pas trop loin de la maison, on ne sait jamais si quelqu’un essaye de s’en prendre à nous ou à Osi.

« Concentre Némée. C’est probablement rien ou quelqu’un qui s’est perdu. Sois souriante, fais bonne impression. »

Toujours pleine de bonne volonté cette Némée, elle prend son rôle de grande sœur très au sérieux et ça fait chaud au cœur. Baka un peu devant elle ne réfléchit pas vraiment comme ça, je crois que tout ce qu’il veut à l’instant présent, c’est repousser les intrus pour que Timmy puisse rester tranquille. Pas question de répéter l’histoire d’hier, de toute manière je pense que tout le monde est d’accord avec ça.

Baka finit par trouver l’intrus, Némée ne le voit pas très bien dans la nuit mais elle s’arrête quelques instant après sa course, se tapote les vêtement pour en enlever la poussière, se força a montrer un grand sourire avant d’aller à sa rencontre. Visiblement il a l’air propre sur lui avec son espèce de costume et ses long cheveux blancs, probablement qu’il ne vient pas de la zone abandonné ou de la ville basse à côté.

« Bonsoir mon bon, qu’est-ce qui vous amène ici à une heure pareille ? La ville abandonnée n’est pas un endroit pour tout le monde vous savez ? »

Une discussion des plus classique tente de se lancer pour que Némée fasse comprendre à l’inconnu qu’il ne devrait pas rester là. Baka rode dans les parages, elle le sait et elle ne veut pas que ça dégénère trop vite.

« Oh mais j’ai tout mon temps. »

En voyant qu’il ne démord pas de son envie d’empiéter sur le territoire de la Dream Team Némée commence à perdre son sourire bienveillant.

«Vous avez raison, je vais pas trop vous faire perdre votre temps. Si vous cherchez Dream Team cherchez plutôt le long du boulevard inondé, c’est là bas qu’on les a vu la dernière fois.»

Doucement Némée tente de se décaler pour que l’inconnu ne se rende pas compte de la présence de Baka.

« Et pour répondre à votre interrogation, non, je ne suis pas normale. Cependant c’est bien ce qu’il faut pour vivre ici, vous ne devez pas être beaucoup plus normal que moi pour venir ici. Mais personnellement je vis ici, je le vis bien et je n’ai pas d’autre endroit donc ne venez pas tout de suite juger les gens qui ont peu de chose. »

Profond silence.

«  Sur ce monsieur, je vais vous laisser pour ce soir. Profitez de l’hospitalité de la zone abandonné seul. »

Némée tourne les talons, elle s’est un peu laissé emportée sur ce coup là si vous voulez mon avis. Mais Baka lui, rode toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsukito
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 280
Mythologique


:

MessageSujet: Re: Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy EmptyVen 1 Mar - 14:38

Une virée nocturne en solitaire
La jeune femme semblait de moins en moins chaleureuse envers l’homme au haut de forme. Cela se sentait qu’elle n’appréciait pas ses accusations ou bien sa personnalité. Comme à peu près toute personne connaissant Kiyoshi de près ou de loin.

« Désolé de mon indiscrétion, c’est très facile de considérer quelqu’un comme suspect dans un endroit pareil, si propice à des sentiments comme la paranoïa… »

La paranoïa ? Ce n’était pas ça. Il savait que quelque chose rodait dans le coin. Et la façon de se déplacer de la demoiselle indiquait qu’elle souhaitait déplacer l’attention du dieu de la Lune ailleurs.

C’est quand même amusant qu’une personne qui n’a rien à cacher ait ce genre de réaction, n’est-ce pas ? La demoiselle semblait bien plus suspecte d’un seul coup.
Alors que la demoiselle tournait les talons, le lapin s’approcha de la perturbation, et quelle ne fut pas sa surprise de voir l’un des trucs les plus hideux qu’il ait vu depuis la décoration intérieure de l’appartement de la directrice !

« Salut toi. T’es ni une araignée géante, ni un simple clochard, n’est-ce pas ? Et tu corresponds à la description de l’un des membres de la dream team. Du coup on fait quoi, on se bat maintenant ou on parle peut-être ? »

« Gueeeeee'arghyeeeeeee »

« Ça m’avance pas beaucoup ça. »


Le lapin se releva tranquillement, dévissa sa canne, d’où sortit une lame reflétant particulièrement bien la lumière de la lune, et se mit en position de combat, sans oublier de faire attention à la demoiselle près de lui, qui n’avait pas du tout l’air heureuse de la découverte du lapin.

« Bon, salut la dream team ! On peut faire ça de deux manières, la douce, vous me suivez sans poser de soucis particuliers, ou la forte, je vous éclate sur le sol jusqu’à ce que les pavés aient votre visage imprimé dessus. »


Il réajusta sa position pour garder la distance entre tout ennemi potentiel.

« J’avoue que j’ai une préférence pour la forte. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: La zone abandonnée-
Partenaires
dabberblimp" Une virée nocturne en solitaire...? Feat. Timmy 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit