AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Abigaïl, enfant de héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


: E

MessageSujet: Abigaïl, enfant de héros Abigaïl, enfant de héros EmptyDim 3 Mar - 23:18




CIVIL



“Il y a de la joie dans un danger et du danger dans la joie.”



Abigaïl
Prénom
Rice
Nom
5 ans
Age
Féminin
Sexe
Baku
Espèce
Etats-Unis
Origine
1m07
Taille
C'est une enfant
Métier
1/03/2014
Date de naissance
5 ans
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : Malgré le fait qu’elle soit une Baku, elle reste d’apparence humain. Une fille fine aux jolis cheveux bruns lui arrivant aux épaules dans lesquels elle attache parfois des petites barrettes décoratives. Ses grands yeux marrons regardent le monde avec émerveillement alors qu’elle se déplace comme tous les enfants de son âge. Ainsi, de son espèce elle n’a gardé que les capacités avec leurs points forts et leurs faiblesses.
Les vêtements que porte généralement Abigaïl ne lui appartiennent pas à la base. Souvent, elle les a “empruntés” à des enfants dont elle a mangé les rêves alors qu’elle était chez eux ou des personnes lui ont offert en la voyant sale faute de pouvoir prendre des douches régulièrement. Si elle a le droit de choisir, elle optera plus facilement pour des pantalons qui lui permettent d’avoir plus chaud à l’extérieur, mais elle ne crache pas sur les jupes et robes qu’on lui offre.

❝ TICS ET MANIES : Quand viennent les larmes, Abigaïl fait tout pour se retenir et sourire. Elle ne veut pas inquiéter les autres même si ce sont des adultes, tentant de garder tout le poids qu’elle accumule sur ses frêles épaules. Quand elle est gênée, elle a également tendance à rire. Il n’y a pas vraiment de joie, mais elle tente rattraper le coup avec de la bonne humeur à toute épreuve. Une héroïne se doit d’être forte, non ?  Par contre, peu importe l’expression de son visage, quand elle panique elle se met automatiquement à gratter un de ses avants-bras au point de laisser de grosses marques rouges. Par contre, quand elle est soulagée et qu’elle se détend dans la sécurité des bras d’un adulte, elle a tendance à sucer son pouce, même lorsqu’on lui demande d’arrêter.

❝ PASSIONS : Se promener dans les rues de Laurel City et tendre la main, aussi petite soit elle par rapport aux autres, pour offrir la possibilité de sourire à ceux qui l’entourent. C’est sa façon d’accéder à son rêve d’être une héroïne malgré son jeune âge. Elle adore également regarder les héros professionnels combattre et retranscrire ce qu’elle a vu en des histoires illustrées, même si cela reste très enfantin.

❝ PHOBIES : Même si elle le garde pour elle et le cache en tout temps, Abigaïl a une peur bleue de la solitude. Il lui est totalement impensable de rester plus de quelques heures toute seule. Néanmoins, elle ne se verra pas autorisée à rester avec les personnes lui tendant la main tant qu’on ne lui aura pas expliqué et prouvé que sa mère ne reviendra pas, que c’est impossible. Sinon, à part ce sentiment qui l’effrait énormément, elle ne supporte pas les bruits un peu forts pouvant se rapprocher de près ou de loin à des coups de feu. Par exemple, une porte qui claque la fera sursauter et hurler de panique jusqu’à ce qu’elle se rende compte que tout va bien. Les raisons à cela font aussi partie de ses secrets les mieux gardés.

❝ BUT : Hormis le fait qu’elle attende très patiemment sa maman, Abigaïl souhaite devenir l’héroïne des rêveurs. Ou, plus exactement, la gardienne des rêves. Elle est persuadée qu’en mangeant les rêves des autres elle les protège. Et si cela s’avérait impossible, son but n’en serait pas différent car son plus grand plaisir est de voir les autres sourire comme elle le fait la plupart du temps.

❝ RÊVE : Sans repasser par son but, son plus grand rêve serait de retrouver sa maman ou une famille dans laquelle elle pourrait vivre. Néanmoins, elle n’y croit pas vraiment, pensant que personne ne voudrait garder à long terme un petit monstre se nourrissant de façon inhabituelle et quasiment immortel.

Caractère

Abigaïl est une petite fille très simple. Elle peut s’amuser avec un petit rien et trouver une occupation facilement. Sa curiosité et son émerveillement pour les petites choses la poussent souvent à observer ce qui l’entoure et poser beaucoup de questions. Ainsi, elle peut arriver avec une série interminable de “pourquoi” qui peut faire détester ce simple mot pourtant bien utile. Des interrogations posées même à de parfaits inconnus puisqu’aucun proche n’est à ses côtés pour lui répondre. Elle peut également demander de l’aide avec une facilité aussi désarçonnante que ses sourires perpétuels qui sont sincères la plupart du temps. Oui, car quand elle souffre elle sourit également pour cacher ses états d’âme. Après tout, elle refuse catégoriquement qu’on lise en elle et qu’on veuille s’occuper d’elle constamment, l’adopter dans une famille, alors qu’elle attend patiemment que sa mère revienne à “la maison”.

Bien qu’elle ne soit pas demandeuse de posséder quoi que ce soit, elle a tendance à s’attacher fortement à tout ce qu’on lui offre. Cela peut aller au souvenir d’un déjeuner offert à des peluches avec lesquelles elle dort. D’ailleurs, à chaque fois qu’elle rentre dans ce qu’elle considère être chez elle, elle vérifie que rien à disparut. Tant qu’elle n’a pas retrouvé ce qu’elle a perdu, elle ne s’arrête pas de chercher, peu importe le temps que cela lui prend. Une ténacité qui peut lui jouer des tours selon la situation puisqu’elle peut s’évanouir d’épuisement pour un objet qu’elle avait dans la main depuis le début. Heureusement, ce genre de situation reste rare.

Bien qu’elle ne veuille pas de mal à autrui, elle ne sait pas où s’arrête le bien et  le mal. Par exemple, elle ne comprend pas pourquoi il n’est pas bien de prendre des vêtements qui lui vont alors qu’on lui a donné à manger comme si elle appartenait à la famille. Voilà pourquoi elle disparaît parfois de chez ses bienfaiteurs en emportant un objet qui lui sera utile. Jamais ce qui lui plaît sans raison particulière puisqu’elle a comprit que cela était considéré comme du vol. Une contradiction qu’elle ne voit pas et ne comprend pas puisque personne n’a eu l’occasion de lui expliquer. Ou, plus exactement, personne n’a eu le coeur à la gronder en ayant eu vent de sa situation ou ne l’a revue après le “méfait”.  Il en est de même pour le fait qu’elle se nourrit des rêves sans autorisation. Quand elle voit tout le monde manger à sa faim, et parce que de la viande, des légumes ou du riz ne la nourrissent pas, elle ne voit pas de raison de ne pas se sustenter. Alors, peu importe les possibles risques, elle mange quand elle le peut et a faim, tout simplement. Après tout, comme sa mère l’avait toujours laissé faire, c’était qu’elle a le droit de le faire en général, non ? D’ailleurs, elle ne fait pas la différence entre les rêves et les cauchemars. Même si ce qu’elle voit peut lui paraître effrayant, elle voit toujours cela comme un rêve qu’elle doit protéger. Si la personne y pense c’est qu’elle y tient. C’est ainsi qu’elle pense que ça fonctionne. Pourtant, à côté de cela, il lui arrive de faire des cauchemars dont elle ne se rappelle pas une fois réveillée en sursaut. Sans doute est-ce justement parce qu’elle n’en garde aucun souvenir qu’elle ne sait pas faire la différence.

Insouciante, elle ne comprend pas que parfois elle se met en danger. Par exemple, elle est capable de traverser la route alors que des voitures arrivent, sauter à des hauteurs qui deviennent dangereuses… Cela se retrouve également dans sa facilité à parler avec des inconnus sans la moindre méfiance ou crainte. Cette personne pourrait être un “super-vilain”, une personne armée ou un civil lambda, elle aura la même manière de s’adresser à elle sans penser qu’elle pourrait en pâtir.

La petite Abigaïl n’est pas connue comme héroïne. A vrai dire, à son âge il est très peu probable qu’on puisse la voir comme tel. Pourtant, quand elle se présente, il lui arrive de se présenter comme étant la gardienne des rêves. Elle n’a pas réfléchit à un nom spécifique puisqu’elle donne toujours le sien quand on lui demande son nom d’héroïne. Personne ne lui a montré la différence et la petite a tendance à croire que les noms de héros sont également ceux de la vie courante.

AUCUN NOM

■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : inné (elle est née avec), fantastique

❝ DON : Se nourrir des rêves et cauchemars

Pour pouvoir entrer dans l’esprit de la personne, il faut que cette dernière dorme et, surtout, rêve/cauchemarde. Abigaïl peut alors le sentir comme le fumet d’un plat chaud emplissant la pièce d’une maison. Avec plus de pratique et en comprenant la ce qui sépare les deux types, elle pourra être capable de les différencier et, ainsi, choisir de manger ou non selon ce qui se présente.

Pour entrer dans l’esprit du dormeur, il n’y a pas besoin d’un contact physique. En réalité, il suffit qu’elle s’installe confortablement et s’endorme à côté de lui. Là, elle peut se promener librement dans le rêve/cauchemar dont elle absorbe les émotions qui deviennent des nutriments en regardant ce qu’il se passe comme si elle regardait un film en trois dimensions. Les rêves et les cauchemars ont des goûts différents. En fait, on pourrait les comparer à du riz au lait et du risotto, ce qui n’aide pas la fillette à comprendre ce qu’il y a de mal dans la peur du rêveur qui ne la ressent pas pendant le processus.

En effet, lorsqu’il se réveille, le dormeur n’a aucun souvenir de ses rêves et des sentiments qui auraient dû en découler. Abigaïl ayant tout absorbé, c’est comme si rien ne s’était passé. Quant à elle, son réveil s’est passé avant celui de sa “victime” inconsciente de ce qu’il s’est passé à moins qu’elle n’en parle.

❝ MAÎTRISE : 7/ 10  car Abigaïl ne se nourrit que de ça depuis sa naissance. Elle est née Baku avec toutes les caractéristiques qui vont avec. Ainsi, elle n’a cessé de le faire même si elle n’en a réellement pris conscience qu’un ou deux ans plus tôt avec les explications de sa mère. Explications qui sont restées à l’essentiel puisqu’elle-même n’était pas une Baku.

❝ POINTS FORTS : Pour les autres, ce don permet de se réveiller reposé, prêt à commencer la journée de bonne humeur, comme si tous les problèmes de la vie quotidienne n’était rien. Cela ne dure pas longtemps, au moins jusqu’à ce que les contrariétés reviennent au galop, mais assez pour que le dormeur en ait conscience.
Et pour Abigaïl, ce don lui donne une longévité qui ne se verra qu’une fois qu’elle aura atteint  l’âge adulte (environ 25 ans). Cela la protège donc de la vieillesse à partir de cet âge à moins qu’elle n’attende deux mois sans manger.

❝ FAIBLESSES : Pour commencer, il s’agit du seul moyen qu’elle a de se nourrir et de survivre. Abigaïl a beau pouvoir apprécier la nourriture comme un humain lambda, il n’en reste pas moins que cela ne lui apporte rien de plus que du plaisir pour les papilles.
Ensuite, rester sans manger n’est pas impossible, mais seulement jusqu’à la limite des deux mois. A partir de ce moment-là, son corps vieillit rapidement jusqu’à donner à Abigaïl l’apparence qu’elle devrait avoir réellement. Apparence qui ne revient pas en arrière après qu’elle se soit nourrie suite à cela.
Enfin, elle est vulnérable, sans défense, lorsqu’elle  se nourrit. Elle n’a pas conscience de ce ce second défaut, ce qui l’amène parfois à se mettre en danger quand elle mange auprès des SDF endormis qu’elle croise.
Histoire

1995-  Kimberly Rice, une habitante de Laurel, était une étudiante en Droit très talentueuse et promise à un très bel avenir. Surnommée Kim par la plupart des personnes qui la connaissaient, elle était âgée de vingt ans, Du haut de ses vingt ans, elle mesurait environ 1m72. Grande par rapport à la moyenne aux Etats-Unis, elle était plutôt fine avec ses soixante kilos. Pourtant, cette fois, elle était dans la moyenne pour être en bonne santé. Grâce à un jogging quotidien et une alimentation plus ou moins équilibrée même sans vraiment la surveiller, elle gardait une forme jalousée par beaucoup de ses collègues. Jalousie intensifiée face à son apparence qui n’était pas du tout désagréable. Hormis sa fine stature, le style vestimentaire qu’elle choisissait était toujours en harmonie avec ses longs cheveux noirs et sa peau légèrement halée dûe à ses origine tsiganes. Ses yeux foncés semblaient fixer intensément l'objet de son attention malgré la douceur de son visage maquillé avec élégance.  Au fond,elle avait tout pour plaire. Mais elle ignorait ces personnes incapable de se satisfaire de ce qu'elles avaient : ne pas se prendre la tête avec des histoires aussi triviales était le secret pour réussir à atteindre le but qu'on se fixe dans la vie. Voilà pourquoi elle restait agréable et souriante en toutes circonstances. Une femme forte et modeste qui ne voulait de mal à personne. C’était ce qu’elle était, ce qui rendait sa famille fière.

2000 - Le monde était en train de changer, ce qui était extrêmement difficile à gérer du point de vue juridique. Avec la création du ministère du droit des aliens  et des alter humains, la SAD et toutes les lois impliquant tout ce qui touchait aux dotés, Kimberly ne sut vraiment où se donner de la tête. En fait, pendant un an elle avait tenté de concilier ces nouveautés avec son objectif final en redoublant une année pour se donner le temps. Malheureusement, cela ne suffit pas et, dans la précipitation comme dans la volonté de participer à la protection des humains sans pouvoirs contre les dotés, elle choisit une voie qui lui donna énormément de fil à retordre. Elle dû redoubler d'efforts et d'implication pour parvenir à avoir des résultats corrects. Ses professeurs ne comprirent pas les raisons de cette baisse soudaine de ses moyennes et ne surent comment l'aider à remonter la pente. Les parents de la jeune femme ne purent lui donner de solution, ayant eux-même bien du mal à trouver une raison valable à tous ces changements. Tant et si bien qu’ils firent partie des rares personnes qui n’acceptaient pas les dotés et qu’ils poussèrent plus encore leur fille à travailler en tant que juge pour punir ceux qui pourraient outrepasser le droit humain. Une pression qui ne fut clairement pas bienvenue et qui empêcha l’étudiante d'avoir son diplôme.

2002 - Suite à son échec, la jeune femme quitta ses études pour prendre de petits boulots comme serveuse ou caissière. Elle s’était installée seule dans un petit appartement à cause d’une violente dispute avec ses parents qui avait failli virer au drame. Sa vie semblait être devenue bien sombre par rapport à ce qu’elle avait pu être. Néanmoins, Kim ne perdait pas espoir. Elle était toujours en vie et elle pouvait encore rêver à un avenir meilleur avec un peu d'huile de coude et un poil de chance. D’ailleurs, petit à petit, elle était venue à mieux comprendre le monde dans lequel elle vivait. Des discussions avec des êtres différents y avaient énormément contribué et accepter les héros face à cela fut beaucoup plus simple.

Un soir, alors qu’elle rentrait chez elle après une rude journée de travail, elle décida de passer par une ruelle un peu sombre qui se trouvait être un raccourcis vers chez elle. C’est ainsi qu’elle rencontra un héros blessé. Elle avait pu le voir à plusieurs reprises aux informations. Il n’était pas le meilleur de sa catégorie, mais il n’était pas en reste. A vrai dire, elle appréciait énormément la modestie et l'intégrité dont il faisait preuve malgré son statut. Il était rudement plaisant de voir que tous les héros ne prenaient pas la grosse tête. Néanmoins, couché dans la ruelle, il était blessé. Comme cela semblait grave et que la jeune femme ne s’y connaissait pas du tout en premiers soins, elle appela une ambulance qui mit quelques minutes à arriver. Inquiète pour cet homme qu’elle avait soutenu comme elle l'avait pu, elle vint lui rendre visite régulièrement. C’est ainsi qu’elle pu connaître sa véritable identité : James Daniels. Un grand homme qui avait une quinzaine de centimètres de plus qu’elle. Ses cheveux noirs étaient coupés courts mais laissaient des mèches tomber avec légèreté sur son visage clair. Il apparaissait comme un homme fort, presque baraqué, mais restait très noble. Cela plaisait énormément à Kimberly qui n’hésita pas à engager la conversation avec lui, venant le visiter autant que possible jusqu’à sa sortie de l’hôpital. Le jeune héros alors âgé d’une trentaine d’années avait énormément apprécié ce geste et se promit de garder un contact avec elle malgré son activité particulière.

2010 - Pendant  les huit années qui suivirent, les deux jeunes personnes avaient gardé contact et s’étaient beaucoup rapprochés. Longtemps ils se considérèrent comme de simples amis malgré l’amour qui se développa petit à petit dans leur coeur. Ce n’est qu’en cette année qui concordait avec la création de la Heroe’s SUP  que le héros professionnel fit sa déclaration qui surprit énormément la jeune femme qui l’accepta avec une immense joie. Le jeune couple ne tarda pas à s'installer ensemble pour partager leur vie. Une vie bien plus confortable que tout ce à quoi avait pu avoir accès Kimberly depuis qu’elle avait quitté le cocon familial. Néanmoins, ils préférèrent attendre de vivre ensemble quelques années avant de se marier. Ils ne savaient pas si leur amour durerait et ne voulaient pas se retrouver avec un divorce alors qu’ils pouvaient rester en bon terme. Ainsi, sans crainte, ils s’adaptèrent l’un à ‘autre dans un bonheur qui ne faisait que gonfler malgré les inquiétudes et les petits soucis de la vie courante.

2014 à 2016 inclus - Un accident était survenu pendant leurs jeux d’amour. Mais après de longues discussions pour savoir s'ils pouvaient garder le bébé dans leur situation, ils finirent par décider de l’accueillir. Leur famille était un peu étrange, mais assez stable pour lui offrir une vie pleine d’amour et de joie. Au final, c’était tout ce qui importait. Ainsi, le premier jour de mars, la jeune maman mit au monde une jolie petite fille en pleine santé qui fut prénommée Abigaïl Rice. Une enfant qui avait prit à son père l'espèce et les dons qui allaient avec à la plus grande surprise de la mère qui se réveillait toujours très en forme le matin. Elle avait d’abord cru que la petite faisait ses nuits, ce qui était plutôt étrange. Mais ce qui mit la puce à l'oreille de James fut les pleurs incessants de la petite affamée même après avoir bu le lait de sa mère. Elle était une mangeuse de rêves et cauchemars. Néanmoins, elle ne pouvait pas endormir d'elle-même les personnes comme le pouvait son père, ce qui l’obligeait à patienter jusqu’à ce qu'un des parents dorme pour se calmer. Des débuts compliqués jusqu’à ce qu’elle apprenne naturellement à patienter.

Ces petits tracas au début de cette nouvelle vie ne furent pas suffisant pour empêcher cette petite famille de prospérer dans l’amour et la joie comme ils l'avaient souhaité. Abigaïl apportait beaucoup à la famille. Le fait qu’elle ait une alimentation spéciale empêchait les tensions de s'installer et Kimberly restait à la maison pour s'occuper de son bébé. Cela lui allait parfaitement puis qu’à côté elle jouait également le rôle de secrétaire de la maisonnée, ce qui lui donnait un sacré défi à surmonter. Un équilibre était installé et la petite fille grandit en étant heureuse d'avoir de tels parents.

Aussi petite fut-elle, elle ne connut jamais de réelle colère ou frustration face à l'absence de son père ou le sens surdéveloppé de la justice de sa mère. Au contraire, elle avait l’impression de comprendre et, surtout, elle savait qu’ils l’aimaient tous les deux, ce qui lui suffisait amplement. Tant et si bien qu’elle aurait voulu que sa vie soit ainsi pour toujours.

2017 - En février, James dû partir en mission alors même que la situation des héros commençait grandement à se dégrader. Il ne savait pas combien de temps cela allait prendre, alors il prit son temps pour dire au revoir aux deux femmes de sa vie avant de s’en aller, le cœur lourd. Kimberly se promit de tout faire pour que son fiancé retrouve sa maison et sa famille intacte à son retour, peu importe les problèmes qu'elles rencontreraient. Quant à Abigaïl, elle jura qu’un jour elle deviendrait une héroïne comme son papa, et qu’elle serait sage en attendant que ce jour arrive pour qu’il soit fier d'elle en rentrant. Cela lui donnerait l’occasion d'avoir plein de câlins jusqu’à ce que le devoir l'appelle à nouveau. Elle en était persuadée.

Malheureusement, quelques mois plus tard, en avril, des inconnus vinrent se présenter avec de mauvaises nouvelles : James avait disparu pendant sa mission. Rien n’indiquait qu’il avait survécut. Alors, il était considéré comme étant mort. Malheureusement, cela se répercuta sur la famille qui ne pu garder la maison : Kim ne parvint pas à trouver du travail ou des aides pour payer les frais, les dettes ne lui permirent pas à trouver de quoi offrir un toit à sa fille. A court de solution, grâce à de la récupération par-ci par-là, elle fabriqua un lieu de vie dans un entrepôt abandonné mais sec et en assez bon état pour les abriter de la pluie, le vent et tout ce qui pourrait leur donner froid. C’était très simple et limité, mais cela restait assez confortable pour leur permettre de recommencer à construire leur bonheur.

Abigaïl eut énormément de difficultés à comprendre ce qu’il se passait. Pourquoi son papa ne reviendrait pas ? Pourquoi ils ne pouvaient pas rester chez eux ? Pourquoi personne ne voulaient d'elles ? Rien ne lui semblait normal malgré les explications de sa maman. Heureusement, elle ne se sentit pas malheureuse pour autant et se mit même à encourager sa seule famille restante en lui promettant de devenir forte pour la protéger. Une promesse qui fit réagir Kimberly pour trouver un nouveau travail et les faire survivre jusqu’à ce qu’elle puisse gagner assez d'argent pour payer un loyer régulièrement, entre autres.

2018 - L’automne était bien avancé et l'hiver arrivait à grand pas. Abigaïl et Kimberly parvenaient à vivre tranquillement dans leur entrepôt. Grâce à la particularité de la petite de quatre ans de se nourrir de rêves, les économies augmentaient toujours un peu plus, laissant toujours plus d'espoir à la mère qui travaillait dur. Le don de son enfant lui permettait de rester en forme longtemps et souriante malgré son rythme tendu qui lui mettait les nerfs à vifs. Cela l’aida grandement à garder son emploi malgré sa maladresse et de se faire un petit réseau de personnes pouvant la mener vers un autre emploi si besoin ou l'aider pour des besoins purement administratifs.

Pendant que sa mère était occupée, Abigaïl restait seule dans leur “maison” pour jouer et faire les petits exercices que sa mère lui confiait. Elle semblait ne jamais s'ennuyer. En tous les cas, jamais elle se plaint de sa situation à sa maman qu’elle savait fatiguée. Alors, elle restait sage et aimante en toute occasion pour l’aider. Elle n'aimait pas ne pas pouvoir faire plus l’aider. Mais n'ayant pas le choix, il fallait qu’elle reste ainsi jusqu’à ce qu’elle soit plus grande.

Malheureusement, un matin enneigé, Kimberly entendit des voix s’élever dans l’entrepôt. Ce n’était pas normal. Elle cacha donc sa petite fille et lui intima de ne pas bouger et ne pas faire de bruit quoi qu’il arrive. De là où elle était, la petite entendait tout sans comprendre ce qu’il se passait exactement puisqu'elle ne voyait rien. Ainsi, elle put entendre sa mère parler avec des hommes malpolis, effrayants… Longtemps, il y eut des échanges de plus en plus violents jusqu’à ce que des bruits forts et soudains se firent entendre. Les mains sur la bouche pour ne pas faire de bruit, Abigaïl ne bougea pas mais pleurait et tremblait de peur. Elle pria pour que sa maman revienne rapidement. Mais personne ne vint la chercher. L'enfant attendit longtemps. Très longtemps. Le temps semblait s’étaler et s'arrêter en même temps.

Finalement, c’est la faim insupportable qui la poussa à désobéir pour la première fois. Ainsi, elle sortit de sa cachette et s’habilla en jupe et tee-shirt comme l'avait prévu sa maman la veille. Puis, après avoir éteint la lumière, elle sortit dans le froid hivernal sans plus se couvrir. Très rapidement, elle voulut rentrer. Mais, en même temps, elle avait tellement faim qu’elle ne pouvait pas s'empêcher de marcher en suivant ce doux fumet qui s’élevait dans la nuit. Il y en avait plusieurs, mais le plus proche était agréablement sucré et lui mettait l’eau à la bouche. Elle continua donc sa route jusqu’à tomber face à un SDF endormi sous des cartons mais chaudement emmitouflé. Bien que déçue que ce ne soit pas sa maman, Abigaïl s'installa près de lui et mangea son rêve avec grand appétit. Cela faisait plusieurs jours, pratiquement une semaine, qu’elle était restée sans manger. Comme elle n’avait pas l’habitude de rester aussi longtemps à jeun, cela lui avait été difficile de rester plus longtemps dans cet état sans rien faire. Néanmoins, une fois rassasiée, la petite rentra chez elle rapidement et se cacha à nouveau en se couvrant de ses couvertures. Elle avait décidé d'attendre que sa maman revienne comme cette dernière le lui avait demandé avant de disparaître. Bien sûr, la peur accompagnait la solitude de plus en plus insupportable, mais elle ne se voyait pas avoir le choix…

A partir de 2019 - En janvier, peu après le nouvel an, alors qu’Abigaïl était sortie pour manger, elle fut trouvée par une connaissance de sa maman. Cette dernière n'ayant pas parlé de sa fille à qui que ce soit, la dame l'approcha sans trop savoir ou comprendre ce que pouvait faire une petite ainsi. Elle le lui demanda alors en se mettant à sa hauteur pour lui prêter son écharpe. Un maigre source de chaleur face au froid qu’il faisait. La petite ne comprit pas vraiment pourquoi une inconnue venait à elle, alors elle lui sourit en répondant à ses questions comme si c’était normal, quoiqu'elle fut dans l'incapacité de donner le nom de Kimberly. Ainsi, peinée de l’état de l'enfant qui lui faisait face, la dame la ramena chez elle pour la réchauffer et lui donner à manger. La petite se laissa faire et discuta longuement avec son hôte. Néanmoins, elle avait fait une promesse et comptait la tenir même si l'inconnue insistait pour qu’elle reste avec elle. Voilà pourquoi, la nuit venue, Abigaïl manga les rêves de la dame avant de partir en silence pour rentrer chez elle.

Ce genre de situation lui arriva de temps en temps entre janvier et mars. Cela lui faisait plaisir qu'on s'occupe parfois d’elle, mais jamais elle ne resta. Pour elle, il fallait qu’elle reste là où sa mère pourrait la retrouver quand elle reviendrait. Alors, elle le faisait en gardant le sourire pour ceux qu’elle croisait, pleurant de solitude que les nuits, dans ses couvertures en serrant ses peluches dans ses bras.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Abigaïl
❝ Age : 27 ans
❝ Avatar : Ushio de Clannad after story
❝ Passions & Hobbies : Ecrire et coder o/
❝ Découverte du forum : Le bouche à oreille ^^
❝ Un petit mot pour la fin : Merci de m'accueillir


Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsukito
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 280
Mythologique


:

MessageSujet: Re: Abigaïl, enfant de héros Abigaïl, enfant de héros EmptyLun 4 Mar - 15:24

Sort sa tête hors de ses documents Word

Oh ! Une créature du folklore japonais ! Bienvenue ! J'espère pouvoir RP avec toi après ta validation ! Very Happy

Amicalement, le directeur bizarre de la SUP.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


: E

MessageSujet: Re: Abigaïl, enfant de héros Abigaïl, enfant de héros EmptyLun 4 Mar - 15:26

*Sors sa tête de ses codes et ses RP*

Je te remercie ^^
Je serais vraiment ravie de RP avec toi (et avec d'autres) ^^ Je ne demande qu'à faire des rencontres inRP avec ma petite Abi :D
Revenir en haut Aller en bas
Aequilius Fenrirdóttir
Aequilius Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Mythologique


: E

MessageSujet: Re: Abigaïl, enfant de héros Abigaïl, enfant de héros EmptyLun 4 Mar - 17:53

Oh ! happy
Une nouvelle, bonjour moi c'est aequilius, mais tous le monde m'appelle aequ...
Bienvenue

Toi aussi tu vas êtres élèves de madame de Paris, elle est pas méchante, juste sévère.
Et il y a aussi ma maman Lagherta qui sera notre professeur de maîtrise de pouvoir.

En tous cas il y a plein de rêve dodu est appétissant a manger ici
Bonne appétit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


: E

MessageSujet: Re: Abigaïl, enfant de héros Abigaïl, enfant de héros EmptyLun 4 Mar - 20:21

Salut Aequ ˆˆ
Merci :)

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu disais, mais en tous les cas Abi ne va pas à l'école. Elle n'en a jamais eu l'occasion malheureusement. Peut-être un jour quand elle évoluera :D

En tous cas, j'ai hâte de RP avec tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Abigaïl, enfant de héros Abigaïl, enfant de héros EmptyLun 4 Mar - 20:34

Fiche validée !
Abigaïl, enfant de héros Wkky


Tu es dès à présent un civil au rang E.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton identité secrète ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette !

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros !
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigaïl, enfant de héros Abigaïl, enfant de héros Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abigaïl, enfant de héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp" Abigaïl, enfant de héros 50-50-2 5050