AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Asumi Yamato
Asumi Yamato
❝ PT. EXPERIENCE : 60
Mythologique


: C

MessageSujet: Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace. Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace. EmptyDim 3 Mar - 1:54




Etudiante



SUNSHINE


Asumi
Prénom
Yamato
Nom
17 ans
Age
Femme
Sexe
Humaine (Kami)
Espèce
Japon
Origine
1m68
Taille
Etudiante classe Bêta
Métier
12 mars 2002 officiellement
Date de naissance
Vient d'arrivée d'Eos
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : La gentille famille qui s'occupe d'Asumi depuis son incarnation est végétarienne. Elle suit ce régime et elle ne mange quasiment plus de matière d'origine animal. Tous comme Kiyoshi, Asumi peut faire apparaître des oreilles de loups sur sa tête et une queue de loups apparaît au-dessus de ces fesses.

❝ TICS ET MANIES : Sous le coup d'émotion trop forte, elle peut s'illuminer sans se contrôler si elle ne fait pas attention.

❝ PASSIONS : Si Kiyoshi a pour animal totem le lapin, Amaterasu a pour animal représentatif une louve. Si elle apprécie beaucoup les animaux, ce sont surtout les canidés qui ont sa préférence, surtout les loups et les renards.
Ce n'est pas le seul hobby qu'elle a gardé de sa condition céleste, souvent elle se met a tisser pour se détendre, la force de l'habitude, je présume.
Amaterasu a une grande passion pour les objets d'art en général, bien que celle-ci trouve idiote l'idée de les garder pour soit uniquement, elle possède une forte sensibilité artistique qui se retrouve d'ailleurs dans ces tissages.
Elle a aussi la passion de l'humanité, elle a même fini par envier leur vie mouvementée, contrairement à la vie céleste qui ne bouge que très rarement. Sa venue sur terre est une bonne occasion d'en apprendre plus sur eux.

❝ PHOBIES : Être plongée dans l'obscurité totale, l'effraie. Cette peur peut sembler infantile, mais quand on est la déesse du soleil, elle peut se comprendre.

❝ BUT : Trouver où sont passés ses reliques sacrées et apprendre plus sur l'humanité et les aliens.

❝ RÊVE : Trouver la paix et l'harmonie.

Caractère

Amaterasu est la déesse ou kami du soleil de la mythologie shintô. Elle n'est pas une simple divinité observatrice, mais aussi une divinité guerrière. Elle est courageuse et impulsive de nature, mais son père Izanagi a tenu a ce qu'elle devienne plus sage. Elle est aujourd'hui plus calme et posée qu'à ses origines, mais il y a parfois des reste de ce caractère brûlant et impulsif qui caractérisait l'enfant Amaterasu. Elle est stricte et sévère envers elle-même. Mais Asumi possède bien d'autres choses qui la caractérise.

Asumi est d'une curiosité maladive. Si les dieux grecs lui avaient donné la boite de pandore en lui disant d'absolument pas l'ouvrir, elle l'aurait directement ouvert devant eux.
Sa curiosité possède quand même une limite morale, savoir combien de temps une personne peut souffrir avant de mourir ne l'intéresse absolument pas. Blague à part, si savoir quelque chose sur quelqu'un est trop intrusif dans la vie de cette personne, elle s'abstiendra de chercher plus loin.

Contrairement à son frère Kiyoshi, Asumi considère que le monde des humains appartient aux humains et que par conséquent les règles que les humains souhaitent appliquer doivent êtres appliquées aussi par elle. Il lui arrive quand même de parfois faire une entorse à la loi, mais c'est toujours justifié par son code moral qu'elle applique à la lettre, en général, ces entorses ne sont préjudiciables que pour elle-même et consiste le plus souvent à ne pas agir.

Cette importance qu'elle donne aux lois provient de son humilité, il est parfaitement concevable pour Amaterasu qu'un humain soit plus puissant qu'elle. Si au début elle voyait l'humanité comme ses enfants, à force de vivre parmi elle, elle s'est rendue compte qu'il pourrait au moins au point de vue moral êtres égal au kami.
Elle sait aussi que c'est pouvoir et ses compétences la rende assez efficace au combat, mais ce n'est pas une raison pour sous-estimer son adversaire.
Cette humilité ne vient pas de son passé de déesse, mais de son passé assez récent alors qu'elle aidait les habitants locaux durant ses études dans les écoles du programme Eos.

Amaterasu est aussi une déesse bienveillante et compréhensive, ce qui se démontre par la patience donc peu faire preuve Asumi a l’égare de personne qui pourrait passer pour odieuse avec elle. En même temps, quand on a Susanoo pour frère, le pire des Bully scolaire passe pour un enfant de cœur. Il faut vraiment aller loin dans la cruauté ou s’appeler Kiyoshi pour la mettre à bout rapidement.
Elle tente par ailleurs au maximum de ne pas tuer ces adversaires.

Asumi est aussi une étudiante très travailleuse, il est vrai que de passer de déesse la plus importante de son panthéon à une simple écolière fait que pour elle la charge de travail semble bien mince, mais aux yeux des autres étudiants, c'est une bourreau de travail. Elle reste néanmoins relativement sociable, lui parlait n'est pas bien difficile et les sujets où elle n'a rien à dire sont assez rare. Enfin tant qu'on ne lui parle pas d'amour ou d'autres chose plus ..... approfondit. C'est un véritable tabou pour elle, car en vérité, elle n'y connaît pas grands choses.


Asumi est trop sérieuse, genre beaucoup trop. Ce n'est pas qu'elle est hermétique aux blagues, c'est juste qu'elle en fait rarement et c'est tentative d'humour sont comment dire...... Assez mauvaise.
Et quand elle en fait une bonne, c'est souvent sans le faire exprès.
Les dieux blagueurs l'ont suffisamment fait souffrir pour qu'elle est du mal avec les gens qui sont trop portés sur l'humour.
Si vous voulez le kami de la franche rigolade, il vaut mieux se tourner vers Kiyoshi.
Elle rigole assez rarement aux blagues des autres, se contentant à la rigueur d'un léger sourire.

Amaterasu est une personne qui malgré ses qualités pardonne difficilement quand on lui ment. Enfin, cela dépendra du mensonge et de la raison de celui-ci, mais un mensonge injustifié passe difficilement chez elle.


Elle peut sembler parfois superficielle, faisant des caprices et se mettant à bouder quand des choses inconséquentes lui arrivent. Il est assez difficile de la raisonner, surtout que même pour elle cette réaction est ridicule. Elle tente de gommer ce défaut et bien qu'elle est fait de grand pas dans ce sens grâce à ces parents humains, il lui reste encore pas mal de travail.

Elle cache assez souvent ces émotions, avoué son attachement envers quelqu'un lui est difficile. Certaines blessures de son passé non toujours pas cicatrisé, surtout envers son frère Kiyoshi.
On pourrait même dire qu'elle est la plus vieille et la plus ancienne tsundere que le monde n'est jamais portée.

Ten-no-senshi
■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : mythologique

❝ DON : Contrôle de la lumière (Incarnation d'Amaterasu) : Amaterasu a décidé en s'incarnant de réduire son don aux capacités de contrôle sur la lumière. Elle peut générer de la lumière à partir de sa peau, ce qui veut dire par toute les surfaces nue de son corps.
La lumière qu'elle peut générer peut aller de la douce lumière rassurante d'une veilleuse pour enfant à la puissante lumière d'un projecteur. Elle peut aussi changer la couleur de cette lumière en jouant sur les spectres lumineux qui la composent.
Elle peut donc projeter toutes les formes de lumière du spectre lumineux visible par l'homme.

La faculté la plus létale de son don et la capacité de concentré l'énergie lumineuse et de l'accumuler afin de la projeter d'un coup en un point précis. Un peu comme un enfant qui joue à brûler des insectes avec sa loupe. La différence, c'est que c'est une véritable attaque capable de détruire un missile en plein vol.
Cette attaque va à la vitesse de la lumière, ces effets étant quasiment instantané et en ligne droite. Dans les faits, elle créer un laser, mais a haute énergie qui explose au point d'impact provoquant une sorte de souffle brûlant ce qui se trouve à porter par la libération rapide de l'énergie concentré dans l'attaque (un peu comme l'attaque des gardiens dans the legend of zelda breath of the wild).
Asumi l'utilise rarement, car une attaque aussi puissante se doit d'êtres manier avec précautions.
Ce pouvoir a besoin d'un temps pour charger. Ce temps dépend de l'ensoleillement, car pour tirer un rayon laser, elle doit concentrer l'énergie du soleil. Elle ne peut pas le lancer sans êtres dans la lumière du soleil.
Le chargement provoque une forte lumière qui s'accumule, ce qui est bien visible pour l'ennemi.

Un passif de sa condition de Kami qui n'a rien à voir avec son don de contrôle de la lumière.
Elle est capable de voir et entendre les kami mineurs présent sur terre, les kami trop faible ne vivant pas au Tamaka-ga-hara. Ce qui fait qu'elle peut se mettre a posé une question à un caillou ou à un arbre, ou lui demander comment il va. En réalité, elle pose la question à un tout petit être invisible pour les simples humains. En dehors de ça, elle ne voit rien d'autres du monde invisible.

❝ MAÎTRISE : 8 / 10, Quand elle est surprise, il peut lui arriver dans un sursaut de faire une lumière à la puissance aléatoire.

❝ POINTS FORTS : Le bon point c'est que sa peau est extrêmement blanche ce qui est un critère de beauté important chez les kami. Blague mis à part, elle peut moduler la puissance de son rayonnement et ceci très rapidement, elle peut soit aveuglé une personne en gardant son illumination continue, soit elle peut rapidement s'illuminer puis s'éteindre pour déstabiliser son adversaire en faisant le même effet qu'une grenade flash.

❝ FAIBLESSES : Alors ça peu semblait idiot, mais son pouvoir est totalement inactif de nuit, elle peut a la limite produire une faible lueur, mais ça ne va pas plus loin.
Si elle porte trop de vêtements sur elle, sa capacité d'illumination venant de sa peau, elle se trouve entravée.


■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : Son costume dépend de si ça patrouille est en pleine nuit, en pleine journée ou de la chaleur qu'il fait.
En pleine journée ou en pleine été, elle va préférer un simple kimono traditionnel blanc doublé de rouge, avec un simple masque en terre cuite blanc pour cacher son visage.
Cette tenue plus ouverte et plus légère, son don est plus facile à utiliser avec celle-ci, mais elle ne propose aucune protection.

Le second costume est plus pour la saison hivernal ou pour la nuit. C'est une armure de samouraï reprenant le style des armures de l'époque Showa. Elle est blanche doublé de rouge (les couleurs sacrées d'Amaterasu), même le masque d'Oni (ou démon) au visage est totalement blanc, une représentation d'Amaterasu se trouve sur la plaque ventrale de l'armure.
Elle propose une bonne mobilité, mais au prix d'une moins bonne protection. Elle est plus efficace pour protéger des armes blanche que des balles, mais Yamato tech travaille actuellement sur une alternative pour régler ce problème. L'armure recouvrant une plus grande partie de la peau d'Asumi, son don est moins facile à utiliser, mais elle ne porte aux mains qu'une protection pour protéger le dos de sa main, tenue par de simples lanières de cuir, elle peut toujours projeter de la lumière par là. Elle peut faire le choix de ne pas porter de casque, ce qui améliore sa visibilité et son ouïe qui est gênée par le port de cet élément de son armure.


Ce a quoi ressemble son armure.:

❝ ARME : Son arme principale est un boken (un sabre d'entraînement), une simple arme en bois reprenant la forme d'un katana. Elle a aussi un wakizashi qui est elle par contre une vraie lame, qu'elle range dans un fourreau qui se trouve sur sa taille a coté de son sabre à gauche tenue tous deux par un cordon. Étant passé maître dans le style de combat Nito Ryu, il lui arrive face à un adversaire vraiment dangereux d'utiliser cette lame courte à la main gauche et son boken à la main droite. La majorité du temps cette lame sert de couteau afin de couper des corde ou dans toute autre situation où un outils coupant et tranchant serait utile. La lame bien plus courte du wakizashi le rend plus utile dans les endroits clos que son boken bien trop long, mais Asumi utilisera plus ses compétences de combat à main nue pour éviter de tuer.
Pour s'entraîner, elle possède une version en bois de son wakizashi.

Ce qu'est un Wakizashi.:

❝ GADGET : Elle s'est acheté un spray au poivre, car en pleine nuit, il lui fallait bien une alternative pour aveugler les gens sans son pouvoir. Elle a fini par avoir toujours une bonbonne sur elle, soit dans son sac, soit rangé quelque part dans son costume.

❝ VÉHICULE : Elle n'a pas le permit.
Histoire

Une jeune fille se trouve devant le bureau de la directrice de la heroe's sup. Elle venait de l'école Orear après êtres passer par l'école pour doter d'earth et Samutra. Elle n'y avait pas trouvé ce qu'elle était venue chercher. Cette jeune fille est Asumi Yamato, la fille unique d'Amu et Bonichiro Yamato. Les Yamato sont une famille connus pour êtres les propriétaires de Yamato Tech, une société qui a connu son essor par la mise au point et la vente de nouvelle technologie, en particulier pour les Alter-humains.

Asumi respire lentement cherchant à faire le vide dans sa tête, quelque chose la tracasse et beaucoup d'événement se sont enchaînés dernièrement, elle avait besoin de faire le point sur ce qui lui était arrivé ces derniers temps. Elle semble avoir la pression du monde sur ces épaules et pour cause, elle n'est pas que la fille d'un pdg d'une grosse entreprise qui va devoir diriger toute seule un des plus gros empires financiers du Japon. Elle est aussi et surtout l'incarnation sur Terre de la déesse Amaterasu, déesse du soleil et reine du Tagama-ga-hara, les hautes plaines célestes. Mais que fait une si importante Kami aussi loin de son royaume ?
Et bien, c'est une histoire assez compliquée qui demande de revenir aux origines même de la déesse et sa recherche de son idéal, la paix et harmonie. Ce sont deux choses qu'Izanagi lui a demandé de trouver pour diriger convenablement le Tagama-ga-hara, son domaine. Dans cet objectif, elle a passé des siècles a méditer et à s'entraîner l'esprit, le corps et le cœur afin de trouver un point d'équilibre, mais après des millénaires a tisser, elle devait se rendre à l'évidence, elle ne cherchait pas correctement.


Ces origines remontent au début des temps, enfin en tout cas pour les hautes plaines célestes. Son père est Izagami, c'est le co-créateur du japon, elle est née de son œil gauche, oui, il l'a fait tous seul. Enfin, je devrais plutôt dire, ils les a fait tous seul. Elle a aussi deux autres frères, Susanoo le dieu des tempêtes et Yumigami le dieu de la lune.
Izagami, n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un bon père, il voulait qu'Amaterasu dirige les cieux et le peuple des Kami. Au vu de la puissance de ces futurs sujets, ce fut un entraînement assez rude et difficile autant du point de vue mental que physique qu'Amaterasu eu reçu depuis ces plus jeunes années, tandis que Susanoo son plus jeune frère faisait ce qu'il voulait.
Son autre frère Yumigami, lui aussi, subissait le poids des responsabilité que son père voulait lui donner, dans de telles conditions, les deux divinités se sont rapprochées pour s'entraider.
Sans le soutien du kami de la lune, Amaterasu aurait craqué et envoyé tous balancer, elle avait depuis des liens bien plus fort envers son frère lunaire qu'envers le kami des tempêtes.  
Alors qu'Amaterasu était devenue une magnifique déesse et qu'elle montait sur le trône céleste au côté de son frère, elle reçu de son père comme dernier cadeau son collier de perles sacrées, le Yasakami-no-magata.

La passion commune qui est apparue auprès des deux kami était leur amour pour les humains, enfin surtout ce peuple qui vivait sur la petite archipel que son père avait créée. Les pauvres, durant ce que les humains appellent l'antiquité, alors que le grand empire qui se trouvait à l'ouest construisaient une gigantesque muraille autour de leur territoire, ces gens ne connaissaient même pas l'écriture.
Amaterasu les prit en pitié et décida de leur apporter son aide malgré la réticence des autres kami.
Elle a fait en sorte de juste leur apprendre la culture du riz et du blé et l'élevage du ver a soie. Elle était certaine qu'une fois nourrit et pouvant s'enrichir par le commerce, ils feraient de grandes choses. Elle les voyait comme ces enfants, vision que ne partageait pas totalement son frère Yumigami.
À cette époque, je dois l'avouer, elle l'admirait beaucoup le kami de la lune. Il la faisait rire et la rendait joyeuse. Je dois même dire qu'elle l'aimait plus qu'une sœur ne devrait normalement aimer son frère, mais tous cela c'était avant qu'il ne montre son vrai visage. Celui d'un meurtrier sans cœur, depuis lors, une haine aussi forte que l'amour qu'elle lui portait jadis est née.

Son crime a été mis en avant par son autres frères Susanoo, un garçons turbulent, son père l'a mit dehors et ne sachant pas où aller, il a décidé de prendre le contrôle des hautes plaines célestes. La reine des cieux l'a accueillit dans son armure pointant son arc de lumière vers lui devant les portes du ciel. Devant la menace que représenter Amaterasu, Susanoo a préféré arranger cela à l'amiable, il a proposé un parie pour voir qui des deux était le plus puissant.
Le but du pari était qu'Amaterasu passe un de ces objet représentatif a Susanoo et que Susanoo lui passe un de ces objets représentatif en échange et il devait voir qui des deux pouvait créer le plus de dieux puissants à partir de l'objet de l'autre.
Susanoo a prie son collier et Amaterasu l'épée du tempétueux kami, si elle ne réussit qu'a tiré 3 dieu faible de l'arme, lui en tira 5 forts. Susanoo voulait se déclarer vainqueur, mais il avait oublié que les dieux ne venaient pas de lui, mais du collier d'Amaterasu, donc c'est elle qui a techniquement gagné. Mais ce petit frère insupportable n'a pas aimé sa ruse et il s'est mis à détruire ses rizières sacrées et à faire sa grosse commission sur son parquet et dans la salle des récoltes du palais célestes.
Elle avait beau le faire surveiller, il arrivait toujours à s’échapper pour faire ses ….. trucs.
Ce qui a mit Amaterasu hors d'elle, c'est quand il a écorché un de ses poneys célestes pour le jeté dans la salle de tissage sacrée.
S'en était trop pour elle et elle a finis par s'enfermer dans une grotte, elle voulait retrouver la quiétude qui lui permettrait de trouver la paix et l'harmonie, parce que son frère, il lui a bien pourri les chakras.

Sauf que les autres dieux ne pouvaient pas se passer de sa lumineuse présence et ils sont venus se réunir devant son refuge. Plus de 8 000 dieux assemblé a un seul endroit pour trouver un plan, a 8 000 cerveaux, ils finiraient bien par trouver.
Alors oui, je ne sais pas qui est le pervers qui a pondu se plan, mais ils en ont trouvé un. Ils ont décidé (de picolé) de faire la fête devant sa grotte et ils ont demandé à Uzume la kami de l'aube et de la gaieté de danser. Enfin de danser, de plutôt faire un strip-tease pendant que 8 000 dieux bien chauds étaient en train de l'encourager et de crier. Cela faisait un boucan d'enfer empêchant Amaterasu de rester seul avec ses pensées. Finalement, elle finit par entendre qu'une déesse plus rayonnante qu'elle allait la remplacer, elle se demandait bien qui cette déesse pouvait bien être. Elle a voulu savoir et à peine a-t'elle mis un pied dehors qu'ils ont bouché sa grotte et lui ont présenté un miroir, le yata-no-Okagami, qui deviendra un de ses attributs.
Alors certes, elle aurait pu trouver une autre cachette, mais voir tous se beau monde se déplacer rien que pour un caprice, elle s'est sentie un peu honteuse.


Elle a finalement fait ce qu'elle aurait pu faire depuis le début et elle a banni Susanoo de son royaume, laissant son pauvre frère à la rue.
Finalement, un jour Susanoo, après avoir tué le Yamata-No-Orochi, ce présenta devant elle afin de s'excuser et pour démontrer leur réconciliation, il lui donna l'épée sacré, Kusanagi, arraché à une des queues du monstre en échange de certain de ses bijoux.
Il avait l'air changé, les humains auraient-ils réussie un tel miracle ?
Peut-être qu'elle devrait elle aussi faire un tour sur terre pour apprendre ce qu'il a appris.
Peu après cela Yumigami s'en est allée, la laissant seule la charge de veiller sur son palais.


Le temps était long et le palais calme, tous n'était qu'entraînement au sabre, méditation et veiller sur ses Kami. Enfin la paix et l'harmonie régné au Tamaka-ga-hara, mais pas partout malheureusement.
Amaterasu, elle, n'était pas en paix et en harmonie, perturbée par sa haine pour Yumigami, mais au Tamaka-ga-hara, elle ne pouvait pas faire grande chose.
Elle s'est contenté de maintenir au moins cette paix et harmonie dans son royaume.
Parfois, elle retournait voir comment s'en sortait ce peuple appelait les Japonnais. Au début, elle leur avait envoyé son petit fils Ninigi leur apporter le riz afin de calmer une guerre civile finalement, il unifia le Japon et son arrière petit-fils Jimmu devint le premier empereur du Japon.
En même temps, elle avait offert à Ninigi son collier, son miroir et l'épée que Susanoo lui a donné pour preuve de sa bénédiction.


Elle observait du haut de son trône ce royaume ou contrairement au sien tout bougé constamment.
Elle pleurer auprès des mères durant les guerres, encourageait et inspirait les hommes durant les troubles, conseiller parfois par ces prêtres les empereurs quand ils doutaient et souriaient tendrement aux mortels quand les temps étaient à la paix.
Il y a un siècle, alors que ses protégés avaient décidé de s'étendre sans prendre en compte son avis, elle vit une chose qui la choqua. Elle vit deux immenses oiseaux d'acier déposé deux bombes sur deux villes Japonaises. Amaterasu connaît les règles de la guerre, mais voir des gens ainsi mourir sans secours et devoir fermer les yeux lui a toujours était difficile. Rester assise et se contentait d'observer, donnant de temps en temps quelques conseils, ce n'était pas fait pour elle. Mais ces charges en temps que déesse lui empêché totalement d'agir plus directement et de rejoindre ce monde comme ces frères l'avaient fait avant elle. 8 millions de Kami avaient besoin d'elle pour les diriger.
Mais la curiosité de savoir ce que cela faisait de vivre sur cet autre monde et les changements qu'ils ont eu sur son frère avait aussi piqué son intérêt.
L'invasion alien fut ce qui la décida finalement de trouver un plan pour s'incarner sur Terre. Elle n'avait pas vu cette menace arriver et elle voulait en apprendre plus autant sur les humains que sur ce peuple venant d'un autre monde.
Elle demanda à son ami et principal conseiller Omoikane le kami de la ruse et de la réflexion et frère d'Uke Mochi, la kami de la nourriture de prendre son apparence et de se faire passer pour elle, le temps d'une centaine d'années. Le kami accepta et elle donna le pouvoir de manière provisoire à son conseiller afin de pouvoir s'incarner sur le monde des mortels.


Ce fut en écoutant les suppliques d'un couple qui avait fait un pèlerinage au temple d'Ise que l'occasion de s'incarner se présenta. Il souhaité plus que tous avoir un enfant, mais ce couple ne pouvais donner la vie. Le lendemain, à l'aurore, Amaterasu se rendit à leur chambre d'hôtel et elle leur apparut au bas de leur lit. Ils furent très surpris dans un premier temps, mais elle réussi a les rassurer. Elle annonça alors à ce couple que la femme porterai un enfant, mais que cette enfant sera sa bouche et son bras dans ce monde.
Elle leur demandé l'autorisation de faire cela, Amaterasu ne voulait pas s'imposer ainsi sans le consentement des futurs parents, les humains été certes faibles à ces yeux en ces temps-là, mais ce n'est pas une raison pour les considérer comme des insectes. Le couple accepta rapidement.
Elle sourit et toucha le ventre de la femme et lui annonça qu'elle mettrait au monde une petite fille dans 9 mois. Ils n'ont pas cherché a discuté à propos du choix du sexe, ils lui ont même demandé si elle avait une préférence pour le prénom, elle leur a juste dit que tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il n'y est pas de lien trop facile à faire avec elle.
Elle apprit le jour de sa "naissance" que le nom qu'ils ont choisis est Asumi, "Belle lumière du jour", elle trouvait ce prénom jolie.

Alors je ne vais pas raconter les 9 mois qui se sont écouler jusqu’à sa "naissance", je dois juste dire que la déesse se souviens totalement des sensations qu'elle a senti dans le ventre de sa "mère". Une vraie harmonie entre elles pendant 9 mois, elle n'oubliera jamais ça, surtout la fin, naître n'étant pas super agréable.
Le pire ça reste qu'une fois "naît", elle pouvait penser, mais parler ça elle ne pouvait pas. Le cerveau devait finir de se former et c'était très long. L'immortel qui vous dira qu'un à deux ans, c'est rien pour lui, c'est qu'il n'a jamais dû passer un à deux ans sans pouvoir s'exprimer autrement qu'en pleurant ou par des "babibobibu". Dés qu'elle a pu parler, on ne l'arrêtait plus. Sauf qu'à vouloir aller trop vite en besogne, elle a fait de grosse erreur stupide, comme montré devant des amis de sa maman qu'elle savait bien écrire à 4 ans.
Pour garder les apparences, elle s'est fait passer pour une enfant surdouée, ça n'a pas beaucoup inquiété ses parents, elle est l'envoyé de la plus puissante des Kami après tous.
Un vrai cadeau céleste.
Bon ça ne les a pas empêché de la gronder quand elle faisait des caprices, mais au final ça, c'est avéré constructif, la déesse ayant enfin droit à une véritable enfance très tardive. Les dieux devrait tous avoir des parent mortel, ça leur apprendrais l'humilité. En tout cas, malgré quelques rares moments de conflit, elle a eu une bonne complicité avec eux, en particulier avec sa mère. Ils sont vite devenus ses humains préféré. Asumi se mettant même, a cherché à bien se faire voir de ces parents.
Elle pense sérieusement qu'une fois cette histoire finit, ils auront certainement une place au Takama-ga-hara, après tous un couple de mortel infertile qui donne vie et qui élève convenablement l'incarnation d'Amaterasu qui finit par les récompensais par une place dans son palais, tous ça sonne bien comme une légende.

Une fois plus grandes et voyant que ses pouvoirs grandissaient, ses parents voulaient l'inscrire dans une école spécialisée pour apprendre a manier ses pouvoirs, ce qu'elle a dut accepter. Mais pas question d'envoyer une Japonaise en Chine et l'objectif de sa famille étant d'ouvrir une école pour doter au Japon, des études dans un établissement faisant partie du programme Eos semblait le plus logique.
Ce fut à Samudra en Indonésie qu'elle fit une partie de mes études, avant de finir par faire certain passage par l'école Earth et Orear afin de parfaire certains point de sa formation et de se faire des contact dans ces écoles pour a termes permettre au Yamato qui l'on si gentiment élevé de réaliser leur projet.
Mais il y a un mois, elle a appris que son collier, son miroir et Kusanagi l'épée sacré ont tout trois étaient volés dans son temple sur l'île d'Honshu. Il fallait qu'elle aille d'urgence en Amérique, Laurel est la ville où le trafic de ce genre d'objet est le plus fréquent. Elle ne sait pas combien de temps cela va prendre, mais ces artefacts vont sûrement passer par cette ville.
Ses parents ont très vite compris pourquoi elle comptait quitter la quiétude de Cordova pour le nouvel état de Laurel.
Un avantage subsiste dans cette histoire, le cursus héroïque de la heroe's sup est bien plus étoffée et serait la clé de voûte de son dossier, de quoi combiner l'utile à l'agréable.
Elle serait aussi une des premières a profité du programme d'étudiant étranger à Laurel depuis la fin de la quarantaine, son dossier a été d'ailleurs était supporté par le directeur d'Orear, Diego Lacoca.
Et donc voilà pourquoi à peine arrivé, une déesse se retrouve devant le bureau de la directrice à attendre qu'elle la reçoive.  



Sortant de sa rêverie, la Kami est appelée.


“Au suivaaaaant… Asumi Yamato.”



Asumi rentre et se rend compte que la directrice est devenue un directeur et que celui-ci n’est autres que son frère, Yumigami, qui avait l'air de bien s’ennuyait par ailleurs. Elle devient toute pâle alors qu’elle faisait une courbette machinalement pour garder les apparences, ses poings serrés tentant de contenir sa colère.

“- Une Japonaise ? C’est assez rare d’en voir qui viennent d’Orear. Je vous souhaite la bienvenue à la Heroe’s SUP, je suis Kiyoshi Tsukito, vous n’avez peut-être pas entendu parler de moi, mais avec le remaniement du personnel, je remplace dorénavant Madame Randi au poste de directeur, qui a été jugée… inapte... pour ce poste.”


La kami est étonnée “Lui…… mais, comment ? Cet assassin qui dirige une école ?”

Elle réussit tout de même a aligné difficilement, c'est quelques mots:
“- Bonjour, monsieur….. c’est un …. honneur de se trouver dans votre école.”

Un honneur, il fallait vite le dire. Yumigami est l'assassin d'Uke-Mochi, la kami de la nourriture et meilleur amie d'Amaterasu. C'est la raison de la haine qu'elle avait envers son frère qui en plus de la tuer, se permet de mentir afin de ne pas reconnaître ces crimes et il a pour couronner le tous, inventé une pâtisserie qu'il a appelé Mochi soi-disant en sa mémoire. Seul un être abject ferait cela.

“- Je vous sens toute tendue mademoiselle, détendez-vous un peu, vous avez déjà été acceptée, il n’y a plus de raison de vous stresser de la sorte. Vous voulez peut-être du thé ? Un mochi ?”

Amaterasu est estomaqué, il l’a déjà découverte ? Et en plus, il lui propose un de ces horribles mochi. La déesse ne sait pas si elle doit le gifler ou continuer de jouer son rôle. Elle arrive tout de même a garder son calme sans clignoter, c'est sûrement une simple formule de politesse.

“- Désolé monsieur, je n’ai pas très faim ou soif, je suis assez fatigué par le voyage.”

“- À votre guise. Hm. Je vois sur votre dossier que vous êtes dotée mythologique. D’un dieu japonais, j’imagine ? Lequel d’entre eux vous a accordé ses pouvoirs, et de quelle façon ?”

Asumi ne sait pas si son frère se moque d’elle, ou s'il est vraiment sincère.
Impossible de savoir, kiyoshi est un kami joueur, il a toujours bien caché son jeu. Et puis quelle idée d'assumer que son pouvoir provient d'un miracle, certes elle n'aurait jamais imaginé tombé dans une telle situation, mais elle va devoir improvisé maintenant et assumé.
De toutes façons au vu de son don, ce ne peut pas être Susanoo qui lui a donné.

“- Mon père ne peut pas avoir d’enfant, désespéré, ils sont allés faire un pèlerinage au temple d’Ise pour demander l’aide d’Amaterasu et neuf mois plus tard, je suis née avec le pouvoir de produire de la lumière avec ma peau, on pense qu’elle nous a bénies.”

“- Je vois, je vois… Vous êtes une des meilleures élèves du programme Eos, que chercher vous à la SUP ? Un enseignement particulier ? Une personne peut-être ? Un frère disparu après une histoire tragique ? Blague à part, que rechercher vous dans notre établissement ?”

Il sait….. Sa sœur se sent bouillir de l'intérieur, mais elle tente de garder son calme, même s’il se fiche d'elle, il ne faut pas de vague et pensé paix et harmonie. Le conflit direct n'arrangera pas la situation.

“- J’ai entendu dire que vous étiez la meilleure école pour les alters-humains. Mon père qui est le dirigeant des industries Yamato a depuis l’ouverture de la Heroe’s SUP, le projet d’ouvrir une école au japon et il a souhaité que je suive un enseignement au sein du programme Eos afin d’avoir des contacts plus tard avec eux quand il me nommera pdg et directrice. Avec la réputation de votre école, il était impensable que je n’y vienne pas étudier.”

“- Un projet bien ambitieux ma parole, j’espère de tout cœur que vous réussirez votre petite entreprise ! Le japon est une bien petite île, beaucoup renfermée sur elle-même, elle gagnerait beaucoup à avoir sa propre école. C’est vraiment dommage que les empereurs ne se soient pas intéressés au monde extérieur plus tôt. Je pense que vous allez vous plaire ici, c’est très atypique par rapport au Japon, mais l’on s’y fait vite.”

Asumi fait comme si elle n’avait pas entendu la pique sur ces enfants. Le lapin lunaire a toujours aimé provoquer. Elle se contente de faire une nouvelle révérence.

“- Merci, monsieur, je ferais de mon mieux pour que ce projet arrive à terme.”

Asumi n’a qu’une seule envie, partir et laisser le plus d’espace entres elle et l'assassin au mochi.

“- Je vous laisse aller découvrir vos appartements, les clés vous seront données par la secrétaire.”


Asumi remercie le directeur d’une autres courbette
“- Sayonara, Tsukito-sama.”


Enfin, elle va pouvoir quitter cet endroit, mais avant qu’elle ne ferme la porte le directeur tueur de kami rajoute : “- Passez le bonjour à Amaterasu de ma part si vous l'a croisez.”

La déesse jette un dernier regard avant de fermer la porte, elle doute encore de savoir s’il savait ou non ? Il a toujours aimé blagué. Ce ne fut qu’une fois en dehors du bâtiment et après avoir récupéré ces clefs qu’elle se sentit plus tranquille.
Une fois seule dans le bungalow qui lui a été assigné, la jeune femme donne un violent coup de poing contre le mur, criant sa rage et se mettant a emmètre une forte lueur. Les millénaires de haine contre son frère ont été difficiles à maîtriser.
Toujours aussi orgueilleux, lâche et gamin, la déesse ne l’avait plus vue depuis des siècles et déjà elle sent que sa patiente va être mise à l’épreuve.
Une épreuve qu'elle va devoir réussir, mais qui lui permettra peut-être à terme de trouver enfin la paix et l'harmonie.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Aequ
❝ Age : 22 piges
❝ Avatar : Mitsuha Miyamizu - Your name
❝ Passions & Hobbies : Luciferisé le monde
❝ Découverte du forum : Une renarde très sympathique.
❝ Un petit mot pour la fin : Les coccinelles sont des coléoptères.




Dernière édition par Asumi Yamato le Jeu 14 Mar - 19:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Yamato
Asumi Yamato
❝ PT. EXPERIENCE : 60
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace. Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace. EmptyDim 10 Mar - 17:06

Je up ma fiche, pour correction papa spoiler.

Soit doux et plumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace. Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace. EmptyDim 17 Mar - 22:41

Fiche validée
Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace. 5uyv


Tu es dès à présent un étudiant bêta au rang C. Tu peux disposer de ton costume & de ton arme.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton identité secrète ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette !

Sache également, que tu as été placée dans la chambre numéro N°, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi !

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros !
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace. Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp" Asumi Yamato - See the golden sun on your face, fallen from your brow all sense of peace. 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit