❝ LOCALISATION : En direction de son prochain client.
❝ PT. EXPERIENCE : 10
Mythologique
: D
Sujet: Une ombre file dans la nuit... Mar 5 Mar - 22:56
Criminel
Vivre dans l'ombre pour être l'ombre
Aoratos
Prénom
Kléftis
Nom
21 ans
Age
masculin
Sexe
Humain
Espèce
Américano-grecque
Origine
172 cm
Taille
Mercenaire
Métier
11 Septembre 1999
Date de naissance
21 ans
Année à Laurel
En plus
❝ PARTICULARITÉS : Aucune explication à ses pupilles verticales, mais ça lui est bien pratique, même si du coup il ne dort que très peu la nuit d'où ses cernes. Il a toujours son écharpe fétiche avec lui, un tissu simple qui lui a servi de couette à une époque et qui lui sert aujourd'hui à cacher sa respiration quand il se rend invisible.
❝ TICS ET MANIES : Jouer avec une lame en la faisant glisser d'un doigt à l'autre le détend quand il commence à stresser. Sinon il traîne souvent avec des prostitués, pas dans une optique sexuel, juste pour ne pas être seul.
❝ PASSIONS : Les couteaux, les animaux (surtout les chats et les souris), le lancer de couteaux, voler des choses.
❝ PHOBIES : Être seul et oublier sa mère.
❝ BUT : Devenir le plus grand voleur ou vilains du monde et soigner sa folie.
❝ RÊVE : Retrouver sa mère...
Caractère
Ayant souvent été ignoré, il est discret et réservé de nature, mais il sait comment se faire remarquer, mais travaillant en tant que mercenaire, il préfère rester discret. Cependant, il est assez sanguin et peut facilement devenir totalement impulsif sous l'effet de la colère. Psychotique depuis la mort de sa mère, il a parfois des crises délirantes le rendant violent et imprévisible. Ayant souvent été seul, il ne le supporte plus et s'il n'est pas focalisé sur quelque chose et se rend compte de sa solitude, il aura tendance à faire une crise psychotique. Le seul moyen de calmer ses crises est soit de lui présenter un chat ou une souris, soit de lui montrer la photo de sa mère. Mais surtout, ne pas lui donner de couteaux à ce moment-là, il risquerait de s'entraîner au lancer sur vous. Les chats et les souris le calment souvent de leur bouille toute mignonne qui le rassure. Il aime ces animaux car ils se font aussi discret que lui l'est te sont doux. La photo de sa défunt mère qu'il garde dans sa poche est un souvenir cher à son coeur, lui ayant peur de l'oublier. Depuis la mort de sa mère quand il avait 18 ans et celle de son père ayant suivi peu après, il a vécu dans l'errance, seul avec lui-même, solitude qu'il craint aujourd'hui, mais plus encore il craint le fait d'oublier sa mère, d'où la photo d'elle toujours dans sa poche. Malgré la première impression froide et distante qu'il laisse de lui, c'est un grand sensible émotif, il peut aussi facilement pleurer que s'énerver et peut s'avérer très doux et gentil avec les personnes qu'il aime. Mais en public il reste apathique et froid comme pour se donner un air de dur dans ce monde de guerre dont il a appris quelques rouages au fil du temps.
L'absence de nom est le nom de l'anonymat
■■■ LE DON ■■■
❝ ORIGINE : Mythologique
❝ DON : Inexistence, une "malédiction" donné par Hermès à un ancêtre voleur rendant la personne totalement impossible à détecté en lui donnant en plus la capacité de devenir invisible temporairement. Cette malédiction s'est transmise de générations en générations à l'aîné de la fratrie.
❝ MAÎTRISE : 9 / 10 Né avec ce dont et ayant suivi le cursus commun de Heroe's sup de ses 15 ans à ses 18 ans, il a appris à maîtriser son invisibilité mais surtout à se faire remarquer. Cependant il ne maîtrise pas encore entièrement son invisibilité qui fait qu'il a tendance à clignoter quelques fois.
❝ POINTS FORTS : Pour un cleptomane, quelle aubaine que de pouvoir voler sans se faire remarquer et le travail de mercenaire demande de la discrétion facile à avoir avec ce don.
❝ FAIBLESSES : Aoratos à pour point faible sa résistance physique et son endurance presque nul, mais surtout la fatigue du à l'utilisation de son invisibilité physique. En effet, chaque moment d'invisibilité ne peut durer que 5 minutes maximum après quoi Aoratos est épuisé et ne peut plus se rendre invisible. De plus Il est très facilement éblouissable à cause de ses pupilles félines. Dernière point important, les télépathes peuvent lire les pensées d'Aoratos même s'il est en invisible.
■■■ LE MATÉRIEL ■■■
❝ COSTUME : Il ne garde que son écharpe autour du coup ou de la taille, sinon il se change volontiers pour passer inaperçu quand il s'infiltre.
❝ ARME : Toujours armé un couteau de combat et de quelques débris de métaux tranchants pour faire distraction ou pour planter dans ses cibles.
❝ GADGET : Des barres de chocolats et de céréales et son écharpe bien trop pratique pour ne pas être considérer comme un gadget (escalader, étrangler, faire diversion, etc, bien trop pratique). Le reste dépend de la générosité de ses employeurs.
❝ VÉHICULE : Il ne sait pas conduire.
Histoire
Le sang coulait le long de la lame luisante que je tenais... Tout venait de basculer, ma mère gisait au sol quelques mètres plus loin tandis que son meurtrier était là, au bout de cette lame ensanglantée... Jamais je n'aurai cru en arriver là...
Né à Laurel dans une famille pauvres , d'une mère télépathe et d'un père "inexistant" dans tous les sens du terme... Alcoolique, il venait peu à la maison et quand il venait, c'était pour battre ma mère. Je fuyais souvent, dormant dehors, ne rentrant que le lendemain après son départ, retrouvant ma mère qui me rassurait alors et me préparait un déjeuner comme si de rien n'été malgré ses bleus puis elle me laissait pour aller travailler...
A 15 ans, je commençais ma vie d'étudiant à Heroe's sup, ce fût difficile, personne ne me voyait, j'étais comme invisible et n'étant pas des plus grand, je me faisais souvent marcher sur les pieds. Personnes ne me remarquer, même les professeurs semblaient ne pas me voir, seule une me prêtait attention, je ne me rappelle plus de son nom, je sais juste qu'elle était âgée et télépathe, quand elle a quitté l'école, je me suis retrouvé seul à nouveau, malgré les quelques techniques que j'avais appris pour me faire remarquer, être plus introverti.
11 septembre 2014, on était allé chercher un gâteau ma mère mon père et moi, mais comme d'habitude quand ils se réunissent, une dispute a éclaté, je me suis enfui pour me rendre à la boulangerie seul. Une fois arrivé il n'y avait pas de queue, je m'approchais pour demander mon gâteau préféré, mais je n'avais rien pour payer et c'est là qu'un homme riche qui était entrée quelques secondes après moi se moquât... Je ressortis bredouille et vît qu'il avait laissé sa limousine ouverte. Je regardais de chaque côté avant de m'y infiltrer. Dedans, une femme qui discutait avec le chauffeur et avait laissé son manteau en fourrure sur la banquette près de la portière. Comme d'habitude elle ne me remarquât pas, mon coeur battait fort, je me plongeais doucement ma main dans les poches du manteau et y sortît doucement le portefeuille de la dame en la fixant du regard prêt à fuir au moindre soupçon. Je l'avais, je ressortis de la voiture en me plaquant au sol avant de me faufiler de nouveau dans la boulangerie. Mon coeur battait la chamade, c'était si excitant, je devais être particulièrement agité pour que la boulangère me remarque et me demande si j'allais bien. J'allais bien, Plus que jamais, j'avais découvert ma voie.
Je me mis à faire de petit larcins un peu partout, un peu tout le temps, volant des stylos à mes camarades, des habits dans les vestiaires des filles, de la nourriture à la cantine, de tout. Cela me remplissait de joie de prendre à ceux qui ont. J'étais heureux puis soudain cette nuit du 8 août 2016 arrivât...
Il était rentré particulièrement saoule cette nuit là, il était rentré tard mais m'avait réveillé de son chahut. Comme d'habitude il commençât à lui parler mal avant de commencer à la frapper tandis que je me recroquevillais dans ma couette. Les cris retentissaient à travers tout l'appartement puis soudain un gros boum retentît puis plus rien si ce n'est des halètements... Je me précipitais dans le salon où je vis ma mère à terre, adossée à un meuble couvert de sang, sang venant de sa tête, mon père debout face à elle. Mon sang ne fît qu'un tour, je récupérai un couteau sur la table de la cuisine ouverte puis me jetât sur lui plantant mon couteau dans son dos, une fois, deux fois, trois fois, il s'effondrât dans un grognement de douleur. Je me retrouvais alors seul, face aux cadavres de mes deux parents...
Un bruit retentît à la porte, je pris peur, et si c'était les forces de l'ordre qui venaient m'arrêtait pour avoir tué mon père ? Je me faufilai par la fenêtre de ma chambre pour m'enfuir, utilisant le tissu qui me servait de couette comme corde. Je quittai alors à jamais ce lieu...
Me voilà maintenant, trois ans plus tard, dans les rues, comme un vulgaire sans abri. J'ai survécu les premiers jours grâce au portefeuille d'un homme que j'avais volé quelques jours plus tôt, mais très vite je dus m'adapter au monde dans lequel je vivais. Cependant j'avais développé une forme de maladie mentale me faisant halluciner... Mais bon, je n'y fis pas attention et je me mis à gagner de la nourriture en échange de petit service et plus le temps passait, plus les services devinrent difficile et dangereux, des vols, des cambriolages, des kidnappings ou même encore des meurtres. Cette vie de larcin, je m'y suis habitué et je crois que j'ai fini par l'apprécier, comme le monde dans lequel je vis.
Toi, derrière ton écran
❝ Pseudo : Aoratos ❝ Age : 17 ans ❝ Avatar : Un dessin fait maison :3 ❝ Passions & Hobbies : Le chocolat, le dessin, écrire et le cinéma. ❝ Découverte du forum : Une petite recherche sur le net. ❝ Un petit mot pour la fin : Longue vie au chocolat ! PS: Heureux de trouver enfin un forum super héros avec du dessin x3
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin
: ✘
Sujet: Re: Une ombre file dans la nuit... Dim 10 Mar - 17:26
Fiche validée!
Tu es dès à présent un criminel de rang D. Tu peux maintenant disposer de ton costume, ton arme et ton gadget.
Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette !
Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros !
Une ombre file dans la nuit...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum