AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Mission premium difficile] Who let the fox out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Hua Yaohu
Hua Yaohu
❝ PT. EXPERIENCE : 86
Fantastique


: B

MessageSujet: [Mission premium difficile] Who let the fox out ? [Mission premium difficile] Who let the fox out ? EmptyMer 13 Mar - 11:47


   

■ Hua, ta mission, si tu l'acceptes ! ■


   Hua, les derniers jours ont été éreintants. Le conseil à eu énormément de travail avec son indépendance, et il semblerait que le centre Joker soit en manque de main d’œuvre. Des nouveaux gangs auraient commencés à s'installer en ville. Alors que tu te prélasse dans un fauteuil de la mairie, ton téléphone sonne, c'est la police. Alors que tu t'attends à recevoir une nouvelle mission, on t'annonce que il y à eu un problème chez toi.

Lorsque tu arrives, on t'explique que tout est allé très vite, et que l’effraction à été rapide mais à laissé beaucoup trop de traces pour être exploitables.  Et surtout : Mei à été enlevée.

   Contraintes :  Les analyses et autres preuves sont difficiles à obtenir. Le RP se passera sur plusieurs jours. Hua va devoir être patiente



C’est la fin du conseil provisoire, mais ce n’est que le début du 51ème état de Laurel City, et Hua en était le porte-parole. En plus de cela, Hua devait partager son emploi du temps de ministre avec ses devoirs de joker, car malgré le démantèlement du SAW, de nouveaux gangs se multipliaient. Le RED tout particulièrement préoccupait de plus en plus le centre joker, car il devenait de plus en plus fréquent que ses membres agissent au grand jour.

Mais aujourd’hui, Hua était préoccupé par un autre combat. Oui, son combat, c’est la finance. Elle préparait sans réellement se presser un discours sur l’orientation économique future de l’état de Laurel. Bref, une journée tranquille étant donné le contexte et les tensions s’élevant peu à peu partout dans la ville.

Hua s’ennuyait un peu, pour être honnête, elle n’avait pas vraiment envie de rester comme ça, sans rien faire. Être chef d’état était bien plus amusant dans sa terre natale, mais dans un pays comme les USA, il fallait faire avec.

Une sonnerie retentit de quelque part entre les papiers de son bureau, ce qui la réveilla de sa semi torpeur, elle commença à fouiller un peu partout dans les papiers pour retrouver son téléphone, et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit le numéro de la police s’afficher. Etrange, pour les missions, c’était plutôt le centre Joker qui la contactait… elle prit tout de même l’appel pour voir ce qu’il en était.

« Euh… Excusez-moi, je suis bien au numéro de madame Yaohu ? »

Cette simple phrase glaça le sang de Hua, le policier ne cherchait pas à contacter Fox Fire, mais bien Hua… Il s’était probablement passé quelque chose.

« Oui, c’est bien moi, il y a eu un soucis ? »


« J’ai… une mauvaise nouvelle à vous annoncer, vous feriez mieux de rentrer chez vous le plus vite possible. »

« Je… J’arrive tout de suite. »

Hua, après un moment d’absence, se releva d’un coup de sa chaise et se dirigea vers la sortie. Samuel la regarda un instant, et hésita à l’arrêter, avant qu’elle lui rétorque :

« Quelque chose de grave est arrivé chez moi, je ne sais pas quoi, je rentre. »

---

Vingt minutes passées, la renarde arriva enfin chez elle, pour voir qu’une scène de crime avait été installée tout autour de sa maison. Jie et Lin étaient tous les deux très silencieux, un policier les rassurait, alors que la grande serrait le petit dans ses bras. Leurs yeux s’illuminèrent un peu dans ils virent leur mère arriver. La mère courut les serrer dans ses bras, et pendant après quelques instants, commença à chercher quelqu’un.

Nulle part. elle n’était nulle part, où était-elle, elle était partie chez une amie ? elle était peut-être allée faire les courses ? Elle devait être quelque part, n’est-ce pas ?

« Madame Yaohu… on ne sait pas vraiment ce qui s’est passé, nous sommes arrivés trop tard, mais de ce que vos enfants nous ont raconté, des personnes se sont introduites chez vous, et... Votre fille ainée, Mei, a été kidnappée. »

Un silence de mort s’installa, la renarde observa un à un les policiers… elle ne savait pas vraiment comment réagir, devait-elle devenir folle de rage, s’effondrer sur le sol ? elle voulait réagir de plein de manières différentes en même temps. On lui avait prit sa fille, son petit soleil. Qui ? Elle ne savait pas, mais elle savait quelque chose, c’est que ces personnes allaient payer le prix fort pour avoir fait ça.

C’est alors que son illusion se leva, révélant sa vraie nature à toute personne pouvant l’observer. Ses poings se serraient jusqu’au sang. Elle allait retrouver sa fille. C’était sa seule certitude, celle qui l’empêchait de sombrer dans cet instant. Sa fille serait de nouveau avec elle.

« Joker Fox Fire, je prends le commandement de l’enquête à partir de maintenant. Fouillez tous les recoins de cette maison, jusqu’au moindre interstice, nous allons la retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas

[Mission premium difficile] Who let the fox out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Centre ville :: Le quartier résidentiel-
Partenaires
dabberblimp" [Mission premium difficile] Who let the fox out ? 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit