AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Camille Griffith
Camille Griffith
❝ LOCALISATION : à l'école, aselus
❝ PT. EXPERIENCE : 65
Mystique


: B

MessageSujet: écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva EmptyVen 22 Mar - 17:03


round and soft like a macaroon.

écrous, vis et pâtisseries

La journée de cours fut longue pour toi, Camille. Entre le cours de défense et celui de conduite acrobatique, le lundi est de loin la journée la plus fatigante de la semaine, à tes yeux. Mais tu n'es que simplement fatigué, à côté de ça, tes cours te plaisent plus que jamais, et tu deviens de plus en plus doué en conduite acrobatique. C'est bien une des seules matières où tu réussis à avoir des notes au dessus de B-. Un élève normal rentrerait chez lui après un telle journée, mais il n'est même pas dix-huit heures. Et ça, ça te laisse amplement le temps de squatter quelques heures de plus à l'école. Surtout que... tu as l'endroit parfait pour ça. Et que tu as une camarade pour rester avec toi. Tu arrives assez rapidement dans la partie de l'académie la plus abandonnée, où se trouve votre planque. Bien cachée dans le grenier d'une bâtiment que plus personne n'utilise. Tu montes jusque devant la porte, qui n'a pas de poignée. Seulement une serrure, dans laquelle aucune clef standard ne peut rentrer. Tu te concentres quelques secondes sur ton index, qui se recouvre rapidement de verre. Et au bout, se forme ta clef - toi seul en connais la forme. Tu entres, la porte grince, tu la refermes. Sans même regarder autour de toi, tu devines qu'Eva n'est pas encore arrivée. L'ambiance est différente, quand elle est là. Tout en retirant tes chaussures, tu sors ton téléphone et lui envoies un rapide sms.

écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva 1507496482-e-mail-by-gasara-d5q9795 05:37 p.m
j'suis arrivé, dépêche toi j'peux pas commencer sans toi quand même! ₍ఠ ͜ఠ₎


Ton sac vole sur le bureau, et tu pousses le soupir le plus long qu'un humain puisse produire. Tout ça, tu le fais en te dirigeant vers le canapé en cuir, vieux, déchiré, mais si confortable. Eva et toi l'avez appelé Carl, tellement vous l'aimez. Tu lâches tous tes muscles et t'écroules, face contre un coussin à pois. ▬ Ummff. Tu restes comme ça sans bouger pendant un long moment, à juste... être immobile. Le silence et le calme de cet endroit est toujours un plaisir pour tes oreilles, pour toi vit dans la ville si agitée de Laurel depuis toujours. Ta tête se vide, lentement, tandis que tu te retournes sur le dos, les yeux fermés. Tu es déjà plus grand que la largeur de ce canapé ; tes pieds dépassent d'un côté, ta tête de l'autre, et le dos de ta main frôle le tapis. Tes pensées volent doucement vers Eva, qui apparaît dans ton esprit. Tu l'imagines rentrer en trombe, comme elle le fait toujours, balancer une connerie comme elle sait le faire, et faire balancer tes jambes sur le côté pour se faire une place à côté de toi. Un fin sourire glisse sur tes lèvres... tu as hâte qu'elle arrive. C'est marrant, d'avoir cours ensembles, mais tu préfères passer du temps rien qu'avec elle. Vous n'avez besoin de rien, pour vous entendre.

Un souvenir soudain te fais oublier Eva un instant, alors que tu rouvres brusquement les yeux. ▬ OH! Tu te redresses en trombe, puis, pour gagner du temps, tu sautes par dessus le dossier du canapé plutôt qu'en faire le tour, et arrive devant le mini frigo en une glissade sur les genoux. Tu l'ouvres, avide d'y retrouver ce que tu y as laissé ce matin-même, et lâches un petit Youpiiiie! en français lorsque tu prends la boîte de macarons dans ta main. Tu l'ouvres sans attendre, toujours assis devant le frigo ouvert et les contemple quelques secondes. Ta mère est toujours si délicate et précise, quand elle travaille. Chacun d'eux est parfait. Tu prends celui au chocolat épicé et le savoures joyeusement, tout heureux de la fraicheur qu'il t'apporte après son séjour dans le frigo. Tu refermes ce dernier tout en dépliant tes longues jambes, et retournes tranquillement t'asseoir sur Carl.

Et quand même, comme tu ne vas pas commencer sans ta meilleure amie, tu allumes la SuperNES pour lancer une partie de Street Figher II. Faut bien garder le niveau, pour empêcher Eva de te battre un jour. Oh et aller, pour te donner des forces, tu prends le macaron à la pistache.
@"EVANGELYNE ING WEN"
#PLANQUE #MILKSHAKE #MACARONS #INGÉNIEURS
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Ing Wen
Evangelyne Ing Wen
❝ LOCALISATION : T'as regardé dans le placard a Eva ?
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Inné


: B

MessageSujet: Re: écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva EmptyMar 26 Mar - 11:37

La conduite acrobatique est un cours que je qualifierais de détente. Je me prends pas la tête, c’est amusant, excitant. Une bouffée d’adrénaline pour le premier jour d’une semaine qui s’annonce pénible, et une récompense pour avoir survécu une fois de plus à la lenteur des cours de défense. On apprends à conduire dans des situations vraiment cool. Aujourd’hui j’ai eu le droit à la course poursuite terrestre contre un van volant armé jusqu’au dents. Les courses poursuites, c’est ce que je préfère. Grâce à mon pouvoir, j’ai juste besoin de m’approcher assez d’un véhicule pour l’aborder, et ensuite, il s’arrête tout seul comme un grand.  Étonnamment, c’est un cours ou mes notes sont plutôt bonnes, et surtout dans la moyenne. La réalité c’est que c’est quelque chose que j’apprécie, donc je fait un minimum d’effort. Ca demande de la réactivité et un goût du risque. J’aime ça quoi, et sans parler de mon don qui facilite tout ça. De plus, la prof est une des rare à ne pas m’avoir en grippe.

Aujourd’hui lorsque le cours se termine, je commence à me diriger vers les vestiaires pour prendre une douche et donc fait signe à Camille que je le retrouverais tout à l’heure, comme tout les soirs. Et c’est donc en silence que je me déshabille, ne tentant aucunement de converser avec les autres filles de ma classe. Elles ne sont pas méchantes, loin de là. En réalité, une bonne partie des élèves de cette école est profondément bien attentionnée. C’est juste que j’ai tendance à toujours entrer dans la confrontation, et que j’en soit l’origine ou non, ca se termine rarement bien. Cela dit, dernièrement, cela est plus rare en classe. Même si je me bats toujours autant à l'extérieur, je suppose que l’accentuation du rythme de mes missions, les séances que la psy, les entraînements avec le directeur pompent assez d’énergie pour que je n’ai pas la force de me prendre la tête avec les autres élèves. J’arrive à mon casier, et commence à retirer mes vêtements et les balancer dans mon sac de sport, avant de me diriger vers la douche. D’un pas las, je rentre et commence à faire couler une eau brûlante. Brûlant est ici un euphémisme, ma peau prends rapidement la couleur de mes cheveux et de mes yeux. Néanmoins, c’est un plaisir éphémère auquel je m’adonne, car je ne reste jamais bien longtemps sous l’eau. Alors au bout de quelques minutes, je coupe l’eau, sans réellement toucher au robinet. Des gouttes ruissellent le long de mes cheveux, tandis que ma de ma peau s’échappe de la vapeur. Je m’apprête à sortir mais une discussion au fond de la pièce me fait me rétracter. Visiblement, les dernières filles qui ne sont pas encore partie parlent de moi. Mais étonnement, ça ne semble pas en mal. Je parviens à comprendre que ca parle encore de cette histoire de nudes volées, qui m’avaient valu une petite baston juste avant de rencontrer la psy. Et pour mon plus grand bonheur, ça semble réglé. Je serre le poing, un sourire aux lèvres. La justice triomphe toujours.

Je patiente encore quelque minutes, afin d’être sûre d’être la dernière dans les vestiaire avant de sortir. Je me sèche les cheveux, et m’habille d’une tenue plus légère, plus “cool”. Un long tee shirt rose clair à l'effigie de pain, ou d’ailleurs le motif a presque totalement disparu avec le temps. Un short, des collants, et ma veste verte kaki. J’attache ma tignasse mal coiffée et mal séchée en queue de cheval, avant de recevoir un message. C’est Camille, il m’attends. C’est vrai que j’ai tardé en vérité.

“Ouais tu commences pas sans moi ! ૮( ᵒ̌▱๋ᵒ̌ )ა”

J’attrape mes deux sacs, et me dirige d’un pas rapide vers les bâtiments désaffectés. Je suis d’une super bonne humeur. Avant ma douche, j’avais eu un petit coup de mou que j’ai attribué à mes nuits courtes, et mon entraînement intense, le tout couplé à mes journées chargées. Mais le fait d’entendre un compliment, et de savoir que je vais passer la soirée avec mon meilleur pote, ca me donne presque envie de me battre.

Je grimpe les escaliers un à un, nécessitant de traverser tout l’étage de temps en temps, à cause de l’état de certaines des marches. Je me faufile dans notre grenier secret, et ouvre la porte avec mon pouvoir. Cette porte, on y a passé vraiment beaucoup de temps à la fabriquer, mais ça valait le coup. J’ouvre la porte d’un grand coup et  je vois Camille affalé sur le canapé, en train de bouffer. Des pâtisseries je crois.

“Au moins, c’est pas de la terre”
me dis-je


“Ca fait trois jours que j’ai pas été collée. Je deviens une putain d’élève modèle c’est abusé.”
dis-je d’une voix forte.

Je me dirige vers Carl, enjambant la table basse, ralentissant volontairement devant la télé pour le faire perdre. Puis je pousse ses jambes, le forçant à se rassoir avant de m’affaler sur notre vieil ami commun.

“Mec t’es sérieusement en train d’entraîner ? Genre t’as besoin de ça pour me battre ? T’abuses putain …”

Quelques secondes s’écoulent, alors que je continue de lui expliquer mon mécontentement face à ce genre de comportement abusif cherchant à me rabaisser sur l’un des rare domaines que je ne maîtrise pas. Et puis, mon nez capte quelque chose. Une odeur que j’apprécie beaucoup trop pour mon propre bien. Du sucre. Je retourne la tête, et aperçoit une boîte, estampillée de la boulangerie de la famille de Camille. Ni une ni deux, je saute pour l’attraper, m’éffondrant sur son ventre, lui coupant le souffle. D’un mouvement rapide, agile et propre à l’étoile montante crimson viper j’enfonce ma main dans cette jolie boîte et en sort … un macaron. Pinacle de la pâtisserie sucrée et colorée, la sacralisation des machins qu’on peut manger en une fois. Mon regard brille, tandis que la pâtisserie entre dans ma bouche grande ouverte. Bordel c’est si bon.

“Ta mère est une déesse que nous ne méritons pas, c’est la légende de la pâtisserie putain.”

Toujours affalée sur Camille, je mâche, et la bouche pleine, je lui demande :

“On à dit on faisait quoi aujourd’hui déjà ? J’ai oublié !”
Revenir en haut Aller en bas
Camille Griffith
Camille Griffith
❝ LOCALISATION : à l'école, aselus
❝ PT. EXPERIENCE : 65
Mystique


: B

MessageSujet: Re: écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva EmptyJeu 28 Mar - 12:04


round and soft like a macaroon.

écrous, vis et pâtisseries

Tu entends sans trop y faire attention les pas de ton amie à l'extérieur de votre planque, suivis par un grand bruit fracassant, auquel tu t'attendais. Sans relever les yeux de ton écran, tu l'accueilles d'une voix enjouée. ▬ EVAAAA! Coucou! Accueil suivi par un rire amusé, tu continues sur le ton de l'ironie, tout en martelant ta manette de coups de pouce. ▬ Oui, tu seras sans doute l'élève du mois, c'est certain même.  ▬ Déjà, qui te dit que je m'entraine? Je ne joue évidemment que parce qu'il s'agit de mon jeu préféré. Elle pousse tes jambes, comme d'habitude, et tu te laisses un peu couler dans le canapé, allongeant tes jambes sur la table basse. ▬ Ensuite, tu sais, tu progresses en vrai. Tu mets le jeu en pause et tournes la tête vers elle. ▬ En plus euh, je dois vraiment te rappeler que en véritable un contre un tu me mets toujours une branlée? Ouais, j'me disais aussi. Tu reprends ton combat, et passe au round suivant.  

Dans ta vision périphérique, tu vois Eva s'agiter, se retourner, regarder à côté de toi. Tu ne peux pas vraiment quitter l'écran des yeux, puisque bien entendu, tu es trop occupé à éclater Blanka. Tu relèves donc légèrement le menton, faisant mine de regarder vers elle. ▬ Tu cherches qu-ooof! Mais... wesh! Elle t'as complètement coupé le souffle, avec son saut en longueur. Tu essayes de décoller ses quelques cheveux mouillés qui ont visiblement décidé que se coller à ton visage serait leur prochain choix de vie, soufflant comme tu peux dessus sans pouvoir faire grand chose de plus, avec une Eva en travers du torse, bloquant tes bras au passage. Cependant... tu ne te débat pas, non plus. Tu ne peux pas vraiment t'empêcher d'être un peu content quand elle fait ce genre de bêtises. L'odeur de ses cheveux chatouille tes narines, bien qu'elle te semble étrangement différente. Sa voix te tire de la rêverie ▬ Aaah bah oui, quand même, elle déconne pas maman Griffith. Elle n'a pas l'air d'être pressée de s'enlever, par contre. Tu lèves les yeux au ciel, sentant les picotements légers dans tes joues et les papillons dans ton ventre s'agiter. Pourquoi il faut toujours qu'elle soit si adorable?

Heureusement pour toi, elle ne reste pas sans rien dire. Tu ris légèrement et lui réponds. ▬ On avait dit qu'on essaierait de te designer des gadgets en verre, tu sais pour ajouter à tes bracelets direct en mission? C'est vrai, vous êtes là pour bosser, pas pour faire des roulades sur le canapé. Tu lâches mollement ta manette, qui tombe sur le tapis. ▬ Par contre... c'est pas que j'adore pas être sous toi et servir de matelas hein, mais si tu veux bien m'excuser... Tu réussis à glisser tes bras sous le corps d'Eva pour les libérer, essayant aussi fort que possible d'ignorer ce que peuvent frôler tes mains sur le chemin. Tu la saisie ensuite sous les bras et la tire un peu en grognant, pour la repousser à côté de toi, la pointant de l'index. ▬ Eh, c'est Carl le canapé, pas moi. En plus j'ai pas pris de douche encore. Le grand sourire en travers de ta face trahit un ton amusé, voire malicieux. Tu te relèves ensuite, plongeant ta main dans la boîte de macarons pour en sortir un troisième, avant de jeter cette dernière dans les mains de ton amie et d'aller éteindre la console. La bouche à moitié pleine, tu continues de parler. ▬ Tu veux commencer par quoi? Tu m'avais parlé d'idées que tu avais déjà en tête non? Le bruit distinctif de la vieille télé cathodique qui s'éteint retentit, et quelques mèches de tes cheveux se sentent irrémédiablement attirées par l'électricité statique résiduelle de l'écran. Tu grommelles et t'éloignes en t’ébouriffant les cheveux, retirant ton pull pour le jeter sur le-tas-de-vestes-là-dans-le-coin. Tu portes un simple débardeur blanc un peu large en dessous, il t'est plutôt indispensable d'avoir les bras nus pour créer du verre plus rapidement. Arrivé devant l'établi qui vous sert à tous les deux, tu ranges sommairement les quelques trucs qui trainent, fait tomber les miettes par terre d'un main, l'autre toujours sur le haut de la tête. Puis tu te retournes à nouveau vers Eva, légèrement assis sur le bureau, les bras croisés, attentif.
@"EVANGELYNE ING WEN"
#PLANQUE #MACARONS #INGÉNIEURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva Empty

Revenir en haut Aller en bas

écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La Heroe's Sup :: La cour et les jardins-
Partenaires
dabberblimp" écrous, vis et pâtisseries ϟ ft. eva 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit