AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

La peur n'est que le début [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Gabriel Kennedy
Gabriel Kennedy
❝ PT. EXPERIENCE : 10
Fantastique


: D

MessageSujet: La peur n'est que le début [Terminé] La peur n'est que le début [Terminé] EmptyVen 29 Mar - 17:50



Civil


Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.


Gabriel
Prénom
Kennedy
Nom
28 ans
Age
Masculin
Sexe
Humaine
Espèce
Américain
Origine
1m70
Taille
Gérant d'un nightclub
Métier
17/11/92
Date de naissance
8 ans
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : A de nombreux tatouages.

❝ TICS ET MANIES : Toujours à faire tourner une pièce entre ses doigts quand il réfléchit.

❝ PASSIONS : L'argent d'abord mais au-delà de cela, Gabriel se retrouve souvent à pianoter tout en chantant ce qui lui passe par la tête.

❝ PHOBIES : D'être totalement rejeté et détesté de tous. Qu'on ne lui porte plus aucun intérêt ainsi d'être à jamais perdu dans un endroit sombre sans la moindre source de lumière.

❝ BUT : De faire en sorte que son nightclub soit le plus réputé possible et ainsi recevoir les personnes les plus connues.

❝ RÊVE : Atteindre la postérité.

Caractère

Gabriel est ce qu'on pourrait nommer dans le jargon "Si j'étais un simple monsieur avec des pouvoirs" Autrement dit, donnez à quelqu'un qui souhaite prospérer dans sa vie des capacités et regardez-le évoluer. En temps normal Gabriel est plutôt courtois et très metteur en scène, aimant faire de la mise en scène pour se donner une bonne image en montrant une confiance en soi complète.  

Toute cette façade dorée et voulant enlever le moindre doute sur les intentions du jeune homme ne font qu'entourer le coeur même de cette personne. De l'adulte en extérieur, il y a un jeune garçon qui garde le traumatisme de l'obscurité qui prend la forme d'une phobie qui est celle du noir. S'il peut encore garder ses moyens chez lui dans le noir en temps normal, Gabriel se mettra à paniquer dès que quelques bruits un peu trop étranges se feront entendre. Par contre une simple source de lumière parviendra à le calmer du moins tant qu'il est dans un endroit qu'il est habitué à vivre.

Cela dit, tout change si jamais Gabriel est dans un endroit inconnu sans la moindre luminosité. Au lieu de simplement paniquer petit à petit, cette fois ce sera plus brutal et s'il ne retrouve pas le réconfort lumineux, le jeune homme finira par perdre ses moyens et ne pourra plus du tout rester calme, laissant ainsi son emprise sur le Darkness hors de contrôle.

Ainsi Gabriel fait de son mieux pour garder sous contrôle sa peur.
Étant gérant d'un nightclub, l'homme aime s'entourer de plusieurs personnes tout comme attirer l'attention par moments comme pour s'assurer qu'on ne l'oublie jamais. Parfois on peut le voir composer une musique en chantant du jazz ou un blues selon son humeur du moment, montrant qu'il a une certaine fibre musicale bien qu'il n'ait pas non plus la passion. Si l'on devait lui poser la question, il répondrait en souriant qu'il ne s'agit que d'un passe-temps tout simplement.

Pour ce qui touche du domaine professionnel, Gabriel se veut dans un premier temps conciliant, jouant de ses sourires et de la confiance qu'il dégage pour obtenir ce qu'il veut. Mais s'il n'y arrive pas ainsi, il tentera d'user de divers moyens dont il a à sa disposition. Ce qui est le genre de comportement plutôt "normal" pour un homme qui désire atteindre la postérité. Et son nightclub est le tremplin qui lui servira en invitant toutes les personnalités afin d'être celui qui possède le nightclub le plus réputé.

Nightbringer
■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : Fantastique.

❝ DON : Le Darkness.

La peur du noir, voilà d'où vient l'origine du don de Gabriel. Quand on est enfant, on a toujours cette crainte du monstre sous le lit, qui se cache dans les ombres. La peur du noir en devient réelle et ainsi dans les ténèbres, l'imaginaire prend le pas. Les craintes prennent forme et ainsi, elles se propagent. Dans les faits, Gabriel peut manipuler les ombres pour leur donner une forme solide ou bien les laisser inconsistantes. Il lui est possible de faire sortir une ou plusieurs créatures de l'obscurité conscientes mais incapable de survivre en pleine lumière et devant ne pas entrer en contact avec la lumière du soleil sans quoi elles se vaporisent purement et simplement.

La maitrise des ombres que Gabriel dépend de la complexité des formes qu'il donne, un mur ou bien une autre forme primaire sera très rapide et simple à produire au même titre que des tentacules. Autant s'il est question de produire une oeuvre visuelle avec de nombreux détails, cela demandera une bien plus grand effort de concentration et de temps.

Et si Gabriel relâche son emprise sur son don, ce dernier semble prit d'une conscience propre qui a ses propres désirs... Plus ou moins mystérieux.

Comme cela ne suffisait pas, on entendrait presque une voix s'exprimer, une petite voix tel un murmure de loin mais qui est bien plus au fur et à mesure jusqu'à se faire entendre clairement, au moment où l'on ne peut plus faire marche arrière... Une voix viscérale, une voix qui se glisse dans le bas du dos pour remonter petit à petit jusqu'aux oreilles. Pour Gabriel, cette voix se fait constante et l'incite à faire des actes immoraux, à le pousser à faire plusieurs choses pour le plonger dans le noir complet et se laisser aller pleinement à lui.

En vérité le Darkness est issu d'un monde d'une nature négative, s'il existe une chose en ce monde, vous pouvez être sûr de le retrouver en version négative et cauchemardesque. C'est de cet endroit négatif que Gabriel vient y chercher les créatures qu'il fait venir. Ces dernières sont sous l'autorité du Darkness et par extension de Gabriel, présentant de plus les mêmes caractéristiques que leurs versions d'origine existantes.

De plus, le Darkness peut parfois si il le désire adopter une forme plus conventionnelle.

https://c.wallhere.com/photos/4b/7f/Monogatari_Series_anime_girls_Oshino_Ougi-1398837.jpg!d

❝ MAÎTRISE : 7 / 10

Gabriel a dû par le passé faire preuve de discipline et de maitrise, se forçant à se consacrer à pouvoir être suffisamment doué avec son don pour indirectement prendre le dessus sur sa phobie du noir mais il ne parvient pas encore à totalement la réprimer. Ce manque qui lui fait défaut est à la fois le point le plus délicat mais aussi le plus instable à pouvoir surpasser. On ne se débarrasse pas aussi facilement d'une peur aussi ancrée dans la psyché humaine et qui incarne ce que l'instinct tente constamment de réprimer derrière un mur de raison.

❝ POINTS FORTS :

Pouvoir donner vie dans les ombres pour les contrôler et donner plusieurs formes à sa guise dans le but de se défendre ou attaquer, c'est déjà très fort. Imaginez un homme immobile qui s'entoure d'une nappe d'ombre avant que des bras ou toutes sortes d'appendices vous agrippent et vous tirent dans le noir sans pouvoir en ressortir tout en entendant une voix inquiétante... N'est-ce pas là la personnification de la hantise des enfants sur les monstres dans le noir ?

❝ FAIBLESSES :

Qui dit ombre, dit forcément lumière. Si l'absence ou la présence modérée de la lumière permet au noir d'exister, une trop forte dose sur Gabriel fait purement tout disparaître. Non seulement cette faiblesse est évidente, mais une autre bien plus subtile mais tout autant dangereuse est purement et simplement la phobie du noir de Gabriel. S'il est plongé totalement dans le noir pendant trop longtemps, Gabriel commencera à paniquer et à perdre ses moyens, devenant incapable de maintenir son contrôle sur les ombres. Mais si cela est le premier effet, le second effet devient plus perturbant et risqué : les ombres prennent vie d'elles-mêmes et en usant de Gabriel comme d'un hôte, elles semblent accomplir leurs propres objectifs... Obscurs.

Autrement dit, il suffit d'avoir une source de lumière suffisamment forte comme celle du soleil, ou bien l'équivalent d'une lampe torche.

Gabriel ne peut pas non plus manipuler les ombres tant qu'il ne le fait pas consciemment, il doit obligatoirement laisser l'influence du Darkness faire son oeuvre pour prendre le contrôle d'une ombre pour en faire ce qu'il désire.

■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : Aucun.

❝ ARME : Aucune.

❝ GADGET : Aucun.

❝ VÉHICULE : Une Ford Mustang modèle V blanche.
Histoire

Gabriel vint au monde dans un environnement stable à New York, sa mère comme infirmière et son père comme gérant d'un nightclub. Le jeune garçon n'avait rien de spécial, un simple humain comme tant d'autres. Comment se fait-il qu'il soit avec un don alors ? Nous y reviendrons un peu plus tard.

Techniquement le début de l'enfance de Gabriel était plutôt positif, son père et sa mère qui l'aimaient. Rien de mal ne lui arrivait, du moins dans un premier temps, jusqu'à un jour qui allait tout déclencher. De l'histoire gentille pour les enfants, on passe aux histoires qu'on raconte pour faire comprendre qu'on n'est pas dans un monde où tout est beau et parfait.

À l'âge de 7 ans pendant la récré, le petit garçon fut pris à part par ses camarades pour raconter des histoires. Le genre d'histoire où on parle de monstre sous le lit ou bien dans le placard, mais tout cela n'était qu'une vaste blague pour volontairement faire peur Gabriel rien que pour s'amuser.

Mais lui, il ne s'amusait pas, bien au contraire : il était encore naïf et son imaginaire travaillait en imaginant qu'il y avait vraiment des choses dans l'obscurité qui lui voulaient du mal. Le jeune garçon fut silencieux tout le long de cette journée à l'école.

En rentrant dans sa maison, Gabriel avait été quelque peu secoué par l'histoire que ses camarades lui avaient racontée pour lui faire peur, persuadé que durant le retour dans la voiture de son père, quelqu'un le suivait. Le garçon était devenu silencieux durant tout le reste de la soirée, répondant à peine aux questions que son père ou sa mère lui posaient. Et quand vint le moment de se coucher... Gabriel ne pouvait pas s'empêcher de garder une veilleuse allumée en étant terrifié.



Impossible pour lui de trouver le sommeil alors que le temps passait, persuadé que le Boogeyman irait le chercher pour l'entrainer dans le noir. Et plus il restait sous sa couette, plus le fait d'y croire le paralysait. Quelque part dans le noir, quelque chose prenait conscience en devenant plus fort à force que le jeune garçon croyait en lui... Du moins de manière indirecte, tant qu'il craignait quelque chose issue de la terreur de l'obscurité. D'un sourire malsain... Il approchait.

De ses nombreuses mains, il approcha lentement mais sûrement du lit en restant proche du sol. Ainsi il remonta via les pieds de ce dernier avant de petit à petit recouvrir la couverture qui prit un teint sombre avant qu'une respiration proche se fasse entendre clairement. Il était là à regarder ce qui se cachait derrière une couette en plus de regarder la veilleuse encore allumée qui le repoussait malgré tout.

Nuit après nuit, la chose revenait toujours et pas uniquement en se contentant de rester tout près et observer, mais aussi de laisser sur des papiers des mots, des phrases et même quelques rares moments, des paroles. Une voix de femme qui avait cet aspect doux mais dont le contexte ne faisait que renforcer la peur de Gabriel qui durant cette période n'était encore qu'un jeune garçon.

Ce fut lors de ses 12 ans que son "don" se manifesta de plein de jour. En sortant de l'école pour aller vers la voiture de son père, un groupe d'adolescents vint le prendre à part pour le racketter. Se faisant malmener, il paniqua et alors l’entité qui était resté passive jusque-là, décida d'agir comme pour "protéger" celui qui croyait fortement en lui. Plusieurs mains vinrent sortir de l'ombre de Gabriel pour se saisir des adolescents pour les projeter contre un mur et petit à petit les recouvrir d'un voile opaque avant que Gabriel hurla d'arrêter ça.

La noirceur se replia et les racketteurs prirent la fuite non pas sans que le jeune garçon se soit fait remarquer vis-à-vis de cette manifestation plutôt visible. Très rapidement Gabriel fut pris en charge et ses parents durent réfléchir sur la décision à prendre pour leur enfant qui ne comprenait pas du tout ce qu'il lui arrivait au fur et à mesure que la voix à ses oreilles lui parlât.

Ses parents lui disaient que tout allait bien aller alors que la voix lui insinuait qu'ils mentaient, qu'ils allaient le mettre en danger, qu'uniquement elle saurait le protéger de toutes ces personnes lui voulant du mal. En hésitant sur le coup, l'entité savait qu'elle laissait assez de doute pour prendre une plus grande emprise sur la volonté du garçon pour se l'approprier.

C'est ainsi que dans les jours qui vinrent, les parents de Gabriel l'enlevèrent de son école pour décider de l'intégrer dans un établissement adapté à ce qu'il lui arrivait. Ces derniers lui annoncèrent que Gabriel était inscrit à la Heroe's Sup où il sera traité et apprendra à gérer ce qu'il est capable de faire même si lui-même savait qu'il n'était pas vraiment maitre de ce qui le hantait.

Quelques jours plus tard, le garçon fut emmené dans son nouvel établissement où il put découvrir d'autres gens ayant eux aussi des aptitudes plus ou moins étranges. Si au début c'était vraiment gênant et le genre d'endroit que Gabriel voulait fuir à cause de la crainte de faire du mal ou bien qu'on puisse le voir comme un monstre. L'entité qui s'était enfin présentée comme se faisant nommer Darkness, lui disait qu'il pouvait lui faire confiance car personne d'autre ne pouvait comprendre ce qu'il vivait, qu'aucune autre personne au monde ne pourrait partager sa vie comme eux deux le font.

L'attitude renfermée de Gabriel le mettait dans un premier temps à l'écart, se contentant de répondre aux quelques questions qu'on lui posait, évitant de trop en dire, de peur d'être rejeté. Parfois quand il se cachait du soleil un peu trop fort, deux mains sombres se posèrent sur ses épaules et une bouche lui murmurait des mots doux d'une voix qui imitait la tentation de s'y plonger mais derrière la voix se cachait alors quelque chose d'inhumain.

Mais malgré son refus de se laisser aller, Gabriel avait une partie de lui qui voulait juste avoir quelque chose sur lequel se reposer, et quelque chose au fond de sa personne lui hurlait de ne jamais céder à cette chose sombre. Chaque fois qu'il se retournait, il voyait à peine une forme se dessiner avant qu'elle ne se confonde avec les ombres environnantes.

Le temps passa et Gabriel du se résoudre à légèrement socialiser avec les autres élèves, ne serait-ce que par ennuie ou bien simplement parce que certains étaient curieux vis-à-vis de lui. Parfois on lui demandait juste ce qu'il savait faire, d'autres fois juste savoir ce qu'il aimait faire. C'est pour cela que malgré sa crainte, il put finir avec quelques copains et copines avec lesquels s'amuser et rire.

Quelque part, le Darkness éprouvait une jalousie profonde, comment osait-il s'éloigner ? Lui qui voulait son hôte pour sa propre personne, que nul autre ne puisse l'avoir, le Darkness n'était pas partageur du tout. Et il refusait d'abandonner, quand il désirait quelque chose, il l'avait et ce, peu importe le prix. Dès qu'il en avait l'occasion, il se déposait contre le dos de Gabriel à l'inciter à faire ici et là quelques bêtises pour s'amuser, à ne pas croire les autres élèves, que derrière leurs sourires, le dégoût et le rejet étaient visibles.

Ce fut durant cette période où Gabriel eut la force de rejeter activement l'entité avec qui il partageait son intimité et ses moments de solitude. Le Darkness fut quelque peu surpris et en ricanant, il dit au jeune homme que quand il connaîtra le pire moment de sa vie, il lui tendra la main et l'acceptera malgré son rejet actuel.

Ce fut la seule période où la voix du Darkness se fit silencieuse, le garçon éprouva comme une sorte de calme mais indirectement un léger manque dû au fait de ne pas avoir une présence qui ne l'abandonnait à aucun instant de sa vie. Même quand il se plongeait dans la pénombre, les ombres suivaient sa volonté mais la voix de son partenaire restait silencieuse.

Pendant les nombreuses années où Gabriel étudia et apprit à maitriser ce don, le Darkness ne disait rien, ne se montrait plus, tout portait à croire qu'enfin il trouverait la paix... Et pourtant rien de ce que Gabriel avait pu vivre le préparait à ce qu'il allait lui arriver. Pour cela il faut aller jusqu'à la fin de sa scolarité et même légèrement après, une année après exactement.

En soi Gabriel fut un élève plutôt correct, certes il n'était pas un génie, ni quelqu'un qui voulait devenir un de ces héros ou criminels. Ces choses ne lui allaient pas, Juste vivre une vie tranquille, avoir une femme et peut-être un enfant, le rêve américain en somme. Ce que chaque homme aspire à avoir ; la stabilité. Du moins dans une certaine mesure, il savait que ce que ses parents attendaient de lui était simple : hériter de l'affaire de son père au nightclub.
Jamais il n'avait vraiment refusé ni accepté l'idée d'un jour reprendre ce que son père faisait mais il était évident qu'un jour, fallait réfléchir à cette possibilité.

Lors d'un soir, après que la famille termina son repas, Gabriel alla se coucher mais presque au dernier moment, il se releva pour retourner au salon afin de dire qu'il donnera sa réponse demain par rapport au nightclub.

Se trouvant à l'entrée d'une pièce, l'homme entendit une conversation à propos de lui, comme quoi sa mère et son père n'éprouvaient qu'un dégoût envers leur fils, que cette école n'avait fait que le changer en monstre qui détestait sa propre famille et qu'il fallait faire quelque chose pour cela. Son père dit alors qu'il avait déjà pensé à cela et qu'une fois endormi pour de bon, il n'hésiterait pas à le tuer, que ça n'était plus leur fils, qu'il était mort depuis bien longtemps.
Gabriel entra dans la pièce, faisant face à ses parents qui restèrent silencieux dans un premier temps, comme choqués par le fait d'avoir été pris sur le fait.

Un long silence dura pendant lequel Gabriel trembla et ne put s'empêcher de sentir sa gorge se serrer et d'avoir comme un mélange entre une profonde tristesse mais aussi une colère. Quelque part dans son dos, une forme prit son temps pour apparaître et ainsi se glisser autour de lui pour se saisir de sa tête dans ses bras en l'invitant à se laisser faire.

Les deux parents poussèrent un cri et en courant, le père se dépêcha alors dans la chambre conjugale pour revenir avec un fusil qu'il braqua droit sur son fils. Aussitôt les ombres se mirent à remuer pendant que Gabriel vit le visage du Darkness se faire proche en lui murmurant que lui seul le comprend, que peu importe le moment, il sera pour lui. Même ses propres parents le trahissaient, il suffisait juste qu'il le laisse faire.
Les ombres continuèrent à se mouvoir autour de leur propriétaire, et ce dernier tenta de chercher une réponse dans son esprit qui ne pouvait parvenir à fonctionner. Dans sa tête se trouvait un miroir, celui de la raison et de tout le ressentiment qu'il retenait, en cet instant ce miroir se fractura et le Darkness récoltait chaque morceau pour s'en nourrir comme des friandises qu'il considérait comme l'apothéose de toutes ses années à attendre encore et encore.

La voix et le sourire aux apparences innocentes du Darkness trompaient Gabriel qui se souvint de chaque parole dite par l'entité, il se souvient quand il était prévenu sur les mensonges des gens, de la peur et au final... De la haine.

Se mordant les lèvres, Gabriel s'effondra et se laissa porter par l'être qui avait depuis toujours partagé ses craintes malgré sa peur de l'obscurité. Pour cette fois, sa volonté se laissa aller alors à ce sentiment d'abandon, l'obscurité prit le pas sur la lumière de l'endroit. Et le corps de ce qui semblait être le jeune garçon ressembla à autre chose, une chose qui souriait et qui représentait la peur à l'état pur mélangé à la colère d'un fils trahit par ceux envers qui il avait le plus confiance au monde. Au final même sa propre famille lui avait fait mal.
On entendit ainsi un coup de feu, un cri de femme puis plus rien, le silence avait repris sa place et ce qu'on put voir fut simplement Gabriel complètement roulé en position foetale dans un coin à garder la main dans un rayon de lumière produit par celle de la lune qui traversait quelques volets. Sa tête reposé sur les genoux du Darkness, il ferma les yeux en laissant sa fatigue ainsi que la voix de femme le bercer et ses mains sécher ses larmes.

Au lendemain, tout semblait n'avoir pas eut lieu d'être, comme si tout était au final qu'un rêve, un rêve... Ou plutôt un cauchemar dont il ne souhaitait pas se souvenir mais l'évidence était là ; ses parents n'étaient plus là, disparus au cours d'un évènement dont il n'était plus lui-même et dont il sait que s'il devait à nouveau se briser... Il était toujours brisé mais à présent, seul il n'était pas. Toujours à le garder proche, le Darkness veillait sur lui comme quelqu'un qui ne voulait que personne d'autre n'approche celui qui croyait en son existence et ce, même après toutes ces années. Avoir cédé au Darkness ne fut pas d'ailleurs sans conséquences ; le corps de Gabriel fut parsemé de marques tels des tatouages noirs, signe qu'un jour, il se laissa aller à la noirceur.

Pourtant le garçon ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'aurait pas dû céder et se laisser tuer afin que ses parents soient toujours présents. Gabriel se laissait aller, ne bougeant pas du tout comme si son corps était vidé de la moindre envie. En cet instant, le Darkness était persuadé d'avoir tout gagné, que ça soit l'âme de son hôte, mais de son corps aussi. Mais pourtant le jeune homme se releva pour aller prendre le téléphone et ainsi prévenir la police, cela dit, au lieu de dire qu'il était responsable, Gabriel se mit à dire que ses parents avaient disparu sans laisser de nouvelles depuis la nuit dernière.

Pourquoi faisait-il ça ? Disons que la peur et l'instinct de survie avaient pris le pas sur tout autre pensée. La crainte de se faire prendre et à nouveau jugé comme un monstre l'avait motivé à agir.
En ayant finit par céder à son instinct de survie, son cerveau se remit à réfléchir et à imaginer ce qu'il allait devoir faire. La police prit en charge l'affaire, questionnant les voisins, les collègues de travail, leur fils, ainsi que tout autre personne pouvant détenir le moindre indice.

Après avoir longuement enquêté sans trouver le moindre indice concret, la police du se résoudre à conclure l'affaire comme une disparition inexpliquée, laissant Gabriel comme victime de parents qui ne reviendront pas.

Si en effet ils ne reviendraient pas, leur fils pouvait au moins tenter quelque chose, surtout quand il dû aborder la question de l'héritage qu'on lui présenta après avoir reçu une convocation. Ce fut donc une période où il fallait remplir tout un tas de papiers ici et là pour régler les détails jusqu'à atteindre le moment où le nightclub de son père fut abordé. Chose qu'il accepta de reprendre afin d'honorer la mémoire de son père même si celui-ci ne l'aimait pas au final.

On lui conseilla de lui donner un nouveau nom afin de marquer un changement en plus de celui du propriétaire, comme pour marquer le coup et donner un renouveau. Et si Gabriel n'était pas vraiment un connaisseur pour ce qui était de gérer un tel endroit mais... Pourquoi pas ? De toute façon il fallait bien qu'il tente quelque chose. De plus, ça lui évitait d'avoir à chercher un travail en passant par la case recherche sans avoir la garantie de trouver quelque chose. C'est ce qui le fit pencher du côté de tenter sa chance quand même.

Voilà donc Gabriel, après quelques semaines à se familiariser avec le nightclub de son père, à finalement lui donné le nom de "Kiss on cheeks". Ayant annoncé l'ouverture avec tout le meilleur moyen à sa disposition : internet.

Cette fois il refusera de se laisser avoir et prendra les devants en étant la personne que tout le monde parlera de manière positive, hors de question d'échouer cette fois.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Gawain.
❝ Age : 29 ans
❝ Avatar : V de DMC 5
❝ Passions & Hobbies : Le rp, le jdr, les jeux video et la lecture.
❝ Découverte du forum : Via un membre
❝ Un petit mot pour la fin : A Kadoc.




Dernière édition par Gabriel Kennedy le Lun 22 Avr - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kennedy
Gabriel Kennedy
❝ PT. EXPERIENCE : 10
Fantastique


: D

MessageSujet: Re: La peur n'est que le début [Terminé] La peur n'est que le début [Terminé] EmptyLun 8 Avr - 21:04

Cette fiche est à présent terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: La peur n'est que le début [Terminé] La peur n'est que le début [Terminé] EmptyLun 22 Avr - 20:20

Fiche validée!
La peur n'est que le début [Terminé] Wkky


Tu es dès à présent un criminel de rang D. Tu peux maintenant disposer de ton costume, ton arme et ton gadget.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton identité secrète ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette !

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros !
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peur n'est que le début [Terminé] La peur n'est que le début [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La peur n'est que le début [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp" La peur n'est que le début [Terminé] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com