AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Wanako Kumo
Wanako Kumo
❝ PT. EXPERIENCE : 10

MessageSujet: Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! EmptyJeu 16 Mai - 1:40





Blizzaria - Wanako Kumo


Un signe d'amour froid, n'est pas signe

d'amour

Wanako
Prénom
Kumo "Edazaki"
Nom
17 ans
Age
Femme
Sexe
Humain
Espèce
Japon
Origine
1,76m
Taille
élève classe gamma
Métier
18/02/2003
Date de naissance
1 ans
Année à Laurel
En plus


PARTICULARITÉS : "Particularité", elle porte souvent son kimono, la voir porter d'autre habit est très rare, et... Elle est tout le temps à poil dessous. Et pas de sous-vêtement non plus au cas ou vous la veriez dans une autre tenue.

TICS ET MANIES : Faire des glaces avec tout ce qu'elle peut faire des glaces (bonbons, sucreries, alcool, etc), faire un grand sourire lorsqu'il y'a  un froid dans la conversation.

PASSIONS : Manger des glaces, sculter avec de la glace, se battre, et possiblement du "patin-à-glace fait maison". "Se ruer sur les corps nu ?" ça compte ?

PHOBIES : Les bisous de sa maman

BUT : Libérer sa soeur de l'emprise de sa mère, et rien d'autre pour le moment

Caractère

Le Ca-rac-tèr-e de Wanako, Blizzaria l'héroine du froid, des blizzard et de la glace !
COMPLEMETEMENT GIVREE. Et tête brûlée. Ce sont les deux mots/expressions qui caractérisent le mieux Wanako. Autant le fait de ne porter qu'un kimono en permanence, et être à poil dessous peut vous faire dire qu'elle est givrée, certes, mais y'a bien plus.
Elle est fonce dans le tas, si on lui dit pas clairement que c'est une mission discrétion, elle ira se présenter à l'ennemi en direct... En l'attaquant directement.
Mais bon cela ne veut pas dire qu'elle ne réfléchira pas à un plan, disons qu'elle âgit d'abord, réfléchit et continue d'âgir. Une version évoluée de frapper avant de réfléchir.
Elle pourra vous faire de sacrée surprise quand vous lui parler, elle aime bien blaguer, même si ses blagues ne sont pas toujours les meilleures...
Elle aime les glaces, beaucoup, et même très généreuse, elle vous en fera volontier, quelque soit... la saison. Même en hiver...
Mais cela ne l'empêche pas d'être généreuse, elle offrira volontier ses glaces aux autres, et son aide de même, c'est bien pour ça qu'elle est dans une école de super-héro ! Et elle serait capable d'en offrir même si il faut faire l'avocat du diable, fin parfois... C'est pas facile pour elle de déceler les bons cotés des méchants pour autant...
C'est une personne qui a foi, elle ne lâche rien, et combiné à sa générosité, elle serait capable d'arborer les rêves de quelqu'un, si par exemple c'est une personne qui désirerait voir la neige, un rêve simpliste et pas banal, elle serait capable de se concentrer des semaines pour arriver à faire neiger sur toute la ville ! Même en été.
Givré je vous l'ait dit... Et aussi peu de concentration, elle n'est pas très attentive, et de ce fait, si une personne veut lui parler/avouer quelque chose, elle pourrait très bien passer à coté avec beaucoup de facilité, et placer une bonne blague des familles. Au mauvais moment évidement...
Et faut aussi rajouter que des fois... elle a des idées saugrenues... En retard de cours ? Avec sa compagne de chambre ? Glissons sur de la glace pour arriver plus vite ? Ca paraît logique ? Pour elle en tout cas...
Et tenir un mensonge, un secret... c'est plûtot difficile pour elle, y'a que les très importants, TRES IMPORTANTS.

Comme son histoire par exemple, qu'elle a décidé de ne jamais raconter, d'utiliser le nom de son père "Kumo", et si on lui demande à propos de ses parents, etc, elle va juste ignorer et répliquer avec une bonne blague des familles, ou changer de sujets. Et si vous insister trop, elle pourrait prendre un ton tellement sérieux que vous auriez l'impression que vous avez un fantôme en face de vous, alors qu'elle vous dit : "Je ne veux pas en parler."

Elle se met aussi un peu en colère quand on s'attaque à ses amis/proches, et cherchera à les protéger naturellement, mais dans certain cas extrême, elle pourrait passer en mode "sérieux" ou la place d'un sourire n'est presque plus présent.

Bon ça c'est son caractère en général, j'espère que vous aller bien l'aimer. Et p'têt que ça peut lui arriver d'être un peu sadique par situation.

Aisukontōro  /  Maîtrise de la Glace
LE DON

ORIGINE : Mystique

DON : Aisukontōro (en Japonais) / Maîtrise de la Glace

MAÎTRISE : 4 / 10
Wanako maîtrise plûtot bien son pouvoir de glace -mais pourquoi cette note alors ?
Parce qu'il est encore loin d'avoir atteint son apogée. Avec plus de maîtrise, beaucoup plus (ce qui arrivera certainenement plus tard) son pouvoir l'amener à faire des choses qui sont pour l'instant, même en partie, totalement impossible.

Son pouvoir lui permet actuellement de créer de la glace sous à peu près toute les formes, avec une précision de mauvaise qualité en général. Quand elle fait une statue de glace de qualité, elle y prend bien 1 heure, ou plus, donc ce n'est pas utilisable en combat, ou quoi que ce soit de précis. Mais si elle prend son temps, disons 15 à 20 minutes pour les petits objets tel que des clés, cela devient bien plus faisable.
Elle n'a pas besoin d'être en contact direct pour créer sa glace, mais non elle peut pas le faire à 3km, elle est limitée à 50 cm autour de son corps.
Elle peut créer des éclats de glace en l'air et les faire voler en direction de sa cible (les faire téléguidé demanderait de rester concentré dessus et consommerait une énergie assez imposante).

Une des dernières particularité et qu'elle peut "léviter" et même avec beaucoup d'entraînement pourra faire des "bonds géant", grâce à l'air froid produit par son corps (si elle le souhaite), elle pourra léviter, en effet son corps étant plus chaud, avec une certaine différence de température, cela permet de faire s'élever le corps chaud.

Parenthèse énorme (Aussi, le fait que la maîtrise soit mal noté par rapport au fait qu'elle maîtrise finalement bien sa glace, c'est que le système de note pose le concept de maximum, ce qui limite pas mal la progression, et donc... si je doit l'appliquer à Wanako, cela part plus sur du 1/10, au vu du chemin qu'elle peut parcourir.)

POINTS FORTS :
- Solide, permet une bonne défense et très rapidement par exemple en parant une attaque adverse en tant que défense personnelle.

- Offensivement très bon aussi, contendant, tranchant et perçant, gelures.

- Pouvoir imposant, qui peut en impressionner certain (surtout les gamins)

- Création utilitaire possible, avec création précise (qui prend donc du temps), tel que des clés, ou d'autres objets.

- Mobilitée augmenté grâce à la production d'air froid massif, ou la glissade irremplacable des mages de glaces.

FAIBLESSES :

- Possibilité de Iophilisation (manque d'eau du corps, car en plus de transpirer elle consomme de l'eau de son propre corps), mais les premiers symptômes ne se manifestent qu'après une 1h-2h de combat acharné et ardu.

- Le feu évidement, c'est un peu LA faiblesse, ça fait fondre n'importe quelle glace, et seule les glaces les plus solide pourront tenir à peine quelque minutes, ainsi. Wanako devra redoubler d'effort pour vaincre un ennemi l'utilisant.

- Le sel, et non on parle pas de s'énerver, le sel fait fondre la glace, mais seulement pour les petits objets, et surtout les moins denses, donc très rare faiblesse, mais à notifier. Elle devient plus simple à faire fondre si elle est aspergé de sel (passé le cap de -10° elle commence à fondre).

- Et dernière faiblesse... qui nous dirons n'a aucun rapport avec son pouvoir. Mais disons que c'est extrêment gênant, surtout quand on connaît la faiblesse.
La "nudité", fait baisser sa concentration, et forcément ça lui fait de l'effet... Givrée je vous l'ai dit ?
Un décoletté par exemple fera de l'effet, cela baisse un peu sa concentration, elle aura un peu de mal à viser, ou sa glace sera moins dense (donc moins solide), etc

Torse nu, certaines attaques vont commencer à faire des virages improbable, sa glace va être possiblement moins solide etc

Bikini et presque entièrement nu, la on part sur une défaillance quasi-totale, se retenir pour elle devient carrément difficile, en plus que ses attaques deviennent aléatoire, c'est à dire qu'elle peuvent être très dangereuses (au dessus de sa limite normale) ou littéralement inefficace, se brisant en un coup, d'un coup de doigt parfois, ou même la pression de l'air.

Et si y'a plus rien sur le corps, ben y'a plus rien qui la retient... Ses attaques viseront p'têt à capturer l'âme innocente (ou pas), si elle les réussit, la combattre n'est quasiment plus possible, "sauf exception".

Il faut préciser que les filles comme les garçon lui font de l'effet, sinon c'est pas drôle, et même les semi-humain. En fait tant que c'est humanoïde et pas trop étrange/ dégueulasse genre un monstre avec des tentacules et des muqueuses ignobles... Ca lui fera pas de l'effet, pas du tout.

Et la fameuse exception... Disons que c'est quelque chose qui affecte son mental, donc si elle a une forte motivation (et surtout détermination si c'est un combat), elle peut se forcer à se concentrer et en réduire les effets, mais on est d'accord que ça se fait pas sûr commande, sa détermination peut lui permettre d'éviter un ou des coups mortels, ou de continuer à combattre si la cause arrive à générer un sentiment bien plus fort. (aka sa mère ou sa soeur serait un bon exemple...)

LE MATÉRIEL

COSTUME : Un kimono bleu, une ceinture pour le tenir, des tongs, et une pince à cheveux qui n'est pas sans rappeler la glace.
Histoire

Il était une fois une petite fille, elle avait des pouvoirs liés au froid, elle s'amusait à faire des jolies figures de glace. C'était moi. Je n'était qu'une enfant, donc je ne savais pas comment ma mère me regardait. Ma mère était une personne importante dans le pays où nous vivions, le Japon. Je n'ai su que plus tard qu'elle avait énormément d'influence, même si je ne sait toujours pas ce qui la rend si connue. Etrange d'ailleurs.

En tout cas, son regard quand j'était petite était toujours... méprisant.
La raison je ne l'ai su que bien plus tard. Mais je vous expliquerait en tant et en heure.

Tout il en est que j'ai eu une petite soeur à l'âge de 3 ans.
Je m'entendais très bien avec elle, elle représentait beaucoup pour moi, forcément c'est ma soeur dirait vous... Disons que vous aurez besoin de vous souvenir de cette information pour plus tard.

Et maintenant il va falloir que je vous explique les pouvoirs de ma mère...
J'avais les pouvoirs de glace : En créer et la contrôler légérement. Mais pas plus, je les ai hérité sûrement de ma mère, mais j'aurait pu avoir plus, mais tant mieux. Je ne veux pas de pouvoir tel que ceux qu'elle a...

Elle a hérité des pouvoirs de la "Snow Queen" du conte d'Andersen... J'ai connu ce conte quand ma soeur l'a montré une fois en allant dans la bibliothèque de la grande maison que nous avions... Et je l'ai compris quand j'ai reconnu le surnom de ma mère.
Elle maîtrise donc bien évidement la glace, mais elle peut aussi invoquer une grosse épée bleue, dont je ne connais pas les effets, et elle a aussi un pouvoir par rapport à son baiser...
Un, équivaut à un engourdissement total par un froid glacial de tout le corps, allant jusqu'au coeur. Mais ne les tue pas, c'est un moyen pour empêcher de s'enfuir qui que ce soit avec une faible consistution, et entraverons les mouvements même des plus solides, un pouvoir colossal rien qu'avec le premier baiser...
Le second envoûte la cible, lui faisant oublier ses anciens sentiments et lui donnant loyauté/amour/quelque chose qui lie la cible à la Snow Queen.
Le troisième est le baiser de la mort. Aucune précision nécéssaire.

Pourquoi fallait-il que je vous explique ses pouvoirs ? Vous ... allez comprendre.

Ma petite soeur a elle hérité de tout les pouvoirs semble-il.
Ma mère m'a renié après l'avoir compris... me mettant littéralement à la rue en me traitant de déchet et disans que je ne pourrais jamais satisfaire ses attentes... Horrible pour une mère, n'est-ce pas ?

Et... ma soeur... me dit que Maman avait raison, que j'était un échec.
Et c'est là que je compris l'horrible dessein, je les avais entendu se disputer, mais j'était jeune, je n'avais que 7 ans, je n'avais pas compris. Et ma soeur a fini par accepter sans rechigner à la fin, ce que je n'avais pas compris à ce moment, c'est que le petit silence entre les deux, équivalait à deux bisous... d'une mère attentionné envers sa fille... Non, un pour vous refroidir, et l'autre pour vous envoûter. Elle était désormais sous l'emprise de ma mère, et elle ne pourraît pas me venir en aide.

A la rue, je ne pouvais que pleurer, sous la pluie... J'était trempé, c'est alors qu'un homme arriva, dès qu'il me vit, il accoura... Il me releva le visage, et me serra dans ses bras... Je découvrit peu de temps après que c'était mon père.

Celui qui m'avait conçu avec ma mère, et qui avait certainement conçu ma petite soeur. Et ... bizzarement mais aussi normalement, je l'ai très vite accepté comme père et me suis beaucoup attaché à lui. Il m'a donc élevé pendant plusieurs années.
Il m'a raconté que si ma soeur était dans cet état... alors je ne pouvais plus lui faire confiance... Et qu'il ne valait mieux pas que je la revoie, qu'elle resterait à jamais comme ça.
Mais je refusait cette réalité, et je décida alors que je la libèrerait coûte que coûte. Mais si cela doit prendre du temps, mais si cela sera dûr, même si je doit prendre coup et blessure... Je la libérerait et on sera à nouveau ensemble.

Mais quelques jours plus tard, ma mère revint... Elle voulait me faire la bise, inutile de vous faire un dessin, deux fois aurait suffit à me détruire. Elle avait prévenu par téléphone de sa visite, mon père m'a dit de fuir... Etant donné qu'on avait quelques heures, on a eu le temps d'imprimer un billet d'avion, je partait pour l'Amérique, on avait pas le temps de faire plus de préparatif que ce sac et ce billet, il faudrait que je me débrouille seule une fois là bas. Je m'enfuis alors, et ce soir là... Je ne sais pas pourquoi mais la ville semblait en panique les voitures de polices passaient dans tout les sens, il neigeait... beaucoup. Il neigeait énormément. C'était à la fois beau... et stressant.

Je ne sût ce qui se passa pour mon père, qui a sûrement réussi à la convaincre de repartir et lui dire que je n'était pas là... J'aurait pu juste partir le temps de sa venue, mais mon père m'a dit : "Si elle te veut, elle t'aura si tu reste ici, elle reviendra autant de fois qu'il le faudra et pourra retourner toute la ville pour te retrouver, fuis."
Alors j'ai fui... Comme il m'a dit de faire.

Je me suis retrouvé en Amérique, très rapidement. Première fois que je prenais l'avion, et je n'ai pas trop été perturbée, ou alors je pensais trop à ce qui se passait et s'était passé...

Une fois en Amérique, je ne savais pas trop quoi faire... Mais... j'avais 16 ans, et plus de maison... Plus de lien aussi. Et puis j'ai trouvé... Une école. Heroe's Sup. Je me suis mis à y étudier (et y m'y loger à l'Internat, qui... par une rencontre opportune, et beaucoup de générosité du directeur, je n'ai besoin de payer le "logement". En échange je rembouserait quand je pourrait travailler, en tant que "Joker" terme que j'ai appris récemment... "Super-héro" visant à stopper les criminels... Est-ce qu'elle peut-être considérée comme une criminelle ? Je ne sais pas...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela fait maintenant un ans, je suis désormais en classe Gamma, et j'espère pouvoir mener à bien mes études et pouvoir arrêter des criminels correctement, j'excelle dans une matière que je trouve ennuyante (Ah bon ? C'est ta langue natale ?) Car oui, il avait fallu que j'apprenne l'anglais sur le tas, mais j'avais les bases du collège.




Toi, derrière ton écran

Pseudo :Salt Chaos
Age : 18 piges, bientôt 19
Avatar : Blizzaria - Yokai Watch
Passions & Hobbies : Jeux Vidéo, en créer des jeux, RP, Programmer, Animes, JDR Maybe, Modder les jeux, Pixel art et récemment me suis à faire de la 3D...
Découverte du forum : Eh... On va juste dire que sur un forum ou quelqu'un vous avez mentionné avec deux autres forums.
Un petit mot pour la fin : Omae wa mou CRAZY !




Dernière édition par Wanako Kumo le Mar 21 Mai - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Yamato
Asumi Yamato
❝ PT. EXPERIENCE : 60
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! EmptyLun 20 Mai - 16:14

Oh, une autre japonaise !
Bienvenue à toi, je suis Asumi Yamato, envoyé d'Amatarasu, la kami du soleil et je te souhaite la bienvenu à Laurel, la ville des héros.

(Entend Kiyochi se plaindre qu'elle est trop pompeuse)

Attend je la refais.

Bonjour, je suis Asumi, une étudiante de classe Bêta et je te souhaite la bienvenue dans notre honorable et sympathique petite communauté. En te souhaitant bien du bonheur avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! EmptyMer 22 Mai - 13:51

Bonjour mon poussin,

Avant de pouvoir te valider, il y a plusieurs modifications dans le don et l'histoire.

Pour ce qui est de la catégorie "don", nous avons remarqué quelques soucis :
1. le choix de l'origine : est-ce qu'il est innée ou mystique ? Même si nous t'avons posé la question sur le discord, il faut le modifier pour que ce soit totalement clair.
2. le pseudonyme : dans ton caractère, tu te fais appeler "Blizzaria", sauf que dans la partie "pseudo", tu mets "Aisukontoro / Maîtrise de la glace". Quel est ton pseudo de super-héro ?
3. la maîtrise : pour cette partie, nous avons vu plusieurs problèmes de cohérence.

Au début, tu dis que le temps de tes créations changent en fonction de l'objet : une heure pour une tour de glace (sans détail) et 15-20 minutes pour des clefs avec détail, etc. Sauf que dans tes points forts, tu dis


Citation :
"Création utilitaire possible, avec création précise (qui prend donc du temps), tel que des clés, ou d'autres objets."


Tu reprends le même exemple pour signifier deux opérations différentes. Et... on comprend pas si ton don est rapide ou lent pour faire des créations.

Ensuite, il y a un problème de physique pur : tu ne peux pas lévitez avec la maîtrise de la glace. Le corps humain est régit par la loi de la gravité et non par les changements de température comme les ballons pour les montgolfière. Pour ce point, il faut tout simplement que tu l'enlèves.

4. la note : la note permet de donner ton niveau actuel et elle peut changer avec le temps. Donc si tu estimes que tu as un niveau de 1/10, pas besoin de mettre 4/10 pour pouvoir rp. Tu peux laisser la première note. Toutefois, suivant la note de ta maîtrise, tu ne seras pas dans la même classe : un "1/10" ne peut pas aller en Gamma ; il sera automatiquement mis en Delta.

5. les faiblesses : tu expliques que l'une des faiblesses de Wanako est le temps que dure les combats. Si ça peut te rassurer, il est très rare qu'un combat dure aussi longtemps. Généralement, y'a toujours quelqu'un qui prend le dessus un moment où un autre. De plus, tu parles du sel. Sauf que celui-ci ne serait pas efficace en dessous de 0 (le seul fait fondre la glace, mais elle regèle aussitôt, surtout à -10°). Pour ce dernier, je te conseille de préciser à petite température ou de préciser qu'il sert de "prévention".

En plus de ces cinq points à modifier, nous avons vu que tu avais mis la "détermination" pour lutter contre son problème de nudité/autres problèmes. Pour nous, ce point serait plus à mettre dans le caractère que dans le don.


Pour ce qui va être de l'histoire, ça va être plus court, j'te rassure. La partie qui nous a posé problème, c'est à la fin, quand elle arrive aux U.S.A.
Tu dis dans ton histoire qu'elle s'est trouvée seule aux U.S.A., mais comment a-t-elle fait pour s'en sortir seule ? Si elle est mineure et sans famille dans un pays inconnu, ça risque d'être compliqué de s'en sortir seule

Tu dis qu'elle est arrivée à Laurel, il y a un an. Cependant, il y a un an, la ville était en quarantaine dans un dôme. Comment a-t-elle pu entrer dans la ville sans se faire voir par les militaires ? Sinon, pourquoi les militaires l'aurait-elle laissée entrer dans la ville ?

Tu ajoutes aussi que tu as pu intégrer l'école grâce au directeur. Comment a-t-elle fait pour rencontrer Astrid, la directrice de l'époque alors qu'elle était à Laurel pendant l'année de quarantaine ? De plus, l'école n'est pas payante, vu qu'elle est là pour s'occuper des jeunes dotés.


De manière globale, ta fiche est bien. Elle donne envie de connaitre ton perso.  Toutefois, je te conseille de faire une grosse relecture pendant les modifications ; nous avons trouvé de nombreuses fautes de conjugaisons (ex : je décida) et des tournures de phrases particulières.


Désolé pour ce pavé. Si tu as des questions et/ou besoin d'aide, notamment pour l'histoire, n'hésites surtout pas à demander au staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! EmptyMar 11 Juin - 18:05

Bonjour mon poussin !

Cela va faire 3 semaines que tu as eu les modifications à faire sur ta fiche et que nous n'avons pas de nouvelles.
Est-ce que tu t'en sors ?
Si tu as des questions, n'hésites pas à demander au staff par MP ou discord.

Spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! EmptyLun 1 Juil - 18:16

Bonjour mon poussin !

Cela va faire 3 semaines que j'ai relancé et je n'ai eu aucune nouvelle.
Si dans 15 jours, je n'ai pas de nouvelle, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Fiches en Cours-
Partenaires
dabberblimp" Blizzaria, reine des blizzards, et complètement givrée ! 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit