AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Asumi Yamato
Asumi Yamato
❝ PT. EXPERIENCE : 60
Mythologique


: C

MessageSujet: Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake) Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake) EmptySam 23 Mar - 13:20


Une petite faim.

Ce samedi matin est ensoleillé, particulièrement chaude pour la saison.
Une bonne raison de quitter l'école des héros et de visiter la ville. Laurel est après tous la plus grande ville du monde, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Le centre-ville est particulièrement agréable, plein de vie. Beaucoup de gens sont de sortie, bien sûr quantité de ces personne sont des travailleurs et ne sont pas là que pour le simple plaisir de parcourir la ville. Ce n'était pas le cas d'Asumi, elle n'est pas en patrouille et elle se contente juste de traverser la foule profitant de chaque rayon du soleil.
Elle faisait un peu de lèche vitrine aussi, comme elle le faisait de temps en temps avec sa mère.



Le soleil est haut dans le ciel quand son ventre se met a gargouillé.
Asumi n'a rien prévu pour ce restauré, elle ne pensait se promener qu'une heure ou deux avant de rentrer. Elle peut toujours rebrousser chemin et retourner dans son bungalow, mais Amaterasu a passer trop de siècle enfermé dans son palais et ces charges de reine du Takama-ga-hara, pour aimer se trouvais enfermé toute seule dans un tout petit endroit.
Bunichiro, son père, lui avait parlé d'un restaurant qu'il avait découvert par un certain Monsieur l'Honnête dans le centre-ville. Il ne paye pas de mine, mais les plats sont bons.
Cela changerait un peu des plats que la jeune fille se cuisine habituellement.
Et puis ça veut dire, pas de vaisselle à faire non plus.
Asumi cherche dans son portable l'adresse de ce restaurant, elle y avait noté quelques endroits que son père et sa mère qui font régulièrement des voyages à Laurel lui ont parlé.
Elle finit par trouver et arrivé dans le restaurant qui est un peu fréquenté, quelques place reste libre. La kami s'installe dos au mur et commence à consulter la carte.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake) Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake) EmptyDim 24 Mar - 0:30

J'avais peut-être céder une grande partie du restaurant à Dante, mais cela ne voulait cependant pas dire que je n'y travaillais plus. Je pensais que Dante ferai un meilleur patron que moi et je n'avais plus envie que le restaurant me serve de couverture. Il était 9h du mat alors que je me réveillais tranquillement ce samedi, commençant mes exercices matinaux pour muscler mon corps. J'avais profité du fait de n'avoir plus le resto à gérer pour pouvoir gagner en musculature pendant ces quelques mois de demi-travail. Après avoir finis mes exercices vers 9h30 je pris mon petit-déjuener puis m'habillais lentement, je n'étais pas pressé.

Je sortis de la maison fermant la porte, j'étais habillé d'un costume noir, d'un pantalon noir, et de mes chassures de villes, je tenais quand-même à avoir une certaine classe en tant que serveur. J'arrivais au restaurant vers 10h15 pour commencer à 11h alors que Dante m'attendait dans le restaurant, je le voyais nettoyer les tables, tout préparer pour que ça soit parfait. Il avait pas perdu le soucis du détail. Allumant une cigarette je traversais la route jusqu'au restaurant. Je me collais au mur, mon pied sur celui-ci, la fumée cachant mon visage. Alors que je finissais de fumer j'attendis la porte du restaurant s'ouvrir et Dante me dire en rigolant.

"Bon t'as bientôt finis de faire le beau? On va ouvrir dans pas longtemps, j'ai besoin que tu m'aides à préparer !"

Il rentrait à nouveau dans le restaurant alors que je balançais ma clope éteinte dans une poubelle proche avant de rattraper la porte et rentrer. Le restaurant n'avait pas changé. Toujours aussi propre, bien présenté et avec une bonne odeur de nourriture flottant dans l'air. Posant ma veste, je partis directement à la cuisine, ou le temps semblait passer plus vite, et il fut vite midi, le moment ou il y avait le plus de clients. Cependant, aujourd'hui c'était calme. Peut-être parce que le dôme à enfin été levé. Mais même avec peu de gens, le restaurant était animé, il y avait une atmosphère chalereuse et joyeuse qui y régnait et je passais de tables en tables servant les clients et prenant leurs commandes. J'avais quelques habitués qui discutés avec moi comme ça faisait un moment que je ne les avaient pas vu mais j'étais quand-même bien présent en cuisine finissant de préparer la nourriture que j'amenais bientôt dans la salle. Je n'avais plus qu'à servir la seule personne qui n'avait ni plat, ni apéritif. Alors que cette jeune demoiselle regardait la carte du restaurant je toussotais pour m'annoncer disant de ma voix la plus claire et douce.

"Excusez moi de vous importuner dans votre lecture mademoiselle mais puis-je vous offrir un apéritif?"

Je montrais mon plus beau sourire à cette fille qui, si je me fie à son uniforme, était certainement une étudiante. J'espérais le découvrir bientôt. La curiosité était peut-être un vilain défaut mais c'est ce qui me motivais, savoir des choses sur les gens. C'est pour ça que j'étais serveur en plus de cuisinier. Je restais la, debout, attendant sa réponse, me préparant à devoir prendre n'importe quel genre de boisson dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Yamato
Asumi Yamato
❝ PT. EXPERIENCE : 60
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake) Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake) EmptyDim 14 Avr - 17:17


Un choix difficile.

La kami observe les plats proposer.
En temps que végétarienne, les choix sont un peu moins nombreux pour elle.
Asumi n'a pas envie de manger quelque chose de lourd, elle consulte rapidement les salades.
Les ingrédients n'étant pas marqués, elle ne sait pas quoi choisir.
Elle tourne son regard vers le restaurant. Le restaurant est chargé d'une agréable odeur de nourriture.
Puis elle retourne à sa sélection.

À ce moment, un serveur vient est lui proposa un apéritif.
Il est vrai que la matinée avait été assez chaude, un rafraîchissement ne serait pas de refus.
Elle lui sourit avec sa sincérité habituelle et lui répond :

"- Je vous prendrais juste de l'eau, s'il vous plaît.
Mais avant que vous partiez, vous pourriez me conseiller.
Je suis végétarienne et j'ai du mal à choisir.
Il y a quoi exactement dans la salade printanière ?"


Il avait d'étrange cheveux blanc, une couleur assez rare naturellement. Mais dans cette ville cela pourrait être tout aussi bien un alien qu'un simple humain qui s'est fait une décoloration.
Sa peau est bien pâle, il ne doit pas prendre le soleil souvent.
Par contre les yeux rubis, a moins qu'il est des lentilles pour changer la couleur de ces yeux, cet assez rare. Voire totalement inhabituel.
Un alien possiblement.....
Amaterasu avait entendu parler d'une race qui pouvait changer sa couleur de peau, des yeux et des cheveux à volonté. Les krazentz, de mémoire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake) Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Centre ville-
Partenaires
dabberblimp" Un bon petit resto de temps en temps ne peut pas faire grand mal (Asumi/Blake) 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit