AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

déshonneur (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Kenji E. Kurosawa
Kenji E. Kurosawa
❝ PT. EXPERIENCE : 10

MessageSujet: déshonneur (uc) déshonneur (uc) EmptySam 6 Juil - 0:29




Kenji E. Kurosawa

▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬
PRÉNOM(S) & NOM — Kenji Evan Kurosawa
IDENTITÉ SECRÈTE — K. (prénoncé kay)
ÂGE — 22 ans
DDN — 10/06
SEXE — homme
RACE — humain
TAILLE — 1m81
ORIGINE — japonais
GROUPE  — criminel
MÉTIER — artiste indépendant
ANNEES A LAUREL — (???)
AVATAR — genji shimada (overwatch) + christian yu


DON & MATÉRIEL

❝ ORIGINE : inné

❝ DON : Reconnaissance vocale

❝ MAÎTRISE : 8 / 10

kenji ne parle pas beaucoup, c'est à raison. il est plutôt concentré sur les sons que vous faîtes, vos respirations, vos voix: saccadées, étouffées, tremblantes.. bien transmettent des informations auxquelles on ne s'attend pas, un autre niveau de langage corporel. kenji a l'attention rivée sur les mots, le ton employé à la recherche d'un message, et plus souvent d'une présence.

explication : son don fonctionne en 5 paliers. chaque personne que kenji a côtoie a un palier, équivalent au point auquel kenji est capable de reconnaître leur voix. il a besoin de passer un minimum de temps avec les autres pour pouvoir les reconnaître et se sert également de son matériel/costume pour espionner cf. dessous . en général plus il est amené à discuter avec une personne plus ce pallier est haut, on pourra discuter ensemble d'à quel palier est votre personnage et comment celui-ci évolue. Evidemment une connaissance ne sera pas au pallier 5, mais un ennemi avec lequel il se bat souvent peut l'être.

pallier 1 ▬ ouïe normale
pallier 2 ▬ timbre discernable dans la foule (si la foule ne contient que des paliers inférieurs)
pallier 3 ▬ estimation de distance avec la voix reconnue possible (ne dépasse pas quelques mètres)
pallier 4 ▬ reconnaissance de patterns dans la manière de s'exprimer de la personne, et habitudes que prennent la voix lorsque celle ci exprime des émotions particulièrement fortes
pallier 5 ▬ possibilité de reconnaître cri de la personne à plusieurs kilomètres (il faut la chercher, toujours), de reconnaître sa respiration à quelques mètres, très peu probable de se tromper sur à qui appartient cette voix là

il ne peut pas annuler les paliers, c'est à dire que son don est en actif en background tout le temps tant qu'il est debout. sans sommeil pour récupérer, son don fonctionne moins. sachez donc que les effets se cumulent pour chaque palier.

❝ POINTS FORTS : permet de traquer quelqu'un ; possible d'identifier une respiration même au mieux ;

❝ FAIBLESSES : l'environnement joue énormément, les lieux mieux isolés rendent plus difficile l'utilisation de son pouvoir, les lieux avec beaucoup de bruit et de monde également ; il y a des types de bruits que kenji ne supporte pas, comme les sons très aïgus qui peuvent shot down son don ; il lui faut constamment espionner et écouter, pas mince affaire

■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : un clin d'oeil aux super sentai. fun fact, ça fait partie des séries pour gosses très cheesy qu'il regarde non-ironiquement. il cringe toujours un peu. (uc)

❝ ARME : c'est mega extra, mais on ne peut pas être weaboo sans katana. pour sa défense il suit des cours de kendo depuis tout jeune.

❝ GADGET : des moucherons qu'il glisse dans le matériel de ceux dont il veut mieux analyser les voix. le signal est renvoyé aux antennes présentes dans son costume. il lui est possible d'enregistrer à distance ce qu'il entend et qu'il passe sur clé ses enregistrements, tant que les moucherons et son costume ne sont pas détruits.

❝ VÉHICULE : ses pieds parce que c'est un green cyborg ninja dude qui gotta go fast

CARACTERE

kenji enfant pathétique, malmené par piété familiale n'est pas aussi indifférent à son sang qu'il voudrait. furent inculqués le long de la ligne l'importance de l'honneur, tous ces biais du rôle patriarcal. la parole du père est absolue, et la sienne bientôt, kenji a grandi pensant qu'il aurait raison et que s'opposer à ses propos est bien grotesque erreur. avec ça une définition de l'homme maître de lui-même et maître des autres en sa demeure.

mais kenji n'a pour sa famille que dédain, dégoût des valeurs qui obstruent ses libertés. alors il chante à la déchéance, provoque avec ardeur cœurs qui tombent pour son faciès et au delà. aimez-le donc, il détruira. comme il s’abîme et en rit, cristallin. on ne lui a pas laissé le choix d'être de jeunesse explosive, et de regrets alors il vit en retard, épris d'une rancune. il entreprend être l'antonyme des attentes. un gamin encore, boudeur et aux affections qui manquent, souffle du nez quand les parentaux se présentent comme famille parfaite aux invités, quelque soit leur rang.

il n'a pas l'adresse des mots. ça le rendrait hypocrite, il estime. plutôt que d'être direct, ou honnête, kenji n'a que très peu de tact. ce n'est en rien un problème pour lui car ceux qui restent à ces côtés savent quoi faire quand il aboie. et à celles aventurées pour l'amener sous leurs draps, il dira sans rechigner qu'il fera mal si elles s'amourachent, beaucoup trop ignorent ces propos. énergumène à hargne qui frappe, vient aux poings pour régler ses comptes sans prise de tête additionnelle. constamment dans ce combat contre lui-même et ce besoin de se prouver le plus fort, kenji crie. s'il échappe à ses responsabilités de coeur, et de tête, la camaraderie gagnée a pour lui un sens profond - la loyauté se gagne, difficilement, peut-être mais pour de bon.

on dirait qu'il n'a aucun secret, parce qu'il parle comme s'il crachait, sans intelligence sentimentale mais, à coeur kenji reste quelqu'un avec pas mal de pudeur. il esquivera parler de ses passe-temps, ou ce qu'il écoute, ou du moins de tout. pris par une passion récente aux rpg, ces visual novels, ou vieux jeux d'arcades, jeune homme qui découvre sa passion bien tard (de par l'interdiction de la famille, évidemment) et refuse de s'y étaler par risque de trop donner de lui. ne comprenant cependant rien au code, il voulut trouver une voie jetant son héritage parental mais lui permettant de partager son amour de la 2D. kenji aux croquis toujours cachés, publie de ses créations en ligne, certaines plus ou moins douteuses. on ne doit pas savoir ce qu'il fait, trop de gens s'amuseraient à trop vite le caser. et lui prend bien trop de plaisir à la jouer imprévisible.

fuckboi galore ✘ pue le charisme ✘ et le sel ✘ juge d'un sourcil levé ✘ du type à dire "tu m'as pas demandé, en fait" ✘ s'excuse peu ✘ ça ne veut pas dire qu'il s'excuse sincèrement quand ça lui arrive ✘ adepte des "désolé si tu l'as pris comme ça" ✘ et des "ahahaha ta gueule" ✘ ne parlera jamais plus qu'il n'a besoin ✘ mais il aime aussi laisser les bides pour mettre mal à l'aise ✘ se satisfait d'être "personne" ✘ masculinité toxique et fragile ✘ a dépassé l'état de "je veux être compris et aimé" ✘ transformé en "eh" ✘ il veut juste vivre, loin de ses parents de préférence, une vie saine, plus ou moins ✘ a des muses, certaines qu'il déteste ✘ très conscient de son esthétique broken artistic asian bad boy ✘ abhorre ce cliché ✘ mais trop addicte au look pour changer ça ✘ sait que son apparat lui excuse certaines attitudes ✘ boloss

evan c'est le deuxième prénom qu'on lui a donné pour "l'aider à l'intégration" ✘ surenchérit en disant que c'est son prénom de blanc ✘ accent japonais sur les bords ✘ porte le titre d'honte de la famille avec fierté et dégoût ✘ détient un score rocambolesque au DDR ✘ plèbe en dating sim game, ironiquement ✘ cursed or some shit ✘ court tous les matins depuis ces 14 ans ✘ ne répond que lorsqu'on l'appelle evan ✘ aime les terrasses le soir, et les toits ✘ ne fume pas ✘ pompette au bout de deux shots ✘ alcool dramatique ✘ pense que la bagarre est un passe-temps legit ✘ s'est deja fait tej de salles d'arcades parce que c'est un salrajeu ✘ voulait être doubleur plus jeune ✘ les cours de voix c'est un des seuls caprices auxquels a cédé sa famille ✘ a fini par arrêter mais ça s'entend qu'il fait toujours attention à comment poser son ton (uc)

HISTOIRE


je vous veux heureux, père.
tu n'as qu'à obéir alors

simple, sans prise de tête. enfant sage, un mirage discret écoute et fait ce qu'on lui demande par devoir, sans vouloir pour lui-même. pas besoin de se distraire plus que ça kenji, petit, il se voyait tout entier, se construisait selon ce qu'on attendait de lui. c'est plus facile qu'essayer des choses, découvrir seul.

(uc)

ne bois pas pendant trois jours
mais-
kenji
...oui

on allait le laisser mourir. le laisser approcher la mort qu'il apprenne la leçon. kenji est jeune mais pas bête, si c'est cruel, il ne sait. c'est un traitement tout à fait en ligne avec la manière dont il a été élevé, et ce à quoi il s'est habitué un tout ou rien destructeur.

(uc)


tu vas te faire mal si tu restes la bas. c'est pas le vrai amour ça.
me fais pas la morale

l'enfant grandit, voit la faille en sa famille, la remet en question elle et lui. jeune ado qui ne s'en était pas posées plus plus jeune est prit en détriment du constat de sa condition. et entre malhonnêteté et envie de remédier à sa situation, se cache le temps de se protéger encore un peu. parce que tout environnement d'enfance n'est pas accueillant aux piètres rébellions, plutôt accusatrice et du genre à crier trahison - le faire payer cher, en passant.

alors evan fait profil bas. fait mine d'adhérer à ce qu'on lui rabat, se fait petit, prie pour que vite il grandisse et s'enfuie d'ici. encore quelques années et il pourra. les complications avec sa famille sont, entre autre la garde haute autour de la maison, les yeux rivés sur chacun d'entre eux - sur lui surtout.

famille de criminels qui n'en n'a l'air de rien. si kenji se fait petit, quand il parle on dirait pas. sa voix vrombit du fin fond de sa gorge aux réprimandes de yumi. elle le regarde ce sourire insufferable et connaisseur aux lèvres, lui se lève et finit son sorbet à l'eau salée :

j'ai raison-
ferme ton pèèèèèèèèèèèèèère

(uc)

je voulais me méprendre, croire qu'ils m'aimaient

il hésite.

si je meurs je leur devrais tout. c'est pour ça. je m'emparerais de tout ce qu'ils sont, tout ce qu'ils ont, qu'il n'en reste rien.



j'ai fais un fuckboi edgy avec en feat genji, quelle honte à moi. y'a des facts supplémentaires en hover sous le cara, au cas où. l'univers m'intrigue et j'espere que ce petit cassos vous plaira tout de même, hâte de le voir se faire mal faire du mal et du bien aussi un peu

(c) yoppy
Revenir en haut Aller en bas

déshonneur (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Fiches en Cours-
Partenaires
dabberblimp" déshonneur (uc) 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit