❝ LOCALISATION : Dans la Forteresse 3MAJ, ou en voyage diplomatique.
❝ PT. EXPERIENCE : 2834
Inné
: S
Sujet: Registre de la Dirigeante Sam 17 Sep - 10:25
Nere 3MAJ
Ici figurent les périples vécus par Nere 3MAJ durant son règne en tant que Dirigeante Suprême des Kherrrs.
❝ Satanées lucioles... ❞
Annexe : Le pouvoir de Nere, le Soleil Guerrier.
Niveau de maîtrise actuel : [2/10]
1/10 → Pouvoir entrer automatiquement en transe en cas de danger.
2/10 → Des petits soleil explosifs sont générés instinctivement en état de transe.
3/10 → Pouvoir générer des petits soleils sans être en état de transe.
4/10 → Stabiliser ses soleils pour pouvoir les invoquer au besoin et les faire exploser selon sa volonté.
5/10 → Contrôler ses petits soleils par la pensée afin de les faire évoluer librement dans l'espace. Comme toujours, il ne peut exister que deux petits soleils à la fois.
6/10 → Contrôler sa transe : pouvoir décider du moment où il est nécessaire d'entrer dans cet état, plutôt que de devoir se sentir en danger pour l'activer.
7/10 → Conserver une plus grande stabilité en état de transe : les sifflements de soupape ainsi que les changements de couleur de peau sont annulés.
8/10 → Contenir et contrôler l'explosion de vapeur afin de relâcher la pression lorsque Nere le décide.
9/10 → Contrôler la lumière émise par les yeux de Nere lorsque celle-ci entre en état de transe. Désormais, le passage de l'état normal à l'état de transe est visuellement indétectable.
10/10 → Combiner les petits soleils à l'explosion de vapeur, afin de générer une puissante onde explosive, proportionnelle à la puissance accumulée pour l'explosion de vapeur.
Arc 1 : L'arrivée sur Terre. L’âpreté de la vengeance.
Marcher sur les cendres. [Terminé] C'est dans cette histoire que Nere explore enfin la Terre. Elle y rencontrera quelques spécimens intéressants et aura fort à faire avec son passé. Encore une histoire de famille...
Nager en eaux troubles. Nere 3MAJ réalise une collaboration avec une équipe terrienne afin de résoudre une affaire d'importance planétaire.
Bercée d'illusions. Nere croise, à l'occasion d'une de ses promenades, une bien étrange femme. Celle-ci va remuer l'esprit de la dirigeante afin de voir jusqu'où s'élève son cran.