AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Que la fête commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 12:48



Feat : Lucie; Elliott; Mischa; André; Marilyne; Isatis
Que la fête commence





Non pas que l'idée de sentir de la joie en Eden me rebutait, au contraire car plus dur en sera la chute. Mais qu'on lui pince la joue comme une grand-mère qui va faire des cookies jusqu'au dégoût en la complimentant au point que sa bisexualité ressorte dans une rougeur avait le don de me faire grogner de colère. Allait-il vraiment falloir que je marque mon territoire en lui urinant sur les jambes pour qu'on comprenne que c'était ma propriété privée ? Ce serait certes fort amusant mais je savais me tenir un minimum, cependant mes grognements de rage parlaient pour moi. Pas touché, à moi, rien qu'à moi, jusqu'à ce que la fin vienne la frapper comme la fatalité qu'elle est. Je ne supportais pas qu'on touche à MA propriété privée ! Oui, je me répète, mais c'est énervant ! Imaginez qu'on vienne s'approcher de trop près de votre bichon pur race. Là, vous voyez que c'est énervant !

Mais pas autant que la suite... La prof de sport venant commenter mon humour que j'estime être d'un impact à toutes épreuves. J voulais bien lui répondre après le blanc de quelques secondes mais elle me coupa en me demandant cordialement de fermer ma gueule. J'avais vu du manque de respect avant, mais là c'est trop ! Alors qu'elle avait le dos tourné, elle me donna une idée. On ne veut pas voir sa robe abimée ? Alors autant la raccourcir mademoiselle ! Ainsi recommença le numéro de l'arrière de la robe coupé à ras, mais cette fois pour la robe de cette insolente. Non mais, oser me parler sur ce ton...

"Ne vous en faites pas, avec cette nouvelle coupe aucun mal ne pourra être fait à cette magnifique robe."

Je souriais grandement à ma pique avant de glapir de douleur, Eden m'ayant donné un coup sur le flanc en... Me criant dessus... En silence... Mais quel était donc cet étrange phénomène. Même si je tendais l'oreille, rien à faire... J'étais sourd ! MOI, SOURD ?! Cependant le pire était à venir... Eden mettait une main sur son oreille en panique. Je n'étais pas le seul. Mais Eden sourde, c'était la faim de ses rêves. Ce serait bien si... Si ça n'avait pas l'air général. Réduire mon Eden à un dommage collatéral ?! Oh, je vois... Putain de petit branleur de terroristes... Vous allez regrettez de m'avoir mit en colère, j'ai toujours un odorat et des crocs mes petits porcs. Quand je vous trouverez, vous aurez mal aux fesses. Je me mis à mordre la main d'Eden pour attirer son attention, tendant la laisse à mon cou. D'abord hésitante, elle s'y accrocha finalement. Je pouvais commencer à renifler le sol à la recherche d'odeurs... Inadéquate. Alors que je trainais Eden, elle saisit la fameuse Maryline avec elle dans notre périple.


(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:00


   
The Justice Party
   

   


Bon ok, c'était le gros bordel. Bastet avait suivi une partie seulement de ce truc ridicule que les humains appelaient “fête de la Justice”, se sentant peu concernée. Cependant, désormais la déesse était obligée de s'intéresser d'un peu plus près à l'affaire, car Mischa venait tout bonnement de... devenir sourd. Rien que ça ouais. Et les fameux électrons libres intervenus plus tôt pour gâcher la partie n'étaient certainement pas étranger à tout cela. La déesse enfermée dans le corps de son humain suivait la scène. Mischa lui, en se retrouvant brutalement privé de tout son, avait eu un instant d'interdit, pas certain de comprendre ce qui se passait.

Il avait essayé d'appeler Elliot, mais ne s'était pas entendu le faire. Par réflexe, le blond avait tourné la tête pour regarder dans la direction ou André était parti, mais il était avec le docteur Isatis, donc il ne se faisait pas trop de soucis, son cousin n'avait pas foncé tête baissé dans les ennuis -c'est l'hopital qui se fout de la charité là. Mary était partie les rejoindre faire dieu sait quoi et a vrai dire, le blond ne voulait pas se retrouver mêler à tout ça. Non en fait, de base, il se fichait qu'on gâche la fête. Deux choses lui importaient actuellement, que ses proches aillent bien et retrouver son ouïe.

Se rapprochant d'Elliot, leur petit groupe s'étant dispersé un peu partout, il l'attrapa par l'épaule pour lui signaler sa présence, ne pouvant lui parler puisqu'apparemment la surdité était générale. Mischa saisit son portable et tapa un texto avant de le présenter à son ami.

[ bon on fait les boutiques en attendant que ce bordel s'arrange, ou on essaie de comprendre ce qui se passe et on joue les héros pour changer ? ]

Mischa toujours le mot léger quand il faut... ou pas du tout en fait. Il balaya la foule du regard, laquelle commençait à paniquer d'ailleurs. Les gens courraient, paniqués entre l'apparition des Knightmares et la perte de leur sen, criant en silence. Mischa attrapa son ami par l'épaule et le tira vers lui pour lui éviter de se faire percuter par un type qui ne faisait plus attention à rien si ce n'est fuir vers la sortie. Le blond le fusilla du regard et pas besoin de mots pour lui faire comprendre qu'il avait tout intérêt à dégager.

Il se tourna de nouveau vers Elliot et lui fit signe d'un hochement de menton qu'ils feraient mieux de s'éloigner du gros de la foule s'ils ne voulaient être entraîner dans leurs mouvements de bêtes d'abattoir affolées. Et pendant ce temps André était dieu sait ou et la fille nommée Eden avant embarqué Marilyne avec elle. Génial.


   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 20:01


Party timeAvec le peuple



Mais bon sang de... qu'est-ce que c'était encore que ce bordel sans nom ? Elliot ne suivait plus, plus du tout, il ne comprenait plus non plus, ça allait trop vite, dans tous les sens. Et en plus il commençait à se sentir mal, il ne savait même pas trop pourquoi. La foule, les plans foireux, les remarques des gens autour de lui, les inconnus qui arrivaient, les autres qui échangeaient. Il regardait les choses se passer sans même être sûr de ce que cela signifiait, la ramasse, un peu dépassé par les événements, la fatigue qui s'emparait de lui soudain. C'était pas bon pour son cœur ça, pas bon du tout, les battements allaient devoir ralentir s'il ne voulait pas déjà faire un malaise.

Alors il avait essayé de parler, de s'imposer un peu dans cette situation rocambolesque, répondre à Mary peut-être, lui expliquer qu'il était pas un héros, lui, que c'était pas son boulot de gérer ce genre de chose et que si elle n'était pas contente elle avait qu'à aller se faire voir. Mais non. Il ne peut pas. Enfin, peut-être qu'il le fait, mais il ne l'entend pas. Ça le bloque, complètement, sa voix, bordel, sa voix a disparu. Non. Attendez. Tout à coup il réalise que c'est carrément tous les sons autour de lui qui se sont éteints, d'un seul coup, sans raison. Son ouïe s'est stoppée et c'est une terrible sensation. Il déteste ça, ça le met encore en plus grand stress. Putain mais c'est quoi cette situation de fou ? Pourquoi est-ce que tout arrive comme ça, maintenant ?

Elliot sursaute en sentant une main sur son épaule et se retourne aussitôt, sur la défensive, prêt à se battre, ses réflexes revenant avec sa méfiance désormais qu'il ne peut plus user ses oreilles pour appréhender son environnement. Mais ce n'est que Mischa. Lui est toujours là, il a l'air aussi paumé que lui, c'est pas plus mal, l'anglais se sent moins con. Les autres se sont dispersés apparemment. Mais ils n'étaient pas sensés trouver un moyen d'empêcher les Knightmares de sévir ? On dirait que l'idée est un peu partie en vrille, pas étonnant, c'est pas avec leur équipe de bras cassés qu'ils allaient pouvoir faire quoi que ce soit après tout. Il lit rapidement le message écrit du slave, seul moyen pour eux de communiquer désormais et malgré qu'il fut quelque peu irrité par cette impossible situation, il sourit faiblement. Au moins lui ne perdait pas son sens de l'humour. Il aurait presque voulu répondre affirmatif à l'idée des boutiques tellement les choses le soûlaient. Il sort son portable à son tour, constate qu'il a un message de Brooke en passant, et puis pianote une réponse rapide.

Pas assez rapide pour la foule autour de lui apparemment, il se sent empoigné par Mischa, encore une fois, et ramené en avant. Il allait relever la tête pour lui demander ce qu'il foutait, avant de se souvenir qu'il ne l'entendrait pas, et puis il constata qu'il venait juste de l'empêcher de se prendre un type pressé de plein fouet. Dans sa tête, il ne put s'empêcher de jurer, il n'avait, mais alors, pas besoin d'un Mischa protecteur, pas maintenant, pas du tout. Il suivit pourtant son indication muette et attrapa son bras pour le tirer en dehors des amas de gens en panique. Étrange tableau silencieux que toutes ces personnes courant dans tous les sens dans le plus parfait calme, ç'aurait pu être beau si les choses ne semblaient pas si dangereuses. Une fois sortis de la masse, il termina son message et le tendit au blond.

Je sais pas où sont les autres mais de toute façon en étant sourd ça va être dur de les retrouver. Cela dit il y a deux chiens et une gosse qui ressent les émotions donc eux nous trouveront si besoin. En attendant il faut qu'on chope le programmeur de la télé, ou l'endroit où il bosse. Il doit forcément y avoir un lien, les choses ont pas pu apparaître toutes seules.

Elliot leva le bras vers un des étages, surplombant un peu le grand hall se trouvait une baie vitrée, il l'avait repéré presque dès le début de la soirée, c'était là que se trouvait probablement toutes les caméras de surveillances et autres outils techniques. Il trouvait ça proprement stupide d'exposer le lieu ainsi, mais au moins ils avaient le mérite de pouvoir prendre le contrôle sur l'ensemble du bâtiment depuis les hauteurs si quelque chose se passait. Il reprit son clavier et écrivit un nouveau texte à destination du russe.

Dis moi que t'as pris ton grappin ce soir.

C'est marrant, il en doutait. Enfin, c'est pas comme s'il était habitué. Resté à savoir si Mischa devrait prendre les escaliers en courant ou si Elliot aurait la volonté de le porter.
Il eut trois secondes de réflexions.
Puis il décida qu'il devrait prendre l'escalier.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:30

Que la fête commence! - Page 3 Tumblr_mtfuwchM4M1r4z8ozo1_500

 
 
JUSTICE PARTY
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
André sourit lorsque la doctoresse complimenta Maryline. Oui, il l’aimait comme un dingue, c’était une chose assurée. Au moins une certitude réellement stable dans sa vie. Difficile à croire étant donné son passif, certes, mais pourtant tout à fait réel. Et le métis ferait tout ce qui était en son pouvoir – façon de parler – et même plus encore pour préserver ce noyau de bonheur qui l’aidait grandement à se sentir bien dans ses chaussures.

Puis, quelque peu gêné, il se racla la gorge et se passa une main dans la nuque pour tenter d’orienter le discours sur un nouvel axe.

« Il fait chaud ou c’est moi ? »

Tentative pathétique et ratée d’une plaisanterie. Lui-même s’en rendit compte et toussota pour reprendre son sérieux.

« Bon, je vais prévenir la population du c- »

Son idée était terriblement simple, grimper sur le rebord d’un lampadaire public et, à l’aide de son badge de police – qu’il baladait sur lui histoire de faire foi de sa profession, tout de même – faire comprendre aux civils que se mettre à l’abri dans les métros les plus proches. Ca paraissait être la solution la plus adaptée au problème présent.

Sauf que.

Avant même qu’il n’ait pu finir sa phrase, André sentit bien que quelque chose n’allait pas. Il n’entendait plus rien. Réellement, plus rien. Ramenant ses mains à ses oreilles, il constata qu’il n’était, apparemment, pas le seul dans ce cas de figure. Il apparaissait que c’était général comme situation. Et ça, c’était une très mauvaise situation. Car fatalement, les gens se mirent à paniquer dans tous les sens, se bousculer et tout le toutim.

Et même si André avait une certaine force, ce cas de figure le dépassait et de bien loin.

Il se fit renverser par un type courant de façon aléatoire et un autre lui enfonça même –involontairement- son talon au milieu du torse, en plein sur la cage thoracique. Il en eut le souffle coupé mais se releva presque aussitôt après, se tenant le thorax. La foule était de plus en plus agitée et lui ne pouvait rien faire à sa mesure. Alors, sans lui demander son avis, André pensa d’abord à protéger la femme médecin devant lui.

Il la porta comme une princesse et grimpa sur un petit promontoire ou il l’a déposa. Ici, au moins, ils seraient un peu plus en sécurité. Et puis ils pourraient évaluer la situation d’un œil surélevé ce qui n’était pas un mal.

Puis, le métis se retourna et hurla par réflexe le nom de Maryline… avant de se gifler tout seul, réalisant qu’elle ne risquait sans doute pas de l’entendre. Il ne distinguait aucun visage connu dans cette cohue pour le moment. Ca l’inquiétait. Il ne pouvait que prier pour que tout aille bien pour les autres…




 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:40





Une nuit mouvementée ?

Notre jeune Krazentz discutait tranquillement -ou autant que possible- avec son ancien collègue et ami. Tout semblait plutôt bien se dérouler malgré les menaces de cette gamine et tout le reste. Plutôt fière d'elle de s'en sortir aussi facilement avec lui, plus qu'elle ne l'aurait cru -bien que celui lui demandait énormément d'effort- la tension redescendait quelque peu quand il essayait de faire une blague en vain. Tout du moins, cela aurait pu être vain si la doctoresse n'avait pas sourit légèrement. Ce n'était pas pour la blague en soi, mais plus pour André en lui-même. Dans le fond, elle le trouvait vraiment adorable.

Son regard se portait un peu partout autour d'eux. La situation restait la même que précédemment et alors que son attention se reportait à nouveau sur lui, l'écoutant, un vide se fit sentir. Le néant. Ses yeux regardaient tout autour, elle voyait les gens s'affoler, elle voyait André qui parlait, mais … Rien, le silence, le calme complet. Qu'est-ce qui se passait maintenant ? Instinctivement, sa main droite venait à son oreille la plus proche, donc la droite et la frottait rapidement comme pour essayer de déboucher le vide qui l'envahissait, mais rien. Le silence et le calme plat alors que pourtant, les gens s'affolaient toujours plus autour d'elle. Cette sensation de perdre un sens très précieux était dès plus désagréable, autant le dire franchement, ça faisait clairement chier même !

Pas de panique.
La Krazentz ne paniquait pas, mais soupirait longuement, très longuement même.

Sortant de sa poche son téléphone, elle commençait à tapoter dessus pour dire quelque chose à André, sauf que, c'était pas de tout repos avec ceux qui couraient dans tous les sens. D'ailleurs, son téléphone se voyait vite valdinguer au sol quand quelqu'un lui rentrait dedans. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle remarquait son ancien coéquipier au sol, se faisant littéralement marcher dessus. Un grognement passait ses lèvres bien que personne ne pouvait le percevoir, même pas elle d'ailleurs. Seulement, la colère laissait vite place à un autre sentiment. Son inquiétude se lisait dans ses yeux quand il se relevait et venait vers elle pour … La porter comme une princesse ? Elle ne disait rien et suivait le mouvement, se retrouvant sur une estrade. D'ordinaire, elle aurait probablement dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide, mais comme c'était un homme et que c'était André, elle voulait bien mettre sa fierté de côté un moment.

Ses yeux se posaient sur le lupin une seconde, il était inquiet, normal à vrai dire. La femme qu'il aimait tant était quelque part dans ce foutoir. Chercher d'ici semblait être la meilleure idée pour l'instant alors elle parcourait la foule avant de reconnaître une tête blonde. Fronçant un peu les sourcils, elle finissait par reconnaître le fameux cousin, celui qui squatte son cabinet sans raison et qu'elle frappe tout le temps du coup, Mischa.

Donnant un coup de coude à André, elle … lui faisait des signes du coup, enfin essayait tout du moins. C'était un peu compliqué à vrai dire. La seule chose qu'elle pouvait faire -en sachant qu'elle n'avait plus son téléphone du coup- c'était de pointer du doigt dans sa direction pour montrer où il était. En espérant que cela soit suffisant pour qu'il puisse aussi le voir. D'ailleurs, pour que Mischa regarde par ici ou bien remarque leur présence, elle aurait bien fait des grands signes mais … Non, elle ne pouvait pas faire ça, fierté mal placée !


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Cyrene
Lyssa Cyrene
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ PT. EXPERIENCE : 381
Mythologique


: A

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 22:12



Fête de la justice !




Ce qu'il y avait de bien à être un professeure craint par les mauvais élèves de l'école des héros, et de la plupart des élèves en général, c'était qu'au bout d'un ou deux paires d'heures à cracher leurs poumons sur le sol du terrain de sport les vaillants chevaliers qui venaient la braver comprenait la leçon. Cette recette miracle venait à bout de presque toutes les mauvaises graines. Par contre ce jour-là, en cet instant de fête décadente Lucie allait comprendre que même les animaux de compagnie mal élevés devaient être considéré comme des mauvaises graines, surtout s'ils parlaient et qu'ils étaient doués d'un cynisme des plus désagréable. Pensant que sa petite tirade sur les mauvaises blagues était bien partie de sa bouche et avait rejoint sans encombre l'oreille du chien noir elle s'était retournée vers la seconde élève, Maryline. Mais qu'elle ne fut pas sa stupéfaction lorsque la terrible vérité s'imposa à son esprit : ladite oreille était bouché et indécrottable. Elle eut donc à peine le temps de se rendre compte qu'elle allait perdre quelques centimètre de sa magnifique robe de soirée avant de les voir s'envoler, cette scène était tellement pleine d'émotion qu'elle aurait presque pu laisser couler une petite larme.

Sa réaction ? Elle entra dans une grande phase méditative. Vous savez, celle des moines bouddhistes qui se répète jours et nuits qu'être zen c'est bien et qu'il fallait extérioriser sa colère à travers des formes calmes d'art. Elle ne se retrouvant donc même pas vers le repoussant canidé et se contenta de baisser les yeux, un air sombre imprimé sur le visage, et de se répéter intérieurement que ce n'était pas grave. Ce chien était juste un peu joueur c'est tout ! Elle détestait les chiens. Il fallait qu'elle se concentre sur ses vrais ennemis de la soirée ! Celui-ci était aussi valable que les autres. Mais un robe plus courte faciliterait ses mouvements ! Vous avez une idée du prix ? Il prit une longue inspiration, elle le savait un de ses pires défauts était sa tendance quelquefois excessive à s'énerver. Calme. Ce mot devait être le mot d'ordre de sa pensé pour qu'elle reste aussi lucide que possible. Mais malheureusement il résonnait comme une énorme blague dans sa tête.

N'en pouvant plus elle se retourna brusquement vers l'immonde animal pour lui hurler sa colère, rendez-vous compte ! Elle cria si fort qu'elle ne s'entendit même pas crier, ou peut être était-elle juste devenue sourde entre-temps sans s'en rendre compte ? Une nouvelle blague on dirait. Elle étouffa un rire frénétique, elle qui avait pour plus grand plaisir ses longues périodes où elle pouvait écouter librement sa musique se retrouvait sourde. Ça pouvait sembler être une bien mauvaise raison de se plaindre mais elle y accordait beaucoup d'importance dans sa petite existence. Peut-être que dieu dans sa grande miséricordieuse objectivité avait trouvé sa colère trop déplacée et l'avait puni ? Dieu ? Une autre blague on dirait, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire à outre mesure en pensant à cette étrange coïncidence. Elle murmura sans même l'entendre un petit nom avec une grande signification et il ne fallut pas longtemps pour que l'ombre si caractéristique de son pouvoir ne s'étende sous ses pieds. Vous l'aurez compris elle était vraiment en colère contre ce chien et la drôle de coïncidence à propos cette soudaine surdité n'arrangeait rien.

Mais par contre peu être qu'elle avait un peu exagéré sur ce coup-là, non pas qu'elle venait de faire appel à démon qu'elle ne maîtrisait qu'à moitié et qui jusqu'à aujourd'hui n'était réservé qu'au grand événement tellement son pouvoir était insupportable pour son corps mais quand même. Heureusement avant qu'elle ne prenne la décision de balancer son pied sur la mâchoire inférieur de l'animal elle eut la brillante idée de lever les yeux vers sa maîtresse. Non pas que la vision d'un pauvre visage innocent adoucirait sa colère mais elle semblait aussi perdue qu'elle. Niveau surdité je veux dire. Oubliant soudainement sa colère et dissipant par la même occasion son contrat elle jeta un rapide coup d'œil sur la foule qui l'entourait lui fit comprendre que bizarrement, cette soudaine incapacité digne des chevaliers des zodiaques affectait toutes les personnes présentes.

Ça alors...

Et pendant ce temps-là Salomon ne se doutait probablement pas qu'il venait de risquer sa vie, au sens propre du terme.

©️ Dragibus


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 16:41

Que la fête commence! - Page 3 Tumblr_mtfuwchM4M1r4z8ozo1_500

 
 
JUSTICE PARTY
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
André n’aimait pas ça. De base, être privé de l’un de ses cinq sens n’était jamais une expérience agréable mais là, les instincts du métis étant rehaussé par ses apparats lupin, la chose en était encore plus délicate. Et puis même, voir toute cette foule s’agiter alors qu’il ne pouvait rien faire pour remédier à la peur de tous le rendait nerveux. Il tachait d’essayer de réfléchir, de rassembler ses idées, mais c’était plus simple à dire qu’à faire. Beaucoup plus simple. La pratique était de toute matière plus compliquée que la théorie, ce n’était pas nouveau pour un sou, tout ça.

Ce n’est que lorsque la doctoresse se mit à faire de grands signes en direction de la masse grouillante qu’André prit le temps d’observer un peu mieux. Là, dans la foule, se trouvait Mischa. Sa tête blonde avait au moins l’avantage, en cet instant crucial, d’être facilement repérable. Le métis fit un signe de tête à sa camarade d’infortune, indiquant qu’il avait bien comprit. Puis, usant de son téléphone portable, il tapa un message avant de lui présenter l’écran de l’appareil.

[Je vais tâcher de contacter mon cousin pour le faire venir vers nous, plus vite on arrivera à se rassembler et plus vite on pourra agir en conséquences !]

Oui, il croyait vraiment, en prime. André était ainsi. Nul n’aurait su dire d’où lui venait cette soudaine motivation mais il savait cependant une chose, il ne se laisserait pas impressionner par les événements de ce soir. Il combattrait.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:31

Que la fête commence!




Après cette affreuse démonstration de retrait sensoriel, tout le monde panique - à juste titre. Cependant, plutôt que d'avoir peur et de laisser tout partir à vau l'eau, pourquoi ne pas essayer de vous concentrer sur les sens qu'il vous reste? Qui sait, si ça se trouve, vous pourriez peut-être finir par trouver l’instigateur de tout ça.
Bon courage!




• Postez à la suite de ce message dans l'ordre que vous voulez.
• Vous pouvez poster plusieurs fois pour répondre à vos compagnons durant ce tour.
• Vous avez jusqu'au mercredi 10 Mai pour répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 22:54


Que la fête commence !




« I wanna run away, anywhere out this place. »


Et soudain, le silence. Mary, près d'Eden, était subitement sortie de sa réflexion lorsque cette dernière pris son bras pour l'emmener plus loin. Bien avant cette événement, bien avant de se rendre compte que sa propre voix ne lui parvenait pas, elle se rendit bien vite que la foule était devenue … Trop silencieuse. Alors qu'elle fit quelques pas auprès d'Eden, elle regarda autour d'elle, avec un mélange de crainte et de surprise. Bien que la foule était silencieuse -Enfin, elle n'entendait surtout plus rien-, Mary voyait que, petit à petit, les gens semblaient en proie à une panique terrible, se marchant dessus, bousculant tout sur son passage : personnes, objet, tout. Alors qu'une masse informe de civils fonçaient en direction de Mary, cette dernière tira subitement Eden vers elle, la réceptionnant contre elle, sans gêne aucune. C'était ça ou finir en steak-haché, à choisir elle préférait cette alternative.

Profitant de ces quelques minutes de calme, trouvant refuge dans un recoin, protéger par la devanture d'un magasin, Mary soupira. Elle ne s'entendait pas, mais la fatigue s'affichait sur son visage. Décidément, dans cette ville de « fou », elle n'aura jamais une soirée ou un moment de calme, c'était impossible. Bon. Mary respira un grand coup puis, tournant les yeux vers Eden, lui fit un sourire qui se voulait le plus rassurant possible. Faisant quelques signes maladroit, elle tenta tant bien que mal de lui « dire » de ne pas bouger et de prendre quelques minutes pour réfléchir. Mary leva donc les yeux, laissant Eden se remettre sur ses pieds et ne plus l'utiliser comme un oreiller. Elle regarda la foule, qui poussait et affichait l'image d'une foule désordonnée, paniquée et en proie à l'hystérie. Au loin, elle vit Lucie, la robe arrachée plus tôt par le chien monstrueux d'Eden, et elle lui fit un grand signe de la main, espérant que cette dernière puisse les rejoindre.

Ne voyant pas de réaction de sa part, elle fouilla son sac et, trouvant un vieux briquet qui traînait là, elle le prit et elle le lança en direction de Lucie, avec une certaine précision, puisque ce dernier fini sa course … Directement dans la tête. Bon. Au moins elle la remarquera. Mais alors que Mary tournait les yeux, elle vit quelque chose se distinguer de la foule. Elle se concentra le plus possible, et au sein de la panique et du stress, elle ressenti comme … Une sensation de satisfaction, ou de plaisir un peu malsain, qui la mettait mal à l'aise. Cette forme était plutôt humaine, un peu grande et très sombre. Mais Mary n'arrivait pas à distinguer des formes précises, que ce soit au niveau du « visage », ou même des vêtements. Mais quelque chose, dans sa tête, la prévenait qu'elle tenait une piste, ou au moins quelque chose d'inhabituelle.

Fouillant encore dans son sac, elle sortit un stylo, mais n'ayant aucune feuille, elle gribouilla sur sa main un mot en direction d'Eden. « Regarde le truc là-bas », puis elle tendit son bras en direction de la forme. Frottant le message pour l'effacer, elle écrit par-dessus « Toi, Salomon, on saute dessus ». Puis, prenant le bras de la jeune fille, elle se fraya un chemin dans la foule, grâce à sa taille naturellement fine et son agilité plutôt développer. Son étreinte, autour du poignet d'Eden, se faisait puissante pour être sûre de ne pas la perdre dans la foule.

Elle espérait au moins, au fond d'elle, que Mischa allait bien. Et André.
Surtout André.
© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:13





Une nuit mouvementée ?

La situation n'allait pas en s'arrangeant, loin de là même. Après cette gamine horripilante, voilà que l'ouïe lui était enlevé. C'était perturbant au possible d'être enfouis un calme olympien. Aucun son ne filtrait jusqu'à elle, rien. Même le son de sa voix lui devenait inconnu. Comment pouvait faire les sourds dans la vie de tous les jours ? Peut-être que si elle avait été de naissance, tout ceci aurait été une partie de plaisir ? Probablement même. Seulement, la Krazentz ne se laisserait pas affaiblir par si peu. Certes, ce n'était pas non plus rien du tout, mais elle trouverait le moyen de compenser, forcément.

Pour l'instant cependant, nous la voyons faire des grands gestes en direction d'une tête blonde. Il ne semblait pas seul selon ce qu'elle pouvait voir. C'était déjà une bonne chose, n'est-ce pas ? Mais bémol, pour qu'il se tourne dans leur direction, il faudrait un miracle et ce miracle en question, elle ne l'avait pas à porté de main. Malchance. Surtout que l'endroit où la doctoresse se trouvait grâce à André, était plutôt à l'abri des moutons qui couraient dans tous les sens. Si seulement elle avait pu crier qu'ils se calment tous, elle était certaine que cela lui ferait le plus grand bien. En attendant, tout ce qui était à sa portée, c'était de se faire plus ou moins comprendre par André, chose qui allait être difficile vu que son portable était on ne sait où.

Heureusement pour elle, il semblait avoir compris ce qu'elle souhaitait lui dire et celui-ci finissait même par sortir son téléphone, lui écrivant un message. Un hochement de tête suffisait à dire à son ancien coéquipier qu'elle était totalement d'accord avec lui. En prime, elle offrait même un sourire pour essayer de détendre cette atmosphère bien que cela ne fonctionnerait probablement pas. Il valait mieux essayer que de ne rien faire, n'est-ce pas ?

En parlant de faire quelque chose, notre froide reine tournait soudainement son regard dans la foule. Un mauvais pressentiment ? Allez savoir, mais elle avait cru sentir quelque chose d'anormal. Tout du moins, c'est ainsi qu'elle le décrirait. Ses yeux parcouraient cette foule en question, cherchant d'où provenait son malaise avant de croiser une coupe de cheveux qui lui parlait. Mary ? Ce fut difficile d'en être certaine vu comment cette personne se faufilait au milieu des gens. Cependant, son sentiment était toujours là, mais cela semblait minime également donc elle détournait à nouveau son attention sur Mischa.

Maintenant, encore fallait-il pouvoir trouver le moyen de le faire venir jusqu'ici et aussi trouver d'autres personnes susceptibles de les aider. Autrement dit, si c'était bien Mary qu'elle avait vu passer, il fallait qu'elle vienne aussi jusque là. Sa main se posait donc sur l'épaule d'André pour lui montrer la foule et essayer tant bien que mal de lui faire comprendre quelque chose. Autrement dit, probablement rien du tout en fait. Surtout qu'elle faisait un truc bizarre avec sa bouche pour lui dire que c'était sa copine, qu'elle avait peut-être vu passer. En plus elle devait avoir l'air con, rien que d'y penser, ça lui foutait les boules et blessait sa fierté.

Ils n'étaient pas sorti de l'auberge, façon de dire.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Cyrene
Lyssa Cyrene
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ PT. EXPERIENCE : 381
Mythologique


: A

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptySam 2 Mai - 23:49



Fête de la justice !




Lucie s’était perdu dans un petit accès de colère et avait complètement raté les événements qui s’étaient déroulés autour d’elle. Mais après tout n’était-ce pas normal ? Sa belle robe de soirée venait d’être, d’être… réduite en lambeau. Elle devait se faire une raison et finalement elle abandonna son comportement de petite fille gâté pour prendre ses responsabilité d’adulte et de professeure de la Heroe’s sup. Mais c’était dur, perdre l’ouïe n’était pas une chose facile surtout dans des conditions aussi soudaine mais en plus c’était certainement le sens le plus important pour la française avec la vue. Perdre la parole aurait été bien moins grave, a vrai dire elle était proche de la crise de panique mais la colère ressentie plus tôt puis dissipé lorsqu’elle s’était rendu compte que tout le monde dans cette grande fête était affecté allait être gentiment redirigé vers l’auteur de tout ça. Si elle ne pouvait pas retrouver l’ouïe au moins elle pourrait punir celui qui était à l’origine de tout ça. Et il n’était pas question d’heures de colle.

Retour à la réalité et au reste du monde, les gens s’agitaient, ils avaient peur, normal me direz vous mais qui dit peur dans une foule dit débordement. Les forces de police étaient certainement aussi perturbées que les civil donc c’était aux électrons libres d’agir, comme les professeurs et les élève de la Hssup. D’ailleurs, ou étaient passées les deux étudiantes ? Après un coup d’œil infructueux à travers la foule qui commençait déjà à partir dans tout les sens elle respira un bon coup en se disant qu’elles étaient prêtes pour se tirer de ce genre de situations, après tout elles suivaient les cours pour ça. Elle espérait simplement qu’elles ne tenteraient rien d’imprudent, un terrible accident était si vite arrivé. Mais bon l’heure était à la vengeance et….

Toc

Quelque chose venait de cogner sa tête, c’était… désagréable. Elle se retourna vivement dans la direction d’où venait l’irritable OVNI (qui s’averait être un briquet mais ça elle ne le saura jamais) et aperçue Mary. Lucie était soulagé de la savoir sauve se dirigea vers elle. Elle eut de mal à traverser la foule complètement désordonné mais parvint tant bien que mal à arriver à l’endroit ou se tenait Mary, mais elle était déjà parti. Enfin, plus précisément elle était en train de s’éloigner peu à peu de sa position, comment Lucie le savait ? Elle avait réussi à repérer à travers tout ces gens l’énorme et immonde chien de sa petite étudiante, les deux jeune filles semblait se diriger vers un point bien précis mais elle n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Elle se remit donc en marche dans leur direction et activa par la même occasion son pouvoir afin d’appeler son petit démon préféré à la voix d’outre tombe qu’elle ne pourrait pas entendre ce soir. On était jamais trop prudent n’est-ce pas ? Une petite ombre surnaturelle commençait à s’étendre à ses pieds, tout le monde pouvait la voir mais personne n’y prêtait attention.

Elle pouvait maintenant se frayer un chemin à travers les pauvres citoyens de Laurel affolé avec un peu plus de force et finalement en pressant un peu le pas elle arriva à rattraper l’épaule de Mary. Certes elle avait bousculé les gens sur sont chemin mais elle se fichait bien de s’attirer les foudres d’un de ses concitoyens dans ces circonstances. Elle lança un sourire rassurant aux deux demoiselles puis leur pointa l’ombre du démon tout en leur signalant que tout était normal avec un gros pouce « Ok ». Passant a un moyen plus développé elle saisi son téléphone et tapota quelques mots dessus.

« Ou on va ? quelqu’un suspect ? »



© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 12:09


   
The Justice Party
   

   

Ça allait devenir compliqué n'empêche sans son ouïe, Mischa s'ne rendait compte. La foule paniquait de plus à cause de cela et il voyait une masse s'agiter dans tous les sens, sans pour autant émettre le moindre son audible. Étrange sensation. Alors qu'Elliot l'attrapait par le bras, le slave se lui emboîta le pas, le suivant tandis qu'ils cherchaient à s'extraire de cette foule agglutinante.

Lorsqu'il s'extirpa finalement de la masse, respirant enfin, le blond se tourna vers son ami qui lui tendait son portable, lisant rapidement le message. Il hocha la tête. Il savait qu'il pouvait compter sur le cambrioleur pour trouver une idée. Se tournant vers lui alors qu'il lui demandait s'il avait son grappin, Mischa se contenta de lever les mains en souriant comme pour s'excuser. Il n'espérait pas vraiment que l'autre le prenne avec lui de toutes manières, il tapa donc sur son portable rapidement tout en faisant un pas en arrière.

[ Ça faisait pas parti des mes accessoires pour ce soir désolé. On se retrouve dans cinq minutes, attends-moi avant de commencer la fête quand même ! ]

Et il fila au pas de course. Il avait déjà repéré l'emplacement des escaliers en arrivant. Un bref coup d’œil en entrant dans le centre lui avait suffit pour dresser une image mentale globale des lieux – l'habitude de toujours devoir agir dans le feu de l'action. Tout en commençant à grimper, il sentit son portable vibrer et se saisit de l'appareil, constatant qu'il s'agissait d'André. Il tapota sa réponse rapidement et arriva enfin dans les hauteurs, il sauta par-dessus la barre de l'escalier pour gravir les mètres restants, rejoignant son camarade qui l'attendait déjà. Il lui fit un sourire, même pas essoufflé par cette brève course. Au contraire, ça lui avait dégourdi les muscles.

Le félin inspira. Et se figea. C'était faible, trop pour qu'un humain lambda capte la fragrance légère, mais c'était bien une odeur de fer qu'il sentait. Cependant elle était décidément légère et il y a trop de monde, trop d'odeur pour qu'il réussisse à définir d’où elle venait. Mais c'était forcément proche. Il se tourna vers Elliot et tapota un bref message.

[ ça sent le sang. ]

Il semblerait que les Knightmares aient déjà quelques victimes à leur actif après tout.


   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:15

Que la fête commence! - Page 3 Tumblr_mtfuwchM4M1r4z8ozo1_500

 
 
JUSTICE PARTY
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
La situation était de plus en plus problématique. Et pourtant, la foule commençait doucement à se dissiper, ce qui restait une chose positive dans ce merdier géant. Non pas que les gens étaient plus calmes, loin de là, mais au moins on commençait à entrevoir quelque chose au cœur de la Grand Place. André reçu un sms de la part de Mischa qui lui signifiait, d’une part, qu’il était avec ‘Elli’ – il en eut un frisson de dégoût – et d’autre part… qu’il avait perdu Marilyne de vue. Bon. Le métis se jura qu’il allait lui refoutre les idées en place avec un coup bien senti sur le système cognitif… plus tard. Il inspira puis expira. Sa petite-amie était débrouillarde, il ne devait pas s’inquiéter de trop, elle aurait trouvé le moyen de mal le prendre, en prime.
Et puis, alors qu’il répondait à l’autre crétin blond, une odeur lui chatouilla les narines, suffisamment pour qu’il s’y arrête un instant. C’était très léger, mais ses sens un poil plus développé que ceux d’un humain de base parvenait à capter la fragrance qui l’agressait alors. On aurait dit…. Une odeur de métal chaud. C’était très désagréable. Mais d’où venait-elle, en prime, cette senteur ? Il n’aurait pas su le dire, même s’il tâchait de se concentrer dessus.

Une idée saugrenue lui vint alors.

Reprenant son portable, avant de renvoyer un texto à son cousin, André montra un message à la doctoresse.

[Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais je sens une odeur étrange, qu’il n’y avait pas avant. On dirait du métal chaud. Je vais essayer de localiser l’épicentre en me concentrant dessus.]

Puis il.. ferma les yeux. L’idée était de se priver d’un sens supplémentaire afin de rendre son odorat encore plus aiguisé. Au plus il serait ‘amoindri’ et au plus il aurait de chance de vaincre ou, au moins, d’être utile aux autres. Et, effectivement, en faisant abstraction des sons et des images, André fut en mesure d’identifier l’épicentre de cette odeur.

Ainsi, tendant son bras droit vers ledit point, il espérait ainsi donner une indication à ses camarades en mesure de le voir afin de mettre un terme à ce qui lui semblait être une menace, d’après son instinct. Et depuis le temps, il avait appris une chose essentielle : en terme de menace, son instinct de loup se trompait rarement.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 18:59

Que la fête commence!




La prédation, magnifique instinct naturel présent chez tout individu doué de pensée. Apparemment la chose qui se trouvait près de vous et qui parvint à vous soustraire un de vos sens ne pensait pas que vous puissiez la repérer. Elle s’était même octroyé un amuse-gueule en croquant la gorge de quelques malheureux avant de laissé leurs corps choir sur le sol.

Problème? Maintenant, la créature, quoi qu'elle puisse être, sait que vous l'avez potentiellement repérer. Son aura est brouillée mais bel et bien là. La chose se dissimule qui empêche de bien la distinguer mais pire encore... elle est rapide et prompte à frapper à tout instant. Oh, d'ailleurs, il semblerait qu'elle en ait déjà prit pour cible. Bon courage pour la stopper.




• Postez à la suite de ce message dans l'ordre que vous voulez.
• Vous pouvez poster plusieurs fois pour répondre à vos compagnons durant ce tour.
• Vous avez jusqu'au vendredi 29 Mai pour répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:07





Une nuit mouvementée ?

Une vague odeur survenait tout d'un coup jusqu'aux narines de la Krazentz. Cette odeur qu'elle reconnaissait entre milles. Le fer, bien souvent celui du sang. En plus de son métier, son pouvoir lui avait appris à reconnaître cette odeur n'importe où. Ses yeux s'étaient mis en quête de trouver l'endroit d'où elle provenait. Quelqu'un était mort probablement, peut-être même plusieurs pauvres innocents avaient pâtit de l'arriver des Knightmares. Fronçant les sourcils, c'est André qui la coupait dans son élan de recherche. Lisant son message, un simple hochement de tête se faisait voir de sa part, le laissant ensuite faire.

Il était vrai que André était probablement le plus compétent pour le trouver avec ses sens. Isatis avait de très bon sens également, mais pas aussi bon que ceux que pouvait avoir le loup. Sans rien dire, ses yeux continuaient simplement à farfouiller partout puisqu'en son acolyte s'en était privé l'espace d'un instant. L'un cherchait avec son odorat et l'autre avec son regard. Une forme vague passait dans son champ de vision à nouveau, elle était rapide, bien plus qu'elle ne pouvait l'être. Tch galère bonsoir.

Tournant la tête de gauche à droite, elle essayait de remettre la main dessus. Parfois elle voyait un morceau flou dans un coin de sa vision. Il n'était pas loin, il errait dans la foule, attendant probablement pour attaquer. La colère arrivait de plus en plus dans son esprit. Où est-ce qu'il était maintenant ? Elle se faisait également du souci puisque chaque fois qu'elle le voyait, il était soi proche du groupe de Mary soit de Mischa. Qui est-ce qu'il cherchait au juste ? L'adversaire le plus puissant ou bien le plus vulnérable ? Un au hasard qui se laisserait surprendre peut-être ? C'est instinctivement qu'elle se postait de façon à pouvoir protéger André si cela était possible. Faisant d'ailleurs craquer ses doigts pour activer son pouvoir. S'il s'approchait, il lui manquerait bientôt un avant-bras ou tout ce que sa main toucherait en premier.

Ses yeux le cherchaient toujours, quand finalement, c'est en plein milieu de son champ de vision qu'il était apparu. Il était … Devant elle ? Le temps de réagir, elle avait déjà eu le droit de se voir frapper assez fort pour tomber de son piédestal. Le problème avec les Krazentz, c'est qu'ils changeaient souvent de pigmentation de la peau quand on les touchait. Sur son corps, les traits que l'on pouvait voir sur sa race apparaissaient doucement, ainsi que sa défiguration. A terre, elle relevait le regard en secouant un peu la tête. S'il était venu vers eux, est-ce que ce n'était pas André qu'il prenait pour cible et qu'elle avait été un obstacle ? Ou bien c'était pour diviser pour mieux régnait qu'il cherchait à faire ? Ou alors c'était le moyen de détourner l'attention des autres pour les prendre à revers ? Quelle était la meilleure probabilité ?
Un peu de sang s'écoulait de ses lèvres vu qu'il venait de frapper son visage. Elle l'essuyait d'un revers de la main. Ce serait con de se nécroser une partie du visage, déjà qu'elle est défigurée.

C'était le problème quand on ne savait pas à qui on avait à faire, on ne savait pas ce qu'il cherchait à faire ou pensait. Elle se relevait rapidement avant de se voir bousculée par la foule, des gens stupéfait en la voyant et prenant peur et d'autre ne la remarquant même pas. Bordel. Elle dû d'ailleurs désactiver son pouvoir pour ne pas nécroser un pauvre type qui passerait trop près de sa main. Cependant, s'occuper outre mesure de ses gens, ce n'était pas le bon moment, elle devait retourner auprès de André. Fermant les yeux une seconde, elle se concentrait pour reprendre apparence « normale » et revenir vers lui.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:33

Que la fête commence! - Page 3 Tumblr_mtfuwchM4M1r4z8ozo1_500

 
 
JUSTICE PARTY
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
André avait sincèrement pensé que son plan pourrait fonctionner, qu’il avait une chance de parvenir à ses fins. En soit, il n’avait pas spécialement eut tort d’agir de la sorte car à présent, il avait la trace olfactive de ce qui les attaquait. Certes, il n’entendait toujours rien, mais au moins avançait-il dans la recherche de preuves. Et là se démarqua le motif de son imbécilité, justement. Trop égoïstement, le métis avait cru que leur adversaire, quoi qu’il puisse être, se laisserait gentiment pister, sans réagir outre mesure.

Grave erreur.

En sentant un mouvement de vent prêt de lui, d’instinct, André rouvrit les yeux. Il remarqua à ce moment-là l’absence d’Isatis, remplacée par un colosse en armure. Notre homme n’eut même pas le temps de lever la tête qu’il se fit envoyer dans le décor lui aussi. Son dos heurta un lampadaire avant qu’il ne vienne s’écrouler sur le sol de bitume, sonné. Il n’aurait pas su dire ce qui lui fait le plus mal, le coup d’estoc porté à son thorax déjà bien amoché par le type qui lui avait marché dessus un peu plus tôt ou le mobilier urbain dans son dos.

Quoi qu’il en soit, André voulut agir, se transformer pour lutter. Déjà, il n’y avait plus personne sur le promontoire de fortune ou il était parti s’isoler avec Isatis. Merde. Quoi qu’ait pu être cette chose, elle était rapide. L’expatrié entama une transformation mais fit à nouveau une erreur. Son corps humain commençait à perdre connaissance. Il sombre dans l’inconscience alors que la part lupine, en lui, venait tout juste de s’éveiller.

Désormais, au milieu de la place, un loup d’environ deux mètres au garrot montrait les crocs, prêt à tout déchiqueté. André n’était momentanément plus là.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 12:51


   
The Justice Party
   

   

C'était le bordel total. Alors qu'il se trouvait avec Elliot et venait de comprendre qu'il y avait déjà des victimes dans le lot de la foule vu l'odeur de sang qui se propageait, signe qu'il y avait bien un prédateur parmi eux, Mischa reçu un texto d'André, continuant de communiquer avec ce dernier par ce moyen. Il se pencha par-dessus la rambarde, cherchant son cadet des yeux. Il finit par repérer sa tignasse familière, en compagnie de la médecin Krazentz, sur un promontoire un peu éloigné du gros de la foule. Soulagé de voir son cousin, Mischa sourit, se tournant vers son compagnon et lui brandit son portable sur lequel il avait tapé un message :

« Eh Elli, on a une bonne vue d'ici en plus, regarde j'vois Loulou il est là. »

C'est là que les choses s'enchaînèrent, rapidement. Trop. Du coin de l'oeil, Mischa capta un mouvement, vif et furtif, au sein de la foule. L'instant suivant, Isatis se faisait balayer, envoyé à terre par un colosse en armure, qui se dressait devant elle. Le prédateur. Mischa serra la rambarde entre ses doigts, tendu. Le perturbateur se tourna alors vers André et le frappa avec tout autant de facilité. Le jeune loup se fit envoyé à terre sans ménagement, se relevant sous forme totalement lupine et le sang en Jude se mit à bouillonner. Quelque chose n'allait pas. Sa posture était trop … bestiale, trop sauvage et le blond ne put que craindre qu'il ait de nouveau perdu le contrôle de son pouvoir. C'était mauvais.

« André ! » s'exclama-t-il, oubliant par la même occasion que tout le monde était sourd et que son cri résonnait dans le vide. Il se tourna brièvement vers Elli, en lui souriant doucement, comme pour le rassurer et s'excuser. Il tapa sur son portable ; «... Désolé. Essaie de voir les vidéos. Je reviens. »

Et, un pied déjà sur la barrière de sécurité, Mischa prit son élan et sauta. Droit vers le sol, quelques mètres en contrebas, au risque de se briser le cou. « Bon sang mais tu es vraiment l'humain le plus stupide qui soit ! » hurla Bastet en lui, alors que Mischa souriait, grisé par la chute vertigineuse et les picotements familier.

Quand il atterrit sur le sol, il ne se brisa rien. Au contraire, il avait parfaitement calculé son coup, et c'est un lion d'environ deux cent kilogrammes qui s'écrasa sur le colosse métallisé, crocs sortis et grondant férocement. L'autre cependant ne semblait gère déstabilisé et une fois la surprise passé, se débarrassa de lui en un coup d'épaule, les griffes de Mischa raclant son amure. Ce dernier s'écrasa à terre et se redressa en se secouant, droit sur ses quatre pattes.

Désormais sur la place se tenait, non seulement un loup, mais également un lion presque aussi imposant, la crinière fournie et les poils de l'échine hérissés. Les crocs sortit, Mischa gronda un avertissement en direction de l'ennemi, ne le quittant pas des yeux. Il baissa la tête en signe de soumission et poussa quelques grognements doux signifiant qu'il ne voulait pas se battre devant André, conscient qu'il n'y avait qu'ainsi à l'heure actuelle qu'il pourrait lui faire comprendre qu'il n'était pas son ennemi. Mais le loup, espérait-il, reconnaître ses signes d'amitié et comprendrait qu'ils sont tous deux ligués contre l'autre perturbateur.

Mischa s'approcha d'Isatis, frottant sa tête contre son bras. La jeune femme connaissait sa forme animale et saurait le reconnaître, il n'en doutait pas.


   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 12:32

Que la fête commence!




Les bêtes se lancent à l'attaque sur le colosse de métal au bouclier. Il attrape le loup et lui assène un coup dans les cotes, le faisant glapir avant de l'envoyer plus loin. Puis, son attention est toute entière captée par Isatis, de laquelle il s'approche à grand pas, dégageant Mischa sans ménagement.

"Pas humaine... Collection."

Il l'attrape par la taille, la ramenant contre lui et son torse enveloppé d'un corset de pierre solide. Oui mais... Il y a des lanières plus fragiles que d'autres, sur le point de céder. Ne relâcher pas vos attaques maintenant, vous pourriez le regretter!




• Postez à la suite de ce message dans l'ordre que vous voulez.
• Vous pouvez poster plusieurs fois pour répondre à vos compagnons durant ce tour.
• Vous avez jusqu'au lundi 29 Juin pour répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 14:13





Une nuit mouvementée ?

L'alien venait de fermer ses yeux, inspirant longuement pour reprendre forme humaine. Les gens ne devaient pas savoir ce qu'elle était, Isatis avait passée sa vie sur Terre à mentir pour se protéger. Même si mentir en devenait fatiguant et usant, quel autre choix avait-elle eu ? Elle ne voulait pas que tout ce travail soit anéanti par un colosse en métal. Une veine pulsait d'ailleurs sur son front, énervée. Il avait osé poser la main sur elle... Il avait osé... Il allait le payer !!

Ses yeux s'ouvraient soudainement, noirs, mais ce qu'elle voyait dans son champs de vision n'était pas tout à fait ce qu'elle aurait cru. Un lion. Magnifique lion. Une allure qui aurait pu faire fuir n'importe qui, mais elle savait qui c'était : Mischa. Instantanément en le sentant se frotter contre elle, ses yeux s'adoucissaient et un léger sourire s'affichait. Lentement, de ses lèvres, elle lui disait : « Je vais bien. » Une main se posait dans sa fourrure, c'était agréable, mais le contact fut rapide rompu. Ils devaient se remettre au travail.

Se relevant, elle vit André transformé. Lui aussi. Un loup et un lion, de quoi faire fuir tout le monde. Tout deux s'apprêtaient à attaquer et Isatis n'eut pas le temps de les retenir, inquiète que le loup se voyait déjà repoussé violemment. Écarquillant légèrement les yeux avant de les froncer à nouveau, son corps bougeait tout seul, essayant de rejoindre son ancien coéquipier. Inutile, mais elle n'avait pas pu retenir un : « ANDRÉ !! » Elle devait savoir s'il allait bien, mais le colosse s'approchait d'elle après avoir balayé soudainement le lion. Comme pour le loup, la reine Krazentz n'avait pu empêcher ses lèvres de laisser passer son prénom, même si tout ceci était inutile.

Elle était bloquée par ce colosse qui s'approchait encore d'elle. Sa main craquait alors que son pouvoir s'activait. La colère la gagnait. Comment osait-il ? Une main venait par sa gauche, pensant qu'il l'attaquait, elle se baissait pour l'esquiver, mais... Ce n'était pas un coup, il venait de la saisir et la soulevait. Même si l'ouïe lui manquait, elle put lire sur ses lèvres : « Pas humaine... Collection. » Irritée. Si c'était bien ce qu'elle avait comprit, elle allait le tuer. Ce tas de métal pensait pouvoir faire d'elle un objet d'une collection ? La fierté de la Krazentz se voyait prendre un coup. Sans rien dire, elle se voyait collée à son torse, sur un tapis de pierre solide. En l'analysant, elle remarquait quelques défauts qui pourraient lui servir. Ramenant sa main vers l'arrière, elle n'eut qu'une chose à dire.

« Je vais te tuer ! »

Ses doigts se repliaient légèrement, mettant ses ongles en avant alors qu'elle frappait finalement entre les lanières qui semblaient être les plus faibles, de toutes ses forces, espérant toucher sa peau s'il en avait une et le nécroser. Le problème restait sa taille. Jusqu'à quel point elle pouvait le nécroser sans prendre le risque de retourner son pouvoir contre elle ?


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:43

Que la fête commence! - Page 3 Tumblr_mtfuwchM4M1r4z8ozo1_500

 
 
JUSTICE PARTY
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
La bête blanche n'appréciait guère ce nouveau venu sur son territoire. Entre ça et l'affreuse odeur ferreuse qui lui envahissait les narines alors qu'il se retrouvait dépourvu de son ouïe, l'animal n'était pas ce qui pouvait se rapprocher d'une humeur 'zen'. Bien au contraire, d'ailleurs. Grognant d'instinct, il se jeta, un peu gauchement sur la créature recouverte de métal en face de lui et s'employa à le mordre, encore et encore. Problème, ses crocs ne rencontrait que du solide, de la résistance. S'il laissait quelque chose derrière le passages de ses dents, ce n'étaient rien de plus que des égratignures sur la carapace froide. Rien de plus.

Il fut même envoyé à travers scène, non sans un coup bien placé dans les cotes qui le fit glappir, même s'il n'entendait rien de ses propres suppliques. Cependant, l'instinct actuellement en faction dans le crâne du lupin n'était autre que celui de l'alpha. Et on ne contredit pas un alpha, c'était une mauvaise chose, de mauvaise augure.

Montrant les crocs, la bête, sans prêter attention davantage au lion près de lui ou au reste, se rua une fois encore sur la silhouette en armure, plantant ses dents là ou ses sens affuté avaient découvert une potentielle ouverture. Bien sur, il se fit encore une fois rejeté en arrière, d'un simple coup d'épaule. Pourtant, cette fois, dans sa gueule était resté un morceau de métal. Le loup lâcha sa prise, observant le résultat de son assaut précédent. Un omoplate d'une couleur singulière était maintenant presque découvert.

Son regard croisa celui du géant de métal qui tenait toujours Isatis. Il fonça sur lui, encore une fois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers :: Le centre commercial-
Partenaires
dabberblimp" Que la fête commence! - Page 3 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit