AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:00

On peut en parler sur skype si tu veux! Il n'y a rien d'arrêté encore! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alphée Keegan
Alphée Keegan
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ PT. EXPERIENCE : 516
Fantastique


: A

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:14

pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:10

Quelqu'un a commander une garde du corps? ♫ Ça fera une glace de l'heure TTC *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:02

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 Tumblr_li2ocyjFNI1qe8a0fo1_500

Ne devions nous pas avoir un petit quelque chose ? En grand fan d'Harley Quinn, impossible que je loupe un lien avec une psychologue criminel. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:46

Alphée !! ♥

Je te propose de nous être rencontré à la fac et d'être devenus amis. Avec nos visions biaisés de l’héroïsme on devrait pouvoir bien s'entendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naya K. Thompson
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné


: S

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:05

J'avoue que j'ai pas lu ta fiche ^^' mais ouais ! Les ennemis de mes ennemis sont mes amies !

Si elles se connaissent dès la fac, on peut partir sur un lien de "meilleure amie" dans le sens où tu étais l'une des rares personnes qu'alphee apprecie. Mais mendy ne serait pas au courant de son pouvoir, ni même du fait qu'elle cherche à soigner les héros par contre. Elle garde cette information secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:57

Mendy est pas contre les héros (d'ailleurs son boulot civil le fait bosser au centre de joker et il connait toute leurs identités) Mais il pense que les héros sont plus ou moins manipulé par le gouvernement et donc aident surtout beaucoup plus les riches.

Il est devenu Robin durant ses années de fac et il pense être un vrai héro du peuple. Comme il a formé sa bande a cette époque il aurait pu tenter d'embrigader Alphée?

Et si Alphée est sa pote ça peut être Mendy qui ai envoyé Jojo vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naya K. Thompson
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné


: S

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:09

J'avais pas fait attention que mendy était un mec. Désolé ><

Donc Alphée saurait que Mendu fait parti de cette bande ? Même si elle dira rien. Et pour jojo, on avait dit que c'était le centre joker qui l'avait envoyé vers Alphée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:20

Pas de souci XD
Et Mendy est le centre de joker. Il est gestionnaire ce qui en gros signifie qu’il s’occupe de toute l’administration.

Et bah du coup Mendy aurait parlé à Alphée au tout début de la bande au moment où ils n’avaient pas encore de nom. Il lui aurait dit « Viendre allons voler les riches et donner aux pauvres ! »
C’est un peu plus tard quand la bande a pris de l’importance que les journaux on commencé à les appeler « la bande a Robin » comme Mendy était le chef tout le monde a commencé à l’appeler Robin.
Mais bon si Alphée est capable de faire preuve d’un minimum de réflexion elle a probablement deviné qu’il faisait partit de la bande a Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Naya K. Thompson
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné


: S

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:56

Ah okay ! J'avais pas compris que que tu t'occupais des deux organisations. Donc oui, il aurait pu parler à Jojo d'Alphée.
Elle est plutôt intelligente donc oui, elle pourrait faire le rapprochement, et deviner.

Je te rajoute sur mon brouillon dans les liens d'alphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Le Carnet de Vie :: Les Fiches RP-
Partenaires
dabberblimp" Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus | Alphée Keegan - Page 2 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit