AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:38


time's up


   
« Ta gueule crétin, j'm'en sortais très bien jusqu'à ce que je te croise avec ta nouvelle trouvaille. », grognais-je pour la forme, quelque peu hypocrite je sais bien. Mais bon, admettre que oui, pour le coup j'avais besoin de David et que sans lui j'étais pas certain de m'en sortir, ça piquait un peu l'égo tout de même. Toujours à parler dans son jargon de joueur d'ailleurs. M'enfin, je m'habituais. Ça faisait quelques temps déjà que je fréquentais David, je le connaissais bien. De manière physique aussi d'ailleurs. Mais c'est une autre histoire ça.

Je le laisse me soigner grossièrement. Wilfried arrangera tout ça et fera les points de suture à la maison, il a l'habitude de me soigner malgré la particularité de mon sang, il sait comment me recoudre en évitant l'acidité suintante. Mais David s'en sort pas trop mal, ça fera l'affaire en attendant que je rentre. Par contre apparemment, la partie “je me débrouille seul pour rentrer” il l'a pas bien compris semble-t-il. Je me redresse en m'appuyant contre le mur, testant ma capacité à rester debout. Ça tourne un peu mais ça va. Me faudrait du sucre par contre, j'vais finir par faire une crise d’hypoglycémie en plus à ce rythme. Faut vraiment que je rentre.

Et l'autre qui m'embrasse, comme si c'était le moment, cependant je ne dis rien, j'ai l'habitude et puis c'est qu'un smack et on est pas des vierges. Je grogne un peu. « Bordel Dav, je te parle d'être discret car j'ai la moitié des Jokers au cul et toi tu veux voler une voiture ? Pourquoi pas se foutre sous un panneau lumineux avec une flèche qui clignote pour encore mieux signaler notre existence ? » je soupire. Il est con quand même. Mais bon. On a pas de meilleurs plans et il me laissera pas partir seul. Tant pis. On fera avec. « ...Bon ok. Doit y avoir un parking des employés. Il a forcément au moins une caisse là bas. Faut qu'on trouve, aides-moi à marcher. » Je pose ma main sur son épaule, m'appuyant un peu sur lui.


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:14

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Je ris. Vraiment, Toby, il me fait marrer ! Il est super cool, je le savais bien qu’il ne pouvait pas être méchant, au fond ! Et plus, c’est cool, il n’a pas fait sa mauvaise tête après mon bisou ! Nan parce que parfois ça arrive qu’il me repousse, sous prétexte qu’il a des… affinités sentimentales – je crois que ça s’appelle comme ça – pour un type qui s’appelle Cesario. C’est con. Je crois que c’est un joueur qui a quitté la LAN et avec lequel Toby-chou s’entendait plutôt bien. Je comprends qu’il soit triste… Mais bon, faut pas se laisser aller ! S’il faut lui aussi il peut changer de serveur ! Je suis sûr qu’un MP aux Maîtres du Jeu pourrait régler son souci ! Je lui en reparlerais prochainement, tiens… J’ai encore eu une super bonne idée, je m’aime !

Mais bon, chaque chose en son temps ! D’abord, remettre son avatar en bon état. « Ohoh, la moitié des Jokers ? Vraiment ? Toby, Toby, Toby… C’est paaaas bien d’être trop présomptueux ! ». Je ris. « Mais bon, c’est pas grave, je vais t’aider quand même ! A deux, on a plus de chances, c’est mathématique ! ». C’est vrai quoi, en plus, au plus on est nombreux et au plus on se marre. « Maintenant, accroches-toi bien ! » Et v’là que je le porte comme une princesse avant de débuter un sprint vers le lieu qu’il m’indique. J’aime bien faire ça, c’est drôle. Mon rire ne me quitte pas, en prime, qu’est-ce que je m’amuse ! « Ça me fait super plaisir de te revoir en tout cas, Toby-chou ! » lui dis-je tout en prenant le premier couloir sur ma droite.

Voyons voir, si j’étais les développeurs…. Je ne mettrais pas les voitures trop loin des entrées, au cas où. La stratégie peut commencer !



 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:16


time's up


   
Je vais lui faire bouffer son boa rose débile par derrière s'il continue. Le problème c'est que David serait capable de trouver ça marrant. Il rigole tout le temps ce mec. Ça en devient agaçant à force sérieusement et ça me file la migraine. « C'est pas des maths du tout c'est une supposition, foireuse en plus et qu'est-ce que tu fouuuu- WHO EH ! » trop tard. Voilà que je me retrouve dans les bras de David. Oui oui. Qu'on achève mes souffrances maintenant. Je voulais mourir. Tout le monde en serait content en plus je suis sûr – la tarée japonaise en premier. Ah oui mais non, ça me ferait chier de mourir d'une blessure infligée par elle. Lui donner satisfaction ne fait pas parti de mes projets du jour.

« David, poses-moi.» exige en le fusillant du regard. Mais évidemment, on parlait de l'autre blond, ça ne risquait pas de marcher. Je finis par renoncer en croisant les bras sur mon torse. « Le plaisir est non partagé. Tournes à gauche à la suivante. Et enlèves tes mains de mon cul.» grommelais-je, le guidant. Tout était une question de logique. Le parking était du côté de l'entrée, forcément. Mais pas trop proche non plus donc il devait plutôt se situer au niveau de l'entrée du personnel, pas des visiteurs. Statistiquement parlant, ce genre de passage était majoritaire située sur la gauche des portes principales d'un parc d'attraction. La déduction du chemin était donc facile à faire. Du moment qu'on a un minimum de QI du moins.

Et effectivement, nous finissons par tomber droit dessus. « Bien. On est pas encore morts ni repérés. Parfait. Maintenant j'espère que tu sais forcer une voiture sans déclencher l'antivol, j'ai pas de matos sur moi pour brouiller les signaux. » sinon évidemment ça aurait été plus facile que de voler sa sucette à un bébé.


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 12:05

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

« Raaaah aller Toby-chou, fais pas ta prude non plus ! ». Je ris un peu de ce que je viens de dire Imaginez Tobias en prude sainte-nitouche comme toutes ces kikoo-lol qui squattent les LAN comme des parasites, ça me fait bien rire n’empêche ! « Et puis tu disais pas ça avant, hein, je te signale ! ». C’est vrai quoi, il en redemandait en plus ! Je suis quand même conscient d’une chose pareille. Je vais finir par me vexer… Mais plus tard. Pour l’instant, il faut qu’on trouve un véhicule et… Oh, bah tiens, ça alors ! Un véhicule ! Trop bien ! Toby, il aurait pu embrasser une carrière brillante avec un job de stratège je suis sûr, comme dans Fire Emblem ! Faudra que je lui demande si ça le tente pas de se réorienter, on pourrait rejoindre la même armée, comme ça ! Moi ça me ferait kiffer d’être épéiste en plus !

Bon, je le pose un peu avant d’utiliser mes compétences de crochetage pour faire sauter le verrou de la bagnole. Youpi ! Ça a marché comme sur des roulettes, je peux être fier de moi sur le coup, ça m’a fait gagner en expérience pour cette capacité, tant mieux. J’entre donc dans la voiture, non sans avoir vérifié au préalable que Tobias est bien dedans également. « Ça va ? T’es bien installé quand même ? ». Je prends place aussi sur la plage conducteur et, à l’aide d’un morceau de métal que j’ai récupéré plus tôt dans l’un des manèges, fais sauter le loquet pour les clefs et l’y insère. J’attends…. Ouf, ça marche ! Le moteur ronronne ! « Yattaaaaaaaaaaaaa ! ». Je suis trop content de moi. « T’en fais pas Toby-chou, je vais vite te ramener chez t- ». Boum. Ah. Oups. « Zut, c’était la marche arrière que j’ai enclenché ! Pardon monsieur le pilier ! ». Nouveau rire et je corrige mon erreur, direction la sortie !



 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 11:44


time's up


   
Parfait, nous étions dans une voiture. Volée par les soins de David, bon sang si André en entendait parler demain, il allait encore me passer un savon. Je respirais avec quelques difficultés, mais je n'étais pas en danger de mort pour autant. Je levais un regard vers mon camarade après qu'il m'ait installé comme il pouvait sur le siège. Sérieusement, j'avais l'air de pêter la forme d'après lui ? « Magnifique, manque plus que le coktail et le parasol. Grouilles-toi aller, j'vais foutre du sang partout, ça ronge déjà le bandage en plus. »

Effectivement. Les joies d'être un demi-alien, merci maman et ses gênes Agis. Je soupirais et appuyais un peu ma tête en arrière alors que David faisait ronronner le moteur. Heureusement qu'il était là quand même. Je ne lui dirais jamais, sinon il ne me lâcherai plus, mais j'aimais vraiment David. C'était un ami. Spécial certes, mais bon si je n'avais pas autant d'affection pour lui je ne le supporterai pas. Sans lui ma vie serait plus chiant- « PUTAIN DAVID. T'AS DEJA CONDUIS AU MOINS, OU TON BUT C'EST D'AGRAVER MES BLESSURES ? » rectification, c'est un con doublé d'un crétin qu'il crève. La marche arrière abruti, tu nous as foutu dans le pilier ! Cette fois André allait forcément en entendre parler. Youpi. J'ai hâte de me faire remonter les bretelles par mon meilleur ami.

Je me redresse un peu, me demandant si c'était vraiment une bonne idée de laisser le volant à David. Enfin, plus le choix maintenant. « Bon, sors nous de là. Ensuite suis juste la route pour revenir vers le centre. Et ne nous fait pas repérer par les flics pour excès de vitesse ou autre connerie. » Il en était capable ce con.  


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:44

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Boooon, aller, je peux matter cette carlingue, y’a pas de raison ! Je n’ai certes pas entretenu mes compétences pour ce genre de mini-jeux depuis un certain bout de temps – ça ne servirait à rien de mentir hein…- mais je n’ai tout perdu ! La preuve, j’ai reculé, ahah ! Il fallait le faire quand même ! Roh, et puis Toby-chou qui crise, rohlalala. Ca va ca vaaaa, je sais que son avatar est en très mauvais état mais oh, c’est lui qui au départ n’en avait rien à secouer ; faudrait voir à pas trop en rajouter ni inverser les rôles parce que c’est pas fair play de faire ça ! C’est même très méchant, d’abord…

M’enfin, je me dirige vers la sortie. Oups. Coincés nous sommes. Enfin, non, pas vraiment, y’a juste une barrière automatique qui bloque le passage, m’enfin…

« Tobyyy, tu crois qu’on a le temps de faire une quête pour trouver le pass et débloquer la voie ? ». Ma question est un peu rhétorique, je m’en doute bien, je ne peux pas me permettre de perdre davantage de  temps, surtout maintenant ! Mon copain, il a besoin de soin et son PNJ est encore la personne la plus qualifiée pour ça ! Franchement c’est pratique d’avoir une sorte de JARVIS humain, je devrais peut-être songé à m’en prendre un, moi aussi ! Mais bon, là n’est pas la question pour le moment.

« Ouai nan en fait je vais y aller directement ! Accroche-toi bien, c’est partiiii ! » J’enclenche le lecteur CDs de l’engin – un peu vieillot, d’ailleurs- ce qui diffuse une musique d’ambiance rythmique que j’apprécie pour sa justesse avec le contexte actuel ! Mon pied écrase l’accélérateur et boum ! Plus de barrière pour nous arrêter ! C’est trop drôle ! Ca faisait longtemps que je n’avais plus fait ça, c’est vivifiant !



 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:00


time's up


   
Je le sentais pas. Mais alors vraiment pas. Monter dans cette voiture avec David était peut-être bien la pire erreur que j'ai jamais fais en fait, mais il était malheureusement trop tard. Je n'étais pas certain de m'en sortir vivant, honnêtement. Et je n'avais même pas eu le temps d'embrasser Renovatio, bordel. C'était vraiment une journée de merde.

Je relevais un peu la tête. Une quête secondaire, maintenant ? IL SE FOUT DE MOI ? Est ce que j'ai l'air d'avoir le temps de faire des détours et un peu de shopping, sérieusement, pas vraiment. David, fais un effort, utilises ta cervelle et le demi neurone que tu as, même si c'est beaucoup te demander. Et là, miracle, il le fait. Avant que j'ai le temps de lui expliquer ma façon de penser, monsieur se reprends et rectifie. Pardon, passer à travers ? Je comprends aussitôt et soupire/râle à demi, m’agrippant à la poignée en prévision. Ça allait secouer.

Et ce fut le cas quand il fonça à travers la barrière de sécurité. Je grognais, serrant les dents alors que la douleur se répandait partout en moi. Tournant la tête vers mon chauffeur malgré moi, je grondais, la mine sombre : « Refais ça et je t'étrangle avec tes propres intestins. C'est compris ? Maintenant roules, crétin je me vide de mon sang pour info et le siège est en train de se dissoudre ! »

Je crois que l'un de nous deux n'arriveraient pas à la fin de ce voyage. Ou alors on allait mourir tous les deux à cause de la stupidité de David.


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:27

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Franchement je ne vois pas ce que Toby-chou craint alors que j’ai le volant dans les mains ! J’ai réussi ma sortie, il devrait même me féliciter d’ailleurs ! Je suis sûr que j’ai gagné un max d’xp avec cet exploit, d’ailleurs ! Mais bon, j’irais checker tout ça plus tard, je dois vite ramener Toby chez lui avant que son avatar ne soit plus opérationnel du tout Ce serait emmerdant quand même, je serais obligé de l’attendre au prochain point de sauvegarde et je sais que c’est chiant de tout recommencer depuis le début ! Et puis c’est looong en plus ! Du coup, hop là, direction dans sa base secrète où je suis sûr que son PNJ saura faire quelque chose !

Je ne traine pas, évidemment, j’ai autre chose à faire tout de même ! Mais bon, je suis déçu, il ne va pas vite du tout ce véhicule ! J’ai vu laaargement mieux ! Même mon petit Twiggy tout mignon il va plus vite Bon, enfin j’exagère peut-être mais j’ai hâte d’être débarrassé de ce vieux machin tout pété de partout ! Je me gare dans une allée un peu plus sombre et appelle chez Tobias – depuis le temps que je squatte, forcément que j’ai pensé à prendre le numéro ! Comment ça, trois semaines c’est pas beaucoup ?

Bref, en tout cas, je tombe sur monsieur Willy – j’aime bien le surnom que je suis aie trouvé ça me fait penser à l’orque célèbre – et lui dit où nous sommes pour qu’il vienne chercher Toby-chou rapidement ! Une fois que j’ai raccroché, je souris à mon grand copain. J’ai envie de lui faire un câlin. Mais une chose me traverse l’esprit, encore. « Diiiiiiis Toby Toby Toby !... Tu veux bien devenir mon rang S ? ».

Ca faisait un moment que je voulais lui poser la question !




 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:11


time's up


    Ma respiration se faisait faible, mais je n'allais pas mourir. Non, j'avais eu pire. J'étais bon pour une convalescence de quelques jours, mais sans plus. Grâce à David, tout de même. Malgré sa conduite désastreuse, il m'avait bien aidé sur ce coup. Je l'entends vaguement parlé à Wilfried dans le téléphone, n'y prêtant qu'à demi attention. Je ferme les paupières, me laissant sombrer dans un état de faible léthargie. Je suis fatigué...

Cependant, la question soudaine et imprévue de l'autre blond me force à rouvrir les yeux. Quoi ? Rang S, je met un moment à me souvenir de ce que cela veut dire dans le langage Davidesque. « J'peux savoir pourquoi tu me demandes ça maintenant ? » soufflais-je en me redressant. Je grimace un peu, posant ma main sur le bandage qui suintait toujours légèrement. Un peu de vapeur dû au sang acide s'élève quand mes doigts entre en contact avec, mais je ne réagis pas. Les Agis sont immunisé à l'acide de leur propre hémoglobine et même ma part humaine ne m'ôtait cette particularité. Heureusement d'ailleurs. « J'peux pas David. J'ai Renovatio, tu comprends. C'est lui mon rang S. » bon pas exactement, mais je ne peux décemment plus coucher avec David désormais comme je le faisais avant. Mon cœur en désire un autre.

Mais ça n'empeche que David demeure précieux pour moi. Aussi je tends la main pour lui ébouriffer les cheveux. « Tu restes mon rang A+ malgré tout. Allez aides-moi à rentrer. Wilfried à racheter des Rice Crispies en plus hier. »


   
© EPINE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:49

Roller coaster exitement

 
A night to remember
 

Il me fait rire Monsieur Willy. Il a pas l’air comme ça, mais c’est un PNJ super bien réalisé ! On dirait presque un joueur ! Il a des taaas d’options trop cool que j’aimerai bien avoir, j’avoue. Faudra que je me renseigne d’ailleurs, voir comment je peux faire pour apprendre à suturer une blessure comme lui. C’est super pratique pour ne pas perdre inutilement des PV, mine de rien ! Lorsqu’il arrive, je m’écarte pour le laisser passer –logique, je ne vais pas perturber son programme en me mettant pile devant ! On a pas le temps pour ces bêtises et l’avatar de Toby-chou doit être urgemment réparé.
Mais bon, ça me contrarie un peu ,ce qu’il m’a dit, Toby.

« Je comprends pas pourquoi on peut pas, j’ai plein de Rang S moi et ça se passe bien hein ! ». Bah oui, c’est la base de tout, non ? On est pas là pour se prendre la tête après tout. Mais bon, s’il ne veut pas, je ne vais pas le forcer. Je montre juste que ça me contrarie en boudant, voilà. Nah ! Oh, mais des Rice Krispies, j’aurais pas dit non !

Enfin, sauf que mon portable sonne. Oh, c’est ma soeuuuuuur ! Trop cool, elle a préparé une après-midi film pour la détente ! Han, je veux y aller ! Bon bah, pardon Toby-chou mais je vais devoir partir, mais t’es entre de bonnes mains, donc je ne m’inquiète pas pour ça ! « Je repasse te voir demain plutôt ! Je dois y aller, ma sœur m’appelle pour faire un truc trop cool ! ». J’espère qu’on pourra se faire une séance de parkour après, ce serait trop bieeeeen ! Avant de partir je me penche de Toby-chou et puis bah, je l’embrasse, tout simplement ! Il ne m’a pas dit que j’avais pas le droit de faire ça hein ! « Byebye ! » Et je m’esquive comme une ombre trop classieuse !




 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: Le parc d'attraction-
Partenaires
dabberblimp" Time's up! {Libre, venez me tenir compagnie ♥ - Page 2 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com