AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

La Random Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 17:26

Je participe!
Pseudonyme : Aidan
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Raven Flower
Raven Flower
❝ PT. EXPERIENCE : 403
Mystique


: D

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 17:33

Je participe!
Pseudonyme : Raven Flower
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Uiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 0:21

Je participe!
Pseudonyme : Liliana Tahlwin
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 1:21

Résultats – tour 8


Voici les paires formées par le logiciel random ainsi que les situations loufoques de papa spoiler! :D




■ Liste des groupes ■


– Karisu Ryuketsu & Alexander Wallace
Situation : Karisu, aujourd'hui tu as décroché un petit job dans un laboratoire de biologie. Que devais-tu faire ? Peut importe de toute façon te voilà envahit par les souris.
Alexander, ton chef de laboratoire à une mission pour toi, mais pour une fois il ne s'agit pas de sauver le monde. Tu vas devoir rattraper les souris qui se sont enfuit et remettre chacune dans la bonne cage. Peut-être peux-tu demander de l'aide à l'intérimaire qui est là aujourd'hui ?

–   Klaus Sokovitch & Lyssa Cyrene
Situation : Herr Strom, où est passé ton binôme de patrouille ? Et n'y a-t-il pas une fumée inquiétante par là-bas ?
Abaddôn il semblerait qu'en cédant à tes pulsions destructrices tu aies mis le feu à un bâtiment. Que feras-tu si te retrouve face à un de tes étudiants ?

–   Aequilius Phylonmay & Aidan Auditore
Situation : Cette fois Aequilius tu n'es pas sorti illégalement de l'école sauf que … tu as égaré le reste de ta classe.
Et bien Aidan tomber sur une sortie scolaire de la Heroe's SUP n'est vraiment pas de chance. Juste au moment où tu penses avoir mis assez de distance entre toi et eux te voilà face à face avec un enfant perdu. Vas-tu t'aider ou t'enfuir ? A toi de choisir.

–   Jonas Cros & Dzaka Rein
Situation : A quel point as-tu confiance en tes capacités ? En tout cas un de tes clients semble avoir confiance en toi, ou cherche à te tuer, puisqu'il t'a demandé de tuer le Laughing Jack.
Jonas, qui as-tu put contrarier au point de mettre un contrat sur ta tête ?

–  Liliana Tahlwin & Raven Flower
Situation : En été le soleil se couche tard aussi on peut se demander ce que fait une fillette seule à cette heure dans la rue. Qu'en penses-tu Raven ? Peut-être est-elle perdue ? Qu'en penses-tu Liliana, que fais-tu seule dans cette rue à cette heure ?

– Raphael Assad & Mendy Wolton
Situation : Black Shuck tu devais tuer quelqu'un, mais en t'introduisant dans sa maison tu tombes sur un voleur. Robin, voilà que la maison que tu devais cambrioler est déjà occupée.

–   Han Sunwoo & Fanny Sharp
Situation : Une dispute avec son petit-ami au milieu du centre commercial est-il le meilleur moment pour découvrir son don ? C'est ce que vous, Han, Fanny, allez devoir aider une inconnue à découvrir.


Vous pouvez dés à présent postuler pour le neuvième tour! Si vous souhaitez vous ré-inscrire alors que vous avez déjà participer au tour précédent, c'est également possible :)
Let's go!

Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Alphée Keegan
Alphée Keegan
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ PT. EXPERIENCE : 516
Fantastique


: A

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 16:14

Je participe!
Pseudonyme : Alphée Keegan
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cyrene
Elizabeth Cyrene
❝ LOCALISATION : Dans le lit de ma sœurette adorée
❝ PT. EXPERIENCE : 0
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 20:00

Je participe!
Pseudonyme : Elizabeth Cyrene
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui




Je participe!
Pseudonyme : Osvaald Dorian
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 20:07

Je participe!
Pseudonyme : Raphael Assad
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui


Je participe!
Pseudonyme : Gabrielle de Paris
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Hayden Smith
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 101
Mutation


: C

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 20:51

Je participe!
Pseudonyme : Hayden Smith
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 23:16

Je participe!
Pseudonyme : Aidan
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui

Je participe!
Pseudonyme : Lag
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptySam 30 Sep - 21:34

Résultats – tour 9


Voici les paires formées par le logiciel random ainsi que les situations loufoques de papa spoiler! :D




■ Liste des groupes ■


– Alphée Keegan & Lagherta Fenrirdóttir
Situation : Lagherta, en vue de l'accession à ton nouveau poste, tu devais avoir un entretien avec le docteur Norwood, mais ce dernier est absent depuis quelques jours, probablement malade. L'école a donc demandé au centre des Jokers de leur prêter leur psychologue.
Docteur Keegan, vous avez affirmé à un ex-Joker soufrant de syndrome poste traumatique qu'il pouvait vous contacter à tout moment. Même si c'était avant que sa maladie lui face renoncer à son poste, il n'a pas oublié et vient te trouver en plein milieu de ton entretien avec mademoiselle Fenrirdóttir et d'une crise psychotique.

–   Osvaald Dorian & Gabrielle de Paris
Situation : Agent S.T.A.L.K.E.R, une petite enquête sur les enseignants de l’académie des héros est de mise. Te voilà donc à suivre madame de Paris et tu te retrouves au milieu d’une réunion du Ku Klux Klan.
Gabrielle, on t’a invité à participer à une petite réunion, juste pour voir. Tu ne sais pas trop de quoi il s’agit, mais comme la personne t’ayant conviée semblait sympathique, tu as décidé d'aller jeter un œil.

–   Elizabeth Cyrene & Aidan Auditore
Situation : Aidan, ne sens-tu pas une odeur te faisant penser à la bibliothécaire ? As-tu envie de suivre la piste ou de la fuir ?  
Elizabeth, tu as accompagné ta sœur au travail et tu rentres maintenant chez toi.

– Raphael Assad & Hayden Smith
Situation : Hayden, tu acceptes toujours des contrats, n'est-ce pas ? Monsieur Eric S. Davis, un homme riche et aux fréquentations douteuses pense qu'on en veut à sa vie et te paye cher pour assurer sa protection.
Raphael, on te paye cher pour assassiner monsieur Davis.


Vous pouvez dés à présent postuler pour le dixième tour! Si vous souhaitez vous ré-inscrire alors que vous avez déjà participer au tour précédent, c'est également possible :)
Let's go!

Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 16:11

Je participe!
Pseudonyme : Le Chat
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui

Allez je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Aequilius Fenrirdóttir
Aequilius Fenrirdóttir
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Mythologique


: E

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 0:05

Je participe!
Pseudonyme : Aequilius Phylonmay
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui

Le destin est sous tes ailes, grand oiseau céleste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Crumble
Barbara Crumble
❝ LOCALISATION : A ta fenêtre
❝ PT. EXPERIENCE : 164
Mutation


: D

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 22:50

Je particiiipe!
Pseudonyme : Barbara Crumble
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Alphée Keegan
Alphée Keegan
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ PT. EXPERIENCE : 516
Fantastique


: A

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 17:42

Je particiiipe!
Pseudonyme : Awena O'Shaughnessy
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:03

Je participe.
Pseudonyme : Urselia Avyssos
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsukito
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 280
Mythologique


:

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:07

Je participe.
Pseudonyme : Lapin Kiyoshi Tsukito
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ross
Leila Ross
❝ LOCALISATION : Un toit de Gotham/PAN
❝ PT. EXPERIENCE : 170
Non doté


: C

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 15:21

Je participe!
Pseudonyme : Leila Ross
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui, fais ce que tu veux, petit poussin 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 17:53

Je participe!
Pseudonyme : Dzaka Rein
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 19:58

Résultats – tour 10


Voici les paires formées par le logiciel random ainsi que les situations loufoques de papa spoiler! :D




■ Liste des groupes ■


– Dzaka Rein & Leila Ross
Situation : Agent Oeil de Lynx, depuis le début de la quarantaine, éliminer les criminels dotés semble devenir de plus en plus prioritaire. Surtout que celui que tu traques aujourd’hui a déjà réussit à s’évader de prison grâce à son don. Il s’agit de Samael.

– Aequilius Phylonmay & Barbara Crumble
Situation : Barbara, ton copain actuel t’emmène à l’observatoire pour une petite visite guidée, qui devrait être suivi d’une soirée romantique, mais attention aux perturbations qui pourraient avoir lieu.
Aequilius, tu te promenais dans les jardins de l’école quand tu te trouves attiré par une lueur. En la suivant sans y penser, tu te retrouves à l’observatoire dans lequel tout un groupe de feux follets semblent avoir élu domicile depuis quelque temps et effrayer les visiteurs.

– Le Chat & Kiyoshi Tsukito
Situation : Kiyoshi, ces derniers jours ont été intense à cause de la quarantaine. Et pour te détendre tu décides de déjeuner dehors. Ton téléphone sonne et tu commets l’erreur de poser ta nourriture sur le banc où tu te trouve assis. Il n’en faut pas moins pour qu’un Chat bondisse pour voler ton repas avant de s’enfuir en courant.

– Awena O'Shaughnessy & Urselia Avyssos
Situation : Urselia, aujourd’hui tu décides de sortir acheter quelques babioles au centre commercial.
Awena, tu sors d'une journée fatigante, mais tu dois encore récupérer quelques décorations de noël.
Vous vous retrouvez dans le même ascenseur et celui-ci se bloque. Personne ne répond au bouton d’appel et vos téléphones ne captent aucun réseau. Sortirez-vous par vous même ? Ou est-ce que vous vous laisserez dépérir jusqu'à la réouverture ?


Vous pouvez dés à présent postuler pour le onzième tour! Si vous souhaitez vous ré-inscrire alors que vous avez déjà participer au tour précédent, c'est également possible :)
Let's go!


Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Leila Ross
Leila Ross
❝ LOCALISATION : Un toit de Gotham/PAN
❝ PT. EXPERIENCE : 170
Non doté


: C

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 3:07

Je participe!
Pseudonyme : Leila Ross
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Yup o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Random Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: La Paperasse-
Partenaires
dabberblimp" La Random Roulette - Page 4 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit