AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 20:22

L’homme hurla dans l’obscurité. La dernière lumière qu’on avait venait de s’éteindre. On ne voyait plus rien. Sans rien voir je ne pouvais plus rien faire sans risquer de blesser quelqu’un, du moins pas de loin. Le tir que j’avais réalisé un instant plus tôt sembla avoir touché la créature juste assez pour donner à l’homme le répit qu’il lui fallut pour l’achever. Je l’entendis arriver prêt de nous un instant plus tard.
« - FAUT DÉGAGER LES MEUFS ÇA PUE LA MERDE ICI!! »
Oui il semblait que c’était une bonne idée mais pour aller où ? On ne voyait rien de rien et les créatures approchaient rapidement sans semblé être gênée. J’entendis des bruits de vagues au bord du bassin et des griffes cliquetant sur le sol. La seconde créature était là entrain de se sortir de l’eau. La femme était toujours non loin de moi, elle était la cible du monstre. Je me rapprochais furtivement pour localiser la bête au son. Une fois assez prêt je tirais dans sa direction. Le maigre éclair du tir me permit de la voir basculer en arrière plongeant de nouveau vers les flots. Quelque chose tomba de sa tête et je me baissais, tâtonnant un instant dans l’obscurité avant de mettre la main dessus. Je le ramassais et entendit de nouveau des cliquètements, la créature ou une de ses sœur remontait. Combien y en avait-il ? Avais-je tué la précédente ? Je m’éloignais prestement pour revenir prêt du couple.
« - On ne peut pas se battre dans le noir, trouvons un endroit avec un minimum de la lumière. Et j’imagine que s l’un de vous avait un don permettant de faire de la lumière il l’aurait déjà utilisé. »
Sans attendre d’avantage et convaincu qu’ils me suivraient, ne serait-ce que parsqu’ils n’avaient pas d’autre choix, je posais ma main sur le mur et longeais le couloir d’un pas rapide en dépit du manque de vision pour aller…  Je n’avais pas la moindre idée d’où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 20:59


[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 Deal-with-it-funny-34658930-500-273
C'est le Dawa


Feat le groupe 3

Bon, tu sembles être la seule à vouloir faire bouger les choses dans ton petit groupe alors tu vas tenter de régler votre soucis de vermine humanoïde-poulet. De ce que tu en as vu ces truc ne sont pas très dangereux si on s’y prend bien. Après peut-être as-tu simplement eut de la chance avec celui ci ? Que c’était le petit de la portée et que le pire reste à venir. Mais bon laisse moi te dire un truc, si seul ce truc à pas l’air dangereux, à plusieurs ça ne doit pas être le même délire. Comment ça je dois me la fermer ? Je vais donner de mauvaises idée au maitre du jeu ? Mais non…

Tu regardes la rousse qui était avec toi, elle te regarde, tu la regardes, elle te mate, tu regarde la bouche d’égout, la bouche d’égout te regarde, tu fusilles la rousse du regard, la bouche d’égout mate la rousse, puis tu fais volte face en soupirant pour aller récupérer l’autre pas douée.

Tu commences un petit sprint de cinq minutes -merci ton don- avant de finalement arriver là ou trois nanas semblaient être dans une situation difficile face à deux de ces créatures. Ça manque d’éclairage mais tu as des yeux pas mauvais et un chance qui te ferait gagner le loto chaque semaine. Tu reconnais ta « co-équipière » qui doit avoir vécu une crise de stress assez impressionnante pour se faire autant de cheveux blancs et… Eve ? Tu te rappelle pas ? C’est la rousse, la petite crimo avec qui tu as passé une si bonne journée dans ce labyrinthe mortel, d’ailleurs il me semble qu’il lui manque un bout depuis la dernière fois. Et la dernière actrice… tu la connais pas mais elle a l’air de bien s’en sortir.

Premier objectif : s’occuper de l’autre nana. Kagami il me semble qu’elle s’appelle. Tu t’approches doucement, elle n’a pas l’air d’aller bien.

« Hey, ça va ? »

Pas de réponse, juste des tremblements. Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu n’est pas médecin et ça peut être gra… Tu l’attrapes par les épaules avant de la secouer comme un palmier et de lui mettre deux baffes pour la sortir de son inconscience, c’est pas vraiment le meilleur endroit pour perdre conscience. Mais peut-être que tu devrais regarder par dessus ton épaule pour voir comment Eve se débrouille. Non pas qu’elle soit manchote mais presque.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:57

L'assaut des monstres venait de commencer et il fallait faire vite : mais au moment où Emilia s’apprêtait à lâcher la petite pour assurer leur défense, Elizabeth surgit de l'ombre, assenant un coup fatal pour une des créatures. Malheureusement il en restait d'autre et Emilia avait l'intime conviction qu'ils risquaient d'être un peu plus nombreux... Elle s'assura alors de déposer la gamine vers une paroi des lieux et fonça directement. « Merde, je t'avais perdue de vue ! Contente de savoir que tu vas bien», Il n'y avait pas le temps pour discuter cependant, et à nouveau une autre abomination se précipita vers la belle. Le sang coulant déjà le long de son bras, elle l'envoya en avant pour former une lance venant se planter dans le thorax, se liquéfiant soudainement pour rentrer dans le corps de sa cible et enfin s'expulser violemment sous la forme de cristaux rouge carmin. Le cadavre tomba lourdement dans la boue, laissant juste un bruit immonde comme seul trace de ce combat.

En reculant et tournant la tête pour s'assurer que l'inconnue était encore là, Scarlet Aperçu un visage qu'elle connaissait. Malgré la faible luminosité, elle pu reconnaître ces traits de visage... « Sloane ? » Elle était en train de s'occuper avec le plus grand tact du monde celle qui semblait il y a quelques minutes totalement perdre le contrôle d'elle même. « Il va falloir que l'on arrête de se croiser dans des endroits en souterrain, ça devient malsain... ». Elle posa un œil sur la petite qui semblait toujours dans les vapes mais qui ne donnait plus signe de ses étrangetés visuelles, indescriptible pour quiconque aurait l'opportunité de les voir... Un événement que Eve cherchait à comprendre, bien que dépassé par tout ça.

La situation semblait s'être calmé pendant un court instant, Emilia pouvait en profiter pour réunir le liquide qu'elle avait utilisée mais aussi souffler un peu, se doutant bien qu'il s'agissait là du calme avant la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 18:16


[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 Deal-with-it-funny-34658930-500-273
C'est le Dawa


Feat le groupe 3

Mmh, je m’en faisait peut-être un peu trop pour elle finalement. D’accord ? A toi de juger. Tu tournes la tête après avoir rendu sa couleur à l’autre étudiante plus vite qu’un salon de coiffure brésilien. La luminosité n’est pas exceptionnel dans les tunnels des égout de cette partie « annexe » de la ville mais le spectacle est tout de même là. Tu peux apercevoir la rousse transformer la créature en passoire à l’aide de son don, la dernière fois que tu l’as croisé elle ne pouvait pas faire ça, non ? Peut importe, elle finit par te remarquer et te salue. Tu te relèves, laissant tomber l’étudiante afin de te mettre à sa hauteur.

« Je vois que toi aussi tu as rencontré ces trucs, charmant pas vrai ? »

Un peu d’ironie ne fait pas de mal dans cette situation. Du tourne un peu la tête pour voir si une autre surprise ne va pas vous tomber dessus mais la seule chose que tu aperçois c’est cette femme qui s’était elle aussi battu contre un monstre. Elle est quand même sacrément petite, chapeau pour avoir réussi à la tomber aussi facilement. Si je ne te raconte pas de connerie par contre elle faisait partie du groupe que l’autre rousse dont je ne me rappelle plus le nom avait désigné comme « criminel ». M’enfin tu me diras qu’Eve aussi était dedans.

« Au fait, merci d’avoir sauvé ma coéquipière. C’est bien ce que t’as fait pas vrai ? Elle s’est barré en entendant les bruits étranges dans les égouts… ouais me demande pas pourquoi elle s’est barré en direction de ce qui l’effrayait. »

Tu soupire bruyamment en t’abaissant de nouveau au niveau de la petite japonaise, elle semble toujours dans les vapes non ? Peut-être qu’un petit bain la sortirait de son sommeille ? Non tu n’es pas aussi méchante, tu va te contenter de la porter hors de tout ce bordel si elle ne se décide pas de se réveiller. Et puis après tu retourneras à l’intérieur, ces truc viennent bien de quelque part et il faut le trouver.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:27

Elle s’était à peine sentie partir. Tout ce qui avait animé l’adolescente avait été sa peur, la tétanisant. Son pouvoir ayant pris le dessus sur elle, heureusement qu’elle n’avait pas été seule ici-bas. Dans ce cas de figure, les choses auraient pu très mal se passer ; pour elle, essentiellement.

C’est finalement une douleur qui la tire de sa torpeur. Son souffle fut saccadée les premières secondes, surtout lorsqu’elle aperçut vaguement une forme monstrueuse étendue sur le sol. Elle cria en essayant de s’en éloigner mais remarqua bien vite que son dos était bloqué par un mur. Tremblante, elle essaya cependant d’aviser autrement.

« Watashi… »

Elle regarda ses mains, devenues encore plus blanches qu’avant. C’est là qu’elle remarqua que ses cheveux étaient blancs. Elle frissonna et, dans un anglais hachuré, trouva le moyen de poser une question malgré tout. « Que… s’est-elle passer ? »
La trouille au ventre, elle ne savait plus du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:48

EVENT MAJEUR N°2







L'inconvénient quand on combat quelque chose que l'on ne connaît pas bien, ce sont les petites surprises qu'elles nous réservent! Sloane, la créature que tu as envoyé dans le mur se relève et... fuit. Oui, voila, elle s'échappe par l'entrée des égouts, défonçant les embrasures de béton comme si de rien n'était. Il semblerait que la bestiole ait compris que vous étiez plus forts... Et agisse en conséquence, ce qui n'est pas forcément mieux! Il va vous falloir l’arrêter avant qu'elle ne croque un ou deux passants, non?

De ton côté, Emilia, bien joué, le coup de l'explosion! Mais... Tu as tranché en deux la créature et maintenant les deux parties se relèvent... et se régènerent à une vitesse folle! Bravo, vous avez gagnez deux adversaires pour le moins... soupe au lait. Tout comme leur consoeur, ils ont bien compris que vous représentiez une menace et à ce titre, entreprennent de vous fuir pour sortir vers l’extérieur. A eux la liberté! ... Oups?

Enfin, Fanny, ta balla a également permis à une créature de se diviser en deux, tout comme la décapitation de Klynn ne fut pas une si brillante idée... Vous voici avec non plus trois mais... Cinq créatures! Heureusement, trois d'entre elles prennent la poudre d'escampette. Mais il vous en reste toujours deux à gérer malgré tout...






Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:25


« Au fait, merci d’avoir sauvé ma coéquipière. C’est bien ce que t’as fait pas vrai ? Elle s’est barré en entendant les bruits étranges dans les égouts… ouais me demande pas pourquoi elle s’est barré en direction de ce qui l’effrayait. »

Emilia haussa les épaules. Les émotions pouvait rendre courageux tout comme inconscient et il restait à savoir ce qu'elle avait bien voulu faire. Elle n'ont plus ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé : l'avait-elle sauvé ou alors c'était l'inverse ? Cette impression qu'elle avait eu, celle de mourir, l'avait-elle empêchée ou s'agissait-il simplement d'une illusion face à la mort ? Elle ne savait pas, mais ce dont elle était sûre c'est que tout le monde ici était vivant, et c'est ce qui comptait après tout.

Elle tourna la tête en direction de la jeunette qui venait alors de se réveiller son état de choc et qui prononcer des phrases approximative avec un accent japonais que Scarlet pouvait bien reconnaître, Ses aïeux en étaient mais elle n'avait jamais prit la peine de savoir le parler, ce langage étant aussi poétique que complexe. Elle fit quelques pas en sa direction et s'abaissa à ses côtés pour ensuite lui sourire.

« Que… s’est-elle passer ? »

« Tout vas bien, reposes toi. Tu as eu une sorte de moment de...quelques chose lié à ton pouvoir j'imagine. En tout cas j'ai eu un fière chandelle, si tu ne m'avais pas tiré en arrière je...Enfin...Merci »

Bien qu'elle ne savait pas trop comment réagir, Emilia essayer de la rassurer un peu. « Essayes de ne pas t'éloigner à l'avenir, c'est certainement encore très dangereux par ici ». Se relevant ensuite, elle prit la parole pour dicter la suite des événements. Elle n'était peut-être pas la mieux placé pour ce genre de chose mais il fallait bien que quelqu'un le face et le groupe n'allait pas survire longtemps si chacun n'en faisait qu'à sa tête. « On ne peux pas prendre le risque de se séparer et je doute que laisser quelqu'un sur place est une brillante idée...On va devoir rester groupé ». Finalement, son sang venait une nouvelle fois sortir de son corps pour se mélanger à l'eau et à la boue, ce dernier se mélangeant et suivant les déplacement de Eve. « Je vais ouvrir la voie, si un de ses choses sort de l'eau elle sera directement attaqué, mais il vaut mieux rester prudent... » Sans en dire plus, elle marcha en direction de l'inconnu, cherchant à percer le mystère de ces créatures...

Mais alors qu'elle fit un pas, elle entendit quelques chose qui s'agitait dans l'eau mais tout juste sous  ses pieds...le cadavre...pas possible ! Elle sauta en arrière et la créature qui était alors en deux se mit à partir à toute vitesse vers...l'entrée ?! Avec les journalistes et les autres civils ! Les autres monstres à leur tour venait à prendre la poudre d'escampette ! « BORDEL ! NE LES LAISSEZ PAS SORTIR ! Le sang qui avait servit à sa protection pris la forme d'une chaîne pour enchaîner ceux qui tenter de fuir, les rapprochant du mur et renforçant l’étreinte pour ne pas qu'ils puissent s'enfuir. «Et puis merde...CHANGEMENT DE PLAN ! ON DOIT LES IMMOBILISER JUSQU'À CE QUE L'ON TROUVE LA SOURCE DE TOUT CE BORDEL ! » Oubliant tout ce qu'elle avait dit plus tôt, la situation avait vite fait de dégénérer. Sa marche calme s'était transformé en une course effrénée, remontant peu à peu la source de la boue qui semblait remplacer de plus en plus l'eau des égouts. Si il y avait quelque chose dans ses égouts, il fallait le trouver au plus vite, elle savait très bien que l'ampleur de cette catastrophe allait être bien pire que quelques monstres hors de leur habitat...  

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 11:00


EVENT MAJEUR #2| Feat Groupe 3


Je regardais la rousse se défendre contre la masse. Une fois à terre, je restais dans mon coin. Si je n'avais pas besoin d'intervenir, je préférais étudier le reste de la scène. Je remarquais une petite fille avec des cheveux rouges. Je ne préférais pas la calculer, c'était une criminelle, et pas la plus importante. Dans le lot, ceux que je devais surveiller avait pris la poudre d'escampette à travers ces tunnels sales. Je priais pour que la chose qui nous soit tombée dessus, leur ai également barré le chemin. Ainsi, le temps de gérer la notre, je pourrais peut-être les rejoindre.

Alors que j'étais dans mes pensées, le cri venant de cette fillette me firent redescendre sur terre. La créature était maintenant deux. Et elles fuyaient. Okay. Il était temps pour moi de protéger la civilation.

- « Bon les gars. Laissez-moi faire. »

Je retirais mes gants. Peut-être que mon don marcherait sur ses choses. Ci cela fonctionnait, elles seraient dans l'incapacité de fuir, mais cela nous affaiblirais énormément. Je les retiens, les autres devraient trouver une solution pour les détruire.

Alors qu'elles étaient enchaînées à ce qui semblait être du sang durci, je m'élançais vers l'endroit où elles étaient le plus proche l'une de l'autre. Armée de mon grappin, je me suspendais au-dessus d'elle afin de créer de la surprise. Puis je me glissais entre elle et posait mes mains sur sur leur corps... flasques.


Codage Utauko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptySam 18 Juin - 14:21

Enquête à la décharge




« - On ne peut pas se battre dans le noir, trouvons un endroit avec un minimum de la lumière. Et j’imagine que s l’un de vous avait un don permettant de faire de la lumière il l’aurait déjà utilisé. »
RHHHAAAAAAA ça m'éneeeeerve, oui elle avait raison mais putain, j'en ai marre! J'ai mal sa mèèèèèèèère, la race de sa grand-mère! Je sors en loosedé mon couteau taser pour tenter d'y voir quelque chose mais putain, ça fait pas de lumiiiiière juste un petit coté fluo mais riien que dalle. Putain, je pleure, je veux rentrer chez moi. Ouais je suis un looser, on est dans le noir, j'ai plus de robots, une seule arme fonctionnelle, j'ai perdu l'équivalent de 3 steaks tant l'appétit de ses ordures était énorme et je saigne comme un porc! Putain pourvu que ces calamités flairent pas le sang sinon on est tous dans la merde...Je tâte le mur gauche, toujours à gauche quand t'es paumé. J'entends du bruit, surement la nana de toute à l'heure ou Laura... Je continue d'avancer et je recrie comme une donzelle qui a peur d'un oiseau qui s'envole, j'ai touché un truc visqueux parfaitement dégueulasse..ah euh....c'est un échelon..putain, j'me sens con..

"Oh les meufs, y'a une échelle-là, j'vais monter pour ouvrir..histoire d'y voir quelque chose dans cette merdasse!!"

j'montais rapidement putain, si j'avais pas un minimum de code d'honneur j'me serais barré depuis longtemps...la plaque d'égout, s'ouvrit, je passe la tête, putain l'air pur ça fait du bien...ah on est dans une ruelle que je connais bien...on est dans le quartier des putes, aha. Je sortis quelques instants, juste histoire de voir l'étendu des dégats..bah putain, c'est pas beau voir. J'arrache mon manteau rapidement afin de faire un bandage de fortune, je  fous mon restant de manteau, et quelques armes dans une benne, pour ne garder que ma mitraillette, qui fonctionne encore et mon couteau.
J'entends des cris, je fonce à nouveau dans l'Enfer.

"J'arrive les meufs!!!"

A-mi chemin, je vis une des créatures en train d'attaquer Laura. Toi tu vas crever aha, j'bondis littéralement sur la bestiole, lui donnant des tatanes que même Chuck Norris jalouserait.

"JE SUIS VENERE BOUFFE MES POINGS SALOPE!!!"

Une fois assommée, je me relève et lui tire dessus à bout-portant.

"AHAHAHAHAHAHAHA CREVE!!"

j'me calme un instant.

"Bon, on fait quoi les girls? On reste dans cet Enfer puant à chercher qui a pondu ces erreurs de la nature ou bien on s'arrache?"





©Ansuz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 0:25

Je suivais le mur de droite du bout des doigts quand un cri effarouché me fit me retourner, ce qui ne m’aida guère à savoir ce qui venait de se passer.
« - Oh les meufs, y'a une échelle-là, j'vais monter pour ouvrir… histoire d'y voir quelque chose dans cette merdasse!! »
Je hochais la tête de manière tout à fait inutile et écoutait le claquement métallique indiquant que l’homme grimpait les barreaux. Une auréole de lumière se déversa soudain dans les égouts, un instant obstrué pendant qu’il se glisse à l’extérieur. Je réfléchissais à la suite des opérations et me rappelait alors de l’objet que j’avais ramassé et me glissais dans la flaque brillante pour l’étudier. C’était fin, solide et légèrement arrondit comme un débris de vase. A ce moment des hurlements se firent entendre juste avant que deux créatures surgissent du tunnel obscur. J’interrompis la première en pleine élan lui faisant exploser le crâne avant qu’elle n’ait put atteindre qui que ce soit. La seconde fut abattue par l’homme qui était redescendu en percevant les bruits du combat.
« - Bon, on fait quoi les girls? On reste dans cet Enfer puant à chercher qui a pondu ces erreurs de la nature ou bien on s'arrache? »
Pondu … C’était ça ! Ce n’était pas un vase mais un œuf ! Ces monstruosité était juste des bébés à peine né ! Et c’était ça qui avait bouché l’écoulement de l’eau. … combien fallait-il d’œufs pour boucher les tuyaux ? J’allais répondre lorsqu’une créature se mit à remuer. Je fus presque contente de n’avoir pas avoir plus de lumière car elle commença à se diviser répandant du liquide visqueux et non identifié autour d’elle je tirais de nouveau sans même prendre le temps d’y réfléchir a deux fois. La moitié de la créature explosa de nouveau mais l’autre partie se redressa suivit par les deux moitiés de la seconde créature. Les moitiés firent repousser les membres qu’ils leur manquaient. Et après un instant une quatrième puis une cinquième bestiole se joignirent à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 4:25

Finalement la gamine alla aider mon compagnon. Bon tant mieux. Au moins je n'aurais pas à me salir les mains. Mon noir était maintenant blessé. Bien fait pour ta gueule. La prochaine fois t'y penseras à deux fois avant de me jeter dans l'eau. Par contre voir que ces choses immondes revenaient à la vie mais étaient en plus multipliée par deux ne me réjouissais pas. Je perdais immédiatement mon sourire. Si Klynn avait été blessé comme ça, ça veut dire que ça allait s'en prendre à ma pomme. Et ça, non je ne le voulais pas!

«BORDEL LÂCHE-MOI DU CON!»

Le problème était tel que ça ne voulait pas me lâcher et que je devais lui foutre des coups de couteaux. Et en plus c'était tenace ces bestioles!

«Mais crèves!»

Klynn pour une fois bougea son cul en venant m'aider. Oh putain! Que c'était dégueulasse! Je montais hors des égouts. OH BORDEL L'AIR PUR! Je n'avais jamais été autant heureuse que de respirer cet air pollué!

«On les tue pas correctement! C'est pas possible! Il faut les détruire par... Une bombe. UNE BOMBE PUTAIN KLYNN! S'ils se divisent comme des microbes on est pas sortis de l'auberge! On leur balance ça sur la gueule et on ferme le truc. Sinon on va pas pouvoir en finir!»

Ou alors ils avaient un point faible. Mais on n'avait pas le temps de chercher quoi, c'était pas notre boulot personnellement. C'était pas à ces incapables d'héros de mes deu de faire ce taff? Ils en branlaient pas une décidément! Par contre, on pouvait laisser la gamine dans le trou, je m'en foutais un peu dans les faits. Elle me gonflait autant que l'autre là. Mais cet imbécile au moins il servait à un truc au moins.Et puis c'était quoi cette remarque? Genre comme si je ne savais pas que les égouts étaient dégueulasses. Elle en avait des bonnes elle! Si elle pouvait rester dans le trou ça me me ferait bien des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:52

Dire qu’elle avait peur aurait été un doux euphémisme. Kagami n’était pas effrayée, c’était pire que cela. En revanche, elle ne pensait plus un seul instant à son pouvoir, à ce maudit don qu’elle avait reçu à la naissance. Non, ce qui canalisait sa frayeur, c’était bien évidemment ces créatures sorties tout droit d’un néant cauchemardesque qu’elle avait à peine entrer-aperçu jusque-là. Tout ces ces choses l’angoissait et lui broyait les organes sous la panique. De plus, épuisée par elle ne savait trop quoi et rendue plus pâlotte qu’une aspirine comprimée, la nippone ne savait pas vraiment quoi faire.

En vérité, tout ce à quoi elle se raccrochait était Sloane et la demoiselle à la chevelure rouge qui l’avait apparemment sortie d’un bien mauvais pas ; même si elle-même ne se souvenait de rien en l’état actuel des choses. Cette même jeune femme semblait se mettre en danger en retenant ainsi ces choses avec ce qui sortait de … son bras manquant ? Kagami ne savait pas comme réfléchir ou raisonner, mais elle voulait rendre la pareille à cette fille en l’éloignant autant que possible du danger.

Sans réfléchir, elle vint l’entourer de ses bras maigres et pâles. « Lâche-les ! Il faut pas que tu te fasses blesser ! »

Elle n’avait simplement pas conscience de l’impact de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:03

EVENT MAJEUR N°2







Il semblerait que les créatures n'apprécient pas tellement d'êtres retenues de la sorte ou même de se faire tirer dessus. Klynn, Laura et Fanny, prenez garde car de votre côté, elles vont se mettre à charger droit devant elles jusqu'à atteindre la sortie, quitte à vous bousculer sans ménagement! Les odeurs de la ville à proximité les attirent bien plus que vous, apparemment, les voila en train de s'échapper!

De même pour vous, Emilia, Ahméticus & compagnie! Les deux horreurs, pas du tout affectées par le don de la SAD, parviennent à se libérer de leur entrave et j'en vont à leur tour vers la lumière, laissant derrière elle le cadavre de leur semblable, inerte, lui.

Dépêchez-vous ou la ville aura tôt fait de devenir un stand de pic-nic pour alien géant!






Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:26


EVENT MAJEUR #2| Feat Groupe 3


Et me voilà les mains toutes flasques... Beurk. Je préfère me concentrer sur les deux phénomènes qui court vers la lumière. Comment les arrêter ? Si des chaines ne fonctionnent pas, il faudrait quelque chose de plus judicieux. Si on les tue, elle se réanime en double. Euhm... Du feu peut-être ? En supposant que l'eau des égouts soit inflammable. Je me retourne donc vers mes partenaire :

« - Vous avez du feu ? Un briquet, ou quelque chose dans le genre ? Peut-être qu'on peut les tuer avec ça ? Ça ne coûte rien d'essayer. »

Sans me poser plus de questions, je m'élance vers les deux individus. J'espère pouvoir les retenir une dernière fois afin d'essayer ce nouveau plan. Comment m'y prendre ? Tout simplement en servant d’appât. Je me sers de mon grappin pour pouvoir sauter sur l'une d'elles. D'un geste très maladroit, je parviens à faire revenir mon gadget afin d'enrouler les pattes de l'autre entre mes "filets" et ainsi la faire tomber. Dans un même temps, je relève le visage de la créature sur laquelle j'ai réussi à m'installer afin de la faire dévier. Et je prie pour que le tout fonctionne.


Codage Utauko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:30

Elle voyait bien que les autres faisaient leur maximum pour arrêter les créatures et les empêcher de faire d’avantage de victimes. Pourtant Kagami était terrifiée. Et paradoxalement, elle aussi souhaitait aider. Après avoir lâché la jeune femme sur laquelle elle avait sauté – et si les créatures s’était évadées, c’était probablement de sa faute également -, le regard de Kagami tomba vers ses pieds. « Désolée… Je suis vraiment désolée… ». Déjà, les larmes lui montaient aux yeux été sa tête lui tournait. La fatigue était toujours présente, rampante juste là, sous sa peau. Elle se mordit l’intérieur de la joue, il fallait qu’elle reste éveillée encore un peu, juste un tout petit peu au moins.

Elle leva ensuite ses mains en direction des créatures qu’une jeune femme essayait de retenir à son tour. Bien. Il fallait qu’elle se concentre, qu’elle essaie de toutes ses forces de ne pas céder à la panique pour ralentir le temps au moins un peu et permettre aux autres d’abattre ces choses…

Raté.

Le temps, au contraire, s’accéléra. En conséquence de quoi, les créatures parvinrent à se défaire de l’emprise que l’on avait sur elles et s’échappèrent réellement, cette fois. Kagami ressentit une coup de froid la traverser. Oh non, pas encore. PAS ENCORE ! Elle tomba à genoux, les mains sur la bouche tandis qu’elle ne faisait plus rien pour retenir ses larmes. Elle avait échoué. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:41

Il y a des jours comme ça... En fait non, c'était la première fois que Liz avait pataugé autant de temps dans les égouts pour affronter des zombies qui se reconstituait magiquement lorsqu'il se coupait. Ouaip, Laurel était une ville étrange mais parfois cela dépassait les limites, et en parlant de Laurel, j'aimais bien cette ville. C'était un vivier de bonnes affaires et de coup bien juteux, et bien il y avait ma baraque dans le coin, donc je préférais éviter qu'elle termine en mauvais reboot des walking dead, parce que quelque chose me disait que ses zombies ne nous valaient pas du bien. La fille au grappin avait de l'idée et venait de gagner quelque précieuses secondes, l'autre cruche continuait de chialer en s'excusant, et Emi n'avait même pas le temps de me présenter à la blondine. Comme c'est dommage, en fait je m'en foutais, arrête le sarcasme et reste concentré sur les zombies. Enfin au fond, je ne savais même pas si c'était des zombies. Mais passons. Ces bestioles se planquait dans des égouts entièrement plongées dans le noir, il y avait donc deux possibilités, soit elles n'aimaient pas la lumière, soit elles étaient des créatures nocturnes. Dans les deux cas, j'avais exactement ce qu'il fallait.

D'un mouvement habile de la main, Elizabeth décrocha trois perles de son collier avant de les presser légèrement dans sa paume, les trois perles commencèrent à clignoter d'une lumière rouge qui ne valait rien de bon, et d'un geste souple du poignet les trois projectiles volèrent au niveau des créatures. Une seconde passa, et un mur de lumière éclata dans la totalité du souterrain, les trois grenades flash projetant une terrible lumière aveuglante dans la pénombre du sous sol. Les créatures, qui avaient de la vision nocturne, furent encore plus touchée qu'un humain normal et se stoppèrent en hurlant. Elles mirent leurs mains sur leurs visages, trébuchant dans la mélasse et tentant maladroitement de se relever. Elizabeth, qui n'avait pas put prévenir le reste du groupe à cause de son handicap, tira son épée avant de partir à la poursuite des créatures.
Il était temps de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:08

Voyant les créatures se multiplier la femme se précipita à la surface.
« - UNE BOMBE PUTAIN KLYNN! » L’entendis-je hurler.
Klynn ? Ça craignait pour un super pseudo. A moins que ce soit son vrai nom. Cette femme devait être stupide pour révéler le nom de son partenaire ainsi. Si j’avais été une criminelle je n’aurais plus eut qu’à revendre cette information au plus offrant. Ce n’était pas le moment de penser à ça. Je sortie a mon tour, non sans avoir rabattue ma capuche sur ma tête avec mes cheveux dégoulinant elle dissimulait suffisamment mes traits pour que mon don se charge du reste.
« - Ah oui et en combien de morceaux pensez vous qu’ils se diviseront après ? Regardez ça plutôt, c’était collé à l’un d’eux. »
Je tendis le fragment que j’avais récupéré.
« - Je crois qu’il s’agit d’une coquille d’œuf. Ces créatures sont donc de simples bébés et nous n’arrivons pas à les battre. »
Je ne voulais même pas imaginer de quoi la mère était capable. Mais encore une fois avant de la croiser il était inutile de s’en préoccuper.
« - Il faut retourner au bassin et éliminer les œuf intactes avant qu’ils n’éclosent. »
J’avais à peine dit cela qu’une patte griffu attrapa le bord des égouts. Je shootais dedans sans autre effet que de lui donner un nouveau point d’ancrage pour se hisser hors du trou laissant de profondes marques sur ma cheville. Je ne pus retenir un cri et tentais de m’en débarrasser mais la créature me bouscula pour se précipiter dans les rues de la ville suivit par ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:52

EVENT MAJEUR N°2







La situation était au plus mal et déjà les créatures commençaient à déchiqueter tout ce qui pouvait passer à portée de leurs gueules démesurés. Vous ne parveniez pas à stopper leur avancée et c’était bien malheureux.

De plus, vous n’aviez pas prévu l’arrivée sur les lieux d’une milice surarmée et sortie d’on ne savait où. Le fait est que des individus lourdement équipés sont tous venus vous chercher pour vous sortir de là que vous le vouliez ou non. Pendant qu’un petit détachement s’occupait d’abattre puis de brûler les bêtes avant qu’elles n’aient le temps de se régénérer, une autre équipe jeta plusieurs kilos d’une substance non identifiée dans les égouts.

L’instant suivant, une détonation retentie et des flammes sortirent par toutes les sorties des égouts. Après vérification, tout avait été… assaini, par la force des choses. Il ne reste plus rien de ces choses, juste des cendres. Même l’eau croupie s’est évaporée. Ce n’est pas la meilleure odeur qui soit, mais au moins, le danger semble être jugulé.
Puis, celui qui paraît être le chef de cette étrange division, tout en vous regardant, déclare « Humph ! Ca s’improvise héros et ça fait encore plus de victimes que les monstres. Vous n’êtes vraiment utiles à rien ma parole ! »

Charmante façon de s’annoncer, sans doute… Mais il repart avant même que vous puissiez ajouter quoi que ce soit. Peu importe les faits, sans doute ceci aura des conséquences très impactantes pour le futur.

NOTE : L'EVENT EST DÉSORMAIS CONSIDÈRE COMME CLOS. VOUS POUVEZ POSTER VOS PROPRES CONCLUSIONS PENDANT UNE SEMAINE. PASSE CE DÉLAI, LE SUJET SERA VERROUILLE. MERCI. ♥






Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 17:49

Des personnes étaient venus nous chercher, malgré mon coup dans la gueule d'un de ces hommes on me monta de force. Il en faisait de même avec les autres. Je ne comprenais pas ce qu'ils nous voulaient. Pourtant, après nous avoir montés ils semblèrent se préoccuper des bêtes. Nous n'étions plus leur priorité. C'est alors qu'ils semblèrent avoir foutu des bombes. Merci. Au moins certains approuvaient mon avis! L'instant d'après un de ces hommes lâcha une phrase. Celle-ci ne m'était clairement pas destiné donc j'en avais rien à faire. Les dégâts j'en faisais si c'était nécessaire. Point barre. Mais leur apparition ne me laissait pas de marbre, tout comme leur disparition.

«Putain, qu'est-ce que c'était ?»

Et surtout qui étaient ces types? Qui que ce soit, ils avaient entièrement neutralisés ces bêtes inhumaines. Peut-être les propres créateurs de ces monstres, qui sait ? Et bordel, l'odeur de mon costume ainsi que des égouts... Une infection. Fallait partir de là, tant pis pour ces cons. D'ailleurs, les journalistes rappliqueraient bien un moment ou un autre, avec ce bruit.

«Moi j'me casse. J'en ais assez fait.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 11:47

Si les créatures débarquées en ville elles allaient massacrer la population qui n’avait aucun moyen de les arrêter et pire encore si quelqu’un tentait de le faire le nombre de créatures ne ferais que croitre. Le souci était que je n’avais pas plus que les habitants de moyen de les arrêter. Je sautais néanmoins sur mes pieds prêts à tenter n’importe quoi et m’effondrais aussitôt ma cheville ne soutenant pas mon poids. Je jetais un regard désespéré à mes deux compagnons de l’instant espérant que l’un d’eux ait une brillante idée mais aucun d’eux n’eut le temps de réagir avant que les bêtes ne disparaissent au coin de la rue. Puis un cri et une lueur orangée s’élevèrent depuis cette direction. Des hommes avançant avec grande discipline s’approchèrent de nous, ils nous repoussèrent tout trois loin de l’entrée des égouts avant d’y pénétrer. Revenant un instant plus tard ils poussaient devant eux les autres héros que j’avais déjà aperçus dans la décharge un peu plus tôt. Quand tout le monde fut sortit une explosion fit vibrer le sol et la bouche d’égout cracha une longue langue de feu, on pouvait voir au dessus des maisons qu’il en allait de même à d’autres points de la ville. L’odeur qui se répandit était atroce et suffoquant mais il faillait avoué qu’avec la chaleur que l’on ressentait à la surface rien ne pouvais maintenant vivre en dessous.
« - Humph ! Ca s’improvise héros et ça fait encore plus de victimes que les monstres. Vous n’êtes vraiment utiles à rien ma parole ! »
Puis sur un geste toute la compagnie d’homme se dispersa repartant comme ils étaient venus laissant un silence gênant entre les héros rassemblés. Mais les faites étaient qu’il avait raison. Je n’avais rien put faire. Mon don n’était pas adapté à ce genre de situation. J’avais été complètement inutile. Je serrais les dents et m’aidant du mur auquel on m’avait adossé je me redressais. La griffure saignait encore mais je voulais m’éloigner avant d’être reconnu par une des profs ou des élèves de Heroe’s SUP qui se trouvais ici. Vérifiant que la capuche couvrait toujours mon visage et m’effaçant de façon a me fondre dans les ombres du mur je le longeais en silence, aussi furtivement et rapidement que mon état le permettais laissant toute cette agitation derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: La décharge-
Partenaires
dabberblimp" [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 3 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit