AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 11:48

Enquête à la décharge




« Dis donc pouffiasse, j'vais t'apprendre la politesse ! »

Non mais c'est vrai quoi ! Elle est conne comme une chaise..mais putain une chaise c'est UTILE merde ! Blabla ouh mais ça pue, blabla, ouh ça grouille, blabla fais quelque chose. Oh Klynn sauve-moi, balance une bombe. Même la gamine était plus intelligente qu'elle. ELLE A DIVULGUE MON NOM ! Je vais l'incendier propre et net façon puzzle. J'ventile, j'disperse !

« Putain, ton avis tu peux te le garder, j'en ai rien à carrer de tes idées à la con. Je pisse le sang, j'ai autre chose à foutre de t'écouter. »
Aaah putain mais une des créatures fonce sur moi...mais ? Elle se barre ? Minute...si elles veulent se barrer à l'extérieur, ça veut dire plus de pagaille. Et si les héros à la con sont débordés on va faire appel à qui ? Au Mad Gang...Plus de pagaille, plus de pognon ! Je suis machiavélique ahaha !! Allez hop, on s'écarte du passage.

« Allez mes mignons, allez visiter l'extérieur aha ! Rien à foutre des civils ! »

Les bestioles grimpent ! Putain, j'étais heureux, j'ai mal mais je suis heureux....sauf que...

« PUTAIN QUI ME LES A FAIT BRULES ? QU'IL DESCEND POUR LUI FAIRE UN TROU DE BALLE ! »


Des mecs surarmés entrent et nous demandent de sortir de façon musclé. Putain ils ont niqués toute ma stratégie, je suis deug.
J'grogne, j'bougonne, j'en ai rien à foutre de leur avis j'ai juste envie de leur casser la gueule. Ils ont réduit en cendres mon occas de me faire plus de frics, merde.

Tiens, j'retrouve le monde de t'l'heure et un...tigre ? Putain c'te classe ! Moi aussi j'veux un tigre de compagnie pour le dresser à mordre le cul des bouffons, huhuhuhu !

« Humph ! Ca s’improvise héros et ça fait encore plus de victimes que les monstres. Vous n’êtes vraiment utiles à rien ma parole ! »

Bah tiens, ça c'est un gros bouffon !



©Ansuz
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 15:54

Cloture de l’évent


L’évent est maintenant terminé. Merci à tous d’avoir participé ♥


¦ Liste des Récompenses ¦

- Emilia C. Scarlet
70 xp

- Ahméticus
60 xp

- Elizabeth Sugar
40 xp

- Sloane H. Colt
60 xp  

- Laura Richter
50 xp  

- Klynn Ade
70 xp    

- Fanny Sharp
80 xp    

- Kagami Nanane
80 xp    

- Kacey Cree
20 xp  

- Shahrazad Al'Rajad
10 xp




Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org

[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: La décharge-
Partenaires
dabberblimp" [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 - Page 4 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit