Type de RP : Normal Description du RP : Kaga, pour éviter de crever de froid après une blague un peu extreme, rentre par effraction dans une boutique de vêtement. Malheur, une rouquine a décidé que ce soir il n'y aura pas de réductions outrageantes sur les vêtements. Commentaire personnalisé ? : Oui Lien vers le RP :TITRE DU RP
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique
: E
Sujet: Re: Les Evaluations RP Ven 22 Mar - 19:44
Evaluez-moi !
Type de RP : Normal Description du RP : Abi tente de sauver un chat et Kaga l'aide par amour des chats. Elle pense à retrouver ses parents mais abandonne dès lors que des envies de meurtre la prennent, laissant Abi s'en aller. Commentaire personnalisé ? : Oui (seulement pour Abigaïl) Lien vers le RP :Sauvetage des chats
lu ✓
Hua Yaohu
❝ PT. EXPERIENCE : 86
Fantastique
: B
Sujet: Re: Les Evaluations RP Ven 22 Mar - 20:15
Evaluez-moi !
Type de RP : Mission, les difficultés existaient pas mais j'avais cru comprendre épique entre deux discussions du staff Description du RP : King in yellow et Fox Fire affrontent le 4eme Reich insectoide et forment un duo catastrophique Commentaire personnalisé ? : Oui pour Hua, je sais pas pour hariett Lien vers le RP :L'arbre qui ne cachait plus la forêt
Elena Addock
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 135
Mythologique
: A
Sujet: Re: Les Evaluations RP Dim 31 Mar - 13:25
Evaluez-moi !
Type de RP : rencontre professionnelle Description du RP : elena est en pause déjeuner dans son bureau au Minute Papillon quand elle reçoit un appel d'un de ses plus vieil informateur : Louis l'Honnête. Il lui propose un rendez-vous dans l'après midi pour lui fournir des infos autant pour Elena la journaliste que pour Elena l'héroïne. Mais l'histoire ne s'arrête pas là... Commentaire personnalisé ? : comme d'habitude, c'est si vous voulez Lien vers le RP :ne jamais vendre la peau du diable avant de l'avoir vaincu