AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptySam 14 Mai - 23:11

EVENT MAJEUR N°2







« [...] très tôt ce matin, aux heures locales, une créature immense commença à s’en prendre à une centrale nucléaire japonaise. Un seul mot put être obtenu de ladite bête ; Knightmares. Les héros nippons, pas assez nombreux pour effectuer une contre-attaque digne de ce nom pour l’heure, lancèrent donc un appel à plusieurs centres de héros du monde entier pour leur venir en aide – Laurel compris. »

Voici ce qui tourne en boucle en plusieurs langues sur diverses chaînes de radio depuis les petites heures de la matinée. Oui, certes, sauf que la HSSUP n'a pas eu pour seule action d'envoyer des héros et des apprentis héros au Japon. Laurel a également besoin d'être protégée! Des agents d'entretien de la voirie ont disparus depuis plusieurs semaines sans que l'on ne sache pourquoi. La police n'ayant rien trouvée, on se tourne alors vers la HSSUP pour aider.

Mais... Peut-être que si la HSSUP est impliquée, c'est que quelque chose de valeur peut potentiellement être récupérée, non? Criminels, vous auriez sans doute à gagner à aller fouiner derrière eux...


• Pas d'ordre de passage, vous postez quand vous le désirez.
• Essayez d'éviter les 'gros posts', le but est d'aller vite. Un maximum de 300 mots serait l'idéal.


GROUPE 3 - LAUREL
• Sloane
• Kagami
• Klynn
• Elizabeth
• Fanny
• Kacey
• Ahméticus
• Shahrazad
• Emilia






Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyDim 15 Mai - 15:18

Dernièrement les journaux ne parlait que de ça, les télévisions restait braqués sur les chaînes d'informations, les réseaux sociaux s’affolait. C'était la panique au Japon, un monstre titanesque venait de débarquer sur le continent, menaçant de faire s’écrouler une centrale nucléaire Nippone. Knightmare, c'est le mot qui revenait le plus souvent dans les médias comme étant le seul terme employé par la bête. Emilia avait de la famille là-bas, ses grands-parents pour être précis mais elle ne pouvait pas se permettre d'aller sur le terrain, elle n'en avait pas les moyens... La HSSUP eu dépêché l'élite là bas pour s'allier aux héros japonais mais aussi certains pour défendre le continent américain ainsi que d'autre en retrait sur Laurel. Croiser des héros de l'académie, c'était une chance inouïe pour Scarlet. D'après les informations qu'elle avait pu glaner dans la ville basse, il y avait eu plusieurs enlèvements survenues dans la décharge non loin de la ville et tout le monde allait être présent là-bas pour enquêter. Emilia ne voyait pas vraiment le rapport avec l'attaque au Japon mais il fallait bien occuper les troupes s'imaginait-elle. Et puis, se rendre utile était la moindre des choses : Il serait impensable de rester les bras croisés alors que le monde semblait en panique. Sortant alors de son squat miteux, elle se mit en route pour la décharge.

Elle semblait être arrivée la première. Le sol spongieux et l'odeur nauséabonde de l'endroit semblait insupportable, mais ce n'était rien face aux eaux usées de la ville se jetant directement dans l'endroit, près de quelques habitations de fortunes faites par des malheureux encore plus malchanceux que la belle. « La meilleure des choses à faire est de faire dégager les réfugiés d'ici pour le moment...Putain faudrait au moins les loger quelques part, c'est pas comme si il manquait de la place dans la ville basse ! ». Emilia se dirigea vers les quelques abris de fortune et fit de grands signes avec son bras. « Eh oh ! C'est Eve qui prend la parole ! Il risque d'y avoir du grabuge dans pas longtemps, je vous conseille vous abriter dans la ville basse, ça sera déjà mieux qu'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyDim 15 Mai - 15:54


EVENT MAJEUR #2| Feat Groupe 3


Bip, bip, bip, bip...

- « Allo ?
- Tu as 5 minutes pour t'habiller et venir en urgence dans les locaux. »

Pour une fois que j'avais prit mon jour, une affaire importante m'appelait. Si ce n'était pas grave, j'aurais certainement fait mas feignasse mais pour que l'ordre soit aussi dur, je savais que quelque chose clochait.

À peine arriver, on me racontait que j'allais être envoyée au japon pour calmer la situation. Car oui, une énorme créature s'était abattue sur une centrale nucléaire et pour sur que les héros ou les criminels allaient s'en mêler. Mais alors que j'allais me mettre en marche pour prendre le premier avion, mon supérieur m'interpella pour m'annoncer : "Non, toi, tu surveilles Laurel. J'ai déjà envoyé des agents mais ce qui arrive au japon, peut tout à fait arriver ici." Élégante façon de me dire que je ne devais pas bouger et qu'on préférait m'avoir à l’œil et être sûre que je sois utile. Sans broncher, je prenais donc mon 4x4 pour faire un ronde autours de la ville et surveiller celle-ci.

La situation allait vite empirer, je n'en doutais pas.


Codage Utauko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyDim 15 Mai - 18:59

Sincèrement, une attaque de monstre géant au Japon? Je connaissais quelqu'un dans cet univers qui avait un sens de l'humour très spécial, je savais apprécié un peu d'ironie de temps à autre comme n'importe qu'elle personne sainte d'esprit (voir même un peu plus que d'habitude) mais même là c'était un peu gros. Mais passons.
La petite mercenaire soupira alors qu'elle se dirigea dans la direction de son prochain problème, une voirie dans la décharge, ce n'était pas un contrat comme les autres, mais plutôt un problème pour le Mad Gang, plusieurs personnes du groupe (que je ne connaissais ni d'eve ni d'Adam) avaient disparu en tentant de résoudre l'affaire pour de l'argent, et j'étais désormais curieuse de comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire. Surprise, ce grand gaillard de Klynn allait me rejoindre, pas que je me plaignais, c'était un type en or et cela faisait un bon de temps que nous n'avions pas bosser ensemble.

Lorsque la muette arriva à destination, elle remarqua deux silhouettes, la première semblait être une civile banale et curieuse, même si elle n'en avait pas l'air, ensuite la petite mercenaire se tourna vers la seconde personne, rouquine, petite, et familière.
Un grand sourire sincère se dévoila sur le visage de la muette alors qu'elle s'approcha de son amie manchot (retenant un léger frémissement en détournant le regard de son moignon) avant de s'approcher de la rouquine sans faire de bruit et de lui bondir dessus, l'enserrant autour de la taille et manquant de se faire agresser par sa tignasse rousse. La muette serra légèrement son amie avant de la laisser repartir et de lui sourire lorsqu'elle se retourna en lui faisant un signe amical de la main avant de lui tendre un papier:

"Il faut croire que le monde est bien petit, c'est un plaisir de te revoir Emi! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyLun 16 Mai - 15:07


[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Tumblr_llcanqwAnu1qetou5
C'est le Dawa


Feat le groupe 3

Alors gamine ? Tu te retrouve à faire le sale boulot pendant que tes « ainé » se retrouvent dans le feu de l’action à l’autre bout du monde. Mais bien sur quand je dis « ainé » je veux dire « ceux qui ont plus de talent que toi peut importe leur âge » parce que tu commences à te faire vieille gamine et tu stagnes. Regarde, même ta « bro » Yumi est partie là bas. Faut vraiment que tu te bouge, j’en ai marre de commenter tes journées d’écolière.

Comment ça je devrai être content qu’aujourd’hui ce soit une journée avec une mission ? C’est clair que ça me change des couloir blanc de l’école des héros mais tu te rend compte de où tu vas ? Tu vas passer ta journée dans la décharge de la ville gamine ! « Allez enquêter sur des disparition qui ont eut lieux dans les alentour de la décharge » tu t’en rappelles ? Tu t’en fout ? Aaaah, tu veux juste que je la ferme pour que tu oublis la journée de merde que tu vas passer dans les ordures.

Et puis évidemment l’autre élève avec laquelle tu était censé faire ça ne s’est pas pointé à temps alors t’es partie sans l’attendre. Pourquoi ? Tu aurais pu grappiller de précieuses minute de bonne odeur de ville, mais non. Bref, tu te retrouve dans ladite décharge et maintenant quoi ? Enquêter… t’es nulle pour ça. La dernière mission avec la jardinière t’a bien prouvé que niveau discrétion tu es plus bas que le noyaux de la terre du coup tu vas faire ça a ta façon. Du débarque avec ton « costume » de super héroïne devant l’entrée de la décharge et tu vas chercher.

Ouais, génial comme plan. J’adore ton ingéniosité. Tu ne t’attarde pas sur la simplicité de ton idée et tu préfères te mettre en action. Au détour d’une montagne de déchet tu aperçois deux demoiselle qui ont l’air en pleine action alors tu détournes le regard pour les laisser à leur affaire. Nan mais elles pourraient se trouver un hôtel quand même.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyLun 16 Mai - 15:11

"Putain!"

Le mot était donné. L'information tournait en boucle. Je n'entendais que ça dans les couloirs, dans les rues. Et j'en avais largement par-dessus la tête d'entendre de telles bêtises. Et j'avais par la même occasion appris que des collègues avaient disparus, disparus! J

"J'avais autre chose à foutre que ça! Ils pouvaient pas faire ça un autre jour ? Ou même revenir par eux-mêmes? Et bien non, c'est bibi qui doit s'en charger! On engage vraiment n'importe quel abruti ici!"

Je m'habillais avec mon costume. Encore une fois ça allait barder. J'aurais dû bosser sur des affaires plus importantes que celles-ci. Qu'est-ce que foutaient ces abrutis à disparaître ? Ils pouvaient pas faire comme le Petit Poucet et semer des cailloux pour s'y retrouver? Ou étaient-ils si idiots que ça pour pouvoir faire quelque chose dans ce même genre? Maintenant il fallait que j'aille tremper mes mains pour rattraper leurs erreurs! Heureusement que je n'allais pas être la seule à venir sur les lieux. Klynn et Elizabeth y seraient par exemple. Et si je les laissais faire le boulot à ma place et les regarder voir les encourager?

Arrivée sur place je voyais déjà des personnes présentes sur les lieux ainsi qu'une tête connue comme celle de ma collègue et... OH MON DIEU! Cette rousse je la connaissais. Oh non. Voilà que maintenant je voyais mon amante d'un jour. Bon, c'est vrai que généralement j'avais plutôt de bonnes relations avec mes plans d'un soir ou de quelques soirs. Mais les revoir sur des terrains comme ici ça ne m'amusait guère. Certes, j'étais masquée, et elle pouvait ne pas me reconnaître. Autant ne pas aller la saluer. De toutes les façons, ça n'étonnerait personne. Je restais accoudée à un mur, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyLun 16 Mai - 16:39

Enquête à la décharge



HE, HOLA c'est quoi ce putain de bordel ? Impossible d'avoir la paix bordel de cul. J'avais déjà bien à faire avec le p'tit couillon qui s'amuse à zigouiller certains de mes membres. Bon ce sont que des merdeux qui me rapporte que dalle mais il les bute à ma place, et ça me gonfle. Je vais gentiment m'occuper de son cul prochainement mais ce n'était pas ma priorité, pourtant je lui aurais bien fait un autre trou de balle.

Le monde entier paniquait (et pas niké par moi aussi, pas encore, aha), ils ont peur de gros méchants monstres, pauvres créatures inférieures. Il n'empêche que comme la ville est sans défense, du moins, quasiment, c'est le moment idéal pour piller mais ce n'est pas non plus mon objectif aujourd'hui putain...Décidément, on m'empêche de faire ma vie putain. Mais bon, ça sentait le pognon à plein nez ouais !

Quoi ? Faut que je vous explique ? Bande de couillons sans cervelle...Bon. Mission avec pognon. Gars envoyés. Disparus. Une bande de branquignoles que je vais me faire un plaisir de défoncer si j'apprends qu'ils se sont barrés avec la récompense.  J'ai envoyé Elizabeth sur le coup mais j'ai décidé de la rejoindre avec mon Mad Skate. Je me dirigeais donc vers la décharge où je rejoins un groupe de nanas, putain, tant ça m'aurait fait bander d'ordinaire tant là j'en ai rien à foutre même si ma pouffiasse est là.

« Je tiens à dire que je suis surarmé. La première inconnue qui me fait chier je lui transperce la cervelle avec ça ! »

Je chargeais ma mitraillette. Mes six Mad Light's volaient tranquillement autour de moi, deux ceintures de balles, le masque anti flash, le couteau taser accroché à la ceinture, un gun rangé dans la poche de la botte droite, et un sniper dans dans le dos aha !

« Bon on attends encore du monde ou on peut commencer par « enquêter » putain ? »

©Ansuz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyLun 16 Mai - 17:25

J’avais franchement hésité à partir au Japon en entendant le nom des Knightmares, j’avais déjà essayé d’en combattre un l’hiver dernier et je n’avais pas franchement été utile. De plus je me souvenais encore de ce que pris dans leur pouvoir j’avais vu. Ma plus grande peur qui s’était réalisée peu après. Peut-être avait-ce été un signe prédictif, un avertissement. Non, je ne croyais pas à ce genre de connerie. Mais j’avais tellement hésité que j’avais raté l’avion. Après il y avait eut cette appelle à volontaire pour une histoire, de tremblement de terre. Franchement, qu’es-ce que j’aurais bien pu faire contre un tremblement de terre ? Je n’y étais donc pas allé. Et maintenant ils parlaient d’envoyer des étudiants de l’Heroe’s SUP à la recherche de disparus. Je n’étais pas certaine de vouloir revoir d’anciens camarades de classe mais en restant à Laurel je pouvais au moins me retirer quand bon me semblais. Et de toute je comptais bien me faire discrète. J’étais donc arrivée à la déchetterie au moment ou une fille aux cheveux rouge, Eve selon elle-même, hurlait en agitant les bras. Ce n’était pas une étudiante, ou alors une nouvelle sinon je l’aurais reconnue. A qui elle s’adressait ? Mystère. Mais je m’installais dans un coin et la laissait faire. J’observais sans me faire voir l’arrivé des autres "participants" en me demandant qui ils étaient sans qu’eux même me remarque et attendis en silence que quelqu’un prenne la direction des opérations. Ce qu’apparemment s’apprêtait à faire un type… assez louche. Je sentais pas du tout ce type mais pour l’instant je me contentais d’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyMar 17 Mai - 15:32

Terrorisée. Elle était totalement terrorisée. Kagami se sentait réellement mal, ainsi dans son costume à rejoindre à pied la décharge où on l’avait assigné pour une mission. Normalement, elle aurait dû rejoindre une autre élève mais… visiblement elle n’avait pas été attendue. Pourtant, ce n’était pas de sa faute si elle ne trouvait plus son costume ! Depuis le départ de Rin, cette jumelle étrange, de la HSSUP, Kagami ne savait plus trop où donner de la tête. Et ceci se vérifiait tous les jours depuis lors.

Sa gorge lui paraissait serrée alors que, pour une fois, elle était parvenue du premier coup à l’endroit prévu. Deux professeurs étaient là également, enfin, supposément, pour l’encadrer elle et l’autre étudiante durant cette mission de recherche. La nippone aurait tout donné pour rentrer chez elle. D’autres silhouettes se dessinaient dans son champ de vision mais elle fit de son mieux pour ne pas les fixer trop longtemps. Ils n’étaient pas avec son groupe et c’aurait été impoli de continuer sur cette lancée. Elle déglutit, l’impression d’étouffer sous son masque. Elle n’a pas pu prendre avec elle son collier bloqueur de pouvoir, en prime. C’était encore plus angoissant.

La demoiselle voulu saluer ses « co-équipiers ».

« Bonj-MAH ! »

…Mais elle se rétama tête la première dans un monticule d’ordure. Magnifique. Tout commençait très bien… Ahah. Mais quelle blague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyMer 18 Mai - 22:08


EVENT MAJEUR #2| Feat Groupe 3


Alors que je garais mon véhicule près de la décharge -car j'avais repéré du mouvement tantôt, je m'avançait prudemment vers le lieu de "rencontre". Si je restais en retrait pas rapport au groupe, je tentais tout de même de me faire passer pour l'un des leurs. Car oui, je n'étais pas dupe, je connaissais la moitié des identités des individus ici. Enfin, du moins pour les criminels, pour les autres, j'avais un peu plus de mal.

Décidément, la décharge était bien occupée. Si d'habitude je me serais concentrée sur les magouilles qui s'y entretenaient, je comprenais qu'aujourd'hui était différent. Car oui, ils avaient certainement été mit au courant de ce qui se tramait au japon et sûrement de ce qui se tramait ici aussi. Finalement, mon supérieur avait bien fait de m'envoyer. Cependant, je ne pouvais pas rester éternellement dans cette décharge où j'avais juste l'impression d'assister à des retrouvailles entres dotés.

Tant qu'il n'y avait pas de signe dangereux, je préférais fouiner ailleurs. Néanmoins, je gardais un oeil sur l'endroit, prête à accourir à tout moment. Dans l'immédiat, je pivotais pour quitter celle-ci. Maladroite comme je l'étais, je réussissais surtout à foncer dans une rouquine tout en tombant lamentablement sur le sol. Ah la la, j'aimais mes jambes en papier, elles avaient l'art de me mettre dans des situations ridicules.

Tandis que je me relevais en m'excusant auprès de la concernée, je contemplais son visage. UNE ROUSSE. UNE ROUSSE. Mon dieu, ce que je pouvais adorer les rousses. Loin de moi d'être narcissique mais j'avais une certaine attirance pour les demoiselles qui me ressemblaient. Dans l'immédiat, je secouais ma tête pour arrêter de baver devant ce visage parfait et ajoutait finalement.

- « Il ne se passe absolument rien ici, on devrait certainement aller voir ailleurs. Enfin... Sauf si tu veux faire coucou à des délinquants. »


Codage Utauko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:25

Alors qu'elle était en train de guider les gens vers un endroit plus sûr, quelque chose venait de l'agripper par derrière, ce qui ne manqua pas de la faire sursauter en poussant un cri de surprise. Après quelques secondes où elle était vraisemblablement prise au piège sans pouvoir se retourner pour examiner ce qui avait bien pu l'attaquer, elle s'avança en avant et l'étreinte était terminée. Le temps de faire volte-face un papier était pointé en sa direction. C'était Elizabeth. Emilia pris le papier dans sa main et commença à le lire.

"Il faut croire que le monde est bien petit, c'est un plaisir de te revoir Emi! "

C'était un plaisir partagé, cela ne fait aucun doute. Scarlet se mit à sourire, heureuse d'apprendre que sa partenaire était encore en pleine forme après l'aventure qui leur était arrivé la dernière fois dans ce foutu laboratoire. « Moi aussi je suis contente. Qu'est ce que tu fais par ici ? Ton groupe est aussi venu enquêter sur cette histoire d’enlèvem-

Avant même d'avoir pu finir sa phrase, un homme...enfin plutôt un colosse se mit en plein milieu, armé jusqu'au dent et le ton de voix légèrement menaçant, « Je tiens à dire que je suis surarrmé. La première inconnue qui me fait chier je lui transperce la cervelle avec ça !  Bon on attends encore du monde ou on peut commencer par « enquêter » putain ? »

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Emilia était...mal à l'aise devant ce type. Elle restait sur ses gardes et en regardant à droite et à gauche, elle pouvait voir que ça s'était beaucoup activé depuis, des personnages venant d'un peu partout avaient fait leur apparition. C'était le rendez-vous des héros  et Emilia était au beau milieu.. Elle se déplaça de quelques pas pour rester près d'Elizabeth, certainement une des seules qu'elle connaissait bien ici mais prit tout de même la parole pour ne pas paraître impolie devant ce gaillard, après tout les apparence sont peut-être trompeuses  « Vous vous connaissez ? Vous êtes un ami du groupe d'Elizabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyJeu 19 Mai - 14:59


[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Tumblr_llcanqwAnu1qetou5
C'est le Dawa


Feat le groupe 3

Rien à gauche, rien à droite. Tes premières minutes dans la décharge ne te rassurent pas sur un point : tu es vraiment seule. Pas un signe des professeurs censés « t’accompagner » dans cette mission. C’est surprenant de savoir que tu dois être encadrée vu que tu n’es qu’une Iota et l’autre élève hypothétique ne doit pas voler plus haut. Ce qui est surprenant c’est de voir que des professeurs, des individus remarquables en qui l’école a confiance, ne sont pas présent alors que cette incroyable mission de repérage dans la décharge peut être mortellement dangereuse.

Quoi ? Moi ? Être sarcastique ? Vu la tronche du mec qui vient de rejoindre les deux nanas qui se faisaient plaisir en retrouvailles ça ne me surprendrait pas si une trappe géante s’ouvrait avec une tête nucléaire en sous-sol. Tu restes cachée dans ton coin, pas question de te lier à ces mecs qui ne te disent rien qui vaille. Ton regard voyage un peu à travers l’assemblé, se pause sur une brune isolé dans son coin qui…

« Bonj-MAH ! »

Tu détournes rapidement le regard histoire d’identifier la source de ce cri ridicule et on peut facilement voir ta mine déçue. Ce n’est que ta « co-équipière » qui semble aussi dégourdie qu’un tétraplégique. Génial. Tu te retourne sans lui prêter la moindre attention et tu te retrouve par terre. Quelqu’un viens de te rentrer dedans. C’est bon, tu commences déjà à ouvrir tes chakkrah pour ne pas gueuler. Tu devais te contrôler, discrétion, investigation, gardes ces mots en tête. Finalement tu reprends tes esprits et pose le regard sur l’imprudent(e) qui t’as presque poussé à l’irréparable. Une femme qui te fixe avec un regard hagard, pourquoi ? Elle a un problème ?

Au moins elle a l’obligeance de te donner une information interessante, le petit regroupement que tu as vu y’a pas cinq minute est un regroupement de criminel. C’est bon à savoir. Tu acquiesces avant de te retourner vers boulet n°1 qui a réussi à sortir son visage des ordures pour la sommer d’un geste de la main de vous suivre.

« On va s’éloigner alors, c’est grand la décharge. Mais avant, t’es qui au juste ? »

Evidemment la question est pour la rousse, l’autre tu l’avais déjà vu dans un coin sombre des classes de la Sup et elle était pas dure à reconnaitre même avec son masque.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:39

Ses gens ne me disaient rien qui vaille. Ce n’était pas des professeurs j’en étais certaine. Si il y avait eut à l’école un professeur comme le black je l’aurais reconnu, même en costume. Les seules que je reconnaissais étaient les deux étudiantes. J’avais suivit assez souvent Rin et reconnaissais sa sœur même sous son masque. J’ignorais encore qui était l’autre, le costume et le faite qu’elle se planquait derrière un monticule ne m’aidait pas. En revanche je ne voyais de professeur nulle part. Ca n’avait pas d’importance, j’avais quittée l’école et je n’avais pas envie de les attendre, que ces deux filles restent à poireautées si elles n’avaient pas l’autorisation de partir seules. L’autre groupe me rendait plutôt méfiante, je préférais donc pas rester avec eux. Cela voulait dire que je devais partir seule de mon côté. J’étais devenue une héroïne solitaire après tout.
Je tirais donc ma capuche sur mon visage et m’effaçais. Contournant le groupe je m’approchais de l’entrée des égouts se trouvant au centre de la déchetterie, la plaque était déjà enlevée comme si la dernière personne à y être descendue n’était jamais remontée, ce qui d’ailleurs était le cas. L’odeur n’était pas des plus agréables et en saisissant le premier degré de l’échelle qui plongeait dans les ténèbres je sentis qu’elle était poisseuse, la tache de héro n’était pas toujours des plus agréables. Je descendis prudemment jusqu’à sentir de nouveau le sol sous mon pied. En levant le regard je n’aperçu qu’une rond de lumière et autour de moi l’obscurité. Je sortie mon portable pour m’éclairer, il y avait deux chemins, deux tunnels obscure sans indices sur la direction à prendre. Droite ou gauche ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je haussais les épaules et partie au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyVen 20 Mai - 13:10

Et voilà, à peine était-elle arrivée sur les lieux qu’elle se sentait déjà honteuse et inutile. Soyons honnête, elle l’était. En se redressant, Kagami sentait qu’elle s’était un peu entaillée la joue durant sa chute. Magnifique. Elle aurait tellement voulu que Rin soit là, avec elle. Au moins, ainsi, elle aurait été en ‘relative’ sécurité. Sauf qu’ici, elle ne voyait pas vraiment quoi faire. A par se redresser et suivre plus par obligation que réelle envie la demoiselle rousse devant elle qui semblait être une étudiante également.

« Gomen… Euh, je veux dire, Désolée… »

Elle jeta un coup d’œil alentours, ne cessant de trembler. « On… On va vraiment devoir entrer là-dedans ? Où sont les professeurs?”

On lui avait dit qu’ils seraient sur place bien avant tout le monde, pourtant! Mais il n’y avait personne. Personne à par elle, sa camarde, une personne qu’elle ne connaissait pas du tout et… Des individus plus que louches, aussi, pas loin. Kagami se consola un peu en se disant que, cette fois, au moins, elle n’était pas toute seule à s’être égarée ici. L’avantage du groupe lui apporterait une protection, même minime. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyVen 20 Mai - 13:33

EVENT MAJEUR N°2







Peu importe votre groupe, il vous faut rester discret, n'est-ce pas? Or, il semblerait que des journalistes amateurs soient en train de s'approcher de vous. Peut-être que les égouts pourraient vous servir de cachette et éviter ainsi de vous faire remarquer.






Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyVen 20 Mai - 14:07

Enquête à la décharge



Que des meufs putain. I'm happy to fuck you one by one misses! Non sérieux, pas que ça à foutre.

« Vous vous connaissez ? Vous êtes un ami du groupe d'Elizabeth ?"

De quoi elle se mêle celle-là?

"Ouais, je suis un sataniste anti-roux. J'en brûle un tous les matins au petit déj. Et Elizabeth, elle les cherche pour moi à la pleine lune."

Aha je me foutais de sa gueule, rien à foutre mais toujours sérieux hein. J'suis pas là pour amuser la galerie. BOOM, BOOM, allez, deux pas douées dans l'groupe. Putain, je suis pas aidé. Bon pouffiasse girl est là aussi inutile fut-elle, aha.

"bon les nanas. J'vois des mecs qui raboulent leurs boules par ici. Du genre gros connard qui cherchent des ragots. Filons d'ici."

moi je vole rien à foutre, j'ai la classe avec mon Mad Skate et mon masque à faire peur au monde, ahahahaha.

"bon go dans les égouts. Si quelqu'une est intelligente, elle aura prévu des lampes torches. Sinon demerdez-vous, aha!"

Moi? Un connard? Nan, public ingrat, un manipulateur, un salaud éventuellement AHAHAA Je suis machiavéliiiiiique.

"Bon allez qui me hais me suivent, aha et les autres aussi."


OUAAAAAH ça pue sa mère la dedans, ça pue le moisi et la merde, beurk. Je descendais dans les égouts sur mon Mad Skate, je touche pas à cette échelle poisseuse et pleines de microbes, beurk.

"Bon à gauche ou à droite les cocottes?"
Il faisait sombre mais ceux qui avaient de bons yeux pouvaient y voir clair quand même aha et c'est mon cas huhuhu

©Ansuz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyMar 24 Mai - 15:13


Je rejoignais mon groupe, regardant les nouveaux arrivants. Mon dieu, on en avait pas fini! Dans le lot on aurait vraiment dit des gamines. C'était navrant. On envoyait maintenant les gosses effectuer le sale boulot? L'esclavage était interdit non? Quoique je n'aurais pas dit non d'avoir un petit chinois venant me faire un massage, tant que c'était bien fait. En général, les enfants faisaient toujours des erreurs et ralentissaient les autres. Et il fallait rattraper d'ailleurs leurs conneries. Le pire, c'est qu'on les trouvait mignon. Mignon? MIGNON! Un enfant barbouillé de vomi. Hein, fallait m'expliquer en quoi ça pouvait être MIGNON! Mais bon passons. En espérant que ces jeunes allaient au moins se barrer dès la première difficulté. C'est alors qu'un clic attira mon attention. Oh des journalistes! Ils pouvaient pas aller voir ailleurs? Ils me cassaient les couilles! J'en avais suffisamment vu auparavant, ils allaient pas nous suivre, partout j'espère?

Je ne croyais pas la sensation pire, jusqu'à ce que Klynn fit une proposition. Les égouts? JAMAIS? Il était sérieux? Il perdait rien pour attendre! Fallait-il réellement qu'on en arrive là? On devrait vraiment buter certains journalistes. Je comprenais maintenant pourquoi certaines célébrités leur foutaient leur poing dans leur sale gueule.

«Pourquoi, tes robots font pas lampes torches Ducon? Je croyais qu'ils étaient fait pour t'aider, pas pour t"enfoncer.»

Cette échelle, la puanteur future. Est-ce que j'avais réellement envie d'aller là-dedans? Et si j'utilisais Elizabeth pour qu'elle puisse me porter? Encore fallait-il qu'elle possède un minimum de force et qu'elle ne me lâche pas. J'allais devoir y aller, heureusement que je portais des gants. Je poussais une personne, voulant se lancer à la suite de Klynn. Moi d'abord, toi l'intrus tu passeras après moi. Ce que je savais, c'est que ce n'était pas Elizabeth. Non, j'aurais fait quelque chose de bien pire avec elle.

«Oh putain, c'est vraiment dégueulasse.»

Une petite troupe de rats venaient de la gauche. Elle passa rapidement. Peut-être qu'il y avait quelque chose par là-bas. En tout cas je ne pouvais pas laisser passer cette éventuelle piste. Ah ces cons, si je les attrapais ils avaient intérêt à me payer un truc! Et très très cher! 3, 4 rats venant de la gauche se barraient encore. Échappant peut-être à un ennemi que je ne leur connaissais pas encore. Qu'importe, je n'avais peur que d'une seule chose, la mort. Et je n'étais certainement pas prête à mourir aujourd'hui. Je devais casser le cul à quelqu'un! Je sortais mon arme, afin de me protéger.

«Moi j'vais à gauche perso. Si les rats se cassent c'est sûrement qu'il y a un truc par là-bas.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyMar 24 Mai - 16:06

"Ouais, je suis un sataniste anti-roux. J'en brûle un tous les matins au petit déj. Et Elizabeth, elle les cherche pour moi à la pleine lune. bon les nanas. J'vois des mecs qui raboulent leurs boules par ici. Du genre gros connard qui cherchent des ragots. Filons d'ici."

Il fit volte face d'aussitôt. Aussi rustre qu'il pouvait paraître, il prit la direction des égouts en rigolant dans sa barbe et poursuivant son chemin. Sans que cela paraisse plus étonnant, Emilia mordu à l'hameçon et se sentit obligé de répliquer, Eh Grand Con! T'as p- De toute manière il était déjà parti... Je suis même pas rousse...

Effectivement, des gens venaient par ici, des journalistes d’après ce qu'elle avait entendue. Cela n'annonçait rien de bon et elle n'avait aucune envie d'avoir sa tête dans les journaux à visage découvert au beau milieu de tous ces héros. Elle se mit alors à joindre le mouvement, bien que désagréable. Elle laissa échapper un soupir avant d'avancer...

Juste devant l'entrée des égouts, elle comptait descendre avant qu'un individu masqué la prenne de vitesse, la bousculant au passage. Décidément c'était le rendez-vous des connards par ici...des héros peut-être, mais des connards. Le temps de finalement emprunter l'échelle, elle les avait perdu de vu, elle ne voyait même plus Elizabeth... Tant pis se disait-elle, espérant tout de même la rattraper plus tard. Elle pouvait entendre d'autres personnes au dessus, certainement ceux que tout le monde essayait de fuir. Au moins elle était à l’abri pendant quelques temps, bien qu'elle se doutait que leur appétit pour les scoops allait les amener jusque ici et au-delà.

Elle n'aimait vraiment pas les égouts. Il faut dire que la dernière fois qu'elle s'y était aventuré elle avait fini dans un labyrinthe et elle espérait ne jamais revoir un seul mur de ce maudit endroit. La puanteur et l'eau croupie était le moindre de ses soucis, elle était maintenant seule devant un embronchement... à gauche ou à droite ? Sortant une pièce de sa poche, elle comptait laisser le hasard décider. Et ça sera.... à droite ! Tout ce qu'elle espérait c'était tomber sur quelque chose d’intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyMar 24 Mai - 17:35


EVENT MAJEUR #2| Feat Groupe 3


- « Sam, je m'appelle Sam. Et vous ?»

Je regardais la rousse, puis la brune qui semblait un peu plus timide. Tandis que j'attendais une réponse, je ne perdais pas mes cibles de vue. Visiblement, ils n'étaient pas très discrets étant donné que je pouvais écouter leur conversation d'ou j'étais. Tant mieux, je savais qu'il n'irait pas très loin.

Lorsque je fit volte-face, je remarquais que des journalistes par dizaine s'approchaient de nous. Enfin d'eux... Enfin de la décharge. Il était peut-être temps de prendre la poudre d'escampette. Le mieux, ce serait de suivre les autres, comme ça je ne les perdais toujours pas de vu.

- « Bon, les filles. C'est pas que je vous aimes pas, mais soit nos chemins se séparent ici, soit vous venez avec moi. On a des petits curieux qui approchent, il serait temps de filer... Ou de suivre tout le monde. Là où y a des gens, il y a de l'action.»


Codage Utauko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 EmptyMar 24 Mai - 18:59

Paroles en #6633ff

EVENT A LAUREL


Ce n'est un secret pour peu de monde lorsque je dis que je trouve que l'administration de cette école est douteuse.
Cela fait un moment que je suis sur quelque chose. En temps normal, j'aurais laissé couler, je ne suis que "prof" dans une institution, mon rôle ici n'est que d'enseigner et de ramener les élèves qui disparaissent de temps en temps. Cela me rappelait beaucoup mon ancien job en temps que soldat, "bats-toi mais en silence". En soi, c'était plutôt une bonne nouvelle que je me décide à suivre ce qui me semble juste, et ignorer ce qui ne l'est pas...

Mais ca allait m'attirer des emmerdes, aaaah.

Justement, aujourd'hui était une journée un peu spéciale : Un lévé rapide, une préparation vite fait, et des salles étrangement vides. Avec ce qu'il se passait au Japon, beaucoup de héros de la Hssup avaient été envoyé là bas pour recoller les morceaux, il ne restait pas grand monde pour faire le café.

Pas de cours impliquait pas de boulot pour moi aujourd'hui, ca paraitrait logique ? Eh non, on m'a envoyé faire la baby sitter (Un mot clé qui me revient souvent, tiens) en mission. La police n'était pas capable de faire leur travail, on y envoyait les dotés. Oh, surement qu'ils n'y arriveraient pas non plus, mais au moins ils auront un bouc émissaire si jamais ca foire.

J'avais suivi la foule dans les couloirs, celle qui s'apprêtai à aller enquêter, quand quelque chose m'agrippa fermement l'épaule et m'entraina dans une pièce. Pas le temps de réagir, j'aurais pu lui coller un coup de pied dans les côtes, mais je réalisai bien vite que c'était le sous directeur.
J'aurais quand même pu le faire, mais cela aurait fait tâche dans mon carnet.
Ce gars, je le suspectais d'y être pour quelque chose dans l'administration. Mettre une incompétente en haut du pouvoir pour mieux la contrôler ? Heh, c'était courant comme stratégie en politique.
Je n'ai pas fait attention à ce qu'il me disait, le coupant dans ses dires : Il y avait un temps et une heure pour parler de choses, ce n'était pas le moment.

Dommage, ses 2 secondes d'interruption m'ont fait perdre de vue les elèves, dammit.
Pas grave, peu importe, je pouvais encore les rattraper.. Si ils prenaient le bon chemin, il me suffisait juste de reprendre la route. J'avais de plus longues enjambées.

- Eh mais.. Qu'est ce qu'ils f.. Okay, ils se dirigeaient dans les égouts. Pas le temps de comprendre pourquoi, je les rejoignais en vitesse. - Bon sang, vous avez failli me perdre. Où est ce que vous allez, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: La décharge-
Partenaires
dabberblimp" [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit