Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Mer 25 Mai - 19:18
La petite muette leva les yeux au ciel en souriant devant la réponse de Klynn, bien sûr qu'il allait dire un truc comme ça, c'était Klynn, il ne pouvait pas marcher autrement. La petite muette lui passa un papier discrètement dans sa poche et donna le même message à Laura, un truc tout simple:
"Mes amis, voici notre future taupe à la Heroe's sup, elle ne le sait juste pas encore, il suffit simplement de lui faire croire que nous sommes un "gentil" groupe de héros pour ne pas perdre ma couverte et c'est dans la boîte. "
Elle s'autorisa un léger sourire qu'elle adressa à la rouquine avant de tourner la tête vers le groupe de... parasites qui arrivaient, les journalistes étaient toujours de véritables problèmes, et si je pouvais les éviter, tant mieux. Une fois dans les égouts, la première constatation était très simple, ça sentait l'enfer. La petite muette fronça les sourcils avant de sortir un mouchoir rose et de se le mettre devant le nez. Et puis il faisait sombre, trop sombre, j'aimais pas ça. Gauche ou droite? Hum. Klynn et Laura étaient a gauche, et Emi à droite, j'avais confiance pour que le grand gaillard puisse s'en sortir sans problème, mais j'allais suivre ma rouquine préférée, pour... Pour surveiller et éviter de perdre ma taupe, ouaip, c'était pour cette raison. A gauche toute donc, j'espérais que c'était loin des ennuis, je ne voulais pas salir ma tenue, le sang partait déjà mal, mais avec tous les germes présents j'allais surement devoir faire une machine entière, et une bonne douche, roh je voulais déjà me doucher alors que cela ne faisait pas cinq minutes que nous étions dans ce trou paumé. Je la sentais pas cette journée.
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Jeu 26 Mai - 21:52
La faible lumière de l’entrée s’était rapidement dissipée et le tunnel était aussi sombre que l’âme d’un démon. J’espérais vivement que mon téléphone n’allait pas me lâcher et puis j’avais un autre souci de taille. Une vingtaine de mètre après mon point de descente j’étais tombée sur une bifurcation, puis un peu plus loin sur une autre. Ces égouts étaient un vrai labyrinthe, si je tournais encore une fois je prenais le risque de me perdre et je n’avais rien pour marquer mon chemin. La dernière fois que je m’étais retrouvée dans cette situation je n’étais pas seule. Scott avait planté ses os dans les parois pour indiquer le couloir d’où nous venions, c’était grâce à ça que nous avions retrouvé notre chemin mais… Je serais les dents. Je ne devais pas penser à Scott Nym, il était … pas vraiment celui que tout le monde pensait. Même si je l’avais peu côtoyé il m’avait paru assez sympa… je me secouai mentalement Scott Nym n’avait jamais réellement existé et même si ça avait été le cas il était mort maintenant et surtout j’avais plus important à faire actuellement. Je m’engageais de nouveau dans un couloir.
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Ven 27 Mai - 2:07
Elle était affreusement en retard. Elle savait qu'elle aurait du mettre son deuxième réveil mais elle faisait un rêve tellement mignon avec Wyatt... Et maintenant elle parcourait les égouts en cherchant par ou était partis le groupe qu'elle devait accompagner. L'odorat de Sherpa était un outil assez indispensable. Et ses oreilles aussi. Elle entendit enfin une voix connue. Kacey. Sherpa aussi l'avait reconnu puisqu'il bondit en avant. Ils se mirent a courir tous les deux avant de finalement arriver derrière le groupe de Kacey. Elle entendait tout un groupe qui se méfiait si elle en jugeait par leurs postures défensives.
-Désolée pour le retard, j'ai eu une panne de réveil
Un petit sourire contrit aux lèvres et sa main poser sur l'encolure de son tigre elle devait paraitre encore plus déplacée dans ces égouts que quand elle se baladait en ville avec ses saris et ses bijoux. Mais la elle portait sa tenue de combat, bien plus adéquate pour se battre au besoin et épousant très bien ses formes.
- Namaste. Pour ceux ne me connaissant pas je suis Shahrazad Al'Rajad, professeur de maitrise des pouvoirs a l'académie. Enchantée de faire votre connaissance pour ceux que je n'ai pas eu en cours
Elle s'inclina, les deux mains collées paumes contre paumes a hauteur de son visage avant de se tourner vers Kacey.
- Quelle est la situation exacte ?
Sorry D8:
Désolée pour l'attente de ma réponse. Kacey bien que je n'ai pas encore répondu a notre rp j'ai fait comme si nos personnages avaient déjà noués un lien si cela ne te dérange pas. Si ma réponse ne convient pas dite le et je changerais !
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Sam 28 Mai - 4:53
- Officiellement, on se dirige vers la décharge. Officieusement, grosse improvisation. Je croisai les bras. Je vois pas pourquoi on devrait s'occuper de ça, c'est déjà la merde ailleurs et on a surement dù envoyer la moitié de l'école au Japon, alors pourquoi envoyer l'autre moitié faire le boulot de la police et laisser l'école sans surveillance ? Enfin... Sans "réelle" surveillance.
Lorsqu'il s'agissait de surveiller l'école, je faisais surtout confiance aux professeurs et aux pions. Or, la plupart s'étaient barrés aux quatre coins de la ville, et aux quatre coins du monde.
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin
: ✘
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Sam 28 Mai - 20:39
EVENT MAJEUR N°2
Voila une séparation assez inattendue! Peut-être même, d'ailleurs, que ce n'est pas la meilleure idée que vous ayez eue, tous autant que vous êtes.
Fanny, tu as le malheur de glisser sur une chose gélatineuse et non identifiée qui te fait brusquement chuter en avant, pour une descente qui te semble durer une éternité. Mais ne t'inquiètes pas! Klynn et Laura finiront par te rejoindre également, non sans encombres puisque vous tomber dans de l'eau croupie, retenue pour une étrange raison ici puisque le système des égouts est supposé permettre le transit rapide de ce genre de liquide vers les station d'épuration. Apparemment, quelque chose bloque les conduits en dessous de vous, empêchant le filtrage. Qu'est-ce que ça peut bien être? Serez-vous assez fous - ou courageux - pour tenter d'aller voir? Ou préférerez vous remonter par les multiples passages à moitié inondés à votre disposition? Le choix vous est offert.
Quant à Emily et Elizabeth, un cadavre partiellement dévoré vous mettra sur la voie de votre étrange enquête improvisée. Mais il ne faut pas se réjouir trop vite, puisqu'au dessus de votre tête, de l'eau vaseuse vous aspergera, vous faisant tomber dans une boue infecte et puante. Là aussi, quelque chose semble avoir été retenu pour une raison obscure. Allez-vous plonger dans la vase ou remonter sur le rebord pour continuer votre excursion dans les égouts plus avant? Décidez-vous!
Enfin, le petit groupe à la traîne, venant de la HSSUP, aura tout loisir d'entendre, pendant une petite dizaine de secondes, d'étranges sons venant d'une direction impossible à déterminer. Tout ce que vous savez, c'est qu'à part choisir une direction et rejoindre potentiellement l'un des deux groupes vous précédant, il semble compliqué de faire marche arrière... Bon courage!
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Sam 28 Mai - 21:52
Enquête à la décharge
«Pourquoi, tes robots font pas lampes torches Ducon? Je croyais qu'ils étaient fait pour t'aider, pas pour t"enfoncer.»
Allez pouffiasse girl l'a ouverte. Qu'est-ce qu'elle me saoule celle-là.
"Parce que ta teinture t'aide à te sentir belle, pouffiasse?? JE NE SUIS PAS D'HUMEUR ME CASSE PAS LES BURNES SALOPE!"
Non mais c'est vrai à fin merde. Je lui ai pas demandé de venir et je me serais bien volontiers passé de son inutilité à celle-là, putain. J'allumais la lampe torche de mon téléphone.
Elizabeth me tend un bout de papier ainsi qu'à L'AUTRE CONNE-LA.
"Mes amis, voici notre future taupe à la Heroe's sup, elle ne le sait juste pas encore, il suffit simplement de lui faire croire que nous sommes un "gentil" groupe de héros pour ne pas perdre ma couverte et c'est dans la boîte. "
Pff, elle est mignonne mais j'en ai rien à foutre. Je fous la lampe sous le menton de façon à coller les miquettes à celles qui étaient là.
"Désolé, je suis un peu brute de décoffrage mais t'en fais pas mon cœur est pur et mon âme douce."
Qu'est-ce qui faut pas dire pour aider putain...et l'autre grogniasse qui couine..Gnia gnia, ça pue, gnia gnia, c'est dégueulasse. Bah oui c'est des égouts idiotes.
"Bon dégage de là, tu me gonfles." Je rangeais mon téléphone et poussa la connasse dans l'eau croupie:
"Alors? Elle est bonne pouffiasse?"
*PLOUF*
Aha, je suis ignoble! Ah mais...merde!!
*PLOUF*
Putain, je devrais mettre une vision nocturne et une système d'oxygène dans ce putain de masque. ça m'éviterait de glisser sur une bouze*GLOU-GLOU-GLOU* bah merde, y'a un truc qui coince la-dessous. Bon je remonte. Où sont mes mad lights merde? Bon...mon téléphone fonctionne...mal mais il fonctionne...et meeerde j'ai du noyer 3 robots dans la chute et les autres se sont déconnectés quand ils ont perdu ma trace...fait chier.
"Pouffiasse? T'es où?"
J'adore nager dans la merde, c'est génial...bon ça me saoule je sors de là, c'est dégueulasse. Tiens, pouffiasse est là, pas contente hein? Aha. J'en ai rien à foutre!
"Y'a un truc qui coince la dessous. j'crois que ça pue. Comme toi en fait. Mais faut allez voir ce qui se passe." Un bruit pas loin et pouf lumière du téléphone dans la gueule.
"Hé t'es qui toi?"
Une gamine me regardait le cul par terre et couverte de...merde ou d'un truc peu appétissant?
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Lun 30 Mai - 0:07
Je balançais mon portable de droite à gauche examinant le couloir dans le quel j’avançais. Cependant plus j’avançais plus ma lumière éclairait la même chose. Rien ne ressemblait plus à un bout de couloir d’égout qu’un autre bout de couloir d’égout. C’était presque dépriment. Puis quelque chose attira mon attention. Le mur prenait soudainement fin remplacé par une barrière délimitant un vide obscure, il m’était impossible de voir ce qui se trouvait en bas et la barrière ne semblait pas vraiment assez solide pour m’inciter à me pencher d’avantage. Je m’apprêtais à repartir quand une ombre se précipiter vers moi, un rat, je sursautais et dérapais sur le sol humide. Je réussis à me rétablir ou presque car ma chaussure glissa sur une sorte de flaque gélatineuse qui avait eut la mauvaise idée de se positionner pile à cette endroit. Je heurtais la barrière et comme prédit elle plia et craqua avec un grincement métallique. Je ne pus que crier, mon portable tournoya me précédant dans une chute probablement mortelle. Un miroitement attira mon attention avant que le faisceau de mon portable ne pivote de nouveau. De l’eau. Ce fut tout ce que je pus penser avant d’heurter la surface. L’impacte fut violant, m’étourdissant et me vidant les poumons. Je me retrouvais entièrement immergée, je n’avais plus d’air et je ne savais plus différentier le haut du bas. Je vis une lumière grésiller et s’éteindre, mon portable qui coulait. Je me propulsais dans l’autre sens et crevais la surface. Je respirais avidement puis me tournais sur moi-même. Je ne voyais absolument rien, je ne savais pas où j’étais. Tout ce que je savais était que l’odeur était encore pire que précédemment et qu’elle venait de l’eau dans la quelle je pataugeais. Je grimaçais, il allait me falloir une dizaine de douche pour chasser l’odeur me collant au corps. Et puis il pouvait y avoir un poisson rouge géant mangeur d’homme trainant dans ces eaux je ne m’en rendrais même pas compte. Je commençais à nager au hasard et heurtais un mur. Evidement que non je ne l’avais pas vu ! Ceci étant cela m’arrangeait. Je le suivis jusqu’à sentir des barreaux d’une échelle sous mes doigts. Trois degrés plus haut j’étais au sec et sans m’être fais avaler par l’alligator des égouts ! PLOUF ! Quelque chose tomba à la flotte… PLOUF ! … une autre … « - Pouffiasse? T'es où? » … ou quelqu’un. En tout ca une lumière s’alluma. Un portable. Moi aussi si j’avais assez d’argent j’achèterais un qui résiste à l’eau. Enfin ce n’était pas le moment de se plaindre. C’était le moment de faire connaissance. « - Heu … Excusez-moi ! » L’homme dirigea son flashe vers moi. Je mis automatiquement mon bras devant mon visage pour me protéger de l’aveuglement. « - Hé t'es qui toi? » A la voie il s’agissait du grand black qui ne m’avait inspiré aucune confiance. Mais il était trop tard pour reculer. « - Ah … heu … Je me suis en quelque sorte perdu. Disons que je suis venus chercher quelqu’un et que j’ai atterrit là. C’est aussi votre cas, non ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Mer 1 Juin - 13:56
C'est le Dawa
Feat le groupe 3
Bon, tout semble rentrer dans l’ordre. Pas vrai gamine ? La rousse qui tape l’incruste se présente même si elle semble bien pressé de suivre les criminels, la pas doué arrive à tenir sur ses jambes plus de quatorze seconde (ce qui est un exploit) et les deux prof venait enfin de débarquer. Si c’est pas magnifique. Tu salues les deux adultes responsable de tes fesses majeures, tu connais plutôt bien le professeur Cree parce que son cours est « intéressant » (c’est peu dire) mais moins le professeur Al’Rajad. C’est pas contre elle, vraiment, c’est juste que tu sais comment maitriser ton pouvoir et c’est pas dans une salle de classe que c’est possible.
« Plus précisément il y a un groupe d’environ 5 criminel qui nous ont devancé et qui sont partis dans les égouts. Je ne sais pas pourquoi ils sont là, et puis il y a elle. » dis-tu en pointant la rousse du pouce de manière détaché « Je pense qu’elle a pas tord en disant qu’il faut suivre le premier groupe surtout que… »
Ton doigts change de direction pour aller pointer les équipes de journaliste, duo, trio, solo, il y en a pour tous les gout. Sans vraiment attendre le feu vert des professeurs qui, s’ils ont toute leur tête approuveront ta réaction, tu t’approche de la bouche d’égout la plus proche. Tu soulève prestement la plaque de métal et tu… C’est quoi ce bruit ? En tout cas ça sent pas bon, et dans tous les sens du terme puisque tu t’es figé au dessus du conduit des égout. Mais bon, tu vas pas t’arrêter pour si peu et sans plus attendre tu t’engouffre dans le trou puant.
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Mer 1 Juin - 20:16
La réponse qu’elle appréhendait tant tomba comme un couperet sur sa nuque de fillette fragile. Oui, elle allait devoir pénétrer dans les égouts. Bon, très bien. Soit. Agami tâcha tout de même de ne pas trembler davantage, voyant bien qu’elle était déjà un boulet avant même que la mission n’ait réellement commencée. Elle se demandait toujours pourquoi elle, d’ailleurs.
L’arrivée des professeurs provoqua chez elle, un certain élan de joie mal contenu. « Sensei ! » elle remarqua être revenu à sa langue natale un instant et se corrigea presque immédiatement. « Euh, je veux dire.. Professeurs ! ». Voilà. C’était juste ça. Pour ne rien dire, en plus. Mais elle était déjà un peu plus rassurée.
Pour autant son semblant de vigueur mourut presque instantanément lorsque sa camarde souleva la plaque d’égouts et, non contente d’avoir cité des criminels, laissa échapper un son fort peu rassurant. Par le ciel, qu’est-ce qui pouvait bien être tapis là-dedans ?!
Elle s’approcha par pure curiosité et se donna une baffe. Oui, toute seule, parfaitement. Comme si elle n’apparaissait pas déjà suffisamment étrange à la cohorte avec elle, il fallait qu’elle en rajoute. C’était la spécialité de Kagami, tout ça.
Rin aurait été directement sans se poser de questions ! Kagami, voulant imiter sa jumelle, fut prise d’une pulsion étrange. « Je… Je vais y aller en première ! ». Ainsi, elle descendit petit à petit l’échelle… avant de rater une marche et de tomber lamentablement sur le sol des égouts, poisseux et peu ragoutants à l’odeur. « ….Aie…. » Parce que oui, dans sa mésaventure, elle avait aussi trouvé le moyen de se blesser. Mais quelle plaie…
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Dim 5 Juin - 15:31
«Ferme-là. C'est de ta faute si on est ici. C'est toi qui les a engagé. Et comme d'habitude ils font de la merde et c'est à nous de rattraper leurs conneries.»
Ou alors c'était quelqu'un d'autre qui leur avait fait passer les entretiens, mais certainement pas moi. Et puis, c'était vachement plus drôle de dire que c'était de sa faute. Elizabeth me tend un papier que je tente de lire avec la mince lumière qui éclaire l'endroit. Je comprends le message. Ce n'est pas con du tout. Je lui fais un signe de tête entendu. J'ai compris le message et ça m'intéresse. Qui sait, ils pourraient déceler de nombreuses informations bien juteuses. Soudainement une lumière plus qu'éblouissante vint m'aveugler. Encore ce bon vieux Klynn. Il n'en rate pas une!
«Connard, la délicatesse tu connais? Ou t'as besoin d'un dictionnaire pour en connaître la définition?»
J'avançais plutôt d'un air tranquille, certes, dégoûtée par toute cette merde. Quand soudainement je tombais, dans l'eau aussi dégueulasse qu'excellant dans la puanteur. Sa blague mal placée.Putain,dites-moi que je rêve, qu'il ne m'a pas jeté dedans! Mais apparemment si. Et le pire, c'est que ça amuse ce con.
«BORDEL ! T'ES VRAIMENT QU'UN GROS CON DE SALOPARD DE MERDE!»
Tant pis pour la discrétion ou se faire passer pour des gentils. Fallait pas pousser mémé dans les orties! Je me relève, dégoûtée. Putain. L'odeur est plus qu'infecte. Je ne veux même pas savoir sur quoi je suis tombée. Ce qui m'amuse c'est qu'il tombe par la même occasion. Je ricane, se péter la gueule tout seul comme une merde, faut le faire quand même:
«ICI CONNARD!»
C'est là que j'aperçois ce qui semblait être une femme. Qui c'est encore ? Une autre emmerdeuse du même gabarit que l'autre là-bas? D'après ce qu'elle raconte elle semble s'être perdue. Encore une qui a mal choisi son jour pour sortir.
«Non, on est pas perdus. Hey, tu penses pas qu'on devrait plutôt aller dans les trucs à moitié ouverts? J'en ais ras le bol de sentir la mort. En plus t'imagines si on a encore plus de merde qu'auparavant?»
Je montre du doigt l'inconnue qui n'avait même pas daignée se présenter. Décidément ces jeunes ne connaissent même plus la politesse. Mais bon, elle va me servir. C'est mieux que rien.
«Toi tu viens avec moi. Si lui a envie de se rouler dans la merde, c'est son problème. Ta copine doit pas être loin de toutes les façons.Tu dois avoir son numéro ou un truc dans le genre non? Vu le portable que tu te trimbales.»
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Lun 6 Juin - 18:13
Elle n'avait depuis pas sentie la présence de quiconque depuis qu'elle s'était aventurée dans cette direction. Ni Elizabeth ni son groupe d'étranges personnages... Ça en devenait presque inquiétant, mais il était trop tard pour faire marche arrière, peu-être bien qu’après tout elle allait trouver quelque chose d’intéressant. Avançant dans l'eau croupie des égouts, elle essayait d'oublier cette odeur insupportable en voilant son nez de son foulard : Même si ce dernier semblait bloquer un minimum l'air humide qu'elle devait respirer, rien ne semblait empêcher les relents putréfaction d'arriver jusqu'à elle.
Soudainement elle entendit des bruits la faisant sursauter : comme un son de digestion qui venait...dessus d'elle. A peine eu t-elle le temps de regarder ce qui pouvait bien se passer que quelque chose tomba sur elle en grande quantité. « Putain de m- », Emilia tomba à la renverse, la tête la première dans une sorte de boue gélatineuse, un mélange qui pourrait s'apparenter à du mucus et des chairs. Elle se releva le plus possible bien que le fait de n'avoir qu'un bras ne l'aida pas dans son mouvement pour ne pas avoir à subir d'avantage de contact avec cette matière dégoûtante. « Fais chier, dire que je me suis lavé y'a même pas quinze jours... ». Alors qu'elle essayait de se secouer la tête pour enlever le plus possible de cette boue vaseuse, quelque chose l'interpella dans cette dernière... Un bras sortant de l'amas liquide qui semblait être rattaché à quelque chose. Les faibles bulles semblait indiquer qu'une personne était encore en vie sous l'eau ! Sans hésité elle attrapa ce membre pour en ressortir tout un corps qu'elle déposa sur le côté.
Après quelques bruits de gargouillement venant du macchabée, il semblerait que les bulles n'était que le gaz se compressant dans ce cadavre gorgée d'eau. Si Scarlet c'était nourrir depuis ces dernières 24h elle aurait certainement rendue son repas mais il n'en était rien. Elle éloigna son regard quelques secondes pour essayer de rester consciente puis finalement se pencha vers le corps pour l'examiner. « Bon...C'est pas si différent que les grenouilles en cours de bio...Enfin si on oublie le fait que ce machin me regarde... ». Il était à moitié dévoré, peut-être par des chiens ou des rats errant les marques laissait penser à quelque chose de plus gros, et les ours n'étaient pas fréquent dans les égouts. D’après ses fringues il s'agissait là d'un agent de l'entretiens, sûrement de ceux qui avaient disparut. Emilia devait redoubler de prudence...Chauffant son sang à l’intérieur de son corps et prête à agir, elle avançait beaucoup plus lentement...
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Lun 6 Juin - 19:14
Malgré la douleur, l’horrible son qu’avait entendu Kagami la fit angoisser au plus haut point. La nippone trembla alors de tout son être à la mémoire de ce qu’elle venait juste d’entendre et, mû par un instinct complétement idiot et fracassé, se mit à courir de manière très aléatoire dans le premier couloir offert à sa fuite.
Le reste ne fut pas très long ni très étonnant puisque l’enfant, tout en gémissant comme un animal blessé et apeuré, termina sa course dans un liquide gélatineux et pour le moins répugnant après avoir hurlé, bien entendu. Comme si un cri pouvait tirer qui que ce soit d’un danger. Mais bien sûr. Bravo Kagami. La demoiselle remarqua cependant qu’elle n’était pas seule. Mais sa gorge était trop serrée pour qu’elle puisse dire quoi que ce soit à ce sujet. C’était trop dur pour elle.
Terrorisée ? Oh, non. Disons simplement que si elle avait été cardiaque, elle serait déjà en train de bouffer des pissenlits par la racine.
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin
: ✘
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Lun 6 Juin - 19:41
EVENT MAJEUR N°2
Les plus intelligents d'entre vous ont eut raison de craindre les étranges sont entendus plus avant. En voici d'autres!
Sans crier gare, des craquements sordides se font entendre sous les viscosités diverses et variées. Quelques secondes suivantes, un sursaut puissant se joint au cortège, sciant la surface rendue gluante par ses compositions affreuses.
Klynn, Fanny, Laura, de votre côté, trois créatures non identifiées et d’apparence musclée sortent de l'eau putride en gesticulant n'importe comment, se donnant des coups les unes les autres. Elles veulent sortir mais ne semblent pas très dégourdis. L'une d'elle à encore un morceau de ce qui semble être une... coquille d'oeuf géante, sur la tête? Pas très futée, la bestiole, ça l'empêche de voir correctement où elle va. Mais si ces choses ressemblent à des bébés, elles en possèdent aussi l'appétit dévorant. Klynn, comme tu es le dernier dans l'eau, la plus teigneuse des créature t'attrape à l'épaule pour te secouer comme le ferait un alligator pour déchiqueter sa proie. Bon courage à toi... Fanny, Laura, il est encore temps de remonter les tuyaux pour fuir également!
Emilia, Elizabeth, Kagami... Vous aussi vous êtes dans de sales draps. Trois créatures s'extirpent des eaux immondes dans lesquelles vous êtes tombées. La première assène un coup de griffes à Emilia tandis que la seconde attrape Elizabeth par une botte qu'elle s'emploie immédiatement à mordiller. Quant à la troisième? Apparemment, elle n'a pas voulu lutter contre ses semblables et part immédiatement à la recherche de nouvelles proie...
Sloane, Kacey, Shaharazad et Amhéticus, c'estl e moment où jamais de montrer comment vous vous débrouiller lorsqu'une surprise de deux mètres vingt de haut vous fonce dessus avec pour projet de vous dévorer.
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Lun 6 Juin - 20:06
«- Toi tu viens avec moi. Si lui a envie de se rouler dans la merde, c'est son problème. Ta copine doit pas être loin de toutes les façons. Tu dois avoir son numéro ou un truc dans le genre non? Vu le portable que tu te trimbales. » Dans l’obscurité je ne voyais pas la femme qui me parlait mais c’était sans doute l’une de celles qui étaient à la surface, ceci étant je ne savais pas la quelle. « - Pardon ? De quoi parlez-vous ? Je n’ai pas de portable. » Mon portable avait sombré au moment où j’étais tombée à l’eau. « - Et si l’odeur vous dérange tant il ne fallait pas descendre dans des égouts. Tout le monde sait que ça ne sent pas la rose ici. » Mon bras était toujours devant mon visage projetant une ombre protectrice sur mes yeux mais cette position était assez inconfortable aussi je me tournais vers l’homme. « - Vous pourriez tourner cette lumière vers autre part ? » A ses mots l’éclat cessa de m’aveugler et je pus de nouveau regarder autour de moi. « - Mer… » Puis je viens qu’il n’avait pas dévié sa lumière pour me faire plaisir mais plutôt parsqu’une créature non identifié l’attaquait. D’où venait-elle ? Je n’avais rien vu venir ! Je renforçais automatiquement mon effacement tout en sortant mon arme. Les deux combattants s étaient proches, la vue mauvaise, il n’y avait pas de place pour l’erreur. Mais le temps pressait et mourir d’une balle dans la tête serais surement moins douloureux que de finir dévoré vivant. Je secouais la tête je ne devais pas rater mon coup. Je me forçais prendre une lente inspiration en visant et tirais. La détonation retentie et la créature lâcha l’homme. Ce ne fut qu’à se moment que je repérais les deux autres nageant vers moi. Ou plutôt vers la femme non loin. Je déglutis, si nous étions dans un film d’horreur des millions de ces choses ne tarderais pas à jaillir de la surface et je n’allais pas avoir assez de balles pour les arrêter à moi seule. Mais d’un autre côté ces gens étaient venus avec la Heroe’s Sup, ils devaient être des héros cherchant les employés disparut, ils devaient bien avoir des pouvoirs utiles, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Mer 8 Juin - 19:40
Kagami avait bien sentie qu’elle avait percuté quelque chose – ou quelqu’un. Aussi, la demoiselle effrayée aurait volontiers voulu s’excuser, mais elle n’en eut guère le temps. En effet, trois colosses sortirent de l’étendue visqueuse dans laquelle elle était tombée, la recouvrant d’une nouvelle vague d’immondis. Mais ce ne fut pas le pire du pire. Elle en était encore loin.
En quelques fractions de secondes, l’horreur s’était décuplée de manière exponentielle. Effectivement, une jeune femme pleine de boue d’égouts se trouvait devant Kagami et reçu un coup de griffe de la part de l’un des monstres – lequel ne paraissait pas avoir remarqué Kagami, avantage d’être aussi inutile qu’effacée. Du sang gicla jusque sur le visage de la nippone, la tétanisant. Son cœur parti en une course folle, activant une part de son pouvoir encore inédite jusqu’alors.
Elle n’était pas vraiment consciente elle-même de ce qu’elle faisait. Le contrôle du temps partiel jaillit d’entre ses veines, la faisant blanchir en une poignée de secondes. L’instant suivant ? Elle se saisissait avec ses maigres bras de la jeune femme en remontant de quelques secondes le flux temporel qui venait de s’écouler. Ainsi, cette dernière ne serait pas blessée, finalement.
Mais pour l’entité, ce n’était pas suffisant. Aussi, la pâle petite créature humanoïde abusait déjà de sa faculté, revenant bien trop souvent devant le monstre pour mieux disparaitre et réapparaitre, semant la confusion. Une des deux bêtes essaya de la frappée mais sa patte ne fut accueillie que par du vide avant d’aller se planter dans les chaires de sa comparse qui ne sembla guère appréciée une telle caresse.
Et pendant ce temps, Kagami commençait à disparaitre, lentement.
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Mer 8 Juin - 20:58
EVENT MAJEUR #2| Feat Groupe 3
Oh non. Alors que j'allais suivre cette adorable rousse, mon attention se reporta sur une silhouette qui venait d’apparaître. Kacey. Encore ? Décidément, elle avait a fâcheuse manie d'intervenir dans mes missions. Si je n'étais pas aussi inquiète à propos de ses sons étranges, je lui aurais certainement fait une remarque. Heureusement pour moi, la simple vue de ma semblable rouquine suffit à me calmer (Aaaaah... Les tâches de rousseurs, les cheveux de renard et ce minois blanc avait un charme fou.)
M'enfin, il était trop tard pour faire quoi que ce soit à présent. Sans que les sons se calment, voilà qu'une immense... Chose se met à bondir jusqu'à nous. D'où elle est sortie ? Aucune idée mais elle est là, la gueule grande ouverte et des yeux plein d'appétit.
- « Okay... Je ne reste pas ici moi. »
Et sans attendre une seconde, je saute dans le trou afin d'arriver dans les égouts. Heureusement armé de mon fidèle grappin, je parviens à amortir une chute certaine. Alors que je relève le visage en l'air, je me met à crier :
- « Sautez ! Il faut qu'elle nous suive. Elle ne doit pas attraper les journaliste ! »
Je me tournais ensuite vers ma semblable.
- « Tu es dotée ? »
Codage Utauko
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Mer 8 Juin - 22:12
Enquête à la décharge
ça blablate, ça blablate, ça me gonfle. Je suis pas d'humeur de base alors LA c'est sa mère le pompon!! Bon allez, calme-toi putain, sors de là d'jà, ça sera deja bien par contre qu'est-ce que ça me fait chier d'avoir perdu mes robots bordel de cul. Hé mais...je suis bloqué merde merde meeeerdeuh!!
"WA, WA! PUTAIN C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL?"
Mon téléphone virevolte pour atterrir par terre laissant le temps de voir...ah putain mais c'est quoi en fait cette merdasse? là ces créatures du diable. J'crois que j'ai poussé un cri de p'tit pucelle en voyant ces bestioles.
"AAAAAAAAH, AIDE-MOI LAURA...CETTE...*glouglou* ME MOOOOORD *glouglou*"
J'ai mal putain, ce truc m'a bouffé littéralement le dos et le mollet façon zombies dans Walking Dead. Je tente de choper sa gueule mais j'en perds un doigt et je coule et je remonte, ce truc veut me noyer putain..
"JE SUIS PAS COMESTIBLE BATARD!! TIENS PRENDS TOI ça DANS TA GUEULE!" Je donne un coup nette dans sa tronche, puis coup du lapiiiiin hein? Putain son corps m'accroche encore alors que j'ai sa tête dans les mains.
"OUH PITAIN! *plouf*" Ouais j'ai lâche la tête, je suis une grosse pucelle j'avoue. Oui je suis un mercenaire de merde...foutez-moi la paix...ouais en pls...ça t'emmerde? Non t'aimes ça avoue...mais je suis sensible moi merde! Je sors vite de l'eau oubliant que je saigne comme un porc. Je sors ma mitraillette..vite, vite...fonctionne meeerdeuh
"FAUT DÉGAGER LES MEUFS ça PUE LA MERDE ICI!!"
*ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta* Ouais je tire dans l'tas et dans l'noir! RIEN A FOUTRE C'EST QUE DE LA SALOPERIE LA-DEDANS D'FACON!!!
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Mer 8 Juin - 23:32
Scarlet vit de longues griffes passer devant son visage à une vitesse effroyable. Une créature venait de sortir de l'eau pour l'attaquer mais par chance elle avait été tiré en arrière par une gamine, comme si elle était au courant de se qui allait se passer. Bien qu'elle n'avait rien, elle avait un sentiment horrible qui traversait son esprit : Peut-être qu'il s'agissait d'une impression donné parce que la mort n'avait été qu'à quelques centimètres d'elle mais il lui semblait bien avoir vécu la mort, cette souffre, le passage de ces lames dans sa gorge. Elle pouvait savoir ce que cela aurait fait de se retrouvé à terre, la trachée ouverte et le sang qui était jusque là sa puissance venir l'étouffer dans un son épouvantable de gargarisme. Elle se tenait fermement le cou, les yeux vides pendant un court instant et se repassant sans cesse ce mouvement qui lui aurait été fatal si jamais elle n'avait pas été reculée de quelques petits centimètres.
Mais alors que le monstre s'était pleinement dégagé de sa cachette pour charger à nouveau, elle pouvait réagir et envoya directement son poing aidé de son sang dans ce qui ressemblait à un visage pour l'abomination, qui se mit à chuter sur quelques mètres, le bruit de ses os se cassant à l'impact. Par chance le coup qu'elle avait pu éviter était rentré dans le corps d'une autre créature, ce qu'elle n'avait pas vraiment apprécié et l'attaque suite à sa chute, s’enchaînant alors sur une bataille quelque peu sanglante. Emilia se retourna pour voir celle qui l'avait sauvé mais elle n'était pas en l'état : elle devenait de plus en plus pâle, son corps se distordant, défiant toute réalité physique, elle semblait être sur un autre plan, une autre réalité mais son état ne supportant pas le déplacement. Par réflexe et sans vraiment se demander si il s'agissait là de la bonne chose à faire, elle envoya son bras en direction de la petite, forma une sorte de chaîne pour l'agripper et la ramener jusqu'à elle « Restes là toi ! ». Elle devait s'occuper de plusieurs fronts à la fois, et avec un seul bras la tâche en devenait encore plus ardu. D'un coté les créatures qui se battaient entres elle mais qui n'allait pas tarder à revenir à la charge et de l'autre cette fille qui venait à peine de se remettre de ce qu'il venait de se passer...
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Jeu 9 Juin - 15:15
C'est le Dawa
Feat le groupe 3
Les choses s’accélèrent on dirait gamine. Jusqu’a là l’ambiance était à peu près à 0 même avec des criminels figurants et quelques journalistes qui avaient suivit les personnages principaux comme des moutons. Mais là le lourd vient d’arriver, après les cris étranges et mystiques voilà une créature ayant une forte ressemblance avec une carcasse de poulet pourrie que l’on retrouve parfois au fond des poubelles. A la simple différence que celles-ci ne font pas deux mètre de haut et ne te sautent pas dessus avec l’intention de te bouffer. Mais tu vas pas de plaindre, enfin de l’action et de toute manière tu as signé pour ce job à ton entré à l’école. L’autre rousse te pose en question alors que la bestiole se rapproche.
« No shit sherlock, mais t’attends pas à ce que je fasse sauter des trucs. »
Tu lèves ton regards vers la bouche d’égout toujours ouverte, les deux prof ne sont pas encore descendue et l’autre élève s’est juste barrée.
« Vous vous dépêchez ? C’est pas comme si on a une urgence ici. »
Finalement la bestiole arrive au contact, tu te jettes sur le côté pour éviter ses mains griffus qui méritent une bonne manucure. Le sol est glissant, humide, tu manques de tomber mais tu arrives à garder un minimum d’équilibre sur les dalles pleines de mousses. Le machin qui vous agresse aussi à l’air tout gluant, il sort de l’eau ou c’est autre chose ? On dirait ce truc dégeu qui recouvre les aliens tout juste sortis de l’oeuf dans les films. Meh, peut-être que c’est vraiment ça. Que c’est vraiment un nouveau né, après tout il a la peau sur les os, qui sait ? S’il arrive à te croquer un bout peut être qu’on verra une couche de muscle apparaitre sur son corps de lâche.
Tu le regardes foncer dans un mur, pris par son élan, et sans trop réfléchir tu te précipites vers lui, c’est l’heure d’improviser sur les points faibles. Tu commences par un bon coup du plat du pied derrière le genou pour le faire tomber. Bon, il se retrouve pas face contre terre mais c’est déjà un bon début. Tu manques de muscle, ou d’armes, à toi de voir gamine. Tu penses un instant à tenter de lui briser la nuque mais tu n’as pas vraiment envie de mettre tes bras à portée de ses crocs, instinct de préservation qu’on appelle ça. Alors tu te contentes de mettre ton pieds derrière son crâne et d’appuyer le plus fort possible histoire d’aller le fracasser contre le mur le plus proche.
C’est pas ultra-beau à voir mais t’as pas réussi à faire de la purée non plus. Du muscle ou des arme je te dis gamine. Tu te retourne vers l’autre rousse avant de d’avancer sur les traces de l’autre élève qui avait pris ses jambes à son cou.
Comment ça c’était rapide comme combat ? Faut bien faire avancer l’intrigue à un moment non ?
Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Dim 12 Juin - 18:43
OHMYGOD QU'EST-CE QUE C’ÉTAIT QUE CES TRUCS? LACHEMOILACHEMOILACHEMOILACHEMOI.
S'en suivit une volée de coupe de parapluie en métal renforcé sur la tête du zombie qui venait de commencer à mordiller la botte de la petite muette. Qui était pour une fois bien heureuse de ne pas avoir de corde vocale, sinon son cri aurait été entendu jusqu'au Japon. La petite mercenaire était déjà salie une nouvelle fois, c'était sa deuxième tenue qui terminait couvert de merde et d'autre fluide immonde en moins de quelques mois. Alors elle était déjà sur les nerfs, mais là, la représentation baveuse et dégueulasse de toute la crasse des égouts tentait de lui mâchouiller une paire de botte hors de prix. Alors oui, Elizabeth paniquait, frappant machinalement le zombie qui lâcha enfin prise. La petite muette lui asséna un coup de pied en plein dans le crâne avant de continuer de le piétiner machinalement pour expulser le stress. Elle ne pouvait même pas savoir si la créature était morte ou vivante, elle venait de disparaître de nouveau dans la boue. Il faisait sombre, ça puait la mort, je pouvais sentir la présence d'Emilia et de l'autre gamine dans le coin sans vraiment les voir, mais elles semblaient aller bien, du moins je l'espérais.
Elizabeth reprit son sang froid avant de sortir son épée de son parapluie, la petite assassine rejoignit habilement sa camarade rousse qui empêchait l'autre gamine de... Eux... S'effacer? Surement un pouvoir étrange, je m'en foutais un peu pour l'instant. L'un des zombies commença à se reconcentrer sur le trio et avança vers le groupe, Elizabeth se mit en garde, rapière en avant, alors que le monstre bondit sur elle.
MICHONNE DONNE MOI TA FORCE!
L'adroite assassine profita de sa petite taille pour passer sous le coup et frappa la créature sous le menton, renforçant le coup donné par son épée en mettant une seconde main sous le bout du pommeau. La lame traversa la mâchoire et le crâne de la créature qui s'arrêta, tombant au sol sans bouger. La petite assassine retira la lame du cadavre avant de retirer le... la boue? Présente sur sa lame. Bien, j'espérais que c'était suffisant pour s'occuper de ses machins, je n'avais pas envie de rester plus longtemps que ça dans ce piège qui sentait la mort.