Sujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Dim 17 Juil - 11:48
Enquête à la décharge
« Dis donc pouffiasse, j'vais t'apprendre la politesse ! »
Non mais c'est vrai quoi ! Elle est conne comme une chaise..mais putain une chaise c'est UTILE merde ! Blabla ouh mais ça pue, blabla, ouh ça grouille, blabla fais quelque chose. Oh Klynn sauve-moi, balance une bombe. Même la gamine était plus intelligente qu'elle. ELLE A DIVULGUE MON NOM ! Je vais l'incendier propre et net façon puzzle. J'ventile, j'disperse !
« Putain, ton avis tu peux te le garder, j'en ai rien à carrer de tes idées à la con. Je pisse le sang, j'ai autre chose à foutre de t'écouter. » Aaah putain mais une des créatures fonce sur moi...mais ? Elle se barre ? Minute...si elles veulent se barrer à l'extérieur, ça veut dire plus de pagaille. Et si les héros à la con sont débordés on va faire appel à qui ? Au Mad Gang...Plus de pagaille, plus de pognon ! Je suis machiavélique ahaha !! Allez hop, on s'écarte du passage.
« Allez mes mignons, allez visiter l'extérieur aha ! Rien à foutre des civils ! »
Les bestioles grimpent ! Putain, j'étais heureux, j'ai mal mais je suis heureux....sauf que...
« PUTAIN QUI ME LES A FAIT BRULES ? QU'IL DESCEND POUR LUI FAIRE UN TROU DE BALLE ! »
Des mecs surarmés entrent et nous demandent de sortir de façon musclé. Putain ils ont niqués toute ma stratégie, je suis deug. J'grogne, j'bougonne, j'en ai rien à foutre de leur avis j'ai juste envie de leur casser la gueule. Ils ont réduit en cendres mon occas de me faire plus de frics, merde.
Tiens, j'retrouve le monde de t'l'heure et un...tigre ? Putain c'te classe ! Moi aussi j'veux un tigre de compagnie pour le dresser à mordre le cul des bouffons, huhuhuhu !
« Humph ! Ca s’improvise héros et ça fait encore plus de victimes que les monstres. Vous n’êtes vraiment utiles à rien ma parole ! »