Quand tout va bien, Barbara est : - Curieuse - Calme - Pleine de bonne volonté - Sans grande motivation
Quand elle aime, Barbara devient : - Distraite - Envieuse - Beaucoup moins patiente - Avec un penchant à la paranoïa
Ne vous méprenez pas, Mme Crumble aurait pu être un héros, mais elle ne l'est pas. Par amour, elle peut transgresser toutes les lois, et faire souffrir sans aucun remord. Vous voulez toujours la rencontrer ?
Si vous êtes un homme, nous pouvons engager une relation proche ~ Mais attention, si les débuts sont souvent fougueux, Barbara finit toujours par haïr ses amants. Elle les fait alors payer leurs défauts...
Si vous n'êtes pas intéressés, ce n’est pas un problême ~ L’amour véritable est souvent a sens unique ; Barbara peut le comprendre. Pour peux que vous lui tapiez dans l’œil, elle peut vous tourner un peu autour…
De facon platonique, il reste des possibilités ~ Barbara s’éforce de vivre normalement. Vous pourez la rencontrer a la parfumerie ou elle travaille, au super-marché, dans la rue, en haut d’un arbre, écoutant au portes…
Je suis ouvert a tout les rp. Si vous avez une idée de situation, n'hésitez pas !
- terminé - Un nouveau départ. Dans ce nouveau logement Barbara sera accompagné de deux héroines enseignantes. Voila bien longtemps qu'elle n'a plus eu d'amie, mais la dame en rose compte bien s'y remettre.
- terminé - Tout le monde fait des erreures, ce jours là Barbara en a fait une très grosse. A force de s'en prendre au gens sans raison, elle s'est attiré les foudres du ziz en personne.
- terminé - Ce qui aurait dut être un rencard fut gâché par l'intervention d'un jeune malotru. A la place, Barbara s'improvise chasseuse de trésor ou détéctive.
- à conclure - Cinquante nuance de rouge. Notre stalkeuse pénètre une maison dont elle aura bien du mal a ressortir. Âme sensibles s'abstenir, bien que ce coté ne soit pas des plus réussit.
- en cours - Apres plus d'un mois de torture, Barbara échappe a la vigilance de son amant pour retrouver celles qui furent ses amies. Grandes effusions de pathos dans cette tranche de vie brisée.
- Annulé - L'école des héros abrite, dit on, un être capable d'annuler les dons. S'il pouvait annuler la malédiction de Barbara, le risque en vaudrait l'infiltration. Quoique la 'sup est un peu trop bien protégée.
- en cours - La revoilà avec un meurtre sur les bras. Pourtant, cette fois ci, Barbara culpabilise plus que d'habitude. Et tout le monde sait que l'alcool est le meilleur remède à l'angoisse, non ?
Eh oui, elle a un métier, un vrais de vrai. À la base, Barbara a une formation en biologie, pharmaceutique, éprouvettes et compagnie. Mais, a force de vagabonder, elle dans l’arrière boutique d’une parfumerie.
Une vrais boutique C’est une modeste boutique, mais on y trouve tout ce qu’il faut pour accompagner sa présence d’un arome envoutant. Les grandes marques de parfum y côtoient quelque création maison. [Je vais surement reprendre le lieu au gré des saisons]
Un patron compréhensif Il se doute bien que Barbara est une criminelle. Il l'a déjà vu se réfugier dans ce cocon odorant, quand elle n'avait plus nulle part ou aller. Il a compris au sang qu'elle ramenait parfois sur ses vêtements. Pourtant, il croit fermement qu'il y a en elle un cristal de bien, et a décidé de la couvrir, occasionnellement.
❝ Histoir Ses parents le voulaient avocat, médecin, ou ingénieur. Le petit Vincent a eu tout le mal du monde a leur expliquer qu'il aspirait à un destin plus simple. Un artisan, un vendeur, auto entrepreneur puisque les grands mots faisaient frissonner ses tuteurs.
Eux qui avaient vu la lutte de leurs propres parents, pour s'intégrer, pour payer à leurs descendants les meilleures études dans le plus grand pays du monde. Ils ne comprenaient pas que leurs propres fils n'en demandaient pas tant.
C'est finalement dans cette branche parfumée qu'il terminera ses études. Il enchaînera avec un petit poste de vendeur en établissement généralisé, avant qu'une occasion plus grande ne se libère. Grace au soutien tardif de sa famille, il put racheter un établissement à Laurel.
Une vie de travail plus tard, arriva le temps de s’agrandir. Changeant de locaux, il en profita pour prendre une assistante. Le hasard et les changements réguliers d'emplois menèrent Barbara à ce poste. C'était il y a un an environs.
Gabrielle De Paris est la propriétaire du logement actuel de Barbara. En temps normal, l'une est trop stricte et l'autre trop imprévisible pour qu'elles s'entendent, mais Barbara fait le nécessaire pour que la cohabitation se passe pour le mieux.
Lagherta Fenrirdóttir est l'autre colocataire, qui vit avec Barbara et Gabrielle. Beaucoup plus amusante que la logeuse, elle ne semble pas gênée par les papouilles ; qualité utile quand on a des attributs canins en présence de Barbara.
Dzaka Rein n'est pas le seul amant que Barbara n'a eut, loin de là. Le pire, en revanche, ca se discute. [rp en cours]
Fiche de lien, à peu près.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum