AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

[MINI-EVENT] Le Festival des Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
Kiyoshi Tsukito
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 280
Mythologique


:

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 12:52

Le festival des héros !

C’est parti, Kiyoshi, c’est ton grand moment, montre à ce bon vieux narrateur que tu peux être sérieux ! Il monte sur les marches, il tape plusieurs fois de sa canne sur le sol pour éviter les bruits parasites du public, et il finit par prendre la parole. Une certaine tension s’installait dans les coulisses, ils connaissaient tous plus ou moins le tempérament aléatoire de Kiyoshi, il allait faire quelque chose, une erreur, c’était obligé, qu’est-ce qu’il allait faire ?
 
« Bonjour Mesdames et messieurs, mon nom est Kiyoshi Tsukito, vous ne me connaissez peut-être pas, mais je suis l’actuel directeur de notre très chère Heroe’s Sup, en remplacement de madame Astrid Randi. Je tenais à tous vous remercier d’être là aujourd’hui, car c’est en partie grâce à vous, aux élèves dévoués, aux professeurs, et aux personnes ne serait-ce qu’intéressées par notre établissement, que nous sommes arrivés aujourd’hui à démocratiser l’héroïsme.
 
Sortie du cerveau de Damage Greem, que tout le monde aurait pensé fou à l’époque, la Heroe’s Sup est devenu le lieu où des personnes peuvent venir étudier sans craindre leurs pouvoirs, ou le regard des autres, où ils peuvent devenir ce qu’ils ont envie d’être, et à terme pour les plus téméraires, de devenir des héros accomplis, au service de la veuve et de l’orphelin.
 
La Heroe’s Sup va bientôt traverser de nombreux remaniements, pour permettre à nos étudiants de pouvoir étudier dans les meilleures conditions. De nouvelles règles, de nouveaux uniformes aussi, mais probablement de nouvelles possibilités, de nouveaux services, de nouveaux outils d’étude. Et tout cela, c’est à vous que l’on le doit, vous qui avez cru au rêve de Damage Greem, vous qui continuez à croire en nous.
 
La période des héros, comme tout le monde semble le croire, n’est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer, un nouveau jour se lève sur le monde, et nous nous devons de l’accueillir du mieux que nous le pouvons.
 
Merci à tous de votre attention. »
 
Il attendit quelques instants, et les applaudissements fusèrent, il avait fait un discours en restant sérieux… Les organisateurs, depuis les coulisses, n'en revenaient pas : il était une personne responsable ! 
 
Il arriva dans les coulisses, avec un air interrogateur, tout le monde semblait soulagé, mais pourquoi donc ?
 
« Ne vous relâchez pas comme ça, enfin ! On a des stands à faire tourner, je vous rappelle ! » Dit-il avec un grand sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:46

Personne présentes : Rosario - Emi - Caïn - Alphée - Kiyoshi


Aidan regardais les deux hommes se battre interloquée, non pas parce qu’ils étaient nus… Enfin SI, JUSTEMENT POUR CA ! Depuis quand on se mettait nu dans la rue ?! Au milieu d’un festival en plus ? Près d’un stand avec des étudiants ? La question de sa mère la sort de son étonnement.

- Vu son odeur et son comportement si c’est bien lui, mais ça remonte il a du m’oublier.

La renarde sourit un peu, l’attaque du Kaiju étais loin dans ses souvenirs, depuis elle avait fait du chemin, elle avait fait plusieurs erreurs mais c’était du passé, désormais elle avait une famille et irait de l’avant. En parlant d’aller de l’avant elle devrait peut-être faire quelque chose, les séparer ?
La jeune fille relève la tête en sentant quelque chose quitter ses cheveux, elle avait à peine remarquer le poids de la main qu’un garçon avait posé sur elle, elle le voit s’interposer entre les deux combattants.

- Les héros sont là où on s’y attend le moins.


Alors qu’elle s’attend à plus d’héroïsme la sécurité vient séparer tout le monde. Elle gonfle les joues.

- C’est dommage le garçon avait rien fait lui.

Les oreilles d’Aidan se plaquent un peu en arrière, elle est déçue, de toute façon le plus fort des héros est juste à côté d’elle. Pas forcément le plus connu, mais un héros du quotidien, les meilleurs d’entre tous.

Hésitant logement à poursuivre le garçon de San Francisco, elle décide de finalement écouter le discours du directeur, toute fière d’être dans une école aussi cool, attend... DES UNIFORMES ? Bon ça ne doit pas être une info si cruciale que ça. A la fin du discours elle se dit que saluer le directeur serait une bonne idée, ne serait-ce que par politesse, elle s’approche du lapin fou pour le saluer.

- Bonjour monsieur, le Festival se passe bien ? Dites l’année prochaine je pourrais aider à tenir le stand même si je ne suis pas en Alpha ?

Ça a l’air chouette de tenir un stand et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ashford
Emily Ashford
❝ LOCALISATION : Office du Dr.Yashiro
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Inné


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:43









-Personnages concernés par l'action d'Emily : Caïn, Espérance

Le destin les sépara. Tels des amoureux dans un Shojo ; nos trois protagonistes virent le fil rouge du destin s'étendre jusqu'à ce qu'aucun ne purent se voir par dessus les épaules épaisses des vigiles. C'était trop cruel, trop triste ; il pouvait en entendre Alexa jouer Despacito au fond de sa cervelle vide.

Jeté tel un malpropre dans une rue à l'abri des regards ; l'étudiant aux mirettes démoniaques observa son reflet dans le flaque d'eau qui s'était formée autour des pavés. Il avait l'air... incomplet. Il pouvait toujours sentir la douleur du poing sur sa joue ; et lorsque le bout de ses doigts fins touchèrent les pores de sa peau, il sentit son cœur battre à nouveau dans sa poitrine.

Ce n'était pas si simple.. il les avait vu être emporté dans une direction similaire autant l'un que pour l'autre.. mais lui était tant à l'écart. Il sentit le stress monter en lui alors qu'il repliait ses jambes contre son torse, se mordant le pouce avec anxiété. Et si... et si ils s'amusaient sans lui ? Comment supporterais-t-il cette jalousie incommensurable ? Jamais de la vie ! Il devait y remédier

- ...Ashford, mets tes vêtements, on va pas attendre toute la journée.
- God damn it Gérard y'a plus important dans la vie que des bouts de tissu !

Le petit blond tourna les yeux vers la pile de vêtements qu'on lui avait jeté. C'était.. son uniforme. Peut être que s'il n'avait pas été suffisamment attardé pour les tourner en lambeaux juste pour avoir l'air cool en répondant à la requête de duel, il aurait de quoi retourner dans la foule de manière acceptable. Mais dans l'état actuel des fringues, ça n'allait pas vraiment être une possibilité. Il soupira et se releva, grattant sa nuque avec une mine désagréable.

- J'peux pas porter ça, c'est complètement foutu.
- Urgh … les autres surveillants ont les mains pleines et c'est hors de question que je te laisse retourner là-bas comme ça.
- Files-moi tes boxers ! Et ton costard !
- Même pas en rêve. Je vais appeler un collègue, qu'il t'amène tes vêtements de sport.
- Mais c'est pas mignon du tout !
- C'est plus mignon qu'avoir ce machin qui pendouille à la vue de tout le monde.
- C'est SUBJECTIF et OFFENSANT Mr.PNJ ; Schmeat-chama est extrêmement mignonne d'abord !

Quelques minutes plus tard et plus de difficultés à forcer le gamin de 23 ans à s'habiller qu'il ne le serait à faire pour un maternel ; Il était enfin habillé. Tracksuit rouge et blanc, un classique – ce qui l'était moins c'était la paire de meunottes qui liaient ses mains. Emily jaugea son nouveau « look » avec un œil dubitatif car bien que cet ajout sadomasochiste était intéressant ; il limitait quelque peu ses mouvements.

- Yo, Gertrude, c'est pour quoi le kinkytoy ?
- On est parfaitement conscients que tu peux les briser comme tu veux – mais si tu le fais, c'est les flics qui viendrons après toi, pas nous. Alors soit un bon garçon et gardes-les jusqu'à la fin de la fête, ne cause pas de problèmes et on est gucci.
- T'ES PAS MARR--- oh attend...
- Huh ?
- Nan rien ~ ♥️

Accompagnant sa dernière phrase d'un clin d'oeil coquet qui lança un profond effroi dans le dos des vigiles ; Emily se mis à sautiller sur place, tournant les talons vers l'autre côté de la ruelle. Il leva ses mimines menottées au ciel en s'éloignant, adressant un signe d'au-revoir.

Et ça aurait dût s'arrêter là... « en théorie ».

Mais bien sûr, non. On pouvait voir l'une des nombreuses mèches de cheveux débraillés de l'hydre démoniaque se balancer de droite à gauche au dessus des mini-stands de ruelles. Là où diseurs de bonne-aventure et vendeurs illégaux de chupa-chups s'amassaient ; aussi se trouvait la location de certaines proies dont il avait gardé la trajectoire et odeur.

Jusqu'à ce que petit à petit.. l'ombre aux dents de requin se faufile par derrière.

Clip, Clap ; et deux autres mimines se joignirent aux siennes. Les anneaux rougeâtres et noirâtres étaient aussi solides et visibles que les vrais qu'il portait ; et assurait au petit blond que ce fil du destin ne perde pas plus de sa bobine. Les efforts de la police ne sont rien face à l'obsession d'un Emily qui a sentit le printemps arriver.

- He-ll-o ~ ♪ Goofy ! ♥️ Psykkun ! ♥️

le S.A.D est sûrement appelé comme ça à cause de la dépression infligée à ses membres, après-tout.









-Personnages concernés par l'action de Freya : Elena

Ah. Shapeshifter n'était décidément pas le genre à prendre à la légère une petite session de shit-talking. Soit. Ça lui fera probablement pas de mal de se dégourdir un peu. Le blond regardait l'héroïne ursimorphe avec un air dédaigneux et hautain. Il la toisait de tout son centimètre de différence ; se conférant seul l'impression d'être au sommet de la planète rien que par cet insignifiant « avantage » de croissance. Ça lui donnait un air suffisant et indigne d'un « héros » ; mais c'est comme ça qu'il fait les choses après-tout.

- Tch. En temps normal, je ne me laisserais pas entraîner dans des futilités par une femme..

Le minuscule soldat aux longs cheveux bouclés retira alors sa casquette, la laissant tomber au sol alors qu'il sortit des poches de sa tenue d'office une paire de gants blanc. Les enfilant jusqu'à ce qu'ils prennent parfaitement la forme de ses doigts ; il fronça quelque peu les sourcils et les embauma d'une aura angélique. Il avait l'air plutôt sérieux comparé à son attitude habituellement déplaisante pour le simple plaisir de faire chier. C'était comme s'il sentait qu'il avait quelque chose à prouver , cette fois. Peut être étais-ce cette accentuation sans réserve sur la bonté des héros qui lui tapait sur le système, ou étais-ce plutôt le fait qu'une femme ne garde pas sa langue dans sa poche ? Les deux emplirent de manière équivalente son regard azuré de haine.

- Malheureusement, je ne pense pas que faire descendre Winnie de son arbre-à-miel me qualifie réellement de goujat.

Ça le démangeait depuis un moment. C'était le moment pour le petit blond de renvoyer cette dame là où elle appartient : dans la cuisi---

- Uh !?...

Peut être qu'il avait sous-estimé la rapidité réelle d'un Joker expérimenté. Il était tellement habitué aux combats qui se terminaient d'un coup de fusil magique sur une base terroriste, qu'il avait légèrement oublié que d'autres se spécialisaient dans des domaines moins... « technologiquement avancé ». Et ce manque de jugement, il le sentit passer sous la forme d'un coup de bottes dans la joue. Ça avait en vérité été si rapide qu'il ne compris qu'une seconde plus tard qu'il avait été frappé. Et le temps qu'il ne se mette en position pour se ressaisir--- well, une nouvelle semelle venait visiter son minois enfantin. Cette fois c'était un peu moins rapide : bien que le corps de Freya balançait comme un pantin sans son marionnettiste.. son instinct commençait à réaliser que ça n'allait pas être une simple prestation pour la foule, mais bien une question de supériorité physique. Et à l'aube du troisième coup qui s'annonçait comme une tempête noirâtre ; le coup fut cette fois-ci subitement bloqué par le leader du bataillon anti-doté.

Une bourrasque de vent suivit l'interruption du coup ; dispersant un flot de poussière du sol jusqu'au ciel ; alors que le petit blond tenait maintenant le tibias de la femme-ours. Ses joues rouges témoins des dégâts dévastateurs de la Joker, il semblait quelque peu frustré. Entièrement incapable de simplement s'avouer qu'il a simplement sous-estimé une lady ; il préféra blâmer son manque de concentration sous les hurlements de la foule.

- *Ces cris de marsupiaux sont exactement pourquoi je hais cette profession stupide.. !*

L'expertise en arts martiaux de la jeune femme se montraient parfaitement alors qu'elle tentait de dégager sa jambe à l'aide d'un second coup de pied sauté.. mais cette fois ; Freya était prêt, et alimenté par une envie pressante de créer un silence. Alors il se baissa, évitant la reprise d'avantage de l'ursimorphe. Sous ses bottes se concentrèrent des lueurs blanchâtres parsemées de plumes angéliques ; avant d'exploser une dalle de pierre sous sa chaussure. C'était une impulsion directe et non-pas un « coup » - il s'était projeté à toute vitesse sous la jambe de la Joker ; l'antenne de ses cheveux caressant sa cuisse d'un peu trop près pour réellement appeler ça une « contre-attaque parfaite » mais suffisamment pour lui permettre de passer derrière elle en un clin d'oeil.

Et en moins de temps qu'il en fit pour dire « ouf » ; il était déjà derrière elle. Son coude enveloppant son cou et son autre main pressant contre son dos. Il prenait un plaisir presque sadique à rendre la foule si énervée – mais plus que ça, montrer quelques signes de dominance après s'être fait latter la tronche trois fois rien qu'en début de duel. Resserrant la pression de sa paume contre le dos de la jeune femme, il sourit et soupira dans son oreille quelques paroles outrageuses pour s'assurer que l'esprit d'animosité était toujours vivant en elle.

- Eh bien eh bien Shapeshifter.. quand est-ce qu'un homme vous a approché de si près pour la dernière fois ? Vous devriez être anormalement heureuse... !

Ou peut être que c'était simplement la manière pour Freya d'accepter le fait qu'il avait très probablement un penchant pour les femmes avec un caractère fort et la capacité de le briser en deux s'il les énerve trop ?... Quel Tsundere.








 

Querelle stp non
 



Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Ing Wen
Evangelyne Ing Wen
❝ LOCALISATION : T'as regardé dans le placard a Eva ?
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Inné


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 18:24

Personnes présentes : Camille - Freya - Elena

Visiblement, aujourd’hui est un jour dédié à la dualité des hommes. Ils s’affrontent, l’un est couvert de gloire et l’autre échoue, sous les moqueries de la foule. Peu après ma victoire écrasante contre cette personne âgée et l’utilisation habile de ma vitesse contre son arthrite, un type est venu chercher des noises à Camille.  Une rapide envie d’écraser mon poing dans son crâne s'empare de moi lorsqu’il l’attrape. Visiblement, ca l’énerve aussi. Alors je m’avance, un air agacé sur le visage, levant le poing. Mais avant de pouvoir faire quoique ce soit, je me fait embarquer par la poigne de mon comparse, lui même attiré de force vers un autre stand. J’abandonne rapidement l’idée de résister. Les événements qui s’ensuivent sont vraiment amusants à regarder. Camille est cool, vraiment trop. Je suis toujours avare en compliment avec lui, et peut être qu’un jour je lui ferai part de ce que je pense de lui. Perdue dans mes pensées, je réfléchis à ce que je pourrais lui dire à ce moment là, et lorsque je m'égare, je sens mes joues chauffer. Deux petites baffes, et je me calme.



Après avoir scandé “Camille !!!” dans la foule, me délectant de son incroyable victoire. Et puis, accédant à sa demande, j’attrape sa main pour aller nous perdre plus loin. Étant la guide dans cette foule, je nous amène à un stand de restauration rapide, afin de manger quelque chose rapidement. J’en profite même pour lâcher un petit “Il avait vraiment aucune chance, c’est toi le meilleur.” On se pose sur une ganivelle pour avaler notre repas, discutant bruyamment du début de la journée. On se rends d’ailleurs compte de la quantité aberrante de tickets qu’on a obtenu en une simple demi journée.  On se prends une glace chacun. Moi Vanille, lui noisette. Je ne me prive d’ailleurs pas d’attraper sa cuillère pour la goûter. Trop bonne.


C’est maintenant l’heure de nous rendre au stand de la sup, direction Jokers du coup. Le stand semble attirer une grande partie des visiteurs. Trop de personnes m’empêchent de voir ce qui se passe. Je soupire, demande à Camille de rester la et je m'éclipse. Je prends de l’élan et saute sur ses épaules pour avoir une meilleure vision. “C’est mieux.”. Oh. OH. “Peace maker !!! Et ShapeShifter !!! Ils se battent…”Je saute par dessus la tête de Camille et retombe sur le sol. Un grand sourire se dessine sur mon visage, et je commence à sautiller sur place, malaxant les froufrous de ma tenue.” C’EST MOI QUI VAIS GAGNER !!! LAISSEZ MOI PASSER !!! CRIMSON VIPER EST DANS LA PLAAAACE” dis-je avant de bousculer les passants et foncer comme une furie en direction de l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Addock
Elena Addock
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 135
Mythologique


: A

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 18:52

le Festival des Héros
quatorze heures
Tu le regardes de haut en bas, observant ses mouvements et ses manières. Tu écoutes les réactions du public face aux piques qu'il te lance, et toi-même, tu en ris. Cette situation t'amuse beaucoup, tu aimes tellement jouer ton rôle d'héroïne. Mais il prend trop de temps, semble trop sûr de lui, alors, tu attaques la première. Cela semble le déstabiliser, mais il reprend assez vite ses esprits et passe derrière toi en un éclair. Par réflexe, une de tes mains vient tirer avec force sur le bras autour de ta gorge, et tu fléchis les genoux pour te coller à lui, trop concentrée pour répondre.

Te tordant sur le côté, tu attrapes son poignet qui presse sur ton dos et le tires brusquement pour libérer ta colonne vertébrale. Rapidement, tu te baisses alors, pliant ta jambe gauche pour prendre appuie sur ton genoux et faire passer Freya par dessus toi, comme un sac à patates qu'on jetterai au fond de la cave. Tu ne lui laisses pas le temps de se relever et, tenant toujours son poignet, tu lui sautes dessus, les genoux posés que ses épaules, ton bassin au-dessus de son torse. ▬ T'en fais pas, je suis au summum du bonheur! Ça va, pas trop dure la chute? Et tu ris, tentant d'éviter ses ripostes.

INTERACTION AVEC : FREYA
Revenir en haut Aller en bas
Camille Griffith
Camille Griffith
❝ LOCALISATION : à l'école, aselus
❝ PT. EXPERIENCE : 65
Mystique


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 19:26

le Festival des Héros
quatorze heures
Heureusement qu'Eva est là pour toi. Elle t'emmène loin du vacarme, dans une rue plus calme, où vous restez quelques moments pour vous reposer, débriefer de la matinée en mangeant. Pfiou, ça fait du bien. Elle te dit même que t'es le meilleur. Tu te redresses de toute ta hauteur, prenant un air fier. ▬ Bien sûr qu'j'suis l'meilleur. Avant de rire. Ce que tu aimes passer du temps avec elle comme ça, simplement, juste vous deux. Tu voudrais pouvoir rester ainsi avec elle pour toujours. Qu'est-ce que j'suis niais quand je m'y met sérieux.

Il est quatorze heures quand vous décidez de skipper le discours du directeur et de vous dépêcher d'aller voir le stand des Jokers. Il suffit à Eva d'y être environ quelques secondes avant de déborder d'impatience, et bien vite - sans avoir le choix - tu te retrouves avec la jeune femme sur les épaules. Déséquilibré, tu te rattrapes avant de tomber en avant, les yeux écarquillés devant la soudaineté de la situation. Eva. Sur tes épaules. Tes mains viennent automatiquement se poser sur ses cuisses pour l'empêcher de tomber. Mais ta torture mentale se termine quand elle descend aussi vite qu'elle était montée.

Voyant qu'elle se jette en avant pour sauter elle aussi sur l'estrade, tu sursautes de panique et cours à sa suite, le bras tendu. Tu la rattrapes facilement puisque les gens se sont écartés sur son passage et la saisit fermement à la taille, refermant tes bras autour d'elle en la soulevant. ▬ MAIS TU RÉFLÉCHIS QUAND TU PARLES? RESTE ICI OUECH! Sauf que Eva, elle a l'habitude que tu l'empêches de sauter sur n'importe qui, alors elle continue de se débattre et de vouloir t'échapper. D'ailleurs, tu as bien du mal à la retenir. Aussi rapidement que possible, tu fabriques du verre à partir de tes jambes et le dirige autour des chevilles de ton amie, le durcissant dans la foulée pour l'enfermer dans des menottes primaires. Puis, tu la lâches, essoufflé, les mains sur les hanches. ▬ Faut que t'arrêtes de vouloir écraser tout le monde, tu veux te prendre une baffe d'ours géant? Alors que tu dis ça, tu relèves la tête en entendant le cri vengeur de Shapeshifter, qui saute à l'assaut de Peace Maker un grand sourire aux lèvres... ▬ C'était prévu, des représentations de combat entre Joker?

PERSO PRÉSENTS : EVA ; (KAGA) . (FREYA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 19:48

Je l'avais entendu, qui ne pourrait pas entre la grosse voix d'Eva après tout. C'était obligé qu'elle serait là, mais je ne pensais pas qu'elle serait accompagnée. Une plaie que son caniche soit, selon les critères des hétérosexuelles, mignons. Cela m'a coupé dans mon élan, si bien que je préfères m'éloigner un peu et me recroqueviller à l'ombre d'un stand.

Je ne dois pas le prendre aussi mal, ce n'est qu'une connaissance ... Mais la seule connaissance que j'ai dans cette ville de tordue, moi la première. Cela m'aurait changé de tout ces sacs de viande bruyants d'entendre ses conneries optimistes. M'enfin, je ne dois pas m'effondrer pour si peu, deux petites claques sur les joues et ça repart !

- Comment ça il est bloqué par la foule ?!

Tiens des soucis, ça va me distraite. Je me rapproches de ce qui semble être un groupe de musicien amateur, bien qu’âgé de 22 à 25 ans de ce que je vois. Je peux sans doutes les aider pour passer le temps, ça tombe bien, j'adores jouer du violon.

- Je peux vous aider ?

- Sauf si tu connais un bon violonist-

- Je me connais ! Donc je connais une bonne violoniste !

- Te fous pas de moi tu as l'âge d'aller au lycée.

- D'un autre côté on a commencé à son âge Jack, laisse la essayé et au pire ça nous permettra de patienter un peu et de nous faire une bonne réputation.

- Tsk, tiens mémorise ça et prends le violon.

Mémoriser une partition est beaaaucoup trop dur pour le peu de temps que j'ai. Voici ma petite astuce : je pose mon miroir à clapet au sol et oriente l'angle de sorte à ce qu'il me reflète sans que je le touches. Avec le reflet généré, je tiens les partitions pile devant moi et je change les pages sans lâcher mon violon une seule seconde. Ingénieux n'est-ce pas ?!

- On peut y aller monsieur Jack.

- Bien bien ...

Il est évident que je fais un carton, je fais du piano et du violon depuis toute petite, n'ayant rien d'autre à faire chez moi. Je reconnais un certain talent dans la partition et la prestation de mes partenaires du jour, je vais suivre leur groupe de près.


Musique jouée:

Membre pouvant l'entendre : Camille, Eva, Elena, Freya
Revenir en haut Aller en bas
Rosario E. Daphn
Rosario E. Daphn
❝ LOCALISATION : Dans ton lit.
❝ PT. EXPERIENCE : 65
Non doté


: C

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 20:10

« LAISSEZ MOI. J'AI RIEN FAIT, JE SUIS MÊME PAS A POIL BORDEL DE MERDE. » C'était la deuxième fois que tu attirais le regard, Espérance. La deuxième fois que tu donnais un spectacle honteux. Et t'espérais que ce serait la dernière fois pour cette maudite journée. Malgré que tu mettais toute ton énergie à te débattre des bras du vigile, il ne semblait pas du tout sourcillé, au contraire, il t'avait jeté comme un sac à patates dans une ruelle - rapidement suivie de Caïn. Et tu t'étais relevé en dépoussiérant tes vêtements blancs, douloureusement. Silencieuse jusqu'au départ des vigiles, ton regard n'avait pas quitté une seule seconde Caïn ; toujours aussi folle de rage.  

Ce n'est qu'une fois qu'ils étaient partis que tu avais ouvert la bouche, laissant ta voix féminine résonner entre les murs de la ruelle, froidement : « Je te jure que la prochaine fois que je vois ton zizi se balancer telle une saucisse, je t'explose les burnes avec les talons de mes bottines. Et je fais en sorte que cette souffrance soit pire que la mort. Me suis-je bien fait comprendre ? Alors dépêche toi d'enfiler quelque chose, immédiatement. » Avant de replacer ton chapeau sur ta tête gracieusement, n'hésitant pas à te recoiffer pendant plusieurs minutes. « Concernant Emily, je m'en occuperai personnellement à l'école. Alors ne créez plus de prob- » Tu n'avais pas fini ta phrase, entendant des bruits de pas dans ton dos. Non. C'était impossible. Des frissons s'étaient mis à parcourir ton dos, alors que tu entendais un étrange bruit. Bientôt suivi par la voix d'Emily.

Et tes yeux s'étaient élargi d'étonnement. Tout comme ton cerveau avait tout simplement cessé de fonctionner pendant de longues minutes, le teint devenu pâle. « Ok, très bien, calme toi Rosario. On va parler calmement. Oui, avec du calme. Plus de bagarres, d'accord ? Je ne veux plus. de. PROBLÈMES. Donc, on va rester tous ensemble vu qu'on a plus le choix désormais. Et ce sera dans le CALME. En plus, à cause de vos conneries, j'ai probablement manqué le discours de monsieur Tsukito. »  


Caïn - Emily
 
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Ing Wen
Evangelyne Ing Wen
❝ LOCALISATION : T'as regardé dans le placard a Eva ?
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Inné


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 20:56

En présence de : Kaga, Camille, Elena et Freya

Je suis une apprentie Joker. Camille est un apprenti Joker. On règle donc nos litiges comme des apprentis Jokers, donc avec la force. A la minute ou je prends conscience qu’il tente de me stopper, je m'effondre sur le sol. Je grogne, le visage au sol, avant de me redresser lentement sur mes coudes. “Bordel de ….” Je me stoppe au moment ou mes yeux se plantent sur mes chevilles, je suis menottée par une épaisse quantité de verre. Je jette un regard de dégoût à Camille avant de prendre une grande respiration. “Tu as cru ? Si je les éclate la maintenant tout de suite, on saura qui je suis !!!” Je pousse sur mes bras et me hisse sur les mains. Je sautille, la tête en bas et me replace face à Camille. “Tu sais que mon record est de 27 minutes 35 en course sur les mains !!!” Il semble exténué par mon comportement, ce qui me fait grandement rire au fond. J’adore l'embêter. Je commence à courir à l’envers en direction de l’arène pour venir y mettre mon grain de sel. Et puis, au bout d’une trentaine de secondes, je sens une pression au niveau de mes mains. Cette fois, il à visé les mains le salop. Je tombe sur le dos et le fixe “T’abuses, laisse moi me battre s’il te plaît” dis-je en gonflant les joues. Malheureusement il ne cède pas, il me connais trop bien.

Au bout de quelques secondes, je me sens gênée par ma position de princesse kidnappée dans un mauvais eroge. Mes joues commencent à prendre la couleur de ma tignasse, avant qu’une idée incroyable ne me traverse l’esprit. Je lève les jambes et les poignets et les abats sur le sol, pour tenter de les briser. Inutile. Mais au bout de quelques tentatives, je parviens à sentir quelques fractures dans le verre. Un sourire amusé se naît sur mes lèvres. “Sir Griffith, souvenez vous de ce jour comme le jour ou vous avez failli capturer Crimson Viper, l’héroïne Crimson Viper !” D’un mouvement pénible je me retourne sur le ventre. “Okay Cyril, sondeformule1.mp3 a fond !” Le moteur de mon téléphone vrombit tout comme mon coeur de combattante. Je me focalise sur mon pouvoir, et fait tourner les deux boules de verres qui se sont déchaussées de mes bras, tel des roues. Je pars à toute vitesse, forçant le passage et partant à une vitesse folle vers le stand sous le hurlement  du moteur.mp3.

La route est désagréable, mais j'aperçois du coin de mon regard perçant un panneau posé contre une table … un tremplin ! Je m’y précipite à une vitesse presque dangereuse et m’envole. Alors que je suis dans les airs, me précipitant sur les deux Jokers, une question se pose… “Je fait quoi maintenant ?” “CRIMSON ROCKEEEEEEEEEET” hurle-je dans le ciel. Ce nom improvisé d’attaque est suffisant pour affaiblir le verre pour qu’il se brise lorsque je m’étale sur le devant de la scène. Je roule un peu, et me redresse, poussiéreuse et couverte d'égratignure. C’était idiot, et donc mon corps me le fait comprendre. Une fois sur mes jambes, essoufflée je lève le doigt vers le ciel.  

“AUCUNE ENTRAVE NE PEUT ARRÊTER LA VOLONTÉ HÉROÏQUE DE L'ÉTOILE MONTANTE CRIMSON VIPER !!!”


Eva right now :
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Adamson
Caïn Adamson
❝ LOCALISATION : Dans un coin
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 22:00

ft. Plein de gens

Plus tard, centre-ville

Le Festival des Héros


— Bien sûr gamin. Le pain n'existait même pas encore que je les distribuais par demi-douzaine aux demeurés dans ton genre. Ramène toi !

Malheureusement, notre joyeuse et innocente rixe amicale des plus viriles fut interrompue par la main invisible de la bienséance et quelques vigiles alertés par les cris d'une foule aux réactions très partagées.

— MON DUEL ! NIQUEZ-VOUS LES PLOTS ! LAISSEZ-MOI ME BATTRE COMME UN HOMME DES TEMPS JADIS ! CONNARDS !


Je me débats, en vain, pour me sortir de la poigne de fer de ces gorilles tout de noir vêtu. L'on me jette dans une ruelle, avec ma collègue et ce foutu costume de chien. On m'ordonne de me rhabiller, ce que je fais avec dépit. Les gens aujourd'hui ont vraiment un problème avec la nudité. Remarque, c'est à cause de papa et maman tout ça. Sans eux et cette putain de pomme, on serait tous bien heureux, sexes au vent. En parlant de vent, j'en colle un magistral à l'infiltrée de la S.A.D.. Elle est hors d'elle, je ne l'ai jamais vu comme ça. En même temps, c'est bien la première fois aussi que je suis aussi intenable. J'ai juste cette envie de sauter et gueuler partout. Une énergie folle, infinie. Il y a clairement un truc qui ne tourne pas rond en moi. J’enfile le costume de chien policier avant de rester, muet comme un magicarpe, devant Espérance. Il faut qu'elle se rende compte que je ne suis pas normal. Je veux bien le lui dire, mais...Hé bien, cette influence m'en empêche. Je sais que c'est la chose la plus sage à faire, mais cela veut dire un retour au calme. Et je veux tout sauf ça apparemment.

Mon adversaire à l'apparence piégeuse (et à la culotte piégée) est revenu. Il n'est plus nu non plus, vêtu d'une tenue de sport rouge, mais surtout de menottes. Je n'ai pas le temps de voir ça de plus près que pif paf pouf, il nous lie tous. Une étrange matière noire l'attachait à la psychologue de la Sup' ainsi qu'à mon humble personne. Je ne sais pas en quoi ce truc est fait, me doute que cela doit être son don. Pouvoir invoquer des équipements de bdsm à partir de rien, on peut faire mieux. Bref, tentant d'être la voix de la raison dans ce trio de tarés dégénérés Espé' incitait au calme. Calme, calme, calme. Le mot résonne dans mon esprit. J'implose.

— NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

J'ai hurlé à m'en casser la voix. Vraiment, maintenant, je sonne comme un camionneur qui s'enfile cinq cartouches de clopes par jour (ce qui y est, à la réflexion, une bonne vie). Je tire de toutes mes forces et me mets à courir pour retourner dans la foule, traînant derrière moi ces pauvres âmes devenues mes boulets. Ils me ralentissent, je l'avoue, mais ma fugue nouvelle me donne l'énergie nécessaire pour crapahuter partout, mais surtout en direction du stand des Jokers.

— C'était sans doute d'la merde le discours de Bugs Bunny ! Il va dire quoi ? Gnangnan, on est l'avenir ? Le turfu' est radieux ? We are the world, we are the children ? Non, moi je veux voir ces connards de Jokers et la leur mettre bien au fond qu'ils sont que les putaclics de l'héroïsme. On ne me fait pas de figurine à mon effigie, pourquoi eux merde ! J'vais les fonceder ! Dans ce costume de clebard ! Rhétoriquement ou à coup de barre à mine dans la gueule je vais prouver que j'suis aussi héroïque qu'eux ! POUSSEZ-VOUS LA PLEBE !


Je fends la foule, visiblement le nom du "Furry nudiste" est sur toutes les lèvres. Bien, ma réputation me précède. Sauf que non, arrivé non loin de la scène où un somptueux combat se déroulait, un paysan reste là, sans me voir. Un petit blondinet qui semble n'avoir d'yeux que pour la rouquemoute qui a sauté dans le tas à l'instant.

— CASSE-TOI DE LA FRAGILE MAN AVANT QUE JE TE CASSE ! J'AI DES JOKERS A SERMONNER ! VOUS ENTENDEZ LA-BAS ? TONTON ARRIVE POUR LA FESSÉE !


Pitié, aidez moi.

Interactions : Espérance, Emily, Camille, Evagelyne, Elena, Freya et Kaga.

[MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 DggWmMI

Revenir en haut Aller en bas
Emily Ashford
Emily Ashford
❝ LOCALISATION : Office du Dr.Yashiro
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Inné


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:27






- Concernés : élus de la pierre. -

L'humanité n'était pas encore prête à connaître le véritable sens de la folie. Et peut être qu'au fond, elle ne le sera jamais vraiment. Cet homme d'outre-dimension, en revanche, avait obtenu cette clarté d'esprit dès sa naissance. Depuis que l'étoile filante eut signalé son existence à travers le cosmos ; il sût qu'il était « spécial ». Crains et respecté ; le colosse mauve se tenait sur son trône, dans son bac-à-sable, dans son vaisseau spatial. Dans l'espace, personne ne peut vous entendre crier... et crier, il fait ça souvent, très fort, et de façon incontrôlable. Mais cette fois il était plutôt calme. Il sentait qu'aujourd'hui serait un bon jour. Ce système solaire émettait un signal plus reconnaissable qu'aucun autre en vingt-et-une années lumières de voyages incessants. Il touchait au but... il avait enfin réussi à retirer cette crotte de nez.

- urhh.. c'est encore loin ?..
- Wé wé. Encore quelques années.
- ok.

Le pianotage incessant des aliens à bord, semblait donner l'impression qu'ils étaient très occupé – mais réellement ils avaient mis le vaisseau sur auto-pilote en direction du signal et ont passé les dernières semaines intergalactiques à jouer au Solitaire.

- Pourquoi est-ce qu'on bosse pour ce gars déjà.. ?
- c'est encore loin ?...
- Oui.
- Il a massacré nos femmes et enfants. Mais il a arrêté quand on lui a donné un pretzel.
- Il est pas si méchant en fait.
- y'a pire comme job. C'est quoi qu'il cherchait déjà ? Des euh...
- des pierres ablistes ? J'dois avouer que ça fait des années que je suis à son service mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il raconte ou veux.
- C'EST ENCORE LOIN !?
- Donnes-lui son Amiibo.
- Urgh.. okay.

L'homme à tête de poulpe se leva de son ordinateur, faisant face à leur « boss ». Le géant était au milieu du bac à sable et venait de sculpter une reproduction parfaite d'un bateau appelé « Le Vengeur ». Comme quoi... il était peut être, effectivement, spécial.








-Personnages concernés par l'action d'Emily : Caïn, Espérance , Camille (Majoritairement); (Eva, Kaga, Freya & Elena)

C'était une poursuite assez effrénée dans laquelle Emily et ses deux nouveaux amis s'étaient élancés. Le petit blond n'avait pas la moindre idée que le type aux cheveux noirs avait ingéré quelque chose de malencontreux--- et si ça se trouve, la victime elle-même n'en avait pas de soupçons. La raison principale pour laquelle Emi n'y avait vu que du feu, venait probablement du fait que sa vie toute entière n'est qu'une continuelle sitcom où tout les personnages sont violents, stupides, ou les deux simultanément. Et des bouffons de cette cour, il en est le roi ! Résultat, en courant derrière Goofy tel un mauvais personnage de Square Enix ; le petit blond aux couettes se mis à ricaner comme un malade mental, très amusé par la lutte (vaine) que Espérance semblait essayer d'établir dans cette course forcée.

En fait.. du fun de cette manière le rendait nostalgique. C'était une expérience similaire à ces « amis » qui ne vivaient que dans sa tête lorsqu'il était Nonoha. Mais cette fois-ci.. ils étaient en chaire et en os. Le pauvre jeunot manipulateur de verre fut l'une des victimes collatérales de cette réalisation.

Mais qu'est-ce qu'il voulait exactement, Goofy ? Emily avait vu défiler toutes les pancartes à vitesse grand V et plus rapidement qu'il n'en fut pour le dire, il s'était retrouvé en un terrain qu'il aurait autrefois considéré « ennemi ». Le centre Joker ; là où des centaines de geeks et gosses avec des étoiles pleins les yeux viennent assister à la beauté de leurs héros dans la chaire et en Os !.....

Mais aujourd'hui, le héros, c'est Dingo et ses deux esclaves sexuels.

Un vrai blast dans la foule se créa lorsque l'enfant d'Adam & Eve se mis à hurler ses remontrances ; laissant (heureusement pour le psychologue) quelques secondes pour se reposer de cette course endiablée. Mais Emily... c'est un amplificateur à conneries, et partout où le fun va, il y est probablement. C'est donc immédiatement après le cri primal de son acolyte furfag que le petit blond en tracksuit leva ses deux mains menottées au sol (forçant involontairement le psy de la Heroe's SUP à se lever du sol) et adressa ses plus sincères salutations par un doigt levé.

- J'ai pas la moindre idée de ce qu'il raconte mais il a l'air super motivé et énervé alors je vais le soutenir avec mes cordes vocales !!

Merci Emily pour avoir résumé 40 ans d'animation japonaise en deux lignes. Cependant-... il était effectivement désorienté par la décision soudaine de Dingo, après une bonne rétrospective. Ils venaient déjà de se faire sermonner pour avoir exposé leur zigounette à la plèbe ; maintenant ils cherchaient à affronter l'autorité à la source ? Et qu'est-ce qu'Espéran-pense ? Le petit blond fronça les sourcils et se pencha légèrement sur le côté, une main près de ses lèvres alors qu'il chuchotait à l'oreille de la psy.

- Je veux pas le dire à voix haute mais j'ai l'impression que ce type est un peu con...

Oh, Emi.. si seulement tu saisissais le concept d'introspection, tu serais le plus malheureux des « hommes »...









-Personnages concernés par l'action de Freya : Elena(majoritairement); Eva, Emily, Cain, Espérance, (Camille, Kaga)
C'était...regrettable. Cette tentative de prise s'était complètement retournée contre-lui. Cette naine (1 centimètre c'est énorme pour un égo fragile) avait réussi à le dégager comme un enfant essayant de récupérer un jouet qu'il eut volé à l'école des mains de sa mère. Et cette prestation.. la foule l'adorait, il n'y a pas à dire. En vérité, Shapeshifter avait peut-être même certainement gagné de nouveaux fans pour la simple et bonne raison qu'elle dégageait cette image de « dominance féministe contre la masculinité toxique » en plaçant ses genoux sur les côtés du blond et pressant son thorax contre le sol.

Et c'est qu'elle pesait son poids, Winnie ! C'était la représentation la plus honteuse de l'histoire de Boucle-D'Or et ils avaient même pas eut besoin d'un lit ou d'un bol de soupe pour ça. Le petit blond était frustré et énervé. Par deux fois, elle lui avait fait l'affront de se montrer supérieure sur un terrain physique. La première fois par la vitesse d'initiative, et maintenant par une contre-attaque à sa prise... mais plus que ça—- la situation intenable dans laquelle il se trouvait maintenant.

Ses yeux étaient grands ouverts et ses lèvres pincées ; il se débattait comme un gamin. Une « dangereuse » combinaison d'attraits. Une femme mature.. au dessus de lui.. jambes écartées, combinaison en cuir moulante. L'ange de la guerre pouvait sentir ses joues se remplir de rouge à vitesse grand V. Son identité initiale et sa position dans ce monde de mortels s'entrechoquaient comme deux forces colossales. Intérieurement il priait presque pour que la position de ses bras ne le trahissent pas et ne la laissent voir son visage presque ridiculement et innocemment gêné.

Et la bonne chose , avec le fait d'être un ange déchu, est que vos prières parfois passent en priorité sur la liste. Et cette réponse des cieux se présenta sous la forme de non-pas Un ; mais DEUX éléments attardés et perturbateurs pour distraire la Joker à la force démesurée. La première était une sorte de représentation cruelle de Knuckles The Echidna, qui débarqua sur scène en roulé-boulé après avoir sauté par dessus la foule. L'autre source de perturbation s'était manifestée sous la forme de trois perverts enchaînés ; dont l'un criait à tues-tête des injures envers les Jokers.

L'ursimorphe semblait s'être adaptée relativement rapidement à cette situation attardée – ça avait au moins eut le mérite de détourner son attention pour une petite seconde. C'était l'opportunité de réclamer sa dignité – son opportunité de frapper cette bestiole en tenue de caoutchouc avec une attaque alpha !

- DANS. LA. CUISIIIIIIIII-----

Il était parti pour un coup de poing dans la face mais eut le déshonneur de remarquer que son gant s'était déchiré sur un clou qui dépassait du sol sur lequel elle l'avait pris au piège. À mi-chemin sur son cri, le petit blond poursuivit ses « IIIIIIIIIIIIII » sur un ton graduellement de plus en plus bas ; avant d'attraper sa propre main avec l'autre. Le regard d'Elena le toisait comme un gamin pris en flag à essayer de piquer un cookie dans la jarre ; et l'expression dramatiquement anxieuse du Joker génocidaire ne fit qu'agrémenter ce sentiment d'inpuissance presque enfantine.

- iiii.....iii........cui....cu..

des spirales se dessinèrent dans les yeux d'un Freya graduellement de plus en plus psychologiquement instable. Ses joues étaient rouges, ses dents claquaient ; il n'avait pas été aussi embarassé depuis des années. Il devait dire quelque chose, maintenant, n'importe quoi !

- ...cuissage.. ?

Freya Warcadia – 900,000 avant J.C – 2019.






 

Les panaris ça fait quand même très mal.
 



Revenir en haut Aller en bas
Rosario E. Daphn
Rosario E. Daphn
❝ LOCALISATION : Dans ton lit.
❝ PT. EXPERIENCE : 65
Non doté


: C

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 4:57

Il avait complètement pété un câble, encore une fois. Et malgré que tu étais l'une des plus athlétiques de la SAD, tu avais gardé ta couverture, faisant semblant de ne pas supporter la course. Parce que ton rôle en tant que Rosario Espérance Daphn était au fond bien plus important. Tu étais professionnelle, toi. Puis au fond, tu ne voulais pas que Caïn atteigne les jokers ; tu ne le sentais pas. Alors tu faisais ton possible pour le ralentir, quitte à te casser la gueule et t'écorcher le genou. Et alors que t'observais la plaie, il a fallu qu'Emily décide de lever les bras - évidemment. Et devant Camille ainsi que d'autres spectateurs, t'avais un peu quitté la terre ferme, galérant complètement.

« Un peu ? » Tu murmures en entendant les paroles d'Emily à ton oreille, affichant un sourire mauvais. « Tu rigoles, j'espère ? IL EST TOTALEMENT CON. » T'avais haussé la voix pour bien que Caïn entende tes paroles, signifiant ton mécontentement à son égard. Puis, t'avais soupiré en passant ta main dans les cheveux d'Emily, t'approchant de cette dernière. Si près qu'elle pouvait sentir ton délicieux parfum, si près que tes lèvres s'étaient déposées contre son front avant de rejoindre son oreille droite, murmurant à ton tour dans le creux de cette dernière, d'une voix envoûtante : « Pardonne-moi pour t'avoir mêlé à tout ça. Je t'inviterai pour me faire pardonner, Emily. Ainsi, nous pourrons avoir une grande discussion, toi et moi. » Bien sûr, la discussion ne signifiait en vérité rien de bon. Tu t'étais éloignée, par la suite. Pour venir attraper le col de Caïn, prenant de l'élan avec ta tête. « Quant à toi, je ne sais absolument pas ce qui te prends. Tu n'es pas du tout toi-même, alors en tant qu'amie, c'est mon devoir de te ramener sur la terre ferme. » Et tu avais sévèrement cogné ton crâne contre le sien.

Complètement sonnée par le choc brutal, tu avais pris appuie sur Emily pour tenir debout, sentant un liquide rougeâtre s'écouler de ton nez. La vue désormais flou, tu avais fermé tes paupières douloureusement. « Héros ! » Tu avais haussé la voix, mal au point. « J'ai besoin de votre aide, mon ami ici présent à complètement péter les plombs. Et comme vous pouvez le constater, nous sommes reliés ensemble par des menottes. J'ai donc besoin de votre aide pour le ramener à lui-même. Mais surtout, l'empêcher de commettre plus d'âneries. S'il vous plaît, aidez-nous. » 

Caïn - Emily - Camille
Eva - Kaga - Freya & Elena
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 8:53

Mais ... MAIS ! Elle fait un bruit monstre ! Je ne peux pas me concentrer dans ces conditions ! Je pose le violon, récupère mon miroir et me rapproche de son caniche. Caniche inefficace car incapable de l'arrêter ! A quoi il sert si il peut pas faire quelque chose d'aussi simple ? C'est un faire-valoir ? Une mascotte ? Le quota de minorité ? Pour sûr Eva arrête pas de m'en parler de ce chiot aux yeux ronds, c'est "camille et moi" par-ci, "aujourd'hui camille il a" par là. Cela aurait été une fille, je m'en fouterais, mais là non c'est un bro !

- Faut lui reconnaître qu'elle sait s'y prendre pour se faire remarquer.

Arrivant juste à côté de lui, j'en profites pour le regarder de haut en bas, mouais nan il est mortellement mignon, je l'avoue. Je suis particulièrement fan de sa petite balafre sur l'oeil gauche. Levant sans trop d'énergie la main, je le salue rapidement.

- J'm'appelle Kaga, si ma mémoire est bonne toi tu es Camille. Eh bien Camille va falloir se bouger pour récupérer ma rousse et vite. Des trucs vont arriver et j'ai passablement pas envie qu'elle soit mêler à ça.

Oui je sais, je parles de truc que je ne devrais pas, mais là il s'agit d'Eva, hors de question de laisser ma rouquine préférée être ne serait-ce qu’égratignée. Par contre ... Il y a trop de gens !!!! Nyuh nuh nyuh ! Je peux pas traverser temps de monde ! Je vais me perdre et me rouler en boule !!! Je sais !

- Loin de moi l'idée de vouloir révéler mes pouvoirs à mon plus dangereux rival, mais pour passer tout ce monde tu peux faire un miroir au sol ? Je t'ai vu faire du verre cela devrait être simple pour toi non ?

J'espère qu'il va le faire, dès que le miroir est près je lui bouche les lèvres avec ma main et nous fait plonger dedans. Je dois faire attention à pas le casser celui-là, si je le perds dans le monde miroir Eva va me tuer. Alors je lui tiens la main et avance dans ce monde inverse, vérifiant dans mon miroir de poche si on dépasse ou pas la foule. Une le chemin parcouru, je lui pointe le sol pour reproduire un nouveau miroir et nous ramener à l'air libre.

Personne concernée : Camille
Revenir en haut Aller en bas
Camille Griffith
Camille Griffith
❝ LOCALISATION : à l'école, aselus
❝ PT. EXPERIENCE : 65
Mystique


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 10:46

le Festival des Héros
quatorze heures
Tu fais tout ce qu'il faut pour empêcher Eva de partir foutre le bordel - mais elle a plus de ressources que tu ne le pensais. Bouche bée, tu la regardes s'éloigner à toute vitesse, limite déraper sur le sol et s'envoler au calme vers les deux Jokers. Et avec son discours, tu finis par te prendre le visage entre les deux mains et simplement soupirer un grand coup. Putain ça va pas être facile à gérer ça. Pour ne pas te laisser de répit, un fou hurle à la mort derrière toi - ce qui te vrille tellement les tympans que ta vision se trouble un instant. Tu te tournes, complètement confus. ▬ ... Fragile Man? Tu remarques ensuite deux visages connus, ce qui est à la fois rassurant et perturbant, tu ne comprends pas un strict mot de ce qu'ils racontent. ▬ M'sieur Daphn? Emily? Et vous êtes qui vous? Olala, eh, Camille, c'était pas le bruit de ton cerveau qui grille, ça? Tu sais foutrement pas quoi leur dire, avec toujours cette information qui prend bien trop de place dans ta tête : EVA PROVOQUE LES DEUX JOKERS EN DUEL!!

Pour ne pas t'aider, v'la qu'une fille de ton âge apparait devant toi, tu ne la connais ni d'Adam ni d'Eve, alors qu'elle prononce ton prénom. ▬ Euuuuh salut mais comment tu connais mon nom en fait?? Alors là Camille, t'es de plus en plus paumé. Tu voudrais juste fuir les bras levé et te cacher quelques minutes dans un endroit fermé pour réfléchir. Si bien que quand l'inconnue face à toi te demander de faire un miroir sur le sol, tu bugues encore quelques secondes avant de t’exécuter, quelque part soulagé de comprendre enfin quelque chose. Tu poses ta main à plat sur le sol et en une poignée de secondes, une surface de verre assez grande pour que deux personnes se tiennent dessus apparait. D'un léger froncement de sourcil, tu t'appliques à rendre le tout aussi lisse que possible. Le soleil étant bien au-dessus de ton dos, ton reflet est bien visible. ▬ Euh voilà je... suppo--- Pas le temps de finir ta phrase que tu te retrouves kidnappé par la demoiselle, dont tu entends la voix murmurer un "respire surtout pas" avant d'arriver dans un monde particulièrement étrange et surtout... très anxiogène. Tu arrives à te dégager de sa prise pour venir boucher ton nez et ta bouche d'une main - et aussitôt qu'elle te le demande tu recréés une seconde plaque de verre réfléchissant. Enfin à l'air libre, tu prends une grande inspiration, à t'en déchirer les poumons, tombant à genoux sur l'estrade. ▬ C’ÉTAIT QUOI CA? PLUS JAMAIS J'RENTRE LA DEDANS?! Légèrement paniqué, tu reprends ton souffle en tournant la tête pour observer autour de toi... Eva les bras levés à ta droite, Shapeshifter assise sur Peace Maker devant toi... La demoiselle aux cheveux noirs sur ta gauche. Alors tu restes comme ça, par terre, ne trouvant rien à dire.

EVA et EMILY ; KAGA . FREYA et ELENA ; CAÏN et ROSARIO
Revenir en haut Aller en bas
Elena Addock
Elena Addock
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 135
Mythologique


: A

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 11:22

le Festival des Héros
quatorze heures
Si la foule crie déjà victoire, tu sais très bien que ton cher collègue est capable de bien d'autres choses et qu'un retournement de situation est encore tout à fait possible. Alors que son poing se dirige vitesse grand V vers ta joue, un hurlement familier précédé d'un lourd bruit de moteur et suivi d'un fracas impossible de verre brisé te fait tourner brusquement la tête, tes cheveux lâchés suivant le mouvement. Le spectacle incroyable d'une Evangelyne atterrissant sur l'estrade, moitié tombant, moitié pose héroïque te décolle la mâchoire. MAIS QU'EST-CE QUE?!

Tu jettes un coup d’œil à Peace Maker, seulement pour remarquer son état critique de grillage cérébral. Tu recules pour libérer ses épaules et commences à te relever. Assez bas pour qu'il soit le seul à entendre, tu lui demandes sur un ton légèrement inquiet. ▬ ... Ça va Freya? Puis tu l'aides à se relever, prenant son poing levé pour une main tendue. Une grosse moitié de la foule clame ton nom haut et fort sous un tonnerre d’applaudissements ; ils ont dû bien s'amuser devant ce spectacle. Et l'arrivée plus que fracassante d'un nouveau challenger n'arrange en rien les choses. Tu t’esclaffes de rire et donnes un ridicule coup de poing dans l'épaule de ton collègue. ▬ Aller fais pas cette tête tu m'auras la prochaine fois à l'entrainement haha. C'est à ce moment précis que deux nouvelles personnes arrivent sur la scène, plus en apparaissant littéralement par magie... ce qui te fait légèrement froncer les sourcils. Reconnaissant l'un des deux nouveaux tu fais quelques pas en avant, mains sur les hanches et prenant un air faussement sévère, plus particulièrement dirigé vers Eva et Camille. ▬ Jeunes gens... qu'est-ce que vous faites ici? Ton regard s'arrête sur la troisième - son visage t'es totalement inconnu.

INTERACTION AVEC : FREYA ; EVA et CAMILLE ; KAGA
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Ing Wen
Evangelyne Ing Wen
❝ LOCALISATION : T'as regardé dans le placard a Eva ?
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Inné


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:36

Personnes concernées : Camille, Kaga, Freya, Elena, Emily, Caïn et Esperance

Je reprends consistance assez rapidement, observant d’un oeil amusé la défaite psychologique de Peacemaker face au fessier de maman de Shapeshifter. Puis je m’avance, lentement, un air combatif sur le visage. Je fait quelques mètres sur la grande scène, avant de voir apparaître deux visages familiers. Deux visages que j’apprécie, mais absolument pas ensemble. Je ne voulais pas qu’ils se rencontrent, enfin, en règle générale, je tiens à ce que Camille reste éloigné de ma vie sentimentale. J’ouvre la bouche, balbutie quelques mots et referme la bouche. Mh. Je suis dans la panade. Je détourne le visage vers la Joker qui semble aussi étonnée que moi. “Et ben, y’avait un combat, et j’aime me battre. Alors je me suis dit que c’était le moment pour augmenter ma cote de popularité tu vois …” Un silence malaisant s’installe et me rends compte, impuissante que la succession d’inconnues viens de briser mon élan dramatique. Je suis à plat. Je soupire, m'apprêtant à me faire sermonner par l’assemblée, saluant d’ailleurs Kaga. Mais une voix vient me sortir de ma réflexion et de mon attente. Une voix que je connais aussi, décidément c’est la journée. La psy semble en mauvaise posture. Je me précipite pour voir ce qui se passe. Elle semble en mauvaise posture, accompagnée d’une peluche géante et de … l’autre. Mon esprit combatif se remets à brûler, alors que je positionne mes gants vers le sol. Je suis heureuse que le directeur ai autorisé les Alpha à disposer de leurs équipement pour les démonstrations. “Je reviens, j’ai une veuve et un orphelin à sauver moi.” PAF. Je pousse sur mes bras et l’air qui en sort est suffisant pour me projeter dans les airs. Je remets quelques “coups” pour me diriger correctement.

Une fois au dessus de la grosse peluche, dans le ciel, jupe dans le vent, je lève les bras. “Crimsoooooon …. AXE !” PAAF. Une nouvelle fois, je projette une grande quantité d’air pour me rabattre sur le sol. J’écrase de tout mon poid ma cible, la peluche. Une fois sur elle je balance mes bras en direction des menottes. Avec mon pouvoir, les déverrouiller est un jeu d’enfant, du moins, c'est ce que je pensais. Mon pouvoir ne réagit tout simplement pas. Je grogne en apercevant quelque chose me résister. Je saute en arrière laissant le type se relever. Je passe une main sous mon tee-shirt en en sort mon arme, Nagini. Si je ne peux pas ouvrir ces liens, je n'ai qu'à les exploser.Cachez vous les yeux !!!! Je lève mon arme très haut, et l’abat en hurlant. C'est un coup sourd, net, précis d'une arme métallique propulsée par mes gants et s'écrasant dans un terrible vacarme sur la forme obscure. Consciente que si je me rate, je peux briser le bras de la personne concernée, je recommence en hurlant une fois de plus. BENG. Je fixe les personnes libres, un sourire au lèvres et jette un regard grave au furry Eco + “ C’est terminé ! Il n’y à rien à faire je te domine !!!”
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Adamson
Caïn Adamson
❝ LOCALISATION : Dans un coin
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 15:19

ft. Plein de gens

Plus tard, centre-ville

Le Festival des Héros


Fragile man semble quelque peu perdu, il me demande qui je suis. QUI JE SUIS ? Toujours emplis de cette énergie inconnue et sans limite, je hurle à la mort ma réponse, vrillant ce qui lui reste de tympans.

— TON DARON BLONDIE !

Mes pauvres comparses tentent de m'arrêter. Enfin, le petit gars aux dents pointues m'encourage tel un personnage secondaire dans n'importe quel bon shonen. Seule Espérance, voix de raison, voix de sagesse, voix non-autiste, essaye de désamorcer la situation. Elle comprend qu'il y a effectivement quelque chose qui ne va pas en moi. J'espère qu'elle me sauvera de ma propre connerie nouvellement acquise. J'imagine que ce que j'ai touche mon cerveau. Dans ce cas, il faudrait que je me fasse sauter le caisson. Belle tentative le coup de boule, mais elle s'est sans doute plus fait mal que moi. Demander de l'aide aux jokers, c'est déjà mieux. Je lui payerai volontiers un coup à boire une fois moi-même.
Fragile man a disparu, avec gamine sortant de nul part. Ils sont sur scène maintenant alors que les héros s'y battant semblent avoir arrêté leur querelle. Par contre la rousse est revenue... Sur moi. Écrasé par son poids tout notre glorieux trio se retrouve au sol.

— REGARDE OÙ TU POSES TON GROS DERCHE WESH !

Elle virevolte, comme tout bon joker qui cherche à se faire mousser par ses figures acrobatiques, avant de sortir de sous son haut un long bâton...

— ... T'en cache beaucoup des longs trucs durs du genre sous ton tee-shirt ?

Question sincère, pour le coup, j'étais impressionné par la taille de son arme et la façon dont elle la gardait sur elle. Mais l'énergie reprend vite le dessus. Ah ! Quel cruel pantin du destin je suis ! La connerie, n'a-t-elle donc aucune limite ? L'autisme n'arrêtera donc jamais ? D'un coup net elle brise le lien qui unissait Emi' à Espé', brisant la matière obscure du petit monstre. Elle s'apprête à faire la même chose pour moi et le trap, sauf que non. En effet, je pousse brusquement Emily pour que le second coup ne porte pas sur notre lien (qui sera sacré et intemporel) mais sur mon propre bras. Elle a brisé effectivement de façon très propre mon avant-bras. Os fracturé, déchirant la chair et la peau, le sang coule à flot. Sauf que, grâce à ce cher costume que je porte, rien de cela n'est visible... Enfin sauf le sang qui teinte les poils blancs du chien que je suis d'une belle couleur pourpre.

— AIE. REGARDE OÙ TU TAPES LA WEASLEY ! T'ES BIGLEUSE OU BIEN ?

Interactions : Espérance, Emily, Camille, Evagelyne, Kaga

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 16:49

- Eh bien voyez-vous. J'étais en train de jouer du violon quand mon crush fait un vacarme absolu et s'envole dans le ciel. Inquiete, je decide d'aller voir son bff potentiellement amoureux d'elle pour qu'a deux on aille s'assurer qu'elle va bien. J'utilise mes pouvoirs de magicienne pour nous amener ici sans passer par la foule et encore une fois je vois ma rouquine s'envoler comme une roquette ! Par ailleurs vous avez des peluches ici ?

Oui je suis assez décontractée, mais seulement en apparence croyez-moi ! Il y a beaucoup trop de monde ! Trop de regard braqué sur moi ! Je n'en peux plus faut que je me barres ! Ou du moins me cache. Ce que je fais, en partie, je me caches derrière le toutou bipède de Eva, il faut bien qu'il sert à quelque chose ! Mais surtout j'ai la désagréable attention qu'on se rapproche de l'heure fatidique, je n'ai pas assez de peluche ! Il faut que j'en trouves et que je trouves ma rouquine !

- Loin de moi l'idée de vous déranger, mais mon instinct de magicienne me dit que ça va très, très mal finir si on reste tous là avec l'éclair de feu sur patte qui va casser la gueule de tout ceux qui lui reviennent pas. Donc Cani- Camille et moi si ça vous dérange pas - même si ça vous dérange je m'en fous quelque part - on va traquer ce trouble à la malfaisance.

Surtout le caniche je le traînes de force car je peux pas contrôler Eva à moi seule, lel. Je le regardes puis regarde le sol, dans le monde miroir, il y a un miroir juste sous nos pieds, comme on a pas bougé. Il me regarde presque suppliant, comme si je m'en souciais ~ Sans lui demander son avis, je plonge dans le miroir en faisant un petit "bye" à la joker et en le laissant affronter les conséquences de mes mots. Kaga est méchante mais Kaga reste polie en toute circonstances !. Ta gueule toi.

Je nous oriente vers mon adorable et détestable pour le commun des mortels Eva. Elle semble entourer de trois, quatre énergumènes ? Je dois pas être réveillée pour ne pas réussir à les compter, ou alors je manques d'air. Je passes par une vitre reflétant la rue et me voilà ressortit à l'air libre, même moi là je prends une grande inspiration, j'aurais du faire des poses vu la distance qui nous séparait.

- Oh putain ... Faut me frapper quand j'oublies de me faire respirer !.. j'ai plus de souffle moi aussi là ...

Faut que je règles ce problème d'oxygène dans le monde miroir, vraiment, ça devient urgent. Pourquoi diable y a t'il un ours un peluche sous eva ? Pourquoi quelqu'un a le bras brisé ? Mon dieu que de questions !

- Kaga est perdue ! Pourquoi diable tu voles partout pour briser des bras rouquines !? C'est pas l'heure de castagner !

concernés : Eva, camille, cain, freya, esperance et emily
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ashford
Emily Ashford
❝ LOCALISATION : Office du Dr.Yashiro
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Inné


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:21







-Personnages concernés par l'action d'Emily : Espérance, Caïn, Freya, Eva, (Elena, Camille, Kaga)

Le cerveau d'Emily s'était gelé en place dès lors que les premiers arômes du parfum d'Espérance infiltrèrent ses narines ; tournant ses yeux iris en cœurs et sa lèvre inférieure en cascade. Il n'avait pas l'air d'avoir spécifiquement fait le lien entre la vraie signification de ses paroles (plus sinistres qu'elles ne sonnaient en réalité) ; parce que son image-mentale était bien trop parsemée de pop-up de sites pour adultes mettant en scène les deux blonds dans divers positions artistiques diverses, variées mais surtout illégales aux yeux du code enseignant.

C'est avec la prestance d'un Aniki dans ses derniers moments que le membre de la S.A.D avait contré cette tentative vicelarde de détruire leur lien méta-marital. La masse de métal traça une ligne fine entre ciel et terre, et à la fin de sa course, laissa un petit cratère au sol. Le petit blond admirait silencieux le flot de sang qui colorait ces craquelures de façon si artistique ; mais vint éventuellement reporter son regard vers Goofy. Ce coup-là venait de lui faire réaliser que le psychologue était maintenant libre de son influence.. et afin de protéger leurs liens de feraille, Caïn en avait sacrifié son bras.

Le petit blond admirait l'homme avec un regard très spécifique. Son menton, ses sourcils et ses biceps avaient quadruplés de volume, alors qu'il fléchis la jambe pour se mettre à niveau de l'immortel au bras perpendiculaire. Il partageait le même visage, le même trait de dessin violemment différent d'habitude. Alors qu'une larme virile coulait le long de la joue d'Emily, son faciès exagérément masculin restait de marbre. Il s'adonna alors à un handshake viril avec l'homme, en utilisant son bras cassé, le tirant dans un angle abominablement inhumain ; serrant sa paume dans la sienne.

- ...BROSEPHSKI

Mais après un cri de douleur, Emi revient à la réalité et nota l'afflux de sang abusif qui se dégageait de l'os. Ça pokait hors de sa peau, et les gens affolés et/ou dégoûtés ne pouvaient qu'attendre l'arrivée des urgences. Ce fut donc à Emily de remédier à ce problème, utilisant les premiers secours.

- T'inquiète Goofy ! Je vais appliquer les premiers soins !

S'agenouillant devant l'homme au costume de furry, le petit blond tourna le bras et fit face à l'os cassé couvert de sang qui en sortait. Il avait vu ça des centaines de fois – il savait ce qu'il avait à faire. Il en rougissait, alors qu'il plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille ; approchant dangereusement ses lèvres de la matière osseuse ; émettant un montant exagéré de sons de suctions, donnant l'impression que quelque chose de complètement différent était en train de prendre place.

….maaais cet extrait de scène de hentai fut assez rapidement interrompu par un coup de bottes dans la tronche d'un Freya manifestement frustré d'être passé pour un clown devant la foule, et qui estima que le mieux qu'il puisse faire pour arranger son propre cas, était d'instaurer un peu de discipline dans cette foule.








-Personnages concernés par l'action de Freya : Emily, Caïn, Elena, Espérance, (Eva, Camille, Kaga)

C'était une humiliation, et tout ça n'était arrivé qu'à cause de ce fichu costume. Il n'avait jamais auparavant été insulté deux fois de suite par des pièces de vêtement ; mais avec cette prestation minable, il pouvait officiellement dire que c'est le cas. Il n'avait pas dit un mot à l'ours, Le petit blond s'était contenté de remettre sa casquette en baissant la visière aussi bas que possible, laisser s'échapper un « HUMPH ! » de Tsundere ; avant de quitter la scène sans même adresser un regard aux autres arrivants. Mais lorsqu'il descendit de scène.. il considéra que la stupidité de la scène à laquelle il était en train d'assister, requérait qu'un peu d'ordre soit remis dans ce boxon de macaques. Il voyait un type sucer un os brisé pour le « guérir »... il avait aucune idée de qui étaient ces gusses, mais le pressentiment que ces événements étaient liés le laissait inconfortable. Il pris la démarche nécessaire en écrasant sa botte dans la tronche de l'exhibitionniste dont la première réaction fut de hurler comme une banshee et de ramasser un rouleau de duct-tape sur le sol pour essayer de rattacher les membres brisés du type avec.

Premier pas installé ; le second allait être beaucoup plus  flashy.

Sortant le pistolet de sa ceinture de combat ; L'ange du ciel étendit le cordon qui le reliait à sa ceinture. Son bras commença à s'illuminer d'une lueur angéliques rappelant les vitraux d'une église, avant que celles-ci n’inondent complètement son arme..

- SI-LENCE !!!

...Et du tout petit pistolet, s'échappa une gigantesque impulsion magique ; projetant d'énormes bourrasques de vent à travers la zone. Le bruit était assourdissant, alarmant.. et ce qui vint au bout de cette colonne d'énergie magique, était une encore plus imposante explosion à la forme d'une croix chrétienne. Les nuages sur son passage s'étaient écartés comme une école de poissons face à un prédateur. Ayant obtenu le silence qu'il désirait ; Peace Maker rangea simplement son arme dans son holster, puis ses mains sur ses hanches.

- Si vous n'êtes pas capable de vous tenir en place plus de deux minutes, allez faire un tour dans les stands d'aptitudes physiques, ou dégagez !

Mauvais perdant.






 

YEET
 



Revenir en haut Aller en bas
Camille Griffith
Camille Griffith
❝ LOCALISATION : à l'école, aselus
❝ PT. EXPERIENCE : 65
Mystique


: B

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:36

le Festival des Héros
quatorze heures
Quand la voix de la Joker sonne derrière toi, tu te relèves brusquement tout en enlevant la poussière de tes vêtements. Tu reprends presque instantanément ton sérieux ; après tout, en vrai Camille, tu n'es pas une victime. Eva explique son point de vue de la situation, tu voudrais rouler les yeux au ciel mais seul un sourire attendri plisse tes lèvres. Tu n'es pas très doué pour lui en vouloir. Quand tu comprends ce qu'elle s'apprête à faire, tu tends la main en avant. ▬ NON ATTEND! Mais la voilà partie. Ta main vient claquer contre ton front, même si tu t'as pas perdu ton sourire, et le rire amusé de Shapeshifter n'arrange en rien le comique de la situation.

L'inconnue se met alors à parler sans s'arrêter, tu te retournes pour l'écouter, ton visage déformé par l'incompréhension au fur et à mesure de sont récit. Tu restes muet, yeux ronds, joues rouges. Comment cette nana peut bien savoir que tu es amoureux d'Eva? ... Son crush? Pendant quelques secondes, ça y est, tu es à nouveau perdu. Mais lorsqu'elle s'approche pour te prendre par le col et t'entrainer vers la plaque de verre, tu ripostes, la faisant aisément lâcher ton pull. ▬ Je retournerai pas là-dedans j't'ai dis, ciao et amuse-toi bien. Elle y disparaît sans toi, et tu souffles un bon coup. Tu regardes ensuite la Joker qui attend, sourcil arqué, des explications. ▬ Moi-même je ne sais pas trop ce que fais là, je suis arrivé sans vraiment le vouloir. Désolée Shapeshifter, je vais calm-- Une grande explosion retentit et te coupe en pleine phrase, le vent généré venant faire tomber tes cheveux dans ta figure. La Joker et toi tournez la tête vers la source du vacarme... apparemment Peace Maker veut mettre fin au bordel. ▬ ... calmer Eva. Tu t'inclines légèrement vers la rousse et prends appuies sur l'estrade pour retourner à terre, parmi la foule, qui s'écarte sur ton chemin. Foule qui a perdu de son enthousiasme, même si certains croient toujours à la mise en scène et t’acclame timidement.

Arrivé rapidement sur les lieux, tu scannes la scène ; sans tout comprendre, tu saisis l’essentiel. Un calme étonnant t'envahis. Tu poses la main sur l'épaule d'Eva et la tires légèrement en arrière, un ton légèrement déçu dans la voix. ▬ Arrête maintenant, pourquoi tu fais ça? Faisant glisser ton sac banane autour de ton épaule pour qu'il arrive au niveau de ton torse, tu t’accroupis devant le blessé qui a scandé être ton daron deux minutes plus tôt - car même s'il est un inconnu turbulent, il n'en reste pas moins un civil blessé à tes yeux, tu dois appliquer la procédure. ▬ Eva, appelle une ambulance. Je vais m'occuper de stabiliser votre bras... monsieur, bougez pas. Difficile à vraiment deviner avec ce costume, mais bref. Tu sors de ta sacoche un ciseau - pour découper la manche pleine de sang de son costume.

EVA et EMILY ; KAGA . FREYA et ELENA ; CAÏN et ROSARIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Festival des Héros [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[MINI-EVENT] Le Festival des Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Centre ville-
Partenaires
dabberblimp" [MINI-EVENT] Le Festival des Héros - Page 3 50-50-2 5050