Ce district est en réalité un grand espace vert où ont lieu énormément d’événements. Aselus est appelé « l’arrondissement des arts ». Tout ce qui touche à ce lieu travaille aussi autour du développement durable.
La ville tourne autour de ce point central et c'est dans cette zone qu'il y a un maximum de vie. Presque toute l'administration et l'animation de la ville ont lieu ici. De la grande place, vous pouvez rejoindre les autres quartiers.
Vegga est aussi nommé le quartier des jeux pour son lot d'endroits où vous pouvez passer du bon temps. C'est un endroit qui vit particulièrement en soirée.
Cet endroit est resté relativement vintage et est l'endroit le moins avancé technologiquement de toute la ville. Ce sont surtout des quartiers d'habitations, d'aires de jeux, de repos, pour la population tranquille de la ville, mais aussi de vieux bâtiments créés là bien avant les avancées technologiques.
Dit aussi le sud de la ville, l'endroit le moins bien entretenu de Laurel, les bas quartiers. Méfiez-vous des petites ruelles et des rues sombres, elles sont bien moins sympathiques que celles que vous pouvez voir dans le centre de la ville.
Ce sont les endroits de la ville qui ont été laissé à l'abandon suite aux attaques des araignées géantes il y a de cela deux ans. Il y règne encore une atmosphère terrible. Peu de gens osent encore s'aventurer par ici...